Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Chasse au trésor entre amis. [PV Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juil 2012, 22:20

L'ange était totalement à l'ouest. Même si son aide fut précieuse, ça avait l'air laborieux pour elle. Cocoon s'en voulut de ne pas s'être porté garant de sa caution à elle. Elle aurait au moins la louve ici et ça aurait réglé pas mal de soucis. En attendant il valait mieux se concentrer. Ils partirent dans un couloir moins éclairé, et plus fade. La carte était presque inutile. Elle représentait la fin du parcours et très peu le début. L'orisha pensa que ça ne servait strictement à rien de faire une carte si grande et monumentale, si c'était pour représenter juste la fin du réseaux des galeries. Bon sang... Quelle plaie. Et puis ils entendirent du bruit derrière eux. Ils filèrent dans un couloir, s'y cachant. Cocoon eu un instant de panique mais se rassura aussitôt et sans magie lorsqu'il reconnu les deux vieux ivrognes des autres soirs. Pas un pour rattraper l'autre... Il était désespéré pour eux. Le fait d'entendre qu'ils voulaient faire du mal à l'être pur à ses côtés, le montant dans une colère noire. Tan qu'il existerait, personne ne lui fera quoi que ce soit en sa présence. Nydelia fonça sur eux, et un courant d'air les surprit. Lorsqu'ils se retournèrent, ils virent l'ange. Mais à peine avait-ils bougé le petit doigt, que l'orisha en assomma un des deux avec le plat de son épée. Il avait quand même bien du taper fort car un bleu se fit immédiatement sur une joue. L'autre commença à se débattre et essaya d'esquiver des coups invisibles, car aucun des deux acolytes n'avaient encore bougé. Malgré cela, Nydelia le déstabilisa avec un fort vent venant de nulle part qui le mit à terre aussi tôt. L'orisha l'immobilisa et ils les saucissonnèrent de cordes avant de reprendre la route. De toute façon ils allaient être inconscient pendant un moment encore...

Ils repartirent et puis l'ange finit par comprendre qu'il fallait suivre les chemins plus ardu, et moins bien éclairés. Le reste n'était que des pièges. Cocoon reconnut qu'elle avait vu juste et se fier à cette carte était bien plus dangereux, que se fier à son instinct. Il espérait qu'ils avaient raison, car c'est seulement cela qui allait les sauver. Leur raison. Et puis quand ils virent qu'ils marchaient dans la bonne direction, ils se détendirent et sa compagne lança :

Citation :
- Merci pour hier Cocoon, désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt, mais on n’a jamais été séparée depuis que je suis revenue a la vie, alors j’ai dur de la savoir loin de moi.

Il fut content qu'elle se livre un petit peu. Bien qu'il se douta de tout ce qu'elle avait dit, il apprit que c'était un ange de la deuxième chance. Et ça lui allait, car elle le méritait. Mais avant qu'il ne pu dire quoi que ce soit elle enchaîna :

Citation :
En faite, si tu veux pour ton dos je pourrais regardée pour te soulagée, ca avais bien marchée le premier jour âpres tout.

Et puis tout à coup il l'a sentit crispée à fond. Quand chacun des mots se détachèrent dans sa tête il tourna rapidement cette dernière vers elle. Elle avait les mains sur sa bouche. Il lâcha totalement étonné.

-Le premier jour... ? Quel premier...

Et tout se connecta. Il se rappela quand il s'était réveillé le matin, tout était bien plus agréable car son dos ne le faisait plus souffrir. Tout s'explique ! Une certaine magie avait donc opéré pendant la nuit... Et puis devant l'air totalement paniqué de la jeune femme, qui tourna carrément au rouge pivoine, il se mit à rire. Un rire franc et bref qui résonna dans les galeries, et surement jusqu'à la fontaine. Il la prit par les épaules d'un bras, et la fit venir vers lui pour l'embrasser sur la tempe.

-Tu devrais voir ta tête, t'es adorable. Et oui, je veux bien que tu fasse quelque chose ce soir pour moi, car je ne sais même pas si je vais supporter cela longtemps...

Elle était VRAIMENT trop gentille. Il en avait sacrément de la chance. Et puis il ricana légèrement :

-Et moi qui croyait que c'était ton lit de princesse... Quel andouille...

