-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤L'écho des craintes¤ [Pv Vickas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Oct 2011, 17:32

Le soleil sombra derrière les montagnes, réduisant l'obscurité la plus totale à régner sur la nuit. Je soupirai, voilà maintenant près de deux jours que je cherchai ce garnement pour qu'il cesse de crier dans son instrument et répandre des échos lugubres dans les montagnes, obligeant les voyageurs les moins téméraires à rebrousser chemin. Pas un seul échos, pas un seul bruit, pas un seul voyageurs. Deux jours de silences, et de solitude...

"Heureusement que tu es avec moi..."
murmurais-je à Kolio en caressant sa somptueuse crinière.
Le lion ronronna de plaisir avant de me lécher le visage. Bon...il ne nous restai plus qu'à rebrousser chemin, peut-être que cette histoire n'a jamais existé, que ce ne sont que des rumeurs. Quoi qu'il en soit, j'avais fouillé les montagnes de long en larges et aucune trace de Démon et encore moi de sons étranges. Au contraire, le silence était pesant, trop pesant à mon goût d'ailleurs.

Pendant que je tournais les talons, un bruit étrange m'arrêta net. Je tournai la tête. Des sons lugubres, comme des hurlements semblaient se répercuter sur les parois rocheuses à l'infini. Le son. Il était parti du mont sur ma droite, grimpant avec rapidité sur Kolio, nous repartîmes vers le flanc droit de la montagne. Le son repris de plus belle. Aucun doute là dessus, le Démon se trouvait sur cette montagne pour un temps inconnu. Je sautai avec aisance du dos de mon compagnon et me dirigeai à grands pas vers la montagne. Il nous fallait le retrouver...J'activai mon regard de félin. Il y avait quelqu'un sur notre droite, à cinquante mètres. J'enfilai mes mitaines de cuir, sortis mes griffes d'acier, et les trempai dans un de mes poisons. Un poisons jaunâtre qui endormait, je n'avais aucune envie de tuer ce petit Démon, ses actes n'étaient pas criminelles mais il y a un moment où il faut aussi savoir s'arrêter! Je couru, aussi discrètement que possible en avisant mon regard. Ma pupille rouge, d'ordinaire ronde comme tous les humains, s'étaient amincis et finit par former un simple trait. Des yeux digne des rois des jungles. La présence était toujours là et n'avais bougé que de quelques mètres. Je me jetai dessus en plaquant mes griffes contre sa gorge.

"Tu es le Démon qui ne cesse d'envoyer des échos dans les montagnes n'est-ce pas?"

Mais étrangement, la personne que je menaçai ne me semblait pas être le petit Démon, il était trop grand et trop musclé...mais alors qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Oct 2011, 18:10

Vickas avait marché des jours. Il était fatigué par le trajet mais aussi par les évènement qui lui était arrivé. Depuis qu'il avait quitté les siens, son périple de ville en ville l'avait amené dans ces montagnes isolés pour capturer le petit démon.
Il avait besoin d'oublier... C'est pour cette raison qu'il avait décidé de s'isoler du monde extérieur. Maintenant il n'y avait plus que 2 choix qui s'offrait à lui : la réussite ou la mort. Il doutait que le démon puisse lui le moindre mal mais il redoutait surtout la montagne. Elle était imposante et assassine. Le froid pouvait tuer un voyageur trop sûr de lui mais Vickas n'était pas sûr de lui. Il se l'interdisait persuadé que c'était ce qui le mènerai à sa perte.

Nekros le suivait sans se plaindre. Ce petit louveteau se révélait particulièrement résistant au froid. Ils allaient s’arrêter pour se reposer quand tout d'un coup leurs sens animaux leur révélèrent la présence de quelqu'un. Vickas essaya de se transformer en loup. Ces derniers jours, il avait réussi à contrôler de plus en plus sa mutation mais ce n'était pas encore parfait. C'est ainsi que le corps de Vickas commença à muter. Il sentit son corps s'allonger et ses pattes s'égaliser. Il attrapa ses griffes en métal restée dans les poches de ses vêtements maintenant déchirés. Il les fixa à ses propres griffes.

Puis il aperçut la silhouette d'un lion. Il entendit ensuite une voix. Non! Comment était-ce possible? Son père l'avait donc retrouvé? Vickas était terrifié.

" Nekros! Fuis! Mon père te tuera si jamais il comprend que tu es mon ami!" dit Vickas
" Non jamais! Je t'avais pourtant prévenu! Je combattrai jusqu'à la mort pour toi!" répondit le louveteau.

