-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une carte, un trésor... (pv Shiina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2011, 13:01

    Il y a des jours comme sa ou on a de la chance et quand la chance nous sourit il faut foncer tête baisser sans se soucier de ce qui pourrait arriver. Ce matin là, le soleil briller de mile feu sur le port ou un réprouver a la tenu de capitaine de navire ce baladait fièrement, un poussin sur l'épaule. Il aurait pu facilement passer pour un marin habiller comme il était, avec son chapeau a plume, hors le gaillard n'était pas un matelot et encore moins un capitaine de bateau. Il aurait très bien pu, mais sa vocation était ailleurs. Voulant force et richesse il c'était engager a être mercenaire, simple serviteur au service de l'argent. A ce moment il ne savait pas encore qu'une curieuse affaire aller lui tomber dessus.
    Cherchant sur un panneaux ou des annonces accroché il les lisait dans l'espoir de trouvé quelque chose d'intéressant. Il y passa quelque minute quand sous plusieurs annonce entasser là il vit un curieux parchemin ou il était écrit "chasse au trésor, bonne récompense". Il l'arracha du panneau et la lu attentivement. Elle parlait d'un trésor cacher ici, sur le port et qu'il faudrait en demandait la carte au propriétaire de l'annonce.

    Un trésor? Ni une, ni deux le réprouvé ne réfléchit pas une seconde et alla chercher cette personne. Quand il la trouva dans une vielle battisse, il y vit un vielle homme, a la fin de sa vie. Il parut heureux de le voir s'intéresser a ce pourquoi il avait passer la fin de sa vie. Shizuo qui avait un coté mauvais aurait pu lui promettre de lui ramener ce trésor et le gardé pour lui une fois trouvé, hors il ce dit que vu la vieillesse de cette homme il serrait plus approprié de lui offrir ce dernier plaisir avant qu'il ne rende son dernier souffle. Charmer par l'envie du réprouver le vieux pirate lui donna donc la carte et lui offrit le trésor si il le trouvé. C'est ainsi que Shizuo déterminer comme jamais sortit de la maison, l'appelle de l'argent le poussant a réussir.

    Seulement en sortant il n'avait pas fait attention ou peut être n'était ce pas de sa faute, mais il rentra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il perdit la carte des mains en faisant tomber cette personne. Heureusement Taki, son poussin la rattrapa, la prenant dans son petit bec. Se frottant les habit en se redressent Shizuo reprit la carte et puis fit plus attention a la personne bousculer. Une jeune fille... forcement.


    « Pardon... »

    C'était dit sans grande compassion ni douceur ou autre preuve qu'il l'était vraiment. Un peut brute, comme il l'était... si impatient d'être riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2011, 22:13

Shiina se trouvait sur le port, marchant lentement pour ne pas tomber ou glisser. Cet endroit était vraiment magnifique! Les navires bien rangés, l'eau calme et bien bleu, le tout sous un soleil éclatant. Une magnifique journée s'annoncait. La petite bélua laissait le vent leger faire voler ses très longs cheveux blancs, tout en regardant le ciel de ses yeux gris pâle. Bleu, sans nuage. Parfait. Aujourd'hui, Shiina avait mis une petite robe en dentelles de la même couleur que ses yeux. Elle tenait son ombrelle à la main, hésitant à l'ouvrir.

Elle ne voyait pas les regards qui se posait sur elle des marins non loin d'elle ou sur les navires. Elle était trop naïve pour comprendre. Dans le monde de Shiina, tout le monde est beau et gentil. Un univers parfait de bonté et beauté. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que ce monde n'existait pas, ou du moins, ce n'était pas dans celui là qu'elle vivait. Les hommes près d'elle voyait bien qu'elle était innocente et surement trop gentille. Elle ressemblait plus à un ange qu'autre chose.

Elle continua à marcher tout en revassant, ne faisant pas trop attention à son environnement. Jusqu'à se que quelqu'un la bouscule en marmonant un mot d'excuse. C'était suffisant pour la bélua pour perdre l'équilibre. Elle tomba plutot violement. C'est qu'elle était fragile et très facile à faire tomber.

Shiina était maintenant alongée par terre, les deux mains au sol. Elle se mit doucement assit en se tenant la tête entre les mains. Elle s'était cogner plutot fort celle ci. Evidemment... elle tombait toujours de manière assez spéciale.

