Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une carte, un trésor... (pv Shiina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Juil 2011, 22:54

    La jeune fille prit délicatement entre ses mains la carte que Stark lui tendit. Elle observa le vieux morceau de papier avant de le tourner une fois sur la droite. Elle analysa la carte quelques instants, pour déterminer clairement et précisement leur position acutelle et le point précis ou il devait se rendre. C'était assez simple à reperer. Et sur papier, ça avait l'air assez facile de passez d'un point à l'autre. Dans la réalite, cela devait être une toute autre paire de manche. Elle ne dit rien pendant un petit moment, fermant les yeux quelques instants pour se concentrer et ressentir les mouvements de magie qui circulaient. C'était assez brouillon. Celui ou celle qui avait fait ça n'avait pas travaillé proprement. C'était de la magie brutte.
    Shiina rouvrit les yeux et jeta un coup d'oeil sur la carte pour choisir le chemin le plus approprié. Pour le moment, les chemins avaient l'air calme. Toutes les issues étaient donc envisageables. Elle regarda encore une fois la carte, essayant de prévoir les chemins sûres. La petite bélua commenca à marcher, la carte toujours en main, prennant un chemin sur la droite. Elle s'immobilisa immédiatement pour se retourner vers le jeune homme et lui dire avec un petit sourire:
    - Par là. Voulez vous passez devant?
    Car il devait avoir prévue quelque chose dans le genre, Shiina servait de guide et lui se battait en cas de problème. Il est vrai que la jeune fille n'était pas très douée pour l'offensive. Ses pouvoirs étaient pourtant plutot puissant... D'un point de vue défensif. C'est tout.
    La traversée du tunnel fut calme. Il n'y avait rien ,aucune mauvaise surprise. C'était même stressant un tel calme et sérénité. La jeune fille posa rapidement ses yeux sur la carte et vira légèrement à gauche.
    - Je sens qu'une créature magique vient vers nous. Je ne sais pas encore quoi, mais elle à l'air assez puissante, et peu sereine. Très en colère même.
    Un souffle saccadé se fit entendre, se rapprochant de plus en plus. Seulement, il faisait de plus en plus sombre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 11:51

    Shiina ce décida a regarder la carte ou plutôt a l'examiner avec un sérieux déconcertant. Shizuo resta silencieux attendant qu'elle lui dise quoi faire puise que Madame était bien plus doué que lui pour lire une carte. Il n'était pas vexé, juste un peut froisser de s'être fait reprendre tout a l'heur par une gamine comme elle. Enfin elle ce mit a bouger et par instinct il ce mit devant elle, supposant bien que de toute façon par ce chemin il faudrait aller droit devant eux, puise qu'il ne voyait aucun virage, il fallait aussi avoué qu'il faisait drôlement sombre et cela de plus en plus a chaque pas entreprit. Une mains sur un de ses sabres il chercher a bien surveiller les lieux, on ne sais jamais sur quoi on peut tomber dans un lieux inconnue. Son poussin lui, avait définitivement prit peur, il c'était enfouit dans la poche intérieur du manteau de son maitre grelotant comme pas possible, mais habituer a ce genre de réaction lâche de la pas de son compagnon, Shizuo ne lui en tin pas rigueur. Après tout la bête n'avait rien demander et sur tout pas a entré dans un lieux aussi lugubre et assez puant que celui si. Quant ils dure tourné a gauche la demoiselle ce mit a dire des choses que le réprouvé mit un certain temps a réalisé.


    Ça faisait un moment que la bélua parlait de flue magique, que lui ne ressentait absolument pas, bien qu'il y avait une certaine pression dans l'air mais qu'il avait mit sur l'espace restreint et le faite qu'ils soient proche des égouts. Il ce rendit alors compte d'une chose, cette odeur ne venait pas des égouts et si Taki grelotter comme cela c'est bien par ce qu'une créature venait a leur rencontre et pas pour prendre le thé. Stoppant sa marche pour ce tourné vers la jeune fille, il sentit très mal ce coup là. Il était a présent très facile d'entendre de lourds pas résonner dans les tunnel, un souffle fort qui ne présager rien de bon et une halène qui laisser a désiré. Ce battre dans cette pénombre et cette endroit si petit n'était clairement pas bon pour eux alors Shizuo prit l'initiative de faire demi tour en accélérant le pas et prenant au passage Shiina par le bras, mais une grille s'abaissa soudain face a eux leur montrant qu'il était impossible de faire faire marche arrière.

