-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la jalousie s'installe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 22:08



Je ne sais pas combien de temps j’étais restée assis au bord de l’eau, a regarder sa surface en n’y voyant rien ? je n’en revenais pas, si encore il m’avait dit ca plus gentiment, plus délicatement, ca aurais sans doute passée, mais la, il avait tout dit froidement, ca en était affreux, en plus, il m’avait avoué avoir quelque d’autre dans sa vie, mais pourquoi, pourquoi ne m’en avait il pas parlée avant ? en plus il était jaloux de Cocoon, c’était stupide. Je ne comprenais vraiment pas ce qui m’arrivait. J’avais tout vécu, j’étais morte, avais perdu ma famille, j’avais aussi perdu ma tutrice, que j’avais du tuer moi-même, j’avais réussi à ravoir une vie heureuse en sa compagnie et celle d’Alicia, Cocoon n’étais pas indifférent à mon bonheur. Et maintenant tout s’effondrais de nouveau, je n’en revenais pas, pourquoi me faisait-il cela, surtout maintenant. Je voyais alors soudainement son visage dans l’eau, je croyais qu’il avait fait demi tout, mais en me retournant je ne vis personne. Alors je regardais alors de nouveau le portrait, je remarquais qu’il était beaucoup plus jeune que maintenant, c’étais le Shaolan de mes souvenais, celui des moments ou nous étions tout les deux heureux et que nous avions pleine de projet pour nos vie, projets qui aurait pu se réalisée. J’avoue que je ne sais pas comment je faisais pour arrivée a gardée mon calmée, c’était tellement dur par moment, mais je crois que j’étais tout simplement trop bouleversé par ce qui était arrivée pour me mettre réellement en colère, mais j’eu quand même un geste futile, gelant la glace ou il était apparut, le la fis après explosée, plusieurs éclat m’entaillèrent la peau, mais je n’avais même pas ressentis la douleur. Trop plongée dans mes pensée, je n’avais pas entendue que quelqu’un c’était réellement approchée de moi et avais mis sa main su mon épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 22:27



Je m’étais alors retournée brusquement, c’est la que je vis notre oncle, enfin son oncle maintenant. Il avait vraiment le visage peiné, je lisais la tristesse dans son regard. J’ai l’impression qu’il vivait tout aussi mal la situation que moi, mais je ne comprenais pas réellement pourquoi, je devais bien l’avouer. Il s’assit alors prés de moi

-Je ne comprends pas plus que toi son attitude, tu a tout pour plaire et dit toi que ce n’est pas de ta faute, tu a tout fait pour le préservée et garder un souvenir intacte de lui, mais il reste humain malheureusement. C’est une mince consolation mais sache que je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’il pense et certainement comme toi, j’éperdais que cette semaine ^vous ferais du bien mais c’étais peine perdue. C’est une maigre consolation, mais sache que personnellement tu seras toujours ma nièce, Shaolan ne dors pas ici cette nuit, alors repose toi avant de partir et puis je crois qu’il vaut mieux que tu retourne chez toi, ca vaut mieux je crois

Il me prit alors l’épaule et m’attira vers l’extérieur, après une nuit de sommeil. J’avais l’idée plus claire. Alors je partis sur la tombe de mes parents, pour leur expliquée la situation. Bien sur ca ne m’apportais aucun réconfort, mais un bruissement d’aile et l’apparition de fleurs me fit sourire, Astraëlle venait d’arrivée prés de moi, je voyais dans son regard qu’elle avait sentis ma peine. Je me levais et montais sur son dos. Un dernier regard a mes parents.

- Astraëlle, il est tant que je rentre chez moi, nous renteront que tout les deux pour finir. Ne traine pas s’il te plaît, je ne suis pas envie de restée plus longtemps ici pour le moment. Allons partons maintenant.

En passant au dessus du village, je le vis pour certainement la toute dernière fois. Quelque temps après, j’étais de retour chez Cocoon, je frappais a sa porte. Un regard dans sa fenêtre me fit remarquée que j’avais toujours quelque entaille sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 22:49

Sept. Longs. Jours.
Bordel.
Dæmon et lui essayèrent de lutter pendant un moment, avant de se faire submerger par les gosses. A tout âge, deux femmes réunis forme un vrai dragon impossible à surmonter. Ainsi les règles étaient appliquées, mais quand venait l'heure de la détente, ça ne l'étais pas pour tout le monde. Cocoon se retrouvait embarqué, à servir de meuble pour les dinettes, ou bien il se faisait habillé pour l'heure du thé. C'était très... Folklorique.
Cette fois ci, elles avaient fait mieux. Alors qu'il dormait, tranquillement, sur le sofa, en toute confiance, elles vinrent lui maquiller le visage à l'aide de crayon gras. Ainsi, son visage était peinturluré de bleu, jaune, rose, vert... Charmant sur une peau brune comme la sienne. Mais des coups à la porte le réveillèrent. Quand il vit les filles sur lui à le maquiller, il paniqua. Sentant que Nydelia attendait sagement il cria un :

-Entre !


Et fila à l'étage constater les dégâts.

-Je vais vous tuer les filles !


Sérieusement, il était très... beau. Mais les chipies rirent, même Ielenia poussa un petit cris similaire à un ricanement, puis Alicia vint accueillir sa mère. Au bout de quelques minutes, il descendit, serviette à la main, se frottant le visage. Bien qu'il s'était lavé la figure à l'eau, certaines couleurs avaient du mal à partir. Descendant l'escalier il dit :

-Il y a des objets qu'on devrait considérer comme des armes de pointe...

Mais en retirant sa serviette, il vit le visage de l'ange. Posant le linge il dit à Dæmon :

-Emmène les dans la chambre...


Il s'exécuta, comprenant la situation, et les convainquit d'aller dans l'autre pièce. Prenant la jeune femme dans ses bras, il sut indubitablement ce qu'il s'était passé. Pourquoi avait-il fallut que ce type soit un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 23:18



Il ne vient pas m’ouvrir la porte, mais il m’avait demandé de rentrée. Poussant la porte, je le vis en haut des escaliers, menaçant les gamines, je me demandais un instant ce qu’elle avait faite pour qu’il soit dans cette état. Elles n’avaient pas du le ménagée, je me jurais de ne plus luis laissée Alicia autant de temps, même si maintenant je ne pourrais plus la confier à Shaolan. Repensée a lui me fit un pincement au cœur, ravalant mes larmes j’attendais qu’il redescente. Alicia vient prés de moi, le visage radieux, elle était contente de me voir, mais en même temps contente de la bêtise qu’elle venait de faire. Je lui demandais alors si elle avait été sage, mais devant son silence, je compris que elle c’était bien amusée en tout cas, maintenant nous allions devoir regarder avec Cocoon si elle avait été sage. Il descendit âpres quelque instant, une serviette à la main, bon d’accord, maquillage forcée, ce n’étais vraiment pas une bonne idée qu’elles avaient eue toute les deux. J’allais en parlée avec Alicia, mais Daemon vient me la prendre pour emmener les gamines dans la chambre. Cocoon c’était alors approchée de moi et m’avais prise dans ses bras. Je m’étais alors mise à pleurée, autant que je pouvais. Mais je devais lui expliquée, je n’y arrivais pourtant pas à l’exprimée tellement ca me faisait mal. Alors j’eu une idée, pas vraiment meilleur mais au moins il serait. Je laissais mes souvenir défilée dans ma tête, mais je l’avais combinée au lien qui nous unissait tout les deux, ainsi, grâce a la télépathie, je pourrais lui expliquée tout, mot pour mot, sans pour autant avoir à le dire moi-même et pourtant ce me faisant encore plus mal, car ca m’avait forcée à revoir toute la scène. Après quelque instant, je m’écartais de lui pour allée m’assoir dans son fauteuil le regardant devant moi le regard vide. Je ne savais pas vraiment quoi faire, ni comment vraiment le dire à Alicia.

