-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Event Partie I : Groupe VI ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5459
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 20 Juil 2012, 21:03

Je me tenais sur la proue du bateau des pirates qui avaient cru un seul instant nous avoir comme otage. Il est vrai que la présence du seigneur démoniaque changeait beaucoup de choses même si, personnellement, j'étais très loin d'avoir peur de ces êtres. J'étais beaucoup plus anciens que chacune des personnes présentes et j'avais vu tant de choses dans ma vie que je savais parfaitement comment gérer ce genre de situation. J'avais conscience que je devenais de plus en plus imbu de ma personne, ayant une confiance en moi quasiment maladive depuis que je m'étais transformé en sorcier. Mais peu m'importait. Mes cheveux flottaient doucement dans le vent, vent créé par la vitesse du navire qui voguait vers le nord. Je sentais un étrange sentiment m'envahir, comme une sorte de révélation. J'avais demandé aux ondins de partir en éclaireur comme Blacky me l'avait demandé mais je savais déjà...quelque chose en moi réagissait, comme si une douce voix m'appelait vers la cité engloutie. Mitsuko. Je pouvais deviner ses sentiments à l'aide d'un pouvoir étrange que j'avais acquis il y avait un certain temps, et comme je le laissais activer de nuit comme de jour, je pouvais sentir si elle était proche ou éloignée de moi. Et je sentais justement son cœur battre, une peine certaine entourant ce dernier. Je regardais alors le roi des démons, lui souriant. Nous n'étions point encore arrivé et pour le moment, nous pouvions parler un peu, aucun zombie n'attaquant le navire, comme s'ils étaient occupés ailleurs...

« Tu sais, j'ai été heureux d'apprendre que tu étais arrivé à tes fins. Je devrai parvenir sur le trône des sorciers aussi un jour. Mais mon but est beaucoup plus grand que cela... »

Je montrai le ciel, souriant d'un air mystérieux :

« Je veux atteindre les cieux...les dieux. »

Le ciel n'était certes pas la demeure des dieux mais beaucoup d'individus rêvaient souvent en le contemplant, imaginant quelles divinités pouvaient bien y vivre, ce qu'il y avait après les nuages, après ce ciel bleu. Je m'étais souvent posé moi-même la question en admirant les étoiles. Mais l'heure n'était plus aux songes chimériques, mais bien à la bataille. J'entendis le message de la déesse Naevia, souriant en remarquant qu'elle disait cela un peu trop tard puisque nous étions déjà en route vers le nord. D'ailleurs, ce que je ressentais émané de Mitsuko se rapprochait considérablement. Aussi, dès que nous fûmes juste au dessus, je reconnus le passage pour se rendre dans la cité engloutie. Je souris d'un air malicieux au seigneur des enfers :

« Je crois que le but de Naevia est de nous attirer dans la cité engloutie, qu'elle souhaite y mener le combat final. Et elle n'est pas seule...Mitsuko est avec elle. »

Je me dirigeais alors vers l'océan, enjambant le bastingage avant de plonger dans l'eau. Je ne fis pas dix mètres que je sentis mon corps aspiré dans le fond des océans, atterrissant dans la cité engloutie, un lieu où l'eau était banni. Et ce fut à ce moment là que je la vie, ses longs cheveux blonds me narguant, ses yeux qui reflétaient tout ce que je ne pouvais avoir. Je murmurai, mon corps tout à coup tendu :

« Tu vas voir si je ne peux t'étonner... »

Et ce fut à ce moment là que je vis les silhouettes des zombies venus de tout l'océan arriver, tous marchant d'un seul pas faisant trembler le sol dans cette bulle où la gravité avait encore tous ses droits. Je souris, c'était l'occasion ou jamais de prouver ma grandeur à cette femme qui ne faisait que m'ignorer encore et encore, me repoussant dès que je faisais un pas, faisant un pas dès que je la fuyais. Je pris l'empoisonnée à pleine main et me mit à courir vers ces choses immondes, mes muscles se tendant en prévision des efforts à venir. J'espérai que les renforts arrivent mais à ce moment là, je crois que je n'aurai eu que faire de me faire déchiqueter par ces individus, mourir en voyant quelle serait la lueur qui brillerait dans ses yeux...serait-elle triste? Essaierait-elle de me sauver? Et si c'était justement cela la solution, périr, ou faire semblant de périr? Je réfléchissais alors que je tranchais les têtes de tous ceux qui se mettaient en travers de ma route...j'allais tous les tuer. Ma rage était à son apogée, je la détestais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 20:49

