-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la jalousie s'installe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 15:10


Alicia jouait tranquillement avec les loups, je me demandais si je ne devrais pas plutôt lui trouver un autre endroit ou elle pourrait jouer avec des enfants, car après tout, ce n’étais pas bien qu’elle reste ainsi seul. Avant Shaolan jouait avec elle, mais j’avais remarquée qu’il le faisait beaucoup moins souvent, je dois bien avouer que ca m’inquiétais. Je regardais l’heure et je vis qu’il était tant que je me mette en route. J’y repenserais plus tard et puis ce n’est pas qu’elle était vraiment toute seul vu qu’elle allait quand même à l’école après tout et puis, je pouvais très bien l’emmener voir Hasnna à un moment donnée, j’étais certaine que ce lui ferais plaisir en plus d’y allée.

- Alicia, dépêche toi tu va être en retard à l’école, en plus tu à une sortie aujourd’hui, tu ne voudrais quand même pas la ratée. Shaolan, il y a quelque cours à faire, est ce que tu veux bien t’en charger s’il te plais.

Il me répondit à peine, Alicia venait d’arrivée prés de moi prête à partir, je décidai alors de ne pas trainée plus longtemps, mais j’avais bien l’impression que j’allais devoir avoir plusieurs discutions, comme si je n’avais déjà pas beaucoup à faire. Je n’avais vraiment pas de chance pour le moment. Je vérifiais une dernier fois qu’elle avait bien tout et surtout qu’elle avait bien l’autorisation nécessaire. Je réfléchissais encore en instant et on se mit en route. Sur le chemin, je n’arrêtais pas de pensée à Shaolan, mais ce n’étais pas comme d’habitude, bien au contraire, en faite, je commençais à me demander si il y avait quelque chose qui n’allait pas, il était tellement différent depuis mon retour de la ballade que nous avions fait et je ne comprenais vraiment pas ce qu’il se passait, enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 15:30


Ielenia et Alicia marchait devant, mais alors que nous passions devant le boulangée, j’entendis ma fille m’appeler. J’allais en effet passée outre, alors que chaque matin je lui achetais quelque chose pour allée à l’école, il allait falloir que je me ressaisis, dans le cas contraire, je n’arriverais jamais à me concentrée sur mon travail aujourd’hui, ce qui aurait été plutôt ennuyant, j’avais une réunion importante à faire. Je fis alors marche arrière et lui permis de prendre deux pâtisserie, ce qui était assez rare, le boulangée l’avais d’ailleurs remarquée et il me demanda.

- Journée spécial pour la gamine aujourd’hui ? on dirait qu’elle a besoin de force si elle a droit à double ration.
- En effet, elle se rend au musée avec sa classe aujourd’hui, alors elle a droit à un petit plus. Bonne journée monsieur.

Il y avait dans son regard quelque chose d’encourageant, comme si il essayait de me dire de tenir bon, j’avais vraiment du avoir un drôle de tête pour qu’il fasse cela. Alicia aussi l’avais remarquée et elle me demanda ce que j’avais.

-Ce n’est rien ma chérie, juste quelque petit soucis à réglée aujourd’hui, mais ca va allée, en faite, n’oublie pas hein, tu ne t’éloigne pas de te maitresse compris et surtout tu reste sage. Je sais bien que l’on à déjà été, mais ce n’est pas un raison pour ne pas écouter ce que l’on va te dire, est ce que c’est compris ?

Je la connaissais ma fripouille, elle serait capable d’allée courir dans le jardin sans que son professeur ne s’en rendre conte et j’aimerais beaucoup l’éviter. Ielenia elle était moine dupe, mais elle garda le silence, en tout cas pour le moment, mais j’étais persuadée qu’elle n’hésiterait pas à me harceler une fois que nous serions seuls tout les deux. En passant à cotée d’une fenêtre, je compris pourquoi tout le monde se doutait de quelque chose, j’avais vraiment une drôle de tête, je m’arrêtais quelque instant pour me permettre de me ressaisir avant d’atteindre l’école, puis je me remis en route, le visage beaucoup plus serein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 16:02


On arrivait prés de son école, son professeur était déjà en train de vérifier les autorisations et je m’approchai pour lui tendre celle d’Alicia. Alicia quand à elle couru rejoindre ses amis, mais je voyais quelque chose de différent.

-Vous aussi vous l’avez remarquée n’est ce pas ? je ne sais pas comment l’expliquée, mais elle s’est renfermée sur elle-même c’est dernier jours, c’est peut être passager, mais j’espère qu’il ne ce passe rien de grave, je voulais d’ailleurs vous en parlée, mais je sais bien que c’est délicat vu votre rang, j’avais alors convoquée votre compagnon, mais il n’est pas venu. Je ne l’ai plus vue depuis le mot l’autorisant à rentrée seul, je dois dire, est il souffrant.