- Cocoon, je suis perdue, ma vie n’as jamais été facile depuis ma mort, l’obstacle se sont enchainée encore et encore et a chaque fois j’ai tout fait pour les surmontée, mais maintenant, je ne sais pas comment je vais faire, je me retrouve seul, enfin je veux dire, il ma laissée tombée, et pire, pour une autre, jamais je n’aurais cru ca de lui et pourtant c’est ce qui est arrivée. Je suis perdue, je ne sais pas qu’est ce que je dois faire, ni comment je dois lui expliquée. Je suis désolé de venir avec mon problème, mais je ne me sens même pas capable de rentrée chez moi.

C’étais vrai, tout la bas allait me rappeler mon ancien fiancée et pourtant c’était chez moi, Tali y était, Astraëlle aussi. De plus je n’avais pas envie d’embêtée Cocoon plus longtemps, mais je me sentais complètement impuissante.

-Je ne comprends pas, ce n’étais pas parfait, bien sur, mais ca allait, cette semaine tout allais, enfin il ne m’en avait pas parlée, alors qu’en l’occurrence il en avait parlée a son oncle, j’ai jamais eu l’impression d’être autant trahie de la sorte. J’avais envie de tout détruire, mais je n’ais que détruis un morceau de glace. Mais ma peine est toujours la. Il doit venir dans quelque jour pour reprendre ses affaires, je ne sais même pas si je serais capable de le revoir en face.

Je regardais alors mes mains, trop honteuse de lui avouer à qu’elle point de me sentie démunie à l’heure actuelle. Il fallait pourtant que je me relève, mais je faisais partie de ceux qui pensaient qu’il y avait des blessures auquel on ne guérissait pas. Ce qui n’est pas une bonne vision des choses, mais bon, actuellement, c’était mon tour de broyer du noir et je ne savais pas vraiment ca allait durée combien de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Nov 2012, 23:48

Lorsque Cocoon la prit dans ses bras, un flux d'images parvint à son esprit. Ne comprenant pas au début, il se rendit vite compte que c'était la scène s'étant passée entre eux deux. Shaolan est partit, pour quelqu'un d'autre, sans ménager Nydelia qui avait tan fait pour lui. Un voila apparut sur le visage de l'orisha, ses yeux se renfrognèrent, et il se renferma tout à coup. Il n'aimait pas voir ce genre de personne faire du mal à des gens comme elle. C'était un abruti, et une sublime idée lui passa à l'esprit. Tout à coup, l'image de la tête de Shaolan, totalement démembrée de son corps, lui plaisait bien. Mais il ne pouvait pas. Ce n'était pas son histoire, même si il aurait aimé d'un côté. En même temps que tout cela lui passa dans le cerveau, il sentit la peine et la tristesse écrasante de son amie. C'était attroce à suporter, mais celle ci s'écarta de lui pour aller s'asseoir. Restant près d'elle, en se reposant sur l'accoudoir, il l'écouta parler.

-Ecoute, il a mal agit. Tu peux rester ici avec Alicia quelques temps si tu veux. Ca me va. Je vis seul, sans... personne. Et je ne pense pas qu'Hasnna soit franchement contre. C'est bien que tu demande de l'aide quand tu en as besoin.


Passant une main sans son dos pour la réconforter, il aurait voulu la réconforter autrement, mais c'était une amie, et il savait que c'était impossible, sans la déchoir.
Sortant cette idée de la tête, il alla lui chercher un petit verre d'eau.

-Tiens, ça te fera du bien...


S'accroupissant devant elle, il resta comme ça, une main chaleureuse sur sa cuisse, l'écoutant continuer :

-Tu n'es pas obligé de le revoir, si tu veux j'y vais à ta place, ou je t'accompagne, mais tu n'as pas à t'infliger ça. Je... Sais comment ça peut être dur.

Egoïstement il pensa à l'absence d'Oëna. Sérieusement, l'aimait-il toujours ? Probablement. L'espoir était là, mais il avait l'impression de vivre avec un fantôme. Alors il pouvait la comprendre sur la rupture soudaine. Ce type était un abrutit, dans tous les cas, et Cocoon bouillait. Il essayait de rester le plus serein possible, se calmant grâce à son pouvoir, mais si il avait la chance de le revoir il lui dirait ses quatre vérités. Se relevant il ne manqua pas d'embrasser son amie sur le front, essayant de lui passer des sentiments tel que le courage, ou la résistance, mais à petite dose, car il fallait aussi qu'elle fasse ses propres expériences, sans son influence. Il voulait juste qu'elle aille légèrement mieux, ou se sente légèrement moins abattue, sans pour autant se rendre compte que ça venait de lui. S'asseyant sur le divan en face du fauteuil, il baissa les yeux sur ses genoux, réfléchissant à la relation que Shaolan et elle pouvait avoir. Il a mit en danger Alicia, en l'autorisant à rentrer seule, alors maintenant s'en prendre à Nydelia, étrangement c'était pire. Levant les yeux il la scruta, seule dans son malheur, avec ses yeux rougis par la tristesse et ses joues aux pommettes cramoisies, comme si elles étaient endolories. Sa robe blanche était froissée, témoignant une longue semaine, et ses cheveux n'étaient pas en meilleur état.

-Aller viens...


Lui faisant signe de venir s'asseoir à côté de lui, il voulait la prendre dans ses bras, la câliner, pour qu'elle aille mieux, et qu'elle ne pense plus à ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Nov 2012, 23:13


Rien que sa présence me faisait déjà du bien, seul deux personne s’était calmé ma peine avec leur unique présence. Enfin avant il en avait deux. Il me proposa alors de restée chez lui quelque temps. C’est vrai que je ne me sentais pas la force de restée seul pour le moment et que maintenant je n’avais plus à avoir peur que Oëna rentre, enfin quoi que. Et il n’avait pas tord, j’en connaissais deux qui ne devait pas être contente de mon retour pour un point. Celui qu’elles allaient dévirent se dirent au revoir. Je me sentais un peu misérable, même si il disait que je faisais bien ‘en parlée, je me sentais faible, comment pouvais je à ce point me laissée abattre alors que j’avais déjà traversée bien pire. Il alla alors me chercher un verre d’eau après m’avoir frotté le dos. Alors que je tenais le verre en main, il c’était mis devant moi, accroupi, me disant qu’il voulait bien allée à ma place ou m’accompagnée.

-J’aimerais bien, mais je ne suis pas certaine que ce sois une bonne idée, après tout, il c’est fait un film a notre sujet. Enfin, il doit bien se douter d’où ce que je suis, mais je ne sais pas si je serais capable de revoir ces regard accusateur, en plus j’ai réussi à d’impliquée la dedans, alors que toi aussi tu à tes problèmes à réglée.