C'est ainsi que Vickas se préparait à mourir. Ses derniers instants avaient ainsi sonnés. Qu'avait t-il fait pour mériter une telle vie?
Quelqu'un l'attrapa et lui plaqua ses griffes contre la gorge. Des griffes de métal semblable au sienne. Des griffes en métal? Mais son père détestait pourtant tant ces dernières qu'il qualifiait " d'invention humaine destinée à ridiculiser les béluas " Était-ce possible que ce ne soit pas son père? Quelle importance après tout? Il allait mourir de toute façon. Mais la silouhette tardait à le tuer comme si elle s'était rendu compte de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Oct 2011, 17:24

Non...Ce n'était pas le petit Démon, mais qui était-ce alors? Kolio aplatissait de la patte un louveteau, croyant que c'était le compagnon du petit farceur. Je retirai doucement mes mains armés pour dévisager la personne que j'avais confondu avec le Démon. J'eus un mouvement de recul, plus par surprise qu'autre chose. Un énorme loup se trouvait devant moi. Mais il avait quelque chose d'humain, et mon regard m'avait indiqué un humain, non pas un loup.

"Kolio lâche le, ce ne sont pas eux..."

Le gros félin enleva on énorme patte avec douceur. Je m'approchai du Bélua- car s'en était certainement qui avait dû, je pense, se transformer en sentant le danger arriver-et je lui tendais une main amicale. Il n'avait fait aucun mouvement pour se débattre à ma grande stupeur.

"Je suis vraiment désolée, je vous ai confondu avec un Démon que je recherche depuis maintenant plusieurs jours..."

D'ailleurs, avec le raffut que nous avions fait, il était certainement parti vers une de ses autres cachettes dans les montagnes. Mais ce qui m'intriguait c'était surtout ce que faisait ce Bélua dans les montagnes. Il était rare que des voyageurs s'aventurent aussi loin, surtout avec les rumeurs qui couraient ici et les bruits causé par ce petit farceur de Démon. Et, avec un peu de chance, il pourrait m'aider dans ma quête, bien que l'odorat de Kolio soit sur-développé, avoir en plus celui d'un Bélua loup, et d'un autre loup, bien que celui-ci soit encore très jeune, nous trouverions le gamin beaucoup plus rapidement et avec plus de facilité surtout! Mais il avait peut-être d'autres choses à faire...je me faisait pour l'instant trop d'illusion. Il me fallait m'excuser de lui avoir causer ce petit incident, aussi décidais-je de lui proposer de prendre le dîner avec nous.

"Hum...Si je puis me permettre, je pense que nous ferions mieux de quitter cet endroit, avec tout ce bruit des monstres ne vont pas tarder à arriver, je vous propose de venir dans une clairière avoisinante, nous monterions le camp là-bas et si vous le désirez, partagerez un repas en notre compagnie. J'ai de la viande fraîche pour votre loup, c'est seulement de viande cru que se compose l'alimentation de Kolio, mon compagnon que voici!" j'indiquai mon lion d'un signe de la tête avant de reprendre:

"Oh mais pardonnez moi, j'en oublie les politesses, je me nomme Takias, Elémentale de feu! Et je suppose que vous êtes un Bélua n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Oct 2011, 18:24

Vickas fut d’abord rassuré que la jeune femme ne lui veulent aucun mal. Il entama alors un dialogue avec Nekros, dialogue que la jeune femme ne pouvait comprendre vu que cela était du langage "loup ". Cette bizarrerie l'avait toujours intrigué. Comment le louveteau avait-il reçu le don de parler aux béluas? Vickas l'ignorait et à vrai-dire , il avait d'autre problème.
" Elle nous propose de nous donner à manger. " dit Vickas à Nekros
" Elle n'a surement pas d'intention négative, je le sens. " répondit ce dernier.

C'est ainsi que Vickas se retransforma en humain. Il se retrouvait malheureusement ainsi sans vêtements, ces derniers étant déchirés. Penaud et confus, il alla chercher des vêtements de rechange dans son sac. Une simple veste noir et un pantalon noir tout simple lui suffisait.
Il répondit enfin à Takias puisque apparemment elle se prénommait ainsi :


" J'accepte ta proposition. Un bon morceau de viande me fera le plus grand bien. Je suis en effet un bélua et je me nomme Vickas. Et voici Nekros, mon seul et meilleur ami. Mais je me sens très fatigu.... "

Vickas voyait flou, il ne distinguait plus la femme qui était devant lui. Il essaye de se resaisir mais son cerveau était comme embrumé. Il sentait son coeur battre de plus en plus lentement mais il ne s'arrétait pas pour autant. Il battait au ralenti. Il finit par s'écrouler par terre.
C'était une étrange manifestation d'un pouvoir qu'il ne soupçonnai pas encore
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Oct 2011, 19:23


    Le jeune Bélua parlait avec son loup, dans un langage que je ne pouvais saisir. Une fois qu'ils eurent terminés leurs conversation, le Bélua se transforma en humain. Et comme tout bélua se trnsformant, il n'avait plus ces vêtements. Il était aussi embarassé que moi. Je me tournai vivement en attendant qu'il se change. Une fois habillé, il répondit:

    " J'accepte ta proposition. Un bon morceau de viande
    me fera le plus grand bien. Je suis en effet un bélua et je me nomme Vickas. Et voici Nekros, mon seul et meilleur ami. Mais je me sens très
    fatigu.... "


    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase et s'écroula devant moi. Je me précipitai sur lui. Cela n'était pas très malin de s'évanouir ici. Bon nombre de monstres n'allait pas tarder à déboucher ici. Bon, de toutes façons ce n'était pas lui qui avait décidé de s'évanouir. Je le portai jusqu'à Kolio et déposais le corps du jeune Bélua prénommé Vickas sur celui-ci. Je laissai Kolio s'occuper d'expliquer à Nekros que nous partions dans une clairière avoisinante. Kolio pouvait parler à n'importe quel animal donc, le louveteau le comprenait. Nous marchâmes quelques minutes, une heure tout au plus avant de déboucher sur la dite clairière. Arrivé là, Kolio déposa le corps de vickas par terre avec douceur. Ouvrant ma cape, je pris une des centaines de petites fioles que je possédaient et la débouchai. Elle était verdâtre, je ne savais pas pourquoi Vickas s'était évanoui, mais cette potion pouvait lui faire que du bien.

    C'était un breuvage bourré de vitamine qui réveillait les personnes vidé de leurs forces, mais en fonction de la personne concerné, la potion pouvait agir sous quelques minutes ou bine sous deux heures au maximum. J'allai chercher des branches de bois mot en chargeant Kolio de s'occuper de Nekros tout en gardant un oeil sur Vickas. Si le Bélua se réveillait, Kolio pouvait lui faire passer un message avec Nekros comme "traducteur". J'en profitai pour chasser un peu. Je déposai mon tas de bois mort à l'orée de la petit clairière et reprtit chasser. Les bois sur les montagnes étaient particulièrement riches en gibier, comme très peu de chasseurs s'y aventuraient, on croisait des cerfs et des faisans presque à chaque arbres. La tâche fut cite accomplie. Bientôt, je revenais chargé de deux cerfs, deux biche, trois faisans et deux lapins.

    De quoi faire un festin! Je rangeai les petits gibier dans ma sacoche de cuir, nous en aurons besoin lorsque nous monterons dans les hauts sommets, où le gibier se fait plus rare. Je laissai un cerf et une biche à Kolio dont l'appétit était très important, un cerf à Nekros, et m'occupait de dépecer la dernière biche pour en faire un plat raisonnable. Je disposai les bouts de bois de façon à faire un grand feu. Je posai la main sur les morceaux de bois et fit apparaître une petite flamme qui eut tôt fait d'enflammer le bûcher d'un coup. J'empalai la biche et la disposai sur le feu. Je sortis quelques fruits et attendit patiemment le réveil de Vickas en m'abîmant dans la contemplation de cet élément surpuissant et qui remplissait désormais ma vie: le feu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Nov 2011, 11:55

Une ombre l'approchait suivit d'une autre. Puis elles se transformèrent en flash de couleur. La scéne semblait durer des années mais paraissait rapide aussi. Une impression bizarre submergeait Vickas. C'est alors qu'il comprit que tout ceci n'était qu'un rêve.
Et la réalité s'abbatit sur lui, il se réveilla.
Il regarda autour de lui et ne vit tout d’abord rien. La pénombre avait recouvert la vallée. Il attendit que ses yeux s'habituent à la noirceur de la nuit. Il aurait pu s'il le voulait se transformer en loup pour pouvoir utiliser les yeux de cet animal afin de voir à travers la nuit mais il préférait ne pas le faire. Il ne savait pas à quoi été du son évanouissement mais il se demandait si cela n'avait pas un rapport avec ses transformations. Bien qu'il avait senti que ce n'était pas juste un simple coup de fatigue, il demeurait prudent comme il l'avait toujours été. Quand au bout d'un moment, il put discerner les quelques formes devant lui, il regarda vers la direction du camp qui avait été monté.

Il vit Takias allongé sur le sol humide et froid de la clairière. Elle dormais et ses cheveux noirs ondulait selon la volonté du vent. Une humaine tout ce qu'il y avait de plus normale. Le lion quand à lui dormait à côté. Il était surement beaucoup plus fort que Nekros. Nekros? Mais où était-il celui là? Vickas fut pris d'un accés de panique avant de le voir derrière l'imposant lion. Il s'était surement placé ici de façon à se réchauffer. A côté d'eux, il aperçut des braises et des carcasses d'animaux. Ils avaient l'air d'avoir bien mangé. Tout cela lui donna faim. Il décida d'aller chercher à manger. Il aurait pu encore une fois se transformer en loup mais il jugea cela inutile. Il préféra donc se contenter de fruits qui poussait dans l'arbre voisin. Ils étaient délicieux. Son aspect de loup ne lui permettait pas ce genre de mets mais son aspect humain l'acceptait sans problème.

