-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre ne fait pas de mal! {Niva, Yulenka, Sora, Ercan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mar 2013, 16:39



Des nuyages … beaucoup de nuyages …. elle dansait sur des beaux nuyages de coton ! Un prince – sans nez ?! - la tenait par la main et ils dansaient tout les deux, comme si le monde les avait oublié... ou s'ils avaient oublié le monde … enfin bref. Le prince charmant avait un sourire de prince charmant -logique- et chantait une magnifique chanson qui parlait de vie en rose, de bras, et de parler tout bas. Niva ne comprenait pas un seul mot de ce qu'il chantait mais pour elle, c'était une chanson magnifique. En effet, lorsque Ercan – c'est le prince charmant- eut fini sa chanson, elle vie soudainement tout en rose bonbon. Le prince charmant la lâcha soudainement et elle tomba à la renverse sur une chaise qui pour elle n'était pas une chaise mais plutôt un gros marshmallow rose très appétissant. La jeune femme avait un sourire d'enfant et se mit à rogner ce qui pour elle était un gros caramel mais qui, en réalité, était …. le bord d'une table. Un chant lointain lui arriva alors et elle entendit un homme qui chantait une chanson de moule. Comme par magie, la jeune femme se retrouva près de la mer.

Le ciel était d'une splendeur incroyable, allant du bleu au vert en passant par le rose et le violet. L'océan était à perte de vu des dauphins semblaient danser en ronde. En réalité, c'était Maak, Sora et Ercan qui dansaient au milieu de la taverne en chantant : « A la pêche au moule ». Niva se mit à courir vers les dauphins pour les rejoindre. Elle plongea dans l'eau avec enthousiasme et se mit à nager le plus vite qu'elle pouvait. En réalité, elle semblait ridicule, par terre, en train de faire des grands mouvements dans la taverne, persuadée qu'elle avançait. La sorcière poussa soudain un cri ; Un requin s'avançait doucement près des dauphins. La jeune femme se leva avec frénésie, et … s'arrêta, les yeux grands ouverts, très surprise : Elle marchait sur l'eau ! Niva se mit à rire et à tourner sur elle-même, persuadée -merci l'alcool- de marcher sur l'océan.

Le requin s'approchait de plus en plus, il fallait sauver les dauphins ! Niva se mit à courir près des dauphins et se jeta sur eux.


-ATTENTION !


Elle plaqua Ercan à terre, poussa Sora sur Maak – qui voulait faire des bisous au requin - et lança une de ses chaussures sur le requin, qui n'était autre que Yulenka...
La jeune femme se leva d'un bond et fière d'elle, leva le poing en l'air, comme une héroïne :


- Niva toujours là !


Et la jeune femme se mit à courir a travers la taverne, le poing en l'air, comme si elle était une suer héroïne qui s'envolait. L'alcool est mauvais pour la santé certes … mais au moins elle donne des supers pouvoirs.


Résumé de la boucherie xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Avr 2013, 02:03

Ha tiens, ça elle ne l'avait pas vu venir ! Elle se retrouva avec un Maak pendu à son cou pour un gros câliiiiin ! Chess eut le pelage qui s'hérissa. Non mais il venait d'où ce malotru qui osait poser ses sales pattes d'homme bourré sur SA petite protégée ?! Il en planta ses griffes dans les comptoir en le fusillant du regard. Encore un endroit qui allait être lacéré par les griffes du gros félin. Mais il valait tout de même mieux que ce soit ça que Maak non ? Yuli elle était bien embêter. Comment se débarrasser de ce pot de colle, dont les vapeurs d'alcool auraient, à elles seules, suffi à faire tomber un éléphant dans un coma éthylique ? Il lui fallait trouver une réponse assez rapidement, n'appréciant pas vraiment les câlins avec les inconnus.... Mais Niva se proposa de lui offrir une solution alternative assez drôle au finale !

