Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vitesse du pouvoir [quête avec Iro] Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Fév 2012, 15:57


    Je serrai les dents. En plus de ne pas avoir réagi à l'attaque de Iro, j'avais en plus de cela rater mon maniement de ce nouveau don...Mais après tout cela m'importait peu. J'avais pu constater la puissance de Iro et les mystères qui entouraient ce visage était dangereux. Il était d'une puissance sans précédents. Et je commençai à me demander si je ne me montais pas un petit peu trop à la tête en me disant douée...J'avais une totale confiance en ma force, bien que je ne sois pas non plus imprudente. Je plantai mon regard de braise dans ceux de Iro. Je n'en savais toujours pas plus sur lui, mis à part qu'il possède un talent et une force remarquable. Il y avait plusieurs détails qui renforçait les doutes que je pouvais porter sur lui...D'abord, lorsque nous somme montés poussés par sa maîtrise du vent. Plusieurs personnes ont accourus pour le faire revenir...en y repensant on aurait dit un petit prince las de ses devoirs et de ses obligations, qui préférait s'en aller en promettant à son pauvre précepteur qu'il reviendrait bientôt. Cette image me fit rire et un petit sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses. Ensuite sa façon de m'inciter à me battre sans que lui n'y prenne part. Puis les différentes remarques -arrêtées par Iro- du maître.

    Le bruit du fer me sortit de mes pensées. Je remarquai que Iro venait de ranger sa dague. Il me regarda de nouveau, mais ses yeux n'étaient lus moqueurs ou ironiques, non, il semblaient...Emplis de mystères comme sa véritable identité d'ailleurs...Il prit alors la parole:

    -Je pense que nous nous reverrons bientôt, à la prochaine, Takias.

    Étrangement, j'avais moi aussi une légère sensation, comme si j'étais persuadé de le revoir bientôt. Mais pas au point d'en être certaine, lui au contraire si. Ce qui renforça mes premières impressions. Ce jeune homme était décidément très mystérieux. Il se retourna sans en dire plus et sembla se téléporter. Mes mouvements s'engourdirent et lorsque je pu marcher de nouveau à un rythme habituel, Iro avait parcouru une distance plus que suffisante, se retrouvant juste devant le maître en le remerciant. Moi, j'avais encore du mal, mais lui non apparemment. J'aurais du en être frustrée, je me connaissais assez pour le savoir, mais pas avec lui. Sa démonstration de pouvoir m'avait bien impressionner et m'avait en même temps remplie d'admiration pour lui. Ce qui renforça mon idée d'arriver un jour à son niveau. Le jeune garçon s'inclina avec respect devant le maître en le remerciant. Celui-ci le mit en garde une dernière fois contre le pouvoir du temps. Iro hocha la tête avant de se fondre dans le vent.

    Je murmurai pour moi-même:

    "Oui...nous nous reverrons. Mais à ce moment là, je serais assez puissante pour te tenir tête, j'en fais le serment!"


    J'avais maintenant un nouvel objectif et une nouvelle motivation par la même occasion... Je me tournai à mon tour vers le maître et le remerciai chaleureusement. Il me répondis à peu près la même chose qu'à Iro mais sa dernière phrase me troubla:

    "Tu y arriveras, j'en suis certain..." suivi d'un sourire malicieux.

    Je ne savais quoi en penser. Parlait-il de la maîtrise du pouvoir tout simplement? Ou bien avait-il lu dans mes pensées? Je ne le saurai probablement jamais. Mais ce que je savais c'est que j'avais besoin d'entrainement. Je sortit du dojo et continuai ma route heureuse de cette rencontre et de ma nouvelle capacité acquise.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vitesse du pouvoir [quête avec Iro] Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La vitesse du pouvoir (Quête)
» La Vitesse Du Pouvoir [Ombrine]
» Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]
» Apprendre un pouvoir à travers un dragon [Quête Solo]
» [Quête - Solo] Drôle de marchandise... [Terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Iles suspendues-