Je fus heureux de voir que mes paroles devenaient des actes, chacun faisait ce que j’avais ordonné. Je regardais ce beau monde s’agiter pour accomplir mes désirs. Certes, j’avais agis pour le bien de tous mais cela faisait un bien fou de voir que j’étais pris au sérieux. Je n’aurais pas pus en espérer autant sans mon statut de Monarque des Enfers.
Pendant la traversée, l’ex-ange s’adressa à moi avec un ton plus sérieux que tout à l’heure. J’écoutais ce qu’il avait à me dire avec joie, j’étais content de voir Jun... Anciennement ange, cette race de prisonnier. Maintenant qu’il était sorcier, il ne possédait plus cette pureté que je connaissais de lui autrefois. Mais la question était comment se faisait-il qu’il soit passé d’ange à sorcier.

"Les cieux ? Rien que ça... Soit ! Je te souhaite bien du courage, ce n’est pas vraiment une chose aisée. Enfin merci pour le compliment." Je marquais une pause, écoutais la déesse de l’océan puis en arrivais à la même conclusion que Jun. Je hochais la tête pour lui faire comprendre que j’étais d’accord avec lui.
Aussi fou soit-il, il plongea sans crainte dans cet océan déchainé, action qui me fit sourire avec amusement. Certains pirates s’étaient rués vers l’endroit où il avait sauté du bateau pour le rattraper...mais en vain.

"Ne vous en faites pas, il survivra... j’en suis sûr. Je crois que j’ai pas le choix non plus."

Sans attendre, je fis comme mon ami, je plongeais dans cette eau glacée. Je ne pus rien faire, je me fis aspirer par une force bien plus puissante que la mienne. Je voguais rapidement vers la cité engloutie. Je tombais lourdement dans ce lieu qui n’est connu que des légendes. Au loin, se battait déjà Jun, seul contre plusieurs macchabées sortis de leurs tombes. D’un autre coté, une femme qui me semblait familière, cette même femme qui m’avait aidé à créer les chamans. Je lui fis un doux sourire et chuchotais un "Bonjour..." en sachant pertinemment qu’elle m’entendrait à la perfection.

"Bien je suis venu pour ça, alors c’est parti pour casser du mort !

Ruka qui ne m’avait point lâchée depuis le début de notre aventure, que je n’avais point lâchée à vrai dire, je faisais toujours attention à ne pas la laisser seul, et il m’arrivait souvent de la prendre dans mes bras. Donc, cette dernière se métamorphosa en sabre du vent. A partir de là, un spectacle ensanglanté démarra. Je fonçais dans chacun dans mes ennemis, leur tranchant la tête avec ce même sourire qu’avait eu autrefois Akuma, mon grand-père. Contre ses créatures, je ne devais avoir aucune pitié. Je me déchainé comme jamais, usais de ma puissance tel un fou furieux. Je m’amusais comme un enfant se distrayais à l’aide de ses jouets.
Alors que je venais d’assassiner un bon nombre de ces créatures déjà mortes, d’autres arrivèrent de tous cotés. Je déployais mes ailes, pris un peu de hauteur, renforça mes poings avec ma super-force, je rajoutais à cela une dose de télékinésie qui renforçait un peu plus mes mains. Je me laissais tomber au sol en hurlant.

"Attention Jun ! Saute quand je touche le sol."

A peine avais-je dis cela que je frappais le parterre, une frappe si puissante que tout les zombies autour furent éjectés puis démembrés sous la force du coup. Bien sur je ne les avais pas tous tués mais avais réussi à réduire leur nombre. En plus de cela, ça ne me demandait pas énormément d’énergie. Le sol quant à lui était détruit...

