Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un miroir ? Pas possible ( Quete/ Zoro&Kenji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 17:06

Que faire ? Mais que faire ? Aucun d'entre eux n'avaient le pouvoir de voler, et les humains n'avaient carrément aucun pouvoir. Aucun moyen de la rattraper d'aussi loin. Pourtant, un seul regard de Zoro suffit à lui faire comprendre que Kenji était tout à fait sur de la situation et qu'il avait trouvé une solution. Ils avaient laissé Anwen s'occuper du clown alors que les deux humains devaient juste rattrapé la petite fille qui était en chute libre. L'homme au chapeau attrapa une épée à son compagnon qui protesta, mais celui-ci vit rapidement qu'elle lui était indispensable pour sauver Luna. En effet, d'un revers de la main, il lança l'arme vers la gamine. La lame traversa le col de sa chemise et vint se planter dans le mur, la laissant pendre sous la lame, pleurant de peur. Le garçon aux cheveux verts sourit, tapant du pied en lâcha un oui plutôt révélateur du sentiment qu'il ressentait. La gamine n'était plus en danger et leur adversaire était entre leur main. On peut dire qu'ils l'avaient échappé bel, mais tout allait pour le mieux. C'était une occasion qu'ils avaient faillit laissé à leur ennemis. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils mettent une bonne correction au clown et la jeune femme pourra utiliser l'eau pour rattraper la gamine. Ils pourront ensuite repartir. Mais si ça avait été si simple, il n'y aurait pas eu tout ces cris. En effet, même si Anwen maniait beaucoup mieux l'eau que le magicien au nez rouge enfermé dans la bulle, celui-ci était armé et savait plus qu'utiliser ces armes. En effet, il y eu comme ds spasmes venant de ses mains, et de longue griffes étaient réapparu. Il était devenu beaucoup plus redoutable, et d'un revers de la main, vint exploser l'eau qui le tenait enfermé, esquivant dans une téléportation bien à lui le trident en glace. Les deux humains, bien que l'un d'entre eux fut bien plus impressionner d'une façon horrifié que l'autre, restaient sur le garde.

Mais cela ne servait pas à grand chose maintenant que leur adversaire avait définitivement disparu. En effet, il ne reviendrait pas, et ,comme une sensation de bien être illuminant la salle, ils savaient que ce fait était réel et qu'ils étaient libérés du danger, en tout cas pour le moment. Alors Kenji décida de prévenir Anwen de son idée, de lui demander si elle pouvait utiliser son eau pour rattraper l'enfant et l'arme de son ami en même temps. Alors que Zoro examinait la porte d'un oeil interrogateur. Oui..Comment pourraient-ils bien sortir d'ici. Cette énorme porte avait l'air de pouvoir résister à n'importe quel sort, de n'importe quel puissance. Et la serrure qui fermait celle-ci était tellement grande que la clé devait être beaucoup, mais vraiment beaucoup plus grand qu'eux. A croire qu'un géant vivait ici, le contraire serait difficile à croire. Et puis même, à quoi servirait un énorme fossé si un géant se servait de cette porte ? Et puis un être ne pourrait sûrement pas se déplacer librement dans une tour, certes grandes, mais aussi étroite que celle-ci. Le garçon se posait beaucoup de question, mais quelque chose attira son attention, en tout cas plus que ces dits questionnements. En effet, une sorte de trou spécialement fait pour y passer le bras était mis en évidence au milieu de la porte, à la hauteur du torse du garçon. Celui-ci se risqua à passer son bras dedans, mais Kenji l'en empêcha. Il lui expliqua que s'il y avait un piège, ils seraient dans de beaux draps. Et il y eu une discussion plutôt remplie sur ce sujet.

Oui mais c'est le seul moyen d'ouvrir ce machin !
Et si ton bras se faisait couper par une guillotine, ou s'il restait coincé ? Dit Kenji en finissant la discussion.

En effet Zoro ne trouva rien à répondre à son ami. Alors il le regardait faire son analyse. Kenji prit le sabre de son ami après avoir jeté un coup d'oeil et l'enfonça à l'intérieur de l'orifice. Du bout de la lame, il heurta le fond, et celui-ci était dessiner en forme de main. Sa lame était passé, donc il n'y avait pas de piège. Alors il se décida enfin à passer son bras dedans, et dès que sa main s'enfonça là où elle devait être, la porte s'ouvrit en coulissant des deux côtés. Mais ce qu'il craignait arriva. En effet, son bras resta coincé. Bon, il pouvait toujours être heureux de l'avoir encore, mais il ne pouvait plus bouger. Alors il soupira.

