Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ¤ Event partie III : Groupe III ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Aoû 2012, 17:49

GROUPE III : Jun, Naram, Ophalee, Noah, Aya, Ellana, Mimi&Co

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'on avait envoyé Aurel dans l'université de magie, c'était essentiellement pour deux raisons, dont une principale : elle était truffée de zombies. Cela faisait maintenant plus de deux jours qu'il était ici et il avait déjà dû insérer l'antidote au péril de sa vie dans la bouche d'une dizaine de mort-vivants après un combat acharné. En réalité, après que les âmes aient été découvert, un groupe de personne les avait éclaboussé de l'antidote, donnant alors la force à ces dernières de retrouver leur corps d'origine. Seulement, en vue du nombre de corps s'étant fait décapités, beaucoup d'âmes étaient à présent condamnées à errer à la recherche d'un habitacle, les ombres de se monde partant à la recherche de ces dernières. Seuls les zombies les plus forts demeuraient, ceux qui avaient des pouvoirs, les individus qui, à la base, étaient des êtres puissants. Les âmes de ces derniers étaient encore dans leurs corps, affectées par le sortilège, et leur seule chance de survie était d'avaler l'antidote. Autant dire que ce n'était pas une mince affaire. Quoi qu'il en soit, il s'agissait de la mission du jeune homme. Il croisa une personne chancelante, s'adressant alors à elle en venant la soutenir :

« Bonjour, je suis Aurel, venez avec moi, il y a un endroit pour les blessés. N'allez pas par ici car plusieurs salles se sont effondrées... »

Plusieurs zombies avaient retrouvé leurs âmes mais une fois qu'ils étaient redevenus normaux, les blessures de leur aventure restaient elle, des plaies grandes ouvertes se mettant subitement à saigner, la douleur tordant leurs traits. Certains même avaient des membres en moins et l'équipe qui avait été envoyée ici pour les secourir allait avoir du travail. Aurel guida la personne vers la salle où tous les blessés étaient réunis, gardés par des individus qui devaient avertir le jeune homme si jamais un mort-vivant arrivait dans le but de déchiqueter ce qui était redevenu de la chair fraîche. Dans le lot des blessés, il y avait bien entendu des guerriers qui, eux, n'avaient jamais connu la transformation, mais ils étaient plus rares.

Aurel déposa la personne et repartit vadrouiller, plusieurs fioles d'antidote accrochées à sa ceinture, à côté de son sabre. Le monde était dans un chaos sans bornes malgré l'arrestation du responsable, plusieurs lieux importants ayant été en partie détruits, notamment la rue commerçante, Sceptelinôst, le quartier résidentiel et, surtout, la prison. La liste ne s'arrêtait bien entendu pas là, d'ailleurs, l'université de magie, depuis longtemps abandonnée, sous terre, s'était elle-aussi en partie effondrée. Il n'y avait bien sûr pas que cela : beaucoup de familles avaient été détruites à cause du roi des sorciers, des enfants arrachés à leurs parents, des femmes se faisant agresser par leur mari transformé. Cela n'avait pas de fin, et à présent, il était dur de faire les comptes de ce que cette catastrophe avait causé. Mais il était sûr que plus de la moitié de la population des terres du Yin et du Yang avait péri. Il devenait d'ailleurs nécessaire d'ouvrir des lieux afin d'aider les familles à se retrouver mais psychologiquement, tout ceci serait très dur à avaler. Comment regarder son mari en face après avoir essayé de le manger? Comment regarder son enfant défiguré par sa faute? Non vraiment, la vie serait bien plus dur à présent, compliquée, cette histoire resterait dans les mémoires des générations entières.

« C'est vous Aurel? Je viens pour aider, on m'a dit que je vous trouverai dans les parages... »

Le jeune homme regarda la femme qui venait de lui adresser la parole. Elle était sans doute la première à arriver mais ne serait pas la seule. Des personnes avaient été envoyées par les chefs de races ou par les dirigeants des organisations dans chacun des lieux du monde pour réparer les dégâts qui avaient été causés. Certains venaient même d'eux-mêmes mais ce qui était sûr, c'est que personne ne pouvait vaquer à ses occupations habituelles à présent. Tous les individus étaient concernés, pas un seul avait été épargné par ce fléau.

« Oui. Vous venez pour reconstruire la partie effondrée? Si c'est le cas, c'est par ici. Et si vous venez pour aider à soigner les blessés, c'est par là... »

Aurel lui montrait le chemin comme il le ferait avec toutes les personnes qui lui demanderaient. Les jours à venir seraient longs pour tout le monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 15:04

    Comme toutes les ombres, Noah avait ressenti le trouble qui s'était installé lentement sur tout le continent. Elle avait ressenti le chaos s'étendre et prendre son emprise sur le monde vivant. Combien d'âmes furent souillées? Combien de vie avait été perdu? Combien d'existence avait été détruite? Les séquelles seraient grandes et bien des plaies devraient cicatrisées, mais en attendant... sauvons ce qui pouvait être sauvé.

    Bien qu'elle ne fut pas médecin, bien qu'elle n'en avait reçu aucun ordre, ce fut tout naturel pour la jeune femme qu'elle était de proposer son aide et son soutien à ceux qui étaient encore vivant... et si certains devaient périr alors elle les accompagnerait comme elle le pourrait, comme l'ombre qu'elle était. Toutefois, elle n'était pas venue en ayant pour objectif de conduire les esprits torturés vers une autre vie, mais pour leur offrir le courage de s'accrocher. Elle donnerait alors en gage son énergie et les quelques connaissances qui étaient les siennes pour rendre la tâche qui serait la sienne... soutenable. Ce fut donc avec une grande détermination que Noah parcouru les Terres pour se rendre au dispensaire de fortune qu'était devenu l'université de magie. Elle n'y était jamais allée et elle se navrée que cela fusse pour de telles circonstances, mais lorsqu'elle se rendit dans cette école de savoir, elle y trouva des ruines, des portions de bâtiments détruits et quelques personnes qui se donnaient la peine de commencer à reconstruire. Ne connaissant pas les lieux, elle interrompit quelques braves afin qui lui indique le lieu où se trouvait tous les blessés. Ainsi, elle longea de long couloir de désolation où l'on pouvait parfois entendre l’écho de cris terrifiants, ceux de la douleur, ceux de supplication. Pour certains cela était une douce musique, pour Noah... c'était tragiquement familier. Néanmoins, cela avait au moins le bénéfice de ne pas la perturber et ainsi pourrait elle faire convenablement ce pourquoi elle était venue.