Mon sang ne fis qu’un tour, comment ca Alicia rentrait tout de seul, je n’avais jamais donnée cette autorisation pourtant. J’en connais un qui devrai me donnée des explications dés ce soir, je devais lui en parlée et vite.

- Sachez que ma situation de reine ne m’empêchera jamais de m’occuper de l’avenir d’Alicia, alors n’hésitée pas à me convoqué si vous le jugée nécessaire. Par conte vous faite bien un système de garderie, ou de raccompagnement à domicile. Est-ce qu’Alicia pourrait en bénéficier s’il vous plaît, je ne peu pas vous expliquée, mais je serais plus tranquille.

Je ne pouvais pas lui dire que je n’étais pas au courant quand même, elle accepta et j’allais dire au revoir à ma gamine et surtout lui demander c’étais quoi cette histoire, elle me regardait surprise, puis elle essayait de m’expliquée.

-C’est papa, il a dit que j’étais assez grande pour rentrée tout seul, que vous en aviez parlée et que tu étais d’accord. Bonne journée maman.

Je la regardais alors partir, je ne comprenais vraiment rien, je ne me souvenais pas de ce genre de conversation, qu’est ce qui ce passait dans mon si doux foyer. Cependant je savais que je n’avais pas vraiment le temps et je me mis rapidement en route pour le sanctuaire, j’allais devoir faire le vide si je voulais vraiment vidée mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 16:16


J’arrivais au sanctuaire au moment ou Kahel allait rentrée à l’intérieur, il me regardait un peu surpris. Ce n’étais pas vraiment mon genre d’arriver tout juste ainsi. Une fois la surpris passée, il sourit et je sentais la pique arrivée.

- Et bien majesté, on dirait que ce matin on a eu du mal à se réveillée, il faudrait allez couchée plus tôt, ou du moine arrêter les câlins matinaux si agréable, mais oh combien retardataire, n’est ce pas.

Les gardes à l’entrée le regardais avec un regard noir, il était le seul à me parlée ainsi, mais en même temps c’était le seul qui osai et que je ne disais rien, j’appréciai d’ailleurs ce cotée, il respectait assez le Protocol, mais ne me prenais pas de haut, franchement j’appréciais vraiment ce qu’il faisait, enfin ce qu’il était, je lui tirai alors la langue avant de me dépêchée d’entrée dans mon bureau. Je fus agréablement surprise, la pile de papier n’étais pas vraiment grand aujourd’hui, ce qui était assez rare, je me demandais ou était le piège. Kahel qui m’avait suivi me rassurait.

- Ce n’est pas un piège, tu as pris beaucoup d’avance ces dernier jours, en voila le résulta, je crois que demain tu pourras te reposée, en plus je crois que ca te fera du bien, j’ai l’impression que tu en aurais bien besoin. Enfin n’oublie pas la réunion de tantôt, on doit être fixé aujourd’hui pour les séraphins, évite le retard.

Bon ben plus vite je me m’étais au boulots plus vite j’aurais fini, je pourrais rentrée tôt aujourd’hui, tant mieux vu ce que j’avais à faire ce soir, je serais plus reposée et ca me ferais du bien après tout. En plus de ne pas avoir grand-chose, c’était des papiers assez facile a remplir, certain m’avertissait seulement de l’arrivée d’un nouveau ange. Ielenia qui c’était déjà installée faisait semblant de ne pas me surveillée, mais je voyais bien que ses yeux était fixer sur moi, elle me surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 16:25


-Et ben Kahel, je dois avouer que ca été rapide, en plus ce séraphin est vraiment prometteur, je suis certain que Gabriel sera bien le tester. Allée plus que quelque papier à faire et après je pourrais rentrée chez moi. En faite, c’est bientôt l’anniversaire de votre fille, comment va-t-elle aujourd’hui ? elle a bien grandit.
- Oui majesté, mais elle st tellement mignonne que j’aimerais qu’elle cesse de grandir, mais bon ce n’est pas possible, n’est ce pas. C’est pour ca que je suis tout aussi content d’avoir fini plus tôt autour hui.

Je n’aurais jamais crus ca, lors de notre premier rencontre il m’avait semblée tellement froid, mais tout n’était que barrie de sentiment, que notre ancien souverain avait percée à jour. D’ailleurs il m’arrivait de me demander ce qu’il était devenu, car nous n’avions plus eu de nouvelle de sa part depuis son départ. On avait essayé de le retrouvée, mais ca n’avait rien donnée. On n’avait alors arrêtée ce disant que c’était inutile. Alors que j’étais en train de complétée mes dernier papier, Kahel c’était assis en face de moi, comme pour un entretient, c’était étrange.

-Dame Nydelia, je le vois bien vous êtes tracassée, est ce que vous avez besoin de vous confier à moi, je serais peut être vous conseillée et vous guidée. Je suis la pour ca après tout, alors parlée moi.