Car en voulant lui balancer une chaussure, allez savoir pourquoi, elle lui offrit l'opportunité de transformer Maak en bouclier vivant ! Le pauvre bonhomme se prit la godasse volante identifiée en pleine poire ! Et l'autre ahurie qui se glorifiait de.... ben elle ne savait pas trop quoi en fait, mais en tout cas, elle était super fière. Yuli s'empêcha de rire en observant Maak. Finalement il lui avait été d'une grande aide. Et jusqu'ici, la jeune fille n'avait pas à se plaindre de ses petites manigances ! Les poivrots notoires, bien qu'un peu aidés pour l'occasion, étaient tous torchés, tant et si bien qu'elle pouvaient leur faire avaler et accepter n'importe quoi !

Mais jusqu'où cela pouvait il aller... ? C'était la question qu'elle venait de se poser. Et en plus avec ses talents de..... persuasion dirons-nous, elle pouvait toujours palier à d'éventuelles petites lacunes ! La décision de pousser le bouchon un peu plus loin prise, il fallait maintenant se décider sur comment procéder. Elle observa les protagonistes présents.... Et constata qu'il y avait un nombre égale de filles et de garçons, si elle ne se comptait pas bien sûr. S'il y en avait un qui était assez efféminé pour qu'on se pose la question, celui qui lui avait fait un gros câlin et qui lui avait servit de rempart vivant lui était bel et bien typé mâle. Mais plus pour longtemps. Yuli se pencha vers lui et lui dit.


-Non mais tu te rends compte ?! Elle t'envoie un truc sur la tronche et en plus elle te jette un sort pour échanger tes vêtements avec les siens ! Va falloir que tu les récupères maintenant, et que tu te rhabilles en plus.

Un homme complètement bourré en tenue de fille, ça le fait non ? En tout cas, elle espérait que sa nouvelle combine marcherait, car ça lui promettait des scènes poilantes ! Mais elle devait se montrer un peu plus prudente à l'avenir. Car pour l'heure, elle n'avait essuyé qu'un lancé de chaussures, mais un poivrot ivre mort, ça pouvait être dangereux. Elle se fondit donc dans les ombres pour progresser jusqu'à Ercan. Il n'y avait pas de raison de s'arrêter en si bon chemin. Et le prochain à en faire les frais se serait lui ! Enfin, il ne serait pas tout seul. Car tout en sortant des ombres, elle vint chuchoter à l'oreille du jeune homme en lui désignant Sora.


-Mais ouvre les yeux mon gars ! C'est la femme de ta vie ! Elle est belle, elle te défend, elle t'aime c'est sûr ! Une chance comme ça, il ne faut pas la laisser filer, on ne la voit pas deux fois ! Qu'est-ce que t'attends pour faire ta demande ?!

Elle disparut ensuite de nouveau dans l'ombre, fière de sa connerie, et bien décidé à observer les résultats de ses manigances sur le petit groupe. Chess disparu à son tour, pour se loger dans les hauteurs de la pièce. Il serait lui aussi en observateur pour l'heure, se demandant s'il n'avait pas amorcer une boîte de pandore en laissant Yuli faire toutes ces bêtises.... Mais bon il était un peu tard pour tout arrêter à présent. Il devrait veiller à ce qu'elle ne se fasse pas blesser ou trop gravement importuner. Ce qui au vue du nombre de poivrots, de leur état, et des bombes enclenchées par sa petite protégée, n'étaient pas impossible !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 11:49



Le monde tournait , le mien aussi ... Dans un étrange sentiment de bien être qui sonnait faux , terriblement faux . Mais il y avait un nuage de fumée , un mirage de choses plus étranges que les autres qui formaient une barrière , tout aussi louche , qui empêchait mon subconscient de logique de faire office de sa raison , laissant ma personne toute entière s'abandonner à ses délires de fous furieux . Ainsi Maak ne voulait pas rendre le nez de mon ami ? Et puis quoi encore ?! Je me préparais à me fâcher tout rouge , tandis qu'un papillon aux cheveux roux qui fumait une pipe me poussa sur ce qui restait de Maak en hurlant un "Attention" fracassant ... Une brioche . La texture des bras de Maak
J'écarquillais les yeux , touchant sans arrêt ses avants-bars de mes doigts sur cette peau dorée et grillée avant de me reculer d'un :

« BLEEEEH !! »

De dégoût énorme , reculant de quelques pas très maladroits dût à mon état , je tombais sur le dos d'Ercan qui semblait très occupée à se laisser convaincre d'une chose aussi stupide soit-elle , par cette foutue chenille bleue aux talons aiguilles . Non je ne sais pas comment une chenille peut mettre des chaussures de ce genre , ne me posez pas la question !

