-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après les lettres, la rencontre [Aimé & Sherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Jan 2014, 22:03


Sherry n'eut qu'une envie à cet instant précis, disparaître. Elle, qui avait dieu sait comment réussit à libérer la plus part des sentiments enfouis que Mickael avait laissé derrière lui, sentiments inavoués rongeant le cœur pur de la demoiselle, venait à ce jour de commettre exactement la même erreur. Elle le savait pourtant. Elle l'avait toujours su, la véritable nature des hommes. Ils sont perfides, trompeurs, profitant de leurs charmes bien souvent pour s'attirer les grâces d'une femme, mais n'ayant en vue que le plaisir charnelle qu'elles pourraient leur apporter. Les diverses rencontres qu'il lui avait été donné de faire lui prouvaient toutes la même chose alors pourquoi s'entêtait-elle à clamer leur innocence ? Uniquement car elle crut voir en un autre homme une bonté sans limites et une passion véritable comparable à la sienne ? Bêtises pures et elle le savait à ce jour mieux que personne. Sherry n'était pas dupe et ne s'efforçait plus, depuis quelques temps seulement, de voir le monde de ses maintes couleurs toujours aussi aveuglantes, préférant largement observer de loin cette teinte noirâtre en prendre possession sans se sentir concernée.

Elle se voyait commettre sans cesse les mêmes erreurs sans pour autant apprendre de ces dernières pour ne pas voir la situation se répéter. Son cœur, avide d'un amour passionné qui pourrait soigner toutes les cicatrices que les années lui infligeaient de plus en plus, ne pouvait plus contenir tant de peine et de remords. Tous finissaient par la quitter, la détester, la persécuter ou tout juste l'ignorer alors pourquoi continuait-elle à les approcher ? Ses parents, l'un mort l'autre l'ayant abandonné lâchement, son père adoptif l'ayant sauvé pour ensuite l'abandonner à son tour malgré lui, ses amis nombreux tombés au combat ou disparus dans la nature luxuriante sans ne jamais revenir ... Combien de déchirures, de véritables précipices allait-elle devoir traverser pour avoir elle-même droit à un bonheur sans prix ... ? Impossible à dire ...

Sa main s'échoua, suite à un sourire des plus tendres, sur la joue du démon pour le rassurer, lui qui se voyait pour le moins bouleversée par les sentiments qu'elle même éprouvait. Lançant un regard noir envers l'ange qui visiblement n'avait dit ces paroles que pour soulager un peu l'atmosphère, elle lui rendit un léger baiser sur la joue à tous les deux individus. Elle ne pouvait arrêter les larmes de perler, de s'échouer dans une mère de douleur et chagrins, mais elle réunit assez de courage pour s'ouvrir une fois de plus à ses deux compagnons, eux qui semblaient si peinés, au bord d'un gouffre imminent dont elle voulait les éloigner.

« Vous êtes bien les seuls en qui je pourrais toujours compter ... Vous m'êtes dévoués, vous l'avez toujours été. Vous avez vos caractères opposés mais ne manquez jamais de vous entraider, principalement quand il en revient de ma condition. Je ne saurais jamais comment vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi à longueur de journée ... Sans vous, une fois de plus, j'aurais prit un chemin erroné et je suis soulagée que vous ayez été là continuellement pour me raisonner. » Des gouttes salées commencèrent aussitôt à se former dans les yeux des deux petits à ses côtés, n'ayant pas l'habitude d'entendre ce genre de paroles pour le moins touchantes, leur quotidien n'étant fait que de rires ou d'épreuves à surmonter. La réprouvée, maintenant enveloppée par leurs deux emprises chaleureuses, put voir par dessus l'épaule de l'un la présence du réprouvé, toujours dans les parages. Elle ne put s'empêcher de reprendre sa réflexion, ces quelques heures passées ensemble étant de loin les plus sucrées mais également les plus difficiles à oublier.

« J'ignores pourquoi il m'a fait ça ... Moi qui pensait le comprendre aussi bien qu'il semblait me comprendre moi ... Moi qui le croyait sincère et tempéré, qui croyait avoir vu dans ses yeux un amour certain, n'eut été une certaine attirance qui malgré moi je n'aurais pas été capable de refuser ... Maintenant, voyant ce liquide carmin sur le fond blanc immaculé et ces paroles qu'il m'a adressé, je me pose bien évidemment des questions ... Toutefois, je ne veux pas qu'on y réponde. Après tout, cela ne changerait rien à ce silence de mort qu'il laissa planer suite aux propos que j'ai tenu tantôt. Allons-y. Rentrons à la maison. Je ne veux pas rester ici une minute de plus. S'il ne veut pas partir, moi je le ferais à sa place, pour lui faciliter la tâche. Au revoir, Aimé. » finit-elle par ajouter, ses deux poings se renfermant sur le tissu de sa robe, intensément presque jusqu'à en déchirer les coutures, tant les convulsions de son corps et de ses larmes étaient hors de contrôle.

Kai accourut vers la réprouvé de ses ailes noirâtres pour la saisir par la taille et la propulser dans les airs, ne voulant aucunement la laisser, dans un tel état, user de ses propres ailes pour fuir cet endroit enchanté. La jeune femme, épuisée et l'esprit vide de toute émotion, se laissa emporter par ses bras frêles, déjà moins que les siens, tandis que Nao s'empressait de prendre quelques provisions pour la suite de leur voyage, qui s'avérait d'être plus exténuant qu'à l'arrivée. L'entité qui les avait mené jusque là, à travers maints dangers, par ses petits artifices, retentit une fois l'ange ayant traversé le seuil du temple. « Nous savions que les chemins qui vous attendent risquent d'être longs et périlleux. C'est pourquoi essayez de profiter de chaque expérience, notamment celle-ci, comme d'une étape gravie et non pas d'une de plus pour vous rabaisser. Soyez déjà satisfaits d'avoir renforcé les liens qui vous unissent, un autre qui vient de se briser. Faites bon voyage et à la prochaine mes braves. » déclara la voix de ce ton morne alors qu'ils traversaient dans une hâte extrême le seuil de la bâtisse. Ils ne reviendraient pas de sitôt en ces lieux et ne reverraient probablement jamais le réprouvé sans qu'une force supérieure ne les y contraigne ... Un cœur n'est pas si aisément réparable.

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les lettres, la rencontre [Aimé & Sherry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qu'y a-t-il après la mort ? [PV : Sherry Shinee]
» Le renoncement - Niv IV [Sherry]
» [Quête] Des pirates - Ft Sherry
» Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)
» ¤ Le serpent d'airain ¤ ( Sherry Shinee )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-