    Ce fut à ce moment là qu'elle croisa un homme élégant, un dénommé Aurel, qui l'accueillit et lui indiqua alors tout le travail qui avait à faire. La guidant alors jusqu'à la salle où se tenait les innombrables blessés, Noah ne put que constater qu'il y avait fort à faire mais cela n'ébranla nullement sa détermination. Sans dire le moindre mot, elle releva simplement ces manches et attacha ces sombres cheveux, puis partit en direction du premier blessé qu'elle put trouver. Il s'agissait d'un bélua qui devait à peine avoir une vingtaine d'année, il était couvert de plaies diverses qu'une jeune femme tentait de lui nettoyer, mais il se plaignait d'une douleur lancinantes sur les côtés, lui arrachant de vifs cris déchirants. En réalité, il avait reçu un coup de lame et une partie de l'épée s'était brisée, restant coincée dans ses flancs. Noah pensa aussitôt qui lui serait peut-être possible d'extraire la chose, sans que trop de mal lui soit causé. Rapidement, elle pria la demoiselle qui servait d'infirmière de ramener de l'eau chaude, du linge propre et de quoi coudre la blessure le plus rapidement possible. Quand à l'ombre, elle tentait de soulager son jeune patient.

    " Bonjour jeune bélua... je me nomme Noah... je vais faire de mon mieux pour te soulager et je te demanderais qu'une seule chose, ouvre-moi ton esprit, et laisse-toi guider par les émotions que je vais t'offrir... Soit fort et tout sera bientôt terminé. "

    Comme toutes les ombres, Noah était capable de contrôler les émotions des autres, de les renforcer ou de les affaiblir. C'était ce qu'elle tenterait, au même instant où elle manœuvrerait pour extraire le bout de métal. Posant alors une main calme et rassurante sur le front du bélua, ce dernier la regarda avec désespoir, suintant de tout son être, se mordant la lèvre pour ne pas hurler à la mort. Mais la jeune femme lui caressant la tête comme une mère et lui sourit pour lui signifier qu'il n'était pas seul. Ce fut donc à ce moment là que l'ombre immisça dans l'esprit de son patient des émotions positives, de bien-être, de soulagement, plus fort que pouvait l'être la douleur de ses blessures afin de le calmer... et pendant qu'elle glissait ses sentiments en lui, sa main droite s'enfonça dans sa plaie, ou plutôt, traversa sa chair comme un fantôme. C'était une autre capacité de la jeune femme : traverser diverses matières. Toutefois, cela lui réclamait une attention toute particulière car il lui fallait être habile. En effet, pour retirer la lame, elle ne devait matérialiser que le bout de ses doigts qui pourrait avoir une emprise sur l'objet, et ainsi, le retirer de la plaie. Cela lui prit cinq bonnes minutes avant d'y arriver. Et lorsqu'elle y parvint, elle se devait être tout aussi rapide pour arrêter le saignement du bélua... et la grâce fut de son côté. L'ombre réussit à épargner sa première vie.

    De cette façon, elle continua à mainte reprise, passant d'individus blessés à d'autres, les soulageant comme elle le pouvait pendant qu'on les opérait ou qu'on les soignait. Mais parfois, d'autres n'y survivaient pas et ce fut l'ombre et non l'être vivant qui se devait d'accomplir sa tâche. Le cœur lourd, elle ne compta pas non plus le nombre d'âme qu'elle dut accueillir, car malheureusement, lorsque l'heure sonnait, rien de ce qui pouvait être accompli changeait la donne.

    " Mademoiselle!!! Mademoiselle!! Nous avons besoin de vous! Nous devons administrer un antidote à l'un de nos patients mais nous avons des difficultés à le maintenir... Pourriez-vous... avec vos dons, le calmer ou l'apaiser? "

    Un peu épuisée mais toujours aussi forte et déterminée, Noah acquiesça alors rapidement de la tête.

    " Soit. Emmenez-moi à lui. Je tâcherais de faire ce que je peux pendant que vous lui ferez boire l'antidote. Je trouverais en lui la force qui lui est nécessaire pour se battre et continuer à vivre normalement. "

    Ce fut ainsi que Noah ragaillardit et repartit à sa tâche. Ce jour serait long, mais elle en ressortirait grandie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 11:21

Aya commençait à ressentir la fatigue. Depuis plusieurs jours elle n'avait pas fermé l’œil une seule seconde. Impossible de dormir dans de tels conditions, un repos ne peut être paisible avec un pareil fléau au bas de sa fenêtre. La jeune femme était en plein cœur de l'université de magie, enfermée dans une pièce aménagée pour soigner les blessés. Elle n'était pas seule et d'autres personnes c'étaient portées volontaires pour cette tâche. Le nombre de blessés ne cessait d'augmenter, elle utilisait sans cesse ses pouvoirs et cela tiraillait un peu plus la fatigue qui avait prit possession de son corps. La reine souffla un instant, appuyée sur le bords d'un lit encore vide. Elle venait déjà de soigner une dizaines de personnes. Des blessés légers mais aussi des personnes amputées ou gravement mutilées. Malgrè sa puissance, ses pouvoirs connaissaient des limites et certains ravages de al guerre resteraient marqués sur le corps de certains rescapés. Elle n'y pouvait rien et même avec la plus grande volonté elle ne saurait faire repousser ce qui avait été arraché ou coupé.