    « Bon... je crois qu'il ne nous reste qu'une solution... »

    Ce retournant Shizuo sortit en concert ses deux sabres. Il faudrait être furtif et bref. A l'entendre de si loin la bête devait être énorme et donc ne pas être bien agile dans un endroit pareille. Plissent les yeux Shizuo chercha a voir ce que c'était mais dans l'ombre il ne vit qu'une grande gueule de reptile géante et il ce dit soudain que ce battre contre ça ici serrait surement la fin des haricot. La bête en sentant leurs odeur plus près fonça alors dans le tunnel. Le réprouvé eu une brillante idée... Alors que le monstre foncer sur eux, près a ouvrir la gueule pour les croquer en une seul fois, il garda son sang froid et fit signe a Shiina de ne pas bouger. Au dénier moment il poussa la demoiselle sur le coter et tout de suite après, a peine une fraction de seconde après son geste de sauvetage il ce colla sur l'autre paroi grâce a une pulsion du pied et a son pouvoir de vitesse. L’animal ce cognai contre les barreaux du grillage et si coinça le bout de la gueule. En profitant Shizuo ce mit a courir a coter du corps bougent dans tout les sens du monstre, ce qui pour en réchapper ne fut pas une mince affaire.

    « Vite cour avant qu'il ne sorte !! »

    En courant ainsi a coter de la bête immense il ce rendit compte que c'était une sorte de lézard géant, ou même d’alligator mais dans le noir c'était dur de dire, en tout cas il fallait échapper a ses pattes et a sa queue qui frapper les mur de tout les cotes frénétiquement. Quand il vit Shiina par instinct de survit surement ou pas inquiétude peut être il lui attrapa la mains et la tira pour courir plus vite au fond du tunnel, seulement il trébucha souvent a cause de la mauvaise lumière... Même habituer ça n'aller pas être très drôle, sur tout si le parcoure était piéger et si cette bête assoiffé de sang les suivaient tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juil 2011, 19:49

    Shizuo se chargeait de la bête. C'était surement mieux ainsi. Côté offensif, la jeune fille ne pouvait rien faire. Elle n'était pas vraiment douée pour ce genre de chose, bien que sa magie soit très puissante, bien plus que ce qu'elle montrait. Pour une fois, elle écouta Stark et se mit à courir. De toute manière, il lui avait pris la main dans le doute. Shiina n'était pas très agile et trébuchait presque continuellement. Le manque de lumière agravait les choses. La bélua se demanda s'il fallait qu'elle fasse de la lumière. Elle hésitait, se demandant si c'était une bonne idée avec un monstre surement à leur poursuite. Toujours dans sa course effrener, la jeune fille tendit sa main libre et se concentra légèrement. Une boule de lumière blanche apparut, éclairant la route. Le souffle court, elle mis la source de lumière devant son compagnon de route en lui disant le plus clairement possible:
    - Si vous voulez que j'enleve la lumière, ou que j'en fasse plus, dites le moi...
    Elle n'était vraiment pas une sportive. Totalement essouflée, elle se dit qu'elle n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps. En tout cas, en voyant un minimum ou elle mettait les pieds, les chutes étaient moins fréquentes. C'était déjà ca.
    - Je...
    Courir, courir et encore courir.Mais pour aller ou? La bête était encore à leur poursuite, plus furieuse que jamais. Toujours le souffle court:
    - Si vous vous.. sentez.. capable..de le tuer.. Je peux.. m'occuper.. de.. vous proteger.
    La défence, par contre, elle en connaissait un rayon. Elle pouvait faire en sorte que Shizuo n'ai pas une égratinure, même s'il était sur le dos de l'animal en furie. Shiina s'étonnait elle même. Elle avait utiliser le verbe "tuer". Cela ne lui ressemblait absolument pas. En même temps, c'était tuer ou être tuer, et la bélua n'avait pas envie de quitter ce monde. Alors, à un moment, il fallait se résoudre à certaine chose. Cependant, elle laissait le choix final au jeune homme. Ce n'était certainement pas elle qui allait prendre une décision aussi importante.
    Le monstre que Shiina n'avait pas eu le temps de voir se rapprochait de plus en plus. Cela s'entendait et la jeune fille le ressentait en plus. Quelle sensation horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Aoû 2011, 21:00

    De la lumière apparut alors qu'ils couraient encore. Shizuo ce tourna vers la jeune fille et il sourit en voyant sa magie. Au moins c'était rassurant de savoir qu'ils pourraient voir où ils mettaient les pieds. Il fini par se stopper et regarder derrière eux pour s’assurait que l'animal ne les suivait pas encore. Il devait être encore coincer entre les barreaux ce qui était tout de même grandement rassurant.

