-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buvons Bien, Buvons mes Amis ! Trinquons, Buvons Vidons nos Verres | Défi PV ~ Taki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Nov 2014, 15:45


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un seul moment à moi. Mes fonctions d'Esprit Elémentaire de la Foudre, de dresseuse et éleveuse de dragons et bientôt des reptiles … Tout cela me donnait pas beaucoup de temps pour moi. Sans compter que je ne sortais presque plus et que je ne voyais presque personne mise à part mes très chers compagnons. Il fallait absolument que je sorte pour me vider un peu l'esprit et de penser à autre chose. Je pris une feuille de parchemin et une plume pour écrive une petite lettre pour une amie de longue date.
Chère Takias,

Cela fait un certain moment que l'on ne s'est pas vu en temps que simples amies.
Que dirais tu d'une petite sortie seule à seule afin de penser un peu à nous et laisser de côté, juste pour une soirée, nos fonctions ?

Rendez vous donc dans la Taverne de la Rue Commerçante.



Alyska,
ton amie.

Mon écriture bien soignée et électrisante décorait petit à petit le parchemin. Lorsque j'eus fini, je reposais la plume juste à côté de la petite bouteille d'encre. Je laissais sécher quelque peu les lettres écrite sur la feuille avant de l'enrouler délicatement. Je la pris dans mes mains, je me dirigeais vers un petit dragon de mon élevage que j'avais l'habitude de prendre pour envoyer des lettres. Je lui donnais le rouleau de parchemin avant d'ouvrir la grande porte vitrée de la Mystérieuse Bibliothèque de Draguial. Je fixais le dragon postier perché sur mon avant bras en lui disant « Vas dragon, apporte cette lettre à Takias. » Le reptile s'envola dans les airs, puis je le regardais partir à toute allure, heureux de prendre son envole.

Je sortis de la Bibliothèque pour m'habiller plus civilement qu'à mon habitude afin de passer un peu plus inaperçus. J'entrais dans ma chambre, je cherchais dans mon armoire de quoi m'habiller. Je tombais sur un pantalon bouffant noir avec des reflets violets, puis un mignon petit haut violet foncé prenant seulement ma poitrine. Je pris ma longue chevelure rousse et l'attachais en une haute queue de cheval. Je laissais juste ma fine mèche de couleur blanche descendre sur mes épaules et pour ma franche, je la balayais sur le côté de la mèche blanche. Après m'être totalement vêtue, un petit dragon rouge grimpa sur moi pour atteindre mon épaule. Je le caressais tranquillement en lui disant. « Coucou Erebus, ça te dirait de venir avec moi ? » Il me regardait en pensant sa tête. « Tu vas où ? » « Je vais faire une petite virée entre amie, avec Takias. » Il sauta de mon épaule jusqu'à mon lit. « Dans ce cas je reste ici, profite bien de cette soirée entre filles ! » Je caressais tendrement Erebus pour le remercier. Je me dirigeais vers le balcon de mon immense chambre. J'irais plus vite en ''volant'' qu'en marchant ou en étant sur le dos d'un de mes dragons. Je fusionnais avec mon élément qu'était la foudre, je traversais le ciel en le foudroyant.

A la vitesse de l'éclair, j'arrivais sur une colline tout près de la Rue Commerçante. Je repris mon apparence normale avant de me mettre à marcher. Je traînais tranquillement dans les petites ruelles, cherchant la taverne. Mais ce qui me frappait le plus, c'est qu'en faite le lieu où j'étais, était en fête. Cela promet d'être une soirée complètement folle ! Je finis par me faufiler dans la foule pour atteindre la fameuse Taverne. L'ambiance était bien sympathique, mais je préférais attendre Takias avant de m'amuser comme une folle.
Post : 1/6
Mots : 600

