Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 N’est stupide que la stupidité. (Niveau VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 16:51


Ryu était prêt à tout donner, au final il réalisé qu’il n’avait plus rien à perdre. Il avait peur, il ne pouvait le cacher mais il était prêt à donner sa vie pour éviter que Zéleph détruise tout ce qu’Astaroth avait créé pendant ses années de gouvernement. Il était hors de question que Zéleph gagne si facilement, hors de question qu’il gagne tout cour, il ne le supporterait pas si c’était le cas alors il préférait mourir en héros et ne pas voir cela que de subir une souveraineté comme cela. Alors il commença à attaquer Zéleph sans attendre ragent de voir qu’il avec quel facilité il arriver à éviter ses attaques les enchainent les une après les autres sans attendre avec puissance et technique, mais cela ne suffisait apparemment pas devant les connaissances sans failles du combats de son adversaire.
    Zéleph Tu devrais te calmer, tu risques de te faire mal.
Ryu savait pertinemment que zéleph le provoquer pour qu’il perde son sang-froid, si ce n’était pas encore le cas, mais il ne se laisserait pas prendre à ce jeu, il aller lui montré qu’il ne se laisserait pas battre sans rien dire, c’était hors de question. Il aller peut être mourir mais il mourrait avec honneur et sans jamais lâcher, c’était une conviction que Zéleph ne faisait qu’alimenter en jouant avec lui. Ryu recula alors d’un bon en arrière et ce mit à la magie, car il savait que Zéleph était faible dans ce domaine, il avait un avantage là-dessus, il lui jeta alors une combinaison de sort, un sort puissant qui aurait dû l’endommager et lors ce qu’il vit qu’il ne l’éviter même pas il sourit, mais pourtant il présenter que si il n’avait pas bougé c’était bien par ce qu’il n’en avait pas peur. En effet le sort une fois dissipé laissa apparaitre Zélephs ans aucune égratignure et Ryu fus non seulement surprit mais également déçu, il aurait cru que son sort aller au moins le surprendre mais rien et la colère commença doucement a s’insinuer en lui.
    Zéleph Ou blesser quelqu’un.
Les paroles de Zéleph n’arranger rien à cela mais il ne se laisserait pas encore une fois marcher dessus ça jamais.
    Ryu C’est toi qui va être blessé.
    Sentinelle Exactement.
    Ryu Qu’est-ce que…
Les autres sentinelles ce mirent au coter de Ryu les armes à la main près à ce battre. Yun fang fut la seule a ne pas s’aligner, elle préféra monter sur un pilier du corridor et regarder la scène, balancent es jambes dans le vide comme une petite fille.
    Sentinelle On ne vas pas te laisser te battre seul Ryu. On aurait dû faire cela depuis le début, à nous tous on ne le laissera pas avoir ce qu’il veut.
Ryu sourit contant d’avoir ses camarades aux près de lui et il se remit en position, puis en cœurs ils attaquèrent tous Zéleph en même temps, lui qui n’attendait que cela depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 13:40


Alors ils c’était tous enfin décidé à se battre, enfin le moment était venu de s’amuser un peu et Zéleph n’aller pas retenir ses coups. Il ne fit même pas attention au faite que Yun Fang ce mette à l’ écart pour les regardé, il se contenta de ce mettre face à ses ennemies pour leur montré qui était le vrais maitre ici. C’était quand même drôle la façon dont ils avaient tenté de résister pour ne pas avoir à mourir, mais cette fois il était temps de voir ce qu’ils valaient et mourir de sa main. C’était un moment dont il risquer de ce souvenir car l’idée qu’il avait derrière la tête risquer de faire tout exploser. Ce mettent en place il était prêt à prendre tous les coups et les attaques qu’ils avaient dans leurs manches, il voulait d’abord voir de quoi ils étaient capable et ensuite leurs montré qu’ils n’avaient aucune chance. Un premier s’élança sur lui et Zéleph l’évita avec une grande dextérité. Un autre invoqua des sorte de chien monstrueux et assoiffer de sang qui sans hésité ce jetérent contre lui. Zéleph ce protégea de son sabre.

La gueule du premier animal ce ferma sur celle-ci et il réussit à le repousser d’un geste brutal, faisant voler la bête plus loin pour qu’elle finisse par s’écraser sur les roches. Cela ne fit qu’exciter un peu plus les autres qui n’attendirent pas avant de s’en prendre à lui, mais ce n’était pas eux qui aller lui faire peur, au contraire le démon en lui était très heureux de pouvoir faire giclé un peu de sang sous son sabre, mais il n’en oublier pas pour autant les deux hommes. D’ici quelque minutes à peine, vu la puissance de ces pauvres bêtes il aurait réduit leur race à néant. Ce n’était pas pour rire, Zéleph était doté d’une force assez impressionnante et il n’avait cas frappé les chiens pour les voir voler, ou rouler plus loin. Pour les plus féroces il en fallait plus, c’était certain, un coup de lame bien placer ou le crane exploser par un coup puissant et ça en était fini, le vrais souci c’était le nombre impressionnant qui débarquer vers lui. Il devait bien avouer que la puissance d’invocation de la sentinelle était impressionnant mais cela ne suffit pas à faire en sorte que les trois autre sentinelles ne le touche alors qu’il ce defender contre les animaux.

Au bout du compte les chiens furent tous effacer de la surface de la planète, il ne rester que les quatres sentinelles qui continuer de l’attaquer avec des sabres, des lames et des sorts de toute sortes. Zéleph en avait presque envie de rire mais il préféra garder cela pour lui, ils serraient tous aveuglé par la colère sinon et il voulait qu’ils restent lucide pendant ce combat, du moins jusqu’à ce qu’il en décide autrement et pour le moment c’était bien plus drôle comme ça, leur montré comment ils étaient minable tous autant qu’ils étaient. Zéleph observer chacun d’eux les uns après les autres et il voyait que Ryu tenté de leur donner des ordres pour chercher à le blesser au moins, mais jamais une seul de leur attaque ne le toucherait, il devait bien le savoir et pourtant il avait l’air déterminer à vouloir le toucher, ce serait une victoire en soit c’était certain. Ne serait-ce que lui faire une seul égratignure serrait a son humble avis une grande victoire, ils avaient tous l’air si désespéré, des pathétique cela ‘était certain et Zéleph jubiler de les voir ce fatiguer pour rien au final. Il éviter tout leur coup ou les paradé de son sabre avec une vitesse et une technique à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 14:07