-Aie...

Ce n'était qu'un mumure. Dit par reflexe. Elle se demanda qui l'avait poussé. Le pauvre... il devait avoir les idées vagues lui aussi pour ne pas faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2011, 23:07

    Regardant sa carte en ne se soucient plu de la jeune fille tomber par terre. Il était si heureux d'avoir enfin trouvé une mission facile qui aller lui rapporté gros. Enfin, "facile", il fallait encore trouvé le trésor mais il n'y aurait rien d'autre que le problème de la lecture de la carte entre lui et la richesse. Près a partir vers ce qui semblé être le lieu de départ Shizuo se rendit compte que la jeune fille était toujours sur le sol et ce tenait la tête. Peut être l'avait il heurté plus fort que prévu, après tout il ne maitriser pas sa force et il était tellement grand que c'était facile pour lui. Rangent soigneusement la carte dans la poche intérieur de son manteau il donna plus d'attention a la jeune fille a terre. Se penchant verre elle il se racla la gorge.

    « Ça va aller? »

    En la regardant il en douté, elle avait l'air si perdu qu'il en eu de la peine pour elle et se sentait un peut coupable. Peut être qu'elle avait prit un si gros coup a la tête qu'elle ne se souvenait pas de ce qui était arrivé, des fois sa arriver... Par précaution et un peut pour ce sentir mieux sans vraiment l'avouer, il se baissa prit la jeune fille sous les bras et la remit sur pieds. Ainsi il la regarda debout et l'observa avec attention pour voir si elle tenait debout et sa avait l'air d'aller alors il se redressa en soupirant. Taki qui trouver la jeune fille très sympathique vin virevolté jusqu'à elle et se posa sur sa tête en gazouillant joyeusement comme pour faire connaissance et pousser son maitre a être aimable. Reprenant son poussin dans sa main il eu un sourire désoler, sincère cette fois.

    « Désoler... il est parfois un peut trop familier. »

    Le poussin continuer de gazouiller et n'avait pas l'air de vouloir retourné sur l'épaule de Shizuo, hors lui avait des chose a faire mais malgré sa le poussin tourné autour de la jeune fille voulant ce poser quelque par ou il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 01:34

Le jeune homme qui l'avait bousculer revint pour la mettre sur ses pieds. Elle se laissa faire, toujours un peu chancelante. Mais ca ne changeait pas vraiment de son état de stabilité ordinaire. Le jeune homme s'enquit alors de sa santé, mais Shiina n'eut pas le temps de répondre. Un adorable petit poussin vint se poser sur sa tête. Le jeune homme reprit son animal, et s'excuse encore une fois. Mais pourtant, ce n'était pas grave. Shiina dit tout d'abord:

-Mais ce n'est pas grave du tout! je vous en pris...

Elle reporta malgré elle son attention au petit animal. Qu'il était chou! Enfin... Dans la vision des choses de la bélua tout le monde est beau et gentil, de toute manière... Mais les animaux ne sont pas comme les êtres humains. Elle tendit doucement la main vers le poussin, et d'une vois très douce, timide et génée, elle dit juste:

-Euh... puis-je....?

Shiina demandait toujours la permission. Elle ne se permettrait jamais de faire quelque chose sans l'accord des personnes concernées. Ce serait vraiment une catastrophe sinon. Elle regardait avec douceur (et innocence... enfin... ses deux états étaient en permanences dans ses yeux, mais bon...) le poussin puis son maitre.

-Et qu'est ce que vous faites ici, si ce n'est pas indiscret... vous n'etes pas obliger de répondre si cela vous géne....

Du Shiina tout craché, cette phrase. Inquiète pour les autres, d'une eventuelle géne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 09:57

    Shizuo eu un petit sourire moqueur la jeune fille ou femme il ne savait pas trop vu qu'elle ressemblé a une enfant, seulement en ce moment il ce rendait compte que sa ne voulait rien dire... Bref, la gentillesse en vers l'homme brusque qu'il était le faisait sourire. Quand elle demanda si elle pouvait touché Taki il nu rien a dire, le poussin vin de lui même se poser dans ses fine mains en gazouillant toujours joyeusement. Shizuo réalisa alors qu'il aurait du plus souvent se servir de cette petite bêtes pour séduire les jeunes demoiselles, a chaque fois il suscité plus d'intérêt que lui et son sourire charmeur. Le poussin battait des ail dans les mains de la jeune femme, un peut comme pour faire le beau, il dansait en quelque sorte. Le réprouvé ce moquer de Takin intérieurement. L'animal ressemblé décidément beaucoup a son maitre...