Alors qu'elle faisait une toute petite pause pour récupérer de sa précédente intervention, on lui apporta un nouveau blessé. La jeune femme qui lui avait administré l'antidote le posa sur le lit vide et repartit aussitôt. Il y avait tellement de boulot qu'il était impossible, impensable, de faire connaissance et de perdre du temps à discuter de choses futiles. Aya regardait le corps de cet homme, le visage déformé par la douleur. Il portait plusieurs entailles très profondes et sur ses mains elle remarqua la perte de quelques doigts. Avant de s'occuper des plaies les plus légère elle commença par penser ses mains amputées.


-"Détendez-vous, vous allez vite vous sentir mieux."

L’homme semblait vouloir dire quelque chose mais la douleur l'en empêchait. Elle prit sa main entre les siennes puis se concentra sur les plaies. Une lumière vive surgissait de la peau du blessé et en quelques minutes les plaies de ses doigts manquant étaient refermées. Elle ne pouvait faire mieux pour lui mais au moins il était soigné. L'homme sembla un peu mieux mais il avait encore de nombreuses lacérations sur le corps qui saignaient beaucoup. Aya enleva les quelques lambeaux qui restaient du vêtement de l'homme et se tourna vers une bassine. Elle y prit une éponge mouillée et vint la poser sur la peau meurtrie du blessé. Ses gestes étaient doux et rassurant mais la douleur restait toujours plus forte. Elle devait nettoyer son corps afin d'en retirer toute l'impureté qui s'y était déposé. Une fois que le torse du pauvre malheureux fut nettoyé et désinfecté, elle put s'attaquer à ses plaies afin de les refermer.

Aya posa ses deux mains sur la plaie la plus imposante puis lentement reprit sa concentration. Elle fit jaillir de nouveaux faisceaux lumineux et peu à peu la blessure se referma. Une fois terminé elle n'eut qu'à reproduire son geste pour les plus petites. Il était enfin guérit. Alors que le visage de son patient semblait soudain apaisé, elle crut apercevoir une larme sur le coin de son visage. Elle hésita entre une larme produite par le soulagement ou bien un souvenirs trop douloureux de cette guerre. Avant qu'elle n'ai à lui poser la question, l'homme lui parla d'une voix meurtrie par les regrets.


-"Je les ai tué..."

-"Pardon?"

-"J'ai tué ma femme et ma fille... Quand j'étais un monstre! Et j'en suis toujours un aujourd'hui!"

L'homme se mit à pleurer sans qu'Aya ne sache vraiment quoi faire. Elle comprenait sa peine et l'avait vécue chez plusieurs des patients. Beaucoup c'étaient retournés sur le proches après avoir été transformés, et malheureusement elle ne pouvait rien du tout à cela. Elle ne pouvait les ramener, ni même lui promettre qu'ils soient encore en vie et qu'ils finiront par être soigné. Elle hésita un instant puis posant une main rassurante sur son épaule, elle prit une voix tendre et pleine d'espoir.

-"Ne vous en voulez pas. Ce n'est pas vous le coupable mais celui qui nous à fait ça à tous! Quoi qu'il advienne de l'avenir, je suis sur que votre fille et votre femme vous ont déjà pardonné."

-"Non, je les ai tués! Elles ne peuvent pas pardonner ça! J'étais censé les protéger...pas les tuer!! pas les tuer!!"

-"Papa?..."

Aya fixa un regard surpris sur la jeune enfant qui arrivait accompagnée de deux femmes. L'une la tenait dans les bras, et à en juger par l'état de leurs vêtements, Aya comprit qu'il s'agissait de nouveau soignés. A côté se trouvait l'un des volontaires qui administrait l'antidote, aussi muet que la reine qui ne pouvait que regarder la scène se dérouler sous ses yeux. Une effusion de larme, de joie, de pardons et surtout d'amour. Elle ne se serait pas attendue à une telle chose, les chances de recomposer une famille étant quasi nulles. Il avait eut beaucoup de chance, et d'autre malheureusement ne pouvaient se venter d'une telle fin heureuse. Aya se retint de verser une larme, la scène ne l’émouvait pas en elle-même. Ce qui la rendait triste c'était de savoir que tous avaient perdus quelqu'un, parfois pour de bon, et elle en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 16:30

Ellana leva les bras aux oreilles, et s'étira. Son dos craqua, et elle reposa ensuite ses bras contre son corps. Voila plusieurs jours que elle et Lucas reconstruisaient l'université de magie avec plusieurs autres personnes. La plupart du temps, elle utilisait son contrôle du vent et les plaçais à l'endroit qu'on lui indiquait, ou encore son contrôle de l'eau. Lucas, lui, utilisait son contrôle des ombres, les rendaient solides, puis soulevait les pierres. Elle avait laisser Céleste, son dragon spirituel dehors, n'aimant pas être enfermé, surtout ici. Une partie de l'université de magie avait été détruite, et, même si Ellana n'aimait pas beaucoup cet endroit chargé de magie, mais elle était tout de même venue lorsqu'on lui avait demandé. Ce n'était pas le moment de faire selon ses préférences, et il fallait essayé d'aider la communauté, plutôt que de faire son égoïste.

Ils n'étaient que quelques uns à reconstruire l'université de magie. La plupart des personnes présentent étaient blessées, ou aidaient à les soigner. Le premier jour où elle était arrivée ici, elle avait croisé un certain Aurel, qui lui avait indiqué l'endroit qui avait besoin d'être reconstruit, et elle s'y était dirigée d'un pas décidé. Bizarrement, l'université de magie n'essayait pas de les en empêcher. Ellana était déjà venue une fois ici, et l'université lui avait fait pas mal de coup fourrés, mais pour le moment, tout se passait bien, et elle espérait que cela allait continuer, car, déjà qu'elle était fatiguée avant de venir ici, ne fermant que très peu l'oeil, mais de puis qu'elle utilisait ses pouvoirs en permanence, elle l'était encore plus, surtout que dormir dans un endroit comme celui-ci, s'était quelque chose, et elle somnolait plus qu'autre chose. Lucas, qui a pourtant le sommeil lourd, ne dormait pas beaucoup, et se réveillait au moindre bruit suspects.

