Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Libre ~ Bénine arrivée au pays des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Sep 2011, 09:45

Ssssccccrrrrrrriiiiiiiiiiiiiii... CLAC

La lourde porte de bois sculpté venait de se refermer en un grincement gras, et un sonore claquement. Insensible à cela, Loki descendit le péron lentement, les yeux plongés dans un livre, encore poussiéreux de l'étagère d'où il venait d'être délogé, qu'il tenait à hauteur de ses yeux. La lecture en était passionnante, elle décrivait ce nouveau monde, les caractéristiques de ses habitants, les races vivant dans la contrée, les magies enseignées, les habitats naturels de chacun. Loki trouvait à chaque page une information plus appétissante à déguster dans sa soif de connaissances de ce monde où la promesse de puissants pouvoirs magiques résonnait à chaque pas des passants qu'il croisait.


"Hmm, mais lire ne suffit pas à connaître un peuple. Je devrais sociabiliser quelques élus à ma manière pour en apprendre un peu plus. "

Mais il arrivait tout juste, d'un voyage tant long qu'éprouvant, et sa seule pensée était de prendre un peu de repos, un repas si quelque humain se présentait à lui, et une douche !
Refermant le livre, il s'éloigna de la lueur traîtresse qu'imposait ce soir la lune pleine. Sa démarche chancellait quelque peu, déséquilibrée par la fatigue et la faim. Quand il fut abrité par l'ombre d'une chaumière qui bordait la grande rue, il s'adossa au mur et laissa vaguement voyager son regard sur les quelques passants en phase de rentrer chez eux pour la nuit. Son oeil intéressé détaillait les bâtons de mage et autre curiosités magiques qu'il n'avait l'habitude de côtoyer. Peu étaient les démons qui s'embarassaient de fioritures, et pour la majorité d'entre eux, une bonne épée lourde à double tranchant ou une masse barbare suffisait à leur besogne sanglante.
Plus subtile, Loki songea que ces artifices matériels devaient être d'une certaine aide à la pratique de la magie, et qu'il songerait à s'en instruire auprès d'un sorcier. Pour l'heure, la question était de savoir s'il prenait une chambre à l'auberge, s'il délogeait une maison de son importun propriétaire ou s'il se faisait inviter pour la nuit chez la succube amarrée quelques mètres devant lui.

Alors qu'il tombait presque de fatigue dans ses réflexions, un miaulement strident retentit quelque part sous lui, le faisant presque sursauter, et un chat sortit d'entre ses pieds, se frottant effrontément à son molet droit en le fixant mielleusement à la manière d'une femelle soumise.


" Toi, ... Toujours TOI ! "

Le regard sombre de l'ange déchu tomba sur l'animal comme la nuit sur la Terre, et le chat frémit. Loki s'apprétait à repousser brutalement le félin de la jambe quand un mouvement attira son attention plus haut dans la rue. Ses ailes dissimulées frissonnèrent et lui indiquèrent, à la manière de vibrisses, une présence plus entreprenante que le simple passant indifférent.
Miyako se mit à ronronner bruyamment, lui aussi aux aguets.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Sep 2011, 12:09