"Essaye de faire mieux ! Lançais-je à Jun en lui faisant un clin d'œil, simple jeu masculin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juil 2012, 23:46



L'expérience sous-marine aurait pu être des plus merveilleuses, si elle n'était pas animée par la volonté de sauver l'Océan des morts-vivants qui polluaient les terres depuis de bien trop longues semaines. Rêveuse, Lily-Lune s'égara plus d'une fois dans ses pensées, s'envolant doucement vers d'autres cieux où tout les maux qu'elle combattait n'existaient plus, ou du moins, elle en était maitresse et les contrôlait à sa guise. Petit monde enfoui dans un coin de sa tête, il renfermait tout ses désirs, des plus lumineux aux plus sombres qu'elle ne laissait jamais transparaitre, car même le masque de la délicatesse et de l'innocence pouvait cacher de bien macabres secrets. La jeune femme avançait dans les eaux troubles, en silence, ne se préoccupant guère de ce qui l'entourait. Si une de ces perfides créatures s'en prenait à elle, il n'était même pas certain qu'elle réussirait à parer à temps. Mais elle put nager en paix, sans qu'on la dérange une seule, écoutant d'une oreille les paroles de ses compagnons de voyage. Cependant, elle revint peu à peu à la réalité lorsque se déplacer devint une épreuve déplaisante. Les alentours n'étaient guère accueillants: lugubres à souhait, les flots étaient loin de la belle coloration azur dont pouvait habituellement se vanter les habitants de la Cité Engloutie. Tout autour de celle-ci, des morts-vivants affluaient et Lily-Lune se souvient des paroles de la déesse.

La voix de Neth fut comme un coup de poignard qui fendit l'onde aux teints verdâtres. Suivant son avertissement, Lily-Lune se retourna vivement et ne put que écarquiller les yeux face au spectacle qui l'attendait. Les abjectes créatures, qu'elle s'évertuait à éliminer les unes après les autres , l'encerclaient, vicieux prédateurs qui tenaient entre leurs griffes une proie de choix. Bien que ses gestes étaient emprunt d'une certaine nervosité illustrée par des mouvements brefs et rapides, c'est plutôt calmement que la jeune orine dégaina son sabre, prête à couper les têtes de tout ceux qui s'approcheraient d'elle. L'apparence que la fiole lui avait donné lui conférait une certaine agilité et une aisance époustouflante dans les profondeurs des océans, et Lily ne se priva pas d'user de ses atouts pour combattre les zombis. Mais tellement nombreux, ils ne tarderaient pas à prendre le dessus. Entre deux grands coups de sabre, Lily-Lune tourna sur elle même et dit d'une voix claire mais forte:

« Neth il faudrait que..»

La jeune femme laissa doucement ses lèvres couleur sang se refermer, observant d'un visage neutre le jeune homme dont le corps s'enfonçait lentement vers d'autres abimes. De délicats nuages vaporeux rouges s'effilaient dans l'eau, rendant encore plus hystériques les morts-vivants, avides de ces odeurs, désirant par dessus tout se régaler de la chair de celui qui dégageait un sang d'une telle fragrance. Lily-Lune ne resta pas plus d'une seconde à observer cette macabre scène: son cœur était comme fermé et insensible à la vue de la mort, et bien que ce destin tragique et la suite évidente des évènements que la jeune souveraine n'ignorait pas auraient peiner plus d'une personne, elle restait tourné vers le but de ses batailles et posa un regard intéressé sur la création de Neth qui baignait dans son sang.

« Cher Léviathan, prends part au combat auprès de moi, puisque que ton créateur s'en est aller.»

En réalité, Lily ne s'adressait pas vraiment à cette étrange bête. Prononcé dans un doux et furtif murmure, elle entrevoyait plutôt les avantages qu'un tel allier pouvait lui apporter. Tout deux s'élancèrent parmi les horribles êtres puants et à moitié décomposé qui polluaient les eaux. Après quelques minutes de combats acharnés, Lily-Lune se retira quelques instants, laissant le dragon des mers seul. Elle laissa ses paupières se fermer et se concentra, cherchant dans les débris qui jonchaient le sol de l'Océan tout ce qui était en métal. Elle les déforma tous, les rendant pointus et aiguisés, et les changea considérablement de taille grâce à son esprit protecteur. Les piques acérés dans un sifflement strident jaillir des profondeurs comme des boulets de canon, transperçant bon nombre de morts-vivants.