Ellana était désormais bien plus puissante, surtout depuis qu'elle avait rencontré Azatès et Shinji. Mais qu'elle soit devenir plus puissante ou pas, ce n'est pas ça qui comptait le plus. Ce qui comptait le plus pour la Bélua, c'est que tous les deux l'avaient changé, et ils l'avaient radicalement changé. Désormais, elle souriait, et elle était plus ouverte aux autres. Enfin, pour le moment, elle ne souriait pas vraiment, elle n'était vraiment pas d'humeur à faire ça, elle pensait toujours à Glenwine qu'elle avait du tuer, et maintenant, elle apprenait qu'elle aurait pu le sauver avec l'antidote qui venait d'être créé. Elle s'en voulait beaucoup pour ça. Heureusement, la présence de Lucas, et les travaux accaparant, l'occupaient, et l’empêchait de penser à ça tout le temps.

Une personne vint vers Lucas et Ellana, s'arrêtant à coté d'eux. Ils étaient fournis en nourriture et en eau durant le temps qu'ils passaient ici, et cette personne, lui tendit une gourde d'eau, sans rien dire. Ellana la prit, la déboucha, et prit une gorgée simple, puis elle la tendit à Lucas, qui fit de même. Ellana s'inquiétait pour sa santé, car il était jeune, et ne boire que quelques gorgées d'eau, ou mangé très peu, n'était pas bon pour lui, et bien souvent, Ellana lui donnait une petite partie de sa ration, même s'il refusait au départ, la Bélua insistait et il finissait pas prendre. Lucas savait que Ellana pouvait mangé autant que deux, ce qu'elle faisait la moitié du temps, mais, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait une résistance à la faim plus grande qu'il ne se serait jamais douté, car elle avait les gêne d'un Tigre, et il pouvait se passer de nourriture pendant plusieurs jours, et Ellana mangeait toujours, même si c'était très peu, ce n'était qu'une simple privation.

La personne, qui leur avait donné de l'eau, repartit, sans rien dire. Ellana soupira, et s'étira une nouvelle fois. Elle commençait à en avoir marre d'être enfermée entre ses quatre murs, surtout qu'il n'y avait pas un centimètre de nature, et elle n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit. Lucas ressentait un peu la même chose, même s'il était plutôt en mal de grande eau, après tout, il était un Ondin, il avait besoin d'eau pour se sentir bien, et elle de nature. Soudain, quelqu'un tira la manche de Ellana, complètement perdu dans ses pensées. Elle se retourna, et faillit mettre un coup de point sur le nez de Lucas, qui reculait. Ellana passa un main dans ses cheveux, rejetant des mèches noirs en arrière, avant de s'excuser.

- Excuse-moi, je suis sur les nerfs en ce moment. J'espère qu'on aura bientôt fini de reconstruire l"université de magie, qu'on puisse enfin sortir.

- C'est pas grave, je te comprends, moi aussi je suis un peu stressé, et je suis aussi pressé que toi de sortir d'ici.

Ellana acquiesça d'un signe de tête. Quelqu'un cria que la pause était terminé, et Ellana et Lucas, reprirent leur travail incessant et exténuant. Décidèment, plus vite ils finiraient tout ça, plus vite ils pourraient sortir et rester dehors, libre de faire ce qu'ils voulaient, et d'aller où bon leur semble, sans aucune barrière, ni barreau pour les retenir. Ellana tenait vraiment à sa liberté, et ne supportait pas qu'on lui enlève. Encore, elle était ici de son plein grès, mais elle ne voulait pas passer encore plus de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 07 Sep 2012, 12:21

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jun s'était fait mordre après avoir nettoyé l'océan en compagnie de plusieurs personnes et sa morsure l'avait en quelque sorte libéré du poids considérable qui pesait sur son esprit depuis des mois maintenant. Le dernier regard que lui avait lancé Mitsuko montrait l'indifférence de la jeune femme vis à vis de lui et ça, il ne l'avait pas supporter, comme une violente claque qu'il n'aurait mériter en rien. Tout sa vie durant, il avait été à son service, la protégeant, l'aimant, la chérissant, supportant son caractère. Il avait même réussi à trouver un certain équilibre avec cette dernière pendant un court instant, la jeune femme semblant l'aimer en retour, lui parlant avec douceur, le regardant comme si elle était sienne. Pourtant, il avait été fou de croire que cela aurait pu être vrai un seul instant et depuis, les seules pensées qui s'ancraient dans son esprit portaient un nom, un seul : Naram. Ils étaient identiques physiquement, seuls leurs esprits étaient différents. Et plus le temps passait, plus il y songeait, plus il se disait qu'il avait été créé uniquement par possessivité de l'ancienne reine du mal avec le génie. Peut-être pensait-elle que sa descendante tomberait sous son charme? Peut-être pensait-elle qu'elle lui piquerait l'homme qu'elle avait aimé? Alors peut-être qu'elle l'avait créé lui, quelque peu différent, lui donnant un rôle qui ne ferait que le rapprocher de Mitsuko. Peut-être que le plan initial était celui-ci : que sa descendante tombe sous son charme et ne s'approche pas du génie.