« Mais ouvre les yeux mon gars ! C'est la femme de ta vie ! Elle est belle, elle te défend, elle t'aime c'est sûr ! Une chance comme ça, il ne faut pas la laisser filer, on ne la voit pas deux fois ! Qu'est-ce que t'attends pour faire ta demande ?! »

Je m’agrippais au mieux à l'épaule d'Ercan dont les cheveux faisaient d'étranges mouvements de serpentins vivants et écailleux ... Je me frottais les paupières avant d'éclater de rire en reposant mon regard sur la chenille bleue . Jusqu'à ce que mon expression se "marbrifie" , et que mes lèvres tremblent de tristesse ... Triste ivresse oui .

« Ben voyons ! Allez plutôt dire ça ... À ... À m*rde comment il s'appelle déjà ? ... Vous savez le lampadaire aux cheveux de paille ... Je l'aime bien moi vous savez . Même beaucoup moi ... C'est pas pour t'offenser monsieur serpent mais ... »

Je sursaute , me surprenant à monter debout sur une table après avoir tapé des poings dessus , levant le doigt au ciel en lâchant d'un cri un superbe :

« WOH ATTENDEZ ! »

J'instaure un silence dans la salle et puis remarque que je n'ai rien à dire ... Pose une main sur mon ventre , l'autre les pointant tous du doigt et m'écroulant de rire avant de tomber sur un tonneau , croisant le regard du papillon rouge que j'ai arrêté dans sa course . Je m’assois d'une mine neutre sur une table et prend un air faussement offensé .

« Y'a quelque chose qui te fait rire super papillon ? C'est toujours les planches de bois qui son discriminés surtout les blondes ... Bouhouhou !! »

Et je m'écroule en larmes la tête dans les bras sur mon tonneau ... Un super papillon , une chenille à talons qui s'la joue curé avec ma planche à pain de personne et un méduse mec , un mec aux bras brioches ... Je pense tout haut .

« Et puis quoi encore ?! Laissez les poissons et les cœlacanthes belliqueux tranquilles , le monde n'en sera que mieux !! »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 16:12

Des flocons multicolores, et à présent des lucioles. Des lucioles qui dansaient, riaient alors que le jeune 'homme' aux cheveux argent poursuivait sa danse seul après avoir lâché la jeune femme aux cheveux ardents. Les lucioles se multiplièrent, se divisèrent, dansèrent à leur tour alors que l'Elémental se sentait à nouveau entraîné dans une danse enivrante, et surtout très alcoolisée. Et lorsque la danse cessa – une danse qui soi dit en passant ressemblait plus à une mêlée de poivrots titubant ensemble entre les tables du bar – et que le jeune 'homme' réclama son nez à celui qui l'avait volé – bien contre son gré, mais ce genre de détail était à présent trop détaillé pour être pris en considération – il eut la vague impression de sentir s'affaler sur lui une luciole grosse comme lui aux cheveux blonds, qui lui prit son index en insistant auprès du voleur à rendre ce qu'il avait soi disant volé. Une réclamation qui lui évoquait quelque peu la pêche et les moules, mais il n'aurait su dire pourquoi.

Mais tel un enfant pris en flagrant délit, le voleur de nez s'éloigna avec une mine cachottière, laissant Ercan en plein désarroi. Car oui, sans nez, le désarroi était total. L'Elémental demeura ainsi immobile, stupéfié par l'impunité de ce voleur de nez qui en plus de garder son bien, s'était approché d'une cascade bleutée en vue d'en savourer les délices interdits. Une mine triste et défaite se peignant sur son visage, le jeune 'homme' aux cheveux argent énonça, à mi-voix, l'adjectif horrible qu'il s'était décidé à offrir à ce voleur de nez :

« Mais... mais... quel méchant homme... »

