Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du chaos naît une étoile. [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Aoû 2011, 11:41

C'était une de ces tendres nuits ou la lune éclairait d'une lueur orangé les moindres détails. Les étoiles étaient comme des petits points blancs qu'on se serait amusé à peindre dans le ciel. Et moi j'étais là. Il était trop tôt pour voir les gens sortir de leurs maison pour commencer leurs tâches quotidienne mais il était aussi trop tard pour voir les activité nocturnes du quartier résidentiel. Pourquoi je n'étais pas rentré chez moi ? Tout d'abord parce que je n'avais pas sommeil, les nuits comme ça je n'avais bizarrement jamais sommeil. Les marques que j'avais sur mon visage et mon corps avaient tendance à briller d'une étrange lumière lors de ces nuits. Et il est très difficile de dormir quand votre corps s'illumine comme une petite luciole. Mes jambes étaient striés de petites arabesques du même rouge que sur mon visage et étaient caché sous un pantalon en toile. Je portais une petite chemise légère, ayant abandonner mon kimono pour des habits plus sobre.
Nero qui me suivais comme mon ombre s'assis doucement devant moi, réclament attention et caresse. Je pris mon compagnon de toujours dans mes bras, le caressant tendrement comme il le désirait. Même si je ne connaissait pas bien la notion de l'attention et des caresses il s'avérait que mon chat lui en ai cruellement besoin pour se sentir bien. C'était devenu une petite habitude, normalement chaque soirs je m'adossais à la fenêtre, installant mon compagnon sur mes genoux et s'ensuivait une série de marques d'affection en tout genre. Lui ronronnait... Pour ma part... Je ne ressentais rien.
J'avais depuis longtemps geler mon coeur pour devenir un bon sorcier. Pour ne pas souffrir de culpabilité ou autre. à la place du coeur rouge et palpitant d'elfe se plaçait un morceau de charbon glacé.
Nero dressa les oreilles, descendit de mes bras précipitamment. Je me concentrait histoire de 'voir' ce qu'il avait capté. J'avais des oreilles pointus ce n'étais pas pour rien, j'avais une ouïe un peu plus développée que celle d'un humain basique.
Je pouvais sentir aussi des ondes, bonnes tel que la joie la bonté, négative tel que la haine et la colère et neutre. Autant vous dire tout de suite... Les ondes négatives étaient pour moi la plus belle des musiques alors que les ondes positives n'étaient qu'une sorte de cacophonie discordante et ignoble. Ce soir ce fut des ondes noirs qui me firent moi aussi dresser les oreilles. Je suivais la jolie mélodie un petit rictus sur les lèvres. Je me présentait devant la source de ces émotions, Nero tait déjà sur le coup, essayant de capter l'attention d'une jeune femme avec la ferme attention de se faire dorloter. Je m'adossais au mur le voyant se tortiller comme un vers dans l'espoir d'obtenir un tant soit peu d'affection. Je m'approchais, faisant une grande révérence à la jeune demoiselle. J'étais un sorcier oui mais quand des ondes aussi alléchantes m'appelaient je pouvais me faire doux comme le miel.

"Bonsoir jeune demoiselle..."

Il était toujours effrayant de se faire aborder par des inconnus, surtout si cet inconnu se trimbalait en compagnie d'un chat noir réputer pour fraterniser avec le diable en personne et que le jeune homme qui avait le visage bariolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Aoû 2011, 12:33