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Nov 2014, 18:24

Takias venait de recevoir la missive de son amie Alyska. Elle laissa un morceau de viande au dragon messager et le laissa repartir vers les Marais tandis que les yeux rouges de l'Impératrice du Tout glissaient sur le parchemin cramoisie. Lorsqu'elle eut achevé sa lecture, la jeune femme esquissa un sourire et laissa retomber le papier dans un des feux allumés dans son bureau. Elle n'aimait pas laisser ses documents personnels à la portée de tous, et elle d'ailleurs une mémoire suffisante pour ne pas oublier toutes ces petites lettres. Elle avait par ailleurs bien envie de boire un verre. Cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas rendue à la taverne et ces dernières expériences avaient toutes été très appréciées, quoique parfois la rapprochant un peu trop de la débauche. Les souvenirs des Veuves Noires lui revenaient à l'Esprit, et il lui semblait que cela faisait maintenant cent ans que le groupe s'était perdu. Elle n'avait plus de nouvelles de Masha, même si revoir Shiro lui avait fait un bien fou. Plus de nouvelle d'Ankô ni d'Aya, et des autres demoiselles au coeur noir qui lui avait appris l'art de la séduction et de la domination sur les mâles. Elle n'était pas trop resté dans cette optique de supériorité, mais plutôt d'égalité, et elle avait été contente d'avoir fait partie de ce groupe qui avait été pour elle la seule et première véritable famille, sans parler de Basphel. Elle s'était épanouie chez les Veuves Noires et avait épanouie ses côtés sombres qui lui servait tant maintenant. Mais Takias s'interdisait de vivre dans le passé, après tout, beaucoup de choses avaient évolué depuis ces années de jeunesse passées en compagnie de ses amies. Et retourner en ville à la taverne lui ferait le plus grand bien, elle le savait. Mais elle savait aussi qu'il ne servait à rien de répondre à Alyska, malgré la vitesse du petit dragon, l'échange serait trop long. Elle se contenta donc de sourire et d'aller se préparer pour cette soirée qui promettait d'être inoubliable.

Elle ouvrit son armoire et Kolio ouvrit un oeil derrière elle. Un simple regard suffit à son meilleur ami pour comprendre par les pensées de quoi il retournait, et par refermer son oeil pour poursuivre sa longue sieste. Takias se rendrait seule à la Taverne, elle n'avait pas envie d'effrayer tout le monde avec Kolio, et le lion n'avait d'ailleurs que peu de motivation pour regarder son amie boire et danser pendant cette soirée. En plus de cela, elle n'avait pas envie d'être reconnue, un lion immense et aux yeux rouges tel que Kolio était immédiatement associé à l'Impératrice du Tout. Hors ce soir, ce n'était pas l'Impératrice du Tout qui sortait, c'était Takias, seulement Takias. Takias, donc, jeta un regard sur ses nombreuses tenues et en choisit une: un pantalon de cuir moulant qui mettait en avant ses formes et ses jambes musclées associé à une belle tunique à manches longues décolletée d'un rouge sang qui faisait ressortir les yeux de la jeune femme, accentuant la blancheur de sa peau. Elle mit des bottes cuissardes à talon, serties de quelques rubis sur le plateau et les hauts talons. Tout en rouge et noir donc. Elle tressa ses longs cheveux d'un noir de jais qui lui descendaient jusqu'aux fesses et observa avec plaisir les reflets rouges de sa chevelure dans le miroir. Elle mit autour de son cou blanc une petit chaîne en or au bout de laquelle pendait une flamme taillée dans un rubis. Elle laissa quelques mèches rebelles s'échapper de sa longue et épaisse natte et ajouta un peu de noir sur ses deux yeux profonds. Le résultat était sublime: on aurait dit une parfaite Vampire, ou peut-être une Démone. Elle n'eut guère besoin de rajouter du rouge sur ses pommettes ou sur ses lèvres, ces dernières, pulpeuses, étant déjà d'une couleur sang habituelle. Elle se parfuma brièvement et jeta sur ses épaules une grande cape noire aux reflets rougeâtres qui semblait ondoyer dans la nuit. Elle était prête, enfin presque. Takias ne serait pas la guerrière qu'elle était sans quelques armes sur elle: elle accrocha sur sa taille son ceinturon de cuir noir et sa rapière d'or, la Fureur Ardente et glissa dans sa cuissarde droite l'étui de sa dague la Royale. Elle enfila des gants de velours rouges, et saisit entre ses doigts fins la Royale. Elle trancha l'air d'un mouvement rapide et expert, et un portail temporel s'ouvrit. Elle se tourna vers Kolio avec un sourire:

"A ce soir mon ami! Ou peut-être à demain..."

Son sourire s'élargit et elle attendit d'entendre le grognement sourd du félin avant de s'engouffrer dans la brèche du portail. Elle arriva alors aussitôt dans une petit rue déserte qu'elle connaissait bien, non loin de la Taverne. C'était étrange de se retrouver là à la nuit tombée, et un flot de souvenir lui revenaient. Elle évita un groupe d'hommes visiblement déjà ivres et fut surprise d'entendre autant de bruit et de voir autant de monde dans et autour de la taverne. Il y avait visiblement déjà une grande fête de prévue, ce qui enchanta bien évidemment la jeune Elémentale. Elle ne tarda pas à repérer l'aura de foudre de son amie et s'approcha d'elle.