Jun le détestait pour ce qu'il était, pour ce qu'il faisait, parce qu'il lui volait sa vie. A vrai dire, si l'on cherchait bien, toutes les raisons étaient bonnes pour le haïr, même la plus petite. C'était exactement la même chose pour Mitsuko : il avait décidé de la haïr, de se mettre en travers de son chemin et de l'avoir par n'importe quel moyen. Pourtant, cette haine n'était que la conséquence de l'amour déçu qu'il lui portait et il savait à l'instant où il s'était fait mordre que si jamais il redevenait normal ensuite, il prendrait très à cœur son rôle de sorcier, bien plus que précédemment où il n'avait fait que se battre contre le mal pour ressortir ses bons côtés. Mais cela allait suffire, il deviendrait fourbe, méchant, cruel même, sans moral. Jun avait conscience que son destin semblait briser, que sa vie ne lui appartenait pas mais il ne comprenait pas. Non, il ne comprenait pas ce regard d'indifférence, comme si cette femme avait voulu le repousser. Mais pourquoi faire? Il était son âme sœur. Il avait cru que c'était parce qu'il était trop faible et qu'elle avait peur qu'on s'en prenne à lui pour l'atteindre mais cela n'était qu'une pensée utopique. Non, la réponse était ailleurs et plus il la cherchait, plus ses recherches le menaient à Naram. Il était la cause de son malheur et, un jour, l'un d'eux devrait disparaître.

Sa transformation en zombie sonna comme une délivrance, son cœur arrêtant de souffrir, son esprit arrêtant de penser à autre chose qu'à la chair fraîche. Mitsuko, Naram, tous deux s'enfuirent de ses pensées comme si un dieu quelconque avait souhaité le gracier, abréger ses souffrances. Il n'en avait que faire de rester ainsi toute sa vie, de détruire l'existence d'autrui, encore et encore. En réalité, cela lui plaisait, comme un laisser passer vers la cruauté qu'il s'était toujours refusé mais qui était belle et bien présente au plus profond de lui. Quoi qu'il en soit, si un jour il retrouvait une conscience normale, il se le promettait, il ne jouerait plus comme avant, les règles changeraient et il laisserait sa nature démoniaque prendre le dessus. Elle le prendrait au sérieux, il l'y forcerait.

Jun réduit à néant la vie de plusieurs personnes sur le chemin menant à l'université de magie depuis le cimetière. A chaque fois qu'un peu de chair ou de sang était placé sur sa langue, des sensations de plaisir l'envahissaient. Il aimait ça, il en voulait plus, toujours plus. Ses pas étaient titubants, son corps mou, mais il s'en fichait, tout ce qui importait c'était de repérer un cœur battre encore dans une poitrine, de repérer une odeur alléchante. Et c'est sans doute cela qui fut son erreur, celle de se diriger vers l'endroit où les blessés du fléau se trouvaient. Il fut arrêté par une équipe d'individus là pour aider, se débattant comme il pouvait, des mots ne voulant rien dire sortant de sa gorge, des grognements censés effrayer ces stupides créatures se faisant entendre. Il jouait des bras et des jambes pour sortir de leur étreinte, avançant sa bouche pour en mordre un, chose qu'il réussit à faire une fois mais il fut maîtrisé et attaché sur un lit. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, on parlait d'antidote, d'aide, mais ces mots n'avaient aucune signification, son esprit absent ne les comprenant pas, uniquement penché sur l'odeur délicieuse qui se dégageait de ses « sauveurs ». Mais s'il n'avait pas envi d'être sauvé lui? S'il voulait rester ainsi? Ses volontés passées n'avaient donc plus aucune importance? Le sauver consistait également à condamner d'autres personnes, celles qui tomberaient sur lui une fois qu'il serait un sorcier, un vrai, une fois que sa puissance serait devenue si effrayante que les rois bénéfiques eux-mêmes trembleront. Le sauver, quelle blague car il n'y avait « qu'elle » qui pouvait sauver son âme, réparer son cœur brisé. Mais jamais elle ne le ferait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurel guidait les individus depuis un petit moment dans l'université de magie. La magie du lieu n'était plus, comme si ce qu'il s'était passé ici, les effondrements et la masse de zombies avaient annihilé la folie qui attaquait chaque personne y pénétrant. C'est vrai que par le passé, entrer ici était un véritable suicide mais plus maintenant. Le jeune homme ne savait pas si les effets reviendraient mais cet endroit n'avait plus tellement lieu d'être, abandonné depuis des années. Cela aurait été une bonne occasion de le détruire afin de reconstruire une vraie université qui pourrait accueillir des élèves et des professeurs. Cependant, il semblait que les grands de ce monde tiennent bien trop à cette école ensevelie pour que cela soit envisageable. C'était plutôt stupide mais Aurel préféra garder ses réflexions pour lui. Il se balada un peu, passant devant la reine des anges déchus qui semblait prise d'un sentiment de tristesse. Elle ne pleurait pas mais son visage la trahissait légèrement. Le jeune homme s'avança vers elle, posant une main compatissante sur son épaule :

« Ces dernières semaines ont été malheureusement durs pour tout le monde. J'espère que le temps pansera vos blessures dame Misato. »

Aurel avait lui-même perdu des proches mais il essayait de ne pas y penser. Il préférait oublier, bien qu'il sache très bien que c'est lorsqu'une population oubliait les effets engendrés par les guerres que ces dernières se déclaraient de nouveau. En réalité, chacun des survivants devaient faire un travail de mémoire, mais c'était tellement douloureux qu'en parler ne ferait que ranimer les fantômes du passé. Et pourtant s'il était dur de parler, c'était également le seul moyen de réussir à se détacher petit à petit. Aurel enleva sa main, saluant la reine avant de s'en aller. Il n'avait pas tellement envie de discuter mais il n'y avait que ça à faire maintenant. En réalité, il y avait deux possibilités : soit le sujet serait sur toutes les langues pendant un temps certain, soit il deviendrait tabou, personne n'osant en parler. Aurel souhaitait savoir quelle serait la solution choisie par la population et il le saurait bien assez tôt.

Le jeune homme se dirigea vers une grande caisse qui contenait des boissons redonnant de l'énergie. S'approchant de chaque guérisseur, il leur tendit les boissons. Arrivant devant Ellana il lui sourit afin de lui prononcer quelques paroles d'encouragement comme il faisait avec tous :

« Allez, courage, tout ceci sera bientôt terminé! »

C'était vraiment très dur de soigner les personnes présentes sans pratiquement faire de pause. L'énergie que chacun dépensait était considérable mais nécessaire. Quittant la jeune femme, il regarda un peu plus loin, apercevant un homme mort-vivant qui se débattait sur une table, des personnes essayant de le soigner. Il aurait bien été les aider mais la situation était sous contrôle.