Il avait une vraie amie. Elle ne savait presque rien sur lui, et lui sur elle, mais ils étaient totalement compatibles amicalement. Elle ne repoussait pas sa rudesse et sa froideur, par moment trop pesante, et lui acceptait avec bienveillance son innocence, son féminisme et sa perspicacité.
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rit de la sorte. Mais sa "bêtise" couplée à sa tête... Ca valait sacrément le détour !
Pendant un moment ils marchèrent et parlèrent et puis Cocoon sortit à nouveau la carte.

-Nous sommes ici, si la carte est juste, on devrait arriver vite au "trésor".


Et ils se remirent en route, en restant concentré. L'empathie de l'orisha prit de l'ampleur et puis avant de tourner au dernier couloir il s'arrêta et barra la route de Nydelia, de son bras. Il chuchota :

-Il y a quelqu'un...

Doucement il pencha la tête. Le couloir n'était pas très bien éclairé mais bien assez pour voir que la présence n'était pas là. Sortant de la où il était, il dégaina et s'approcha d'une grande de porte en bois massif. L'ange le suivit de près, couvrant les arrières et surveillant que personne ne les attaquent dans le dos. Quand il poussa de toute ses forces la porte, un bruit sourd se fit entendre. De là, quelque chose leur fonça dessus à toute vitesse, les précipitant ainsi dans la salle. C'était une pièce ronde, où des reflets or jonchaient murs et plafonds. Des pièces, des joyaux, des reliques... Tout y était. Mais l'orisha se releva rapidement, aidant l'ange. La pièce était bien assez vaste pour qu'elle vole si le besoin s'en faisait ressentir. Epée à la main, son pouvoir lui indiqua vers la droite et il lui barra la route de son épée. La bestiole fut totalement assommée. Même en se rapprochant il n'aurait su dire ce que c'était.
Mais que faisait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 00:28

Il me dit demanda alors de quoi je parlais, il était étonnée, mais je n’étais absolument pas en êta de répondre a quoi que ce soi.
Un fou rire éclata d’un coup, je fus un peu étonnée, j’avais espérais lui arrachée un sourire lors de notre dernier aventure, mais la j’avais carrément droit a un rire sincère, il m’attira a lui et j’eu droits a un baisée au niveau des temps, si son but étais de me mettre un peu plus mal a l’aise, il avait gagnée.
En l’occurrence ma tète devais être hilarante, il me le confirma d’ailleurs en même temps qu’il me disait qu’il était d’accord pour que je tente de nouveau quelque chose pour ses douleurs.

*Et ben me voila belle maintenant*

Dans quoi m’étais je fourrée moi, j’avais parlée un peu trop, mais bon si ca pouvais l’aidée c’étais le principale non ? on continua a avancée, prudemment, a un moment il me dit que nous ne devions pas être loin du fameux trésor, j’étais soulagée car je n’aimais pas trop l’obscurité.
Puis, soudainement je faillis me cognée sur son bras, il était au aguets, me disant que l’on n’était pas seul, je n’avais rien entendu, rien vu non plus, mais il semblait plus sensible que moi pour détectée la différente présence vivante.
On était attentif, car lui non plus ne voyait rien, en sorti nos armes, surveillant le moindre bruit, mais rien ne venait, mais d’un coup on fut poussée tout les deux dans la pièce, je regardai autour de moi, l’éclat des bijoux me faisait mal aux yeux, il y avait de tout, des joyaux des diadèmes magnifique, des pièces, enfin bref je n’aurais jamais imaginée que le trésor serais si imposant.
Puis je me retournai vers Cocoon, il se tenait entre moi et une étrange créature, on aurait dit un chien, mais légèrement plus petit, mais plus massif que les chien normaux, ce qui étais paradoxal c’est qu’il semblait vraiment maigre , il n’y avait pas de pelage ou contraire il était couvert d’écailles scintillante, ses orbites était d’un blanc laiteux et de la fumée s’échappait de sa gueule, son grognement semblait venir d’un autre monde. Puis je compris j’en avais vaguement entendu parlée, c’étais des chiens qui venais d’un autre monde, enfin plutôt des chiens qui ne veulent pas quittée leur monde, celui-ci avais du appartenir a l’ancien propriétaire du trésor et continuais a montée la garde âpres toute ces année qui étais passé âpres la mort de ce dernier.
L’animal, si ca en étais bien un, nous regarda l’un âpres l’autre, il nous jugeait, nous examinais, il était assez flippant.
J’avais assez de place pour volée, je préférais prendre légèrement mon envole, mais ce que je n’avais pas pensée c’est que je devançais une cible plus facile, il bondit sur moi me fit m’écrasée au sol.
Il me plaqua fermement a terre, je le vis ouvre sa gueule, mais qu’est ce qu’il allait faire ? une lumière rouge apparaissait dans le font de la gueule de cette animal.
Cocoon mis un coup sur la bête, elle alla s’écrasée sur le mur, mais ca ne suffisait pas car elle se releva rapidement.