Après tout, lui avait toujours un espoir, celui que celle qu’il aime reviennent, moi tout était clairement fini et je ne savais pas si je serais capable d’aimée un homme comme j’avais aimée Shaolan un jour. Pourquoi est ce qu’il avait fallu que tout finissent comme ca. Il avait été s’installée dans un autre fauteuil le et il resta silencieux un moment. Je continuais à regarder le verre, une larme plongeant dedans, voila qu’elle revenait. Il m’invita alors à le rejoindre. J’avais le regard vide et j’avoue que je ne savais pas vraiment qu’est ce que je pouvais faire. Me levant lentement, je m’approchais de lui. Je crois que c’était réellement la seule personne en qui je pourrais toujours avoir confiance et surtout qui ne me ferais jamais de mal. Je m’assis alors sur le sol, mais je m’appuyais sur ses jambes. Je sais bien que c’était étrange, mais je n’étais après tout pas du genre à me blottir dans ses bras, mais la j’avais besoin de sentir sa chaleur, car elle représentait la dernier chose à la qu’elle je pouvais encore m’accrochée actuellement.

-Le pire, c’est que je ne l’est même pas vue venir, enfin , j’ai vu les changements, mais comment aurais je pu deviner ce qu’il allait me dire. Surtout de cette façon, c’était comme ci il avait tout simplement récité un texte écrit il y a longtemps. De plus j’aimerais lui courir après, lui demander des explications, après tout, il savait que tu existais, je lui en avais parlée, il savait que je ne serais pas tout le temps à la maison et pourtant il à l’air de tout me reprochée, ce n’est pas normal, si son oncle ne m’avait pas aidée, je crois que je serais encore dans la grotte à essayée de comprendre. Et une part de moi se demande qui est cette femme qui me la enlevé.

Oui, j’aurais pu restée la bas pendant très longtemps, me flagellant encore et encore pour essayer de trouver ou j’avais fais une grosse erreur, mais je crois que la seul erreur que j’avais réellement commise, c’étais d’avoir acceptée qu’il vive avec moi, voir l’erreur de lui avoir dit que j’étais encore en vie. Je jetais alors un coup d’œil vers la porte de la chambre des filles, celle-ci était entre ouverte. Je soupirais, j’avais oubliée sa curiosité à cette chipie.

- Alicia, vient ici au lieu d’écoutée au porte, tu entendras mieux je crois, allée dépêche toi s’il te plaie.

Le visage penaude, celle-ci sortit de la chambre et avançais prudemment, comme si j’étais en état de la disputée maintenant. Une fois prés de moi je lui pris la main et elle s’installais entre mes jambes, écoutant attentivement.

- Alicia, On ne sera plus que toute les deux maintenant, il ne reviendra pas. Je suis désolée, mais tu va rester plus souvent avec la nounou maintenant.
-Au moins la nounou s’occupe de moi, contrairement à lui. je suis désolé maman qu’il t’aille fait autant souffrir, mais je suis la moi et Cocoon aussi d’ailleurs.

Elle semblait bien prendre la chose, en même temps, elle avait certainement vu plus vite que moi ce qui ce passait.

- Si ca ne te dérange vraiment pas, j’accepterais bien de restée ici jusqu’au moment ou ce qu’il vient chercher ses affaires, mais tu es vraiment sur que ca ne posera pas de problème ? En faite, tu à encore un peu de rose sur les lèvres, c’est très glamour tu sais.

Je sentis Alicia se crispé entre mes jambes, elle avait du croire que je n’avais rien remarquée, mais bon, je crois qu’elle aurait encore pu faire sautée la maison de Cocoon que… non quand même pas, mais je n’étais de tout manier pas d’humeur à la disputée alors bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 15:08

Cocoon était attristé à l'idée qu'elle soit si malheureuse. Shaolan lui avait brisé le moral, et complètement anéanti les rêves auxquels elle aspirait. Tout cela pour une autre... C'était si... Triste. Et l'orisha sentait et comprenait sa peine, mais il se sentait particulièrement inutile.

Citation :
-J’aimerais bien, mais je ne suis pas certaine que ce sois une bonne idée, après tout, il c’est fait un film a notre sujet. Enfin, il doit bien se douter d’où ce que je suis, mais je ne sais pas si je serais capable de revoir ces regard accusateur, en plus j’ai réussi à d’impliquée la dedans, alors que toi aussi tu à tes problèmes à réglée.


-Ca va ne t'inquiète pas, je peux venir avec toi car je sais très bien que tu n'y arriveras pas seule. Je n'ai pas envie de te laisser seule.


Son ton était ferme, plein d'espoir qu'elle accepte sa présence. Même sentimentalement, il voulait la protéger, encore et toujours. Elle était à ses pieds, se morfondant de plus en plus, et il n'y pouvait encore rien, comme d'habitude. Seulement être là. Il prit une mèche de ses cheveux, passant ses doigts dedans.
Quand elle débita toute ses paroles, il était vraiment en colère contre ce type, il n'avait pas le droit d'agir comme ça avec quelqu'un comme elle, qui l'avait aimé sincèrement. Cocoon pensa que c'était finalement une erreur de retourner vers lui, mais en même temps, ils n'avaient pas le choix. Se rappelant de la bataille avec Elise, il aurait été compliqué de l'éviter.

-C'est une expérience pour toi, si tu ne l'avais pas revu, que tu n'avais rien vécu, tu aurais idéalisé encore plus cette relation. Il vaut mieux avoir des regrets que des remords, crois moi.


L'écoutant elle finit par appeler sa fille, qui préférait écouter les messes basses, plutôt que jouer avec Hasnna. Lorsqu'elle vint au sol avec sa mère, la blonde fit de même essayant de monter sur le haut divan. L'attrapant par la taille, posant les cheveux de Nydelia, il mit Hasnna sur ses genoux. La petite se mit debout sur une de ses cuisses, mettant ses mains dans les cheveux argenté de son père.

-Si j'étais toi je ne ferais pas ç...


Il fit une grimace car comme prévu, la petite perdit équilibre et par réflexe, serra ses poings, se rattrapant à la tignasse du paternel. Alors qu'elle s'excusait, il la "balança" sur son épaule, et se leva pour aller chercher quelque chose. Alicia annonça à sa mère que ses doutes étaient fondés de toute manière, et l'orisha soupira. C'était vraiment une triste situation. De dos aux deux filles, il fouillait sur un meuble. Sa fille se posa de manière à poser sa tête sur son épaule, arrêtant de rire, et chuchotant de petites paroles à l'oreille de Cocoon.

-Hé ma Reine, il y a du monde à la maison, ne dit pas de choses comme ça...

Elle fourra sa tête blonde dans son cou, prononçant une petite excuse. Lui, il souriait et finit par abandonné sa recherche. Lorsqu'il revint devant elle, il porta Hasnna d'un bras, et hocha la tête devant l'ange.

-Non, aucun problème ne t'inquiète pas...


Mais quand elle lui parla du rose sur les lèvres, il grommela pendant que les filles rirent, et monta se récurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 16:00

J’avoue que le faite qu’il acceptait de venir avec moi me rassurais, car come il l’avait dit, je n’étais pas certaine d’y arriver seul. J’avais bien évidement pensée ne pas y allée, mais je devais récupérée la clef et en plus Astraëlle y était et elle n’allait certainement pas l’accueillir chaleureusement. Enfin.il me dit alors que ca avait été une expérience, il n’avait pas vraiment tord, même si ca faisait mal, je ne sais pas combien de temps j’aurais mis avant de me dire qu’il fallait que je vive ma vie, même si c’étais sans lui âpres tout. C’est vrai que je regrettais amèrement ce qui c’étais passée, en faite ce que je regrettais le plus c’étais la façon que tout c’étais passé, car c’étais tellement brusque. Hasnaa avait essayé de montée sur les jambes de son père. Quelque temps âpres ce qui devait arrivée, arriva. Alors qu’elle perdit l’équilibre, elle se raccrocha aux cheveux du père, ca devait être douloureux. Se levant et nous laissant la, il parti chercher quelque chose, avant de remonter à l’étage pour enlever le reste du maquillage improvisé. Je regardais autour de moi, il en avait une que je n’avais toujours pas vue, ce qui était quand même exceptionnelle. La repérant un peu plus loin et croisant mon regard, Ielenia fini par venir prés de moi. C’était étrange de ne pas l’avoir vue me venir dessus dés mon arrivé, je me demandais ce qui c’étais passée pour qu’elle réagit ainsi.