Cela faisait quelques minutes que j'observai un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux argentés. Étrangement, il dégageai une aura particulière comme un ange. Mais ce n'en était pas un, c'était sûr, un ange ne s'habillait pas en noir et n'avait pas une balafre sur l’œil, non ce n'était pas un ange... Kolio, mon fidèle lion me rappela que je devais aller dans la boutique.Quoi qu'il en soit ce garçon m'intriguait et semblait désireux d'un quelconque endroit où aller. Il me paraissait seul et visiblement, n'avais rien d'autres à faire que de regarder les passants dans la rue. Bon, il me fallait acheter quelques ingrédients pour mes poisons mais je pouvais très bien y aller demain. Je soupirai. Tant pis pour le jeune homme, en plus habillé de noir, il avait plus l'air d'un Démon qu'autre chose je me dirigeai à grand pas vers la seul boutique encore ouverte à cette heure, celle d'ingrédients et d'alimentation mais qui, en fait, cachait un marché noire de poisons en tout genre. C'est alors qu'un gamin déboula à une vitesse effroyable de derrière le mur Kolio l'évita de peu. Je me pressai contre celui-ci en attendant, comme je m'en doutais, un homme d'âge mûr lui courait après. La rue était déserte mis à part le garçon aux cheveux noirs qui n'avait pas bouger. Mais vêtu comme il l'était on ne le remarquai pas facilement. Le gros bonhomme se saisit du garçon par le col, ses pieds ne touchaient plus terre. Je voulu intervenir mais une autre idée me parcourut l'esprit, mais oui, j'attendai de voir comment régirais cet homme et je me fis un marcher, si il secourait le gamin, je sortirais de l'ombre et lui proposerait de manger dans le restaurant de l'allée, si il ne faisait rien, je m'occuperais personnellement de ce gaillard et je continuerai ma route vers la boutique. Je patientai donc, attendant de voir la réaction du mystérieux jeune homme aux yeux d'argent. Ma cape noire miteuse voletait au gré du vent, j'avais pris soin de rabattre le capuchon sur ma tête. Je décrochai mes mitaines de cuir noir de ma ceinture et les enfilai, ainsi, je pourrai utiliser mes griffes d'acier sans perdre de temps. Mes yeux rouges vifs scrutait la scène qui se déroulait devant mes yeux, quelle tournure la situation allait-elle prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Sep 2011, 15:07

Miyako, le félin jusqu'ici immobile, n'avait que faire des passants, de la lune, de la magie ... Et ne s'intéressait à l'heure actuelle uniquement aux grognements répétés de son estomac. Pour l'autonomiser, et sans doute un peu par flemmardise, Loki avait prit l'habitude de laisser son fardeau chasser lui-même ses proies. Dans une forêt pleine de mulots et autres gibiers, la tâche était aisée, mais dans une ville où seuls de gros rats faméliques aux dents gâtées par les ordures reignaient ... Cependant, l'odeur d'un autre animal le détourna de son insatiété. La créature parfaite qui l'accompagnait était sûrement sa femelle de compagnie, pensa le chat qui rêva un jour d'être aussi grand et fort que son cousin couronné qui défilait devant lui, avec Loki à ses pieds pour une fois ...
Alors qu'ils disparaissaient tous deux dans un bâtiment, privant à la vue de Miyako ses fantasmes d'évolution hiérarchique et de câlins féminins, il lui apparut clairement que Loki n'avait pas du tout remarqué les mêmes détails du paysage que lui. Il était tendu certes, mais fermé à l'agitation environnante. Ca ne lui ressemblait pas d'être si peu réceptif aux menus détails, aux ombres derrière les rideaux, mais le voyage devait l'avoir profondément crevé. Miyako sentit également autre chose, qu'il traduit par un sentiment de vide au fond du coeur du déchu. Il osa une faible parole ....


" Miou ... "

Irrité, Loki fusilla Miyako du regard. Il détestait quand l'animal faisait ça, sentait son âme, sondait son aura. Il était bien le seul à y parvenir ... Mais il n'eut pas la force de rosser le félin. En effet, plus que la fatigue, c'était l'inconnu, le Nouveau de cet environnement qui l'inquiétait. Il était également seul, avait trahit et les anges et les démons, ne pouvait ni ne voulait retourner ni chez les uns ni chez les autres. Mais le manque de contact et l'appréhension de l'inconnu lui laissait l'impression désagréable qu'il allait bientôt dépendre d'une rencontre fortuite avec un habitant d'ici. "Dépendre," la sonorité même de ce verbe sonnait pathétique ... Ramasser un pendu, un désespéré, un suicidé, lui donner le second souffle ou bien l'enterrer ...

" Miêêêêêêêêêêww "

Surpris cette fois, Loki jeta un regard en biais à Miyako, le félin qui miaulait ainsi sans vergogne après l'autre animal présent non loin de lui. L'ange pensa que le chat ne devait vraiment sa survie qu'à la force du charme dont il était prisonnié, et qui le liait à lui, dans la vie comme dans la mort.

