Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Masterchef [P.V. L'emplumée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 22:02


Alors que je m'étais confortablement blottie dans ses bras, grignotant plus quand mangeant les biscuits, je l'entendis alors prévenir daemon de mon nouveau don. Je levais alors la tête vers Cocoon, ne comprenant pas pourquoi il lui parlait de ça et surtout, pourquoi est ce qui lui demandait si ça lui ferait bizarre. Ce n'était pourtant pas réellement son genre de parlée de la sorte, mais après tout, quelle importance ? De toute manier, ce n'était pas quelque chose que je contais utiliser pour amusée la galerie et la seule condition pour que je prenne son apparence était pour lui permettre de se sauvée, quant à celle du démon, fallait pas trop rêvée non plus, même s'il semblait trouvé cela intéressant.
On entendit alors la petite se plaindre du démon, j'avais alors tourné la tête pour voir qu'il lui avait chipé son morceau de gâteau. Cocoon c'étais contenter de le rappeler à l'ordre, mais personnellement, j'avais disparu de ses bras, me retrouvant face au démon ma main sur le gâteau avant qu'il ne le mette en bouche.

-Il n'y a pas que ça que j'ai appris à faire, je te déconseille donc de lui reprendre quoi que ce sois qui lui appartient. Tien Hasnna, profites en.

Bien entendu, je n'avais pas réellement été menaçante envers lui, je ne me serais pas permise, ça m'avait même amusée de voir sa tête quand j'étais apparue devant lui. J'étais cependant retournée normalement dans les bras de Cocoon, continuant à surveiller les gamines. Tout le monde en profitait aujourd'hui. Je regardais le temps passé, oubliant tous les tracas de la citadelle, cette journée me faisait le plus grand bien, enfin c'est deux jours mêmes si j'avais encore un besoin non satisfait, mais je savais que ça ne serait tarder. Mais pour le moment nous devions rester sages et profiter de cette sortie comme tout bon parent. Je regardais les deux filles évoluées et surtout sourire et s'amuser.
Au loin, j'avais cependant aperçu une fille trop familière à mon gout, elle avait commencé à s'approcher quand je lui avais jeté un regard la défie de s'approcher d'avantage, elle avait alors juste adressé un signe de la main dans notre direction. Je n’avais pas parlé de contrôle moi ? Je crois que je ne m'y prenais vraiment pas comme je le devais, ça viendrait sans doute avec le temps. Une fois les pâtisseries finies, on commençait alors a rangée, mais on ne rentrait pas, continuent à se balader dans le parc, faisant des jeux avec les filles. Passant par le sanctuaire pour qu'elles aillent saluer leur vieil ami et ceux qui ont veillé sur elles. La journée fut si longue que le soir venu, j'étais aussi épuisée que la vieille, j'avais connue mieux comme jours de repos. J'étais alors montée me coucher assez rapidement après avoir mis les filles au lit, j'allais coucher extrêmement tôt, mais en même temps, c'était ça ou je restais un zombie toute la journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Masterchef [P.V. L'emplumée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-