Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 20:28

Kahel avait essuyé un vilain coup mais encaissé plutôt bien le choc. Il n'avait cependant guère eu le temps de faire beaucoup de chose. Alors qu'il combattait aux côtés de Nydelia il lui dit entre deux coups.

Ce bougre va nous en faire baver ! Outre les ombres et les illusions, il se soigne l'animal ! J'avais réussi à lui entailler le bras et sa blessure est disparue quasiment aussitôt. Avec ce genre de pouvoirs on est pas sorti de l'auberge. En plus, il en a bien d'autre que je n'ai pas eu le temps de vérifier ! Mais ton approche n'a pas été vaine ! Tu l'as fait hésiter quelques secondes, je l'ai sentit ! Il faut que tu persévères tu es sur la bonne voix ! Et courage....

Si Nydelia ne disait rien et demeurait digne, Kahel devinait bien qu'elle n'en menait en réalité pas large. En même temps, qui n'aurait pas peur à leur place ? Il avait en face d'eux un véritable monstre de puissance, aussi redoutable qu'instable, au cœur dévoré par la souffrance et la tristesse. Gabriel mit son arme en garde et repoussa les deux anges comme des fétus de paille. Il s'arrêta alors un instant de combattre. Kahel en profita pour glisser quelques mots à sa collègue.


Superforce, allons-donc.... Il s'est arrêté, peut-être une autre chance pour toi !

Et en effet le roi déchu reprit parole, non sans une certaine émotion dans sa voix.


Vous ne les avez pas vu.... Tout ces pauvres malheureux, torturés et meurtris à outrance ! J'avais vu certains d'entre eux grandir..... Je connaissais les enfants d'autres..... J'avais même grandi avec ces anges qui ont été massacrés ! Exterminés ! Avec même pas le minimum de respect pour les morts ! J'ai vu leur famille, venir récupérer ce qu'il restait d'eux.... Des morceaux.... J'ai vu leurs proches effondrés et accablés venir prendre ceux qu'hier ils avaient serré dans leur bras, dans des boîtes !!!! Et ces innocents dont vous parlez, accueillez leurs bourreaux, ces écœurants bouchers sans âmes, en héros.... OU EST L'INNOCENCE ?!

Comment peuvent-ils combler d'éloges des monstres qui n'ont pas hésiter à décimer des familles en tuant les enfants sous les yeux de leurs parents, et vice versa, après les avoir torturés ?! Comment peut on encourager ce genre de chose quand l'on est soi même une mère ?! N'ont-ils donc aucune âme à défaut de ne pas avoir de cœur ?! Que dire des croyances et des coutumes qui permettent de perpétuer ces abominations sans nom et ceux qui les encouragent ou les produisent ?! Quel conseiller peut se vanter d'aller porter réconfort à un enfant, qui en l'espace d'une seule nuit a vu les pires atrocités dont ce monde est capable ?! Est-ce que ses bonnes paroles pourraient seulement atténuer sa peine ?! Y a t-il seulement une chose en ce monde qui ne pourra jamais le faire ? RÉPONDEZ !!!!


Les mots de l'ange déchu tonnait comme le plus violent des orages, sa peine, sa souffrance et sa colère étant palpable. On pouvait sentir à quel point cette expérience l'avait brisé, et que même après toutes ces années il en souffrait toujours autant. Il en avait les larmes aux yeux, bien qu'elles ne coulèrent pas. Tenir ce discours à quelqu'un qui vient juste d'être maman, c'était un coup dur pour Nydelia et Kahel le savait. Il lui jeta un regard inquiet, l'ai de demander si ça allait aller. Bien sur Gabriel ne pouvait pas savoir qu'il s'adressait à une mère. De son côté L'archange fouinait dangereusement du côté du déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 21:14

Bon Kahel avait réussi à trouver trois pouvoir du déchu, on avait la maitrise des ombres et des illusions, plus la capacité de se soignée rapidement. Je savais qu’il pouvait aussi modifier leur apparence, heureusement ca ne lui serait pas utile maintenant, mais qu’elle contrôle possédait il ? celui de la magie blanche, en souvenir du passé ? ou celui de la noire pour renforcer sa décadence ? enfin, on pouvait être sur qu’il en possédait encore d’autre, mais on ne pourrait les découvrir uniquement lorsque nous nous les ramasserions en plain face, ce que je ne voulais pas vraiment qui arrive. Mon estime pour Kahel remontait cependant, je ne voyais plus l’archange capricieux que j’avais eu en face de moi pendant l’entrevue avec le roi, j’avais l’impression d’avoir un autre homme. Il nous avait repoussé d’une grand violence, comme Kahel venait de le faire remarque, il devait choisir de la superfoce, décidément, cet ancien monarque, avait vraiment tout pour lui, ce qui n’étais vraiment pas à notre avantage. Il fallait pourtant que l’on arrivent à trouver le moyen de le mettre à terre, d’une façon ou d’une autre, j’oubliais, la maitrise de l’air, pour la simple et bonne raison que en tant qu’ancien roi des anges, il avait certainement connaissance de toute les capacités que l’on pouvais utilisé avec, nos boucliers, ils seraient certainement trop faible contre lui, mais au moins ca nous permettrais de mieux encaissé les attaques, c’est donc par reflex que j’en créais un autour de moi, si je pouvais subir des douleurs moindres, je serais beaucoup plus efficace devant cet homme, qui avait été victime des circonstance. Oui je sais, je lui trouvais des excuse, mais c’était plus fort que moi, jamais je ne pourrais me dire qu’une être est complètement mauvais, surtout un ancien ange. Il pris alors la parole criant que nous n’étions pas sur place, que nous n’avions pas vu ce qui c’était passé, il se trompait quand je parlais d’innocent, mais après tout, toute personne est coupable ou innocent pour quelqu’un, il ne pouvais pas savoir, mais parler des mère ainsi me bouleversa intérieurement, je me demandais ce qu’il avait vu pour se transformé ainsi, en plus, il avait comme des cache qui lui empêchait de voire lé vérité en face, c’est pour ca qu’il n’arrivait pas à ce calmée, c’est pour ca qu’il avait encore toute cette haine en lui, il ne savais pas la faire sortir, en plus tout ce temps qu’il avait été retenu ici, il n’avais eu que l’occasion de pensée encore et encore à ce qui c’était passé, sans avoir la moindre occasion d’en parlée à quelque, depuis des siècles il avait été seul avec sa peine.

- Gabriel, vous avez été attaque des villages, les personnes qui si trouvaient, elles ne vous avaient rien fait elle. C’est d’elles que j’essaye de vous parlée, mais je peux comprendre vos souffrance, vous parliez que quelqu’un qui Vien de devenir mère, j’en suis une depuis peu, une petite fille qui à vu ses parents mourir sous les coups de zombi, notre monde viens de subir un énorme assaut de ces créatures, le jugement du responsable à été prononcer. Et pourtant c’est vrai, je n’arrive pas à calmée les cauchemars de ma fille, même si je me considère comme tel, je ne suis pas sa vrai mère. Mais est ce que pour autant il faut se vendre de tout le monde ? je ne le crois pas, surtout pas de la façon que vous l’avez fait, vous avez offert au monde un carnage, les humains, que nous étions censé protéger, avait peur de nous et comment pouvions nous les protégé dans ces conditions ? c’est certainement ce que je vous reproche le plus, ca et le faite que si vous êtes enfermer ici, c’est parce que vous avez voulu vous en prendre à nous, enfin au ange qui était la, combien on périt sous vos coups ? combien de famille avez-vous brisé.

Je m’arrêtais quelque instant, je voulais voir si je pouvais me permettre de continuer et si il valait mieux que je prenne mes jambes à mon coups, je savais que je risquais d’allez trop loin et que j’avais intérêt de faire très attention à mes paroles, il semblait déjà tellement instable, tellement furieux, que je n’avais pas envie de déchainée encore plus sa colère.