C’était impossible. C’était d’une frustration énorme et il détester cela. Ryu voyait bien que Zéleph se ficher d’eux sans prendre de gants, il était d’une arrogance qui le faisait grincer des dents, rien apparemment ne pouvait l’empêcher de prendre du plaisir à les voir souffrir contre lui. L’un d’entre eux eu la bonne idée de le noyer contre une vague de chiens enrager pour leurs permettre de pouvoir l’attaquer et l’affaiblir, mais encore une fois cela fut peine perdu, il ce bâtie extrêmement bien et pu même éviter leurs attaques sans problème. Les chiens finir tout au sol sans condition, et disparurent la sort de leur allié ayant pris fin. Ryu prit alors une décision et il jeta un œil sur leur sentinelle le plus spirituel d’eux tous, capable d’entré dans n’importe quel esprit et de sonder les âmes. C’était leur seul carte maintenant pour s’en sortir. Il fallait connaitre tous les secrets les plus profonds de Zéleph et de lui faire mal, aussi mal qu’il pourrait leur faire avec ses armes. Il fallait qu’ils arrivent à voir ce qui pourrait les faire gagner, ma faiblesse de cet être abominable et qui ici paraissait purement et simplement surpuissant et invincible. Ryu savait que c’était impossible, même les dieux n’étaient pas intouchable, il fallait alors trouver la faille et si engouffré de dans avant qu’il ne soit trop tard.

Ce fut alors un match de tous les instant, il fallut occuper le réprouvé pour lui occuper l’esprit et pouvoir faire rentrer leurs allié dans son âme pour trouver ce qui pourrait les faire gagner enfin. Heureusement Zéleph n’était pas très douer pour ressentir les choses en lui et lors ce que la sentinelle trouva ce qui n’aller pas chez lui elle s’empressa de ce rapprocher de Ryu et de lui passer les informations. Ryu sourit alors, sait il avait trouvé, il savait tout sur son ennemie et sans attendre il savait qu’il faudrait en finir au plus vite, il leva la main et stoppa les autres en plein combat. Il baissa son arme et s’approcha du réprouvé le sourire aux lèvres, à la porte de la victoire, il aller lui faire mal, il aller lui faire comprendre qu’il était plus fort que lui et qu’il ne gagnerait pas à ce petit jeu.
    Ryu Cette fois c’est fini Zéleph, nous savons pourquoi tu veux devenir roi, cela n’avait aucun sens mais maintenant je sais.
C’était le moment pour donner le coup, le coup de grasse qui aller leur permettre de gagner, de le faire plier et de voir enfin la victoire.
    Ryu Tu as un complexe d’infériorité n’est-ce pas ? Tu veux montrer à ta maman comme tu es grand et fort. Tu es pathétique mon pauvre, regarde toi.
Il santé la surprise, Zéleph transpiré le désappointement, il ne savait plu ù il était et c’était bon pour Ryu, il l’avait toucher au plus profond, cette fois il avait passé la carapace, cette fois c’était bon il aller le faire ramper devant lui et jamais il n’aurait la couronne ‘était hors de question, il devait en prendre conscience à présent Ryu avait le pouvoir et lui n’était qu’un pauvre tipe en quête de reconnaissance.
    Ryu Tu es pathétique mon pauvre ami.
Il dit cela avec le plus de dégout et d’arrogance qu’il put, lui crachant presque au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 16:51

    Ryu Cette fois c’est fini Zéleph, nous savons pourquoi tu veux devenir roi, cela n’avait aucun sens mais maintenant je sais.
Zéleph les avaient tous vu ce stopper dans le combat alors que Ryu s’avancer vers lui et il avouer qu’il ne comprenait pas du tout la situation. Il avait crue qu’ils étaient tous prêts à mourir pour protéger leurs couronnes et au final ce qui ce passer n’avait aucun sens. Malgré cela il voyait le sourire sur le visage de Ryu et il avait la curiosité de savoir ce qui ce tramer dans ce petit esprit étroit, seulement cela n’aller pas tarder à arriver et cela n’aller surement pas lui plaire.
    Ryu Tu as un complexe d’infériorité n’est-ce pas ? Tu veux montrer à ta maman comme tu es grand et fort. Tu es pathétique mon pauvre, regarde toi.
Cel ail ne si était pas attend et il ne put faire autrement que de montré a quell point il était surprit. Comment était-ce possible ? Comment osait-il parler de sa mère ainsi ? Car c’était un faite Ryu pensé avoir compris une chose, mais il était totalement à coter de la réalité. Zéleph n’avais jamais était complexé de quoi que ce soit, et de toute façon il ne raconterait pas sa vie à un imbécile comme lui qui osé en plus lui parler de chose qu’il ne connaissait pas.
    Ryu Tu es pathétique mon pauvre ami.
Il prenait plaisir à chercher à l’enfoncer mais il n’avait pas l’air de comprendre ce qu’Il venait de déclencher, il aller vite le regretter car Zéleph n’aller pas le laisser avec ce sourire niais sur le visage trop longtemps. Hors de question qu’il prenne plaisir a cela et encore moins qu’il vienne chercher des informations sur lui ou sur sa mère dans son esprit, Zéleph détester cela, qu’on vienne fouiller dans son esprit et la colère était déjà en train de monter en lui, il bouiller de l’intérieur. Parler de sa mère était une grosse erreur, Zéleph était remplit de rage et petit à petit il sentait la puissance du démon monter en lui. Plu qu’une chose compter à présent : tout détruire et tous les tuer. C’était la seul chose qu’ils mérité tous, la fin et strict et simple de leur misérable existence.
    Zéleph Ne parle pas de chose que tu ne connais pas !
Sans attendre, tout en grognant cette phrase, il frappa le sol de son pied avec une telle puissance qu’il en trembla et pire encore le sol s’ouvrit sous ses pied et commença à faire craqueler les murs autour. Cette fois il avait atteint un point où plu rien ne compter pour lui que la destruction et cela aller commencer par ces quatre idiots qui se croyaient tous plus fort les uns que les autres et qu’il aller écraser tel un enfant avec des fourmis. Zéleph s’élança alors sur ses quatre proie comme un faucon sur un rongeur, alors qu’ils étaient encore sous le choc de voir le château si fragile sous les coups de leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 17:06