    « Il a l'air de se plaire beaucoup avec vous. »

    La jeune demoiselle l'interrogea alors sur le pourquoi du comment. C'était assez drôle, encore jamais on ne lui avait demander pourquoi il était dans un port. Il y avait tellement de possibilité, comme prendre un bateau pour partit en voyage, ou peut être qu'il était un mystérieux pirate au poussin jaune, ou encore un simple habitant de ce lieux, mais rien de tout sa. C'était bien plus rocambolesque que 'être capitaine de navire, car Monsieur partait a la chasse au trésor et pas n'importe la quel, la vrais. Shizuo ne su trop si il devait le dire a cette fille, mais face a son innocence il comprit qu'il ne craignait rien.

    « Je suis a la recherche d'un trésor. Mon ami et moi partions a sa recherche. »

    En disant ami Taki gazouilla plus fort flatté de tant d'affection de la par de son maitre. Sortant la carte de l'intérieur de son manteau il la montra a la fille pour lui prouvé ces dires.

    « Un vielle homme veux que je le retrouve pour lui... mais j'avoue ne pas bien connaitre le port. » C'était en total contradiction avec ses vêtement, mais l'habit ne fait pas le moine n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 17:22

Shiina était vraiment heureuse d'avoir près d'elle le petit poussin. Elle le calina doucement, sur la tête, le ventre... Son visage était illuminé par un large sourire. Elle aimait vraiment les animaux. Le jeune homme répondit à sa question. Il cherchait quelque chose, alors. Un trésor. C'était merveilleux! Cela sonnait comme dans les vieux contes, les petites histoires que l'on raconte le soir aux enfants. Strak ne connaissait pas bien le port, d'après ses dires. Il montra aussi une carte à la bélua. Shiina regarda innocemment, sans comprendre vraiment. Elle avait un peu de mal à lire les cartes, ignorant le système. Mais s'il ne savait pas vraiment comment faire tout seul... Shiina évidemment ne put s'empecher de dire:

-Oh ? Vraiment? Si vous voulez, je peux vous aider... Cela ne me gène absolument pas.

Shiina, toujours là pour aider et servir d'autres gens, sans jamais penser à elle. Si quelqu'un d'autres sétait proposé, Shizuo aurait pu avoir des doutes sur la bonne foi de la personne. Mais avec elle, cette pensée n'allait surement même pas lui traverser l'esprit. Ce n'était pas bien dur à deviner que Shiina était quelqu'un de vraiment trop gentil et utilisable.

C'est pour cela et sans arrière pensées que Shiina avait proposé son aide. Elle avait vraiment envie de faire quelque chose pour ce jeune homme. Elle n'allait tout de même pas le laisser se débrouiller seul, le pauvre jeune garcon...

-Enfin... si cela ne vous gène pas...

Encore une phrase qu'elle prononcai vraiment très régulièremment. Toujours peur de géner les autres. Elle voulait que les gens soient à l'aise, et que sa présence ne soit pas imposé. Avec un petit sourire timide, elle attendait la réponse du jeune homme tout en carressant du bout des doigts le poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 20:13

    Shizuo leva les sourcils surprit de l'enthousiasme de la jeune fille. Elle avait l'air de vraiment vouloir l'aidé ce qui était très gentil de sa par, c'était dit avec une tel sincérité que le réprouvé ne pu croire qu'elle ce moquer de lui. Son regard ne pouvait lui mentir. Comme Taki avait l'air tout a fait d'accord il ce dit qu'une aide en plus sa n'était pas plus mal. Sa question le fit sourire amuser. Elle avait l'air toute timide et gêné, alors il ce dit qu'il ne pouvait rien craindre d'une fille a l'air si innocente.