      « Laisse ta lumière comme ça, il ne nous en faut pas bien plus et il ne faudrait pas te fatiguer. »

    Il lui lâcha enfin la mains ce passant une mains dans ses cheveux en soupirant. Il avait le souffle couper a cause de leurs course et de la peur que ce moment avait procurer. Cela avait était très riche en adrénaline c'était une certitude. Shizuo ce redressa soudainement alors qu'un grand fracas ce fit entendre. La bêtes avait du ce décoincer et ça n'envisager rien de bon, pas bon du tout même. Shiina lui proposa alors de l'aider a le tuer et il avouer que si ses sort de défende était puissant il pourrait faire avec l'espace restreint.

      « Je pense de toute façon que nous n'avons pas le choix, n'est ce pas? »

    Regardant l'endroit du tunnel par où ils venaient se passer il entendit les pattes de la bêtes résonner et presque faire trembler le sol alors qu'il ce rapprocher. Soufflant pour garder son calme, Shizuo sortit ses deux sabres dans un geste fluide ce placent devant la bélua. Il était au fond du tunnel il pouvait l'apercevoir, le réprouvé eu alors une idée.

      « Écoute étain ta lumière, a trois tu la rallume avec toute la puissance don tu est capable, est ce que tue st prête? »

    La lumière disparut et ils furent plonger dans un noir profond. la bête ne rllentit pas allant presque plus vite vue le ruit rapide de ses pas qui ce rapprocher.

      « Un. »

    Il plia les jambe tenant ses sabres devant son visage dans une position d'attaque. Le sol trembler de plus en plus, il entendait ses grognement. Le réprouvé ferma alors les yeux pour ce concentré sur ses deux sens, son odorat et son ouï. L'animal ce raprocher de plus en plus...

      « Deux. »

    Sa respiration était lourde et frénétique, il pouvait l'entendre, le sentir, il était juste là a quelque mètres d'eux, sa colère en étant effrayante.. Shizuo resserra ses prises sur ses sabres ce tenant plus près que jamais a bondir, son souffle était couper, il sentait le rythme de son cœur devenir plus rapide encore. Il était là... juste là a un mètres a peine de lui.

      « TROIS !! »

    Shizuo ouvrit brusquement les yeux bondissant dans un geste d'une rapidité étourdissante alors qu'une lumière d'une extrême blancheur ce propagea dans le tunnel. L’éblouissante lumière troubla l'animal qui était habituer a l'ombre et qui eu les yeux bruler par tant d'intensité. Reculant complétement déstabiliser, Shizuo en profita, plantant directement ses deux sabres dans le crane de l'animal, percent son crane de roche grâce a sa puissance. Il du sauter pour s’échapper alors que le bête ce mit a agoniser ce cognant aux parois. Le réprouvé au sol, bien que lui aussi sonnet par la lumière subite ce mit devant Shiina et la fit reculer au cas ou... l'animal tombe alors lourdement, raide mort et l'homme soupira soulager. S’approchant il alla récupéré ses lames les retirant du crane de la bête.

      « Voilas une bonne chose de faite... bien jouer a toi, c'était très impressionnant. »

    Il lui passa a coter en lui ébouriffant les cheveux voulant en finir au plus vite avant qu'une autre chose de ce genre là ne leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011, 20:48

