-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme pour un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Avr 2013, 11:30

Edelwyn avança un pion, relevant le défi. S'il pensait la battre, il se mettait le doigt dans l'oeil. Cependant, elle n'en dit rien, préférant rester prudente et, en cela, elle ressemblait fortement à la femme du roi, le genre à faire tout dans le silence le plus total avant d'annoncer leur victoire. « Je suis là pour te tenir compagnie vois-tu. ». Le pire c'est que c'était vrai, Mitsuko lui livrant son mari sur un plateau d'argent. Bien sûr, elle n'avait pu le rejoindre les jours précédents à cause de sa rage qui ne voulait guère diminuer, mais, à présent, il semblait aller mieux, du moins, en surface. « Mais lorsque la déesse aura retrouvé sa forme humaine, je pense que les dieux me congédieront en effaçant ma mémoire sur certains détails. Ils veulent que Jun continue de ne se douter de rien, tout comme le monde entier, le temps que le maître du temps réunisse les autres. Ensuite, les choses risquent de changer et la guerre s'arrêtera sans doute d'elle-même. ». Elle lui sourit, avançant son fou de telle façon à le mettre échec s'il bougeait par inadvertance le pion qui protégeait son roi du dit fou. Clauswitz adorait jouer à ce jeu, d'autant plus si celui-ci était accompagné de bons musiciens et elle partageait sa passion pour ce dernier. Pourtant, elle détestait rester murer dans un silence de plomb et discutait toujours en jouant, parlant de tout et de rien. Là, elle réfléchissait, pas au jeu, non, à ce que Zéleph lui avait dit, comprenant la cause de la tension entre les deux hommes lorsqu'elle les avait présenté à Drosera. Ainsi, le Mârid avait donné sa bénédiction au Seigneur des deux rives pour son mariage? Comme ça? Ils avaient dû se rencontrer lors de cette occasion, à moins que Naram lui ait envoyé une lettre? Elle ne croyait pas à cette hypothèse, le génie ne serait jamais allé parler au réprouvé sans une bonne raison totalement étrangère à Mitsuko. Quoi qu'il en soit, ensuite, il avait cherché à la voir? Ça l'étonnait également. « Hum... ». Elle avança un nouveau pion, pensive. « Tu n'as jamais envisagé la possibilité qu'ils se soient rencontrés par hasard? En plus, Naram aime beaucoup l'océan, il n'est pas exclu qu'il s'y promenait et qu'il soit tombé sur ta femme qui l'aurait pris pour Jun ou... ». C'était probable après tout. « En même temps, si c'est ça, il n'allait pas non plus partir comme un voleur. ». Elle rit. « Surtout que, connaissant Mitsuko, elle l'aurait poursuivi pour lui faire payer son manque de courtoisie et il aurait vécu le pire quart d'heure de sa vie. ». Finalement, parler avec le roi lui faisait du bien parce qu'elle apprenait des choses qu'elle ne savait pas, dont l'ignorance pouvait fausser son jugement. Le fait que le génie lui donne sa bénédiction lui faisait plaisir. Peut-être n'était-il pas tant attaché à elle? A moins qu'il ait jugé Zéleph plus apte à prendre soin de la déesse que lui? Mais ça n'avait aucun sens en réalité, une Aether n'avait aucun besoin d'être protégée. « Je ne sais pas. Beaucoup de femmes tournent autour de Naram et je pense que la plus proche de lui est Mitsuko mais peut-être est-ce que je me trompe. Le Mârid est une sorte d'électron libre, personne ne sait vraiment ce qu'il pense, ce qu'il aime, qui il aime ou, au contraire, déteste. Je crois que Mitsuko l'a toujours abordé sans se poser de questions sur l'avenir, juste en profitant de l'instant présent, comme moi dès que je le vois. Vous êtes différents et je suis d'accord sur le fait que tu dois lui permettre de s'évader. ». Elle sourit, fixant ses yeux dans les