" Ohé, l'appelle pas, il est plus gros que toi ! "

Lui fit-il silencieusement, et le petit animal de le regarder, désolé. Le couple venait de ressortir du bâtiment où Miyako les avait vus entrer, et cette fois, grâce à son intervention, Loki n'avait pu les louper.
Se fut alors que le déchu eut un plus bel aperçu de la situation, et comprit ce qui avait attisé son attention lasse. L'agitation soudaine provoquée par la fuite d'un garnement humain semblait-il. Le barbu mature qui le poursuivait en viendrait à bout rapidement, et Loki n'était de toute façon pas pour la prolifération des espèces inutiles.
Quand à la présence d'un lion dans la rue ... Il en avait vu d'autres, et c'était de toute façon indiqué dans le livre qu'il serrait toujours entre ses longs doigts osseux. Ce qui commença rapidement à effriter ses nerfs vivifié par la fatigue en revanche, fut le regard sondeur de l'élémentaliste aux longs cheveux noirs. Qu'il fut rouge ne l'importuna pas, ses pupilles profondes rappelaient plus deux magnifiques roses fraîches et parfumées que les obscènes orbites sans vie des démons. Il était plutôt embarrassé de noter sa forte résistance à la magie, et par tous les chemins possibles, son esprit lui était hermétique.
Dans un mouvement hésitant, il quitta l'appui du mur et s'apprêta à aller aborder la jeune femme, quand soudain une ombre floue passa près de son oeil invalide, le faisant sursauter violemment. Miyako venait de bondir et était à présent accorché par ses petites canines tranchantes à la main du vieil humain.


" Qu'est-ce... Stupide chose !! "

L'intervention du félin avait fait lâché prise l'homme, et le gamin tomba lourdement au sol. Mais Loki n'eut que le temps de réagir pour écarter Miyako du monumental coup droit que lui promettait la main libre de l'humain. Un "sale bête" et quelque autre insulte dans un dialècte inaudible furent prononcées tandis qu'il se faisait emporté par l'élan de son coup qui ne trouva aucun arrêt. Loki jeta à terre le chat tremblant de peur. Cet acte n'avait rien d'héroïque, si l'animal mourrait, il y passait aussi ... Malheureusement.
Ignorant royalement le gamin, le déchu voulut contourner les deux humains à présent détournés l'un de l'autre, mais, le barbu ne l'entendait pas de cette manière. Jetant un regard à l'enfant, mais décidant bien malhabilement de changer de cible, il s'avança vers Loki qui ne le laissa s'approcher qu'à portée de doigt. Quand il fut suffisamment proche, l'ange aux ailes sombres posa un genou à terre et courba la nuque, dans une révérence des plus déférentes au pouvoir qu'il invoquait. Il releva presque aussitôt, et avec une lenteur cérémoniale, son regard terrifiant, teinté de noirceur, ne laissant paraître qu'un étroit reflet blanc au centre de ses pupilles. Un sourire malsain déformait son visage, découvrant une rangée de dents artificiellement aiguisées. Son apparence maléfique suffit à faire craquer l'humain de terreur, et Loki ne se fatigua pas à exercer une quelconque pression sur ses émotions.

Peu de gens traînassaient encore au dehors à cette heure tardive, et satisfait de la discrétion de son intervention, Loki ne prit pas la peine de croiser le regard reconnaissant du gamin secouru, ni de répondre à son fervent "merci". Miyako tremblait encore mais avait recouvré suffisamment ses esprits pour marcher, et comme s'il n'apprendrait jamais de ses erreurs, il courrut se blottir contre son maître, qui étonnamment ne le rejetta pas. Ramassant le livre volé dont la couverture avait été un peu écornée par sa chute, Loki passa une main dans ses cheveux et descendit souplement jusqu'à sa nuque endolorie qu'il massa rapidement. Il décida ensuite de s'adresser à la jeune femme en s'approchant de quelques pas.