-Je crois que vous n’avez trouvé personne à qui parler ce jour la et après vous êtes resté seul dans cette endroit sans personne sur qui décharger votre peine, obliger de la garder à l’intérieur de vous, celle-ci n’as fait que s’amplifier créant une douleur de plus en plus vive dans votre cœur, douleur, qui au bout d’un moment est devenue insoutenable pour une seul personne, surtout une personne comme vous, qui aimais son peuple plus que ca propre vie. C’est peut être la seul chose que je déplore avec nos précédent dirigeant, c’est le faite qu’il ne vous on pas donnés l’occasion de vous soulager de votre peine, ils ne savaient peut être pas, mais vous étiez quand même leurs roi.

Je me tu, attentive a ce qu’il allait pouvoir ce passé, j’étais certaine d’avoir touché le cœur du problème, enfin certaine, je l’espérais en tout cas. Mais pour le moment, il me fallait surtout rester prudente, mourir aujourd’hui n’étais pas vraiment au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 22:05

Gabriel sembla irrité et stupéfait d'entendre les propos de Nydelia.

Je n'ai jamais tué un seul ange de toute mon existence, jusqu'à aujourd'hui..... Je n'ai jamais fait que repousser les assauts de ceux que j'ai toujours cherché à protéger.... Est-ce là ce qu'on dit de moi à l'extérieur ? La cruauté n'a donc aucune limite.... J'ai condamné ceux que vous appelez des innocents pour avoir encouragé les meurtres de nos semblables. Jusqu'aux humains..... Ces êtres à qui nous dévouons notre vie, pour les protéger de ce monde.... Même eux.... Même eux livraient les noms et l'emplacement de leur protecteur, sans remord ni vergogne pour des raisons cupides ! Que faut-il donc faire quand lorsque ceux pour qui vous étiez prêts à donner votre vie, ceux-là même vous vendent au plus offrant, n'ayant pas une once de pitié pour le sort qui vous sera réservé. Vous parlez de votre fille.... Mais moi je vous parle de centaine d'enfants...

Le roi déchu avait l'art de vous tordre les tripes. Même Kahel ne put demeurer insensible à la souffrance de l'ancien roi, tant celle-ci était grande, et tant il pouvait la comprendre. Mais il ne pouvait pas lâcher les armes pour aller lui faire un gros câlin. Il reprit donc sa tâche en essayant de se glisser dans les ombres de Gabriel.

J'ai tout fais pour arrêter cela.... Je suis allé au delà de ce que chaque ange est capable d'endurer et de faire pour ne plus jamais à avoir infligé cela à mon peuple. J'ai offert ma vie sans réfléchir, allant affronter le danger de face.... Mais ils ont eu peur..... Peur car les préceptes qu'ils suivent avec tant de ferveur ne leur permettaient pas de se sortir de cette situation. Peur, car pour pouvoir juste survivre, il allait falloir aller à l'encontre de nos règles si sacrés et pourtant si obsolètes. Et moi j'ai eu le courage de faire ce dont il redoutait tant.... A partir de là, j'étais devenu dangereux pour eux. Moi, qui même sous leurs attaques, n'a jamais fais pire que les envoyer plus loin. Moi qui n'a jamais eu la mort d'un seule ange sur la conscience. Tout cela pour des prétendus innocents qui les ont poignardé ouvertement dans le dos, et qui aujourd'hui continueraient si je n'avais pas été là ! Comment peut-on être aussi ingrat !


Et en même temps qu'il finissait sa phrase il attrapa violemment Kahel qui se cachait dans l'ombre, le balançant devant lui avant de littéralement l'expulsé à l'autre bout de la salle avec une puissance inouïe. Kahel pouvait au moins se vanter d'avoir découvert qu'il était doué de télékinésie. Mais cette découverte fut à ses dépends, et le voilà qui passa à toute vitesse par dessus la tête de Nydelia.

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........

Il finit sa chute en roulé boulé bien plus loin, et mit quelques seconde visiblement bien sonné avant de se relever. Il titubait ayant encore le cerveau tout retourné par le voyage expresse que lui avait offert la Gabriel airline compagnie. Il s'avança tout de même en direction de Nydelia.

Ça.... Ça va..... Sans problème même....


Pas très convainquant sur le coup mais en effet mis à part être bien secoué, il ne semblait pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 23:01

Ainsi il avait seulement voulu inversé les rôles, nous protéger des humains, que nous devions nous même protégée ? pourquoi, pourquoi quelque chose ainsi avait pu arrivée, bien sur les humains pouvaient basculer des deux cotée, mais normalement, ceux sous notre protection ne pouvais pas sombrée dans les ténèbres, il devait bien s’être passé quelque chose pour que les humains décide que nous ne devions plus exister. Est-ce qu’il trouvait nos coté bénéfique trop contraignant, les empêchant de vivre réellement leur vie, c’étais bien possible après tout, c’étais vrai que tout humain sous notre protection ce dois d’être limite exemplaire, nous somme pour ainsi dire, toujours sur leur dos, les bridant dans leur actions. C’étais sans doute ce qui c’était passée, mais j’avais quand même du mal à me faire à cette idée. Maintenant, c’est vrai que ca dépendait de qui essayais de le convaincre, tellement d’humain à protégée, mais si peu d’ange. En contre parti, les démons étaient bien présents. De plus à l’époque le roi se cachait pour le bien de ses sujets, il devait s’en sentir responsable. Bien sur, je n’avais qu’Alicia, lui avait du s’occuper de la souffrance de plusieurs dizaine, voir centaine d’enfant et ce n’étais pas plus évidents, je me demandais qu’elle souffrance il avait pus subir, je me doutais bien que je n’aurais certainement pas pu la supportée à mon tour, après tout, dans ce genre de situation, qu’est ce qui nous faisait dire que l’on n’aurait pas fini comme lui ? ca aurait été presque normal après tout, même si c’était regrettable et que c’était quelque chose avec la qu’elle on vivait difficilement. Je voyais Kahel s’en approcher un peu plus, avait il enfin trouver une faille, enfin, est ce que j’en étais vraiment certaine maintenant ? est ce que je voulais vraiment mettre fin à ses jours, je dois bien avouer que je ne me jugeais plus capable il nous expliquait alors qu’il avait juste du prendre une décision bien regrettable pour son peuple, c’était une décision bien compliqué à prendre et la bataille intérieur qui avait du avoir lieu ce fameux jours avait du être féroce. Après tout, j’avais l’impression qu’il connaissait la conséquence de sa décision, il savait ce qu’il risquait de devenir et surtout, comment il serais vu par ce peuple qu’il chérissait tant. Et pourtant, il y était quand même allez, sans s’en soucier d’avantage, ne voulant que le bien de notre existence, je ne pouvais plus être certaine de la raison de notre présence ici, est ce que Adam voulait vraiment sa mort ? ou est ce qu’il attendait autre chose de nous. Mais si c’étais la cas, qu’est ce que nous devions faire pour l’aider ?cependant Kahel venait de se faire repéré et Gabriel le fis passé au dessus de ma tête, je le vis alors revenir à moi, me certifiant qu’il allait bien, comme si j’allais le croire, comme si j’allais me dire qu’une tel chute ne provoquerais pas de douleur et d’étourdissement. Gabriel s’avançais, menaçant, l’attaque de Kahel l’avait elle de nouveau énerver ? je voulais en savoir plus, je voulais continuer dans le discutions, qui c’est ce que nous pourrions encore en apprendre ?

- Et que ferait tu si tu sortais d’ici ?

J’avais réussi à attirée de nouveau son attention, pour combien de temps je ne savais pas, je savais encore moins dans quoi j’étais en train de m’aventurée. Je m’approchais de Kahel, notre magie était inefficace sur nous même, cependant, je pouvais calmée le Douleur de Kahel ce qui n’étais pas un désavantage, bien au contraire, il en fit de même pour moi. Je regardais alors de nouveau Gabriel et continuais sur mon lancer, après tout autant continuer non ?

- Tu ferais quoi si maintenant on te disait que tu pouvais sortir ? est ce que tu essayeras encore de te venger des humains, ca fait des siècles que cette histoire ces passé, eux qui ne son pas immortelle l’on complètement oublier, car même nous, ne connaissons pas cette histoire, s’il te plaie, ne prend pas mal ce fait, dit toi que c’est pour garder une bonne image du roi que tu à été. J’ai envie de me dire que tu es toujours ce roi, que tu à toujours la bonté qui était tien dans ton cœur. Je n’étais pas la, au moment ou tout ces passé et je défends les humains certainement par ce que j’en suis été une, celui que j’aime en est un, alors oui ca joue certainement sur mon jugement, mais ca me permet de te dire aussi, que maintenant, les humains respecte les anges, bien sur, il en aura toujours qui voudront allez du cotée sombre de leur cœur, mais c’est dans leur nature, comme la notre nous dis d’être bon. Je ne peu pas te demander de les pardonnés, c’est impossible pour toi, pas avec ce que tu à vécu, mais c’est du passé, tout est très différents maintenant.