Je me baladais dans le quartier résidentiel, encore et toujours, j'étais réveillés par mes cauchemars ilusoires. Ce maudit sorcier m'avait lancé je ne sais quelle sort, impossible de dormir, chaque nuit...depuis ce jour...chaque nuit...pas une, non pas une nuit agréable...Je m'étais assise sur un banc et regardai la lune avec attention. Kolio, mon fidèle lion de plus de cinq cents kilos était allongés à mes pieds. J'entendais ses "ronronnements" sourds. Mes pensées étaient diverse certes, mais elles convergeaient toujours sur le même point, la vengeance, la vengeance de ma famille. Les ondes négatives étaient celles que mon coeur bercaient doucement, mon visage était sombre et mélancolique. Sur le petit banc où j'étais, on pouvait voir la ville de plus haut, je scrutai chaque maisons, il me fallait le retrouver, le retrouver et le tuer. Le massacrer, le torturer, lui faire endurer ce qu'il m'a fait endurer, à moi et à ma soeur jumelle, si il avait une famille, je la trouverais et la massacrerais devant ses yeux, oui, ses cris de souffrances seront pour moi une douce mélodie. Sana m'en rendre compte, mes griffe d'acier s'étaient enfoncé dans le bois grossièrement taillé du petit banc, mon corps avait augmenté d'au moins cent dégrés, c'était toujours la même chose quand je pensai à lui, mon corp pouvait faire preuve d'une violence rarement connue chez une femme. Les sombres pensées qui occupaient ma tête se révoltaient alors contre la première chose qui apparaîtrait devant moi. Je serrai les poings et c'est alors qu'un homme étrange apparut devant moi instinctivement, je retractai mes katars et les pointa vers lui, mais à ma plus grande stupeur, il se contenta de me sourire et en s'inclina il dit d'une voix mieleuse:



"Bonsoir jeune demoiselle..."



Je le regardai avec une attention non dissimulée, des signes étranges et lumineux étaient peint sur son visage, il avait des oreilles pointues, tiens, certainement un elfe. Un chat noir s'approcha de moi, Kolio bondit alors et s'interposa entre le chat et moi, mon compagnon était trés protecteur et quelques peu jaloux...J'avais d'ailleurs trés ien compris ce qu'il voulait sachant que je pouvait parler avec les félidés mais malheuresement pour lui, je n'étais pas vraiment d'humeur à distribuer des caresses et c'était aussi l'avis de Kolio. Mais, il ne me semblait pas que les elfes avait un chat, qui en plus d'être noir, était plutôt le symbole du diable. Or les elfes ne sont pas vraiment des adeptes du diables mis à part les drows, à quelle race celui-ci appartenait-il? La question se posai. Je lui répondis cependant, sans même l'ombre d'un sourire car mon humeur n'était pas vraiment des plus joviale:



"Pourrais-je savoir ce que vous lui voulez à cette jeune femme?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 12:43

Pour mon plus grand bonheur, la haine habitant cette demoiselle et son désir de vengeance ne faiblissait pas. Pas un instant j'éprouva de la compassion pour cette petite créature qui avait du être brisé pour être le berceau de tant de haine.
Je passais pensivement une langue gourmande sur mes lèvres. Cette haine féroce me rappela vaguement un flot de haine auquel j'avais eu droit en tombant sur un magicien il y a quelques temps.
Elle pointa des armes sur moi et tout de suite Nero fut aux aboies. Me demandant si il devait dresser un bouclier. Je secouais la tête, signe de négation. Nous n'auront pas besoin de bouclier car je ne ferais pour le moment rien qu'elle pourrait prendre comme une offense. Je n'étais pas là pour l'attaquer,ou même lui chercher des noises. Un peu de savoir vivre voyons !
Mon sourire ne disparut pas, au contraire il s'agrandit d'avantage. A cet instant mon sourire devait ressembler à un rictus informe, j'avais l'habitude. Je sentais mes canines, un peu plus pointus que celles d'un humain normale qui s'enfonçaient légèrement dans ma lèvre inférieur.Et c'est en partie pour ça que habituellement mes émotions ne se voyaient pas sur mon visage. Je faisais mes petites magouilles dans mon coin et les autres ne s'en occupaient pas.
Nero avait trouver un autre animal sur son chemin, lui barrant la route. Un lion nettement plus grand et plus fort que lui. En effet un chat aussi chétif que Nero ne pouvait pas faire le poids. Ce dernier était si maigre, et pourtant il mangeait comme quatre. Il hérissa son poile et crachota histoire de se rendre plus gros et intimidant. Ce chat avait vraiment des idées suicidaires des fois... Il m’étonnera toujours. Il ne manquait pas de courage, non ça frôlait même la folie. Mais qui n'est pas un peu fou dans cet univers ? Je l'appelais doucement, je ne dirais pas que j'avais peur pour lui, après tout ce chat avait 9 vies non ? Il avait dut en perdre quelques unes en route je l'admet, les chats noirs ne sont et ne seront jamais bien vu par la population.