Satisfaite, elle contempla impassible les corps des zombis qui ne semblaient même plus avoir été autrefois hommes, femmes ou animaux, s'enfoncer comme des lambeaux de tissus. Aujourd'hui, elle n'avait qu'un but: détruire pour mieux reconstruire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juil 2012, 13:15


¤ Event Partie I : Groupe VI ¤ - Page 2 594332PNJVI

Combien d'individus avaient-ils péri dans l'océan? Plus d'un, sans aucun doute, des hommes lâches ou courageux, des femmes, des enfants. Et au final, les morts n'étaient pas les plus à plaindre, non, ce qu'il fallait pleurer c'était ceux qui restaient, leur douleur devenant lancinante, horrible, insupportable. Pourtant, en ce jour, ce ne serait pas Lily-Lune qui pleurerait Neth, mais bien une toute autre personne, une personne qui espérait le retrouver...peut-être. Quoi qu'il en soit, dès lors où Naevia sentit le contact se rompre avec le Rehla, elle sut tout de suite de quoi il en retournait. Il avait été contaminé à son tour, trouvant tout d'abord la mort avant de revivre. Alors, la déesse, usant de sa magie sortit cet homme de l'eau, lui faisant suivre un trajet dans les airs le menant à la plage la plus proche, le déposant assez loin des vagues en furies pour éviter que son corps ne soit mutilé. Ainsi, peut-être que la jeune femme qui arrivait le trouverait, et comprendrait. Naevia ne lui dirait rien, tout s'expliquerait seul dès que cette fée verrait celui qu'elle aimait.

La déesse regardait le combat qui se menait, fixant de temps en temps Mitsuko qui semblait connaître la plupart des combattants. Seulement, la déesse des océans était très âgées par rapport à celle qui se tenait à ses côtés et les individus qu'elle connaissait par le passé avaient tous finis par mourir ou disparaître. D'un côté c'était triste l'éternité, malgré tous les avantages que cela pouvait procurer. Naevia demanda alors :

« Dites moi quelle est l'identité de cet individu à qui nous devons tout cela? »

« Nous ne sommes pas au complet. Je ne dévoilerai ce secret que lorsque la cheffe du conseil sera elle-aussi dans la cité et que les combats auront fini. »

« Pourquoi n'y prenez vous pas part dans ce cas? »

« Pour une raison que vous devez connaître. Car si l'éternité s'offre, elle n'offre pas les pouvoirs puissants auxquels chaque individu devenant un dieu s'attend. Je le savais, bien sûr, mais tant que je n'aurai pas trouvé des fidèles, je ne pourrai m'élever convenablement. »

« C'est effrayant n'est ce pas? »

« Oui, autant que de naître humain. Mais cesse de bavardage, ramener cette jeune femme ici qu'on en finisse. »

Le combat se terminait, chacun des zombies ayant été pulvérisés par la force du roi des démons et de Jun. Bien entendu, Lily-Lune s'était montrée d'une grande efficacité de son côté, se retrouvant seule pour lutter. Et c'est pour cette raison que par la force de Naevia, le corps de l'orine se déplaça en un instant aux côtés de Blacky et Jun dans la cité engloutie. La déesse de l'océan les regarda, usant de ses pouvoirs pour tuer les derniers zombies encore debout après le combat :

« Vous vous êtes tous bien battu et le combat semble à présent gagné. Je suis réellement heureuse de voir qu'il existe encore des individus prêts à se battre pour un idéal, pour les autres ou pour toute autre raison, des individus qui ne fuient pas devant l'adversité. Mais si ce combat semble gagné, la guerre n'est pas finie. Il vous faudra continuer, encore et encore, jusqu'à ce que tout cela cesse. Ce sera dur, nous avons aujourd'hui perdu un homme d'exception, mais je suis sûre que vous y arriverez. Mitsuko a quelque chose à vous annoncer à présent »

Naevia s'écarta, laissant la place à la jeune femme blonde :

« Je viens vous livrer le coupable, son identité car il doit payer pour le crime qu'il a commis, un crime susceptible de réduire nos terres à néant. La justice ne pourra que s'abattre sur Orion Shidori, souverain de tous les sorciers de ces terres et être damné. Alors à présent, remontez à la surface et continuer votre lutte contre ce mal et, pour les plus courageux, trouvez le, et tuez le. »