Venais je de lui offrir une occasion d’être libre, malheureusement non, pour la simple et bonne raison que j’en avais pas les pouvoirs, mais Adam était bon et si il était persuadé qu’il ne s’agissait plus d’une menace, il en ferait de même, enfin, j’espère. Je voyais l’hésitation sur son visage, alors je pris mon épée et le remis au fourreau, sans être totalement inconsciente, je m’étais reculer pour avoir le temps de dégainé si il retentait une attaque frontale. J’espérerais vraiment que Kahel n’allait pas tout foutre en l’air. Plusieurs solution s’offrait à nous, la premier, mon idée n’avait pas marchée et on devrait mettre fin à ses jours et à ses souffrances. La deuxième, il se calmait, reprenais ses esprits et le roi marchait dans mon sens, la troisième, il se calmait, le roi n’allais pas dans mon sens et on devra effectivement le tuer. Quand a la possibilité qu’il mente pour s’échapper, je me doutais bien que je roi avec un garde qui serais détecter le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 23:39

Gabriel avait été visiblement énervé par la tentative d'intrusion de Kahel dans son dos. Il avait mis la main sur le pommeau de sa hallebarde, prêt à aller lui donner une leçon, mais Nydelia intervint. Et contre toute attente, elle sous entendait la possibilité au déchu de sortir d'ici. Kahel manqua de s'étrangler en entendant Nydelia dire cela. Elle était devenue complètement folle ?! Certes ce qui était arrivé à Gabriel était un peu injuste, et sa douleur compréhensible. Mais de là à aller relâcher quelqu'un d'aussi dangereux dans la nature, c'était un peu fort à son goût. Mais cela eu le mérite d'arrêter le monarque déchu dans sa lancée.

Ce.... que je ferais....? Je ne sais pas.... J'ai été condamné sans jugement, ni procès.... Enfermé comme une vulgaire bête pendant tant d'années que je n'ai plus le nombre exacte. Je ne sais plus à quoi ressemble le monde de nos jours.... Je ne sais pas ce que sont devenus ce qui était mes amis.... Je ne sais même pas ce qu'ils penseraient de moi.... Moi qui aux yeux de tous ceux qui m'ont connu semble être un monstre de la pire espèce.... Moi qui ne pourra jamais être reconnu pour mes sacrifices, trop honteux pour la morale et la bienséance....

Il s'arrêta en baisant la tête avant d'ajouter.

Et quand bien même je serais libéré.... Qu'adviendrait-il "d'eux" ? Eux qui sont morts si atrocement. Eux dont le sacrifice sombra définitivement dans l'oubli. Eux qui furent mes collègues, mes amis, les vrais innocents. Eux qui depuis tout ce temps n'ont jamais trouvé le repos.... J'entends encore leurs plaintes, leurs cris, leurs pleures. Tout les soirs je les entends, moi qui fut le seul à les venger. Personne ne peut entendre leur peine.... Personne ne peut les consoler.... Vous mêmes, les nouvelles générations, vous les avez également oublié les rattachant à un passé trop pénible. Avant de vouloir me libérer, c'est à eux que vous devrez vous adresser.... C'est à eux que vous devrez demander pardon....

Kahel qui avait récupéré grâce à Nydelia et vice versa, se mit devant cette dernière son épée à deux mains en garde. Il avait un très mauvais pressentiment, et il avait raison. Car voilà que le sol se mit à trembler et vibrer de toute part dans l'aile, et rapidement des mains et des bras cadavériques surgirent du sol dans des spasmes immondes, avant que le reste des corps ne fasse leur sorti eux aussi. Partout, des zombies d'anges sortaient du sol dans des râles et des plaintes aussi déchirantes qu’effrayantes. C'était un cauchemar épouvantable dans lequel s'enfonçaient les deux anges. Kahel tournait la tête dans tout les sens, pour tenter de voir par où viendrait l'attaque. Heureusement pour eux, les zombies ne volaient pas. Mais il s'inquiétait pour Nydelia. Après le coup de la maman, le coup des zombies elle n'avait vraiment pas de chance.


Nom de dieu il manipule les morts en plus ! Nydelia dos à moi !

Chacun couvrant les arrières de l'autre ils avaient plus de chance. Gabriel lui s'écarta légèrement pour laisser la place aux zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 21:23

J’avais bien remarqué que ce que j’avais dit ne plaisait pas à Kahel, mais après tout il m’avait demandé de trouver un moyen de gagnée du temps non ? je le lui donnais, alors il fallait qu’il en profite, surtout qu’il avait été loin d’être discret lors de sa dernière attaque, ca avait énerver le déchu, peut être un peu trop ce qui n’était vraiment pas à notre avantage, même si ne faisions pas partie de ceux qui lui avait réserver ce sort, il nous en voulait pour ce que l’on étaient, il était oublier de tous, à part du roi, sa haine grandissait encore et encore, je n’étais pas certaine d’arriver à la raisonner au moins. Bien sur j’avais prévue qu’il allait refuser, ce qui m’avait permis de mettre le plus de sincérité possible dans mes paroles, aillais je vraiment lui accorder la liberté si il le demandait, je ne crois pas, on n’était pas à l’abri d’une futur crise de vengeance. J’écoutais alors sa réponse attentivement, comment je m’en étais douter, il refusa, il n’avait pas tord dans sa réponse, jamais il ne serait reconnu comme il se doit, jamais une personne accepterais que l’on avait pu être trahi par les humains. En plus, qui accepterais un déchu ? Car même libre, il le resterait certainement pour l’éternité. On ne redevenait pas ange aussi facilement. Il nous parlait de personne morte, comme quoi il entendait encore leur plainte, est ce qu’il était devenu fou ? ca devait être possible, après tout, il était resté tellement longtemps seul, comment ne pas perdre la tête dans ce genre de situation, si il ne l’avait pas perdu avant bien sur. Leur demander pardon ? Pardon de quoi ? bien sur on ne les avait pas oublier, même si la raison était différente, c’était une situation assez compliqué, j’essayais de voir comment nous en sortirai, mais je ne trouvais aucune idée concluante. Il fallait pourtant que l’on arrive à trouver un point faible, une faille, n’importe quoi qui nous permettrais de le mettre définitivement au sol. Kahel c’était mis devant mois, en protection, soudainement, des ossements sortirent du sol, est ce que c’était vraiment les corps des anciens combattant, des anciens anges qu’il réveillait maintenant, mais de quel droit faisait il cela ? Je commençais à le détester de plus en plus, bien sur il ne le faisait pas expert, mais il répétait ce que notre monde venait de subir, heureusement à plus petite ampleur, mais quand même, c’étais abominable.

- Tu les dis tes compagnons, tes frères d’arme, mais dit moi, est ce que ca te plairait réellement de te transformée en zombis, comme tu viens de le faire avec eux ? c’est tout simple monstrueux, après ce qu’ils on vécut, ils méritent de reposer en paix et toi, tu utilise leur corp pour combattre ? de qu’elle droit te sers tu d’eux comme de simple marionnette ? si tu appréciais ton statu d’ange, est ce que tu crois que le roi que tu à été se serait abaisser à utiliser un tel pouvoir.

Comment pouvait-il utiliser ses anciens amis de la sorte, c’était totalement immoral et j’avais de la peine pour eux. J’étais triste pour eux, je veux bien croire que ces âmes était peut être tourmentée, et encore, si c’était le cas, c’est qu’il avait refusé qu’une ombre se charge d’eux. Enfermer dans cette salle avec lui par simple égoïsme ? il y avait une autre solution, il utilisait ces corps, mais ceux-ci était dépourvu d’âme, ce qui n’étais pas vraiment mieux enfin de conte, c’étais vraiment irrespectueux d’utiliser ainsi le corps d’ancien ange pour assouvir son propre combat. Mais après tout, peut être que justement il se livrait un combat intérieure, sur ses anciennes coutume et sur ceux que sa haine avait crée. Dos à Kahel, je vis que l’on était complètement encerclé, il n’était pas en sur nombre, mais en tout cas assez nombreux pour que Gabriel décide de ne plus s’occuper du combat qu’il se déroulait.

