-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Transmutaion d'essence [PV Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 20:14

Lysis regarda la scène en action. La lumière devint assez puissante pour faire plisser les yeux à Lysis sous le coup. Puis, elle vit son ami à terre. Elle aurait bien été à sa rescousse, mais l'homme lui posa la question. Lysis regarda sa compagne de route et remarqua qu'elle reprenait des forces. Lysis reprit sa position initial et pensa à sa question. Il y avait bien un pouvoir qu'elle changerais bien, mais est-ce qu'elle allait regretter? Lysis avait déjà utilisé se pouvoir pour sortir d'une situation particulière. Cependant, elle pouvait désormais le faire avec son pouvoir de fusion avec son élément. Elle pouvait être presque invisible aux yeux de tous. Lysis soupira à l'idée de changer ce pouvoir contre un autre, mais elle avait un point faible qu'elle devait régler. Lysis s'avança vers l'homme qui semblait être plus calme qu'à la base. Quant à Phoebus, il alla sur une chaise en attendant de voir ce qu'il allait se passer pour sa maîtresse. Lysis lui dit d'une voix douce:

- Cher monsieur, vous allez penser que je suis égoïste en demandant cela, mais j'ai un pouvoir que je devrais échanger contre un autre. Le pouvoir de l'invisibilité ne me convient plus. Il m'a aidé dans le passer pour m'enfuir, mais désormais je voudrais aider se monde. Je voudrais aider la nature par la météo. Cependant, le fait de contrôler l'environnement me demande beaucoup d'énergie et de magie. Il faut que je sois capable de me régénérer plus rapidement pour aider les autres. Bref, j'aimerais changer mon pouvoir d'invisibilité contre la régénération par la météo. Cela peut paraître étrange, mais je ne veux pas détruire l'environnement. Donc, la chaleur intense ou la pluie me redonnerait les forces magiques que j'ai besoin pour affronter les éléments.

Le vieux magicien ne semblait pas trop comprendre à quoi Lysis voulait avoir un tel pouvoir, mais pourquoi pas. Il leva la main et refit sa magie sur Lysis. Elle sentit son corps se rompre en sentant le pouvoir se faire détruire et remplacer. Lysis avait presque l'impression que c'était elle qui se faisait absorber par l'homme. Quand il eu fini, Lysis resta debout, mais tenait à peine debout. Lysis n'en revenait pas d'avoir sacrifié un pouvoir contre un autre, mais elle se sentait mieux ainsi. Lysis tenta de se mettre invisible et cela ne marchait pas. Lysis fit un beau sourire et fit signe à Phoebus de revenir. L,oiseau revint et Lysis s'inclina légèrement devant le vieille homme.

- Je vous remercie monsieur de nous avoir se privilège. Nous allons utilisé nos pouvoirs pour une bonne cause. Sur ce, je vous souhaite bonne journée et bonne chance avec vos voisins!

Lysis fit un beau sourire et l'home décida de faire demi-tour pour aller s'asseoir dans sa chaise. Il prit la tasse qu'elles lui avaient rapporté et commença à boire. Il y avait du liquide à l'intérieur? Lysis sortit de la salle et regarda Auriel.

- Désormais que ton souhait est fait, que vas-tu faire ma chère?

Lysis savait très bien pour elle, mais aucunement pour l'ange qui l'accompagnait. Elle allait sûrement faire quelques bonnes actions. Lysis trouvait bien l'idée d'aider les autres, mais elle ne pouvait pas le faire de son côté. Elle considérait qu'elle était un danger pour ceux qu'elle côtoie. Elle ne sait jamais quand son pouvoir va décider de reprendre sur elle. Pour le moment, elle gardait un bon contrôle, mais pour combien de temps? Seul le temps le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 21:10


Le même phénomène se produisit, mais sur l’élémental cette fois. Elle avait choisi de modifié son pouvoir d’invisibilité pour celui de se régénérer grâce à la météo. Cela n’était pas un pouvoir commun et Auriel n’y aurait jamais pensée autrement, mais ses nouveaux pouvoirs de guérison lui convenaient amplement. L’ange était fière d’elle, ravie d’avoir atteint son objectif en si peu de temps. Bien entendue, elle avait mis plusieurs jours à trouver l’université, voir quelques semaines, mais en une seule journée en ces lieux, elle avait rencontré une jeune élémental, découvert une bibliothèque des plus majestueuse, trouver le soit disant Ekapram et changer de pouvoirs magiques. Si cela n’était pas une réalisation en soi, elle ignorait ce que c’était. Elle rayonnait malgré sa fatigue, observant toujours le processus magique. Lorsque tout fut terminé, Lysis remercia l’homme qui retournait tranquillement sur son siège. Elle fit de même, témoignant sa gratitude.