Vickas attendit ainsi. Il ne voulait pas dormir de peur d'inquieter la jeune femme. Quel âge pouvait-elle avoir? Elle paraissait encore une adolescente mais paraissait aussi avoir vécu une vie pleine de malheurs et de danger.

Le soleil se levait, éclairant de sa lumière la clairière. Il allait surement partir à la recherche de ce démon. Il ne savait pas pourquoi Takias était là mais il doutait que cela fut pour chasser le démon elle aussi. Il tenait quand même à lui dire au revoir et c'est pour ça qu'il l'attendit. Takias et les autres allaient bientôt se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Nov 2011, 20:39


    Le durs rayons du soleil m'obligèrent à soulever les lourdes paupières de mes yeux. L'aube pointait. Je m'étirai avec prestance, Kolio faisait de même. Nous nous réveillions toujours en même temps, depuis notre rencontre cela était toujours comme ça et je n'avais pas cherché à comprendre, dès que l'un de nos deux esprits s'éveillaient, il semblait réveiller l'autre.

    J'aperçus alors Vickas. Le jeune Bélua se trouvait derrière moi et semblait attendre notre réveil. Je lui souris avant de dire:

    "Je ne sais pas ce que tu comptes faire de ta journée ni por quelle raison tu es venu ici mais, pour ma part, je recherche un petit Démon moqueur et ce n'est pas de tout repos crois moi, donc je compte bien prendre un solide petit déjeuner si tu en veux..."

    Je me levai et me dirigeai vers Kolio qui venait de se mettre sur ses quatre pattes. J'avais dissimulés les restes de viandes de la veille derrière Kolio et Nekros afin que les bêtes sauvages les plus hardi neviennent pas nous manger nos provisions. J'avais pris soin de les découper en de larges tranches avant de les recouvrir de tissus. Je me saisis d'un petit "paquet" et le donnai à Vickas.

    "Tiens, elle est crue mais j'en ai de la cuite d'hier si tu veux"

    Il m'en restait encore pour au moins deux jours. Il faut dire que même avec un loup et un lion à nourrir, cela restait quand même une dose importante qu'étaient les fruits de la chasse. Je ne savais pas ce que le Bélua faisait ici et ce qu'il voulait faire après ce frugale repas carnassier. Mais il est vrai qu'un allié dans cette quête ne serait pas de refus, loin de là! Ce petit Démon était vraiment casse-pieds, impossible de mettre la main dessus en dépit des sons qu'il s'amuse à créer à l'aide de sa corne afin d'effrayer les voyageurs les moins valeureux....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Nov 2011, 11:34

Vickas n 'en croyait pas ses oreilles. La jeune femme cherchait elle aussi le démon farceur. Elle allait peut-être pouvoir l'aider. Il lui répondit qu'ils allaient pouvoir chercher ce démon ensemble car il poursuivait le même objectif qu'elle. Il alla ensuite chercher la viande cuite de la veille afin de se substituer lui même et garda la crue pour Nekros.

" Je me rend compte que je te connais à peine. Tu as dit être une Elementale de Feu mais je n'en sais pas plus sur toi. A commencer par la raison de ta quête. Comment as-tu eu vent de cette histoire et pourquoi as-tu décidé de chercher ce démon? "

Vickas ignorait tant de choses à propos des montagnes et du démon et il espérait que cette jeune femme pourrait l'aider. Le soleil était maintenant haut dans le ciel. Il était temps de partir mais il préférait d’abord en apprendre d'avantage sur celle avec qui il entreprendrait sa quête. Connaître ses alliés ne pouvait que l'aider.

Kolio l'impressionnait toujours autant. Derrière son aspect de grosse peluche, on pouvait deviner la fureur d'un animal qui serait prêt à vendre chèrement sa peau. Il avait peut-être autant de volonté que Nekros mais il surpassait le louveteau en terme de puissance. Cela allait leur faire un allié important , d'autant plus que il avait l'air d'entretenir un lien très fort avec Takias. Comme Vickas et Nekros, Takias et Kolio avaient l'air d'avoir vécu ensemble depuis longtemps sans que l'un n'envisage de vivre sans la présence de l'autre.

Il attendit ainsi la réponse de Takias en se demandant comment allait-il formuler sa réponse. C'était en effet assez compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Nov 2011, 17:27



    " Je me rend compte que je te connais à peine. Tu as
    dit être une Elementale de Feu mais je n'en sais pas plus sur toi. A
    commencer par la raison de ta quête. Comment as-tu eu vent de cette
    histoire et pourquoi as-tu décidé de chercher ce démon? "

    Je souris avant de répondre:

    "Tu veux en savoir plus sur moi? Et bien il n'y a pas grand chose à dire mis à part que je suis forgeron itinérant, guerrière, voyageuse et que mes passions sont le combat et l'étude des poisons. Je suis très peu patiente mais loyale et digne de confiance, ensuite j'ai eu vent des rumeurs en passant dans un village où un homme avait passé une commande pour une hache, et j'ai aussi entendu dire que le petit Démon savait manier le pouvoir de l'air et il faut dire que je convoite ce pouvoir...Et sinon toi, que faisais-tu dans la forêt tu cherchais toi aussi le Démon?"

