Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 00:55

LE léger rire que j’entendais me rassurais, au moins elle n’aurait pas d’ennuie, c’était toujours ca, même si il n’avait pas beaucoup de risque qu’elle en aille en même temps. Il me conseillait de faire très attention avec mon collier. Le prenant dans ma main, je me disais que de toute manier je ne l’aurais jamais avec moi dans les situations dangereuse, après tout, n’avais je pas confier mon collier au roi, pour évitait qu’elle apparaisse lors d’un combat qui aurait mis sa vie en danger ? je serais le refaire si c’était nécessaire, mais il fallait que je lui parle, je lui explique encore une fois, j’avais besoin qu’elle comprenne pour qu’elle ne mette pas sa vie en danger inutilement.
Il nous expliquait qu’il avait vraiment eu du mal à se décider, mais maintenant son choix était fait et j’en étais soulager, personnellement si je ne devenais pas reine, ce n’étais pas grave, je n’avais jamais visé ce poste après tout et je savais que Kahel serait un bon roi si c’était lui qu’avait choisi Adam. Il attendit quelque instant, après quelque seconde ou mon cœur battait à tout rompre, il annonça sa décision, c’était moi qu’il avait choisie pour lui succéder, je le regardais alors quelque instant, pas certaine de bien avoir entendu, est ce qu’il venait vraiment de me placer au plus haut rang de notre peuple, est ce que je prendrais vraiment sa place dés le lendemain, j’avais beaucoup du mal à y croire. Il se tournait alors vers Kahel, je ne savais pas vraiment dire ce qu’il ressentait, mais bon, au moins le roi avait reconnu sa valeur et j’étais légèrement triste pour lui, mais au moins il avait remarquer ses talents, lui assignant son prochain poste et je dois avouer que je n’avais rien à objecter, je ne voyais pas qui pourrait mieux que lui assurée ma protection et surtout, il serait un tacticien de choix, ses idées pour les combats à venir serait d’une grande aide et j’en était ravie. Il avait répondu tellement solennellement que ca sonnait faux, d’ailleurs j’appris que ma demeure était déjà sous protection, je ne m’en étais même pas rendu conte, mais ca prouvait qu’il faisait très attention à son peuple comme l’avais fait remarquer le roi. Il ne devrait pas cacher ses sentiments, surtout que d’âpres ce que je compris par après, il était père lui aussi, c’était dommage que sa petite fille grandisse sans lui, le roi avait raison de lui dire qu’il était temps qu’il aille voire sa famille, il devait laisser son cœur parlée. Le pauvre, on diraient qu’il ne savait plus quoi faire, mais bon après tout c’était un peu normal, je le remercierait comme il ce dois dés que j’en aurais vraiment l’occasion, alors que l’on ne se connaissaient pas, il pensait déjà à ma protection, je m’étais vraiment tromper et je regrettais tout ce que je lui avais dit dans le bureau d’Adam, il avait un aussi bon cœur que moi, seulement il le cachait, un simple masque pour éviter des souffrance et du danger à ceux qu’il aime. Se tournant de nouveau vers moi, il me dit que j’aurais sans doute d’autre décision difficile à prendre, comme ce soir, je m’en doutais, mais j’essayerai d’y faire face avec le plus de jugement possible. Il me disait que si je me montrais trop douce il pourrait toujours allez chercher Alicia, et ben tien, déjà que m’être faite disputer par ma fille comme je l’avais été ici n’avais pas été évident, je m’imaginais déjà la scène devant une assemblée de conseiller, voir devant un autre dirigeant, je voyais ma nouvelle autorité s’évaporé comme de la fumée. Il nous laissait alors partir, je demandais au roi d’attendre quelque instant et couru après Kahel, je le rattrapais assez facilement et il me félicitait pour ma promotion, il voulait alors continuer sa route, mais je le retiens.