    Zéleph Ne parle pas de chose que tu ne connais pas !
Ses mots retentir comme un avertissement alors que le château ce mettait à trembler sous le pied du réprouvé. Il était d’une telle puissance, d’une telle force que même le marbre ne résister pas sous son pied et la pierre des murs ce fendit. C’était très impressionnant et pendant quelques secondes les sentinelles n’étaient plus stables sur leurs deux jambes. Ryu vi la rage dans le regard de son adversaire, il vit la profonde colère et il comprit qu’il avait réussi à le toucher mais pas comme il aurait voulu. Il penser qu’il l’aurait affaibli, mais au lieu de cela il avait l’air plus fort encore. Ryu retraita alors tout de suite ce qu’il venait de faire, lors ce qu’il le vit s’élancer sur eux a une vitesse folle il regretta sur le champ son idée stupide. Zéleph était teigneux et inraitable, comme un boulet de canon il sauta sur l’un d’entre eux et l’expulsa au fond du corridor, détruisant le mur de l’impact tellement il avait frappé puissamment cette pauvre sentinelle. Heureusement ils étaient tous résistant et Ryu pu le voir ce relever, mais il n’u pas le temps de plus car Zéleph c’était déjà retourner vers eux pour continuer ses assauts tous plus violant les unes que les autres, sans s’arrêter, sans leur donner le temps de réfléchir ou de respiré, il ne leur laisser pas une chance de s’en sortir et Ryu comprit à ce moment qu’il avait fait une terrible erreur en voulant le provoquer à son tour. La peur le prit de voir tous ses alliés ce faire manger par cette bête féroce et d’une puissance sans égale ici. Ils devaient tous se battre ensemble, mais malheureusement Zéleph ne leur laisser pas le temps de s’organiser, ils étaient tous perdu a tenté vainement de survivre de ce protéger des terrible attaques qui pleuvait sur eux.
    Ryu Ensemble ! Ensemble !
Il avait beau crier ces mots c’était impossible de si retrouver et d’attaquer en commun, il était trop rapide et il ne donner aucune possibilité pour calculer ou voir venir ses attaque. Impossible de prédire quoi que ce soit, Zéleph était une bête de combat et de puissance. Ryu tenta alors de se mettre en retrait et d’aider ses camarade a l’aide de sortilège de feu ou de vent, il était très fort à ce jeu-là. Il jeta alors plusieurs boule de feu, mêlant le vent avec elles pour leurs donner une grande rapidité et foncer sur Zéleph, puis il servit très vite d’un autre sort mélanger pour fabriquer de la fumer et mettre le réprouvé en difficulté dans ses attaque, la fumer lui donnant une moins bonne visibilité, il recommença a tiré du feu ce servant de son sort secret le « souffle du dragon », un souffle aussi puissant que celui du dragon, avoisinant les 3 000 degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 17:40

S’en était assez, Zéleph ne ce contrôler plus, cette fois il en avait fini et c’était clair et net plus rien ne pourrait le stopper. Il était lancer et détruisait tout ce qu’il pouvait a chaque frappe qu’il faisait. Ils tenté vainement face à lui de se défendre, mais il était bien plus rapide et fort qu’eux, c’était peine perdu et ils devaient le savoir, cela aurait était si simple et tellement plu rapide si ils l’avaient laissé régler cela depuis le début. Ils n’avaient eu cas ne pas avoir peur de mourir comme des fillettes et se cacher derrière de faux prétexte pour ne pas se battre contre lui. Là il avait beau ce battre il les y avait bien forcé et il fallait les voir, incapable de le contré, de lui donner un coup, tout ce qu’ils pouvaient faire c’était subir ses attaques, ce soumettre face à sa puissance. Ryu tenté lui d’être plus intelligent. Il se mit à la magie encore une fois. Zéleph vit plusieurs boules de feu pleuvoir dans le corridor, mais il était trop rapide pour que l’une d’elle le touche. Il les évita les unes après les autres malgré leurs vitesses et leur puissance de feu. Soudain, alors qu’il était en train de foncer une nouvelle fois sur l’une des sentinelles, une fumer noir s’éleva dans le couloir, une fumer épaisse qui l’empêcha de voir a plus d’un mètre de lui. Une fumée opaque qui ne lui permettait pas d’attaquer. Est-ce qu’ils aller fuir, non c’était impossible, il ne les laisserait pas faire, il aller les tuer pour avoir osé sonder son esprit et vouloir se servir du souvenir de sa mère contre lui. De toute façon lors ce qu’il vit une boule de feu arriver contre lui il comprit que ce n’était pas le cas. Forcer de reculer il sentit alors une intense chaleur. Ryu venait de faire un sort extrêmement puissant. Du feu dans tout le corridor, c’était devenu une fournaise, entre la fumer épaisse et la chaleur intense. De plus les autres sentinelles ce mirent à l’attaquer, mais ce n’était pas cela qui aller le faire faiblir. Simplement il commencé à avoir très chaud et presque à étouffer dans de pareille condition. Ne supportant plu la chaleur Zéleph ce rapprocha d’un mur et d’un coup de poing asservi il fut tombé le mur sous sa force exceptionnel.
    Zéleph N’essayer pas de vous cacher.
La fumer pu s’échapper et la chaleur également par le trou qu’il venait de créer. Zéleph prit de colère de les voir ce jouer de lui se mit à frapper tous les murs les uns après les autres ne permettant pas les sentinelles de pouvoir l’en empêcher. Tous les murs tombèrent les uns après les autres et il ne se gêna pas pour détruire également les piliers qui soutenaient le toi. Zéleoh commencer à détruire le château, car il ne voulait qu’il n’en reste rien, absolument rien, il voulait en faire de la poussière pur et simple, mais c’était sans compter sur ces quatre idiots qui persister à vouloir défendre leur château. Seulement quand Zéleph en eu un devant lui alors que le couloir était en train de s’effondré, il croisa son regard et en quelque seconde a peine son sabre vin ce planter dans la poitrine du réprouvé face à lui. S’en était fini de lui. Comment avait-il osé le regardé dans les yeux alors qu’il était de mèche avec ces imbéciles derrière qui c’était permit de s’en prendre à son histoire, a sa mère ? Personne ne devait toucher à cela, ou Zéleph perdait la raison. Retirant sa lame de son corps il le laissa tomber et ce retourna vers les autres près à en découdre encore et à détruire toute cette masse de pierres qu’il trouver ingrats à voler ainsi dans le ciel. Depuis sa construction il trouver que cela gâcher le paysage et maintenant il allait régulariser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 11:23


