Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leur dieu descendra des cieux. [pv Neros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 17:51

Lucy embrassa son fils une dernière fois. « Tu es sur que tu veux rester ici ? » Elle lui sourit tendrement, lui caressant la joue avec cette douceur au fond des yeux qui lui faisait presque mal de retrouvé. « Ne t’inquiète pas pour moi. Tu es très occupé, et puis tu sais où me trouvé maintenant. » Zéleph acquiesça. Bien malgré lui il était forcé de la laisser en plein désert avec ces inconnues. Au moins il y avait Neros, c’était au moins un soulagement de les savoir l’un avec l’autre. « Je prendrais soin de lui. Il n’a pas d’ange, et ne sais même pas à quoi cela lui servirait, je pense qu’il a besoin de quelqu’un pour veillé sur lui. » « Et tu es parfaite pour ça. » Lucy fit mine d’être surprise, frappant gentiment son bras. « Qu’est-ce que tu à as demandé petit flatteurs ? » Zéleph souri, ce souvenant que c’était exactement ce qu’elle lui disait quand il était petit et qu’il déclaré au monde entier comme sa mère était la plus jolie, il jouet les jolis cœurs, mais toujours pour avoir quelque chose en échange, et elle ne part pas l’avoir oublié. Le réprouvé ne dit rien, ce penchant simplement pour lui embrasser la joue un lui dire avec gentillesse qu’il devait partir à présent. Malheureusement son temps libre était limité et le voyage d’ici au Circus n’était pas dés plu court, de plus il ce demandé si il ne devait pas passer a Stenfek prendre des nouvelles de la cité ni étant toujours pas passé cette semaine. Elle comprit tout à fait et lui lâcha les mains pour le laisser s’éloigner et le regardé prendre son envol. Elle resta peut être quelques longues minutes à observer ce point disparaitre à l’horizon d’un ciel bleu comme le reflet de ses yeux. Son fils avait fini par la trouvé. Elle était si heureuse à présent.

« Papa est partie ? » L’ange sursauta, presque plus surprise encore d’entendre Neros appeler son fils « papa » que par son apparition soudaine a ses coté. Elle acquiesça simplement, laissant échapper un sourire triste. Au fond d’elle, elle savait qu’il avait une vie où pour le moment elle n’avait pas sa place, et pourtant elle aurait souhaité passer plus de temps avec lui. Qui sait quand il reviendrait à présent ? Neros remarqua cette mélancolie dans le regard de l’ange et il glissa sa main dans la sienne pour lui serrer doucement. Levant les yeux vers le rouquin, celui-ci lui offrit un sourire qui la fit chavirer. Après tout, elle était loin de son fils, mais elle avait son petit-fils et c’était déjà énorme pour elle qui n’aurait jamais crue pouvoir rencontré le jeune homme. Elle n’aurait jamais crue que Zéleph vienne un jour. Tout ça c’était grâce au garçon, elle le savait, mais n’en disait rien, préférant les découvrir, ne voulant pas qu’ils sachent qu’en réalité elles savaient tout d’eux, elle avait tout vue grâce a un miroir assez spécial. Seule chose qui lui avait permis de ne pas devenir folle dans le temple. « Je suis sûr que tu vas te plaire ici. Marxus aimerait te voir d’ailleurs. » « Qui est ce Marxcus ? » « C’est un vieux papy plutôt gentil. C’est lui qui a fondé les voyageurs. »

Lucy éclata de rire. Neros avait une façon bien à lui de décrire les gens. Ce n’était pourtant pas très gentil la façon dont il le faisait et cela avait quelque chose d’enfantin, ou d’extrêmement honnête, c’était d’ailleurs peut être là qu’était le problème. Peu importe, sa franchise l’amuser beaucoup. Neros lui tira alors la main pour l’amener à ce « vieux papy plutôt gentil ». Peut-être aurait-elle souhaité resté avec son fils, mais elle ne perdait pas au change avec Neros, au contraire, elle était très contente d’être avec lui. De toute façon tout aujourd’hui était merveilleux pour elle qui avait vécu la solitude pendant près d’un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Leur dieu descendra des cieux. [pv Neros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | S'ils croient que je suis un Dieu, je suis leur homme [Solo]
» Il y a des jours comme ça... (pv Neros)
» | Les Enfants des Cieux |
» [A] - Les Gardiens des Cieux | Solo
» [Événement] Les Enfants des Cieux - Partie II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-