*Je suis désolée que ce n’aille pas marcher entre vous, j’aurais réellement appréciée que tout aille bien. Est-ce que tu es sur que ca va allée, car tu a l’air tellement abattue. Un conseil, qu’il ne croise pas Tali non plus, il risquerait de s’en sortir avec une jambe en moins.

Une partie de mon cerveaux se demandais si il ne le laisserait pas faire, mais après quelque instant elle se ressaisi et finir par dire que non, qu’il ne devait pas s’en mêlée.

- en faite, je peu savoir comment Cocoon a fini par ce faire maquillée, tu ne devais pas garder un œil sur Alicia

Je souriais bien évidement, je me doutais bien que si c’était arrivée, c’est qu’ils n’avaient rien su faire, mais je me trompais, voila qu’elle c’était rendue volontairement complice. Décidément, il avait vraiment du souffrir pendant cette semaine avec ces trois la. Quelque temps après, alors que je m’étais relevée et que Alicia étais repartie jouer, je vis Cocoon redescendre, toute les trace de maquillage avait disparu. J’eu un léger sourire, après tout ca ne servais a rien de me laissée m’abattre.

- Promis la prochaine fois j’apporte mon maquillage, ca part beaucoup plus facilement que les crayons. Alors qu’est ce qu’elle t’on fait subir ces trois chipie, je n’ai pas vraiment l’impression que tu à eu une semaine de tout repos, je me trompe. Car bon, avec daemon ca dois pas être facile, car a mon avis elles on trouver un allié de taille.

Bien sur je n’en étais pas certaine, mais j’en avais bien l’impression. Après quelque instant, je réfléchissais a quelque chose, il allait falloir allée faire des courses, aujourd’hui si je restais avec eux et puis j’avais besoin d’allée chercher de quoi me changer chez moi aussi, ca par conte c’étais moins plaisant et je sentais que j’allais prendre tout mon temps pour la premier chose à faire. On se mit alors en route pour allée chercher de quoi mangée pour le soir, Alicia était étrangement calme, ne demandant rien, ce que je trouvais bizarre, comme si elle se punissait elle-même de tout ce qu’elle avait fait. Je pris alors deux nouvelle peluche, une pour chacune, et leur donnerais quand nous serions arrivée chez nous. Une fois toutes les courses faites, on se dirigeait alors chez moi. Par conte en y arrivant, je vis une fille que j’avais déjà rencontrée jours, mais je ne savais plus ou. Quand cette jeune femme me vis, elle partit précipitamment. Je ne cherchais pas plus loin la raison de sa présence ici, mais il n’était pas la de toute manier. Entrant je me dépêchais de prendre mes affaires, ne faisant attention à ceux de Shaolan le moins possible. Puis on retourna chez Cocoon.

- Je te préviens, c’est moi qui fait à manger aujourd’hui ca vas me détendre, en faite il y a quelque chose que ta fille n’aime pas, ou même toi en faite ?

C’est vrai que si je lui faisais mon menu, il allait certainement tombée sur les genoux, je le voyais mal être végétarien. Alors que nous arrivions chez lui, je vis Yuna prés de la porte, elle était enfin revenue avec le message. Je l’avais en effet envoyé chez l’oncle, pour savoir quand il allait chercher ses affaires, j’avais essayé d’être polie sur le message, mais lui… tout ce qui était écrit c’était la date de demain et que ce serais certainement en début d’âpres midi. Je soupirais, j’aurais aimée avoir un peu plus de temps. Je ne voulais pas y allée, mais je n’avais pas vraiment le choix.

- Cocoon, si je dois vraiment y allée, c’est pour une chose en particulier, je n’aime pas que l’on me vol, hors quand son oncle lui a demandé ce qu’il allait faire, il lui a répondu qu’il prendrait deux trois bijoux et qu’il irait faire sa vie autre part, il va falloir ouvrir l’œil

Si il n’avait pas dit cela, si tout se serais passé autrement, je lui aurais certainement donnée de bon cœur, mais ce n’étais pas le cas et même si j’en avais pas grande importance, il était hors de question qu’il s’amuse à me dérobée des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 20:58

Cocoon se mit à sourire :

-Effectivement, je pense qu'ils ont tous passé un pacte pour se liguer contre moi et mener une dure guerre, mais entre nous, elles ont été très obéissante pour tout ce qui était repas, salle d'eau et tout ça... Juste que j'ai eu quelque peine à me souvenir que Alicia voyait...


Se disant que ses paroles n'étaient pas rassurantes, il enchaîna :

-Non parce que j'ai l'habitude de prendre mes bains avec Hasnna, et là c'était pas le cas, donc c'était juste étrange mais elle n'a rien vu, rassure toi...


Il était distrait quelque fois, il le savait, mais depuis qu'elle lui avait fait la remarque il avait été correct avec Alicia. De un il ne voulait pas se faire arracher à la tête par l'ange et de deux, il prenait des bains avec sa propre fille, pas celle des autres, donc... Une certain tenue était de rigueur.

Plus tard, ils partirent chercher des denrées de manière à pouvoir manger le soir, car le repas était plutôt prévu pour deux ou trois, mais pas plus. Avec les achats supplémentaires, ils pourraient tous se nourrir correctement. Cocoon avait pris une habitude, qui n'était pas la meilleure, mais c'était comme ça : Alicia finissait son assiette sans soucis, mais jamais Hasnna. Elle avait un appétit de moineau alors il attendait qu'elle finisse de manger et il finissait son assiette dans la foulée. C'était ça depuis le départ, alors il n'avait pas vraiment changé le rituel. Du coup les repas étaient un peu fait sur mesure, au jour le jour.
Déposant les affaires dans la demeure, ils se mirent en route pour l'ancienne maison de Nydelia. Hasnna était dans les bras de son père, se reposant de la "balade courses". Une fois devant, une personne attendait devant la maison, mais prit précipitamment la poudre d'escampette quand elle vit les deux jeunes gens arriver. Une fois à l'intérieur, elle commença à s'activer en lui posant une question :

-J'aime tout, ma fille me donne ce qu'elle n'aime pas. Ne t'inquiète pas pour ça, ça va... Fais ce que tu aimes surtout.


Finissant ses affaires principales, le temps au moins de rester chez son ami, Yuna, la colombe, entra dans la pièce. Le message était apparement désespérant, mais l'ange continua puis ils partirent.
Entendant que Shaolan comptait, en plus, voler quelques uns de ses biens il dit :

-Eh bien, j'y serais allé dans tous les cas de toute manière, alors si toi tu n'arrive pas a rester devant lui, moi je pourrais. Je rêve...

Les gens comme ça, ça lui faisait pitié, bien plus que pitié d'ailleurs. C'étaient seulement des espèces de minables, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 13:44


J’étais rassurée de savoir qu’elle avait été sage malgré les apparences, c’étais toujours ca de gagnée pour lui. Mais je ne savais toujours pas le nombre de bêtise qu’elles avaient fait et pourtant, j’aurais aimée savoir par quoi il était passé. J’avais cependant eu un stresse quand il m’avait dit qu’il avait oublié que ma fille voyait. Heureusement qu’il me rassura rapidement après. Alors qu’il me disait qu’il aimait tout et que je devais faire ce que je voulais, mange tant quelque instant, je réfléchis, non ce n’étais vraiment pas une bonne idée.

