Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une aiguille dans une botte de foin...(Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 01:00

    Yuki accepta de se rendre au cabaret pour la voir. Une chose étonnante quand on sait ce qu'il était et ce qui se passe à cet endroit.

    « Peut-être pas dans la semaine qui vient car je vais avoir beaucoup à faire, notamment en ce qui me concerne, d'ailleurs, peut-être que la prochaine fois que l'on se verra, je n'aurai pas cette apparence là. »


    Un autre physique? Mais alors comment allait-elle le reconnaitre? Et surtout à quoi allait-il ressembler? C'était déjà deux visages et deux prénoms différents pour une même personne, alors là trois faces de lui même c'était étrange. Pourquoi n'avait-il pas simplement prit sa réelle identité dès le début. Aya le regardait gravant ce visage dans sa mémoire malgré qu'elle ne le verrait surement jamais plus.

    « Lorsque je viendrai, je vous ramènerai des fleurs, comme ça, vous me reconnaîtrez. Quoi que beaucoup d'hommes doivent vous en offrir je suppose...mais les miennes seront spéciales. Je ne vous en dis pas plus, vous aurez la surprise »

    Des fleurs spéciales... Elle fut soudain bien curieuse de voir ses fameuses fleurs et surtout de savoir ce qu'elles avaient de si spéciale. Aya aimait beaucoup les surprises mais n'était pas patiente pour un sous, c'était donc une véritable torture d'attendre pour connaitre le fameux aspect de cette surprise.

    « Je vous promet que je viendrai. »

    Une promesse qu'elle retenait et ne manquerait pas de lui rappeler si leurs chemins se croisaient par hasard. Il sembla ne pas vouloir partir pourtant, pourquoi? il lui était impossible de le savoir.


    « Je pense qu'il est temps de se dire à bientôt. Je préfère que vous partiez la première, comme ça, je pourrai admirer ses magnifiques ailes que je n'ai plus en action. Cela me rappellera de bons souvenirs, la sensation du vent frôlant mon corps, l'adrénaline que créé la prise de vitesse... »

    -"Très bien.. Je vous dis donc à très bientôt."

    Elle lui fit un dernier sourire puis déploya ses ailes majestueuses. Leur couleur noir ébène assombrissait soudain le ciel qui le recouvrait. Elle prit donc son envol afin de retrouver la civilisation. Elle devait rentrer chez elle afin de prendre une bonne douche bien méritée , je dirais même un bon bain de lait réconfortant. Elle prit la route de Megido où elle avait beaucoup à faire en ce moment. Le personnel du cabaret devait s’inquiéter de ne pas l'avoir vu encore de la journée. D'habitude elle passait toujours faire un tour rapide pour vérifier la propreté et l'état générale de l'établissement. Elle partit donc, retournant à ses responsabilité mais toujours en tête ce fameux soir où il viendrait lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une aiguille dans une botte de foin...(Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [VI] - A la recherche d'un œuf. [Hypnos (Davina)]
» Recherche cobaye
» À la recherche d'Asiphel [Part III]
» À la recherche d'Asiphel [Part IV]
»  A la recherche de la vérité future [P.V Jun]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-