    Je ne savais pas exactement qui il était ni quel était sa vie, avait-il souffert autant que moi? Aimait-il son louveteau autant que moi j'aimais Kolio? Était-il vraiment digne de confiance et pouvait-il m'aider dans cette mission? Je ne savais absolument pas qui il était ni si sa vie avait été aussi dur que la mienne, mais ce que je sentais c'était que je pouvais lui faire confiance et pour l'instant, je ne voulais pas dévoiler ma vie au premier étranger venu, si cela se passait bien dans les prochains jours peut-être pourrions nous en parler mais pas pour l'instant, c'était encore trop tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Avr 2012, 19:08


    La main posée sur le vieil encadrement en bois sculpté de la porte fracassé d'une masure usée perchée au beau milieu de la montagne, Lily observait de ses grands yeux bleus clairs le ciel rougeâtre à l'horizon. Le soleil se couchait lentement au loin, apaisant les yeux endoloris de la vampire, agressés par les rayons lumineux de l'astre solaire. Elle avait attendu patiemment que la nuit tombe, avide de l'obscurité qui recouvrirait bientôt les flans de la montagne. Dans ce ciel où quelques nuages s'entremêlaient, des couleurs des plus improbables, purs et magnifiques fusionnaient doucement. Des nuances de rouges, de bleus, de jaunes et d'orangés qui semblaient danser encore quelques instants, avant de s'atténuer doucement pour faire place aux bleus sombres et au noir de la nuit, que seules la lune, son halo et ses étoiles illumineraient un tant soit peu. Un spectacle superbe, révélant toute la splendeur de la nature que l'on ne pouvait contempler que sur les hauteurs. Maintenant que le jour s'était couché, la vampire pouvait aller tranquillement vaquer à ses occupations. Femme d'actions, elle n'appréciait que très peu de devoir se plier aux impératifs du jour et de la nuit, mais n'avait d'autre choix que de se soumettre, du moins pour le moment. En cas d'extrême nécessité, elle se protégeait des rayons lumineux sous une épaisse cape et tâchait de ne pas trop lever les yeux, mais la plupart du temps, elle se contentant de guetter le doux moment où elle pourrait sortir, tout en tâchant d'augmenter sa puissance pour ne pu être incomber par ce genre de détails.

    Satisfaite de voir qu'elle allait enfin pouvoir agir, Lily tourna les talons, laissant ses doigts érafler le bois déchiqueté, et entra à l'intérieur de la petite maisonnette délabrée pour y récupérer ses quelques affaires. Toutes les fenêtres étaient recouvertes de vieux rideaux, ainsi, toutes les salles étaient plongés dans l'obscurité. C'était la jeune femme qui avait opéré ses petits changements lors de sa venue, pour qu'elle soit à ses aises le temps de la journée pour y attendre la nuit. En passant, elle arracha tout les rideaux qui s'effondrèrent dans un bruit sourd, laissant un soupçon de lumière s'infiltrer. Des ombres se dessinèrent plus clairement, apparaissant doucement. Alors on pouvait s'apercevoir que loin d'être seulement une petite demeure abandonnée, des personnes vivaient ici. Sur la table gisait les restes d'un repas récent, un pichet d'eau et une bouteille de vin rouge renversé qui gouttait lentement sur le plancher. Les fauteuils et les chaises jonchaient au sol, comme des tas d'affaires, diverses, des couverts aux vêtements. La vie semblait avoir quitté précipitamment les environs, surement à cause de la présence de Lily. Celle-ci monta calmement les escaliers, sereine et posée, sachant pertinemment qu'elle ne courrait aucun danger ici, pas la moindre représailles ou quoique ce soit qui aurait pu perturber son petit monde. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser ses proies s'échapper. Encore moins quand elle était assoiffée. Avec un léger sourire amusé qui étirait ses lèvres ensanglantées, Lily récupéra sur un matelas en lambeaux son sac et ses armes, puis redescendit, toujours aussi peu pressée. Son regard glacé se balada sur les environs, avisant les corps sans vie allongé sur le sol, qu'elle avait vidé de leur sang un peu plus tôt. Au moins était-elle rassasiée pour un long moment. Les trois membres qui composaient cette pauvre famille s'était défendus du mieux qu'ils le pouvaient, mais la sulfureuse vampire ne leur avait laissé aucune chance. Elle en avait décidé ainsi, et ce n'était pas une bande de petits humains qui allaient la contrarier.

