Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Montée sur le trône [niveau VI Takias PV Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Nov 2012, 19:31

    Tant de questions sans réponses, tant de doutes soudain vides et creux. Le torrent d'émotion et de sensation qui dévorait l'âme de Takias finit par s'évaporer. La jeune femme fit le vide dans son esprit en espérant faire ce qu'il fallait dans ce genre de situation. A vrai dire, c'était troublant de revoir Iro dans de telles circonstances mais elle ne se laissa pas décontenancée ainsi et reporta vite son attention sur l'ancien Seigneur du Tout. Il lui sourit d'un de ses sourires qu'elle avait appris à apprécier dans les Iles en lui disant:

    « Cela me fait chaud au cœur de voir que cette rencontre devant le sage de la montagne de l'Edelweiss Enneigé à fait de moi un ami précieux à tes yeux. »

    Elle lui rendit son sourire avec sincérité avant qu'il n'ajoute dans un souffle qu'elle seule pouvait entendre:

    « Je n'ai donc jamais pu me présenter en bonne et due forme comme je le prévoyais lors de ton ascension au rang d'Esprit Elémentaire... »

    Le sourire s'effaça petit à petit du visage de Takias. Elle n'avait pas prévu que ça se passerait ainsi elle non plus...Pour elle, son but était de devenir Esprit Élémentaire du Feu, rien d'autres. Et pourtant...l'avenir lui avait réservé bien des surprises à elle comme à Iro visiblement. Ce qui avait été le plus gênant pour elle c'était certainement de ne jamais avoir connu son Seigneur du Tout son ce nom. Pour elle Iro, n'était qu'Iro. Une jeune homme au tempérament joyeux, un Elémental d'exception et un ami avec lequel les épreuves qu'elle avait passer n'avait pas de valeur. Une personne qu'elle appréciait vraiment à sa juste valeur et pas seulement pour son titre, qu'elle ignorait d'ailleurs jusqu'à sa disparition. Elle n'avait jamais vu Iro porter la couronne qui le revenait maintenant. Elle ne l'avait jamais vu un sceptre à la main et encore moins assis sur ce trône qui était désormais le sien. L'image du Seigneur du Tout se résumait donc à celle d'un jeune homme souriant aux cheveux blonds hirsute et à la joie de vivre. Était-ce une bonne ou une mauvais chose? Elle ne saurait le dire...Un mouvement du jeune homme blond fit sortir Takias de ses rêveries: il venait de se tourner vers la grande Assemblée de son peuple et lui faisait maintenant face, de tout son être. Sa voix vibra avec une puissante intensité dans la salle du trône:

    « Peuple des Elémentals! lançais-je en me tournant vers l'assemblée. Si je suis aujourd'hui devant vous, ce n'est en aucun cas pour me chercher des excuses. Je vous ai abandonné dans la période la plus sombre de notre histoire et en aucun cas ce péché ne peut m'être pardonné. Si je suis ici, c'est pour vous permettre de tourner la page, de vous relever fièrement, comme il a toujours été !... Mais sachez que si j'ai disparu, ce n'es pas par lâcheté. Ce n'est pas non plus parce que je fuyais mon peuple ! Être le Seigneur du Tout à été un honneur que jamais personne ne me retirera. Ces jours passés en tant que votre dirigeant resterons gravés dans ma mémoire à jamais... Mais aujourd'hui il est temps pour vous d'oublier tout cela ! Si pour moi vous avez été un soutient sans faille et une source de fierté, je n'ai été envers vous qu'un gamin irresponsable disparu en temps obscur... Redevenu humain par les arts obscurs d'une créature des ténèbres, je n'étais plus digne de vous diriger. Mais dans ma faiblesse, j'ai vu la flamme qui vous éclairait, cette flamme qui se trouve aujourd'hui devant vous, portant la couronne de Seigneur du Tout ! Comme aurais-je pu me présenter à vous et oser ne serais-ce que tenter de vous diriger ? Je n'ai été qu'un moins que rien ce jour où j'ai rencontré cet être... Mais malgré tout, aujourd'hui il fallait que je vous fasse face pour que vous tiriez un trait définitif sur ce passé... »