« Personne ne fera plus confiance aux sorciers maintenant. »

Aurel écouta la conversation, c'est vrai qu'après ce qu'il venait de se passer, les sorciers risquaient de devenir la race dont les gens auraient peur, et lorsque la peur arrive, la violence n'est jamais loin. Pourtant, selon le jeune homme, c'était plutôt des chefs de race qu'il fallait se méfier car Orion avait agit seul, ou presque, et son peuple avait, comme les autres, été victime des agissements de l'empereur noir.

« Ne faites pas de généralité, les sorciers sont des êtres maléfiques et fourbes mais tous ne sont pas capables d'engendrer une telle tragédie et une telle menace pour l'humanité. La plupart d'entre eux sont intelligents et ils ne prendraient pas le risque de créer quelque chose qui pourrait les détruire eux-même. »

Non, Aurel pensait vraiment que c'était Orion le problème, pas la race à laquelle il faisait partie. Le sorcier n'en avait eu que faire de mourir, il voulait que chacun souffre comme lui avait souffert sans doute. Détruire et être détruit, peu lui importait. Le jeune homme fit un dernier tour de l'université de magie qui lui prit plusieurs heures et lorsqu'il s'aperçut qu'il n'y avait plus le moindre mort-vivant, il décida de quitter l'endroit. Peut-être aurait-on besoin de lui ailleurs?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 17:30

Aya ne disait rien. Elle regardait la petite famille se réjouir de leurs retrouvailles devant ses yeux vide d'émotion. Elle ne laissait pas paraitre sa douleur, ou du moins tentait comme elle pouvait de la cacher. La jeune femme attendit tout le temps ainsi, restant muette et observatrice. Elle regardait les visage heureux, les sourires dessinés sur leurs visages remplis de joie. Elle ne pouvait être heureuse pour qui que ce soit en cet instant. Elle ne pensait qu'à elle, qu'à ceux qui étaient loin maintenant. Elle se demandait toujours comment se portaient ceux qu'elle aimait, espérant que quelqu'un prenne soin d'eux en cet instant comme elle le faisait pour d'autres. Elle était égoïste de ne penser qu'à son bonheur, mais elle était comme ça. Le bonheur des autres ne l’émouvait pas, il la rendait jalouse à en mourir. Loin d'être un exemple de compassion, elle était bien la reine des déchus, pleine de pêchés qu'elle portait chaque jours sur ses épaules. La femme idéale selon Satan mais surement pas pour le commun des mortels.

En regardant l'enfant, la petite fille blonde, elle pensa à Aiichiro. Un fils qu'elle n'avait pas élevé et qui devait se sentir bien seul et désemparé aujourd'hui. Elle espérait que son père se soit assuré de sa sécurité et qu'il ai mit tout en œuvre pour qu'il reste en vie, mais au fond elle n'en doutait pas vraiment. Connaissant bien Astaroth'Milel, elle savait qu'il était du genre prévenant et ne laisserait pas un être aussi important que son fils sans la moindre protection. Reprenant ses esprits, elle secoua la tête. Une main rassurante se posa sur son épaule et Aurel lui sourit.


« Ces dernières semaines ont été malheureusement durs pour tout le monde. J'espère que le temps pansera vos blessures dame Misato. »

Aya lui fit un léger sourire mais ne prononça pas un mot, le laissant repartir vers d'autres bénévoles. La petite famille quittait la pièce, la laissant maintenant seule face au lit mis en place pour les soins. Elle ne se sentait plus vraiment la force de continuer et n'avait qu'une envie, retrouver le grand air. Alors que tous continuaient leurs tâches, elle décida de tout laisser tomber. Aya reposa les gants qu'elle avait enfilée et les jeta dans la poubelle juste à côté. Elle se rendit à la porte de sortie qui menait à un long tunnel sous-terrain et sans même prêter attention aux autres personnes, elle prit la fuite. Les gens étaient bien trop occupés pour se soucier de son absence, et même s'il s'en rendait compte ils ne pourraient la forcer à revenir. Elle en avait bien trop fait et ses nerfs étaient à bout. Elle avait besoin de reprendre le cours normal de sa vie, bien que cela semble presque impossible désormais. Elle devait savoir si tous, ceux qu'elle avait aimé un jours, étaient encore de ce monde où s'ils avaient péris pendant la guerre. Son esprit était bien trop préoccupé, bien trop tiraillé par toutes ses interrogations pour pouvoir rester concentré sur une tâche aussi pénible que de soigner des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 12:14

Ellana déposa pour la énième fois un bloque de pierre sur un autre. Le fait d'utiliser sa magie en permanence, de faire toujours la même chose, et la fatigue accumulée de ces derniers mois, l'a rendait de mauvaise humeur, et chaque personne qui lui parlait se faisait envoyer balader par un regard froid, et des phrases agressives. Même Lucas évitait de trop lui parler, surtout si ce n'était que pour faire des blagues ou des remarques ne servant à peu près à rien. C'était bien la première fois qu'il voyait Ellana dans cet état, mais il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle pouvait exploser à n'importe quel moment, et mieux valait ne pas être là dans ce genre de moments.

A une nouvelle pose, Ellana s'assit sur une pierre, se mit en tailleur, et posa le menton sur la paume de sa main. Lucas s'appuya sur une colonne, et croisa les bras. Ellana avait l'air de réfléchir, mais à quoi? Il la connaissait depuis quelques mois maintenant, mais il n'arrivait toujours pas à deviner ses pensées. Il allait devoir attendre jusqu'à ce qu'elle lui confit ce qu'elle pensait, enfin, si elle le faisait, après tout, elle n'était pas obligée de faire ça. Après quelques minutes, Ellana leva la tête vers Lucas, et plongea ses yeux gris acier dans ceux bleu du jeune Ondin.