Partez devant, je vous rejoindrait dès que j'aurais trouvé une solution.
Il doit y avoir un interrupteur pas loin, on te libérera, fais pas de bêtises ! Dis Zoro avant de se tourner vers Anwen. Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Oct 2012, 21:03

Je vis la petite fille dans les airs, et personne ne se bougeait pour l'aider à survivre à cette descente au enfer, mais je vis Zoro lancé son arme dans le col de la chemise de Luna pour la sauver, et elle fut accrocher et plaquer contre le mur en béton. Je me sentis rassurée d'un seul coup, j'étais contente qu'elle était vivant encore une fois. Soudain, le clown disparut dans l'eau sans laisser de tracer apparente, mais nous savions tous très bien qu'il allait réapparaître dans la prochaine salle de la tour mystérieuse. Puis, Kenji me demanda d'utiliser mon pouvoir de l'eau pour récupérer son arme et la jeune fille qui n’arrêtait pas de pleurer encore et encore. Je savais que c'était traumatisant pour elle, c'était une dure réalité, une dure épreuve mais au bout de tout cela, elle pourra retrouver son père qui a été avalé par un miroir dangereux.

Apres tout cela, Zoro regarda la porte qui était la bas, au fond du couloir, moi aussi ,cette porte me donna une sensation qui me déplu vivement. Elle était extrêmement haute et grande, la couleur était en bronze massif, je pensais qu'un gardien gigantesque habitait dans la prochaine salle qui allait venir mais j'avais oublié que le clown était toujours là. Et nous serions bien obliger de le battre pour sortir de cette tour vivant et avec le père de Luna. J'essayais de la rassurer au mieux que je pouvais mais je vis bien qu'elle avait du mal avec tout cela, ce n'était pas son quotidien. Dans sa vie, il n'y avait pas autant de sang, de combat meurtrier et un mélange de sentiments rassemblant la haine, l'envie de tuer et la soif de vengeance et autres encore. Cette enfant était en pure mais je doutais qu'elle le resterait longtemps après toutes ses erreurs et horreurs. J'avais peur pour elle, mais vraiment, je ne voulais pas qu'elle tombe dans des races maléfiques, comme les vampire ou encore les démons.

Puis, Au loin, je vis les jeunes hommes parlés à haute voix et ils se disputaient à propos de quelques choses. donc, je pris la petite fille dans mes bras, pour l'emmener voir les hommes qui était près de la porte. Arrivées la bas, je redonnai l'arme à Kenji, et j'avais compris qu'il fallait qu'une personne mette son bras dans le trou pour ouvrir cette porte immense. C'était extrêmement dangereux, mais nous étions obligé de le faire. Donc, il mit son bras et malheureusement, il resta coincer dans la serrure, mais je savais bien qu'il y avait un interrupteur dans l'autre pièce pour le ramener vers nous rapidement. La porte s'ouvrit sans grincement, sans aucun problème en vue. Zoro me cria dessus pour avancer rapidement. une fois de l'autre coté, je cherchais activement le bouton pour faire revenir Kenji parmi nous. Cependant, je ne voyais rien de spécial car c'était une immense pièce en marbre blanc, et elle était vide. Tout cela voulait dire qu'il y avait peut être un nouveau combat à faire ? Le clown était il de retour parmi nous ? Je ne le savais pas encore. Mais je vis que toutes les lumières s’éteignirent d'un seul coup et que le porte se fermèrent avec vitesse. Car je voulais empêcher tout cela, mais c'était trop tard, Kenji était toujours de l'autre coté. Soudain, j'entendis une voix affreuse avec un rire que je connaissais bien :

- Mouhahahah, hihihihihiiiiii ... Si tu veux qu'il revienne avec nous, il faudrait me battre tout d'abord !!! Mais ce n'est pas pret d'y arriver, vous n'avez aucune chance, Votre voyage se termine aujourd'hui et dans quelques minutes à peut etre ! Je n'ai qu'une seule chose à vous dire : Bonne Mort !! Mouahahaha

Je sortis mon arme et je posais l'enfant d'un coin sombre. je me rapprochais du jeune homme en regardant vivement et j'essayais de lui faire comprendre qu'on était pas pret d'en finir avec lui. Mais on ne voyait pas l'ennemi , il était dans le noir absolue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Oct 2012, 16:17