    Sans le moindre remord ou regret, Lily quitta ce lieu désolé, théâtre du massacre qu'elle venait de commettre. Elle contempla quelques instants les parages, tapis blanc immaculé, paysages enneigés si spéciaux et propre aux montagnes que la vampire connaissait bien, native d'un village haut perché. Passant une rapidement une main dans sa chevelure flamboyante qui voletait au gré du vent, Lily réajusta sa tenue. Elle n'était pas là par erreur et encore moins par hasard, elle avait une idée derrière la tête et avait adapté ses vêtements aux circonstances. Elle abordait simplement une légère chemise blanche aux bordures en dentelles sur laquelle elle avait ajouté un corset en vieux cuir qui paraissait pourtant dans sa prime jeunesse, lassé, qui mettait en valeur l'harmonie de ses formes voluptueuses, un pantalon en toile, près le corps et une paire de bottes avec quelques centimètres de talons. Son sac sur le dos dans lequel elle enfourna rapidement Kaprice et Chinami après l'avoir enroulé, elle fixa l'horizon et dit d'une voix claire mais sans appel:

    « Leyasu ! »

    Après quelques instants de silence, un souffle résonna doucement avec quelques bruits de pas, et un léopard surgit de la neige avant de s'arrêter devant la vampire, secouant la tête pour faire tomber les quelques flocons tombé sur son museau. Sans un mot, sans un regard, Lily reprit la route, avançant rapidement et avec agilité, une grâce féline. Son compagnon courrait juste derrière elle, et par leur mouvements fluides et élégants, ils semblaient tout deux comme connectés. Attentive à ce qui se passait dans son environnement, elle ralentit en entendant des bruits qui n'appartenaient pas à la nature ou quoique ce soit d'approchant, elle n'était pas seule. Intimant d'un geste le silence à son animal, Lily se courba et s'approcha lentement du bord des rochers où elle se trouvait pour observer ce qu'il y avait en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 12:48


    Un battement d'aile m'obligea à ouvrir les yeux. Je relevais la tête avec rapidité en essayant de me remémorer les derniers évènements avant que je ne m'endorme. Petit à petit ils me revinrent en mémoire...ah oui, Vickas...le Bélua...son louveteau. Je me mis en position assise en baillant. Où étaient-ils donc passé? Aucune nouvelle d'eux pour l'instant. Le feu de la veille fumait encore, il restait quelques braises allumés. La clairière était déserte. Personne dans les entourages mis à part le faucon qui m'avait réveillé perché sur une branche au dessus de ma tête. Comment faire pour les retrouver? En fait, je me moquais bien de savoir où ils étaient, ce qu'ils faisaient et pourquoi ils étaient partis. Ce qui me gênait était l'absence de Kolio. C'était étrange, le lion ne partait habituellement pas sans moi ou sans m'avoir prévenu tout du moins. Je me mis débout et m'étirait avec prestance. Saisissant ma gourde je me débarbouillait un peu en me versait l'eau glacé sur le visage qui, au contact de ma peau devenait délicieusement brûlante. Cela fait, je m'essuyais avec une petite serviette de lin rouge et le reposais dans ma besace magique. Comme c'était pratique de pouvoir mettre n'importe quoi dans la petite pochette accroché à la ceinture sans que celle-ci ne soit trop grande ou trop loure. Je l'avais acquise lors d'un de mes entrainements, un ami voleur en avait chapardé une vingtaine à des magiciens et il m'en avait offerte une pour un prix bien médiocre. Maintenant, je pouvais mettre ce que je voulais dedans, elle avait le même poids et la même taille. Et pour prendre un objet que je voulais il me suffisait de le penser pour qu'il apparaisse devant moi aussitôt. C'est ce que je fis avec une pomme qui traînait dans la besace. Une délicieuse pomme rouge brillante. Je la saisi lorsqu'elle apparut devant moi sous mon ordre, et croquait dedans avec vivacité. Le jus délicieusement sucré du fruit juteux coula dans ma bouche. J'eus un sourire de plaisir. Elle était exquise. D'un geste de la main, j’éteignis complètement les braises du feu pour éviter qu'elle ne génère un incendie et, par mon contrôle de la nature, la terre se referma sur les débris de bois, les laissant se dégrader en son ventre sans gêner qui que ce soit. Cela fait je jetais mon trognon de pomme dans un buisson et vérifiais rapidement mes armes. Ma longue hallebarde était fixée dans mon dos, avec mon carquois remplie de flèche et mon arc. A ma ceinture pendait mon épée de métal rouge encore brûlante de feu. Mes mitaines étaient elles aussi accrochés à ma ceinture, sur ma hanche droite avec mes griffes d'acier rétro-rétractables. Ma cape m'avait elle aussi servie d'oreiller et je la dépliai avec soin en vérifiant chaque fiole de poison. Il m'en manquais une. C'était un antidote qui permettait de guérir les blessures superficielles de quelques gouttes. Je m'en étais servi hier et c'était un des antidotes les plus compliqués à préparer. Le Bélua avait dû me le prendre hier et s'enfuir avec, ce qui expliquait peut-être que Kolio l'ai poursuivit.