    Shiina n'était pas très à l'aise. Cependant, elle tachait de faire preuve du courage, et rassembler toutes ses forces magiques. Créer une lumière grâce à la magie blanche n'était pas très dur. Mais... En faire une aveuglante n'était pas forcement de tout repos. La jeune femme allait devoir utiliser énormément d'énergie, et quelque eu inutilement. Seulement, Shizuo avait l'air d'y tenir. Oui, c'était sûr, il avait un plan. Alors la petite bélua ne chercha pas plus loin et s'exécuta sagement, suivant ses instructions à la lettre. Le cœur de la jeune fille restait pourtant serré. Elle n'aimait pas tuer, même si ce n'était que par son intermédiaire. Elle connaissait bien sa magie, cela faisait partie d'elle. Elle n'avait pas besoin de voir l'endroit où elle se trouvait. D'autant plus qu'elle ne devait que faire une lumière, c'est à dire, sortir sa magie, brutalement.
    Shiina se plaqua contre un mur, légèrement recroquevillée et les mains recouvrant son visage. Les yeux bien clos, elle entendait tout de même les bris de chair découpée, d'os brisé. C'était une horreur. Il est vrai que la jeune bélua était très sensible à ce genre de chose. Elle allait surement culpabiliser pendant quelques semaines. Elle enleva tout doucement ses mains de son visage quand elle estima que la bataille était finie... Ce qui signifiait que la bête était morte. Shiina tentait de se consoler. C était tuer ou être tuer, il fallait choisir. Et la jeune femme tenait à la vie, elle comptait vivre pendant longtemps et le mieux possible. Pas question de se faire rayer de la carte bêtement. Shiina sursauta légèrement en sentant une main se poser sur ses cheveux. Elle releva vivement les yeux. C'était Shizuo qui était visiblement satisfait. C'était au moins une bonne nouvelle. Un léger sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille et, les bras croisés, toujours prise par des frissons, elle emboita le pas au jeune homme. Il ne fallait pas s'attarder ici, n'importe quoi pouvait encore leur tomber dessus et Shiina n'avait pas envie d'avoir encore une mauvaise surprise.
    Shiina observa les alentours, cherchant encore et toujours le bon chemin à emprunter. Son cœur battait tellement vite. Était-elle encore sous le choque ? Ou y avait-il autre chose? Si de la magie noire rodait dans les parages, cela pouvait expliquer bien des choses, mais la jeune femme espérait que ce soit juste son imagination débordante. Longeant les couloirs, elle se demandait où ils allaient bien atterir encore une fois. La bélua était silencieuse. Évidemment, elle culpabilisait... C'était courut d'avance! Alors elle ne préférait rien dire. Son avis n'importait pas. Ce qui était fait ne pouvait être changé, à moins d'utiliser des méthodes peu conseillées. Et cette chose allait les tuer... Il n'y avait pas d'autres choix. C'était du moins ce qu'elle se répétait. Soudain, ils furent face à trois portes. Shiina regarda la carte. Elle était certaine de l'endroit ou elle se trouvait, mais ceci n'y était pas indiqué.
    -Euh. Je... Qu'est ce...
    Puis sous ses yeux, tandis qu'elle observait la carte, trois portes apparut en petits dessins.
    -Quoi?
    Sa voix exprimait une surprise non feinte et un peu de colère. La carte évoluait-elle tout le temps ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2011, 14:52

    Plu de Monstre, nul par, c'était déjà une bonne nouvelle, mais a chaque pas que faisait le réprouver dans ces tunnel il observait attentivement les alentour au agué d'une éventuel attaque ou d'un piège. Le vieux aurait pu le prévenir qu'il avait placer ce genre de connerie pour protéger son trésor, mais il devait avoir un peut perdu la boule avec l'âge qu'il avait. Il espéré vraiment qu'il serrait bien récompensait et veillerait aussi a ce que Shiina y gagne quelque chose, cela ne serrait pas juste et Shizuo était pour la justice ça propre justice mais la justice tout de même. Le souci c'est que tout ces couloirs ce ressembler, certains pué plus que d'autre ou avait plus de boue, de mousse ou d'autre chose de ce genre là. Il faisait froid, sombre et l'odeur devenait de plus en plus inconfortable, il avait les pieds mouiller et savait qu'il en serrait pas sortit d'ici avant un très long moment. Il n'arrêter pas de ce répété que tout cela n'était qu'une belle connerie, tout ça pour un vieux trésor... en plus rien ne garantissait qu'il y avait vraiment beaucoup d'or dans ce coffre, si y faut le trésor n'était de valeur que pour son propriétaire. Si c'était le cas Shizuo voulait bien être jeter au requins.

    Ils ce confrontèrent bientôt a une sorte de cul de sac, si on retiré le faite qu'il y avait des porte et face a cette endroit le réprouvé resta perplexe. De toute cette jolie promenade ils n'avaient croiser aucune portes et là maintenant il y en avait trois d'un coup? C'était extrêmement étrange et il n'aimer pas l'idée qu'il y est encore des pièges au delà de ces obstacles. Cela ne donnait pas vraiment envie et la dernière fois que ce genre de chose lui était arriver il avait bien crue y passer, un très mauvais souvenir...