    Ainsi, Takias était rassurée. Elle avait craint, craint qu'Iro n'ait abandonné son peuple par peur ou lâcheté, pourtant elle savait bien que ce n'était pas possible, le Iro qu'elle connaissait n'était pas du genre à fuir, et encore moins à se cacher. Si Iro n'avait pas pu prendre le commandement de son armée et combattre la récente invasion des Terres du Yin et du Yang c'est qu'il avait des raisons bien précises que Takias n'avait pas peur d'entendre. Au contraire, le jeune homme venait de la rassurer en lui disant qu'il n'avait pas fui, mais cette question réglée, c'étaient des centaines d'autres qui se pressaient dans l'esprit de la jeune femme. Elle les avait refoulés, mais maintenant elles étaient trop pressantes, le trouble qui s'emparait de Takias était dévastateur et seul un regard profond de Kolio pu la remettre en forme lorsque Iro se retourna vers elle. Il plaqua sa main sur son cœur en inclinant son torse. Signe que l'on pouvait interpréter de différentes façons mais celle que Takias retint fut celle de la passation, la passation du pouvoir. C'était peut-être, voir certainement un geste qui n'avait pas été fait dans ce but, mais Takias ne voulait pas croire que c'était un signe de pardon ou encore moins de soumission, aussi se persuadai-t-elle que c'était pour montrer son contentement envers la nouvelle Impératrice du Tout. Il lui murmura:

    « Si tu accepte de me parler en tête à tête, je t'attendrai dans un salon qui se trouve dans la tour de mes appartements... »

    Takias hocha imperceptiblement la tête, seul Iro avait pu voir ce geste. Elle lui parlerait une
    fois la cérémonie achevée. Il se retourna une fois de plus vers l'Assemblée pour reprendre:

    « Et au nom de tout les Seigneurs du Tout passés qui nous observent en ce moment, en mon nom, ancien Seigneur du Tout et aujourd'hui représentant de la race des chamans, j'ai l'honneur de vous annoncer que ce trait qui met fin à ce passé et qui illuminera votre avenir se nomme Takias Mirsaalak ! »

    La jeune Elémentale du Feu tressaillit. Chaman, c'était donc cette nouvelle race dont Takias avait entendu parler il y avait peu de temps. Voilà pourquoi elle n'arrivait pas à retrouver en Iro un Elémental, parce qu'il ne l'était plus! Le jeune homme blond posa un genou à terre et sa voix vibra d'émotion lorsqu'il dit:

    « Ce fut un honneur d'être votre Seigneur du Tout ! »

    Une sorte d'ombre aux cheveux noirs et longs apparut alors derrière Iro, un esprit peut-être, après tout Iro était un Chaman à présent. Takias avait-elle été la seule à apercevoir ce petit point brillant qui voulait sur la joue d'Iro? Nul ne saurait le dire, quoi qu'il en soit, ce geste ne fit que renforcer ce que Takias pensait déjà: Iro avait été un grand Seigneur du Tout et le flambeau qu'il venait de lui passer resterait allumé aussi longtemps que Takias vivrait. Puis il sortit, le regard droit, la démarche fière et rapide, une démarche royale! Ce fut d'ailleurs un torrent d'applaudissement qui envahi la foule au départ d'Iro, oui, c'était un grand homme et Elémental ou pas le respect que Takias avait pour lui ne changerait pas. Les évènements passèrent ensuite rapidement dans l'esprit de Takias. Les Sept Esprit Elémentaires vinrent la saluer et lui faire leurs félicitations. La magnifique couronne posée sur sa tête Takias rayonnait comme jamais. Pourtant elle voulait aller voir Iro et ne pouvait s'empêcher d'être brèves dans ses paroles. D'ailleurs le peuple était éprouvés par ces derniers jours de stress intense et de spectacle. Svetlana vint lui faire ses compliments et Takias lui promit de lui offrir une place dans le gouvernement, puisque les idées des deux jeunes femmes correspondaient sur certains points. En revanche lorsque Monternac fut obligé de s'incliner devant elle, elle lui répondit les lèvres pincées, aussi victorieuse que l'aristocrate était courroucé. Elle finit par se lever et prit la parole d'une voix assurée:

    "Cher peuple, aujourd'hui est la renaissance de notre peuple et dès demain, des réformes seront mis en place comme je vous l'avais promis. La construction des écoles d'apprentissage à la magie élémentaire débuteront la semaine prochaine, sous le regard bienveillant de celle que je viens de nommer Conseillère: Svetlana"


