Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une magnifique journée pour une nouvelle amitié [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Nov 2012, 05:37

Une nuit noire pour les innocents ou une nuit de tourmente pour les âmes sensibles de ce monde. Une tempête avait eu lieu dans la nuit qui déversait toute son amertume sur les toits des maisons. Une pluie torrentielle que l'on voit pas souvent. Une pluie que l'on admire lorsqu'on est enfin puisqu'ils ne peuvent aller jouer dehors. Comment s'endormir sous un tel fracas? Tous étaient au chaud chez eux à dormir ou à jouer. Quant à Lysis, elle aurait bien pu dormir à quelque part à l'abris en attendant que tout cela passe, mais l'orage était trop dangereuse pour un petit village trop près de la rivière. Lysis avait fait le guet toute la nuit pour éviter le pire, car la rivière risquait de sortir de son nid un moment à l'autre. Elle avait fait en sorte que la pluie était moins puissante que prévu grâce à son contrôle de la météo. Lysis avait dû maintenir cela pendant un très long moment. L'élémental était heureuse de voir que le jour se levait et que la pluie cessait par elle-même. Malgré qu'elle se régénérait grâce à la mauvaise température, elle était épuisée. Cependant, elle ne pouvait pas rester en ce lieu plus longtemps.

Lysis, qui était assise en indien sur le sol, se leva lentement. Elle regarda le village au loin. En effet, le village ne savait même pas qu'il était en danger ce soir là. Lysis avait juste eu vent grâce au ciel que ce lieu était en danger. Elle pouvait maintenant disposer discrètement. Ce n'est pas que Lysis déteste se faire voir, mais elle n'est pas dû genre à aller marchander son pouvoir contre de l'or malgré qu'elle n'avait plus rien sur elle. Lysis retira l'eau sur elle grâce à sa magie élémentaire d'eau. Elle n'avait pas envie d'avoir froid encore plus longtemps. La nuit avait été assez fraîche pour attraper froid pour quiconque qui dormait à l'extérieur. Elle replaça son capuchon sur sa tête et commença à marcher. Elle ne savait pas où elle allait se rendre. Le chemin était toujours inconnu pour cette aventurière solitaire. Lysis marchait d'un pas lent et presque instable. Lysis n'avait pas dormit depuis trop longtemps. Elle ne comptait plus les heures. Phoebus, son fidèle oiseau exotique, la suivait de la voix des airs. Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Il ne savait pas quoi faire puisqu'il était qu'un simple oiseau. Il suivit sa maîtresse en espérant qu'elle allait trouver une solution à ses problème. Lysis entra dans une forêt assez magnifique. L'élémental se laissait guidé par le vent. Elle n'avait pas trop envie de réfléchir pour le moment. Puis, elle arriva devant un lac calme ayant de l'eau aussi pure et translucide qu'elle n'avait jamais vue. L'élémental regarda l'horizon pendant quelques temps avant de voir qu'il y avait un grand arbre non loin d'elle. Il était le plus grand et le plus magnifique du coin. Il devait prendre source dans l'étang. L'élémental s'approcha lentement de l'arbre et déposa sa main sur se dernier. Il était solide et il allait lui être utile pour un moment. Même si Lysis le voulait, elle ne pourrait continuer sa route. L'énergie n'y étant plus, elle devait se reposer. Lysis s'assit sur le sol avant de regarder le ciel. Elle voyait des feuilles se faire balayer par le vent et un oiseau qui était rendu sur une branche. Il s'agissait de Phoebus. Elle lui fit un sourire et lui dit d'une voix tendre:

- Je vais me reposer un peu. Tu serais gentil d'aller me chercher quelques baies pour moi? Je ne crois pas que je vais être en danger ici. S'il y a quoi que se soit, je t'appellerai.


L'oiseau écouta sans broncher. Il s'envola et partit. à la recherche de quelques fruits pour sa maîtresse. Lysis décida donc de s'étendre sur le sol qui était frais. Elle aurait bien favoriser un lit douillet, mais elle n'avait pas tendance à ce plaindre pour si peu. Lysis se cacha le visage avec son capuchon et le reste de son corps avec sa cape. Elle comptait prendre le peu d'accalmie qu'il y avait pour le moment. Un bras sous sa tête, l'élémental d'air s'endormit paisiblement. Son corps s'avait rapidement abandonné dans les bras de Morphée. Cependant, Lysis aurait peut-être dû attendre puisqu'il y avait des bruits de pas non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Nov 2012, 00:58

« Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte,
sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le
vent... »