"Alyska! C'est un plaisir de te revoir! Eh bien, je ne savais pas qu'il y avait déjà une fête, ça m'a l'air d'être très excitant tout ça! Mais tu es splendide dis moi!"


La jeune femme s'émerveilla devant la tenue plus légère de son amie, toute de violet vêtue. Elle se concentra ensuite sur le brouhaha et les notes de musique qui provenaient de la Taverne, attendant la réaction de son amie avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Nov 2014, 14:10

J’appréciais vraiment ce moment là, la nuit qui commençait à tomber tranquillement chargeant le ciel de nombreuses couleurs. De nombreuses lanternes commençaient à s'allumer en montrant leurs palettes de couleurs festives : rouge, orange, vert, bleu, jaune, rose, violet … De quoi compléter l'ambiance déjà chaude des festivités de la Rue Commerçante. De nombreuses musiques dansantes se faisaient entendre dans les ruelles étroites. Cela me donnait réellement envie de m'amuser, de danser, de boire … Chose que je ne faisais pas en temps normal. Mais aujourd'hui, je vais pouvoir me lâcher et vivre à fond cette soirée qui promet d'être très spéciale !

Takias se montra enfin, me saluant chaleureusement. Je lui souris tout simplement avant de la prendre dans mes bras. « Je suis heureuse que tu ais pu venir ! Toi aussi tu es magnifique, une beauté de feu comme toujours ! » Je la lâchais, la détaillant davantage. Elle avait mit un pantalon en cuir noir avec une longue tunique rouge sang et une cape noire aux reflets rougeâtres. J'aimais particulièrement la longue natte aux mèches rebelles qu'elle avait fait. Ses cheveux étaient toujours aussi beau, d'un noir ébène incroyable avec des reflets rouges. Une beauté vampirique ! Je la voyais comme un modèle, j'avais tellement envie de la surpasser et d'être aussi puissante qu'elle. Peut être un jour cela arrivera, mais pour l'instant il fallait que je fasse mes preuves auprès des autres éléments puisque j'aimerai tous les maîtriser. Mais le plus difficile restera la terre. Je remarquais qu'elle portait, sur elle, certaine de ses armes contrairement à moi. Du moins, mes armes n'était pas visibles, j'avais une paire de griffes en métal incrustée dans ma peau, au dessus des mes mains. Après, j'arrivais à faire apparaître devant moi, le Tumultueux grâce au lien de foudre que je possédais avec lui. Donc ce n'était pas un réel problème de ne pas avoir d'armes apparentes.

Je lançais un sourire complice à Takias avant de lui dire. « Et si on entrait dans la taverne ? » J'offris mon bras à ma chère, pour rentrer ainsi dans la Taverne. L'ambiance y était très joyeuse, de quoi oublier les étranges rêves que je faisais en ce moment. Un frisson parcourra tout mon corps lorsque j'y repensais, je secouais ma tête avant de me concentrer sur la musique et ces festivités débordantes. Il fallait absolument que j'évite de repenser au rêve, il me faisait peur, je ne savais pas du tout quoi faire. Il était si mystérieux et énigmatique ! Peut être que ce rêve avait une signification, mais pour l'instant je n'arrivais pas à savoir ce que qu'il signifiait exactement. Je secouais ma tête pour me sortir tout cela de ma pensée. Je croisais le regard de Takias en lui souriant, pour faire genre que tout allait bien. « Viens, on va s'asseoir à une table. » Je l'amenai vers une table un petit peu plus éloignée des autres. Je m'assis tranquillement sur une chaise, prenant une pause assez séductrice tout en restant réservée.