- Est-ce que tu crois vraiment que tu serais mangée que du vert le temps d’un repas, enfin avec quelque petit plus.

Bien sur j’avais tout prévue, car pour Alicia je prenais de base de la viande, donc bon il aurait quand même un repas complet. Quand je lui avais dit la suite, j’avais perçu une point d’amertume, je me demandais comment ca allais ce passé et je commençais aussi à doutée que ce sois une bonne idée qu’ils se voient tout les deux. Préparant le repas, je demandais à ielenia ce qu’elle en pensait.

*Si Cocoon est comme moi, non ce n’est pas une bonne idée. Mais comme il te la dit, il ne te laissera pas allée tout seul, moi non plus, d’ailleurs, je vais y allée, car je veux être certaine qu’il ne viendra pas plus tôt.*

Après mangée, je laissais jouée Alicia encore quelque instant puis j’allai la bordée. Puis je réfléchis, regardant de nouveau le fauteuil d’un œil anxieux. Mais bon j’étais certaine de ce qu’il allait me dire alors je le regardais pour lui demander ironiquement :

- Je peu rêvé pour le fauteuil n’est ce pas ? Je vais me couchée, à demain, oh et merci pour tout, car après tout, tu es toujours la quand j’en suis besoin et j’en t’en suis réellement reconnaissante. Merci.

Je montais alors m’allongée, je ne m’endormis pas tout de suit, attendant que je sommeil vienne, mais ce n’étais pas évident, je n’arrêtais pas de pensée a la journée de demain. Je ne savais pas comment ca allais ce passé et surtout comment j’allais réagir. La fatigue des dernier jours aidant, je ne finis quand même pas m’endormir épuisée. Alors que je soleil commençais à peine à se levée, je me levais pour m’apprêtée. Après quelque instant, je réveillais Alicia, car il y avait toujours école pour elle et c’était hors de question qu’elle manque l’école à cause de tout ce qui ce passais. Après on attendit que le temps passe. Je stressais et n’arrivais pas à rester en place. J’avoue que sur le coup je donnerais n’importe quoi pour m’occupée. Puis l’heure arriva et on se dirigeait à nouveau chez moi. On attendit dans mon salon, j’avais déjà préparée quelque affaire et surtout, j’avais rangé autre part tout les objets de valeurs que j’avais en ma possession. J’entendis soudainement frapper à la porte. Je jetais alors un regard à Cocoon, je me doutais de qui c’étais mais en même temps ca m’étonnais. Allant ouvrir la porte, je le vis, le visage tout aussi fermée, enfin ca jusqu’au moment ou il vit qui était chez nous, enfin chez moi. À ce moment la, son visage montrait une profonde colère et il montait rapidement en haut, sans un mot bien évidement. J’attendis quelque instant, puis prenant mon courage à deux mains je montais à sa suite, je voulais savoir, comprendre.

-Est-ce que tu veux bien que l’on parle au moins cinq minutes ? écoute, j’ai bien compris que tu ne voulais plus de moi, mais pourquoi ne pas m’en avoir parlée avant, on aurait pus en parlée avant.
- Parlé de quoi, du faite que tu n’es jamais à la maison, que quand j’ai la chance que sois la, je sais bien que tu ne rêve que de repartir autre part ? de plus tu ose venir ici pour que l’on parle, parlent, mais tu aurais très bien pu le faire la bas non ? j’ai attendu a la sortie, mais tu n’es pas venue, ca n’avais donc pas d’importance.
- Tu as entendu comment tu ma parlée, qu’est ce que tu voulais que je fasse franchement, âpres tout, tu ma bien lâcher que tu avais quelqu’un non ?
- TU PEU PARLEE, APRES TOUT, QUI EST EN BAS A L’HEURE ACTUELLE , TU ES MAL PLACEE POUR ME FAIRE LA LECON.

J’en revenais pas, il revenait sur ca, mais je tendis l’oreille, m’écartant de la porte, je me doutais bien de la suite des événements, car sa voix avait certainement portée jusqu’à l’étage du bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Nov 2012, 23:16

Le soir arrivant, Nydelia partie rapidement se coucher.

-Vas-y, le lit est bien assez grand, et puis je dois encore m'occuper d'Hasnna...


Aujourd'hui, c'était petits moments entre sa fille et le pater, et sur demande de la gamine, alors on ne pouvait pas y déroger. Ainsi, donnant de la chaleur au salon, il alluma un feu qui prit rapidement et s'installa sur le sofa. Sa fille, en chemise de nuit, toujours trop grande pour elle, se blottit entre le bras de son père, colla sa tête contre son torse nu. Et comme toujours, sa petite main se balada sur la cicatrice lui barrant la poitrine.

-Papa je...


-Non.


-Mais...


-Quand tu seras plus grande ma reine, ce n'est rien qui ne puisse attendre.


Cocoon savait qu'elle voulait, encore et toujours, savoir d'où venait cette blessure et comment il l'avait faite, et ainsi de suite... Il prit son visage entre ses mains, embrassant ses pommettes. Sa peau était si douce, et d'une de ses mains, il caressa son petit visage, avec tendresse et délicatesse.

-Papa... Je veux te voir...


-Je sais...


Il ne pouvait rien y faire. Il comprenait son envie car lui même aurait aimé voir et se faire une réelle représentation des êtres chers, dont elle ne pouvait que toucher le visage. Cocoon finit par lui lire une histoire, doucement, de manière à ce qu'elle s'endorme dans la chaleur enveloppante de son corps, pour la mettre au lit. Ayant laissé son lit à Alicia, et le lit du haut étant d'une certaine largeur, il se l'emporta au lit. Finissant en sous vêtements, il tourna le dos à l'ange, serrant sa fille dans ses bras. L'avantage était que lorsqu'il dormait avec elle, il ne bougeait quasiment pas de la nuit.
Le lendemain, Cocoon fut réveillé par de petites mains, cherchant leur chemin. Une petite voix aussi :

-Papa, papa !

Bougeant sur le côté, complètement ensuqué et encore endormi, il étala son bras de l'autre côté du lit, enserrant la taille de son amie. Etrangement, ils étaient bien plus proches que lorsqu'ils s'étaient endormis. Se réveillant petit à petit il se décala, se mettant sur le dos, en s'excusant auprès de Nydelia, avec sa voix rauque du matin. Et puis il étouffa un grognement :

-Hasnna, arrête de te mettre debout sur mon ventre...


Ca commençait à être un rituel...
Il la fit doucement tomber sur lui, puis roula sur le côté alors qu'elle était dans ses bras. Fermant les yeux, il était prêt à se rendormir, mais la petite voulait partir de cette étreinte.

-Il faut que tu te lève !


-Dæmon...


-Papa, pourquoi c'est pas toi ? Emmène moi papa...


Elle se faisait suppliante, sur le lit, près de son père, à vouloir aller à l'école avec lui.

-Pourquoi tu peux pas rester en classe avec moi ?


Il soupira. Elle en avait de ces questions...

-Laisse moi me lever, Nydelia t'emmènera.