Impossible, non pas ça, Zéleph l’avait fait. Nero, un dès leur était à terre, le torse trouver par la lame de ce démon. Ryu courra vers lui abandonnant le combat pour tenter de venir en aide à son allié. Nero dans ses bras ce vidé de son sang le regard vitreux emplit de douleur et de désespoir. Pourquoi fallait-il que cela arrive ? Il avait tout fait pour l’éviter, tout ça c’était de sa faute ce monstre de Zéleph. Nero attrapa le bras de Ryu avec ses quelques forces encore et leva ses yeux sur lui.
    Ryu Je suis désoler Nero, j’aurais dû vous faire fuir.
Oui cela aurait dû être la solution, pendant qu’ils parlaient et tenté de faire plier Zéleph avec ses ruses bien que foireuse, au moins ils auraient eu le temps de fuir.
    Nero Non… Ryu, je suis fière … hum… de mettre battue pour le… hum… roi.
Le réprouvé ce sentit idiot et triste de perdre un ami telle que Nero. Il était un grand guerrier dans l’âme. C’était certain, jamais Nero n’aurait fui même devant un homme comme Zéleph. Nero perdu tout à fait le dernier brun de vie qui le faisait encore tenir. Ryu lui ferma délicatement les yeux et posa son corps dans une position à la hauteur de son statue.
    Ryu Repose en paix mon ami.
Ryu laissa Nero là et ce releva, levant les yeux sur Zéleph il le vit encore ce battre contre les deux autres. Puis il regarda Yun Fang qui n’avait pas bouger entrain de ce faire les ongles et il grinça des dents. Comment Astaroth avait fait pour choisir de telles sentinelles comme elle et Zéleph ? Il détester l’idée que ce soit le même roi qui l’est fait. Peut importer de toute façon que ce soit lui ou non, cela revenait au même et Ryu garder le même problème. Zéleph était toujours là et il prenait un malin plaisir à tout détruire autour de lui pendant ce combat. Le corridor c’était effondré et maintenant il avancer vers l’une des tours du château, celle des invités. Ryu n’aimait pas ce qu’il voyait, il courut comme il put pour les rattraper, mais ce fut trop tard quand il arriva le sol trembler déjà et la tour se mit à tomber progressivement sur le coter. Les pierres ce défaisait les unes des autres, les poutres se briser en deux, et au final ce fut toute la tour qui se retrouva au sol, les énormes pierres entasser les unes sur les autres, les poutres planter au plein milieu, les meubles, les tableaux et tous les bibelots de luxes en désordre ou briser. Ryu avait l’impression d’être en pleine guerre et voir que le château de son maitre était en train de redevenir poussière le rendait fou de rage. Non seulement Zéleph voulait tous les tuer mais en plus il prenait plaisir a détruire ce que leur roi avait construit de ses mains pour eux, pour leur peuple, pour tous ceux qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 12:40


Lors ce que le regard de Zéleph se posa sur la tour au bout du corridor dévaster un sourire ce dessina sur son visage. Cette fois il aller encore bien s’amuser, une si grosse tour pour lui tout seul. Il aller pouvoir tout casser sans problème. Enfin, « sans problème » pas tout à fait vu que les sentinelles étaient toujours à ses trous mais peut importer. Il en envoya un dans le décor sans problème. Cet idiot c’était jeté sur lui comme un enfant sur des bonbons, un pauvre malade sans cervelle. Il en avait tué un autre ce qui bien sur alléger le problème. Si on pouvait appeler réellement cela un problème vu le mal qu’ils arriver à lui faire en s’épuisant ainsi, c’était plutôt une grosse blague débile qui ne faisait que le retarder, plus qu’autre chose. Ce n’était pas très grave car lors ce qu’il vit ce qui l’attendait il les oublia vite. C’était comme un enfant devant un jouet géant et il n’attendit pas pour y grimper et commencer a en profiter comme il se devait. Il commença par les poutres, les grosses poutres en bois qui permettait de soutenir la structure massive en pierre de la tour. Elle commença déjà à trembler et à perdre de sa stabilité alors quand Zéleph se mit à détruire les escaliers pour empêcher els sentinelles de le suivre elle se mit déjà à tomber. C’était sans compter sur les ailes de ces chères ennemies. Zéleph fit alors apparaitre les siennes et sortit de la tour pour en faire le tour et la pousser. Elle sombra alors sur le groupe des trois sentinelles a ses trousse et qui évitèrent de justesse de ce faire écraser. La tour était enfin détruite et Zéleph ce régala d’en voir la fumer et la poussière s’en échapper. C’était vraiment un grand plaisir pour lui de tout détruire et il n’en avait pas fini avec ça.

Sans attendre il fonça sur l’un des sentinelles et le prit par le col de ses vêtements pour le soulever et voler avec lui. Il ce débâtit comme il put, mais avant qu’il n’arrive à se défaire de son emprise Zéleph le mit devant lui et à toute vitesse il fonça contre un mur et le défonça. Passant alors à travers il en fit de même avec tous les murs qui suivirent, puis il le laissa tomber. Le pauvre complétement assommer tomba au sol sans pouvoir s’en remettre. Zéleph eu un petit rire en voyant les autres arriver derrière. Il profita du moment où ils l’aidèrent a ce remettre debout pour retourner dans une grande salle dans l’aile ouest du château. Une aile très belle et richement décoré. Tout ce dont Zéleph détester. Yun Fang était là et il posa son regard sur elle.
    Zéleph Tu devrais sortir.
Elle rit en s’approchant de lui et passa son index sur sa joue le sourire aux lèvres et tout en passent elle soupira, une étincelle dans le regard.
    Yun Fang Fait attention Zéleph, je pourrais penser que tu tien a moi.
Zéleph la regarda partir en secouant légèrement la tête. Qu’elle idiote celle-là aussi, mais elle ne l’était pas comme ces autres. Eux aurait dû comprendre comme elle qu’il ne fallait pas le provoquer et maintenant il aller leur faire vivre un vrais calvaire, ce serrait son petit cadeau pour les remercier d’avoir était si hospitalier avec lui toute ces années et sur tout aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 13:08