"Nero tu vois bien que tu ne pourras rien faire, reviens là"

Le chat obéit, il avait appris qu'il n'était jamais très bon de me contrarier car j'étais assez lunatique, et cette nuit bien plus que toutes. Il s'assit devant moi, attendant la suite. Je le pris dans mes bras comme j'avais l'habitude de le faire, son pelage était chaud et soyeux. Il s'installa tranquillement,ronronnant et regardant le lion d'un air narquois. Quand je vous disait que ce chat n'avait peur de rien... De nombreux ennuis que j'ai eu sont venus à la base de son incroyable capacité à attirer les problèmes.
La jeune femme ne cachait pas sa surprise et sans doute un peu sa curiosité car elle fixait mon visage. Mais j'étais né avec ces marques, elles faisaient parient de moi. Me faire dévisager n'avait maintenant plus rien de vexant, et puis, lorsque je désirais vendre mes potions et mes toiles c'était toujours un plus car ça attirait curiosité et émerveillement.
Elle demanda d'une voix froide sans l'ombre d'une émotion sur le visage:

"Pourrais-je savoir ce que vous lui voulez à cette jeune femme?"

Je hochais la tête, mes oreilles se redréssaient sur mon crâne. Ma voix se fit excité tendis que mes yeux brillant d'une joie sans pareil essayaient de capter ces sentiments de haine, de les comprendre, de s'en emparer.

"C'est simple, ta soif de vengence m'appelle, la douce mélodie de la haine brûle en toi et elle m'appelle..."

Je réfléchis un instant, Devais-je me présenter ? Quels étaient les règles d'usages pour une conversation ? Rappelons-le j'avais passé ma vie dans une cabane dans les bois a apprendre la magie noir, niveau relation sociale je n'étais pas encore au top ! Je décidait que oui, il fallait.

"Je suis Junko... Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 14:00

Je n'étais pas sure de bien comprendre cet étrange personnage...Il était particulièrement bizarre. Je le fixai avec attantion sans relacher mes katars, mes griffes d'acier étaient pointées vers lui, je savais trés bien me défendre et j'espère qu'il l'avait compris car je ne voulais pas de combats, pas ce soir car ce ne serait pas un combat pour moi mais plutôt un moyen de défouler ma haine sur le premier venu.



"Nero tu vois bien que tu ne pourras rien faire, reviens là"



Nero, cela devait surement être le nom de ce chat car il revint rapidement vers son maître, en effet il valait mieux que le petit félin ne s'en prenne pas à Kolio maintenant car celui-ci était de la même humeur que moi, une humeur qui ne valait mieux pas tenter ce soir, pour éviter que cela prenne une tournure facheuse, vois massacreuse.

Mon regard était le même, haineux, mauvais, sauvage.



"C'est simple, ta soif de vengence m'appelle, la douce mélodie de la haine brûle en toi et elle m'appelle..."



"Je suis Junko... Enchanté."



"Ce n'est pas mon cas!" dis-je les dents sérrés



Je venais de comprendre une réalité qui me fit un choc...Il contrôlait la magie noir c'était certain...était-ce un sorcier? Il valait mieux ne pas le savoir car si s'en était un, le combat serai inévitable, je le savais au fond de moi dormait un Bête, un Créature immonde et sans pitié appelée Vengeance. Et si cette Bête se réveillait, si elle prenait possession de moi face à un sorcier...Ce serai la fin, le sang ne cessera de couler, les larmes de se verser. La vengeance, un sentiment qui pourrais faire faire n'importe quoi même à la créature la plus bénéfique et c'était ce sentiment qui vivait ce soir dans mon coeur, c'était ce sentiment qui allait me détruire. Mon regard se fit encore plus dur qu'il ne l'était avant je plongeai mes yeux dans les sien, lui avait un regard narquois, foncièrement mauvais. Malgré moi, contre mon gré, la question que je n'aurais jamais du poser se formula doucement mais sûrement sur mes lèvres:



"Etes-vous un sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 23:13

Au fur et à mesure que la discutions s'engageait je captais une flopée d'ondes. Je passais une main pensive sur le pelage de Nero. Aux endroits habituels il y avait des cicatrices. Une trace de griffe sur le poitrail, une autre cicatrice de forme ovale sur son flanc... Même parmi les chats l'animal était traité comme un paria, c'est ainsi que quand il m'a rencontré il se méfiait de tout, il respirait la haine, la méfiance et la peur. Mais cette époque était révolus. Son coeur au moins était guérit.
Nero surprit le regard que nôtre nouvelle 'amie' m'adressait et lâcha un feulement qui n'eut rien d'amical, attention à qui oserait s'attaquer à son ami de toujours. Quant à moi ce regard me mis en joie, je crois que je n'avais jamais ressentis pareil bonheur. La haine m'appelait, après tout d'après mon maître j'étais destiné à détruire tout. Je voulais voir le désespoir et la haine sur toutes les figures. Peut être qu'elle se sentirait moins seule ? Oui un monde noir comme le charbon, je ne voulais plus être le seul à vivre dans l'obscurité totale, à connaitre les ténèbres par coeur.
Je lui dit que j'étais enchanté de la rencontré, ce qui était vrai, mes oreilles vibraient rien qu'à sentir la soif de vengeance couler et tout détruire tel un flot de lave.Elle desserra les mâchoires un instant pour me dire d'un ton hargneux et froid

"Ce n'est pas mon cas!"

Je sentis les poils de mon chat se hérisser, je lui servit un de mes sourires les plus dément.
Cette petite me plaisait... Elle me plaisait énormément même... Je ne m'étais pas amusé comme ça depuis longtemps !

"Etes-vous un sorcier?"

Ha ! Nous y voilà ! La question à 200 pièces d'ors ! Je haussais les épaules, essayant de dégager une aura des plus maléfique, faisant vibrer mon pouvoir, et dire que je ne comptais pas l'utiliser cette nuit... Mais si j'y étais contraint peut être que je devrais me mouiller. Mes oreilles se rabaissaient doucement tendis que je m’exprimais d'une voix claire et moqueuse

"Tout dépend de quel côté de la balance tu te place. Je suis un sorcier ça ne fait aucun doute mais je n'en reste pas moins un elfe ! Tu sais... Ces créatures si pacifique."

J'avais craché cette dernière phrase, comme si il s'agissait de la pire des insultes. Je n'aimais pas les elfes... Je les détestaient tous... Se disant du côté du bien alors qu'ils ne servent que bien trop souvent leurs intérêts personnels, du moins c'était une impression, qui était encré au plus profond de mon crâne.
L’énergie maléfique pulsait à travers mes veines. Cette énergie semblait me réchauffer jusqu'au plus profond de mon âme, les ténèbres... On s'y sentait tellement bien une fois plongé dedans... Certains en ont même perdus la raison. Mais cette raison je l'avais perdu depuis un bon bout de temps.
Un rire fou s'échappa de ma gorge, moi qui était si calme un instant auparavant me voilà plongé dans la folie jouissive du pouvoir. Sentir ce vent magique souffler en moi... C'était si bon.
Nero n'attendit pas que je lui demande, il hissa son bouclier, Une énorme patte de chat spectrale s'éleva dans les aires, puis fondit sur nous afin de nous procurer sa protection.
Je ne pouvait attaquer de peur de me reprendre mon sort en pleine figure, et puis... Voulais-je vraiment attaquer ? Je ne voulait pas anéantir cet être aux ondes si négatives. Sa haine n'avait pas atteint son paroxysme j'avais l'impression. Ce petit corps pouvait en contenir plus je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011, 09:42

Mon sang ne fit qu'un tour, je lui répondis sèchement:



"C'est bizarre j'ai comme l'impression que vous ne faites pas partie de cette trés chère communautée pacifique que sont les Elfes..."



Tout en engageant la conversation je sentais mon envie de vengeance augmenter considérablement, Kolio était tendue lui aussi, il ne cessait de jouer avec nerveusement avec ses griffes labourant ainsi la terre noire sous ses pattes.