-C’est ainsi que tu veus les venger, les laissant combattre à ta place, sans même toi pour les aider ? je trouve cela honteux du monarque que tu à été, non seulement tu les utilise, mais tu t’en sers comme chaire à canon, tu sais très bien qu’ils ne feront pas le poids contre nous, crois tu vraiment que notre roi actuelle nous aurait fait entrée si on n’était même pas capable d’affronter quelque zombie, surtout que nous venons d’en finir avec un armée complète. On connait leur point faible.

Pour illustrée mes dire, mon épée s’abatis sur le cou du zombi le plus proche, ca me répugnait de devoir faire ca, mais je n’avais malheureusement pas le choix, c’étais eux ou nous, en profitant on s’envola à quelque mètre du sol, je lui fis un signe de tête et à nous deux, nous avions créé une véritable tempête dans la salle corps étaient balancée contre les murs, puis lui laissant le contrôle de l’air, je pris ma gourde et créa une lame de glace, puis utilisant encore l’air, celle-ci fini par atteindre une à une toute les têtes qui tombèrent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 22:12

Kahel grimaça en voyant l'armée se relever et ne put qu'acquiescer aux paroles de Nydelia. La vision bien que familière malheureusement, ne le laissait toujours pas insensible. Et devoir achever ce qui fut autrefois des anges, et qui aurait pu être des compagnons d'armes s'il avaient été plus chanceux.... C'était un véritable crève-cœur. Mais il n'avait pas le choix. Alors qu'il était en l'air, il soutint Nydelia dans son attaque aérienne puis se jeta carrément dans la mêlée. Il mettait toute sa force dans ses coups, par seulement pour détruire les zombies, mais aussi pour les envoyer paître les un sur les autres et ainsi les repousser. Il fit quelques bonds pour esquiver les attaque de Nydelia, avant de l'imiter.

Il racla violemment la lame de son épée sur le sol, près de débris de tissu séché. Ainsi via les étincelle et la lame chauffée par le frottement, il déclencha un petit feu.... Qui lui servit de catalyseur pour embraser les mort-vivants ! Les créatures s'effondrait au sol, calcinée, d'autre pendant leur membre ramper péniblement avant de s'immobiliser définitivement. Pendant ce temps Gabriel répondait à Nydelia.


Je n'ai contraint aucun d'entre eux à revenir pour combattre.... Ceux qui se dressent devant vous aujourd'hui, sont ceux dont la peine et la souffrance leur ont empêché tout repos.Je n'ai rien pu faire pour apaiser leur âmes meurtrie.... Aujourd'hui encore je suis démunie, une fois de plus face à leur souffrance. La seule chose que je peux leur accorder est de s'expliquer avec vous. Mais leur corps ne sont déjà plus que l'ombre du passé.... La seule chose qui me console, c'est que la majorité d'entre eux à tout de même réussi à trouver le repos. Pour les autres, je me tiens prêt à les ramener dès qu'une occasion spéciale s'offriront eux. et vous êtes arrivés.....

Il retourna vers les ombres, déposant au sol le collier finement ciselé qu'il portait au cou. Le genre d'ouvrages que certains enfants de l'orphelinat font pendant les ateliers pour les distraire. Il était très bien conservé après tout ce temps, Gabriel semblait en avoir prit soin. Puis il se tourna brusquement en empoignant sa hallebarde monstrueuse et dit aux deux anges.

Qui a dit que je n'allais pas combattre ? Je n'ai jamais abandonné mes sujets et mes soldats.... Jamais ! Et même après plus de mille ans, je ne compte pas commencer aujourd'hui....

Et avec une vitesse folle il se rua sur les deux anges qui en avait à peine finit avec les zombies. Manipulant les ombres, il enroula celle-ci autour des ailes des deux anges leur empêchant toute fuite. Il avait brandit sa hallebarde pour l'abattre sur Nydelia, mais Kahel intercepta son attaque en se jetant la targe de l'arme, la déviant de justesse. Il en profita pour lancer ses flammes sur Gabriel, s'attaquant à son visage. Mais le déchu ne sourcilla même pas. Kahel pesta.


Super vitesse et insensible à la magie ?! N'a t-il donc aucun point faible l'animal ?!

Pas le temps de réagir qu'une pluie de coups vint les submerger. Kahel pourtant expert en matière de combat avait des difficultés à esquiver les coups, mais en se concentrant uniquement sur la parade, il pouvait se permettre d'aider Nydelia à ne pas se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 22:51

Kahel avait autant de mal que moi a devoir tuer nos ancien alliez, c’était horrible, aucuns d’entre nous auraient demander un jours de devoir affronter une tel épreuve, c’était tellement douloureux, même si il n’était plus eux même, je ne sais pas si j’arriverais un jour à me pardonner d’avoir lever la main sur l’un d’entre nous, même si ce n’est plus qu’un ramassis de cadavre à la base, sans vie. Je lui en voulais d’avoir fait cela, est ce qu’il ce disait que justement, si il mettait des notre face à nous, nous les combattrions pas ? si c’étais le cas, il c’était vraiment trompée, car jamais je ne sacrifierais ma vie pour une tel épreuve, ces corps méritait le repos, ils devaient pouvoir renaitre, peut être plus en tant qu’ange, mais il ne pouvait pas rester comme cela, ce n’étais pas juste, pas eux qui avait tout sacrifier pour leur peuple, bien sur, peut être que certain n’étais pas vraiment haut placé, mais c’est bien quelque chose qui chez nous, n’avais aucune importance, jamais un archange montrait sa supériorité à un ange stagiaire par exemple. C’était quelque chose de très important chez nous, important comme le respect des mort, l’avait il oublier ? j’en avais bien l’impression. Alors que nous combattions nos frère, Kahel en fis bruler certain, j’espérais que le faite de mourir ainsi, leur permettrais de renaitre et d’enfin connaitre ce fameux repos auquel ils aspiraient certainement depuis des siècles. Je n’arrêtais pas de me demander ce qu’il c’était passé exactement ce fameux jour ou tu à bousculer. Qu’est ce qui avait que notre monarque bien aimée avait virée noire et qu’il s’autorise à prendre le corps des ses subordonnés comme bouclier. Alors que nous continuions à combattre, Gabriel me répondit encore une fois, au moins il n’était pas avar sur ses paroles, car en aucun cas il n’avait voulu interrompre les discutions pour combattre, j’avais même l’impression que l’on aurait pu discuter calmement autour d’une table. Bien sur la suite aurait certainement pareil à maintenant mais bon, qui sais âpres tout, on aurait peut être été agréablement surpris, peut être que tout ce serait passé différemment, alors que la, nous étions occuper à défendre nos vie contre les nôtres, j’avais envie de ne jamais avoir vécu ce terrible moment. Il nous dit alors que ceux qui restait devant nous, était ceux qui n’avait pas su trouver le repos à la base, des âmes trop meurtrie pour cela, est ce que c’était vraiment possible ? est ce qu’une âme pouvait décider d’elle-même de ne pas partir ? il n’aurait pas sur les apaiser et aujourd’hui, il leur offrait seulement la capacité de s’exprime, c’était une plaisanterie, je doutais qu’ils auraient voulu notre mort, surtout que après tout, nous n’étions pour rien, avant ce jour, nous étions même ignorant de leur existence et de cette histoire, alors qu’est ce qu’il espérait que ca fasse ?

- Gabriel, franchement, crois tu vraiment que c’est ce qu’il voulait, bien sur leur peine est immense, mais qu’est ce que l’on y peut, crois tu vraiment qu’il s’en serait pris à deux ange qui ne connaissait même pas notre histoire, crois tu vraiment qu’ils auraient envie de se venger comme toi tu la fait ? bien sur que c’est une possibilité, mais est ce que c’est vraiment le cas ? je me trompe peut être mais j’en doute fortement, alors renvoie les, ils sont quand même perdu, tu vois bien que nous n’avons pas trop de difficulté à les repoussé, alors tu crois vraiment qu’ils seront plus apaisée après ce combat ?