-Cette chose peu lance des boules de feu, fait très attention.

Je préférais restée a distance pour le reste du combat, d’ailleurs il bondit de nouveau en prégnant pour cible Cocoon, j’envoyai une nouvelle rafale pour évitée que la créature ne le touche, mais plus l’animal se trouvai éjecter, plus il semblait ce mettre en colère.
Comment allons-nous combattre un animal ainsi ? Enfin du moment qu’il évitait de nous bombardée ca serais plus facile et moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 00:59

Plus ils essayaient de le blesser, plus le monstre gagnait en rapidité. Quand Nydelia s'envola et que cet être ridicule se jeta sur elle, Cocoon courut vers eux pour l'éjecter. A ce moment là, l'ange lui apprit qu'il crachait des boules de feu. Visiblement elle du en voir une de près !
Pendant un moment l'animal sauta sur chacun d'eux, et à chaque fois il le repoussa. Allant vers la jeune femme il finit par lui dire, en contrant les attaques :

-Je vais essayer de l'immobiliser mentalement, vois ce que tu peux faire avec ta magie car les coups physiques ne lui font rien...

Il trouva que c'était la meilleure solution. Une solution magique.
Et alors l'orisha se concentra, fermant les yeux. Il capta l'énergie du monstre, et ses moindres faits et gestes. Et puis il toucha son cerveau. En contrôla ses sentiments, il essaya de l'accabler un maximum de manière à ce qu'il soit lourd et ne bouge plus. Malheureusement ce fut plus difficile que prévu car, l'animal une fois immobilisé, se rendit compte de la supercherie et bloqua son esprit contre ce genre de magie psychologique. Bien qu'il eu perdu de la vitesse, il reprit aisément ses mouvements. Il sauta alors à nouveau sur l'orisha, et se dernier ouvrit les yeux, mettant son épée en avant. Des étincelles jaillirent. Etonnant, d'où pouvait-elles bien venir ? Malgré tout l'animal reprit sa course folle. Et puis Cocoon finit par avoir l'idée du siècle -enfin !- :

-Il faut qu'il crache sa boule de feu sur nous.


L'ange fut étonnée mais l'orisha continua :

-Avec une grosse rafale de vent tu pourras aisément la détourner non ? Il faudra juste s'arranger pour la lui renvoyer dessus. On va le piégé.

Et a ce moment là, le type s'élança vers la bête, l'occupant un maximum. Quand cette dernière s'énerva bien trop, elle ouvrit la gueule. Le type aux yeux vairons alla derrière Nydelia et la gueule de la bête s'orienta sur eux. Sa gorge s'éclaira d'une lueur rougeâtre et puis elle en catapulta une boule de feu aussi grosse qu'une tête. Quand celle ci allait arriver sur eux très vite, Cocoon cria :

-Maintenant !

Il sentit alors le courant d'air déjà présent, se diriger d'un coup vers le feu follet, et changer de direction pour atterrir sur la bestiole. Ses écailles avaient brûlés et sa peau était à vif. Elle n'avait plus de carapace. N'ayant pas vraiment peur que la bête comprenne le truc, ils la prirent par surprise à nouveau, et à deux reprises. Elle gisait alors sur le sol essayant de se relever à nouveau. Son corps formait des trous béants d'écailles, laissant voir sa peau bleuté. Cocoon s'approcha d'elle et enfonça d'un geste sec son épée, là où elle n'avait plus aucune protection. Son sang coula rapidement sur le sol et la bête cessa de s'animer. Ouf...
Il s'assit dans un coin un moment, reprenant son souffle. Il regarda l'ange :

-Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?

Pour une fois, lui ne s'était pas pris de grosse décharge. Car les blessures de l'autre fois l'avaient sacrément handicapé lors du combat final.
Et puis il se releva.