Assis contre un chêne, je regardais l'horizon qui se dessinait devant moi. Chaque fois que je prenais mon temps à regarder cet endroit, je me sentais à la fois bien et nostalgique. Quelque chose là-dedans me rappelait mon appartenance d'ange. Il fut fort dommage qu'une femme est profitée de moi. Mais puisque je suis déchu aujourd'hui, je profite du sens ordinaire de la vie et je m'occupe de plusieurs vices, surtout celui de la luxure. Néanmoins, je profite surtout des femmes qui veulent autant de moi ou des femmes qui ne veulent rien savoir de la vie. Je ne vais pas aller dans le lit d'une femme noble et de bonne famille. Plusieurs de mes valeurs d'ange me sont restées et je compte certainement les garder. Quelques fois elles semblent disparaître pour laisser place à un homme nouveau. Mais j'essai toutefois de rester le plus naturel possible dans les circonstance que je dois l'être. Je n'aime pas jouer la comédie. Et après tout, je suis bien mauvais comédien! Mes longs cheveux rouges prirent au vent et cachèrent quelques secondes mon visage. Il restait une heure ou deux avant que le soleil ne commence à se baisser. Je savais que Malika allait certainement venir me rejoindre ce soir. Elle m'avait prévenue par l'intermédiaire d'une lettre parfumée à son parfum. Je considérais cette vampire comme étant ma soeur, ma meilleure amie et rien de plus. Je ne l'ai jamais touché et je ne le ferais jamais. Je lui ai sauvé la vie et c'est tout ce que j'ai fais. Aujourd'hui elle m'aide et je sais qu'elle sera la pour moi si jamais j'ai besoin d'elle et c'est la même chose pour moi. Je serais toujours là pour l'aider si quoi que ce soit lui arrivait. Je redressais les yeux vers le ciel au-dessus de ma teinte et je pris une grande inspiration avant de fermer les paupières et de me redresser. Je fis en sorte de déployer mes grandes ailes aussi noires que l'ébène et je m'envolais dans l'éternité du ciel.


Je regardais lentement le sol dans mon vol. Soudain, j'entendis de léger battements à mes côtés et je vis un aigle majestueux. Un léger sourire vint s'engager sur mes lèvres. Je tendais mon bras et ouvrais ma main, paume vers le ciel. L'aigle vint s'y déposer et je sentis à peine ses griffes s'enfoncer dans ma peau. Cela ne me dérangeait pas vraiment. J'avais plissé un peu les yeux sur le coup mais je m'habituais rapidement à la douleur. J'étais loin d'être insensible mais je m'en remettais très rapidement. L'ange déchu que j'étais décida de s'arrêter au-dessus d'un endroit qui me semblait fort apprécié pour pouvoir continuer à me détendre et recevoir Malika en début de soirée ou en début de la nuit. J'étais aussi un oiseau nocturne mais je profitais souvent des journées. Ma peau bronzée témoignait de longues journées extérieures. Je piquais donc vers le sol et j'atterris tranquillement. Rengeant mes ailes dans mon dos, je me permis de m'étirer et je me mis calmement à marcher dans cet endroit paisible. Mes longs cheveux rouges virevoltaient lentement au gré du vent et je fermais les paupières pour apprécier le vent qui venait s'échouer et caresser la peau de mon visage. Alors que j'appréciais le calme de cet endroit, je sentis que je n'étais plus réellement seul. Je décidais donc d'être sur mes gardes et je m'avancais tout doucement jusqu'à découvrir une personne couchée sur le sol, contre un arbre. Naturellement, un petit sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Aussi, fus-je donc chanceux de penser, il s'agissait d'une femme. Étrangement je m'entendais mieux avec celles-ci qu'avec le même sexe que moi. Je m'arrêtais donc à une distance raisonnable d'elle.


- Je suis désolée de vous avoir dérangé, mademoiselle. J'espère ne pas brusquer votre quiétude qui semblait si sereine.


J'avais toujours été galant mais lorsque cela ne me tentait pas je ne l'étais pas. Ou si l'on me provoquait, les choses changeaient très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Nov 2012, 01:40

Un sommeil doux et profond. Lysis profitait du repos qui lui avait été offert pendant ce temps. Lysis rêvassait à tous et de rien. À quoi elle pouvait bien rêver? Lysis faisait plus souvent des cauchemar que des rêves. Un passé qui lui sera marqué tout le long de son existence. Heureusement pour elle, l'élémental s'endormira un jour et cela sera pour de bon. Les cauchemars cesseront de la hanté ce jour là. Puis, une douce brise fit changer son rêve. Son rêve devint l'un des plus beau qu'elle avait vu depuis fort longtemps. Elle revoyait son amour d'enfance, celui qu'elle avait tué... Il avait l'air si paisible et heureux. Lysis souriait de tout cœur dans son rêve. Elle ne lui avait jamais avoué ces sentiments pour lui et le jour venu où elle désira lui dire, son pouvoir se révéla et il fut la dernière personne qu'elle vit vivante dans son village avant la tempête. Puis, il parla:

- Je suis désolée de vous avoir dérangé, mademoiselle. J'espère ne pas brusquer votre quiétude qui semblait si sereine.