    « Bien sur que non... alors hum... »

    Il regarda la carte puis ce mit a regardé autour. La carte était un peut vieille et il devait avoir des chose qui avait changer sur le port de puis l'écriture de ce parchemin. Il comprit en regardant le dessin que sa devait être les sous sol, hors ils devraient donc trouvé un endroit pour entré dans les sous sol de la ville, voir même les égout peut être, ce qui n'était pas très amusant a vrais dire, mais si le jeux en valait la chandelle... Observant autour d'eux les lieux il vit que le premier très du chemin était tracer la ou la taverne était. Shizuo baissa alors les yeux sur la jeune fille, fraichement devenu sa partenaire.

    « Je pense que c'est par là qu'il faut commencer. »

    Il ce mit en marche et pour ne pas le lâché Taki gazouilla vers lui incitant la jeune fille a suivre son maitre. Shizuo entra dans la taverne pleine de marin et voyant des regards peut sans scrupule sur la jeune fille. Shizuo resta près d'elle cherchant l'arrière chambre. Il réussir a passer plus ou moins inaperçue et a entré dans l'anti-chambre. Il savait que souvent dans ces lieux il y avait des ouverture vers les caves et les caves donner des liens a de grande galerie. Il fallait aller vite alors quand il trouva la trappe il l'ouvrit et regarda la jeune fille.

    « Vite avant qu'on nous vois. »

    Il descendit après elle par l'échelle arrivant dans la cave ou il devait surement avoir une porte vers les galeries souterraine du port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2011, 22:38

Shiina sourit au jeune homme, heureuse qu'il accepte son aide. Il en fallait peu à la jeune fille pour faire son bonheur. Celui des autres lui suffisait amplement. Toujours souriante, elle suivit son tout nouveau coéquipier. Ils passèrent dans une taverne remplis de marins. Ces derniers lui lancaient des regards assez impolis et indiscrets. Cependant, Shiina ne le vit même pas. Innocence, quand tu nous tient... Ils arrivèrent près d'une trappe menant surement à la cave et aux galeries. C'était vraiment une très bonne idée, la meilleure, évidemment. Le jeune homme précisa qu'ils devaient être rapides et discrets. La bélua hocha la tête avec détermination, et toujours souriante, descendit en première la longue échelle.

Elle tachait d'être à la fois rapide, efficace et précise. Le but n'étant pas de tomber lamentablement, chose qui pouvait arriver d'une minute à l'autre. Soudain, elle se figea quelques secondes. Elle se rendit compte d'une chose horrible, impardonable, manquant à toutes les régles de politesse, de bon sens et de vie en société. Elle ne s'était pas présenté, et ne connaissait pas l'identité du jeune homme. C'était un manque de savoir vivre total de la part de la jeune fille! Elle s'en voulait terriblement. D'une vois douce et timide - c'est à dire habituelle- elle dit dans un murmure qui restait cependant audible:

- Je... Je viens de me rendre compte... Que... Votre nom...je l'ignore.. Et.. Je ne vous ai.. pas dit le mien.. Je.. Pourrais-je le savoir? Ce serait peut-être... mieux?

Elle était horriblement géne et à tout les coups, cela se ressentait. Ils devaient bientot être au bas de l'echelle.

- Je m'appelle S...

Elle n'eut pas le temps de finir sa présentation, tout s'enchaina très vite. Son pieds glissa sur l'un des barreaux, et la chute fut innévitable. Dans un petit cri de surprise aigue, Shiina toucha le sol prématuremment. En fait, il restait pas mal de marge entre là ou elle était et le sol.

Elle se releva, encore plus mal à l'aise. Son corps était un peu endoloris.Partir dans ses conditions n'étaient pas recommandés. Elle passa ses mains sur ses jambes, nottament. Une douce lumière blanche s'en échappa. Une fois guérie, toujours mal à l'aise, elle attendit patiemment que son compagnon la rejoingne. Génée, elle bafouilla

- Je... Désolée.. je..

Elle décida qu'il vallait mieux changer de sujet et en revenir aux présentations.