Naevia usa alors de son pouvoir pour remonter tous les individus présents à la surface, chacun des combattants se retrouvant sur la plage de sable fin où les vagues se jetaient avec une force telle qu'il était impossible de retourner dans l'océan. Une voix retentit dans la tête de chacun : « Merci pour tout ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juil 2012, 18:56

Magnolia traversa la forêt, dernière barrière avant d'atteindre la plage, un individu lui avait dit - Océan - et elle s'était mise tout bêtement à le croire. Mais elle commençait à remettre sa parole en doute, il n'avait rien gagné à lui dire la vérité, était-il sincère ? Et puis elle était revenue sur ses terres il y a peu, sans avoir aperçu son Étoile, mais elle n'avait pas d'autres pistes. La jeune fée ne daigna pas marcher, ni virevolter, elle faisait bien plus, telle une flèche elle traversait la forêt, esquivant les zombies avec une habilité qui ne lui ressemble pas. L'amour lui avait fait pousser plus que des ailes !

Ses sens aux affûts, elle entendait étrangement maintes pleures qui venaient des bois. Plutôt la nature essayait de résister à la vague de puanteur des zombies mais cette volonté semblait s'être amenuisée. Quelque chose de grave s'était passée, Magnolia le ressentait, mais rien ne pouvait l'arrêter, son objectif était fixé et elle l'atteindrait.

L'océan s'étendait à perte de vue, il y a encore quelques heures elle le survolait, comment avait-elle ne pas pu le voir ? Peut-être n'était-il tout simplement pas là ? Sa pupille parcouru le sable rapidement, elle posa ses pieds, et laissa ses empruntes. C'est là qu'elle l'aperçut, comme un vieux chiffon perdu, prêt à se faire recouvrir de sable. Une poussière désolée. Elle courut à toute hâte, ses genoux éraflèrent le sable, elle lui saisit la main, expiant son prénom telle une prière.


« - Neth, Neth, Neth ! »


Un cri affolé, assoiffé de réponse, elle tapotait sa main, le secouait doucement, mais moins qu'elle ne le pensait, attendant son réveil, le provoquant, ne remarquant nullement son début de mutation. L'Amour rend aveugle.


« - Neth, Neth !! »


Cri du cœur. Désespoir qui berce ses plus beaux rêves et anime ses plus vils cauchemars, les larmes brouillent sa vue et détruit ses sens, elle se sent abandonnée, cruelle poésie, les semences se sont épanouies, il est le fruit de son pêché. Sa tête choit lourdement sur son torse. Ses cheveux sont l'offrande au mort. Elle continue de serrer cette si belle main ensanglantée entre ses petits doigts, de pleurer son nom. Jusqu'à qu'un éclair échauffe son esprit.


« - Je ne te laisserai pas mourir ! Tu m'entends !? »


D'un revers de bras, elle essuie les restes de son âme, car elle veut aller au-devant des Dieux. Braver l'interdit, point affliger par la peur, mais par la perte du seul être cher ; on découvre ainsi les limites imposées. Elle se concentra, au mieux, au plus haut de ses capacités, le combat précédent l'avait à peine essoufflé, mais là, juste pour lui, elle voulait se laisser aller. Les minutes s'écoulèrent sans résultat conséquent. Elle écrabouilla un peu plus sa paume, la douleur serait peut-être un éveil vers la guérison ? De son petit poing elle tapa sur ce torse inanimé. Elle fixa ses longs cils et s'attarda plus longuement sur son visage.


« - Pourquoi ne revis-tu pas ? Ne suis-je limitée que par l'inanimé ! Pourquoi !! »


Ses mains tremblèrent légèrement, elle se décida à lâcher Neth, ses cheveux avaient étrangement rougi. Du bout des doigts elle saisit le poignet balafré de Neth. Pourquoi l'avait-il balafré ? La question trouva tout de suite sa réponse, il était mouillé jusqu'aux os, s'était vidé de son sang. Il était censé devenir... Ombre ? Mais le processus ne semblait pas s'opérer. Elle se pencha au-dessus de son visage. Les sanglots reprirent de plus belles, comme une enfant elle attendait la vérité sans la vouloir, sans la regarder.