Un rire inquiétant sortit de la gorge du sorcier, cette fois s'en était trop. Son air sadique me faisait étrangement penser à ce jour, le massacre...le sorcier...sont-ils donc tous comme cela, attiré par les personnes les moins fréquentables et riant d'un rire sadique? Le cauchemar me revint peu à peu en tête, le sort que m'avait lancé ce sorcier était phisique certe, mais aussi mentale, c'était une sorte de malédiction qui revenait tous les soirs, une sorte de cauchemar vivant. Et là, je ne sais pas pourquoi il revenait mais il était bien présent ce cauchemar, petit à petit ma vue se brumait et seuls les images de morts, de cadavres et de cendre restait dans ma mémoire. Lorsque j'apercevai la réalité, Junko devant moi, il souriait! Non, c'était le même sourire que lui, non! Je pris ma tête entre mes mains tentant deséspérément d'échapper à cette folie soudaine, non, pourquoi? Mais au fond, je connaissais la réponse pourquoi ce cauchemar était réaparu? Parce que j'étais en présence d'un sorcier, voilà pourquoi, c'était comme un chemin qu'il avait tracé pour que je puisse l'accomplir, ma vengeance. Alors si c'état commme ça, je de vais tous les tuer, les sorciers...Brusquement, j'abbatit ma main armé de mes griffes sur Junko, mais je ne voyai plus rien...avait-il éviter l'attaque, je ne savais pas, ce que je savais c'est que devant moi se trouvait un sorcier, la race qui m'avait tout pris et qui avait massacré ma famille, et c'est ainsi qu'un nouvel objectif se dessina au fond de moi, les tuer, TOUS!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Sep 2011, 13:38

Elle répondit, sa voix se fit sèche et dure, ça m'évoquait un désert, aride et dangereux, mais j'aimais le danger, l'excitation qui faisait battre mon coeur... J'avais l'impression d'une part d'être vivant, et d'une autre part d'être comme tout le monde, de ressentir les mêmes choses ! J'avais toujours été considérer comme une sorte de pariât, a cause de mes marques faciales, ou autre. Je détestais être considérer comme tel, ce qui faisait que je n'aimais pas les autres, mais cette fille semblait elle aussi différente !

"C'est bizarre j'ai comme l'impression que vous ne faites pas partie de cette trés chère communautée pacifique que sont les Elfes..."

Non, pour moi je n'étais pas un Elfe, non j'étais un sorcier, mais mes gênes avaient tendance à mentir. Je n'étais pas pacifique, je ne serais jamais comme eux, ça je me l'étais promis, Nero lui avait rapidement compris que 'Elfe' était un sujet tabou. Mes lèvres s’étirèrent en un petit sourire triste.

"Je suis un Elfe mais je ne ferais jamais partis de leurs communauté, j'ai pris un autre chemin..."

Le lion semblait refléter l'agitation intérieur de sa maîtresse, comme un miroir de son âme, j'eus donc un aperçu des plus clair de ses intention ainsi que de ses troubles. Elle allait craquer c'était sûr. Je me doutais qu'elle haïssait les sorcier à cause d'une mésaventure mais nous n'étions pas tous les mêmes, certains étaient plus maladroit que d'autres.Pour ma part j'avais l'impression de ramasser les pots cassé des autres. Son regard se fit hanter d'horreur, teinté de chagrin, une scène se déroulait derrière sa tête, dans ses yeux, la haine se fit forte, si forte, elle désirait ma mort ! Ha tiens ce n'était pas une nouveauté pour moi, bien au contraire. Nero dressa le bouclier, elle attaqua à l'aide de ses griffes, ces dernières se heurtèrent à mon bouclier dans un petit bruit. J'en profitais donc pour me faufiler derrière elle dans la confusion.