Zoro entra dans la grande pièce totalement vide en marbre blanc. Il suivait de prêt Anwen, essayant de ne pas se perdre dans les méandre de la terreur qui était censé l'animé. Il avait rangé ses armes et posait son bras sur ses trois fourreaux, une tête d'homme largement lassé de se clown et de ses pièges. Il se demandait bien ce que faisait son compagnon, son bras coincé dans un piège. C'était très inquiétant pour lui, car il n'aimait pas savoir son meilleur ami bloqué dans un piège aussi grotesque que dans celui dans lequel il était tombé. Mais bon, le sabreur savait qu'il devait se concentrer pour trouver un moyen de le libérer. Et surtout, il devait veiller au bien être de la petite fille, Luna, qui avait vraiment été secoué par ses dernières cabrioles. Heureusement qu'ils avaient eu l'idée de l'attraper avec le sabre de l'homme au chapeau. Mais bon, elle tremblait quand même. D'une telle façon qu'il avait l'impression qu'un tremblement de terre venait de la secouer. Elle devait avoir la peur de sa vie, et cela ne s'arrangea pas. Les lumières s’éteignirent d'un seul coup, et des pleures de petites filles furent pendant un bon moment les seuls bruits qu'on entendait. Avant qu'une voix horrible prenne la parole sans même demander au deux combattants dans la pièce. Zoro fronça légèrement les sourcil, son sourire s'effaçant lentement. Il tira son sabre et le pointa complètement au hasard, se rendant même pas compte que la lame de celui-ci était à quelques centimètres de la joue d'Anwen. Malgré qu'il ne savait pas où il avait posé son sabre, il l'agitait dangereusement

Si tu crois que nous fait peur, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon.

Il sourit, mais pas pour longtemps. Parce qu'à peine avait-il sortit son second sabre qu'il sentit un vent passer entre lui et les deux filles à ses côtés. Il ressentit quelque chose de froid sur son épaule et il tourna lentement la tête. Une seule lumière s'alluma, montrant le clown et ses traits de visage plus effrayants que jamais. Il tenait le sabreur, mais aussi la femme qui l'accompagnait par leur épaule, ses longues griffes de métal touchait la peau de leur coup. Il eu seulement le temps de sursauter, que la lumière s'éteignit d'un seul coup et il frappa dans le vide. Il avait vraiment eu peur, et essayait de calmer les battements de son coeur. Il secoua la tête, lâchant un juron. Mais c'était totalement irréel ! Comment pouvait-il se déplacer aussi vite ? Impossible pour Zoro ne serait-ce que de le suivre du regard, mais en plus de cela la pièce devenait de plus en plus sombre, jusqu'à ce qu'on ne puisse rien voir. Il ne savait pas où regarder, où pointer son arme, et après avoir tourner quatre fois autours de lui il tomba les fesses sur le sol. Dans un sursaut, il se releva. Il se cachait quelque chose derrière ce clown, peut-être était-il le détenteur du miroir. Ou peut-être un simple protecteur. Et si c'était cela, ça voudrait dire qu'il y en avait d'autre. Et cela voudrait dire que la situation est encore plus à plaindre que maintenant. Et Anwen devait sûrement s'en douter vu le regard qu'elle lui avait lancé après que le clown ait rit aux éclats. Donc le sabreur espérait de ne pas paniquer et surtout, évitait de penser à comment la situation pouvait empirer.

Mais cela se passa très vite. Il y eu en tout premier Luna qui ne cria pas, elle hurla d'effroie, montrant le fond de la pièce du doigt. Zoro suivit ce doigt et regarda le clown, les lumières de nouveau rayonnaient depuis pas mal de temps. Il regardait ce montre et ne pu rien faire qu'être spectateur du revers de la main en métal. En effet, le clown donna un puissant coup de griffe à l'un des pylône principale qui retenait le toit. Une fois que les ombres reprirent leur place, la pièce était en train de tomber en ruine. Mais aucun moyen de fuir, ils ne voyaient plus rien. Mais on pouvait bien entendre les morceaux de toit s'écraser sur le sol dans un fracas assourdissant, et aussi les hurlements tout d'abord de peur de Luna, mais plus tard de douleur. Et cela s'entendait dans sa voix. Alors Zoro se mit en tête de la trouver, et manqua plusieurs fois de se faire écraser. Un morceau s'écrasa sur son pied et le fit tomber. Il jura. Et la voix du clown résonna dans la pièce comme un coup de poing dans le ventre de l'humain.

Vous ne sortirez pas d'ici vivant, et vous serez à votre tour prisonniers du miroir de mon maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un miroir ? Pas possible ( Quete/ Zoro&Kenji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le miroir maudit [Quête avec Anwen]
» Libérer les esclaves [Zoro] [lvl III]
» Miroir magique au mur... [Solo]
» L'héritage d'une Dame [Mission 2 niv. 4 - Zoro]
» La prisonnière au masque de fer [mission 3 niv. 4 - Zoro & Kotsumi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-