- On va partir d'ici. Je commence à en avoir mare d'être ici, et de faire toujours la même chose. De toute façon, les réparations sont bientôt terminé, ils n'ont plus besoin de nous ici. Et puis, si je ne sors pas rapidement d'ici, je sens que je vais exploser.

- Tu as raison, je commence aussi à en avoir mare, en plus cette fichu université de magie est déprimante, on part quand?

- Le temps de rassembler nos affaires et on part, pas la peine d'attendre encore des heures, d'ailleurs, je ne pense pas non plus prévenir les organisateurs, sinon ils vont encore plus m'énerver avec leur protocole et tout ce genre de chose.

Lucas acquiesça d'un hochement de tête. Ellana posa les pieds au sol, et se leva. Elle cambra le dos quelques secondes, et Lucas se remit en équilibre sur ses deux pieds. Puis, il suivit Ellana qui commençait déjà à partir. Elle s'arrêta à un endroit où ils s'étaient installés pour dormir, et elle rassembla ses affaires, passa son katana à sa taille, passa son bras et sa tête dans la sangle de sa besace, puis se releva. Lucas rassembla ses affaires, et se releva. Ellana se mit à marcher vers la sortit, n'attendant pas Lucas, qui dut se mettre à courir pour la rattraper. Depuis quelques temps, en fait, depuis qu'elle était devenue une Gardienne de Phoebe, elle avait changé. Plus souriante et plus enjoué, mais elle n'avait pas voulu lui dire ce qu'elle avait vécu là-bas, mais se n'était pas grave, il avait comprit que depuis longtemps il ne pourrait pas savoir ce qu'elle ne voulait pas lui dire.

Quand à Ellana, cette dernière pensait à tout ce qu'elle avait vécu durant ses derniers mois. Elle se posait des tas de question, et son esprit était bouleversé, et elle devrait prendre un peu de temps pour se reconstruire entièrement. Mais tout était terminé, on avait arrêté celui qui avait tout mit en place, et l'antidote avait été créé. Pourtant, Ellana doutait que la Sorcière, qui avait donné la "recette" de l'antidote, avait attendu que le monde soit presque entièrement détruit pour le donner. Ellana ne pourrait décidément jamais faire confiance à un Sorcier. Ils étaient tous de la même sorte. Fourbe, et machiavélique.

Ellana secoua la tête, souffla sur quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux, et chassa ses sombres pensées, et continua de marcher. Elle s'était promit une chose depuis sa rencontre avec Azatès et Shinji. Que quoi qu'il arrive, elle continuerait d'avancer, de se battre pour vivre, de garder sa liberté, et personne ne pourrait lui faire revenir sur sa promesse, car elle allait toujours jusqu'au bout, quitte à en mourir. Elle savait très bien que dans sa quête de vengeance, elle pourrait mourir mais elle s'en fichait, elle s'était promit de venger les siens.

Ellana et Lucas arrivèrent bien vite dehors, en sortant par une trappe placé au sol. Lorsque Ellana sortit la tête, elle tomba droit sur une fleur violette en pleine épanouissement. Ellana sourit. Voila ce qui pouvait lui remonter le moral. La Bélua plaqua ses mains au sol, et s'extirpa de là. Ensuite, Elle se retourna, et tendit la main à Lucas, qui la prit et elle le souleva pour le sortir. Lorsque le jeune garçon sortit lui aussi, il se mit également à sourire heureux d'être enfin sortit de l'université de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 16 Sep 2012, 13:36

Jun resta plusieurs heures étendu là, sur la table où on lui avait injecté l'antidote. Les yeux fermés, il ne bougeait pas, immobile, sentant des individus bouger à ses côtés sans se douter une seule seconde que sur le « lit » de fortune d'à côté se trouvait l'homme qui haïssait plus que tout au monde : Naram. S'il l'avait su, peut-être aurait-il pu ouvrir les yeux bien plus rapidement? Peut-être. Mais c'était comme si le destin avait toujours voulu les séparer bien qu'ils soient unis par un lien qui dépassait l'entendement. Le sorcier demeurait là, écoutant les bruits du matériel de soin, écoutant les cris d'agonie, les paroles d'espoir de chaque individu, il restait immobile, comme s'il était mort mais l'on pouvait voir son torse se soulever doucement. Après de longues heures interminables, un rire étrange sortit de ses lèvres, un rire un peu moqueur sans doute, le rire de quelqu'un qui venait de choisir sa voie. Jun se rappelait de ce qu'il s'était dit lorsqu'il avait été mordu : s'il survivait, il laisserait entrer la part d'ombre qui était en lui, Mitsuko deviendrait son ennemi officiel, il s'opposerait à elle. Et à présent qu'il se trouvait là, soigné de tous les maux, il ne pouvait que rire, comme si...comme si le destin lui-même avait parlé. Ainsi donc après avoir protégé la demoiselle, après l'avoir aimé de toute son âme, il devait la mettre au pied du mur, lui prouver sa grandeur, sa puissance, sa prestance. Il savait tout d'elle, il connaissait certaines de ses faiblesses. Mais il ne souhaitait pas en profiter pour le moment, non, il allait la battre à la loyal.

Se relevant, il s'aperçut que plus personne n'était à son chevet. Il avait été soigné et c'était le principal même si l'individu qui en était à l'origine demeurait anonyme. Il se leva du lit improvisé avant de commencer à marcher dans l'université. Il devait prendre ses marques, prendre de nouveau ses repères. Cela prendrait tout de même un peu de temps, c'était certain vu qu'il était tout de même devenu zombie et que son âme avait subi une sorte de maladie contre laquelle elle n'avait pu lutter. Bon, pour commencer, il devait quitter cet endroit car rien de ce qu'il avait l'intention de faire ne se déroulait en ce lieu. Tout d'abord, il devait retrouver Masha afin qu'ils reconstruisent ensemble l'échiquier. Depuis le temps qu'ils en parlaient, il fallait à présent passer à l'acte. Le sorcier savait que cela aurait une influence considérable sur ses projets car il avait bien l'intention de faire de l'échiquier une force politique non négligeable. Il devait s'emparer des secrets de beaucoup de chefs de races afin d'avoir un point de pression au cas où des complications surviendraient.