siens. « Et que ça doit être très plaisant de sombrer dans tes bras. ». La vampire lui fit un petit clin d'oeil, amusée. « Mais Naram l'évade aussi, sur un autre plan, un plan duquel tu n'as pas grand chose à craindre finalement. Franchement je ne sais pas quoi te dire sans t'enfoncer plus dans ta déprime passagère. ». Elle essayait d'y aller doucement mais elle pensait qu'il était clair que lorsque la déesse retrouverait ses souvenirs, les choses deviendraient chaotiques. C'est pourquoi elle devait se trouver aux côtés du génie à ce moment là. Il n'avait pas besoin d'elle. Naram était si vieux et avait dû voir défiler tant de femmes que s'il perdait définitivement sa jumelle, ça ne lui ferait pas grand chose. Elle espérait. « Enfin, peu importe. Ils se connaissent depuis longtemps et n'ont jamais osé faire plus que de s'embrasser alors tu n'as pas à le craindre. Tu es son mari, le père de son enfant et tu es présent. ». Elle avança encore une pièce. « Maintenant que tu as du temps devant toi, tu devrais lui envoyer une lettre pour lui demander exactement ce qu'il en est pour cette fameuse rencontre sur la plage. Il ne sert à rien que tu restes avec tes doutes là dessus. Cet homme peut être un allié formidable pour ton peuple et toi, il serait dommage de laisser une histoire de femme prendre le dessus sur le reste, surtout qu'il s'agit sans doute d'un quiproquo. ». Les dieux accepteraient sans doute ce genre de choses s'il ne plaçait pas des informations confidentielles dans la missive. « Et puis, même s'il l'a fait exprès, il faut le comprendre aussi. Mitsuko et lui étaient très proches dans les derniers temps de son existence mortelle et elle a choisi de l'oublier pour une information sur le passé de la sœur de son ancêtre. Je pense que si elle a choisi de mettre en jeu ses souvenirs c'est qu'elle se doutait que rien ne changerait jusqu'à ce qu'elle les récupère. Mais tout a changé, tu es arrivé, elle est tombée enceinte, vous vous êtes mariés. Finalement, c'est comme si tu quittais la femme à laquelle tu tiens un moment avant de la retrouver dans les bras d'un autre, totalement inaccessible sans déclencher un conflit diplomatique par la suite. ». Elle soupira. « Il faudra bien qu'ils s'expliquent un jour ou l'autre de toute façon parce que là, si ça continue ils vont se faire la guerre... ». C'était énervant finalement parce que d'un côté elle voulait les séparer pour garder Naram pour elle et, de l'autre, elle admettait que ça n'arrangerait sans doute pas grand chose à l'histoire. S'ils devaient ne plus jamais se revoir, elle préférait que ce soit après une décision de leur part. « Et puis, non, ce n'est pas l'amour fou mais nous sommes liées, quoi qu'il arrive. Il y a juste un simple conflit d'intérêt entre nous. ». Mais peut-être devraient-ils arrêter de parler de ça, surtout qu'elle avait tendance à l'aider et que ça ne l'arrangeait pas forcément. « Après notre partie, je te jouerai de la musique avec mon violon et tu devras reconnaître de quel morceau il s'agit. De toute façon, je dois rester avec toi jusqu'à ce que Mitsuko vienne. Tu vas devoir me supporter du coup, et moi pareil. ». Elle le gratifia d'un sourire, prouvant qu'elle plaisantait. Ils auraient tout le loisir de faire tout ce qui leur passerait par la tête pour faire passer le temps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme pour un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Félins pour l'autre... ou pas | Dhavala
» Nous serons toujours là l'un pour l'autre. (Yuli +PNJ)
» L'Homme est-il un Monstre ou le Monstre un Homme ? | Zane
» La vie d'une autre
» L'autre [pv: Naram]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-