    La jeune femme mettait un peu la lumière sur l'ancienne prétendante afin de pouvoir montrer que la défaite de Monternac n'en était pas une pour Svetlana et pu enfin se glisser en dehors de la salle du trône. Elle voulut prévenir Loki qu'elle montait dans la tour pour y trouver Iro, mais ne pus se résoudre à entrer de nouveau dans la salle. Elle finit donc par grimper les marches de la tour nord quatre par quatre avant de s'arrêter, le souffle court, devant la porte du salon. Elle poussa doucement la porte et plongea sans rien dire son regard enflammée dans celui, d'un bleu pur, d'Iro. Lequel était installé dans un fauteuil en face d'elle. Elle saisit sa couronne la posa sur la table basse du salon et s'assit sur le fauteuil en face d'Iro. Enfin elle allait savoir. Elle prit une inspiration et posa la question à laquelle Iro devait s'attendre:

    "Comment est-ce arrivé?"


    Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, d'ailleurs elle ne le pouvait pas. Un son de plus se serait mourut dans sa gorge serrée avant de pouvoir espérer en sortir. Son regard brûlant ne cessait de se plonger dans l'océan bleu des yeux d'Iro. Elle allait savoir comment, comment il avait quitté le château, pourquoi et comment il avait été transformé en Chaman. Elle devait savoir, elle en avait le droit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Nov 2012, 14:55

Un soupir s'échappa de mes lèvres tandis que, de mes cheveux, ma main passait sur mon visage, avant de terminer sa course sur l'accoudoir en une chute plus ou moins contrôlée. J'avais l'impression que cette courte entrevue avec mon ancien peuple m'avait vidé de mes forces. Jusqu'au dernier moment, j'avais hésité à leur faire face et finalement, je ne regrettais pas de l'avoir fait, c'était d'ailleurs la seule chose à faire, mais tout de même, revoir ces visages connus avait été dur... Plus dur que ce que je pensais du moins. Mais pour le moment, il ne me restait qu'à attendre Takias.

Le temps qui s'écoula alors me sembla passer à toute allure, comme si un diable passant par la et remarquant mon désarroi s'était amusé à accélérer le temps, me laissant à peine le temps de réfléchir à comment formuler ce que Takias allait sans doute me demander. Car je savais qu'elle viendrait. Le signe avait été fait à mon attention, cet imperceptible hochement de tête... Qu'allais-je bien pouvoir dire ?
Et finalement, bien trop vite à mon goût, je sentis une âme approcher. Je n'avais pas besoin de pouvoir l'identifier pour savoir qu'il s'agissait de la nouvelle Impératrice du Tout. Elle s'arrêta un instant devant la porte puis finalement entra. De mon trouble, plus aucune trace. Sur mes lèvres flottait simplement un sourire amical et dans mes yeux saphir soutinrent calmement le regard enflammé de Takias. Alors, après s'être installé posé la couronne qui était désormais sienne et s'être installée en face de moi, la reine des élémentals posa la question fatidique et à laquelle je m'attendais depuis que je lui avais proposé de me retrouver ici.

« Comment est-ce arrivé ? »

Quelle réponse pouvais-je bien apporter à cela ? Un léger voile de tristesse passa rapidement sur mon regard tandis que je me demandais ce je pouvais décemment dire des raisons qui m'avaient poussées à quitter Aeden pour un voyage qui se révéla être sans retour. Je savais qu'elle avait amplement le droit de savoir toute la vérité, mais j'avais tout de même du mal à former des pensées cohérente.

« Pour répondre à ta question, il va falloir que je te parle un peu de moi... lâchais-je finalement dans un soupir. Je n'avais aucun souvenirs de mon enfance et du début de mon adolescence lorsque je me suis réveillé au milieu des terres d'émeraude alors que j'avais 13-14 ans. Et aujourd'hui encore, il me manque beaucoup de pans de ma vie.
Tu te demandes peut-être pourquoi je te dis ça... Au final, tu ne comprendra peut-être pas non plus ce que je vais t'expliquer, mais crois-moi, ça a son importance. Du moins pour moi.
J'ai donc ensuite vécu en tant que mercenaire et informateur, n'hésitant pas à me salir les mains si cela pouvait rapporter. A cette époque, je ne me le serais jamais avoué, mais je me sentais particulièrement seul...