    "Damnation!!! Maudit Bélua je te ferais manger ta queue de loup!" maugréais-je malgré moi

    Les ingrédients pour un tel antidote étaient des plus difficiles à trouver et je m'en servais que dans le pire des cas, la fiole entière pouvait, si elle était bu dans la totalité soigner la pire des blessures, seulement cela augmentait les risque d'hémorragie à une prochaine blessure. Je mis mes mitaines et mes griffes d'acier, en rentrant cette dernière. Me dirigeant vers le bois, je tentais de me mettre en contact mental avec mon lion. Sans succès. Je balançais un chapelet de jurons en murmurant et me dirigeais vers le sous-bois. Arrivée là j'utilisais mon regard de félin pour tenter de voir quelqu'un. Deux présences, un humaine et l'autre animal furent aperçus vers la droite. J'étais persuadée que c'était Kolio et Vickas. Je m'approchais des deux personnes mais lorsque je tombais devant eux, je m'aperçus que c'était une jeune femme et son léopard. Mince! J'avais pris le félin pour Kolio. Mes yeux ne me permettaient pas de voir comme sous forme humaine, je ne percevais que les formes de vie, c'était tout. Je désactivais mon regard et mes yeux rouges se posèrent sur la belle jeune femme. Elle était habillé quasiment comme moi, un pantalon de toile avec une chemise blanche et un corset de cuir par dessus. Des bottes à talon et un sac sur le dos. Pour ma part je portais mon habituel pantalon noir et mes longues bottes qui remontait jusqu'au milieu des cuisses. Une large chemise blanche au manches bouffantes et au lacet au niveau de la poitrine, rappelant les tenue des pirates. Et ma longue cape noire qui enrobait le tout, la capuche rabattu sur mon dos laissait mes longs cheveux noirs aux reflets rougeâtres voler au gré du vent. Mon corps musclé et aux formes généreuses n'en restait pas moins menaçant, j'étais suffisamment armée pour montrer que j'étais une guerrière. Je m'approchais doucement de la jeune femme et lui demandais en m'efforçant de ne pas me montrer méfiant -après m'être fait voler une potion des plus précieuses, je me méfiais de tout et de rien:

    "Bonjour, je suis navrée de vous importuner, je recherche un lion beaucoup plus grand que la normal, il a du passer par ici...Ne l'auriez vous pas vu?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juin 2012, 21:53

HRP: Désolée, pas d'inspiration.



Lily se redressa lentement et dans le silence, avec une grâce et une élégance doublée d'une certaine sensualité naturelle. Ses grands yeux d'un bleu glacé fixait la nouvelle venu avec un éclat indéchiffrable. Il était bien dur de deviner quelques pensées pouvaient bien la traverser en ce moment même. Elle fit face à l'inconnue, se tenant dans une posture impeccable, légèrement cambrée. Malgré sa tenue, elle avait l'allure d'une noble. Peu importe ce qu'elle portait, elle dégageait toujours une réelle prestance, imposante malgré sa fine stature: un rien l'habillait et lui allait à ravir, des guenilles comme une robe de princesse. Ses longs cheveux rouge sang voletaient tout autour d'elle, au gré du vent, encadrant son doux visage d'ange. Leyasu, presque automatiquement, se leva d'un bond pour se mettre à ses côtés, suivant tout les mouvements de sa maitresse comme s'il était son ombre. Un léger sourire étira ses lèvres pulpeuses et sanglantes, un adorable rictus amusé et légèrement moqueur qui illuminait les traits de la jeune femme. Elle trouvait son interlocutrice risible, presque pitoyable. Elle se pavanait, fière, tâchant d'en mettre plein la vue et de montrer sa puissance à qui le désirait. Elle devait aimer se sentir supérieure, mais par se comportement puéril, Lily la trouvait tellement basse et inférieure à toutes choses. Comme tous les autres êtres de cette terre, elle ne valait rien, n'était rien. Juste une rencontre d'un jour, que Lily utiliserai si elle trouvait en elle une quelconque utilisé, qu'elle tâcherait de vider de son sang si elle l'agaçait, ou passerait simplement son chemin si elle estimait qu'elle ne valait même pas la peine qu'on la tue.

Mais de toute manière, la conversation risquait d'être de courte durée, la jeune inconnue était à la recherche de quelqu'un et, d'après son expression légèrement irritée, elle devait être bien décidé à le poursuivre. De sa voix suave et mélodieuse, aux notes envoutantes sans artifices, elle répondit simplement et avec sincérité:

« Désolée, je n'ai rien vu rien entendu sur celui que vous cherchez.»