-Il faut porter tout cela au vieillard ? Mais... On n'aura jamais assez de sacs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 12:59


Cette animal étais têtu, il n’abandonnait jamais et revenais toujours a la charge, de plus il semblait gagnée a rapidité a chaque fois que l’ont le repoussait et pour finir, chaque coup que l’on lui mettait rebondissait sur sa peau qui devais plutôt être une sorte de carapace.
Il m’expliqua qu’à défaut d’arriver à l’atteindre physiquement, on devait essayée une approche magique. Pourquoi pas, je ne voyais pas beaucoup d’autre solution.
Il devait l’immobilisé pendant que je m’occupais du reste, mais l’animal semblât être protégée de la magie, qu’elle plaie, il se mit de nouveau en garde et puis me lâcha qu’il fallait qu’il crache une boule de feu sur nous.

-QUOI!

Il était fou ma, parole, je nous estimais chanceux qu’il n’avait pas encore utilisée de boule justement et maintenant il fallait la poussée a ce qu’il la face, avait il prit un coup sur la tète?
Mais quand il m’expliqua la suite je compris mieux son idée, elle était complément folle, mais elle pouvait marchée.
De plus l’air attise le feu, donc en plus de lui renvoyer, avec une peu de chance elle sera plus puissante, il n’avait plus que a forcée de toutou a craché, facile.
Il l’attaqua encore et encore, pendant ce temps j’avais préparée une rafale qui m’entourais, puis on vit la lueur rouge dans le fond de sa gorge, Cocoon vient rapidement se mettre derrière moi et quand il me donna le signal, j’envoyai une bourrasque au niveau de la boule de feu, l’animal surpris n’avais même essayé de l’esquivé.
Elle était encore vivante, mais très faible, d’ailleurs Cocoon s’empressa de la tuée.
Il me demanda alors si j’allais bien, je la rassurai en lui disant que oui.
On avais un problème, il fallait emmener tout ca au vieillard et prime discrètement, bon je regardais pour le passage qui étais censée nous amenée directement a la sortie, quand je l’ouvris je fus stupefaite de reconnaitre l’endroit, on etais dans l’arriere boutique de l’auberge, bon pour la discretion ca irai je crois, faudrais juste que je lui en parle, mais pour tout transportée, j’entendis la voix du chef je referma alors la porte.

-C’est l’auberge, l’arrière boutique, le patron a une assez grande charrette, on pourrait lui empruntée tout charge et emmenée au veillard pendant la nuit qu’est ce que tu en dis?

IL accepta, on mit alors une calle dans le passage et on rentra a l’auberge, discrètement on se faufila dans ma chambre ou je me rafraichie rapidement et me changea.

- Je descend, vu que le patron a l’air d’avoir réouvert plus tot que prévu je vais allez l’aidée pour le service du soir et en même temps je lui demanderais.

Une fois en bas j’allais ver mon patron, m’escusant de pas etre la plus tot, mais il m’expliqua que ce n’étais pas grave, sa femme allait beaucoup mieu alors il avait decidée d’ouvrire pour la soirée.
Je fis mon service comme d’habitude, je m’arrangeais juste pour que ce sois moi qui aille toujours dans l’arrière boutique.
Une fois que l’on ferma tout, je demandai au patron sa charrette et son cheval, prétextant que Ielenia ne pouvais pas marchée et que l’on ne pouvait pas la portée non plus.
Il accepta et rentra chez lui, aussi tôt j’allai chercher la charrette pendant que Cocoon préparais le chargement dans de vieux sac de l’auberge et une fois tout charger on se dirigea vers le veille homme.
Une fois arrivée je toquai a la porte, j’entendis la voix de la femme disant que elle n’ouvrait a personne a cette heure ci, mais j’entendis Ielenia aussi qui gémissait devant la porte.
L’homme demanda alors à sa femme d’ouvrir et Ielenia se jeta sur moi.

-Du calme ma belle, on a ce que votre mari nous a demandée, on le met ou ?