Lysis se rendit compte que la voix n'était pas celle de son ami. Il avait une voix trop mature pour que cela soit lui. Il avait 18 ans la dernière fois qu'elle l'avait vu. Doucement, Lysis se réveilla en douceur. Elle fit le saut en voyant qu'il y avait des jambes à côté d'elle et se mise rapidement en position assise le dos contre l'arbre. La première chose que vint à l'esprit de l'élémental était que son oiseau ne l'avait pas averti. Cependant, après quelques secondes de réflexion, elle se rappela qu'elle lui avait demander d'aller chercher des fruits pour elle. Lysis leva la tête vers l'homme en question. Elle vit lentement ses jambes semblait être sculptées par les entrainements, mais elle ne pouvait être sûr puisqu'il portait un pantalon. À vrai dire, elle serait gênée de le voir sans cela aussi non. Puis, elle remarqua qu'il n'avait aucun vêtement sur son torse musclé. Lysis était presque gênée de voir un homme si peu vêtis. Il était le deuxième à vrai dire. Elle avait vu Morvan, un autre élémental, ne porter point de vêtement. Son regard arrêta quelque seconde sur sa cicatrice sur le torse. Il avait dû souffrir le jour qu'il avait hérité de cette marque. Finalement, elle vit son visage avec ses longs cheveux rouges. Ces derniers battaient dans le vent ce qui les rendait la scène presque irréel. Est-ce qu'elle dormait? Un homme aussi beau ne pouvait qu'être un rêve. Lysis déplaça subtilement sa main dans son dos pour se pincer le dos. La douleur fut bref mais présente. Elle ne rêvait point. Lysis réalisa qu'elle ne lui avait toujours pas adressé parole depuis tout ce temps. Elle était un peu confuse de son réveil. L'élémental se leva assez rapidement pour se mettre debout face à l'homme en question. Elle s'aurait bien mis à son hauteur, mais il était beaucoup plus grand qu'elle. Lysis se leva la tête et lui dit d'une voix douce:

- Je m'excuse de ne pas vous avoir adresser parole. Je ne vous avais pas entendu... Vous ne me dérangez guère.

Lysis fit un sourire par la suite. Elle était un peu mal à l'aise pour lui dire la vérité, c'est-à-dire qu'elle dormait à poing fermé. Lysis leva sa main droite vers l'homme devant elle et reprit parole:

- Je me nomme Lysis Ventus. J'espère que je n'ai pas profité de vos terres. Si cela est le cas, je m'excuse d'avoir profiter de votre arbre.

Le visage de Lysis était toujours cachée par son capuchon. Elle avait rarement tendance à le retirer même lorsqu'elle fait de nouvelles rencontres. Elle se sentait plus en sécurité avec ce dernier. Cependant, une situation étrange se produisit. Après qu'elle finit de parler, une bourrasque de vent vint repousser le capuchon pour le déposer tranquillement sur ses épaules. Le visage de l'élémental était maintenant à la vue. Il n'y avait rien de spéciale à voir sauf ces yeux. Ils ont toujours été d'un bleu profond, mais depuis sa rencontre avec son supérieur, il y avait des vagues de vent dans ses yeux. On pourrait croire qu'elle avait un regard gris par moment. Ses cheveux bleus battaient elle aussi dans le vent, mais seulement ceux qui était assez court pour ne pas être retenu par le reste de sa cape.

Lysis se rendit compte que son capuchon avait tomber, mais le mal était fait. Elle n'avait pas honte de son visage, mais elle était désormais dévoilée. Lysis baissa son regard de celui qu'elle avait maintenu trop longtemps dans l'étranger. La gêne lui causait tout cela, mais pourquoi elle était tellement gêné? Sûrement, car il n'avait pas de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une magnifique journée pour une nouvelle amitié [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise rencontre ou nouvelle amitié? [pv Canelle]
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» Une journée dans ma forge? [rp pour tous]
» [XXXII | RP Célibataire] Magnifique diner | Yasmine
» Les épreuves de l'amitié (PV Andrzej)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-