- Merci d’avoir veillez sur moi et sur ma famille, si Adam ne l’avais pas fait, je t’aurais nommé moi-même à ce poste, comme je te l’ai dis, nos idée son complémentaire et je sais que tu me serais d’une grand aide pour assurée le bien de notre peuple, enfin je te laisse allez voir les tiens maintenant, laisse ton cœur parlée et tu sentiras une nouvelle chaleur grandir en toi qui sera fort agréable. Encore merci pour toit Kahel, je t’en serais éternellement reconnaissante.

Je le laissais alors partir retournant vers le roi qui m’attendais à la porte du palais le sourire aux lèvres, je retournais alors vers lui, avec tout la reconnaissante du monde en son égard.

- Votre maj…

Il me fit alors taire, enfin, plutôt, il me rectifiait, il ne l’était plus, maintenant c’était à moi que l’on allait s’adresser en ces terme, ca me faisait vraiment étrange, mais je crois que je m’y ferais, enfin je l’espérais vraiment.

-Adam, je te remercie pour la confiance que tu témoigne en mon égard et j’essayerai de m’en montrée le plus digne possible. J’espère un jour te revoir et que ce que tu à a faire ce passerais le plus facilement possible, mais sois prudent.

Oui je m’inquiétais pour lui, mais je le considérerais toujours comment mon supérieur, car sans lui je ne serais pas la, sans lui, sans Alicia, Shaolan, Kahel, cocoon et surtout sans Elise, je me demandais ce qu’elle penserait de moi en ce moment même, elle devrait sans doute être fière, enfin, la Elise qui ma entrainée, pas celle que j’ai du combattre. Je lui fis un signe d’au revoir et je rentrais chez moi, devant la porte il y avait Alicia, jouant avec Shaolan, visiblement il n’avait pas réussi à le remettre couchée. Quand elle me vit arriver elle me sauta dans les bras et je l’embrassai tendrement. Je vis Shaolan arriver prés de moi et je vis dans ses yeux qu’il avait compris qu’il c’était passée quelque chose d’important.

-Je vais te faire couler un bon bain pendant que tu remets Alicia au lit, prend ton temps d’accord.

Je lui souris et pris la petite à bras, l’emmenant dans sa chambre, aussi tôt coucher elle me demandait qu’est ce qui c’était passé et ce que le roi me voulait, je savais que si je lui racontais tout maintenant je ne la tiendrais plus en place, je lui répondis alors simplement.

- Je te raconterais tout demain, d’accord, la tu dois dormir et moi j’ai besoin d’un bon bain, allez fait de beau rêve ma puce.

Elle avait essayé de résister au sommeil, mais c’était dur à son âge, elle sombra alors assez rapidement. Me dirigeant vers la salle de bain de vis Shaolan terminant de me le préparée, je pris mon temps et l’eau chaude me faisait le plus grand bien. Quand on allait se coucher, je lui racontais tout ce qui c’était passé, il avait peur quand je lui parlais du déchu, mais je le rassurais.

- Gabriel est bon malgré sa race, enfin, du coup après l’intervention d’Alicia le roi a pris sa décision. Dés demain, ce sera à moi de m’occuper du peuple des anges, j’espère que tout ira bien, mais bon je sais que vous êtes la pour me soutenir.
-Tu as vécu de grand malheur, la perte de notre village, de tes parents, la mienne, tu à remonter la pente, tu tes battue et encore la tu à eu des épreuves à traversé, pourtant à chaque fois tu en devenais plus forte, alors je sais que tu y arriverais, tu en es capable, je t’aime Ninie.

Je lui souris et m’endormis dans ses bras, pensant légèrement à ce qui m’attendais dés le lendemain, je me doutais que la sécurité autour de la maison c’étais renforcé, je me demandais juste si c’était sur ordre d’Adam ou sou ordre de Kahel. Je dormis cependant d’un sommeil paisible, complètement exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La colére guidera mes pas. [Teste lvl 4, PNJ Yulenka]
» Prédateur et proie | Niveau V feat. Yulenka
» Les contrées perdues. [Niveau IV avec Yulenka]
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» Un renconte inatendue. [ Teste ne niveau IV] Lilly lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-