Et puis un beau jour, une lubie m'est venue à l'esprit : celle de gravir les échelons du pouvoir pour prendre la place de l'ancienne Impératrice du Tout. Mes raisons n'étaient alors pas des plus avouables... Mais en gravissant ces échelons, ma vision a changé. J'ai compris les responsabilités qui incombaient à un souverain et ma motivation à changé : celle de faire au mieux pour mon peuple. Mais en même temps que je changeais sur ce plan, je m'attachais de plus en plus à une certaine personne. Je l'ai rencontrée il y a un moment maintenant, lors d'un bal donné par l'ancien Roi des Orishas et étrangement, elle s'est frayé sa place dans mon cœur malgré le fait que nous ne pouvions pas nous voir souvent.
Et c'est du fait que ne nous ne pouvions pas nous voir souvent qu'elle n'a pas su que j'étais Seigneur du Tout. En même temps, mon accession au trôna à été cachée pendant un moment étant donné que je voulais d'abord étudier les besoins de mon peuple. Aussi, lorsqu'elle a appris qui j'étais, suite à une incompréhension entre nous deux, elle a cru que je lui annonçais que notre relation était impossible du fait de notre différence de statut et... elle s'est prosternée devant moi. Cela peut paraître étrange à dire, ais mon monde qui s'était entièrement formé autour d'elle s'est écroulé sans qu'aucune pensée cohérente ne prenne place dans mon esprit. Alors j'ai quitté Aeden, voulant tenter de me reconstruire et c'est là, au plus fort de ma faiblesse que j'ai rencontré cet être...

Je ne sais pas qui il est, ni même ce qu'il est. Mais sa puissance est écrasante. Je n'avais jamais rencontré quelque chose d'aussi maléfique par le passé. Annonçant alors que j'avais mis pied sur une terre qui m'était interdite, il a jugé juste de me transformer en humain, me rendant plus faible que le plus faible d'entre eux et me dépossédant de tout ce que j'avais.
J'ai alors erré un moment, me cachant de tout, jusqu'à ce que j'apprenne qu'une nouvelle race venait de voir le jour et qu'il fallait juste rejoindre le Seigneur des Démons, Blacky pour pouvoir en faire partie. Tentant le tout pour le tout, je suis donc parti à sa rencontre. Et me voilà... »


Laissant le silence s'installer un court instant, je repris mon souffle, mes yeux bleus limpides plantés calmement dans ceux de Takias. Puis je conclus.

« Je ne sais pas si tu peux comprendre... D'ailleurs, quand j'en fais le récit, je me trouve pitoyable... fis-je, sans néanmoins aucune trace d’auto-apitoiement. Mais je me disais qu'il fallait que tu saches, dans tout les cas... »

Enfin, j'attendis la réaction de Takias, un sourire contrit sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 22:56

Spoiler:
    La jeune femme passa ses doigts sur son menton légèrement prononcé tout en écoutant avec une attention non feinte le récit de son ancien roi.

    « Pour répondre à ta question, il va falloir que je te parle un peu de moi... Je n'avais aucun souvenirs de mon enfance et du début de mon adolescence lorsque je me suis réveillé au milieu des terres d'émeraude alors que j'avais 13-14 ans. Et aujourd'hui encore, il me manque beaucoup de pans de ma vie.
    Tu te demandes peut-être pourquoi je te dis ça... Au final, tu ne comprendra peut-être pas non plus ce que je vais t'expliquer, mais crois-moi, ça a son importance. Du moins pour moi.
    J'ai donc ensuite vécu en tant que mercenaire et informateur, n'hésitant pas à me salir les mains si cela pouvait rapporter. A cette époque, je ne me le serais jamais avoué, mais je me sentais particulièrement seul...

    Et puis un beau jour, une lubie m'est venue à l'esprit : celle de gravir les échelons du pouvoir pour prendre la place de l'ancienne Impératrice du Tout. Mes raisons n'étaient alors pas des plus avouables... Mais en gravissant ces échelons, ma vision a changé. J'ai compris les responsabilités qui incombaient à un souverain et ma motivation à changé : celle de faire au mieux pour mon peuple. Mais en même temps que je changeais sur ce plan, je m'attachais de plus en plus à une certaine personne. Je l'ai rencontrée il y a un moment maintenant, lors d'un bal donné par l'ancien Roi des Orishas et étrangement, elle s'est frayé sa place dans mon cœur malgré le fait que nous ne pouvions pas nous voir souvent.
    Et c'est du fait que ne nous ne pouvions pas nous voir souvent qu'elle n'a pas su que j'étais Seigneur du Tout. En même temps, mon accession au trôna à été cachée pendant un moment étant donné que je voulais d'abord étudier les besoins de mon peuple. Aussi, lorsqu'elle a appris qui j'étais, suite à une incompréhension entre nous deux, elle a cru que je lui annonçais que notre relation était impossible du fait de notre différence de statut et... elle s'est prosternée devant moi. Cela peut paraître étrange à dire, ais mon monde qui s'était entièrement formé autour d'elle s'est écroulé sans qu'aucune pensée cohérente ne prenne place dans mon esprit. Alors j'ai quitté Aeden, voulant tenter de me reconstruire et c'est là, au plus fort de ma faiblesse que j'ai rencontré cet être...