« - Je suis désolée, je n'ai pas su te protéger, tu te souviens de cette phrase que tu m'avais dite ? Tu voulais que l'on retrouve ma fleur ? Tu voulais m'en offrir une nouvelle même ! Neth, s'il te plaît, revient ! Je ferais tout pour que tu reviennes ! »


Qu'importe le futur présent, elle fera ce qu'il y a de mieux pour lui.
Elle contera les plus belles poésies pour qu'il s'éveille.
La toile de la Renaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 03:42



Les silhouettes désarticulées des créatures à présent bien mortes s'enfonçaient doucement dans les abimes les plus profondes. Cadavres souvent incomplets aux faciès figés dans un rictus reflétant toute la folie qui les avaient animés autrefois, du moins, quand la tête était encore au bout de ce corps putride ou juste un minimum méconnaissable, leur descente s'accompagnait d'une trainée vaporeuse de sang d'une couleur bien étrange. Certaines de ces ombres empestant la mort ne semblaient même pas appartenir à quelque chose de connu tant elles étaient déformées. Lily-Lune, immobile, contemplait quelques instants la danse macabre des lambeaux de chair qui partaient au plus profond de l'Océan, aussi délicatement que des plumes qui voletteraient, poussées par une petite brise avant de s'échouer sur un coussin douillet. Mais ce spectacle ci était moins poétique. La jeune orine détourna le regard tout en laissant un petit soupire s'échapper de ses lèvres. Elle fut alors captivée de brefs secondes par les bulles qu'elle venait de laisser partir, qui s'envolèrent à une vitesse folle à la surface. Puis un visage poupin s'imposa dans son esprit, pourvus de traits fins et d'une chevelure de braise. Malgré la fraicheur presque glaciale de l'onde, Lily-Lune sentit tout son corps devenir brulant: maintenant que le danger était passé, elle se rappela Neth, inerte, s'être échoué un peu plus loin, baignant dans son sang. Contaminé.

Lily n'eut guère le temps de songer à ce qu'elle pourrait bien faire, et d'un côté, elle en était soulagée, puisqu'elle avait apprécié la compagnie du petit rehla bien qu'elle ne l'ai que très peu vu, à peine parlé... Elle se sentait comme libérée d'un poids sachant qu'elle n'aurait pas à envisagé de massacrer son corps pour éviter de le revoir sous une forme bien moins plaisante ou le jeune homme aurait certainement beaucoup moins de conversation. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit que la magie agissait sur elle pour la portée ailleurs. Quand elle les rouvrit, elle était quelque part dans la Cité Engloutie, allongée sur le sol à moitié nue, ses longs cheveux noirs dégoulinant sur sa peau blanche. Elle aperçut du coin de l'oeil qu'elle n'était pas seule: juste à côté d'elle se tenait deux hommes tandis que la déesse de l'Océan demeurait sereine, non loin devant elle. Juste derrière cette dernière, une fine stature se dessinait fébrilement, mais la jeune souveraine ne put distinguer de cette mystérieuse demoiselle que sa chevelure claire. Gênée, Lily-Lune se recroquevilla, ramenant ses longues jambes près de sa poitrine, et encercla ses genoux de ses petits bras.

Tâchant de passer outre son malaise, elle écouta attentivement les paroles de Naeva qui les félicitait de cette réussite, avant d'introduire une certaine Mitsuko, qui ne tarda pas à annoncer sans détour le nom de l'investigateur de toute cette trop sombre affaire. Lily-Lune haussa doucement les sourcils face à cette révélation: Orion Shidori ne lui était pas inconnu, bien qu'il soit très loin d'être un proche et ne ressemblait même pas à une connaissance. Alors qu'elle entrouvrit les lèvres pour ajouter quelque chose, une fois n'est pas coutume, elle se sentit projeter vers d'autres cieux, et avant qu'elle n'ait pu cligner, atterrit sur une plage. Elle se releva lentement tout en débarrassant au mieux ses cheveux des grains de sable avant de faire quelques pas près du bord du large. Pensive, elle observa le visage neutre l'horizon. Le cœur battant, elle prit silencieusement quelques résolutions et une grande décision. Peut-importe ce que cela lui couterait et le temps que cela prendra, elle combattrait ce mal à sa source pour défendre les terres du yin et du yang, ou du moins, son peuple. D'ailleurs, les muses du Conseil devait mourir d'inquiétude face à son absence prolongée, mais Lily-Lune demeurait calme et posée : elle avait tout prévu et espérait bien que la missive qu'elle avait envoyé ne serait pas jetée aux ordures. Elle murmura dans un souffle offert au vent:

« Caleb...»