Lors ce que Ryu vit la tour dévaster il comprit que Zéleph voulait tout réduire à néant, faire en sorte qu’il ne reste rien de l’œuvre de leur roi pour prendre sa place non seulement de titre mais également dans l’histoire. Il voulait qu’il ne reste aucune trace du règne de leur ancien roi Astaroth. Ryu trouver cette idée insupportable et il ne pouvait le laisser faire, alors quand il le vit sortir des poussières qui s’échapper des ruines de la tour il voulut tout de suite ce mettre à combattre seulement il n’u pas le temps car il attrapa l’un de leurs collègue et lui fit faire un périple qu’il n’aurait pas voulu connaitre. Sans attendre il les suivit avec les deux autres et il vit leur ami au sol complétement assommer. Foncent vers lui pour l’aider il l’attrapa et le remit sur ses pieds, même si c’était très difficile.
    Sentinelle Il ne renoncera jamais.
    Ryu J’ai bien peur que non en effet.
    Sentinelle Y a-t-il une solution à ce fléau ?
    Ryu Encore une fois, je ne pense pas, j’ai tout essayé.
    Sentinelle Mais Nero est mort ! Et si cela continue il va tous nous livré le même sort !
    Ryu Je crois que c’est son plan en effet.
Ryu soupira, mais il n’avait plu le temps de continuer à chercher une quelconque solution. Un grand fracas ce fit entendre. Il fallait y aller, il ne voulait pas savoir ce que Zéleph avait encore fait et pourtant il fallait car il devait le stopper quoi qu’il arrive. Il prit s’en envole et fonça vers l’endroit de l’explosion. Zéleph était dans la grande salle de l’aile ouest et avait explosé le plus grand mur qui donner dans le vide. D’ailleurs il regarder en bas et Ryu y vit une opportunité. Il lui fonça dessus sans attendre, mais lors ce qu’il fut près à le toucher Zéleph s’écarta et ce fut lui qui tomba. Il vola alors jusqu’à lui et sortit son épée. Volant au-dessus du vide il regarda le réprouvé face à lui la colère ce lisant dans son regard.
    Ryu Cela en est assez Zéleph, je préfère mourir maintenant que de te voir tout détruire autour de toi.
Il planta son regard dans le sien. Pourquoi ne pouvait-il pas lire dans son regard ? Il n’y avait que du vide et de la haine, depuis toujours, depuis la première fois où il l’avait rencontré. Tout n’était que désolation et destruction dans son âme. Il en était assez il ne pouvait le laisser détruire ce qui rester de leur feu-roi. Ce château était un vestige de son règne, c’était le trésor qu’il leur avait légué et grâce à ce château il serait devenu une légende. Seulement Zéleph ne voulait pas de cela, il voulait être le seul et unique roi et Ryu ne pouvait le toléré. Il avait tué trop de monde dont Nero, et s’en était trop, cette fois il donnerait tout ce qu’il avait pour l’arrêter, une bonne fois pour toute.
    Ryu Tu ne gagneras pas cette guerre, pas cella !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 14:13


Zéleph venait de détruire le grand mur histoire d’avoir de l’air. Il aimer bien avoir une vue sur le grand paysage qui s’offrait a lui et n’imaginer pas que cette immonde château reste dedans. Alors qu’il fixer l’horizon il ressentit la présence d’autre personne et sentit quelque chose derrière lui, ce ne fut pas dur de reconnaitre Ryu et il s’écarta de la trajectoire qu’il avait pris pour le laisser tomber. Non mais il ne prenait pourquoi ? Pour un débutant ? Non mais sérieusement tout cela devenait une grosse blague. Il le vit revenir, ses ailes noir et grossière déployé et l’épée en mains prêt à bondir sur lui.
    Ryu Cela en est assez Zéleph, je préfère mourir maintenant que de te voir tout détruire autour de toi.
Il eu Presque envie de rire tellement il était pathétique. C’était quand même quelque chose. Depuis le début il les écraser tous et arriver même a tout détruire autour de lui pour s’amuser et là soudainement il voulait encore ce battre contre lui ? Il n’aurait jamais imaginer que Ryu aurait autant de cran de lui dire qu’il voulait mourir et qu’ils avait que ce serrait par sa main.
    Ryu Tu ne gagneras pas cette guerre, pas cella !
Cette fois s’en était trop. Zéleph sourit alors que Ryu c’était déjà élancer vers lui. Sans problème il utilisa sa main pour stopper son gigantesque et puissante épée. Il l’attrapa et le jeta à l’intérieur de la salle. Ryu ce trainna sur le sol avant d’arriver à se lever. Zéleph marcha alors jusqu’à lui en levant les bras un sourire moqueur coller sur le visage.
    Zéleph Tu veux sauver ce taudis ? Ce truc immonde qu’on appelle château ? Eh bien viens, j’attends de voir ce que tu vaux.
Sortant l’un de ses sabre de sa ceinture il s’approcha doucement allant de lever le bras pour asséné un coup mortel au réprouvé. Il fut alors stopper dans son geste par les trois autres derrière. Qu’avait-il encore cella ?
    Sentinelle Laisse le Zéleph. Soit au moins près à te battre comme un homme.
Le brun ce mit à rire a gorge déployer. Non mais c’était une blague ! Ils ce foutaient de lui. Par ce que là pour eux c’était lui qui ne se battait pas comme un homme alors que depuis le début ils faisaient tout pour éviter le combat par ce qu’ils avaient peur de mourir. Non sincèrement là il les trouver un peu culoté de lui dire ça en face en plus. Zéleph était prêt à leur faire comprendre ce que c’était que de se battre en « homme » avec honneur et fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 14:55