Je balayais la salle du regard, il y avait beaucoup de monde. Mais un petit troupeau de gens attira particulièrement mon regard. Ils n'étaient qu'à quelques tables de nous, je trouvais qu'ils avaient tous un regard plutôt insistant sur nous. « Bonsoir, puis-je prendre votre commende ? » Je me retournais et je vis qu'un serveur s'était présenté à notre table. Je lui lançais un sourire charmeur avant de dire. « Je prendrais une petite liqueur à la framboise. » Je regardais ensuite Takias. « C'est moi qui offre ce soir ! » Je pris mes longs cheveux roux et les rassemblais au dessus de mon épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Déc 2014, 21:12



    La jeune femme libérée pour un soir de ses lourdes responsabilités se laissa entraîner par la foule et surtout par son amie Alyska. Ensemble elles entrèrent dans la taverne. Takias suivit l'Elémentale de la Foudre jusqu'à une table un peu plus loin avant de prendre place. Elle suivit le regard de son amie pour poser ses yeux rouges sur un groupe de jeune homme fort charmants. Alyska commanda avec un large sourire. Elle prit une liqueur à la framboise. La jeune Reine sourit à son tour avant de prendre la parole:

    "Pour ma part je veux bien un rhum fraise s'il vous plaît."

    Puis elle se tourna vers son amie:

    "Merci pour la boisson."

    Ce n'était en soi qu'une poussière dorée parmi les fortunes des deux jeunes femmes. Takias avait amassé des milliers de tonnes d'or depuis qu'elle avait commencé à forger ses armes et son rôle d'Impératrice du Tout lui avait offert tout ce dont elle avait besoin. Elle savait qu'Alyska avait autant de facilités qu'elle, mais elle appréciait quand même le geste. Après tout, même avec autant d'argent certains trouvaient encore à chipoter. La jeune femme sourit en attendant que les boissons arrivent. Elle reposa ses yeux rouges sur le groupe de jeunes hommes qui semblaient les avoir longuement dévisagés toutes deux. En effet, à peine l'Elémentale du Feu croisa le regard d'un des jeune homme que celui ci l'évita, comme si ses yeux l'observaient depuis trop longtemps. La jeune femme hésita: pouvait-on la reconnaître ce soir? Et si cet homme était un Elémental qui l'avait déjà croisé? Mais un simple regard de plus suffit à l'Elémentale pour se rendre compte que cet homme ne faisait pas partie de sa race et qu'elle ne l'avait jamais croisé. Elle reprit donc son sourire serein et fut heureuse de voir le serveur arriver avec leur boisson. Elle saisit avec envie son verre et le leva en direction d'Alyska:

    "Aux Elémentals!"

    Elle avait porté le toast avec sa voix habituelle, mais heureusement, celle-ci se perdait dans le brouhaha continu de la foule. Elle n'avait donc aucune crainte à se faire quant aux oreilles indiscrètes. Elle plongea ses lèvres dans l'alcool fort et sentit avec plaisir le gout sucré et acide de la fraise sur ses papilles gustatives. Elle adorait cet alcool grâce à l'une de ses vieilles amies aujourd'hui disparue. Elle secoua doucement sa tête pour s'empêcher de penser à Masha. Après tout, elle était venue ici pour se changer les idées, pas pour noyer ses chagrins dans l'alcool. Elle jeta à nouveau un coup d'oeil aux jeunes hommes et eut la surprise d'en découvrir un avec une corne et une aile d'ange. Plus aucun doute possible, le groupe qui semblait les observer depuis le début était constitué de Réprouvés. En apercevant un qui ne cessait de la fixer, elle descendit son verre d'un coup sans même ressentir une pointe de chaleur dans ses joues. Takias tenait mieux l'alcool que les trois quarts de la population. Et la raison était bien simple, c'était une boisson qui coûtait presque moins cher que de l'eau lorsqu'il était de basse qualité, et la jeune femme se souvient très bien de longues soirées où elle en avait bu, enchaînant les paris pour amasser un peu d'argent, alors qu'elle n'était qu'une Imprégnée. Elle se souvenait de divers soirées mémorables en compagnie d'équipage pirates quand elle même en faisait partie et tout d'un coup, elle eut envie de boire. De boire vraiment. Elle observa tous les gens autour d'eux en se disant qu'elles en auraient bien l'occasion. Elle se pencha alors dans la direction d'Alyska avec un large sourire:

    "Je crois que le groupe de Réprouvé à côté du comptoir là bas nous regardent avec beaucoup d'intérêt..."

    Elle sourit un peu plus en attendant la réponse d'Alyska. Oui, la soirée s'annonçait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Buvons Bien, Buvons mes Amis ! Trinquons, Buvons Vidons nos Verres | Défi PV ~ Taki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement Singulier [ Pv - Taki ]
» Défi des 15 ans du forum
» | Petit défi musical 2 |
» | Petit défi musical |
» Une lettre | [Défi des votes - Jun]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-