Je le regardais un peu surprise, je ne savais pas vraiment quoi faire, âpres tout mon problème était purement d’ordre personnelle, mais pourtant j’avais bien besoin d’aide sur le coup, alors pourquoi pas. Ielenia avait de toute manier l’air d’accord avec ca, car elle c’était levée et m’avais fait un signe de tête encourageant. Je m’étais alors levée et m’étais diriger vers la fenêtre, j’allais lui en parlée et il avait comprit, mais comment parlée de ce genre de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 16:36


Il avait attendu patiemment, âpres quelque instant je m’étais retournée et m’étais appuyée sur le rebord de la fenêtre. Regardant le sol, je réfléchissais au meilleur mot avec les qu’elles j’allais exprimée mes problèmes.

-J’ai la mauvais impression qu’il y a un gros souci avec Shaolan, ces derniers temps, il est fort distant et nous n’arrivons plus à parlée, avant il s’occupait d’Alicia, jouait avec elle, mais maintenant plus rien. Et encore, ce n’est pas le pire, le professeur d’Alicia ma appris qu’il ne venait plus la chercher, en plus, il aurait fait un mot en imitant ma signature et en prime il a dit a Alicia que nous en avions parlée et que j’étais d’accord. Je ne sais pas vraiment quoi en pensée, car même avec moi il est différent. Il ne peut pas me reprochée mes absences, il était au courant avant de vivre avec moi. Je ne trouve pas ca juste personnellement. Et j’aimerais comprendre ce qui ce passe.

Kahel qui m’avait écoutée patiemment, c’était alors approchée de moi, m’étant ses mains sur mon épaule il me répondit.

-Malheureusement, je ne peux pas vraiment d’aider, c’est vrai que c’est assez compliqué et qu’il est irresponsable. Tu es à jour, demain prend ta journée et parte que tout les deux, Confie moi Alicia, ou a ton frère, mais ne prend personne d’autre avec vous. Parlée et m’été tout au claire, c’est la meilleur chose à faire je crois.

Son idée n’étais vraiment pas mauvaise, que du contraire, passée une journée tout les deux devrais réellement nous faire du bien, c’est vrai que ca faisait longtemps. J’espérais juste qu’il serait d’accord. Je lui souris, il m’était vraiment d’un grand secoure sur le coup et je lui en étais vraiment reconnaissante.

- Merci Kahel, je vais suivre ton conseil, allée rentrée chez toi, nous avons fini, tu à un anniversaire à fêter après tout, bonne soirée.

Il s’inclina et sorti, je fis un signe de tête à ielenia et on rentrait chez nous à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 17:52


Je me dépêchais alors de rentrée chez moi, en chemin, j’avais demandé à ielenia si elle avait une idée de l’endroit ou non pourrions nous rendre tout les deux, car après tout je n’avais jamais réellement fait ca jusqu'à maintenant. Elle me proposa alors simplement de partir avec Astraëlle dans notre village. C’est vrai que ce n’étais pas vraiment une mauvaise idée, et puis ce nous ferais peut être du bien d’allée à l’ endroit ou nous nous étions rencontrée après tout. Une fois rentrée il n’était pas la, mais la nounou d’Alicia oui. Elle m’expliqua que Shaolan l’avait appelé pour qu’elle vienne gardée la petite car il avait quelque chose à faire. J’attendais alors qu’il rentre, mais il n’arriva seulement après que la petite fut couchée. Bien qu’il n’était pas aussi tendre que d’habitude, j’avais bien eu droit un des gestes doux et des excuses, il m’avait d’ailleurs amené des fleures, c’était rare. Enfin je lui expliquai alors mon projet pour le lendemain. Alors il me dit qu’il était d’accord, me demandant même ce que je voulais faire d’Alicia. Quand je lui dis que je contais le confier à Cocoon, il me demandait subitement pourquoi je ne voulais pas la confier simplement à la nounou, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me demandait ca, ce n’étais pas logique.

- simplement car je veux qu’elle aille voir Hasnna, ca fait longtemps qu’elles ne se sont pas vue, de plus j’ai total confiance en lui alors, je ne vois pas vraiment ou est le problème, qu’est ce qui ce passe ?

Il me dit qu’il n’y avait rien et après il m’avait aidée à préparée nos affaires. Nous avons donc été couchée tôt le lendemain, j’étais partie un peu en avance pour allée voir Cocoon, je me doutais bien qu’il ne refuserait pas, mais j’avais quand même prévue un plan B. je frappais alors à sa porte, espérant qu’il était bien chez lui aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 18:33

-Hasnna !!! Reviens ici espèce de chipie !