- Je suis Shiina. Et vous etes? Si vous voulez bien me le dire, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 16:25

    Descendant après la jeune fille par acte de galanterie ou juste pour refermer la trappe et ainsi effacer les traces de leurs passage il l'entendit lui parler. Seulement elle parler avec une si petite voix qu'il du vraiment tendre l'oreille pour l'entendre et la suivre. Il comprit au bout de quelque seconde que ce qu'elle voulait c'était son nom et ce présenter. C'est vrais que maintenant qu'il y pensait il ne lui avait pas dit et il ne savait rien d'elle. C'était normal et il avoué sans complexe qu'il était si omnibuler par le trésor qu'il n'avait pas trouver la peine de mettre de l'importance sur des présentation et pourtant cela aurait était bien mieux et plus pratique. Alors d'accord avec elle il attendit qu'elle ce présente car il l'entendit commencer mais elle ne fini jamais cette phrase. Il entendit un grand fracas, l'échelle vibra un peut et quand Shizuo baissa la tête pour voir en bas il la vit par terre. Un peut inquiet et comprenant qu'elle était tomber il descendit plus vite, sautant les derniers pallier de l'échelle pour arriver plus vite mais elle avait l'air de ne rien avoir. Il était un peut troubler, sur tout qu'elle s'excuser... Elle avait l'air si honteuse en plus de cela que Shizuo ne savait quoi faire si ce n'est lui sourire gentiment sans en rajouté d'avantage. Enfin elle ce présenta et il eu un sourire amuser.

    « Stark... Je suis Stark et le poussin c'est Taki. Vous êtes sur de vouloir continuer? Si c'est le cas je crois qu'on peut passer par là. »
    En effet le réprouvé avait repéré derrière la jeune fille une porte qui avait l'aire bien plus vielle que les toneaux qui ce tenait dans la cave. Il supposer que c'était donc le début vers ce qui était les galerie de la ville. Autre fois et cela un peut par tout, des galeries avaient étaient creuser pour que la populations puise fuir en cas de guerre mais ça n'as toujorus servit cas cacher les bandit et les pirates ou leur trésor et c'était bien ce que Shizuo compter trouver grâce a la carte de cette ancien capitaine de navire. Seulement il irait seul si Shiina ne voulait pas continuer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Juin 2011, 16:43

Shiina sourit doucement. Strak, c'était le nom du jeune, et le poussin se prénommait Taki. Que de prénoms adorables... Mais il pensait qu'ellle ne voulait pas continuer? Pourquoi donc? Quand elle s'engagait dans quelque chose, elle allait jusqu'au bout. Pas question de laché prise, surtout qu'elle avait envie de l'aider. Naturellement, elle répondit avec un grand sourire:
- Non non! Je viens avec vous... Par ou voulez vous passer?
La jeune fille se retourna pour suivre le regard de Strak. Une vielle porte en bois usé avec du fer grossier. Ce n'était pas très rassurant sur le lieu ou ils allaient finir. Mais il n'y avait pas vraiment le choix. Elle se dirigea doucement vers la porte.
-Ici? hum... je...
La bélua ne savait pas vraiment comment décrire ce qu'elle ressentait. C'était un peu compliqué, mais elle se devait de le dire à Strak. C'était un peu floue, étant un peu lointain, mais tout de même de l'autre côté de cette porte. Il fallait bien se tenir au courant de ce qu'il pouvait se passer.
- Je sens des flux d'énergies circulés... Je ne les sens pas encore avec précision, car ils sont trop lointains. Mais si je les perçois, c'est qu'ils sont assez ... forts...
Ca pouvait être absolument tout et n'importe quoi. Un piège, des êtres vivants, humains ou animaux, bénéfiques ou maléfiques. Evidemment, Shiina ne pensa absolument pas à la dernière possibilités...
Elle posa doucement sa main sur la porte. Elle était fermé, ou alors très dur à ouvrir. Et très poussièreuse. Les fines particules virent chatouiller le nez de la bélua qui ne tarda pas à éternuer. Elle recula de quelques pas machinalement, manquant de tomber à la renverse. En même temps, ses deux oreilles de lapin apparurent sur sa tête. Mais pourquoi a chaque fois qu'elle eternuait, ses oreilles - et seulement elles - apparaissaient? C'était vraiment étrange. Elle attrapa doucement les deux longues oreilles blanches en soupirant avant de se retourner vers Strak.
- Désolée... je ne peux pas ouvrir... Si vous.. voulez bien essayez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2011, 21:04

Spoiler:

    Shizuo ce demander au final si ça avait était une bonne idée de prendre cette fille avec lui, pour le coup il pensait qu'il irait bien plus vite sans elle, mais maintenant qu'elle était là il ne pouvait pas l'abandonner, sur tout qu'au dessus d'eux ce tenait un groupe de marin saoul comme des troues et qu'elle était du genre naïve et inoffensive... Non, mais qu'est ce qui lui avait prit? Tant pis de toute façon ce lamenter ne changerait rien et puis elle pouvait bien l’étonner pour finir. D'ailleurs elle ce mit a lui parler de flue d'énergie et ce genre de chose au quel il ne comprit rien, mais cela devait surement être une bonne nouvelle. Seulement quand il la vit tiré la porte pour chercher a l'ouvrir en y mettant toute sa force, si bien que des oreille de lapins poussèrent sur sa tête, le réprouvé soupira en plongent son visage dans sa mains désespéré. Non, cette fois c'était sur elle n'aller pas le surprendre beaucoup. En tout cas il comprit qu'elle était une bélua, ce qui aurait pu être interessant si elle n'avait pas était un animal aussi inoffensif qu'un lapin, mais bon vue sa personnalité il pouvait le comprendre. Voyant sa gêne il fini par s'avancer vers elle et donna un bon coup de pieds au centre de la porte, sur un point bien précis y mettant beaucoup de puissance. Si bien qu'au bout du compte la porte s'arracha a son encadrement et fit quelque mettre en arrière dans un bruit de fracas et un nuage de poussière imposant.

    Toussant a cause de l'épais nuage, il fini par rouvrir les yeux et voir un profond tunnel commencer. Il sentait que ça aller être encore un sacré labyrinthe qu'il aller visiter là. Il eu un seul problème, pas le faite que cette histoire aller être plus compliquer que prévue, mais qu'au dessus les marins s'agiter ayant entendu le grabuge et ça ne santer pas bon car il les entendait très distinctement venir vers eux. Jurant sèchement, Shizuo nu pas le temps de réfléchir. Il attrapas Shiina par le bras et ce mit a courir en la trainant derrière lui.


    « Vite avant qu'on finisse en poisson pour leurs repas! »

    Ce que Shizuo savait c'est cas partir de ce moment là, quand il entendu "regardez la porte" il comprit qu'ils aurait les marins sur le dos pour un bon moment et cela risquer d'être très ennuyeux. Il tira la jeune fille dans un coin sombre a l'endroit d'un carrefour de 5 passage. Prenant la gamine contre lui, il mit sa main sur sa bouche en la collant a lui. Il vit alors et entendu un long groupe de marin prendre les tunnels au pif sans les voir heureusement. Il lâcha alors la jeune fille et soupira.

    « Je crois que nous allons pouvoirs faire une petite fête.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2011, 01:15

HRP: pas grave du tout. C'est de bonne guerre ^^ (et les marins, je les aimes bien. Niark)

    Le jeune homme utilisa la force pour "ouvrir" la porte. C'était en effet la meilleur solution. Mais cela fit aussi un vacarme épouvantable, et un nuage de poussière remplit l'atmosphère. Shiina toussa légèrement, et mit ses oreilles devant sa bouche et son nez. C'était un reflexe, et en plus, c'était bien pratique. Des voix s'élevèrent. Bien évidemment, la bélua ne réagit pas le moins du monde, contrairement a Strak. La jeune fille ne comprit pas grand chose. Il lui tira le bras, et sa force était largement et sans hésitation bien plus élevé que celle de Shiina. Celle ci ne pesant pas grand chose, elle était à la limite de voler derrièr lui. Elle luttait de toutes ses forces pour ne pas se transformer entièrement en lapin. Et par un miracle innatendu, réussit.
    Elle fut légèrement surprise quand le jeune homme lui plaqua sa main contre sa bouche, ou plu globament, l'empechait de tout mouvements et toutes paroles. Les marins qui les poursuivaient passèrent devant eux sans les voir, empruntant un des cinq tunnels possibles. Strak la lacha alors. Elle toussa doucement une nouvelle fois, reprennant son souflle, et fit disparaitre les oreilles de lapin ou somment de son crâne.
    Elle posa ses yeux sur son compagnon d'aventures et repeta, sans comprendre:
    - Une petite fête? Qu'est ce que tu veux dire?
    Elle était un peu sonné par les évenements recents. Elle avait parlé tout bas, et de sa voix habituelle, claire et douce. Ce n'était donc pas sa faute si les voix de quelques marins se rapprochaient d'eux. Ils avaient visiblement fait demi tour, mécontent. Peut-être qu'ils étaient tombé dans une impasse. Le fait était là, on pouvait clairement distinguer trois voix. Ils étaient peut etre plus. Ils étaient vraiment tout proche. Shiina regarda Strak avec ses grands yeux innocents.
    - Euh..tu...
    Tiens! Sans s'en rendre compte, elle s'était mise à tutoyer le jeune homme. Elle n'aimait pas beaucoup ça, ce n'était pas très poli.
    - HEY! J'en vois deux la bas!
    En tout cas, ils étaient reperés. Pour Shiina, il n'y avait pas de danger... Donc, pas de quoi s'alarmer, bouger crier, courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Juil 2011, 12:10