Elle nous fit faire le tour de la cabane et on déposa le trésor dans une pièce, je laissai Cocoon s’occuper du payement car je ne savais vraiment pas comme ca ce passerais vu le nombre de joyaux, pendant que je vérifiais que Ielenia allait bien ce qui étais le cas, mais bon je lui n’expliquai que je devais lui bandée la patte car elle était censée être malade et souffrante.
Je l’installai dans la charrette, on dit au revoir au couple et on rentra a l’auberge, je rangeais la charrette et le fils du patron Vien recherche le cheval, puis on remonta dans ma chambre.
Bon ben je lui avais promis un truc moi.
Je le laissais s’installée sur le ventre et commença a le massée plus en profondeur cette fois, d’ailleurs je compris qu’il avait un muscle coincée et que c’étais ca qui le faisait souffrir, j’essayai de le décoincée délicatement, mais c’étais rare ce genre d’opération sans douleur, puis je continuai a massée pour détendre au maximum tout les muscle, Ielenia nous regardais amusée, pensant que moi je devais ressemblée a une tomate géante.
Et enfin je m’endormis.
Le reste de la semaine je continuais a travaillée, je ne voulais pas lâchée le patron, Ielenia jouais parfaitement, un peu trop, son rôle de malade et une fois la semaine fini, mon bateau étais enfin la pour me ramenée chez moi.
Je dis au revoir au patron et lui promis que je repasserais le voire, Cocoon m’accompagna jusqu’au port et on se dit au revoir aussi.

- En faite j’y pense tu sais ou me joindre, mais si moi j’ai envie de te joindre?

Une fois la réponse donnée j’embarquai sur le bateau et je fus enfin sur le chemin du retour, Elise devais s’inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Juil 2012, 15:00

Nydelia et lui pensèrent bien d'aller voir où menait le raccourci pour pouvoir sortir. Sa compagne passant devant lui elle finit par dire :

Citation :
-C’est l’auberge, l’arrière boutique, le patron a une assez grande charrette, on pourrait lui empruntée tout charge et emmenée au veillard pendant la nuit qu’est ce que tu en dis?

Ca c'était de l'idée ! Cocoon accepta tout de suite et ensemble ils repartirent vers l'auberge, le plus discrètement possible. Sans se faire prendre, Nydelia alla faire le service, alors que lui monta dans la chambre. Une fois la nuit venu l'ange vint le chercher pour emmener tout le pactole au vieil homme. L'homme chargea la charrette avec de gros sac en jute, et ensemble ils partirent vers la vieille cabane. La femme toujours aussi renfrognée, les envoya bouler mais la jeune femme insista un moment jusqu'à ce que Ielenia lui saute dessus. Une fois fait, ils finirent par tout décharger dans le jardin. Pendant que la jeune femme s'occupait de sa louve, l'orisha fit les compte avec le mourant, prenant largement leurs part et même un peu plus, sous les bons conseils du patron. Ils repartirent donc en charrette, avec l'animal à l'intérieur et les sacs de récompenses.

Une fois dans la chambre, Cocoon s'allongea sur le lit et Nydelia soupira. Elle s'approcha de lui et commença à le masser.

-Si tu ne veux pas, je ne t'oblige pas ne t'inquiète pas...


Il ne voulait pas qu'elle se sente forcée. Ce n'était pas son but, et il ne voulait pas non plus qu'elle finisse par le détester. Peut être lui en demandait-il trop à force.
Malgré tout il enleva son débardeur et se laissa choyer. Cette dernière toucha un endroit sacrément douloureux et essaya de l’apaiser, lui expliquant ce qu'il se passait et pourquoi il avait si mal. Tout s'expliquait à présent...
Et alors que l'aube arrivait, elle se coucha à côté de lui et s'endormit.

Bien plus tard, au réveil, ils prirent la route ensemble, et elle finit par monter sur le bateau et puis elle se stoppa lui disant :

Citation :
- En faite j’y pense tu sais ou me joindre, mais si moi j’ai envie de te joindre?

C'était vrai. Il était tout le temps en vadrouille et le joindre se serait avéré bien plus difficile que prévu... Mais elle pouvait toujours essayer :

-Je crèche à Mégido, tu pourras toujours aller là bas, si tu ne te perds pas au milieu de tout les orishas... Et puis sinon tu n'auras qu'à m'appeler, je t'entendrais.

Il tapota sa tête avec son doigts, lui indiquant qu'il avait un esprit assez ouvert et attentif aux signes. Et puis elle fila avec le bateau. Tranquillement il fit demi tour, se perdant dans la foule du port.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor entre amis. [PV Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petits rites entre amis [Quête PV Ember Kin'Shakor]
» ♠ Petits rites entre amis [Quête solo] ♠
» | Petit jeu entre amis ~ Thème de Noël |
» | Petit jeu entre amis - St Valentin - White Day |
» Une carte, un trésor... (pv Shiina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-