Un rire d'enfant se fit entendre à travers la maison. Elle courait, là où elle voulait essayant d'échapper à son père. La situation n'était pas alarmante, au contraire. Alors que Cocoon s'était prélassé dans son bain pendant une bonne heure, Hasnna, était arrivée doucement -avec l'aide précieuse de Dæmon- pour subtiliser sa serviette et ses affaires. Ainsi, l'orisha, dont les pouvoirs étaient "éteints", n'avaient pas sentit la petite fille se faufiler dans la salle d'eau. Evidemment quand il en sortit et qu'il vit dans la chambre, sa petite fille partir en courant, serviette dans les bras et descendre les escaliers, il se mit à la poursuivre.

-Tu ne pourras jamais m'attraper papa !


Elle riait en courant n'importe où, passant sous les tables, et meubles assez hauts pour elle.
Bien evidemment, se prenant à son jeu, il restait plutôt derrière elle, jusqu'à que quelqu'un frappa.

-Hasnna, la serviette, ça doit être le tailleur.


-Oh oui, oh ouiii !


Ayant aussi entendu la porte, elle se ramena vers Cocoon, qui attacha sa serviette autour de ses hanches. Il mit la petite sur ses épaules, et cette dernière posa son menton sur le crâne de son père. Mais quand la porte en bois s'ouvrit il fut légèrement surpris. Fixant l'ange, il pensa un instant à la tenu qu'il arborait et puis se mit à sourire. De sa voix rauque il lança :

-Hey, salut beauté, alors, toujours pas intéressée par ce corps d'Apollon ?


Prenant la pose contre le cadran de la porte, il arbora un magnifique sourire, puis se mit à éclater de rire. Hasnna enchaîna :

-C'est quoi Pollon ?


Ah les gosses !
Embrassant son amie sur le front il la fit entrer et déposa sa propre fille par terre pour qu'elle aille rejoindre Alicia.

-Excuse moi, je n'ai pas eu le temps de m'habiller... J'arrive.


Faisant des gestes en montrant la chambre, et pas pudique pour deux sous, il enleva sa serviette arrivé à la dernière marche de l'escalier. D'en bas, on pouvait admirer son si joli fessier -ahah-.
Une fois vêtue de son débardeur et pantalon en tissu noir, il alla rejoindre son amie, pour lui préparer quelque chose à boire.

-Alors, que me vaut cette visite chère Déesse ?


Il était vrai que Nydelia avait gagné en charisme depuis qu'elle était monté en grade, et c'était tan mieux pour elle. Mais bizarrement, Cocoon ne se faisait pas à l'idée de prononcer des phrases pompeuses et parler de choses superficielles. En même temps, Nydelia n'était pas superficielle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 19:03

Comme la dernier fois que j’étais venue ici, Hasnna avais encore fait courir son père, j’avais bien l’impression que c’étais son jeu préférée par moment. Ben évidement, je me doutais bien qu’elle c’était trouvère un complice de taille en la personne de Daemon. Il devait en avoir des soucis avec ces deux la et dire que celui en amenais un troisième sur un plateau dorée. J’avoue que sur le coup je m’en voulais légèrement. De nouveau, il m’ouvrit la porte âpres un bain, mais le sien cette fois ci, vu sa tenue plutôt léger. Décidément, je l’avais déjà vu dans de drôle de tenue, normalement je n’aurais pas réellement fait attention, mais ce qu’il me dit après me fis réagir, enfin plutôt rougir, car mes yeux n’avait pu s’empêchée de se portée sur son corps, décidément je n’avais pas de chance. J’espérais vraiment qu’il ne s’en était pas rendu conte, même si mes chances étaient vraiment faibles après tout. Il me dit qu’il arrivait tout en commencent à monter les escaliers. Par conte je ne sais pas ce qui lui avait pris de lâcher sa serviette sur la dernier marche, ca n’avais malheureusement pas échappé à mon regard, ni à celui de ma fille malheureusement, mais qu’est ce qui lui était passée par la tête. Alicia avait vite détournée le regard, mais quand même. J’attendis alors sur le fauteuil le patiemment qu’il revienne, même si ce n’était pas me fille, elle rougissait aussi vite que moi du coup je la voyais essayer de le cachée, mais c’étais peine perdue malheureusement. Quand il redescendit, il me demandait si je voulais quelque chose à boire et me servis, quand il revient prés de moi, je lui lançais un léger regard de reproche.

-Tu sais, je te suis déjà dit que Alicia n’était pas aveugle, alors j’aimerais te demander quelque chose, mais ca va signifier de gardée tes vêtements en la présence des enfants, si tu n’y vois pas d’inconvénient

Bon le regard y était mais pas la voix, je ne savais pas pourquoi mais la situation m’avais amusée, je crois que je commençais à avoir l’habitude en faite. Du coup ma vois était vraiment loin d’avoir une once de reproche, ah la contradiction.