Il déposa alors un collier sur le sol, j’avais un pincement au cœur en le voyant, repensant à mon collier, en sécurité à l’extérieur, pensant à Alicia, qui demain ne me verrait peut être pas. Il nous dit alors qu’il ne contait pas rester à distance et à rien faire, je crois que j’aurais mieux fait de fermer ma gueule pour une fois, comme si j’avais réellement besoin qu’il vienne se rajouter au combat, j’en doutais. Soudainement, je me trouvais plaquer au sol, enfin plaquer, je voulais dire que mes ailes refusaient d’obéir, regardant Kahel, je compris pourquoi, il nous enlevait une partie de nous en bloquant ainsi nos ailes. J’évitais sa prochaine attaque que grâce à l’heureuse intervention de Kahel, il avait essayé de l’attaquer et ca avait été un échec, comme il l’avait dit, est ce qu’il avait vraiment un point faible ? le combat continuais, on parait et esquivaient ses attaques, plus que l’on passait nous même à l’attaque, comment pouvions nous le combattre ? il était trop puissant, après tout, sa place de roi des anges, il ne l’avait pas eu gratuitement, alors on aurait du se douter qu’il possédait beaucoup de talents, aussi bien physique que magique. Qu’elle autre pouvoir nous cachait il encore et surtout, qu’est ce qu’il contait faire, il était de nouveau seul, tout ceux qu’il avait ramené était de nouveau inconscient, est ce qu’il tenterait une nouvelle fois de le relever, ou est ce qu’il nous montrerait un autre de ses pouvoirs ? j’étais inquiète, je me demandais comment nous allions y arriver, bien évidement, dés que l’un d’entre nous se faisait toucher, l’autre le soignait, mais le souci, c’est que ca vidait notre énergie, je ne savais pas combien de temps nous allions encore tenir si ca continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 00:24

Gabriel semblait frappé d'une véritable frénésie. Il enchainait les coup à un rythme ahurissant donnant à Kahel toute les peines du monde à ne pas finir embrocher. Et Gabriel se payait le luxe de répondre à Nydelia, comme s'il n'éprouvait aucune difficulté.

Seuls ceux rongés par la haine, trouvent la force de se lever..... Tourmentés et souffrants par delà la mort.... Il n'ont plus que leur corps pour réanimés pour se faire entendre, manifester leur présence. Il n'ont plus que leur vengeance pour rappeler leur sensibilité.... Tout le reste leur a été arraché. Leur donner une chance de pouvoir à nouveau se faire voir et entendre.... Est le seul cadeau que je puisse leur faire.

Puis voilà que Gabriel se montra subitement beaucoup plus agressif. Il envoya paître les deux anges via sa télékinésie avant d'abattre ses ombres sur eux. Il hurlait sa colère et sa rage, maudissant les démons et les humains, reprochant aux deux anges de se montrer si présomptueux de pouvoir prétendre à comprendre ce qu'il ressentait et ce que les zombies ressentaient. Il laissa déferler sa fureur, faisant trembler le sol et les murs, sa voix résonnant de toute part. Kahel usa de son feu pour tenter désespérément de dissiper les ombres, mais à peine avait-il parvenu à plus ou moins se libérer, qu'il vit Gabriel dans les airs, son arme pointée sur Nydelia, visiblement furieux après elle pour le discours qu'elle avait tenu. Il s'interposa alors, n'ayant pas le temps de prendre une bonne position, et parvint à dévier la lame de justesse, au prix de s'en loger une partie dans l'épaule. Exaspéré, souffrant et ne sachant plus trop quoi faire face à cet ancien roi si triste et si cruel en même temps il finit par crier !


Gabriel ! N'as-tu donc tant vécu que pour cette infamie ?! T'es-tu sacrifié, damné jusqu'à l'âme pour aujourd'hui détruire le fruit de tout tes efforts et tout tes sacrifices ?! Qui crois tu tuer à présent ?! Est-ce un démon ? Est-ce un humain corrompu ? Non ! Ce sont des anges que ta lame s'escrime à faire couler le sang ! Que diras-tu a tout ces anges qui se sont sacrifiés pour que nous la nouvelle génération puissions vivre ?! Que te diras tu une fois que tu auras eu notre mort sur la conscience ?! Avons-nous commis un quelconque crime sinon celui de survivre à un horrible passé, et d'être allé de l'avant ?! Est-ce là ce que tu réserves à tout ces enfants qui sont aujourd'hui sortis de l'orphelinat, plus heureux que jamais d'avoir survécu ?! Veux-tu à ton tour tuer une mère ?! Veux-tu voir sa fille et lui dire en face que TU l'as tué ?! Toi qui n'est connu de tous que comme un roi bon et exemplaire ?! Pourquoi avoir tant parler avec Nydelia, pourquoi lui avoir ouvert ta souffrance, si c'est pour l'empêcher de trouver une solution ?! Ou est-ce parce qu'elle te rappelle toi ! De ton passé de roi ! Si attachée à son peuple qu'elle serait prête à tout pour lui ?!


Soudain Kahel ne sentit plus la poids de la lame sur lui. Gabriel semblait être figé. Et pourtant non. Il sourit.... de manière douce et chaleureuse.... Il releva même la lame et rengaina son arme devant le regard stupéfait des deux anges. Une nouvelle ruse ? Il se délectait à l'avance de les massacrait et voulait prendre son temps ? Non..... car voilà que les ombres se dissipèrent, et que les cadavres retournèrent sous terre comme pour reposer en paix. Rangeant son arme, il aida les deux anges à se relever en les soulevant tout les deux, un dans chaque main, par le colbac. Les deux anges sur pied, il mit les mains sur les hanches et dit avec un franc sourire.

Félicitations..... Vous les dignes représentant des ailes que vous portez aujourd'hui..... Puissiez-vous garder à jamais le même courage et la même sagesse..... Enfin sagesse hé hé, la petite demoiselle ne devrait pas provoquer aussi légèrement ses ennemis. Tu peux sortir de l'ombre à présent, je pense qu'ils ont suffisamment étaient éprouvés, tu peux être fiers d'eux.

Mais je le suis, même si Kahel à failli tout faire louper tout à l'heure en venant dans les ombres. Il avait réussi à me sentir malgré tout ! Félicitations tout les deux, vous avez comblé mes espérances. Je suis rassuré de voir à quel point nous avons des personnes formidables dans nos rangs.

Et voilà qu'Adam sortit de l'ombre, ainsi il les avait observé pendant tout ce temps. Il vint se placer à côté de Gabriel qui semblait si paisible au finale. Il jouait divinement bien la comédie..... mais l'avait-il vraiment joué ?


Tout ça faisait parti du test.......

Tu m'as donné un bien vilain rôle Adam, regarde dans quel état ils sont les pauvres. Et j'ai l'impression que Kahel a une profonde envie de nous tasser le fondement à coup de pied hé hé....

Je te revaudrais ça Gabriel. Et je confirme il en crève d'envie hé hé.

Kahel était sur le cul, partagé entre la colère et le dégoût qu'on les ai ainsi berné, et la joie de savoir que tout s'arrêtait là et qu'il n'y aurait pas de mort.