" Eh bien ! Ce genre de choses doit arriver fréquemment pour que personne ne daigne réagir, non ? "

Trouvant toute cette scène étrange, même s'il n'avait pas non plus réagit en faveur de la victime en premier lieu, personne n'avait semblé disposé à le faire. Peu accoutumé aux armes discrètes, Loki ne prit pas trop garde aux mitaines nouvellement attelées de la jeune femme mais se sentait mis à mal par ce manteau qui cachait à sa vue les deux yeux de sang qui l'avaient observé jusqu'ici. Il entamma la conversation sur le ton courtois du constat, n'accusant pas directement l'élémentaliste d'une quelconque inaction et préférant connaître ses intentions, afin de satisfaire aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Sep 2011, 18:22

J'observai attentivement la scène qui se déroulait devant mes yeux, le jeune homme ne bougea pas, en revanche, le chat qui se trouvai à ses côtés depuis un bon moment se jeta sur l'homme et le mordit férocement. Son maître le poussa et le petit félin n'eut pas à supporter le coup droit que l'homme avait décoché pour lui. Je fronçai un sourcil, me demandant ce qui allait se passer. Le gamin regardait la scène avec une crainte non dissimulé. Puis, le jeune homme se saisit de son compagnon et jeta l'animal tremblant comme une feuille sans scrupule sur le sol. Le jeune homme continua son chemin comme si de rien n'était mais visiblement, cette décision ne convenait pas à l'homme barbu. Il se retourna vers le gamin, qui recula un peu, encore par terre, puis l'homme jeta un regard au jeune homme et son chat, et se dirigea vers eux à grand pas. Le jeune homme ne s'en inquiéta pas au contraire, lorsque l'homme fut suffisament prés, l'homme habillé en noir s'agenouilla à ma grande stupeur. Jusque là, j'étais appyé sur le mur, lorsqu'il mit un genou à terre, je me tint droite et regardai intésement les positions de jeune homme. J'étais quasiment persuadée que l'homme allait utilisé un sort ou quelques magies mais aucun pouvoir ne se manifesta à mon grand désarroi. Avec un pouvoir j'aurais pu mettre un nom sur la race de cet inconnu. J'hésitai entre Démon et Réprouvé, à moins que ce Rehla, ou peut-être un Déchu...En fait je n'en avais aucune idée, il y avait tellement de race différentes dans ce bas monde, et de plus, beaucoup n'avais pas de marque phisique particulières. Les elfes avaient leurs oreilles, les anges leurs ailes blanches bien visible, les Orisha des yeux verrons....Mais beaucoup de races pouvaient se ressembler. Je soupirai. Me reconcentrant sur l'inconnu, j'eus juste le temps d'apercevoir son sourire avant que le gros gaillard ne s'enfuit. Le gamin le remercia mais celui-ci n'y fit pas attention, il évita la zone de "combat" avant de s'avancer vers moi. Arrivé à devant moi, il dit:



" Eh bien ! Ce genre de choses doit arriver fréquemment pour que personne ne daigne réagir, non ? "



Sa remarque me fit un choc. Il me reprochait mon inactivité. Je souris sournoisement avant de répondre:



"Oui en effet cela arrive assez souvent et il faut dire que cela commencait à m'échauffer d'être seule à réagir, je voulais justement voir la réaction des autres personnes présentes dont vous. C'est pourquoi je n'ai point bouger, mais votre remarque m'en a fait oublier la politessse, je me nomme Takias Mirsaalak, pourrais-je avoir le plaisir de savoir comment vous vous nommer?"



J'accompagnai ma dernière phrase par une légère révérance. Kolio laissa échaper un râle de mécontentement à la vue de l'autre félin. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Kolio pour comprendre qu'il valait mieux ne pas se faire remarquer dés le début!Je retirai alors la cape qui ornait ma tête laissant ainsi découvrir ma longue chevelure aux reflets rouges sang. Je plantai mon regard flamboyant dans celui du jeune homme aux yeux d'argent, j'attendai sa réponse, un éclat maliceiusement sournois dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Sep 2011, 21:06

L'ombre d'un rictus décrispa les lèvres de Loki pendant le court instant où la jeune femme prit le temps d'expliquer sa réserve à agir. Sa grande politesse le flatta. S'approchant de plus bel, le déchu était à présent hors du passage, près de là où posait élégamment l'élémentale dans son long vêtement. A sa révérance, Loki ne répondit évidemment pas, mais n'avait aucune raison de mentir sur son identité, personne ne le connaissait encore de toute façon.
Au moment où enfin, Takias décidait de découvrir son visage, et à présent capable de poser un nom et une apparence sur cette silhouette, Loki n'eut de cesse de fixer les deux pupilles glaciales de la jeune femme et répondit à sa question rhétorique, de sa voix grave et douce.