-Hum, de plus tu sais bien que je n’aime pas ca, d’une je ne suis pas un aether, donc ne m’appelle pas déesse, mais je ne veux pas non plus d’entendre m’appelle reine, majesté ou altesse c’est compris. Pour toit je suis Nydelia à point c’est tout.

Je n’aimais pas que l’on me mette au dessus des autres de base, alors que lui la face, il recommençait et je pouvais vous jurée qu’il allait se retrouvée au plafond, ca je peu le garantir. Je regardais alors par la fenêtre, devais je seulement lui demander de garder Alicia ou est ce que je devais tout lui expliquée ? Après tout il me connaissait, il savait certainement ce qui ce passait, ou en tout cas il sentait que ce n’étais pas vraiment la joie de mon cotée.

- Ca ne va pas fort avec Shaolan pour le moment, je ne sais pas vraiment ce qui lui arrive, on se parle presque plus, il ne joue plus avec la gamine et le pire, c’est qu’il est censée allée la cherchée à l’école le soir car je ne peux pas le faire, mais il a écrit un mot, en imitant ma signature, pour dire cas partir de maintenant elle pouvait rentrée seul le soir, en lui disant que j’étais d’accord, je ne sais pas ce qui lui arrive pour le moment.

J’étais attristée et je ne savais pas vraiment quoi rajoutée, enfin, en même temps, je crois que j’avais dit le principale, alors pourquoi en dire plus, de toute manier, je sentais les larmes me monter, mais je ne voulais pas qu’Alicia les vois.

-J’ai pris de l’avance et pour la premier fois depuis mon accession au trône, je ne suis pas de travail, tout est réglée, du coup j’ai pris deux trois jours de repos. Je vais me rendre dans son ancien village avec lui, pour se retrouvée, mais j’aimerais que tu garde Alicia, si ca ne te dérange pas. On a besoin de se retrouver seul, même ielenia ne viens pas avec nous. Est-ce que tu serais d’accord de me la gardée ? J’ai pensée que les filles pourraient en profitée ainsi.

J’attendis alors sa réponse, espérant qu’elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 20:48

Cocoon savait que, outre le fait qu'il soit un débauché de première, à se trimballer tout le temps à poil il répondit à Nydelia :

Citation :
-Tu sais, je te suis déjà dit que Alicia n’était pas aveugle, alors j’aimerais te demander quelque chose, mais ca va signifier de gardée tes vêtements en la présence des enfants, si tu n’y vois pas d’inconvénient

-Quoi ? Me dit pas qu'à huit ans tu regardais déjà les hommes... J'ai toujours su que t'étais une précoce.


Se mettant à rire, face à cette taquinerie, il dit :

-Ok, ok, j'essayerai de me souvenir que Alicia est troublée par la vu d'un homme... Dénudé ? Quand je pense que Hasnna préfère que je dorme torse nu...


Il haussa les sourcils en buvant dans son verre :

-Ca change de nos nuits où on dormait tout habillé.


Son ton était frais, joyeux. Il ne voulait offenser personne et comprenait que Nydelia soit gêné vis à vis d'Alicia. Mais elle... Ca ne semblait pas l'affecter.

*Si t'aime me voir tout nu, on peut arranger ça tu sais...*


Là aussi il se mit à rire en se levant, avant de se recevoir un coussin du sofa dans le dos.
Se postant près de la fenêtre, il enchaîna :

-Aller, raconte moi...


Sa voix était plus posée, son ton plus sérieux. L'ange n'était pas venu pour rien, et il espérait secrètement qu'elle l'emmene en aventure avec lui. Mais ce fut autre chose :

Citation :
- Ca ne va pas fort avec Shaolan pour le moment, je ne sais pas vraiment ce qui lui arrive, on se parle presque plus, il ne joue plus avec la gamine et le pire, c’est qu’il est censée allée la cherchée à l’école le soir car je ne peux pas le faire, mais il a écrit un mot, en imitant ma signature, pour dire cas partir de maintenant elle pouvait rentrée seul le soir, en lui disant que j’étais d’accord, je ne sais pas ce qui lui arrive pour le moment. J’ai pris de l’avance et pour la premier fois depuis mon accession au trône, je ne suis pas de travail, tout est réglée, du coup j’ai pris deux trois jours de repos. Je vais me rendre dans son ancien village avec lui, pour se retrouvée, mais j’aimerais que tu garde Alicia, si ca ne te dérange pas. On a besoin de se retrouver seul, même ielenia ne viens pas avec nous. Est-ce que tu serais d’accord de me la gardée ? J’ai pensée que les filles pourraient en profitée ainsi.

Cocoon fit une grimace. C'était Shaolan. Il s'était permis certaine chose, et avait changé. Mais quelque chose l'alarma :

-Tu es sur que ce n'est pas un coup comme Elise ? Mais cette fois ci... Un vrai maléfice ? Pourquoi changerait-il d'avis pour ça... ?