Je suppose que vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 01:04

Ses coups se faisaient de plus en plus violement et comme je le craignais, il ne semblait absolument pas faiblir, alors que nous, nous étions complètement lessiver. Il me répondait, calmement, sans être essoufflé, sans aucune difficulté à trouver ses mots, je dois bien avouer que je croyais que c’étais perdu, jamais on y arriverait, jamais nous ne pourrions le vaincre. Je ne reverrais jamais Alicia, ni Shaolan. Non, ca ne le pouvais pas, je voulais les revoir, mais pour ca, il fallait que je me batte et surtout que j’arrive enfin à mettre fin à sa vie, mettre fin a ce combat. Ils continuaient dans son délire, disant qu’il leurs offrait un cadeau en leur donnant ainsi l’occasion de s’exprimes de la sorte, mais ce n’étais pas possible, il était complètement malade de croire quelque chose comme ca. Comment le fait de se servir de corps pouvait aider ses anciens compagnons à s’exprimer, ils ne savaient même pas parlée, aucune émotion ne se voyaient sur leur visage mort. De plus, les corps bougeaient, mais leur âmes n’étaient plus dedans, oui, il était partit dans un délire causé par sa solitude et sa tristesse, persuadé d’agir pour leur bien, alors qu’il devrait tout simplement les laissé se reposé et non les utiliser pour se défendre contre nous deux. D’un seul coup, je sentis mon corps se soulever, ce n’était pas grâce à l’air car je ne l’avais pas sentis et on fini tout deux sur le sol, je voulais me relever, mais quelque chose m’en empêchait, il avait utilisé son contrôle des ombre pour nous bloquer sur le sol, complètement cette fois ci, c’était foutu, nous étions à sa merci. Je voyais Gabriel s’avancer vers nous, plus menaçant que jamais. Il hurlait, pour lui, nous ne pouvions pas le comprendre, si je ne l’avais pas en face de moi, je ne serais pas d’où serais venue la voix, tant les murs tremblait au son de celui-ci. Gabriel c’était élever dans les airs, pointant son arme sur moi, j’essayer de me libérée le plus vite possible, mais je n’y arrivais pas, je voyais Gabriel foncer sur moi, puis dans la seconde qui avait suivit, c’était Kahel, il avait réussi à se libérée et c’était interposé, mais malheureusement, il avait pris un mauvais coup dans l’épaule, il avait une méchante blessure et profonde en plus. Ce qui m’étonnais, c’est que ce fut lui qui continua à crié, lui qui continuait à défendre nos idée, je trouvais cela admirable, j’avais l’impression d’avoir un autre Kahel en face de moi, beaucoup plus doux, plus sentimental. Tout ce qu’il disait était juste, tout semblait venir du cœur, il essayait d’atteindre son cœur, comme moi je l’avais fait avant. Je fus quand même étonné quand il me comparait a lui, disant que je devais lui rappeler celui qu’il avait été avant, est ce que c’était possible, est ce que c’était pour ca qu’il avait autant parlé ? soudainement, on le vis sourire, un sourire franc et chaleureux, qu’est ce que ca voulait dire, qu’est ce qu’il nous préparait encore ? je sentis alors le poids des ombres se défaire et je voyais le restant des cadavres retournée à la terre qu’ils n’auraient jamais du quitter. Il nous aida alors à nous relever, mais qu’est ce que ca voulais dire cette histoire ? voila qu’il nous félicitait maintenant, me donnant même un conseil, je n’en croyais pas mes oreille, ou était le déchu assoiffer de vengeance ? il parlait à quelqu’un, voila que ses hallucination recommençais. Mais non, une voix familière résonnait derrière lui, puis je vis Adam sortir, mais qu’est ce que ca voulait dire ? je ne comprenais plus rien, un regard à Kahel m’appris qu’il en savait pas plus que moi. Puis à un moment il parla de teste, mais bien sur, il ne pouvait pas nous tester sans savoir quoi exactement, en plus il n’allait pas réellement risquer nos vie, c’était tellement logique. Maintenant que tout était fini bien évidement. J’avais l’impression de voir deux amis en face de moi et non l’inverse, ils étaient de mèche tout les deux, ils parlèrent de la colère de Kahel, mais après tout c’était logique non ? même moi je leur en voulais légèrement de nous avoir fait subir une telle épreuve. Adam nous demandais alors si on avait des questions, et comment que j’en avais.

- qu’est ce que ca signifie, est ce que tout cette histoire n’était que mensonge, et ces cadavres, cette vieille histoire est réellement arriver et lui, est il un vrai déchu, il à faillit le tuer, qu’est ce qui se serais passé si il l’aurait fait à cause d’un mauvais coup, qu’elle était le but de ceci, pourquoi nous avoir fait subir quelque chose comme ca.

Je me rendis conte que j’avais parlée très vite, je n’étais même pas certaine que tout le monde m’avais compris, mais j’étais tellement sous le choque que je n’avais pas pu faire autrement, je regardais alors le roi, me laissant glisser contre le mur, être au sol devant un roi ne se faisait pas trop, mais la je n’en pouvais tout simplement plus.

-Des explications, je veux juste que l’on m’explique ce qu’il c’est passé ici, car personnellement je suis complètement perdue. Oh et vous conter laisser Kahel se vider de son sang ? moi je ne peu plus rien faire, je suis vider de tout énergie.

J’attendais, je voulais qu’ils m’expliquent, après tout ils nous devaient bien ca après tout ce que l’on avait subit aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 02:15

Adam étouffa un petit rire sous le flot de question de Nydelia. Et après un petit temps, Kahel finit par avaler la nouvelle et sa colère mêlée de soulagement éclata.

JE VAIS VOUS MASSACREEEEEEEEER !

Hé hé hé du calme bonhomme, laisse moi déjà m'occuper de ta vilaine plaie.

Et tandis que Gabriel usait cette fois de ses ombres pour empêcher Kahel de bouger et le soigner, Adam s'avança vers eux, usant de sa magie pour requinquer un peu Nydelia lui aussi. Tout en s'exécutant il lui répondit.


Je suis désolé de vous avoir fait subir ça, mais au moins maintenant vous êtes au courant. Je ne vous pas complètement menti en fait. Tout ce que je vous ai raconté sur Gabriel est vrai. Par contre je ne vous ai pas prévenu que au moment où les anges l'avaient enfermé, il n'avait jamais été question de le laisser isoler dans cette aile du manoir. Ainsi tout les monarques qui suivirent, pouvaient discuter avec Gabriel via un portail magique prévu pour. Chaque souverain pu alors passer du temps à l'apaiser, à calmer sa colère, à lui donner des nouvelles du monde extérieur. Puis petit à petit, les rois et reines allèrent le rencontrer personnellement, si bien qu'au finale, nous avons finit par relâcher Gabriel.

A présent il vit ici caché.... Car oui, il est bel et bien déchu mais.... Il incarne la rédemption parmi les anges tombés. Il est devenu l'archange du pardon. Et à présent il veille sur tout les anges déchus qui comme lui n'ont pas eut de chance, et aide certains à trouver leur voie, dans un monde qui ne les accueille pas vraiment. Il est l'espoir pour toute une génération présente et à venir. Mais certains déchus ne voient pas ça d'un bon oeil d'où sa présence ici. Personne ne sait qu'il est là mis à part les rois. Il y est en sécurité et peut œuvré en paix et tout discrétion.


Gabriel avait remis Kahel à neuf et prit la parole, alors qu'il relâcha se dernier qui tirait la tronche.


Je suis déchu, mais même ainsi je peux continuer d'aider mes anciens sujets, et ceux qui se sont égarés. Il peut toujours y avoir de l'espoir. Et ne vous en fait pas pour les mort vivants, si je les ai grimé en anges, ils sont loin d'en être. Disons que c'est un moyen que j'ai trouver pour vous aider discrètement lors de l'attaque de zombie.... Bien que je ne pensais pas un jour en arriver au point de devoir en prendre sous mon contrôle. Bien sur ce Adam je dois partir, j'ai beaucoup de travail. Ho et ne vous inquiétez pas, je savais parfaitement ce que je faisais.