" Naturellement.
On m'appelle en général Loki, Loki Zesseria. "

* On m'a donné bien des noms .... *

" Et je suppose que j'ai passé le test avec brio, Mlle Mirsa ? "



Ajouta-t-il, croyant deviner que Takias avait grandement espéré que ce gamin fût aidé par l'une des seules personnes présentes, elle-même non-comprise.
L'imprudent Miyako, qui n'avait à ce jour rencontré d'autres créatures vivantes que les petites proies de forêt qu'il lui avait été accordé de chasser, s'était déjà éloigné du molet de son maître pour visiter les odeurs nouvelles offertes par son cousin démesuré. Promenant son petit nez autour du pelage soyeux du lion, frémissant des moustaches, il lâcha un miaulement interrogatif en observant Loki, qui l'ignora délibérément comme la petite créature pouvait s'y attendre.

L'homme était en réalité occupé à détailler l'apparence enchanteresque de la jeune femme. Son parfum lui parvenait comme une brise sucrée, elle respirait la magie et les cosmétiques. Qu'était-elle ... elle avait tout d'humain sauf ses yeux sanglants, mais Loki doutait qu'elle fût une démone, il en avait trop côtoyé pour s'y méprendre, et le fait qu'il soit encore habillé était déjà un indice marquant.
Mais cette résistance à la télépathie lui pesait. Une lueur d'agacement passa dans son regard lunaire, mais peut-être son interlocutrice ne l'avait pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Sep 2011, 11:34

" Naturellement.
On m'appelle en général Loki, Loki Zesseria."

Loki Zesseria, intéressent. Ce nom évoquait étrangement quelque souvenirs dans ma mémoire mais je décidai de le laisser de côté pour le moment en me reconcentrant sur le jeune homme qui se tenait devant moi et dont j'ignorai tout, excepté le nom. Son regard argenté avait quelque chose que je n'avais vu chez aucune créature des Terres du Yin et du Yang....et pourtant j'en avais vu des regards! Haineux, doux, gentils, vengeurs, sadiques, mélancoliques, tristes, peureux, malheureux, ou sans expressions, mas dans son regard à lui, plusieurs sentiments se mêlaient et je ne possédaient pas de dons psychiques qui me permettrai de confirmer mes dires. C'est alors que la voix grave et sereine du jeune homme -Loki donc- interrompit mes pensée pour me faire revenir dans la conversation.

" Et je suppose que j'ai passé le test avec brio, Mlle Mirsa ? "

Je souris à sa remarque, en effet, à première vue, j'étais quasiment persuadée qu'il appartenait à la race des Démons et qu'il se serait contenter de regarder la scène avec un sourire mais je fus surprise de voir le contraire se produire. En effet, il avait passé le "test". Je répondis donc:

"Effectivement, mon test s'est avéré être positif monsieur Zesseria!"

Je remarquai alors que le chat aux côtés de Loki scrutait Kolio en essayant quelques pas dans sa direction. Je jetai un regard à celui-ci qui se leva doucement et approcha son imposant museau de celui du petit félin. Ce n'était pas la première fois que Kolio rencontrait un chat bien au contraire, il aimait côtoyer Charbon, le chat de Kagouri. C'est alors que je repensais à la promesse que je m'était fait quelques instants plus tôt, si le jeune homme intervenait, je me devais de l'inviter à manger, or l'homme qui se tenait devant moi et dont j'ignorai encore la race avait sauver l'enfant. Je me retournai donc vers lui avant de dire:

"Monsieur, la soirée s'avance et mon estomac commence à quémander, que diriez vous d'aller souper, il y a pas mal de petites auberges agréables dans le coin et je crois que nous diriger vers l'une d'elle nous ferais le plus grand bien qu'en dites-vous?"