"Je ne vois pas pourquoi tu m'attaque, je n'ai fais aucun signe offensif. Mais peut être... As-tu une dent contre moi sans que je le sache ? "

Je m'écartais d'elle, je n'étais pas à l'abris d'un brusque accès de rage. Et je n'étais pas immortel non plus -du moins pas encore- Nero était à l’affût du moindre bruit. Ses yeux verts et vif scrutaient la jeune femme ainsi que son lion, l'un et l'autre tout aussi dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Sep 2011, 16:18

Je ne me rendais plus compte de ce que je faisais, je sentais que mon corps ne m'appartenait plus, la Vengeance en avait pris la possession, la Haine se répandait dans mes veines comme de l'adrenaline dans le sang, je frissonai, un sourire déforma mon visage, mes katars venaient de heurter une barrière invisible, le sorcier passa derrière moi et me dit:



"Je ne vois pas pourquoi tu m'attaque, je n'ai fais aucun signe offensif. Mais peut être... As-tu une dent contre moi sans que je le sache ? "



Je me retournai vivement, à ces mots, je revint à la dure réalité et ce n'était plus un sourire sdique qui illuminai mon visage mais un sentiment de colère profonde que je ressentais dans mes cauchemars, lorsque je me retrouvai en face de ce sorcier...cet assassin, ce monstre....et à ce moment, je ressentais la même émotion, peut-être que ce sentiment reviendrait à chaque fois que ma route croiserait celle de la race qui maîtrisait la magie noire....peut-être pas. Je répondit en même temps que le rugissement sauvage de Kolio, cri qui fit trembler le sol de colère:



"Pas contre toi....contre ton espèce maléfique!"



Je ne pouvais pas discerner la réalité qui m'entourait, je n'y arrivais pas... quoi qu'il en soit, pour l'instant, je savais ce qu'il fallait que je fasse: tuer tous les sorciers qui croiseraient ma route jusqu'au jour ou enfin....je le retrouverai...Lui. Et puis, une fois que je l'aurai tué, je metterais un terme à ma pauvre existence. Mais tant que ce but ne serait pas atteint, je tuerais les sorciers un à un, je n'irai pas les chercher...non, mais ce qui viendront à moi comme ce soir, seront mes "proies". Il s'éloigna alors doucement et il avait eut raison car à peine une seconde après, je me retournai sauvagement en donnant de rageux coups de katars, ils se stoppèrent tous à une distance d'un mètre à peu près du sorcier prénommé Junko. C'était une barrière magique, j'arrêtais mes mouvements sauvages et absurdes pour me concentrer sur mes attaques, il me fallait analyser la situation avant d'agir. Bon, une barrière, pour atteindre ma cible, il me fallait donc briser cette barrière. Je pris une alummette et sortit la pierre de ponse, je la frottait contre celle ci, formant ainsi une flamme. Je plantait l'alummette dans la terre moite puis, fixant le petit bout de bois rouge je dit avec concentration:

Ô, feu et flammes
Elément qui m'est liée
Par l'acte et la pensée
Détruit toute la magie noire
Le sort qui emprunt ce soir
Par notre pacte maintenant
Et jusqu'à la nuit des temps
Que cette magie soit mauvaise ou bonne
Brise la de mille feux, je te l'ordonne!

Une fois la dernière phrase achevé, mes yeux se remplirent de flammes sanglantes, je me concentrai en serrant les dents, mes mains étaient positionnés devant moi de façon à contrôler le feu. La petite flamme de l'alumettte grandit jusqu'a créer une espèce de colonne de feu de la taille de mon épaule, la puissance qui s'en échappait était sans précédents, mon regard haineux n'était plus couleur rubis mais foncé comme le liquide qui parcourt les veines des créatures vivantes qui peulent ces terres. Dans un effort considérable, je rejoignit difficilement mes mains, les herbes aux alentours se cabrait sous la puissance du feu, les arbres tanguaient, mes mains trenmblantes sous l'effort finirent par se toucher. La flammes géante partit d'un coup sec et se fracassa dans un grondement sur le bouclier du sorcier maléfique. Je ne savais si elle l'avait détruit, le choc fut si dur que la fumée qui s'en échappait ne me laissait pas voir les dégats. J'espérais que mon srrt, étant d'une puissance plus que considérable, aurait détruit la barrière magique qui protégeait le sorcier et son félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Du chaos naît une étoile. [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les souvenirs d'une étoile
» Du chaos naît les étoiles. (quête solo)
» De l'adversité nait la tenacité (quête unique)
» Une étoile dans l'eau [Mission de niveau 4]
» On naît enfant, puis on devient parent | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-