Il fut néanmoins tiré de l'océan de désarroi dans lequel l'avait jeté cette constatation par l'arrivée fulgurante de l'héroïne de la soirée, qui se jeta sans plus de cérémonies sur l'Elémental, le plaquant à terre dans la plus grande des grâces avant de se redresser pour... jeter une chaussure à la cascade bleutée ? Une cascade bleutée qui, d'ailleurs, s'avérait être une étrange cascade bleutée mouvante. D'une mouvance si incroyable que ce fut le voleur de nez qui se prit en pleine poire la chaussure volante non identifiée. Toujours étendu sur le sol dont il ne percevait même plus la saleté, le jeune 'homme' roula sur le côté pour se mettre sur le dos et observer plus attentivement cette étrange cascade mouvante, cette super héroïne aux supers pouvoirs, ce voleur de nez et cette luciole inspectrice aux cheveux blonds comme les blés.

Peut-être que ce léger temps mort dans l'ivresse de l'Elémental aurait pu être l'occasion pour lui de refaire marcher son cerveau dans le bon sens, mais il ne fit même pas l'effort de remettre d l'ordre dans ses neurones et replongea avec joies dans l'océan de débilités et d'incongruité de l'alcool. Si les flocons multicolores s'étaient évanouis l'espace d'un instant, ils ne tardèrent cependant pas à retomber de plus belle, nimbant toutes choses présentes dans son champ de vision de jolis arc-en-ciels. Soudainement, la cascade mouvante disparut, et un instant plus tard, une voix venue des ombres suggéra quelques idées tendancieuses au jeune 'homme' toujours étendu sur le sol. Ce dernier écarquilla les yeux, qui devinrent rond comme des soucoupes, et se jeta sur celle qui venait cependant de disparaître à nouveau des les ombres. En résultat un magnifique plongeon de par terre à par terre, les bras de l'Elémental n'enserrant que du vide pour finalement s'écraser de nouveau lamentablement sur le sol en s'écriant :

« Ma... Ma conscieeeeeeence ! »

Gagné par une motivation nouvelle donnée par sa prétendue conscience, le jeune 'homme' aux cheveux argent se releva d'un bon pour chercher du regard cette magnifique luciole aux cheveux blonds. Celle-ci, brillant de mille feux arc-en-ciel, ne tarda néanmoins pas à s'agripper à son épaule tout en parlant d'un lampadaire empaillé... Avant de lui échapper pour monter sur une table en beuglant et en montrant du doigt le plafond. Les prunelles vermeil de l'Elémenal ne manquèrent pas de se river sur ce fameux plafond, et tel un enfant émerveillé, il laissa échapper un :

« Woaaaaaaah... »

… d'admiration alors qu'il n'y avait rien de remarquable à ce fameux plafond, et que la formidable déclaration à venir de la luciole n'avait finalement pas eu lieu. Les yeux toujours fixés au plafond, le jeune 'homme' crut voir s'y dessiner un serpent argenté, un papillon rouge, une chenille bleue en talon, une brioche appétissante, un requin, des moules, des lucioles et des flocons. Vinrent s'y ajouter des coelacanthes et des poissons rouge, pour une raison évidente qui lui sembla néanmoins très mystérieuse. Puis, sans crier gare, il ramassa une chaussure qui traînait non loin de là, fit un bond en avant, se plaçant ainsi à proximité du tonneau sur lequel la luciole blonde parlait d'un merveilleux monde avec des poissons et des coelacanthes. Lui tendant la chaussure tel un trophée, il déclara haut et fort :

« C'est faux ! Super Coelacanthe à godasse peut sauver le monde ! »

Et il posa la chaussure à côté de la luciole-coelacanthe à godasse, preuve de son estime, de ses espoirs et d'on ne savait trop quoi – probablement de sa connerie – pour le monde entier. Mais n'ayant pas épuisé tout son potentiel de débilités, le jeune 'homme' se jeta sur le papillon rouge super héros en criant :

« A bas les lampadaires empaillés ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre ne fait pas de mal! {Niva, Yulenka, Sora, Ercan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi l'océan qui me susurre amour et mort, suis-je des tiens ? [Ercan]
» La prestance d'un roi...ou de l'alcool [PV Niva]
» Une autrui dans mon monde [PV Niva]
» Entre dérive et naufrage -PV Niva
» Bon sang.. (PV Yulenka)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-