    Je ne sais pas qui il est, ni même ce qu'il est. Mais sa puissance est écrasante. Je n'avais jamais rencontré quelque chose d'aussi maléfique par le passé. Annonçant alors que j'avais mis pied sur une terre qui m'était interdite, il a jugé juste de me transformer en humain, me rendant plus faible que le plus faible d'entre eux et me dépossédant de tout ce que j'avais.
    J'ai alors erré un moment, me cachant de tout, jusqu'à ce que j'apprenne qu'une nouvelle race venait de voir le jour et qu'il fallait juste rejoindre le Seigneur des Démons, Blacky pour pouvoir en faire partie. Tentant le tout pour le tout, je suis donc parti à sa rencontre. Et me voilà... »


    Ses yeux étaient toujours plongés dans ceux d'Iro, et pas une fois pendant qu'il parlait ils ne les quittèrent. Maintenant elle savait. Elle savait le pourquoi du comment et comme elle s'y attendait, comme elle l'avait espéré, elle sentit un poids en moins sur son cœur. L'image d'Iro n'en avait pas été entachée, bien au contraire. Cette explication qui la faisait revenir au source l'avait libéré de quelque chose en trop: elle n'avait plus cette crainte de voir l'estime qu'elle avait de l'ancien Elémental s'effondrer devant ses yeux, puisque l'erreur commise - si c'en était une- n'avait rien de détestable: il s'agissait d'une erreur humaine après tout, une erreur qu'il est quasiment normal de commettre, et ce n'était donc pas un acte de lâcheté ou de mépris puisque il touchait directement les sentiments du cœur, et ces derniers sont bien souvent cause de toutes les joies et du bonheur mais aussi malheureusement de beaucoup de maux, si c'en est la totalité. La jeune femme n'en revenait pas que le Seigneur du Tout ait pu se faire changer en humain par quelqu'un de plus puissant. Elle ne doutait pas de la puissance qu'avait Iro à cet époque et elle se demandait bien quelle était cette chose qui avait pu rendre Iro aussi faible que pouvait l'être un humain. La dernière partie du récit d'Iro réveilla un intérêt pour la race des Chamans que Takias avait eu auparavant. Ainsi c'était le chef des Démons qui pouvait transformer en ces êtres. La jeune Impératrice du Tout se répéta le nom de Blacky plusieurs fois dans sa tête afin d'être sûre de le retenir. Elle irait lui rendre visite un jour, non pas pour se faire transformer à son tour, simplement pour étancher sa soif de savoir. Le silence s'installa peu à peu, bientôt brisé par la voix d'Iro qui reprenait:

    « Je ne sais pas si tu peux comprendre... D'ailleurs, quand j'en fais le récit, je me trouve pitoyable... Mais je me disais qu'il fallait que tu saches, dans tout les cas... »

    La jeune femme se releva avant qu'il n'ait le temps de finir. Un léger sourire sur les lèvres, elle se dirigea d'un pas serein vers la fenêtre avant de répondre, le regard tourné vers le paysage splendide d'Aeden:

    "J'en ai compris bien assez pour savoir que tu es le même et que mes craintes ne se sont pas révélées. Je dois t'avouer que j'avais vraiment peur que tu n'avoues avoir fait preuve de lâcheté ou d'avoir failli à tes devoirs par crainte, mais non, ton absence avait été causée de façon indirecte par l'amour et tout est excusé lorsque la passion rentre en jeu."


    La jeune femme se retourna vers son ancien roi avec un sourire simple et serein sur les lèvres: oui, elle se sentait bien mieux et était contente de savoir.

    "Et que vas-tu faire maintenant? Courir le monde pour augmenter ta puissance, pour y retrouver ta bien-aimée?"