Ryu crue bien que s’en était fini lors ce que Zéleph s’approcha de lui, sabre a la main. Il en avait marre de ce faire mettre au tapis aussi vite par cette homme. Il ne pouvait pas être tout puissant il avait surement un point faible mais il n’était apparemment pas assez fort ni pour le trouver ni pour s’en sortir. En fin de compte il était plutôt soulager qu’il est fait évacuer le château. Peut-être n’était-il pas si monstrueux en fin de compte, mais il avait du mal à y croire en voyant la haine qui émaner de lui et le besoin qu’il avait de détruire ce que son bon roi avait pris le temps de construire pour eux. Ryu ferma les yeux, son souffle ce coupa alors qu’il sentait que Zéleph aller le tuer une bonne fois pour toute. Il ne pensa à rien si ce n’est cas ce que le coup soit fort et que sa mort soit rapide et sans douleur. Seulement le coup, il ne le reçu jamais. Quand il ouvrit les yeux il vit les autres se battre contre Zéleph. Ils l’avaient sauvé sans même qu’il ne les sente arriver. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose, il ne savait pas trop, mais en tout cas il les vit commencer à se battre et il se demanda si le mieux ce ne serait pas de ce laisser mourir.

Ryu les regarda ce battre encore un peut assommer par le coup de Zéleph qui l’avait jeté ici. Il les regarda ce battre. Les lames s’entre choquer, les corps surpasser leur limites. Il devait peut être les aidées, c’était lui le chef de tout cela, c’était à lui que Astaroth avait fait confiance et au final il était dans un coin de cette grande salle en spectateur à les regarder tout détruire autour d’eux en se battant comme chien et chat. Ils ne pourraient jamais y arriver sans lui. Oui il devait y aller car Zéleph était en train de les écraser littéralement sous sa puissance impressionnante. Ryu se leva alors et tenant son épée de ses deux mains il avança vers le réprouvé pour le frapper violement de sa lame.
    Ryu C’est avec moi que tu dois te battre Zéleph !
    Sentinelle Non avec nous. Tu en a assez fait Ryu, c’est à notre tour de lui montrer ce que ça coute de nous défier.
Ryu ce vit alors détrôner et dépasser par la situation. Il ne put que les regarder ce battre et ce faire tuer les uns après les autres, car c’était bien ce qui aller arriver ils aller tous mourir et il ne pourrait rien faire. Non car c’était hors de question qu’il intervienne, il savait qu’on ne pouvait pas ce mêler d’un combat qui n’était pas le sien, la fierté de ses allié en serrait froisser a vie et cela il ne pouvait se le permettre, alors il rester là à regarder la scène mourant d’envie d’intervenir mais ayant les pieds coller sur le marbre. Ryu soufrait de voir ses amis ce faire battre de cette façon. Avaient-ils une chance de s’en sortir ? Non Ryu n’y croyez pas une seule seconde. Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en eux, c’était qu’il avait bien vu la puissance de Zéleph et il était impossible de pouvoir le battre même a eu tous ils ne pourraient y arriver, c’était impossible, ou du moins ils ne pourraient pas le faire tant qu’ils ne trouver pas la solution, le point faille de cette être abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 15:52


Zéleph en avait marre de les voir ce disputé. S’en était assez, oui il en avait assez de tous ces petit jeux de ses « non c’est à nous de le faire », « on doit se battre avec honneur », « tu as fait ce que tu as pu », et blah blah blah. Des enfants, voilà à quoi il avait à faire, a de vulgaire enfant et c’était fatiguant de devoir jouer les nounous alors cette fois il aller régler les problèmes une bonne fois pour toute. Ryu rester dans son coins, comme un bon chien chien, il n’était donc plus que trois a ce battre et il aller vite leur réglé leur problèmes. Ce serait encore mieux que prévu, il aller faire mordre la poussière a ce Ryu et lui montré qu’il ne pourrait rien y faire, car après les avoir tué eux, il s’occuperait de lui personnellement. C’était comme une séance de torture mais en mieux. Vanille serrait fière de lui il en était persuader. Pourquoi il penser à cela de toute façon ? Par ce que c’était un peu sa faute si il était là, elle avait grandement contribué à l’idée de devenir roi. Au final c’était une assez bonne idée, il serrait beau avec une couronne sur la tête non ? De toute façon une fois tout cela fini il verrait bien. Pour le moment il devait ce concentré sur les trois abruties qui penser sérieusement qu’il était possible qu’ils arrivent à l’arrêter. Zéleph les observa tous en les laissant l’attaquer encore, et il choisit enfin sa première proie. Celui qui c’était amuser à lui lancer des chiens invoquer tout a l’heure et par la même occasion, celui qu’il avait pris comme marteau pour briser les murs. Oui lui serrait une parfaite première proie. Il fonça sans réfléchir et le frappa de toutes ses forces en plein dans la poitrine. Il sentit sa ses cotes ce briser sous son poings et alors que son corps ce faisait expulser il le vit briser le sol par la force de l’impact, un peu comme un cratère créer par la force d’un météore.

Zéleph resta en hauteur le regardant agoniser, mais il n’u pas le temps d’aller l’achever car apparemment ses idiot d’amis avait envies de le voir agoniser. Les deux autres l’attaquèrent en même temps, il décida alors de s’en prendre à la femme de gauche. C’était elle qui c’était mis à soigner tout le monde et les personne n’utilisant que la magie blanche, lui ça le rendait dingue. Ou plutôt lors ce qu’on n’était pas un être de magie blanche il trouver cela complétement absurde, alors sa deuxième proie ce serrait elle. Sur tout qu’elle s’amuser à soigner son second acolyte, alors il fallait bien qu’il enlève cette aide, ce serait trop bête de les laisser croire qu’ils avaient encore une chance. Le réprouvé s’approcha de sa congénère, il s’amusa a accéléré, si vite qu’elle ne le vit pas arriver derrière lui. Sortant sa lame cachet dans son gant il l’égorgea alors sans peine ni aucun scrupule, posant son regard sur le dernier qui rester et qui regarda la scène impuissant.