Elle se fit boudeuse. Lorsqu'il se leva, il fila vers la salle d'eau puis se vêtit seulement d'un débardeur, des chaussures et de son pantalon. Descendant dans le salon, bien en forme et bien plus réveillé que tout à l'heure, il prépara le petit déjeuné de sa fille, voyant que Alicia avait déjà mangé, et nourrit sa fille. Alors tous deux emmenèrent leurs enfants à l'école :

-Maintenant nous sommes deux, atrocement seul, à emmener nos filles à l'école !

Il trouvait la coïncidence amusant et à la fois étrange, mais n'y prêtant pas cas, il se concentra sur la route à prendre. Tenant la main d'Hasnna, il finit par la déposer et faire demi tour. Voyant le visage torturée de son amie il dit :

-Ca va aller... Je serais là, alors il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...


Il savait qu'il ne pouvait rien faire réellement, mais il voulait être là pour elle. Alors quand le moment arriva, il la sentit anxieuse et stressée de retourner dans cette maison. S'asseyant sur une chaise, à l'intérieur, Cocoon attendit, et vit Nydelia faire les cent pas dans la pièce. Il ne pouvait et ne voulait rien lui insuffler comme sentiment, il n'en n'avait pas le droit. Alors quand la porte s'ouvrit, les deux se firent face un moment. Puis les yeux rageurs de Shaolan se posèrent sur Cocoon et il se mit immédiatement en colère. Montant à l'étage, l'orisha suivit Nydelia jusqu'au milieu des escaliers et entendit les cris couvrir les bruits de ses pas. Ayant peur qu'il fasse quoi que ce soit à la jeune femme, il préférait rester à proximité, sans se faire voir, car ce n'était pas son histoire. Mais la dernière phrase de Shaolan était celle de trop. L'orisha se fit voir dans la pièce, rapidement, et fonça sur le type. Le collant violemment contre le mur, il le choppa au niveau du cou et de la mâchoire, le soulevant à sa hauteur, bien que le dos de l'humain soit contre le mur. Leurs yeux, à tous les deux rageaient, et Cocoon n'eut pas à exacerber les sentiments de l'homme, ils étaient assez bien puissants comme ça. Ses pieds ne touchant plus le sol, il se débattit, griffant la main gantée du guerrier, et tenta de desserrer l'étreinte, en vain. Mais une petite preuve de courage -ou d'inconscience- ressortit :

-Tu... Tu ne peux rien me faire... Avec ta foutue magie... Je suis assez fort pour qu'elle... N'aie pas d'effet sur moi espèce de sale... esclave...

Le décolla du mur pour l'y recoller, Cocoon rapprocha son visage du sien :

-Ecoute moi bien petit con, que tu sois un enfoiré c'est une chose, mais ne t'avise plus jamais de faire du mal à Nydelia c'est clair ? Elle a cru en toi et tout ce que tu as su faire, c'est la trahir. Je me fous de tes capacités à résister à la magie, car si je serre mes doigts, je te broie le cou, et ça, sans ta précieuse magie. Maintenant tu récupère tes affaires, et tu disparais à jamais. Si nos chemins se croisent, ce ne sera pas ma tête qui roulera sur le sol...

Et vulgairement, sans forcer, il le jeta par terre.

-Prends tes affaires et dégage.


Le message devait être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Nov 2012, 12:44

Comme je m’en étais doutée, Cocoon rentrais dans la pièce furibond. Ca ne m’avait même pas surpris à vrai dire. Shaolan fini clairement sur le mur, je savais que Cocoon n’irais pas trop loin, je lui faisais confiance pour ca. Ce qui m’avait légèrement surpris, c’était le faite qu’il tente malgré tout de lui dire qu’il n’avait pas peur de lui. clair qu’avec quelque comme moi, son anti magie aurait été suffisante, quoi que… Mais avec Cocoon c’était différent, lui et la magie ca faisait deux, je ne l’avais jamais vu l’utilisée, on en avait parlée une fois, mais c’étais sans plus. Alors a ce niveau la il était bien impuissant. Il lui dit d’ailleurs clairement et ce avant de le laissée tombée sur le sol, enfin jeté. Shaolan c’étais alors relevée rapidement et avait empoignée son sac. Je connaissais son regard il avait quelque chose en tête et il réfléchissait seulement au meilleur moyen de le mettre en œuvre sans pour autant mettre sa vie en danger. J’allais le mettre en garde, lui demander de partir à mon tour, mais il tourna son regard vers moi.

- Tu le laisse me faire ca avec ce que tu es, franchement, n’est ce pas honteux pour toi. Et puis toi monsieur le chevalier servant, tu me demande de ne pas lui faire du mal, mais tu es mal placé pour me faire la leçon, tu noteras cependant que personnellement je ne luis est pas fait de mal physiquement, de plus je n’ai pas causse ma fureur de sa tutrice, sui à eu pour cause, qu'elle aille du la tué de ses mains. Alors franchement tes beau discourt j’en suis réellement rien à faire est ce que c’est compris.

Heureusement que j’avais de bon reflexe, j’avais alors crée un bouclée tout autour de Shaolan pendant que celui-ci souriait bêtement. Et je m’étais avancée pour attrapée le bras de Cocoon, ce qu’il avait fait était bas, très bas. Me rappeler mon devoir d’ange envers lui en tant qu’humain, avant de lâcher quelque chose ainsi, c’était lâche et indigne de celui que j’avais aimée. Je ne comprenais vraiment pas comment il avait pu devenir ainsi. Je le regardais alors dans les yeux, il était temps de mettre les choses aux claires.

- Vu tes paroles monstrueuse, je suppose qu’en effet c’est bien la jalousie qui te fait réagir ainsi, soit, tu me rends donc service en partant vu qu’en l’occurrence tu ne fait pas assez confiance à un ange. Car oui, ca ta tellement rendu aveugle que tu ne tes même pas rendus conte que si mon cœur balançais réellement vers lui, car ferais longtemps que je serais déchue. De plus j’ai essayée que tu comprennes ce qu’était ma vie maintenant, tu savais que l’on ne vivrait plus la même vie qu’avant. Tu la acceptée, et tu me le reproche, tu es ingras. Je ne t’avais pas oubliée, je pensais a toi nuit et jour et tu ma rendue heureuse, mais je ne te connaissais pas, je dois dire que je trouve un vampire beaucoup plus agréable que toi. Alors maintenant tu va me rendre un dernier service, tu dégage de ma maison sur le champ et ne remet plus jamais les pieds ici. J’espère mettre bien faite comprendre.

Je vis a son visage l’horreur quand il comprit qu’il c’était trompée. Il n’avait réellement pas pensée qu’il n’avait rien de plus simple avec un ange de savoir s’il avait fait un pas de travers. J’entrainais alors Cocoon avec moi dans les escaliers le temps qu’il finisse de préparée ses affaires, je laissais le bouclier actif au cas où. Je m’en voulais d’en avoir parlée, mais je n’avais envie de rien lui cachée, et maintenant voila comment il l’avait utilisé et c’était de ma faute. Attendant qu’il finisse, j’entendis alors une nouvelle fois frappée à la porte, allant ouvrir, je vis la jeune femme du jour avant. Je me demandais ce qu’elle faisait la, elle semblait vraiment embarrassée.

- Excusez moi dame Nydelia, de vous déranger, mais j’ai besoin de vous parlée. C’est assez important.

Ce n’étais pas vraiment le moment, mais elle me semblait tellement perdue, en plus elle me rappelait quelqu’un, mais qui ?