    Elle posait la question en toute simplicité par pure curiosité et avec tout l'intérêt qu'une personne peut porter à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Jan 2013, 11:21

Au fur et à mesure de mon récit, je remarquais l'attention concentrée que dégageait Takias. Était-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise ? Comprenait-elle la raison de mon échec ou non ? Je n'en savais pour le moment rien. Mais plus mon récit se déroulait, plus je sentais une sensation qui s'apparentait au stress monter en moi. Je n'avais pas envie que ma relation avec le peuple des élémentals se finisse mal, mais c'était leur nouvelle Impératrice du Tout qui déciderait de cela. Je savais que Takias possédait un bon jugement. Peut-être un peu borné sur certains points, mais juste la majorité du temps, aussi je tentais de ne pas trop m'inquiéter. Et mon récit se poursuivit...

Ses yeux qui n'avaient pas quittés les miens de toute mon histoire ne les lâchèrent pas lorsque j'eus enfin terminé, et le silence s'installa. Je supposais que c'était à cet instant qu'elle était en train de décider de la suite des opérations et la bestiole qui s'amusait à sauter dans mon estomac ne s'en agita que plus. Pour masquer mon agitation je lâchais donc ma conclusion, et vis en réponse Takias se lever, un fin sourire animant enfin son visage, pour se diriger vers la fenêtre et contempler la seule chose que j'ai pu faire pour les élémentals, pour contempler Aeden. Et enfin elle prit la parole.

Dès ses premiers mots, je compris qu'elle ne me tenait pas rigueur de mon échec et un poids immense quitta mes épaules. Bien sûr, le remords ne partirait pas aussi vite, je devrais le traîner encore un moment avec moi avant que le temps fasse son œuvre et que je puisse entièrement me tourner vers autre chose, mais au moins je pourrais garder de bons rapports avec mon ancien peuple. Se tournant vers moi avec un nouveau sourire que je lui retournais, Takias me demanda alors ce que je comptais faire à présent. C'était un bonne question en effet...

« Je vais recommencer ce que je faisais avant d'être Seigneur du Tout, je suppose... débutais-je ma réponse avant de continuer en riant légèrement. Je vais courir le monde en mettant mon grain de sel un peu partout et advienne que pourra, même si je serais plus prudent que par le passé. Je reverrais aussi celle que j'aime... Je l'ai croisée avant que l'invasion de sans-âmes ne batte son plein et j'espère de tout cœur qu'elle va bien... Quand à augmenter ma puissance... Je ne sais pas. A vrai dire, je pense que je laisserai les événements futurs en décider. »

Prenant une pause pour respirer un peu, je me levais pour venir me placer à côté de Takias, perdant mon regard dans ces terres nées à partir de presque rien.

« Et je pense aider mon peuple naissant à trouver sa place sur les terres du Yin et du Yang, repris-je. Et toi, Takias, maintenant que tu es l'Impératrice du Tout, que comptes-tu faire, aussi bien de ta vie que de l'avenir de ton peuple ? »

D'aucun prétendraient que je n'avais aucun droit de poser la question et c'était peut-être vrai. Mais mon intérêt pour l'avenir des élémentals aussi bien que celui de Takias étaient non feints et animés par des bonnes intentions. Et si un jour Takias devait avoir besoin d'un soutient, si un jour les élémentals devaient avoir besoin d'un soutient, alors je ferai ce que je pourrais pour le leur apporter. Car c'était grâce à eux que j'avais changé, que j'avais quitté l'état qui était le mien alors que j'étais mercenaire, à l'époque ou j’accomplissais n'importe quelle mission pourvu qu'elle soit payée en conséquence. En leur sein, j'ai changé, à leur tête j'ai grandi... Pas assez peut-être, ce qui explique mon échec... Mais quoi qu'il en soit, l'attachement que je leur portait ne disparaîtrait sûrement pas de si tôt.

A présent, j'espérais que Takias accepte de me faire part de ses projets, mais même si elle refusait, je le comprendrais. J'étais à présent membre d'une autre race aussi révéler ses projets politiques n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il soit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Montée sur le trône [niveau VI Takias PV Ophalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La Voie de la Tortue, Niveau II | Ophalee
» La Voie de la Tortue, Niveau I [PV Ophalee]
» Il est venu, il a vu, il a vaincu {test niveau 4} [Ophalee]
» Passage niveau VI Takias [PV Ninille]
» Passage niveau IV Takias [Pv Lison] FINI!!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Iles suspendues-