Zéleph s’approcha alors, pas à pas vers ce pauvre idiot qui se mit à trembler, le sabre qu’il avait tenait a peine entre ses doigts glissant de sueur. Il était terrifier et il y avait de quoi car tous ses alliés était à terre, tous sauf Ryu qui avait l’air de vouloir bouger mais qui ne pouvait. Cette règle qui disait qu’on ne pouvait intervenir dans le combat des autres était tout bonnement de l’eau bénite pour lui. Seulement là, même luis errait intervenu à la place de Ryu. Il n’était qu’un soumis et laisser ses amis mourir devant lui, c’était pathétique, réellement pathétique. Il y en avait un autre dans ce cas-là. Ce pauvre type devant lui avait l’air de vouloir sa maman. Zéleph pu même lui prendre son sabre du bout des doigts et le lâcher par terre. Quel mauviette, tout d’un coup tout seul il n’était plu si fière n’est-ce pas ? Le grand brun s’approcha alors encore un peu et…
    Zéleph Bouh.
La sentinelle ce mit à courir vers la sortit plus vite qu’il n’avait jamais couru. Zéleph avait bien crue qu’il aller faire sur place. Levant les yeux vers Ryu il eut un petit sourire sadique, tellement contant de la façon dont cela se passer. En arrivant près de lui il croisa le chemin de sa première proie agonisante encore et gracieusement il acheva ses souffrance enfoncent son sabre dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 16:15


C’était terrible ce qui arriver et Ryu ne savait plu si il ne bouger pas par ce qu’il était terrifier par ce qu’il voyait ou si il le faisait vraiment pas respect pour les autres sentinelles. Zéleph était réellement entrain de les massacré et d’une façon horrible. Il était un monstre, un genre de monstre assoiffer de sang et impossible à stopper. Pourquoi fallait-il qu’il est eu l’idée de devenir roi ? Il n’imaginer même pas ce qui serait arrivé si Astaroth avait était encore là. Est-ce qu’il l’aurait également tué de cette façon ? Pour finir il était peut-être un peu soulagé que leur roi soit mort avant que l’idée de devenir souverain vienne à Zéleph. A présent il le vit éclater la cage thoracique de l’un des leur, ce fut si violant que son corps rentra dans le sol et du sang gicla par tout. C’était affreux à voir et il le regarda agoniser sans savoir quoi faire. Il chercha à le soigner de loin, du mieux qu’il put avec son sort de soin, c’était tout ce qu’il pouvait faire, pas pour le sauver mais pour limité la douleur que cela devait produire en lui. Seulement ce n’était pas fini. Bientôt Zéleph s’en prit à leur guérisseuse. Soudain le réprouvé disparu de son champs de vision puis réapparu derrière elle. Ce fut si rapide qu’il ne le vit même pas l’égorger. Il entendit juste le crie sourd de la femme et son corps tomber lourdement sur le sol et le sang couler autour d’elle. Quel abomination, comment pouvait-il faire cela sans même sourciller ? Ryu n’avait jamais vu tant de violence en si peu de temps, tant de sang et de douleur. Seulement ce n’était pas fini, apparemment Zléeph voulait en finir sans plus attendre avec eux tous et Ryu avait peur de voir ce qu’il aller faire des autres, mais cette fois ce fut plus humiliant que violant. Ce pauvre Yuki était terrifier et il y avait de quoi. Zéleph l’épargna au moins mais lui montra qu’il n’était qu’une mauviette. Yuki s’enfui sans se demander ce que lui deviendrait et étrangement cela ne l’étonner pas beaucoup. Ryu soupira, il fallait qu’il évacué tous ses sentiment de peur et d’appréhension alors qu’il entendait les pas de Zéleph s’approcher de lui.

Ryu leva les yeux sur lui. Il détesta le regard qu’il avait, le sourire qu’il avait. Il se moquer de lui et en plus il avait pris plaisir à tous les tuer. Cela devait insupportable. Tout ce sang, tout ce malheur, toute ces horreur et lui et son sourire malsain, s’en était trop pour Ryu. Il était incapable de savoir quoi faire avant même que tout cela se passe et maintenant il était complétement perdu. Il ne savait qu’une chose il ne pouvait pas laisser Zéleph s’en sortir comme ça. Il y avait encore les corps dans la salle, ses anciens amis, comment avait-il fait pour laisser la situation s’envenimer. Il aurait dû dès le début faire en sorte qu’ils fuient tous comme Yuki, mais aux lieux de cela il avait préférai faire le fière et croire que cela aurait un impact positif sur toute cette histoire. A présent il était seul face à Zéleph et ne savait ni quoi faire ni quoi dire. En réalité il savait quoi faire, il ne rester qu’une seul solution, une unique solution qui impliquer le faite qu’il devrait y laisser la vie. N’était-ce pas ce qu’il avait dit dès le début ? Il ne pourrait pas laisser Zéleph vivre la couronne sur la tête et voir le château ruiné. Il avait dit qu’il vouerait sa vie à l’ancien roi, a Astaroth et son fils. Il devait honorer le serment qu’il avait fait au près du roi. Ce levant il reprit ramassa son épée et ce remit en position de combat. C’était le moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 16:38


Regardez le celui-là à lever son petit regard de chien apeuré. Allait-il comme l’autre finir la queue entre les jambes et partir comme un voleur pour qu’il lui épargne la vie. Cela aurait était tellement plus simple pour lui, mais beaucoup moins amusant il fallait bien être honnête. Alors quand Zéleph vit que Ryu se mettait sur ses deux jambes et qu’il prenait son épée ce fut un petit sourire de contentassions qui ce dessina sur son visage. Alors comme cela il voulait mourir lui aussi ? Préférait-il la formule rapide et sans souffrance ou plutôt longue et horrible à subir ? Zéleph choisit pour lui la deuxième formule. Après l’avoir embêté pendant des heures pour qu’il n’est pas sa couronne il aller payer pour cela. Zéleph rangea son sabre dégoulinant de sang et s’approcha de Ryu en croisant les bras sur son tors.
    Zéleph Tu veux vraiment mourir alors ?
Il fit le tour, le regardant de bas en haut. Il trembler comme une feuille et c’était drôle a en mourir, sans mauvais jeux de mots. Zéleph sourit narquoisement puis sortit de la salle ce foutant pas mal de lui enfaite il retourna dans la salle du trône, enfaite non il entra dans la pièce arrière, là où était ranger les attribues royaux, c’est-à-dire la vrais couronne. Zéleph ce la mit sur la tête. Elle était belle, Astaroth s’en était fait faire une en or massif avec de magnifique diamant. En sortant de la pièce il croisa Ryu et planta son regard dans le sien. Il avait l’air surprit de le voir avec la couronne et comme attendu la provocation marcha car Ryu fut fout de rage.
    Zéleph Tu ne me trouve pas beau comme cela ?
Sans attendre Ryu se jeta sur lui. On aurait dit lui dans ses mauvais jours, impulsif, prit par la rage et incontrôlable. Que de vivacité. Ce fut impressionnant le changement qui s’opéra, tellement que Zéleph ne si était pas attendu. Ryu réussit a lui couper la joue, ce n’était qu’une égratignure et pourtant cela mit en rage Zéleph, comment osait-il lui abimer le visage ? Ce touchant la joue il regarda ses doigts et lors ce qu’il vit le sang il ne réfléchit plu. Sortant ses deux sabres il fonça droit sur ce petit garnement. Il aller souffrir, tellement qu’il le supplierait d’abréger ses souffrances. Le château en prit un sacré coup, il n’y aller pas de main morte. Il ne stopperait pas ses assauts tant qu’il ne l’aurait pas réduit en bouillit. Ryu allé mourir et il ne pourrait en être autrement.