Un simple prénom, mais tant d'espoir porté en lui. Un homme dont elle espérait beaucoup sans jamais l'avoir rencontré, et pourtant, elle lui accordait toute sa confiance sans ménagement. Les traits de l'orine s'adoucirent jusqu'à laisser un petit sourire illuminer son visage si pâle. Mais il s'assombrit vite lorsqu'elle repensa à quelqu'un de bien moins plaisant.

« Orion.»

Une forte détermination naquit dans son âme, et sans plus tarder, elle s'élança. Elle ignorait quel serait sa destination, mais elle comptait bien s'y rendre. Peu importe ou ses pas la mèneraient, elle savait que son rôle n'était pas terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Juil 2012, 20:48


Thème : Péché de mes rêves, tu m'apportes l'Immortalité sur ton plateau fragile



Le Vide, l’Absence, le Silence. Le Rehla se sentait partir dans un sommeil sans fin. Ses tempes ne le faisaient plus souffrir, son corps ne criait plus à l’agonie. Son âme – d’une légèreté déconcertante – flottait vers une rive qu’il ne pouvait ni voir, ni deviner. Cette sensation de liberté, il ne l’avait connu que dans ses rêves ; immenses drapés de chimères et d’utopies où il aimait se lover. Seulement la Toile n’était pas terminée. Les Parques tenaient entre leurs mains un fil perfide, bobine éternelle qui n’assumait ni le Néant, ni la Mort. Un entre-deux cruel où l’existence perd de son souffle, le trépas de son sens. L’esprit du poète jamais ne percevrait la Lumière, le repenti des mortels. N’avait-il pas rêvé à l’Infini ? Pauvre âme, jamais de cette manière ! L’immortel aura raison de lui.



Le rêveur se trouvait enfermé dans une prison de Chair, un navire qu’il connaissait trop bien. Son corps, sa propre enveloppe, une peau devenue trop étroite, trop étouffante. Il n’arrivait plus à bouger, pas même à voir ou à sentir. Ni sur Terre, ni dans l’au-delà, il devinait juste son sort mais n’avait plus ses yeux pour pleurer. Renégat, mort-vivant, cauchemar dépourvu d’esthétisme. Sous les yeux des vivants, commence ainsi l’histoire d’un être sans conscience. S’appelle-t-il seulement Neth ? Le prince cadet du clan Valafar ? D’Identité seulement. Le corps, l’âme, plus rien ne s’attire. Plus rien n’est lié.



Sur la rive ensanglantée, une main pâle semble caresser le sable d’une caresse sourde et tendre. Deux orbes de sang s’ouvrent et admirent le paysage, entrainant un lancinant sourire. Une lèvre sèche, livide, s’étirant sans connaitre nul sentiment. Juste le désir. Sa poitrine ne se soulève pas, son cœur n’émet aucuns battements. Un unique sens le laisse vivre : un odorat hors pair, malsain, entiché de la Chair. Ses prunelles croisent celles d’une proie, la faim se réveille et il connait alors sa finalité. « Les gros poissons mangent les petits ». Se repaitre, détruire et avancer. Personne pour l’arrêter, pas même le trépas.



Le peintre déchu saisit avec rage le poignet de la Fée, courbant son corps pour la dominer. Ses yeux écarquillés dévorèrent d’un trait sa silhouette, maigre repas qu’il saurait néanmoins apprécier. Il approcha la Fleur près de son visage, s’apprêtant à lécher son cou, sa jugulaire. Ses lèvres s’ancrèrent sur sa peau, prêt à embrasser férocement la Chair, la goûter, la savourer avant d’y plonger ses molaires. Prenant appui sur sa main libre, une douleur aigue s’y fit sentir, assez pénible pour détourner son attention. Ses pupilles sanguines rencontrèrent une breloque, vulgaire amulette argentée. Elle s’était glissée dans le sable, sauvée des eaux de la cité perdue. Un semblant d’humanité, fragment d’Amour qui hurlait en ses entrailles de laisser partir Magnolia. Son cœur inanimé se serra une dernière fois.