    Il entendit alors Shiina et ce tourna vers elle, elle avait l'aire perdu et contrarier en fixant la carte. Qu'est ce qui ce passer? Y avait il un problème avec la carte? Il n'aurait manquer plus que cela tien...

      « Quoi? "Quoi?" »

    Le réprouver fut soudain inquiet car ça ne sentait pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Aoû 2011, 16:13

    Shiina contemplait la carte, à la fois surprise, hébétée et folle de rage. C'était à ne plus rien y comprendre. La carte évoluait, c'était une évidence. C'est yeux ne lui faisaient pas défaut, elle était sûre de ce qu'elle avait vu. La voix inquiète du réprouvé résonna dans les tunnels, brisant le silence et le calme du lieu. La petite bélua passa ses doigts sur le papier, comme pour sentir à sa surface quelque chose de particulier. Mais évidemment, il n'y avait rien. Tout était normal, ordinaire. Le grain du papier usé par l'âge frottait contre la peau lisse et douce de la jeune fille, mais elle ne sentait aucune influence magique. Celui qui avait ensorcelé cette carte était assez puissant pour couvrir ses agissements. Shiina ne dit rien pendant quelques instants, tachant de reprendre le contrôle d'elle même et se calmer. Il était hors de question qu'elle prenne la parole sur un ton déplaisant, en colère ou quoi que ce soit d'approchant. Alors elle garda le silence, le temps de quelques respirations. Puis, elle annonça d'une voix calme et douce, quoiqu'un peu surprise et désespérée:

    - La carte change. Je viens de le voir. Peut-être que cela dure depuis longtemps. Peut-être sommes nous à l'opposé du but... C'est dur à dire, maintenant.

    Shiina hésitait. Plusieurs choix s'offraient à eux, maintenant. Devaient-ils simplement jeter cette carte légèrement faussée et continuer à l'aveuglette, ou tenter de déjoué les pièges qu'elle leur tendait? Encore une fois, la bélua ne voulait pas choisir, et elle espérait que Shizuo prenne une décision seul, comme d'habitude. Elle avait tellement du mal à prendre des initiatives... Était-ce en mal?

    Observant les alentours, Shiina était à présent perdue. Fixant la carte pendant un long moment, elle pu voir qu'elle se modifiait régulièrement. Parfois, ce n'était qu'un détail, un mur qui bougeait légèrement, une porte qui s’effaçait... Mais les changements pouvaient être bien plus importants. Une partie entière pouvait disparaître. Shiina ne voulait même pas savoir ce qui se passerait s'ils étaient dans l'une de ses parties. C'était un vrai casse tête. Doucement, Shiina fit quelques pas sur le côté. Elle se dessinait mentalement un plan et par réflexe, bougeait un peu. Puis elle releva les yeux vers Shizuo, le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Oct 2011, 17:22


Shizuo était du genre impatient et il avait beau fixer la jeune fille il ne comprenait pas un mot de ce qu’elle lui disait. Elle avait l’air vraiment surprise.

    Shiina« La carte change. Je viens de le voir. Peut-être que cela dure depuis longtemps. Peut-être sommes-nous à l'opposé du but... C'est dur à dire, maintenant. »

Le grand blond ce pencha sur l’épaule de la bélua pour regarder cette mystérieuse carte et en effet les dessins changer petit à petit sous leur yeux ce qui était réellement très étrange. Shiina se mit à se déplacer doucement en fixant la carte et lui ne bougea plu ayant la mauvaise impression que tout ça n’aller jamais ce finir et c’était vraiment insupportable comme sensation. Il en avait marre, lui, de marcher dans cette boue hideuse qui parsemer les égouts puant du port. Il voulait trouver ce trésor une fois pour toute sans plus jamais retomber sur le monstre qu’il venait de tuer. Soupirant le réprouvé laissa son regard parcourir les différentes options qu’ils avaient pour sortir d’ici et ne savait même plus par où ils étaient arrivés. Son sens de l’orientation laisser vraiment a désiré et dans de moment tel que cela il aurait bien voulu avoir au moins cette qualité qui lui manqué cruellement. Comment allaient-ils s’en sortir si même celle qui était la plus forte à ce jeu-là ne savait plus quoi faire ? D’ailleurs quand il posa son regard d’or sur elle il vu qu’elle attendait une réponse de sa part, une quelconque solution et il se sentit bien idiot à ce moment. S’il était doué au combat de corps à corps il était vraiment nul pour le reste. Dans un soupire Shizuo décida de prendre des initiatives. S’approchant de la jeune fille il prit la carte pour l’observé et se rendit compte que tout ça était vraiment un sacré charabia pour lui, en plus en fonction de comment il tourné la carte des chemins et des portes changer de place, ce qui n’arranger pas la situation.