Spoiler:

    Il était temps de réfléchir a quel passage prendre a présent, sortant la carte il commença a regarder si c'était indiquer, mais c'était très mal lisible avec la faible lumière qui régner dans ces lieux. Il entendit a peine SHiina lui adresser la parole, mais comprit qu'il aller avoir deux fois plus de boulot avec elle. Levant la tête pour lui répondre il tendit l'oreille et les bruit de pas qui résonner ne lui plaisait pas beaucoup. Ce concentrant une nouvelle fois sur la carte il devait faire vite pour trouver le bon tunnel avant qu'ils n'est encore des problème, mais ce fut bien vite trop tard quand il entendit un crie rauque de marin et sa tête au bout d'un tunnel Shizuo nu d'autre choix que de prendre le tunnel qu'il pensait être le bon et en vitesse. Son seul souci fut Shiina qui tranquillement ne bouger pas comme si tout cela lui passer complétement au dessus et il comprenait que c'était belle et bien le cas. Le réprouvé fut donc obliger de lui prendre une nouvelle fois le bras pour foncer s'engouffrait dans un autre tunnel. Si la bélua continuer a être aussi niaise il ne savait pas ce qu'il aller en faire car plus qu'une aide elle était sur tout un boulet accrocher a sa cheville qu'il était obliger de porter. Un poids qui aller vite l'agacer c'était couru d'avance. Le problème était aussi les pas qu'il entendait derrière lui et les cries. Lire la carte en ce faisant poursuivre dans d'étroites galerie, avec un boulet, dans très peut de lumière et en courant était comme faire le parcoure du combattant. Il aurait pu mettre la racler a ses gros marins, mais il n'avait pas le temps pour ce genre de chose en contant que si il le faisait il aurait une armée de marin sur le dos.

    Courant comme un fou a travers les tunnel sans trop savoir où il aller même en suivant le peut de ce qu'il comprenait de la carte il fini par comprendre qu'il avait semer les marins. Se stoppant il lâcha Shiina et soupira haletant. Il fallait impérativement qu'il face comprendre a Shiina qu'avoir les marin a leurs trousse n'était pas une bonne idée du tout, c'était même finir manger par les requins, mais sur tout les embêter dans leurs recherche pour le vieille homme. Ce tournant vers elle il prit un aire très sérieux.


    « Écoute Shiina, il faut échapper aux marins, par ce que si il trouve le trésor avant nous en parcourant ces tunnel nous ne pourrons pas le rendre a son propriétaire, ils le garderons pour eux... Il faut donc qu'on soit rapide et qu'ils ne nous suivent pas, tu comprend? »

    Il avait un peut l'impression de parler a une petite fille, mais Shiina lui faisait vraiment penser a une gamine, le genre naïve au possible qui vois le bien par tout et qui ne sais pas ce défendre. Il n'osait imaginer ce que ces marins erraient capable de lui faire si il l'attraper car ils n'était pas commode dans ce coins là et vu les regards de tout a l'heure, elle avait eu l'air a leurs gout. Ce passant une mains dans ses cheveux en soupirant il reprit la carte et supposa qu'ils étaient au bonne endroit. Enfaite il ne comprenait vraiment rien a cette carte et pencher plus pour le faite qu'ils étaient totalement perdus car il ne savait plus où ils pouvaient bien se situé sur la carte. Si seulement il avait eu la bonne idée de prendre une boussole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 17:45