Gabriel se retira sous le salue d'Adam qui se tourna dès lors vers les deux anges. Il souriait avec insistance en regardant Nydelia, comme quand quelqu'un est sur le point de vous annoncer une bonne nouvelle. Ainsi elle pourrait peut-être deviner quelle bonne nouvelle il avait à lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 14:41

Mes questions avais l’air de l’amuser, mais moi je n’y comprenais plus rien, nous venions de nous battre dans un combat, pour nous, à mort. Et tout ca pour rien ? Pour que l’on nous apprenne que tout irait pour le mieux et voir notre roi et le déchu côte à côte. J’avais sérieusement envie d’imiter Kahel, je ne pouvais que le comprendre, en plus lui avait été blessé. D’ailleurs ce dernier hurla, voulant se jeter sur eux, mais Gabriel l’avait arrêté avec ses ombres. Décidément, il les maitrisait parfaitement. Mais ce n’étais pas à notre avantage, Kahel semblait encore plus furieux en remarquant ca et ce, malgré le fait que Gabriel voulait simplement le soignée. J’avais raison, on n’y serait jamais arrivé de toute manier, car même si il venait à être blessé, il se serait soigné automatiquement. Ce n’était pas juste. Adam était venu prés de moi, utilisant sa magie pour que je puisse me sentir mieux, ca me faisait du bien et je lui en étais reconnaissante. Il nous expliquait alors l’histoire, en faite tout ce qu’il nous avait dit était vraiment, mais il avait volontairement omis de nous raconter la suite. Ainsi tout nos monarque c’était succéder pour tenter de la calmer, après combien d’année était il parvenu ? Enfin ce n’étais pas vraiment ce qui m’importait le plus. Adam me rendit mon collier et je vis Kahel complètement soignée et visiblement pas content de la situation, heureusement que sa réaction pouvait semblée normal, car avoir lâché qu’il voulait massacrer le roi n’étais pas vraiment une bonne idée, mais bon. J’étais quand même contente, malgré le faite qu’il n’était plus un ange, il continuait à veiller sur nous, essayant de remettre ceux qui on perdu leur ailes retrouve le bon chemin. Bon, je ne me fait pas d’illusion, il ne doit pas y arriver souvent. Mais il était quand même seul, n’ayant la visite que des rois actuels. Mais bon, si ca lui convenait et que c’était pour sa sécurité, car ses vrai que même si il c’était calmée, il ne serait certainement pas bien vu des nôtres, ce qui était dans un sens dommage. Enfin pour lui seulement, car les autre déchus ne méritaient pas vraiment que l’on les pardonne. Gabriel nous dit qu’il devait partir et je le remerciais, m’excusant aussi pour la façon que je lui avais parlée, même si je ne connaissais pas toute la vérité à ce moment même. Adam nous regardaient, enfin me regardais, mais je n’avais pas eu le temps de comprendre pourquoi, car je sentais de la magie se dégager du collier, zut elle c’était réveiller.

-Aie, je sens la crise venir.

Quelque instant une forme se matérialisa devant moi, le visage boudeur, ou en colère, je ne savais pas trop.

-Comment à tu osé partir sans m’emmener avec, en plus papa à dit que c’était pour quelque chose d’important et moi je veux être la au moment important. Je sais bien que je ne pourrais toujours pas venir avec lors de tes missions, mais j’aimerais quand même, en plus tu ne m’avais même pas prévenue, je sais bien que c’était pour pas que je te suive, mais, ce n’est pas juste. Et on est la et eux ces qui d’abord, ces qui ose te faire venir en pleine nuit comme ca ?

Ah son caractère de chipie, je le pris alors tendrement dans mes bras tout en lui caressant les cheveux, elle ne se réveillait que rarement la nuit et bien sur il fallait qu’elle la face ce soir, mais bon, ce n’était pas si grave, enfin cette fois ci.

-On est au sanctuaire, c’est mon deuxième chez moi, quand à celui qui ose m’enlever la nuit, ces lui, Sa majesté Adam, roi des anges. Il a besoin de nous pour quelque chose d’assez important et je ne pouvais pas en faire autrement, est ce que tu comprend.

Elle c’était d’un coup cachée derrière moi, après tout elle se trouvait quand même dans un endroit ou elle n’était pas censé être et en présence d’un souverain, ce qui n’était pas vraiment banal après tout, la pauvre elle venait à peine de se réveiller et elle devait être complètement perdue, maintenant il allait falloir la convaincre de rentrée à la maison et ce n’était pas gagné. Je regardais le roi pour voir sa réaction face à l’apparition de la jeune fille, j’espérais qu’il n’allait pas lui en vouloir, après tout, elle c’était simplement inquiété pour moi et n’avais pas pensé à mal. Mais bon il faudrait que j’arrive à trouver un moment pour savoir l’empêcher de se téléporter ainsi quand il ne fallait vraiment pas qu’elle soit dans les parages. J’attendais alors la suite des événements, qu’est ce qui allait se passé maintenant, est ce que c’était fini, avait il fait son choix ? surtout, est ce que je pourrais bientôt rentrée pour remettre la gamine au lit. Bon d’accord, ca ce n’était pas urgent, mais bon, j’en pouvais rien si je n’aimais pas qu’elle n’aille pas son temps de sommeil complet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 16:05

Gabriel partit, Kahel boudant, Adam avait commencé à prendre parole pour faire une annonce, lorsqu'un petit bout de choux vint apparaître dans la salle comme par magie. Adam et Kahel regardèrent la petite fille apparue avec de grands yeux ronds étonnés. Mais qu'est-ce que faisait une petite fille ici à cette heure ci ? Et d'où sortait-elle ? Mais lorsque l'enfant commença à gronder sa mère, le mystère fut résolu. Et si Kahel pour le coup se retourna dans son coin pour se bidonner, le roi lui se mordait les lèvres, et finit par ramener sa main devant sa bouche pour masquer son hilarité. lorsqu'il parvint à calmer son rire bien que silencieux, il finit par conclure.

Eh bien, quel caractère !


Il se rapprocha alors de la petite fille qui s'était caché derrière Nydelia, et se mettant à sa hauteur, il lui dit avec un sourire radieux.


Bonsoir mademoiselle.... Je suis navré d'avoir kidnappé votre maman pour cette nuit mais nous avions des affaires très importante à régler, et pour cela il nous fallait l'aide de votre mère. Mais rassurez-vous je ne compte pas la séquestrer à jamais dans ce palais. Dès que nous aurons fini, je vous la rendrais, promis. Et ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Vous pourrez bientôt disputer à loisir votre maman chez vous !

Dit-il sur un ton malicieux qui n'arrangea rien au fou rire de Kahel. Au moins ça avait le mérite de le faire décompresser, après cette soirée aussi épouvantable qu'éprouvante, ce n'était pas du luxe cette petite bouffée d'oxygène. Adam glissa son index sous le menton de la petite Alicia, pour pouvoir la regarder dans les yeux et ainsi avoir toute son attention.


Par contre jeune fille, votre maman va avoir beaucoup de travail dans les temps à venir. Et elle va devoir pouvoir compter sur vous. Il va falloir que vous soyez forte et très sage pour qu'elle ne s'inquiète pas trop quand elle s'absentera. Et il faudra aussi lui faire confiance pour ne pas venir la rejoindre trop souvent. Sinon elle ne pourra pas faire son travail correctement. Si elle peut faire ses tâches sereinement, elle les finira plus vite, et elle rentrera plus vite à la maison. Il va falloir être patiente et courageuse d'accord ? Et pour ce soir, je propose que vous rentriez sagement chez vous, et que vous alliez vous recoucher. Nous, nous finissons rapidement avec elle et nous vous la rendons au plus vite. C'est d'accord ?


Kahel lui avait fini par calmer sa crise de fou rire, et essuyant quelques larmes d'avoir autant rit, Puis finit par se rapprocher de Nydelia et d'Adam. Il allait falloir attendre que la petite fille daigne bien rentrer chez elle avant de poursuivre les affaires du royaume. Il fallait espérer que le roi se soit montré convainquant envers la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 22:38

Alors que nos rôle était inversé, je voyais Kahel se tordre de rire de son cotée, bien évidement la situation avait un coté hilarant, après tout une mère qui se fait disputer par sa propre fille n’est pas quelque chose de banal quand même. D’ailleurs, même si lui je ne l’entendais pas, je voyais bien l’hilarité dans le regard du roi, mais pouvais je vraiment le lui reprocher, à leur place je crois que j’en ferais autant, mais le je devais lui faire comprendre qu’elle avait mal agis, mais c’était assez difficile tant je voyais qu’elle avait eu peur, comment pourrais je la punir. Souriant Adam s’approchait d’elle, faisant une remarque sur son caractère. Et encore, la il n’avait qu’un aperçu, elle n’était pas encore bien réveiller si non ca aurait été cent fois pire, dans un sens je pouvais dire que j’avais de la chance. Il lui expliquait alors qu’il avait eu besoin de moi, la rassurant disant que je n’allais pas rester ici, je ne pu m’empêcher de sourire, après tout l’idée que le roi des anges enferme un des siens était quelque chose d’assez hilarant tellement c’était improbable. Par conte je n’étais pas d’accord, voila qu’il lui donnait l’occasion de me disputer maintenant, le pire, c’était qu’elle était capable de le prendre au mot, je voulu lui lancer un regard pour bien lui faire comprendre que ce n’était pas une chose à faire, mais Adam lui avait levé le menton, la forçant à le regarder dans les yeux. J’entendais Kahel se mettre à rire de plus belle, décidément la situation avait l’air de beaucoup l’amusé, enfin au moins il ne faisait plus la tête et l’atmosphère était beaucoup plus douce, plus joyeuse. J’avais même fini par oublier la raison de notre présence en ce lieu, c’est uniquement quand il parla de responsabilité à Alicia que je m’en rappelais. Il lui demandait d’être plus patiente et de comprendre le travail que je pouvais avoir, moi-même je n’étais pas certaine de comprendre, alors Alicia, j’en doutais fortement, il avait essayé de la convaincre de rentrée à la maison, mais je sentis les mains d’Alicia se resserrée sur mes vêtements.