-Je vois bien que vous ne revenez pas sur mon nom, j’ai été la gardienne de votre fille avant de partir terminée mon apprentissage d’enseignante. Mais je voulais surtout m’excusez, j’ai reçu un lettre de votre conjoins, enfin…Et je tenais à m’excusez car ces de ma faute, c’est un homme charmant et c’est avec moi qu’il est, enfin était. J’ai bien réfléchi, si il ne vous fait pas confiance à vous un ange et l’Elue des cieux qui plus est, ca ne sers à rien de continuer. Mais en attendant, je vous suis causé beaucoup de mal et je m’en veux terriblement.

J’avoue que la je ne m’y étais pas attendue, mais dans un sens j’étais légèrement contente. Le voila aussi célibataire que moi en fin de conte. Je n’arrivais cependant pas à en vouloir a cette femme, je voyais le remord dans ses yeux, elle s’en voulait terriblement, c’étais tout simplement affreux. Elle n’avait pas le plus beau rôle dans cette histoire, je me demandais même si sa raison n’était pas simplement une excuse pour rompre avec lui. entendant un bruit derrière moi, je vis qu’il avait tout entendu et il ne semblait pas vraiment ravis de la nouvelle.
Il c’était alors arrêté d’avancée, il avait l’air que quelqu’un qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. La jeune fille, pas au courant de sa présence, le regardais mal à l’aise. Puis elle finit par se levée et avant de partir elle ajouta.

- Cela va de sois que tu coup tu ne dors pas chez moi comme tu la pratiquement exiger dans ta lettre. J’aurais du me rendre conte de qui tu étais plus tôt. Encore désolé Nydelia, mais dite vous que ca vous aura permis de voir ce qu’il était réellement.

Elle sortie alors. Shaolan semblait désemparée, clairement il était dehors pour la nuit. Alors que je voyais qu’il me regardait différemment, d’un air suppléant.

-Tu à raison, on peu peut être encore discutée un peu et voir si ca ne peu pas s’arrangée, n’est ce pas ?

J’en revenais pas, voila qu’il revenait en arrière maintenant. Mais personnellement c’était hors de questions. Je savais qu’il était temps qu’il parte et la en l’occurrence, il n’avait pas l’air décidée, je me tournais alors vers Cocoon, je me savais incapable de le mettre à la porte, cependant, j’osais quand même lui demander un petit service.

*Je sais bien que ca ne vas pas être évident, mais est ce que tu veux bien l’aider à trouver la porte pour qu’il puisse la passée, vivant et entier.*

Ma voix était suppléante, je voulais en finir, mais je devais restée prudente, je ne savais pas si il avait complètement repris le contrôle de sa colère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Nov 2012, 23:10

Cocoon cru simplement qu'il allait le tuer. Les paroles de l'homme était réellement le concernant. Il avait fais du mal à Nydelia, plus ou moins intentionnellement, même si c'était par pure protection, et il s'en voulait encore aujourd'hui. Le lui rappelait ne faisait qu'enfoncer le clou un peu plus, mais il ne pouvait rien lui dire face à ça, en revanche, il avait pas mal de répondant sur la façon dont LUI avait traité l'ange. Mais il n'eut pas le temps de répondre, ou même de le toucher, que son amie s'en mêla, mettant les choses aux clairs. Un bouclier s'était créé par prudence autour de l'humain, mais Cocoon était plus en train de réaliser les paroles de Shaolan, que de bouger. D'ailleurs ce dernier devait penser qu'il avait fait mouche avec ses paroles, mais que neni. L'orisha allait se jeter littéralement sur lui mais l'ange le prit par le bras à la fin de son discours et descendit rapidement, le laissant en haut.

En bas, ils entendirent le plancher craquer à l'étage, et il sentait les nerfs à vifs de l'ange. Enlevant ses gants, il les coinça sous son bras, d'un geste rapide, et prit son visage entre ses mains, collant son front au sien.

-Respire... Ça va ne t'inquiète pas... Calme toi...


Il lui insuffla un sentiment de bien être, essayant de la relaxer, puis l'embrassa sur le front. Il la lâcha quand quelqu'un frappa à la lourde porte. Remettant ses gants, il se prépara simplement à affronter un dragon, mais une jeune femme se présenta, totalement inconsolable. Cocoon croisa les bras, haussant un sourcil. Elle voulait quoi encore celle là ? Mais quand elle expliqua la situation, il comprit nettement mieux. Entre temps, l'humain était descendu, et l'orisha s'était décalé pour bien le laisser en face de la porte. Visant un peu la mine déconfite du type, le bronzé ne pu retenir un sourire mesquin en coin de bouche, se disant juste que c'était bien fait pour lui. Mais quand la jeune femme partie, l'humain posa ses affaires au sol, arborant une expression faussement charmante, essayant de négocier. Cocoon vit que Nydelia n'en pouvait plus, et il ne fallu pas lui dire deux fois. D'un bras il prit l'énorme sac de Shaolan, qui protesta puis prit ce dernier par le col de sa veste, de son autre main.

-Aller connard, va voir ailleurs si j'y suis !


La porte étant restée ouverte, il le jeta dans la rue et lui balança son sac dessus, comme si il n'avait rien pesé.

-Ici, c'est pas chez toi, tu reviens, t'es mort.


Se reculant il claqua la porte, qui dû vriller les oreilles de ce pauvre type. Soupirant il se tourna vers son amie, qui avait l'air décomposée, bien qu'elle avait essayé de garder bonne figure. La prenant dans ses bras il dit doucement :

-Excuse moi, je n'aurais pas du m'énerver de la sorte, et je ne voulais pas te faire intervenir... La colère peut si facilement t'atteindre...


Il se rappela d'Elise, et ne voulait en aucun cas que Nydelia devienne pareille.

-J’éprouverai pour toi la colère, la jalousie, l'envie, et tout ce qui pourrait un jour, te faire tomber.


Cocoon avait dis ce genre de chose, avec un peu trop de passion et de compation, mais ne captait pas forcément l’interprétation que les gens pouvaient donner à cette phrase. En l’occurrence Nydelia. Soit elle n'y aurait pas fait attention, soit elle fuirait à toutes jambes. Et il ne voulait pas. Ou alors elle accueillerait son aide et son amitié, mais avec son pessimisme à tout épreuve, il pensait cela peu probable.
Se décalant, il dit :

-Tu as des choses à prendre ? Je peux t'aider à les porter... Il est temps qu'on rentre, la journée a été rude.


Les émotions étaient intenses, mélangées, et souvent écrasantes, alors l'ange devait être totalement exténuée, ou peut être pas. Cocoon était là pour l'aider, alors autant qu'il commence immédiatement.

-Ca te fera du bien de rester à la maison quelques jours...