Sortant de l'université de magie, la lumière du jour l'aveugla. Cela faisait longtemps que le soleil ne s'était pas montré, les jours précédent étant pluvieux et gris. Mais à présent que la paix semblait annoncée, le temps souhaitait sans doute montrer son approbation.

« Où es-tu Mitsuko en ce moment même? »

Jun se le demandait. S'était-elle battue de nouveau après qu'il l'ait croisé à la cité engloutie? En réalité, il ne voyait même pas pourquoi il se posait la question, c'était stupide. S'il voulait se battre contre elle, il devait cesser de se questionner sur les agissements de la jeune femme ou du moins, ceux qui ne pouvaient pas l'aider dans sa quête. Serrant les poings, il savait que ce qui l'attendait serait sans doute difficile à réaliser mais il y arriverait. Il prouverait aux dieux qu'ils n'étaient pas si puissants que cela.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 16:13

    Combien d'âmes avait-elle tenté de sauver? Combien d'esprits échauffés avait-elle calmé? Noah ne saurait le dire, mais même si la fatigue commençait à se faire sentir, elle s'obstina à faire de son mieux à chaque nouvelle personne. Il n'y avait que quelques heures, on était venu la chercher pour aider à administrer un antidote. Jusque là, elle se contentait d'aider à soigner les blessures diverses et variés, mais le cas qu'on lui demanda fut... spécial. Lorsque l'on vint à s'en rencontre, on l'emmena dans le lieu où se tenait les individus qui avaient été contaminé par la maladie et qui n'arrivait pas encore à s'en défaire, et ce fut à cet instant qu'on lui présenta, un sorcier, un dénommé Jun. L'homme était fiévreux et étrangement combattif, il donnait l'impression de vouloir tout abandonné, de se laisser aller à la rage qui l'habitait. Comment l'ombre le savait-elle? Toujours de la même façon, en ressentant les émotions qui émanaient des êtres. Ce n'était pas réellement de l'empathie car elle en les éprouvait pas toujours ou ne se laissait pas submerger par elle, mais elle les comprenait, en saisissait le sens, les tumultes, leur gravité.

    Lorsqu'elle se tint au chevet du malade, ce dernier était maintenu sur son lit par trois individu qui n'arrivait à le calmer. Une autre personne tentait vainement ne lui faire ingurgiter ou injecter l'antidote qui le ramènerait à la raison... mais dans de telles conditions, cela était difficile.

    " Mademoiselle! C'est cet individu. Pouvez-vous faire quelque chose? "

    Le regard de la jeune catin se tourna vers l'apprenti infirmier auprès de qui elle confirma qu'elle essaierait du mieux qu'elle pouvait, avec un regard déterminé.

    " Je vais essayer... "

    Retroussant ses manches, la jeune femme vint alors près du sorcier et se concentrait comme elle ne l'avait jamais fait. Posant sa main sur son front, on pouvait voir sur ses traits fatigués l'effort qu'elle produisait pour tenter d'atteindre le jeune homme. Toutes ces pensées étaient tumultueuses et haineuses, elles n'étaient que rage, colère et déception. Pendant un instant, la détermination envenimée de Jun la toucha de telle façon que cela l'effraya assez pour la faire reculer... Mais elle persista, cherchant, fouillant dans les méandres des ressentiments du jeune homme, un espoir à quoi se raccrocher... et elle trouva, elle trouva un sentiment de revanche, un sentiment qui lui permettrait de s'accrocher à la vie et peut-être, de retrouver une forme de sérénité. Du moins, elle espérait pouvoir atteindre cela en repoussant tout le reste. S'approchant de ce dernier, avec une délicatesse étrange et guerre effrayée par l'éventualité d'une morsure, elle posa son front contre celui du sorcier, et commença à susurrer quelques mots.

    " Donne toi le courage, donne toi le temps... viendra le jour où tu auras ta revanche sur la vie mais avant tout.... vis comme tu n'as jamais vécu... soit fort, bat-toi... Laisse toi porter par ce sentiment, laisse toi guider et tout deviendra plus clair... courage... "

    La jeune femme se tut et laissa son pouvoir tenter d'agir... puis les gestes du malade se calmèrent, petit à petit, assez pour que l'antidote put lui être injecté. L'ombre pouvait se féliciter d'y être parvenue, mais à quel prix. Reculant et soupirante, une âme bienveillante vint la soutenir et la remercier.

    " Je crois qu'il est temps pour moi de me montrer présentement raisonnable et de cesser mes activités avant de tomber moi-même malade d'épuisement. "

    Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme qui porta un regard curieux sur le malade qui a présent, dormait paisiblement.

    " Vous m'avez dit qu'il se nommait Jun? Mmmm... j'espère qu'il s'en sortira. "

    Puis avec les dernières forces qui furent les siennes, elle s'apprêtait à quitter la pièce avant que l'on vienne lui demander quelque chose.

    " Mademoiselle! Quel est votre nom? Je suis sure qu'il sera reconnaissant de savoir qui remercier! "

    " Inutile de lui donner mon nom. Je suis sure que j'aurais un jour l'occasion de le rencontrer dans de meilleures circonstances. "


    Un sourire énigmatique apparut sur son visage pâle, avant qu'elle ne disparaisse comme l'ombre qu'elle était. Noah avait fait son temps ici, dans cette université. Elle espérait qu'elle pourrait rejoindre ce lieu un jour prochain, un jour où tout aurait été remis en état, un jour plus doux que les autres... mais en attendant, elle pouvait revenir à la vie normale et se sentir soulager que le chaos eut pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event partie III : Groupe III ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie II : Groupe VII ¤
» ¤ Event Partie II : Groupe VI ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe I ¤
» Event Partie II : Groupe I
» ¤ Event Partie I : Groupe II ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-