Elle marqua un léger temps de pose. Lily leva légèrement la tête, observant les cieux sans dire un mot. Tout était calme, aucune tâche n'obscurcissait l'horizon. Et c'était bien malheureux étant donné qu'elle ne faisait pas que se balader dans les environs, mais avait belle et bien une idée derrière la tête.

« A vrai dire, je n'étais attentive qu'à une chose.»

Elle leva sensiblement une de ses fines mains blanches, désignant ainsi le ciel.

« Je suis à la recherche de celui qui trouble la montagne.»

Et elle comptait bien le sortir de son terrier ou de son nuage. Ou qu'il se cache, ou qu'il se trouve, il n'était plus en sécurité maintenant que Lily avait décidé de son sort. La vampire n'aurait de cesse que lorsqu'elle aura mis la main sur lui pour lui faire subir son châtiment. Son destin était tracé, et Lily s'en voudrait qu'il lui échappe. Il avait rendez-vous avec la mort, et c'était le genre de rencard dont l'on ne pouvait se désister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Aoû 2012, 20:36

HRP: vraiment désolé du temps de réponse! TT Un peu bâclé vers la fin aussi, navrée!


    Je haussais légèrement un sourcil en attendant sa réponse. D'après moi il aurait du passer par là, mais depuis combien de temps était-il parti? Et puis cette jeune femme n'était certainement pas rester là depuis une heure, aussi il y avait peu de chance pour qu'elle l'ai vu, quoique. Finalement elle répondit:

    « Désolée, je n'ai rien vu rien entendu sur celui que vous cherchez.»

    Je poussais un soupir. Décidément, ce n'était guère mon jour de chance. Pourquoi tout les problèmes devaient-ils arriver en même temps? Je maugréais quelques mots incompréhensibles en regardant les montagnes. Il aurait pu être n'importe où, mais ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi ne m'avait-il pas réveillé et pour quelle raison s'était-il enfui ainsi avec ou sans Vickas. Le vol de mon poison avait-il un rapport avec cela? Je n'en savais rien, et me torturé l'esprit avec des questions qui ne me mèneraient à rien n'était pas dans mes projets. Il me fallait partir à sa recherche et vite. Je m'apprêtais à saluer la jeune femme pour repartir lorsqu'elle parla avant moi:

    « A vrai dire, je n'étais attentive qu'à une chose.»

    Je fronçais un sourcil et fit volte face de façon à l'observer. C'était vrai, tiens. Que faisait-elle ici? Ce n'était pas l'endroit rêvé pour un voyage surtout pour un Vampire...Elle reprit néanmoins en levant une main vers le ciel, répondant ainsi à mes questions:

    « Je suis à la recherche de celui qui trouble la montagne.»

    Cette fois, une lueur étrange passa dans mes yeux. Elle le cherchait elle aussi...Etait-il si recherché que cela pour que tant de personnes se soient engouffrées dans les montagnes dans l'unique but de mettre la main sur lui? Je suivais du regard sa main avant de répondre calmement.

    "Vous n'êtes pas la seule à rechercher ce Démon. Nous sommes plusieurs à sa recherche, dont moi et un voleur que je recherche ardemment... C'est..."

    Je n'eus guère le temps de finir, un rugissement vint faire tinter mes tympans et vibrer mon cœur. C'était Kolio! Je tournais la tête vers le l'endroit d'où venait le bruit avant de m'élancer à sa poursuite. La falaise était trop haute et je n'avais pas le temps de faire un détour, tant pis. Je criais à la jeune femme:

    "Mon compagnon l'a repéré! Si vous voulez vraiment le trouver pour je ne sais quelle raison, vous devriez me suivre."

    Sans plus de renseignement, je m'élançais d'abord en courant puis finis en sautant le buste en avant. Lorsque j'atterris sur le sol en contre bas, j'étais changée en une lionne blanche au regard rouge intense. Je continuais donc ma course à quatre pattes, courant au gré des vents en cherchant la trace de Kolio. La démarche fière d'une lionne n'en était pas moins rapide et puissante qu'un lion. Aussi ne tardais-je pas à retrouver mon compagnon...en apercevant au loin un espèce de petit diablotin qui me tirait la langue perchée sur un grand dragon, volant vers une autre montagne. C'était trop tard. Je calmais les battements de mon cœur pour me coller contre Kolio en ronronnant. Il m'avait manqué. Je me tournais ensuite pour voir si l'inconnu nous avait oui ou non suivis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤L'écho des craintes¤ [Pv Vickas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'écho des craintes [pv: Cocoon]
» L'écho des craintes - PV Loumen
» L'écho des craintes ~ With Lily-Lune
» [A] - Nuées de craintes et d’espoirs | Solo
» L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-