Zéleph avait un seul but, un seul et unique but. Cela aurait pu être tellement plu simple et rapide si dès le début Ryu l’avait laissé faire. Après tout c’était de sa faute, il ne pourrait s’en prendre cas lui-même et le réprouvé le savait c’était bien pour cela qu’il voulait le tuer. Le grand brun arriva à lui arracher son épée seul rempart qui lui permettait de le protéger. Cette fois Ryu était sans défense. Il l’attrapa alors et le cogna contre les murs sans s’arrêter, sans lui donner un seul instant de répit. Seulement par miracle Ryi réussit à s’en défaire, mais il était hors de question qu’il arrive à ce défendre, il aller lui faire mordre la poussière quoi qu’il arrive. Le frappent de toute ses force il aurait pu lui briser les ors de ses poings si il avait pu, au lieu de cela Ryu arriver à l’éviter, il ne toucher que les meubles ou les murs, les détruisant par sa puissance mais pour le moment le château lui était égale, tout ce qu’il voulait démolir par la présente c’était lui et seulement lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 16:59


La vision de Zéleph avec la couronne sur la tête s’en était trop, oui trop. Il ne pouvait supporter de le voir avec ça sur la tête. Cette couronne était à Astaroth leur roi bien aimé et cela ne changerait jamais. C’est à ce moment que Ryu comprit que quoi qu’il arrive il ne pourrait pas vivre dans ce monde avec un autre roi a ses ordre et surtout pas Zéleph, ce serrait insupportable. Alors Ryu se jeta sur Zéleph sans y réfléchir. Il se mit à frapper et frapper encore de son épée, il le fit si bien qu’il réussit à toucher Zéleph. C’était idiot, qu’une seul égratignure mais pour lui c’était déjà une victoire et d’ailleurs cette victoire ne plut pas du tout à Zéleph. Le réprouvé aux cheveux blancs le vit piquer une crise et aller si vite sur lui qu’il ne put rien faire. Zéleph était au bord de l’explosion nerveux, il s’en prenait a luis ans s’arrêter, il ne lui donner même pas le temps de respirer. Zéleph arriva a lui faire lâcher son épée. Sans elle il ne pouvait plu contrer les coups du brun. C’était presque impossible qu’il y arrive. Il ne pouvait alors plu qu’esquiver toute les attaques de Zéleph sur lui. Il détruisit alors tout autour de lui et sincèrement il remercier le ciel en voyant les pierres voler ou le bois exploser que ce ne soit pas son crâne. Zéleph avait la puissance impressionnante d’un géant et il pouvait en un seul coup de poing lui exploser la tête et d’une façon tout à fait littérale. Dans ce cas-là sa mort serrait des plus rapide, mais quoi qu’un peut douloureuse il ne pouvait que le croire. Avait-il peur ? Bien sur un fou ne serait pas effrayait par tant de violence et de puissance venant d’un seul homme. Seulement la puissance d’un homme n’en faisait pas sa grandeur et Ryu le savait, voilà pourquoi il ne voulait pas de lui en tant que souverain, ce serait une grosse erreur, une chose abominable que de lui laisser le sort de tout un peuple entre ses mains.

Pourtant lors ce que Ryu sentit l’os de son bras gauche ce briser sous le coup de son ennemie. Le réprouvé cria sous la douleur et il vit Zéleph reculer à ce moment. Son bras était imbuvable sans que cela ne lui face un mal de chien. Ce fut alors un vrai moment de torture. Zéleph lui brisa le tibia en un coup de pied. Cette douleur le fit tomber au sol. C’était sanglant, une douleur incroyable qu’il ressentit dans tout son corps comme des coups électriques voyagent dans toute sa chair. Il leva alors les yeux sur son bourreau et le vit un sourire malsain aux lèvres. Zéleph lui écrasa alors l’autre jambe l’immobilisant tout à fait cette fois. Le regard de Ryu devin vitreux sous la douleur. Quel monstre de lui faire vivre cela. Il aurait dû le tuer tout de suite mais aux lieux de cela il le faisait souffrir encore et encore. Il lui brisa chaque os les uns après les autres sans jamais le blesser mortellement lui faisant extrêmement mal, c’était une douleur à vous briser l’esprit, a vous rendre fou et Ryu ce retenait de le supplier de le tuer et pourtant il aurait eu tellement besoin qu’on soulage ses douleur. Même son sort de soin ne pouvait l’aider à surmonter cette douleur, il ne pourrait de toute façon pas ce concentré avec un tel mal en lui.

Soudainement il se sentit soulager. La douleur s’estompa, et le visage de Zéleph devin de plus en plus flou puis disparut totalement ne laissant que du noir. Ryu venait de s’évanouir sous la douleur insoutenable. Cette fois Zéleph pouvait bien l’achever, de toute façon il avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

N’est stupide que la stupidité. (Niveau VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Niveau III] - Les naufragés
» Serpent 2.0 Niveau 1
» Spleen | Niveau III
» Niveau IV, Mission I
» Serpent 2.0 - Niveau 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-