Voyant le bouleversement de son amie il dit :

-Hey Hasnna ! Tu veux pas montrer ce que tu as gagné à la fête foraine, à Alicia ?


-Oh oui ! Viens !


Dæmon en profita aussi pour s'éclipser, ne voulant troubler la pièce. Une fois les filles dans la chambre, il s'assit sur le divan, posant son verre au passage, et passa un bras autour des épaules de l'ange, pour la réconforter.

-Ecoute, fais attention quand tu iras lui parler. Je sais que tu es forte, que tu prendras la bonne décision, mais je ne veux pas qu'il te blesse... Dès qu'il y a un problème, ou que c'est trop louche... Tu m'appelles.


Il fit rebondir son index sur sa tempe, la regardant de ses yeux vairons.
Une fois le moment de réconfort passé, il appela :

-Dæmon ! On a des invitées ce soir !


Il se glissa par la fenêtre.

-On va au marché ?


-Je vais au marché, toi tu surveilles les chipies.


Ielenia comprise. Car il savait que quand toutes, se mettaient à vouloir jouer, c'était un vrai cauchemard... ! Mais il rit à cette pensée. Raccompagnant Nydelia à la porte, il l'embrassa sur le front. Lorsqu'elle partie, il soupira, priant que tout se passe bien. Mais à peine avait-il eu le temps de dire ouf, que de petites voix de filles venaient lui demander si elles pouvaient l'accompagner au marché pour avoir des bonbons.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 21:17



Il la taquina, prétendant qu’elle regardait déjà les hommes, heureusement pour moi, ce n’étais vraiment pas le cas, enfin en même temps je faisais tout pour la préservée. Pas que je ne voulais pas qu’elle connaisse l’amour bien au contraire, mais c’était surtout du au faite que, comme l’avait dit Cocoon, elle était vraiment trop jeune pour ca. Mais elle avait aussi appris a regardes les personnes qui parlait, du coup comme l’un n’allait pas sans l’autre, des fois elle voyait des trucs que j’aurais préférée évitée qu’elle ne voie, comme des fesses d’homme ou des gestes grossier. Forte heureusement pour moi, Cocoon compris la situation, ca me soulageait et je pourrais lui confier la petite tranquillement. Il me dit alors que Hasnna préférais qu’il dorme tors nu, je n’avais pas vraiment eu le temps de répondre quoi que ce sois, Alicia était déjà revenue prés de moi pour me faire un dernier câlin avant que je ne parte.

-Je suis pareil, ses plus agréable de posée nos tête sur les tors eux même de nos papa, même si ca fait longtemps que je ne l’ai plus fait avec mon papa. Enfin c’est temporaire, n’est ce pas maman ?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre, mais en tout cas, je voyais bien qu’elle souffrait de la situation, tout comme moi. J’espérais vraiment que passée un peut de temps avec Hasnna lui changerais les idées, c’est pour ca que je l’avais emmenée ici, au détriment de cocoon qui allait avoir du fil a retorde malheureusement pour lui. mais il n’avait quand lui que j’avais réellement confiance, en lui et son pouvoir d’empathie. Après mes explication et pendant que je jouais avec les cheveux de ma fille, Cocoon me demanda si j’avais envisagé la possibilité qu’il aille subit le même sort qu’Elise, mais que cette fois ci ce sois réelle, qu’il aille vraiment été victime d’un sort qui l’aurais rendu plus distant. Ce n’étais pas facile pour moi ces derniers jour et repensée à Elise n’avait pas été facile. Surtout qu’en rangeant encore quelque papier, j’étais retombée sur son dossier et l’ordre de mission, un vrai cauchemarda. Cocoon l’avais bien remarquée, enfin, en même temps il remarquait toujours tout chez moi. Alors il demanda a sa fille d’emmener Alicia dans sa chambre car elle devait lui montrée quelque chose qu’elle avait reçu, elles montèrent à l’étage toute les deux, même daemon avait suivi le mouvement, plus je le côtoyais plus il m’était sympathique. Plus je me demandais si c’étais vraiment un démon aussi, mais bon ce n’étais pas vraiment le sujet non plus.

-Je ne sais pas, j’avoue que si pour Elise j’avais voulu le croire, ici je ne me fait pas d’illusion, je n’ai pas envie de mettre tout sur le coups d’un sort ou d’un maléfice uniquement car je n’ai pas envie de voir la vérités face C’est pour ca que je part seul avec lui, c’est pour en être certaine, je l’aime, mais si lui n’éprouve plus la même chose envers moi, ca ne servirais à rien de continuer mon chemin avec lui tu ne crois pas.