    Shiina regardait Strak, légèrement mécontente. Les gens avaient l'air de ne pas faire la différence entre gentille - et certes naïve- et gamine, idiote. Et parfois, très rarement, mais c'est ce qui se passait en ce moment, la jeune bélua se fachait un peu.Quand elle se rendait compte du traitement qu'on lui réservait. Cependant, elle restait trop timide, polie, et gentille pour faire une quelquonque remarque. Elle ne dit donc rien à Strak, mais n'en pensait pas moins. Elle n'aimait pas vraiment ça.
    Le jeune homme regardait son bout de papier avec un air ultra concentré, et Shiina y jetait un coup d'oeil. Elle annonca alors sur un ton léger et avce un petit sourire:
    - Moi au moins, je sais lire une carte correctement.
    Et pour cause, elle ne faisait que voyager et se perdre. A force, les cartes étaient devenues son alliées... La jeune fille tourna la tête sur les côtés, observant les alentours, ressentant les fluxs d'énergies circulants. Il y en avait beaucoup, un peu partout.
    - Je sens beaucoup de magie sur la droite. A la fois mobile et immobile.
    C'était peut-être un peu floue comme explication.
    - Enfin.. Qui circule dans un espace très réduit. Comme des pièges magiques...
    Quelle idée de mettre ce genre de chose tout de même! Shiina gardait son ombrelle bien en main. Elle avait toujours peur d'enclencher les armes sans le faire exprès. D'ailleurs, elle ne s'en était jamais servit.
    - Bon.. On y va?
    Rester à ne rien faire n'était pas une des activités préférées de la bélua. Elle devait se sentir un minimum utile en agissant. Les marins n'étaient pas dans le coin pour le moment. Ils étaient surement trop ivres pour bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juil 2011, 10:24

    Shizuo tourner la carte dans tout les sens, mais il avait beau ce dire qu'il savait a peut près ou il était cela rester tout de même de l'a peut près... Quand il entendit derrière lui la petite voix de Shiina qui apparemment ce moquer de lui. il grogna pour toute raiponce agacer, il avait un très bon sens de l'orientation, mais seulement quand il avait déjà visiter les lieux et il ne savait pas lire les cartes et alors? Au lieux de ce moquer de lui elle aurait au moins pu lui venir en aide mais au lieux de cela elle lui parla de flue de magie qu'il n'écouta cas moitié car il ne comprenait rien a ce qu'elle raconter quand il entendit les mots "pièges" et "magique". Il ce redressa et posa son regard sur Shiina.

    « Ce vieux fou a mit des pièges et il ne nous en même pas parler?! »

    Enfin en disant nous, c'était sur tout lui vue que Shiina était arriver bien après cette longue discutions avec ce pirate. Le réprouvé laissa sortir un long soupire, il sentait que pour finir tout cela aller être bien plus dure que prévue mai sil réalisa que si la jeune fille sentait ces chose là ils pourraient les éviter et mieux encore trouvé le trésor ainsi car c'était lui qui était surement entouré de piège. Tout était relatif et même dans le malheurs on pouvait trouvé son bonheur. Le grand jeune homme eu un sourire sur tout quand elle voulu partir il lui donna alors la carte.

    « Tien puise que tus ais lire une carte et que en plus tu est capable de percevoir les flue de magie c'est toi qui nous guidera. »

    D'un coter il se décharger de cette responsabilité mais il avait une certaine confiance en elle, lui était incapable de percevoir la maie sauf quand elle était sous son nez, elle devait avoir un flaire ou quelque chose en rapport avec sa race qui devait lui servir a cela alors pourquoi ce priver de cette aide? Il ce chargerait en échange du danger, comme des marin par exemple ou tout autre créature qui devait vivre dans ces lieux, avec ses sabres rien ne lui résister, c'était un bonne échange de procédé. Il était la force, elle était la tête en espérant que son coter enfantin ne leur face pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une carte, un trésor... (pv Shiina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le trésor du Forgeron [Kailyn]
» Trésor de légende [Candy Boy]
» Le trésor des neiges [Pv Chika]
» Trésor de Légendes (Mancinia)
» Le Trésor des Neiges [quête]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-