Instinctivement, je posai ma main à ma ceinture pour tâter ma bourse de velours noir gonflé de pièces. Il y avait quelques jours de cela, j'avais terminer une hache en or massif qu'un nain était venue me commander, l'arme m'avait pris un travail considérable mais le résultat m'émerveilla moi même et l'argent que mon client m'avait laissé était, lui aussi, considérable. Il faut dire que je n'étais pas riche et que l'argent que je gagnai partait vite dans mes poisons et surtout pour nourrir Kolio. Bien sûr, je chassai aussi mais la forêt n'était pas toute proche de la ville. Je scrutai donc les yeux de ma nouvelle connaissance dont l'éclat paraissait magique pour tenter de deviner ses pensées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Sep 2011, 03:23

Le sourire d'une femme était le présent qu'il avait le moins eu l'occasion de recevoir depuis sa déchéance du Paradis. Loki savoura l'instant en abaissant son mystérieux regard sur ces candides lèvres, quittant les alléchantes abysses du regard de Takias.
Il y répondit même d'un rictus amusé, lorsqu'un cinglant "monsieur Zesseria" sortit de la bouche de l'élémentale. Certes, il avait été le premier à initier le jeu.

Alors que Takias se concentrait sur ce que les deux compagnons animaux étaient en train de faire, Loki sentit un goût de sang napper son palai. La faim et la fatigue mettait son self-contrôle à rude épreuve. L'imposant lion, Takias elle-même, ces deux êtres de chairs délectable lui semblaient un repas approprié à présent que ses instincts bestiaux étaient reprenaient peu à peu le dessus sur la civilité qu'il avait apprise et qui le rendait presque humain ...
Son regard se fit dur. Concentré et déterminé il avança d'un pas vers Takias. Loki avait appris le goût du sang et de la chair humaine auprès des démons qu'il l'avaient éduqué. Bien qu'originellement, il ne fut pas conçu pour s'en nourir, il avait, au fil des années, su adapter son organisme à ce nouveau régime ... Qu'il quitta sans regret dès que l'occasion lui en fut donnée ... Une addiction persistante à la force procurée par l'ingestion d'organes humains ou gorgés de magie restait cependant à déplorer, mais fort heureusement, elle s'était considérablement affaiblie depuis qu'il avait quitté son Enfer et réappris à s'abreuver d'eau et à se rassasier de nourriture huamine.

Le déchu stoppa net tout mouvement quand Takias se retourna vers lui, détournant son attention des deux félins, et lui suggéra d'aller prendre un repas ... ses yeux s'agrandir légèrement, et, encore sous l'effet de l'adrénaline de la tuerie à laquelle il s'était préparé, il répondit.


" Une ... auberge ... Je ... "

* Reprends-toi ! *

" Ca ... Hm, oui ... Je cherchais justement un endroit où dormir. Mais c'est avec plaisir que je vous accompagnerais dîner. "

Il aurait souhaité renchérir d'une charmante remarque quand un vertige le prit soudain. Il se retrouva un genou à terre en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, et se passa la main sur le visage tandis que son équilibre revenait doucement, à mesure qu'il recouvrait ses esprits.
Déjà Miyako, ronronnant comme une tondeuse, s'inquiéta de l'état de santé du déchu et miaula à son chevet. N'y prettant aucune attention, le jeune homme se releva, et accablé de honte au plus point, mordit férocement sa lèvre inférieure jusqu'au sang. Ses cheveux couvrant une partie de son visage, il ajouta à l'attention de l'élémentale sans la regarder.


" ... Je crois en effet que ça nous ferait le plus grand bien ... hâtons-nous, je vous suis à l'auberge de votre choix. "

A nouveau dressé de toute sa hauteur, Loki s'enlassa de ses bras, frissonnant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Libre ~ Bénine arrivée au pays des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'une Exilée..[ Libre ]
» | La Prison des Sorciers | [Sorciers & Magiciens]
» | Les Sorciers |
» | Sorciers |
» [LDC SORCIERS] - Calmonie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-