Je savais bien qu’il avait aussi d’autre soucis à réglée, après tout, on n’avait toujours pas eu de nouvelle de Oëna et elle devait toujours lui manquée. Même si je me demandais si il ne commençait pas à ce faire a l’idée, car même si il n’avait jamais été vraiment pudique, il ne c’étais jamais encore comportée comme ca après tout, enfin je m’en étais jamais rendue conte en tout cas. Il me demanda d’être très prudente et surtout, au moindre danger de l’appeler, j’adorais le lien qui c’était tissée entre nous, c’étais vraiment utile après tout. Il manquait plus que la téléportassions comme le faisait Alicia et je crois que l’on n’aurait jamais pu être aussi proche l’un de l’autre.

- Ah en faite tien, c’est le deuxième collier d’Alicia, quand elle se téléporte, elle ne peu le faire que pour ces deux collier. Habituellement celui la est dans sa chambre, mais vu qu’elle reste ici quelque temps, j’ai préfère te l’apportée, même si elle ma jurée de ne pas utilisée son pouvoir tant que je ne suis pas rentrée.

Je lui mis alors dans la main pendant qu’ils prévenaient son démon qu’ils avaient des inviter. Il me raccompagna alors a la porte tout en disant qu’il allait au marchée. Après quelque mettre je me retournais vers la porte. Je me demandais comment il allait s’en sortir et surtout je me demandais comment ca allait ce passée. Je rejoignis Shaolan et on se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 21:18



Nous venions enfin d’arriver au village, tant mieux car j’avais vraiment trouvé l’atmosphère lourde. Astraëlle c’était rapidement envolée pour nous laissée tranquille, mais j’avoue que je le regrettais. J’aurais aimée en fin de conte ne pas être seul avec lui tellement il était froid. Je me tournais alors vers Shaolan, on avait deux trucs à faire tant que nous étions ici. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire en premier, alors je lui demandais.

- Tu préfère allée voir ton oncle d’abord ou est ce que tu serais d’accord pour que l’on aille sur la tombe de mes parents en premier lieu ? c’est comme tu veux bien sur. En plus il fait vraiment bon actuellement.

- Comme tu veux Ninie, mais bon, tes parents on en a pas pour longtemps, alors autan commencer par la non ? comme ca après je pourrais restée prés de mon oncle tranquillement et plus longtemps.

J’avoue que ce qu’il me disait m’avais fait mal, il avait l’air pressée et n’avait pas tenue conte de mes sentiments, c’étais vraiment étrange, je dois bien l’avouée. Alors je décidais d’allée chez mes parents, mais j’irais seul, vu qu’il ne voulait pas venir avec moi, enfin, vu qu’il ne voulait pas perdre de temps avec ceux qui m’avais mis au monde et élevée.

- Ecoute, va chez ton oncle, je te rejoindrais la bas, moi je vais allée sur la tombe de mes parents toute seul, ainsi tu n’aurais pas l’impression de perdre ton temps, d’accord. J’arriverais le plus vite possible.

J’avais quand même vu dans son visage qu’il avait remarquée qu’il m’avait fait de la peine, il me sourit péniblement il s’en voulait, mais ne dit rien et il se mit alors en route pour la demeura de son oncle, sans vraiment avoir insistée pour m’accompagnée prés des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 21:36



C’est donc seul que je m’étais rendue sur le tombe de mes parents, j’avais attendue quelque instant avant de démarrée au cas où il changerait d’avis et voudrais m’accompagnée, mais malheureusement, ce ne fus pas le cas. Alors, c’est peinée que je m’étais mise en route me posant plein de question du pourquoi et du comment et surtout, me demandais ce qui allais se passée par la suite, est ce que ca allais s’arranger, ou est ce que j’étais en train de vivre mes dernier moment de bonheur, enfin si on pouvait appeler ca de cette façon bien évidement.
J’arrivais après quelque instant de marche sur la fameuse colline, mes parents qui syn.’ trouvais avait toujours adorée cette endroit, tout comme moi en faite, même si maintenant je n’étais pas vraiment sur de autant l’apprécier qu’avant. Après tout, maintenant ce n’étais plus que l’endroit ou était enterrée mes parents et peut être celui ou une histoire d’amour magique avait commencée, pour peut être ce finir au même endroit. Je m’agenouillais alors devant leurs tombes.

- Maman, papa, je ne sais pas quoi faire, Elise nous a quitté comme vous savez, je ne peux plus lui demander conseille, je ne peu pas non plus parlée à ceux qui ne me connaissent pas vraiment, je suis perdue. Je ne suis même pas certaine que Shaolan m’aime encore, j’en peu plus de cette situation, j’espère que ca va s’arranger, mais en même temps, j’ai très peu d’espoir pour notre avenir, heureusement que j’ai Alicia et Cocoon prés de moi, je sais qu’ils ne m’abandonneront pas eux d’eux, enfin je l’espère en tout cas. J’ai trop besoin d’eux.