Il se demanda s'ils ne devaient pas faire chambre à part. Son amie allait surement rester un moment, et elle voudrait surement son intimité. Alors il dormirait avec dans la chambre de sa fille, avec cette dernière, et laisserait son lit à Alicia et sa mère. Sauf si ça ne la dérangeait pas. Soupirant, il enleva ses pensées de sa tête, se disant qu'il fallait penser à une chose à la fois, et pour le coup, c'était le cas. Il attendit juste que son amie se décide calmement de se qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Nov 2012, 00:24

Je n’eu pas vraiment à le dire deux fois, je me doutais bien que si j’aurais eu le malheur d’acceptée ne fusque que de continuée le discutions, j’en aurais eu un qui n’aurais été absolument pas d’accord. De tout manier il était clair qu’il avait été trop loin. Je ne supportais pas ce qu’il lui avait dit et du coup je préférais devenir totalement indifférente à son égard. Même si j’hésitais pour un détaille, les rue n’étaient pas surs après tout, mais l’auberge n’étais pas loin, j’étais en plus certaine qu’il avait de quoi payer car il avait emportée ses économie. J’avais bien évidement remarquée le sourira sur le visage de cocoon, quoi de plus normal après tout, pour lui c’était une victoire. Ayan ramassée son sac et l’ayant pris par le col, Shaolan fini sur le sol de la rue, j’avais remarquée le regard de quelque passant, certain se demandaient quoi, d’autre préférais faire semblant de rien, Cocoon lui avait clairement fait comprendre qu’il vallait mieux qu’il ne remettre jamais les pieds ici, c’étais à ses risques et péril. En faite sur le coup, je dois avouer que j’avais légèrement eu d’avantage peur pour ma porte que pour lui. allez savoir pourquoi. Une fois la porte fermer, je me permis un soupir de soulagement, c’était fini, sans vraiment de casse. Il revient alors prés de moi, s’excusant pour sa conduite, tout en disant qu’il ne voulait pas que j’intervienne. C’étais adorable, même si il avait vraiment peu de risque, j’étais âpres tout d’un naturelle plutôt calme.

- Ca va ne t’en fait pas pour moi, en faite, je crois que c’est plutôt à moi de m’excusez, je n’aurais pas du lui parlée de ca, mais quand il ma demander pourquoi il avait été mêlée à cette histoire, je n’ai pas réfléchit, jamais je n’aurais cru qu’il allait l’utilisé contre nous, enfin, jamais je n’aurais cru qu’il puisse être ainsi, mes parents ferais une drôle de tête, nous qui l’idéalisions tous dans ma famille, on c’étaient vraiment trompée sur lui.

J’étais profondément déçue de son comportement, comment est ce qu’il avait pu me cacher ca si longtemps après tout. Je ne comprenais pas pourquoi il me lâchait qu’il voulait éprouvée tout ce que je ne pouvais plus, c’était assez étrange, mais je comprenais un peu sa réaction, dans ce genre de situation, toute fille auraient été en colère, elles auraient été jalouse de cette jeune femme et toute ces choses, je ne pouvais me le permettre, encore moi avec mes responsabilité.

-c’est gentil Cocoon, mais ce devrais allée, ca faite tellement longtemps que c’est à peine si je me souviens encore qu’est ce que ces tout ces sentiments. Merci pour tout en tout cas, ca ma réellement fait du bien de t’avoir à mes cotées.

Chose extrêmement rare et certainement inattendu de ma part, je lui déposais un doux baisé sur la joue en guise de remerciement, après tout maintenant je pouvais le faire sans me sentir coupable et puis moi aussi j’étais capable de tendresse après tout. Il me demandait alors si j’avais des choses à prendre, à la base non, vu que l’on était venu chercher des affaires hier, mais il me proposa alors de passée encore quelque jour chez lui. je n’étais pas certaine. Après tout, comme d’habitude, j’avais réellement peur de le déranger. Mais il avait peut être raison, ca me ferais certainement du bien après tout et puis si il me le demandait, c’est que ca ne le dérangeait pas tant que ca n’est ce pas ?

- Pourquoi pas, mais uniquement si tu es certain que ce ne te dérange pas et puis, est tu certain de vouloir prendre la risque que nos deux petit monstre reste plus longtemps ensemble on va avoir du mal à les séparée si ca continue. Alicia ma déjà dit hier soir qu’elle la considérait comme sa petite sœur.

Plus on les laissait ensemble, plus le risque était grand, mais après tout elles pourraient se voire pratiquement dés qu’elles le voudront, donc bon. D’ailleurs en pensant à nos deux gamine, ca allait bientôt être l’heure, faudrait aussi que je prévienne qu’il n’y avais plus que moi qui avait des droits sur Alicia, je ne le croyais pas capable de lui faire du mal, mais je ne l’avais pas cru capable de tout ce qu’il avait fait ici. Bien évidement, quand je la préviens de ce que j’avais prévu, elle sauta par tout pour exprimée sa joie. Je me demandais dans qu’elle pétrin on c’étaient mis tout les deux.

- Au moins maintenant tu ne seras pas seul pour les affrontée, n’est ce pas.

En faite tant que nous étions tout les deux, j’avais l’impression que nous pourrions tout surmontée, grâce à lui j’avais déjà surmontée beaucoup de chose, je l’aiderais à surmontée la disparition de sa belle d’une manier ou d’une autre. Alors que nous avancions pour rentrée chez lui avec les gamine, je sentis Alicia me tirée sur la manche, regardant dans sa direction, je vis qu’elle l’avait repérée. Ne voulant pas y faire attention, je remarquais quand même qu’il était chez la jeune femme, mais celle-ci venait de lui claquée la porté au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Nov 2012, 01:39

Nydelia s'en voulait d'avoir été si naïve et si ignorante à son sujet. En même temps, elle ne pouvait pas savoir. Comme elle le disait, ils l'avaient tous idéalisé, et au final ce n'était qu'un bon à rien, comme parmi tan d'autre. L'orisha était quelque peu déçu, lui aussi vivait un moment difficile et il sentait que même si son amour pour l'ange était réel, il commençait à disparaitre. Voilà quelques mois qu'il ne l'avait pas vu, et outre l'inquiétude qui subsistait, il ne savait même pas où il en était lui, de ses sentiments. Alors quand son amie l'embrassa, même si ce n'était que sur la joue, il fut gêné. Il n'avait pas l'habitude alors sa première réaction fut similaire à de la panique, ne sachant pas vraiment quoi faire. Mais Nydelia était bien moins perturbée que lui, et lui dit que niveau affaire, elle avait ce qu'il fallait, et qu'elle ne voulait pas déranger. Effectivement, vu qu'il lui proposait, c'était évident qu'elle ne le dérangeait pas !
Ses remerciements le firent sourire. Ils restaient de plus en plus ensemble, s'aidant mutuellement dans leurs aventures, leurs quêtes, leurs déboires... C'était difficile de surmonter les épreuves seuls, alors qu'à deux, tout devenait plus simple. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils étaient toujours fourrés ensemble, et même si le fait d'avoir deux vies séparées pouvait affecter leur amitié, leurs sentiments ne se tarirent pas, au contraire. Alors il était là pour elle, et le fait de l'avoir à la maison lui ferait le plus grand bien. Il restait bien trop enfermé ses derniers temps, et ce n'était pas bon.

Allant chercher les filles à l'école, Hasnna couru à travers la cours, main dans la main avec Alicia, et se jeta dans les bras de son père. Une fois soulevée, il lui dit :

-Je pense que tu as un sixième sens, comment sais-tu quand je suis là ?


-Parce que c'est fusionnel papa !


Il l'embrassa en souriant, content d'avoir cette petite fille là, à qui il donnerait tout s'il en était capable. Annonçant la nouvelle, les filles furent heureuses de pouvoir vivre ensemble. Hasnna étant moins résistante qu'Alicia, elle posa sa tête sur l'épaule de son père, et s'endormit jusqu'à la maison. Mais les deux adultes virent bel et bien l'ancien compagnon de l'ange, se faire jeter comme un mal propre. Décidement. Essuyant un sourire quelque peu sadique, Cocoon détourna la tête, ne préférant même pas lui attribuer un quelconque regard. Maintenant, ils vivaient tous ensemble, c'était en quelque sorte un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la jalousie s'installe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] - Danse et jalousie
» [A.] Quand les Ambitions se Multiplient
» Quand les sens perdent le nord! [EVENT]
» [Q] Quand tout est fini, ça recommence
» Quand l'eau ruisselle et que les lucioles dansent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-