    « Je vous remercie du fond du cœur. Si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais ravie de vous aider. Je me nomme Auriel et vous n’avez qu’à m’envoyer une missive… »


Elle donna toutes les informations qui auraient permis à l’homme de la retrouver ou de la contacter. Elle était si heureuse en cet instant, qu’elle trouvait que c’était la moindre des choses à faire. Elle tourna ensuite les talons, après lui avoir souhaité une agréable journée et une bonne continuation dans sa vie d’ermite. Lysis lui emboita le pas, sortant enfin de la pièce humide. Celle-ci lui demanda ce qu’elle allait bien pouvoir faire désormais. Auriel ‘arrêta réfléchissant un instant. Elle l’avait toujours ignorée en fait, même si elle se posait cette question des milliards de fois dans une seule journée, elle laissait le temps voguer à son rythme. Elle savait néanmoins ce qu’elle désirait devenir, un être bon et pur, mais les évènements à venir lui serait inconnue, et le destin frapperait un jour à sa porte et à ce moment précis, elle le saurait, elle en était certaine. Tout était encore flou pour elle et elle ne saisissait pas tous les signes et les subtilités de la vie, mais elle ne devait pas s’en vouloir pour ça, l’illumination la frapperait un de ces jours, et ce jour-là, elle serait prête.

Elle se retourna face à Lysis, son sourire bienveillant habituel sur les lèvres. Elle haussa simplement les épaules, signifiant qu’elle ne le savait pas plus qu’elle. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus vu qu’il n’y avait rien à dire. C’était l’heure des aux revois, après tout plus rien ne la retenait ici. Elle s’inclina poliment vers l’élémental, signe de respect et de savoir vivre.

    « Je crois que nos chemins ce laisse ici. J’ai été ravie de vous rencontrer et merci infiniment pour votre aide, cela est très apprécier. Si un jour, vous avez besoin du coup de main, je serais ravie de vous épauler. Vous n’avez qu’à suivre les mêmes indications que j’ai données à Ekapram. »


Elle attendit la réponse de Lysis, une fois cela fait, elle lui sourit, comme à son habitude. Elle se dirigea vers l’une des sorties, ne sachant pas où aller. Elle se laissa guider par son instinct, à la recherche de sa destinée, vagabondant dans les sombres couloirs de l’université de magie. Avant de partir définitivement, elle s’arrêta dans l’immense bibliothèque remplit de parchemins, s’octroyant une pause tout en assouvissant son désir d’apprendre de nouvelles choses. Elle allait bientôt s’entrainer de façon intensive et quelques petits trucs ne pouvaient pas lui faire du mal.

[HRP : Merci d’avoir reprise la quête, j’apprécie beaucoup!]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 21:41

Lysis fut étonnée de voir ses épaules bouger. Elle ne savait pas où se rendre. Au final, l'élémental ne se trouvait pas si bizarre que cela. Elle fit un beau sourire en entendant sa réponse. Puis, les salutations se firent entendre. On dirait bien que leur aventure se finissait là. Lysis trouvait cela bien triste, mais elle pouvait rien y faire. Phoebus était beaucoup plus bouleverser que Lysis. Il baissa la tête en entendant les douces paroles de l'ange. Quand elle termina, l'élémental prit parole:

- Ça fut un honneur de vous connaitre, chère Auriel. Je vous donnerais bien mes coordonné, mais je ne tiens en place à nulle part. Si vous désirez me contacter, regardez dans le ciel. S'il y a une tempête à un endroit, je risque d'être à cette endroit. Bonne chance dans votre avenir!

Lysis ricana et se tourna pour aller en sens inverse à Auriel. Elle ne voulait pas faire rallonger leur salutation. Cependant, en prenant une direction de la sorte, Lysis se perdit dans les corridor. Elle put rencontrer les fameux monstres qui était dans la salle à manger. Lysis fit les gros yeux ainsi que Phoebus. Les monstre la vit et semblait la trouver très appétissante. Lysis eu comme réflexe de partir à course pour essayer de semer les ennemis qui la suivait. Elle alla de gauche à droit dans les corridor de l'université. Quand elle sentit qu'elle n'était pas suivi, Lysis regarda son environnement. Elle était définitivement plus enfouit dans cette université de malheur. Lysis soupira et continua à marcher. Elle essaya de faire le chemin inverse, mais cela ne donnait rien de bon. Elle n'avait pas de sens de l'orientation. Lysis marcha encore et encore et encore et trouva enfin le chemin qu'elle avait trouvé au départ. Elle passa dans le long corridor sombre pour sortir à la tomber du jour. Il y avait des gros nuages sombre dans le ciel. Il fallait qu'elle aille se cacher pour ne pas finir tremper. Par ailleurs, il fallait bien trouver un endroit pour dormir pour la nuit. Lysis prit la route en la compagnie de Phoebus. puis, Callipso arriva de la voie des airs. Il avait entendu longtemps sa maîtresse. Il était vraiment heureux de la voir sortir. Lysis remarqua qu'il avait un peu grandir. Elle lui fit la remarque et il semble heureux de l'entendre. Il fit un petit rugissement et il présenta son dos. En effet, l'idée de prend la voie des airs lui semblait attrayante. Lysis monta sur son dos et Phoebus alla sur sa tête. Une nouvelle aventure allait commencer pour Lysis et elle a bien hâte de voir ce qui l'attend dans l'avenir.

Hrp: Au plaisir de rp avec toi, j'aime le fait que cela soit rapide. Je trouve ça dommage quand c'est long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Transmutaion d'essence [PV Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Possession [Quête ~ PV Lysis]
» Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)
» Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]
» Accomplir sa vengeance [Quête unique pv Lysis]
» ¤Les esclaves de Maître D⤠[Quête avec Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-