Une larme perla sur ma joue, je me relevais alors et après un dernier au revoir sur la tombe de mes parents, je me mis en route pour le village, j’espère que le faite d’avoir vu son oncle allait le déridée un petit peu. J’avais besoin de le voire sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 21:45



Après quelque minutes de marche, j’arrivais de nouveau prés du village de Shaolan, il n’avait pas vraiment changé, si ce n’est qu’il y avait des structures plus récente, mais c’étais normal, ca ne faisait pas si longtemps que ca que le démon avait attaquée le village, d’ailleurs, certaine personne vénèrent prés de moi pour me remercier une nouvelle fois et pourtant je n’avais jamais rien fait de spécial, juste mon devoir, enfin bon. Je me dirigeais vers le chef, qui avait de nouveau changé, je ne le connaissais pas et après quelque instant, on m’expliqua qu’il s’agissait du frère de l’autre, qui avait disparue y a quelque temps. Bon tant mieux, au moins j’étais certaine qu’il avait un chef à la hauteur maintenant. Alors que j’étais entrain de me diriger vers la maison de notre oncle, je les vis tout deux devant la porte d’entrée, je ne savais pas vraiment quoi en pensée, mais au moine l’oncle m’accueilli avec un grand sourire, ce qui me fit réellement plaisir, en plus je l’avais toujours appréciée et j’étais contente de voir qu’il allait bien.

-Nydelia, tu es vraiment restée trop longtemps avant de venir me voir, ca me fait réellement plaisir de t’avoir sous mon toit pour cette nuit, allée renteront au chaud nous réchauffée tout les trois

Nous passions alors une semaine fort agréable tout les trois, même si ce n’étais pas pareil, je voyais que Shaolan c’était déridée, mais c’étais l’oncle qui commençait à paraitre triste. Ce m’inquiétait un peu, mais quand je lui avais demandée pourquoi, ou en tout cas, demandée ce qu’il avait, il avait alors détournée la discutions en nous demandant pourquoi nous n’allions pas dans la grotte que nous allions tout le temps, avant l’attaque. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout et on se mit en route, c’est vrai que c’étais l’endroit à allée avant de rentrée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 21:55



Je me sentais beaucoup plus légère sur le chemin, j’avais la net impression que tout allait s’arranger, que cette semaine nous avait fait du bien à tout les deux, c’étais vraiment une sensation agréable. Agréable, mais oh combien trompeuse, malheureusement pour moi. Il était resté silencieux sur le chemin, j’avais d’abord mis ca sur le conte des souvenirs et puis avant nous marchions souvent tout les deux en silence, sans rien d’autre que le bruit de la nature pour guidée nos pas. Arrivée devant la grotte, je pris directement une torche et n’avais pas remarquée le regard surpris qu’il m’avait lancée. Mais de toute maniée, je ne crois pas que ca aurais changée grand-chose. Alors que nous arrivions prés du lac cristallin, je m’assis au bord comme à mon habitude, normalement il aurait du venir s’assoir prés de moi, mais au lieu de cela, il avait préférée allée s’appuyer sur une paroi, je ne comprenais pas. Enfin plutôt je commençais à me demandée si je ne m’étais pas fait des illusions c’est dernier jours. Soudainement il s’approcha de moi, le visage beaucoup trop sérieux à mon gout, je savais que je n’aimais pas ce qu’il allait me dire

-Nydelia, je t’ai réellement aimée, j’ai été anéanti quand j’ai cru que je ne te reverrais plus jamais. Le jour ou tu es venue ici, j’ai été heureux comme jamais. Et quand j’ai pris la décision de vivre avec toi, encore plus. Mais maintenant, je dois bien avouer ca à changer. Je me suis toujours demander pourquoi tu ne m’avais pas rejoins tout de suite, pourquoi tu ne voulais pas que je vive avec toi, mais maintenant que j’ai rencontrée Coocon, j’ai compris, tu avais mieux à faire. J’ai rencontrée quelqu’un d’autre en ville, elle va venir vivre ici, mais entre nous deux, c’est terminée, j’en suis marre de ce type, c’est déjà pas évident de te voire, mais en plus je sais bien que les jours de repos, tu ne veus qu’allez le rejoindre pour partir a l’aventure, je ne suis qu’un humain et ca changera pas, de plus j’ai bien l’impression que tu l’as emmenée ici. Adieu Nydelia

C’étais dit cache, froidement et sans avoir amortis quoi que se sois, j’étais complètement abasourdie et incapable de dire quoi que ce sois, il en profita d’ailleurs pour quitter l’endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la jalousie s'installe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Danse et jalousie
» [A.] Quand les Ambitions se Multiplient
» Quand les sens perdent le nord! [EVENT]
» [Q] Quand tout est fini, ça recommence
» Quand l'eau ruisselle et que les lucioles dansent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-