-Si vous avez bientôt fini avec ma maman alors je vais l’attendre à point ces tout, comme ca nous rentrerions ensemble, ce sera plus amusant et puis je ne sais toujours pas pourquoi vous l’avez appelé, je veux savoir ce que vous lui voulez, j’en suis tout à fait le droit après tout et puis, maman semblé s’être battue, c’est vous qui avez fait ca ? vous êtes dans le même état qu’elle, j’espère qu’elle vous à mis une belle racler car vous n’avez pas le droit de lui faire du mal.

Je soupirais, comme si j’avais besoin de ca maintenant, voila qu’elle s’en prenait à toute les personnes vivantes qui se trouvait en ce lieu, il allait falloir qu’elle se calme car ca pouvais très mal finir si ca continuait ainsi.

-Alicia, maintenant ca suffit, Je me suis bien battue, mais je ne peux pas te dire pourquoi, sache seulement que Kahel ma aider à m’en sortir et non attaquer, est ce que ces bien compris ? Maintenant le roi vient quand même de te demander de rentrée à la maison non ? il est tard et tu devrais être en train de dormir, je viendrais te voir dés mon retour, c’est promis. En plus, je parie que tu n’as pas mis ton père au courant, imagine le souci qu’il doit ce faire en ce moment.

Elle me regardait penaude, elle n’avait effectivement prévenue Shaolan qu’elle venait à ma rencontre, le pauvre, lui simple humain devoir gérer une petite magicienne au mauvais caractère, j’espérais que Alicia comprendrais qu’elle devait rentrée et qu’elle ne pourrait pas toujours en faire cas sa tête comme elle venait de le faire ce soir.

-Pardon, Je ne voulais pas… Excusez-moi Kahel de vous avoir accusé, mais je ne supporte pas que l’on fasse du mal à maman. Votre Majesté, je vous présente à vous aussi mes plus ample excuse, je ne voulais pas interférer dans vos affaires officiels, je retourne auprès de mon père qui effectivement dois se faire beaucoup de souci à mon sujet. Maman, je t’attends, je t’aime de tout mon cœur.

Elle fit une révérence au roi après m’avoir embrassé, puis elle reparti comme elle était venue. Alicia avait deux caractère, la gamine capricieuse et la jeune fille modèle, elle connaissait ses limites et surtout savait faire preuve d’une extrême courtoisie, mais il fallait le temps et surtout qu’elle comprenne, mais dans un sens ca m’avait fait plaisir de la voir.

- Je suis désolé votre altesse, mais elle à perdue sa mère et on ne sait pas ou est son père alors elle à peur de se retrouver à nouveau toute seul, je sais bien que ca ne pardonne pas son comportement, mais au moins ca l’explique.

J’espérais vraiment qu’il ne lui en voulait pas, j’en avais pas vraiment l’impression, mais bon, on n’était jamais certain de rien dans ce monde. J’attendais alors que le roi reprenne la ou Alicia l’avais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 23:34

La petite chipie n'avait pas la langue dans sa poche ce qui poussa kahel à se mordre les lèvres lorsque l'enfant envoya balader le roi. Mais Adam ne sembla pas en tenir rigueur, surtout que peu de temps après que sa mère l'ai reprise, elle s'excusa et fila en vitesse. Adam ne put s'empêcher de rire doucement en l'observant se retirer.

Hé bien elle promet.... Soit très vigilante avec ce collier Nydelia cela pourrait vous mettre en situation délicate.... Mais je suppose que tu t'en doutes. Bien sinon revenons en là où nous en étions. Bien que vous m'avez tout les deux donné toutes les peines du mondes à faire un choix, j'ai finalement réussi à me décidé.

Suspense intense !

Et je pense que Nydelia sera une parfaite reine.... Félicitations ma chère. Mais elle ne sera pas toute seule.

Il se tourna vers Kahel, avec un sourire en coin, le genre que vous n'aimez pas voir quand il s'adresse à vous.

Kahel, te mettre de côté serait une bêtise incorrigible, et je pense que tu as également un rôle capitale dans cette affaire. Tu seras le premier conseiller de la reine, tu auras ton mot à dire dans toutes les décisions. Mais ce n'est pas tout. Votre combat de tout à l'heure m'a prouvé que peu importe tes intérêts personnels, tu es prêt à tout pour protéger les tiens, et Nydelia aura grand besoin d'un garde du corps personnel. Il n'y a que toi qui puisses assurer au mieux cette tâche n'est-ce pas ? De même que les autre rôles qu'elle t'assignera.

Kahel était bien évidement déçu, mais il ne dit rien. Il reprit son air fier et froid tout en répondant.

J'accomplirais ma tâche comme il me le sera demandé.

Adam leva les yeux au ciel avant de dire.

Kahel, Kahel, Kahel, Kahel.... Qui crois tu sincèrement trompés ici ? "Accomplir ta tâche comme il te le sera demandé" ? Toi qui avant même de venir ici, avait donné des directives en secret pour placer la maison de Nydelia sous protection suite aux derniers évènement ? Ho mais j'oubliais ta comédie de monsieur cœur de glace.... Qui en fait a un cœur tellement énooorme, qu'il préfère ne même pas approcher ceux qu'il aime tant il a peur qu'il leur arrive malheur ? Quitte à vivre seul et aimer à distance.


Kahel devint rouge pivoine, percé à jour par le roi qui l'avait démasqué de A à Z. Mais le roi n'en avait pas fini.


Ho j'oubliais.... "Elle" sait parfaitement que c'est toi le père, et "Elle" sait parfaitement aussi que tu es au courant que c'est une petite fille.... Il serait grand temps que tu arrêtes de les épier toutes les deux en cachette, et que tu ailles les voir enfin directement, ou "elle" finira vraiment par te détester. De plus tu en meures d'envie et ta petite fille à besoin de son papa.... Tu lui feras infiniment plus de mal en évitant d'aller la voir qu'en l'exposant à un risque hypothétique. Et ce n'est pas Nydelia qui me contre dira.


Ce fut le coup de grace pour le pauvre ange qui ne savait plus où se mettre. Il n'osait plus regarder personne, ni même dire un mot ce qui fit grandement sourire le roi. Il se tourna vers Nydelia.

Nydelia, si ce combat à apprit à Kahel de laisser son cœur s'exprimer un peu plus, toi il t'as préparer à devoir prendre des décisions difficiles. Être reine est une lourde responsabilité qui certains jours aura des allures de malédiction.... Je compte sur toi pour rester forte....

Et là, on sent que l'humeur taquine du roi va frapper.... Et vous avez raison !

.... Au pire Kahel ira chercher ta petite chippie pour te gronder si tu te montre trop conciliante !

Et allez hop ! C'était la fête pour les deux cette nuit !


Bien si vous n'avez plus de questions, vous pouvez disposer, vous êtes tout les deux attendus je pense....

Kahel ne se fit guère prier et s'enfuit littéralement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La colére guidera mes pas. [Teste lvl 4, PNJ Yulenka]
» Prédateur et proie | Niveau V feat. Yulenka
» Les contrées perdues. [Niveau IV avec Yulenka]
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» Un renconte inatendue. [ Teste ne niveau IV] Lilly lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-