    Shizuo « C’est une sacrée connerie ce truc… a… attend ! »

Il plissa un peu plus les yeux en la rapprochant de son visage pour bien voir ce qui ce passer. Le parchemin qu’il tenait entre les mains était vraiment magique et bien que jusque-là ils avaient crus que quelque petit détaille changer seulement Shizuo réalisa que petit à petit le bon chemin ce dessiné devant ses yeux. Le réprouvé ne réalisa pas tout de suite. Il attendit de voir si la carte montré des choses tout à fait vrais, alors il fit un pas là ou une porte devait se trouver ors quand il leva les yeux il n’y avait qu’un mur. Il aller céder à la colère sous cette tromperie quand les pierres du mur s’écartaient sous son regard ahurie. Shizuo se retourna vers Shiina avec un petit sourire soulager, voyant enfin le début d’une fin pour cette histoire.

    Shizuo « Je crois que la carte nous montre la sortit. Allons-y, de toute façon nous n’avons plus rien à perdre n’est-ce pas ? »

Il entra dans ce nouveau tunnel suivant exactement ce que la carte leurs montré. Les murs s’écartaient d’eux même là où la carte montré de nouvelles ouvertures. Ils ne croisèrent plus ni de marins qui voulaient leurs mort, ni de monstre qui en voulaient bien autant. Pourtant le chemin fut très long et laborieux car a certain endroit la carte n’était pas bien claire, pourtant a eu deux ils arrivèrent à s’en sortir jusqu’à ce que la carte les faces arriver dans un cul de sac. Shizuo eux beau chercher une solution sur la carte et à observer la petite pièce il ne trouva rien. La colère monta alors et le réprouvé froissa la carte et la balança par terre en cédant à sa rage.

    Shizuo« C’est incroyable ! On s’est fait mener en bateau tout ce temps, le trésor était censé ce trouver ici et il n’y a rien ! Ce vieillard c’est bien foutu de moi… »

Sous la colère il frappa dans le mur face à lui. Par pur hasard où sous le coup du destin il actionna un des pavés qui s’enfonça dans le mur comme du beurre et laissa le plafond s’ouvrir. Le réprouvé leva les yeux et se rendit compte que c’était du planché. La lumière vin l’aveuglé quelques seconde, alors que du sable s’écouler du plafond. Le jour ? Le soleil ? Est-ce que c’était la sortit ? Un escalier ce forma, sortant du mur et Shizuo laissa son regard se poser sur la jeune fille qui l’accompagner avant de monter ces escaliers, après tout il n’y avait qu’une seul façon de savoir ce qui pourrait arriver de toute façon. Une fois en haut il réalisa qu’ils étaient dans une grotte, une grotte près de l’océan car les bruit des vagues pouvaient se faire entendre, mais ce qu’il vu sur tout ce fut l’incroyable trésor autour d’eux. Des coffres, des bijoux, des millions de pièces. C’était simplement incroyable, jamais il n’avait vus un tel spectacle. Et le vieillard n’avait-il pas dit que tout serrait a lui si il le trouvé ? C’était comme si sa vie s’éclairé soudainement, tout devenait merveilleux et magique sous l’éblouissement de cette richesse. Il plongea ses mains dans les montagnes de pièces d’or pour s’assurer que c’était vrais et un sourire de joie intense ce dessina sur son visage réalisant qu’il était à présent plus riche que crésus, pourtant il n’oublier pas une chose très importante. Shizuo était un homme d’honneur et de parole. Il se tourna vers Shiina, attrapa une couronnes et là lui posa sur la tête.

    Shizuo « Nous voilà riche. Tu m’as bien aidé et tu mérites autant que moi tout cela, je t’offre la moitié de ce trésor en signe de ma gratitude. »

Malgré tous ses mauvais côté, il était un homme juste. Il se retourna pour regarder son poussin nager dans l’or comme un bien heureux et rit un peu réfléchissant déjà à comment il aller transporter cela jusqu’à sa banque…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une carte, un trésor... (pv Shiina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trésor de Légendes (Mancinia)
» Le Trésor des Neiges [quête]
» Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu]
» Oh oh où es-tu trésor ? [Quête - Solo]
» Le trésor du Forgeron [Kailyn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-