Pris de dégoût, l’Atroce se leva et toisa de son long la victime. Il la trouvait affreuse dans ses drapés de soie, son odeur fleurie lui inspirait une odieuse envie de vomir. Il dut retenir un haut le cœur avant de tourner les talons. Un Appel puissant qui n’était plus très loin. Il orna son cou de l’amulette, dans un geste qu’il ne comprenait pas. Le dernier cri du Rehla.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juil 2012, 14:55

La déesse qui nous avait tous convoqué ici nous regardait nous battre. Voilà une des raisons pour laquelle je n’aime pas les dieux. Ils sont là... à nous regarder et puis c’est tout. Je ne dis rien, préférant me moquer d’eux plus tard. Je finissais de trancher les chairs mortes quand une femme brune fit son apparition. Il me semble qu’il s’agissait de Naevia, elle venait de la faire venir. Je reconnu alors les pensées qui m’avait attiré vers dans l’océan. C’est cette personne que je suivais sans le savoir. Je la découvrais de bas en haut et son visage me parut familier, elle était connue... j’en aurais mis ma main au feu !

Nous avions fini, le combat était terminé, je souriais, heureux d’avoir nettoyé mon océan. Je me retint de pester contre cette Naevia qui n’avait pas fait grand chose à part de crier à l’aide comme une pauvre enfant... mais qui n’avait pas fait énormément. La déesse Mitsuko prit la parole pour nous dévoiler le nom du coupable. Chose dont je me contrefichais, il me suffisait d’aller voir ce sorcier et l’anéantir ne serait pas trop difficile mais je laissais ça aux autres. Mes préoccupations étaient plus importantes que de savoir ce qu’allait devenir un pauvre sorcier à la noix.
Sans nous demander notre avis, nous fûmes téléporter sur la plage, là où nous étions parti.

"De rien et tâchez de prendre soin de l’océan la prochaine fois, qu’on ne soit pas obligé de passer derrière vous."

Elle ne dit rien, se contentant d’acquiescer et de se volatiliser. Ce genre de comportement m’exaspérer, ils aimaient nous prendre de haut. Enfin, on ne change pas un dieu aussi facilement. Je me tournais vers Jun, lui souriant :

"Je suis très content de t’avoir revu, si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux venir frapper à ma porte. Et merci de ton aide sur le bateau. Tiens ! Mais ou est passé la jeune fille blonde et le vampire baveur ? Prévisible... Vous m’excuserez Madame la Cheffe du conseil, l’Empereur Démoniaque a une petite fille qui doit s’inquiéter. A un de ces jours !" Disais-je en me tournant vers celle dont l’identité m’était revenu !

Je déployais mes ailes et pris mon envol vers ma villa qui se trouvait pas très loin de là où nous étions. Je regardais l’océan désormais propre et souriais. Ruka qui se trouvait dans mes bras, grogna joyeusement sentant que j’étais joyeux. Je lui caressais la tête tendrement, je crois que même moi j’avais oublié qu’elle était autrefois démone. J’aime vraiment cette bête qu’elle est devenue.

J’arrivais chez moi, Violette était entrain de parler avec Kyo, elle se tourna vers moi et me demanda de sa petite voix :

"Tu étais où papounet ?"

"Je suis allé nettoyer l’océan, maintenant on peux retourner se baigner dedans ! Répondais-je gaiement.

"Oh ouiiiiiiii !!

Voilà une bonne chose de faites. Ma pauvre chérie ne savait point tout les secrets de ce fléau, ce que je préparais dans l’ombre. Quant à moi, je ne connaissais point ces projets, qui se douterait que cette petite fille avait l’intention de devenir la souveraine de tout un peuple. A ce moment là, je ne savais pas qu’elle était sur le point de dépasser ma puissance. Je la voyais comme une enfant, mon enfant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Event Partie I : Groupe VI ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie I : Groupe III ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe V ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe I ¤
» ¤ Event partie III : Groupe II ¤
» ¤ Event Partie I : Groupe IV ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-