Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Inauguration d'Aeden [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011, 21:59

Lison, dans sa cabane, s'apprêtait à partir à la fête d'inauguration d'Aeden. Évidemment, elle n'avait pas cherché à s'habiller de façon élégante ou un quelconque autre accoutrement qu'il la rendrait plus ravissante. La seul fois elle s'était bien habillé pour un événement, c'était pour son mariage. Et encore, elle l'avait fait parce que ses amis avaient grandement insisté et qu'elle avait elle même imaginé la robe. Son éternel ensemble short, corset qu'elle lavait bien entendu très régulièrement, ferait amplement l'affaire, surtout si elle voulait passer un minimum inaperçu. Il y avait seulement Sunny qui avait insisté pour mettre une chemise élégante et un nouvelle veste blanche. Ces derniers temps, elle était de moins en moins souvent avec lui et elle lui avait proposer de venir, sachant que là bas, il pourrait sûrement s'amuser.

Elle se faisait une joie d'aller là bas. Rencontrer du monde, en revoir d'autre, découvrir un tout nouvel endroit de ce monde ne pouvait que rendre heureuse l'incorrigible curieuse et enfant qu'elle était. De plus, elle pourrait sûrement y rencontrer ce mystérieux seigneur du tout. Maintenant qu'elle et le petit magicien était prêt, il était temps de partir. Elle les téléporta tout deux dans le parc et arrivé devant le portail, Sunny demanda:


« Je peux le dire? »

Lison lui sourit et acquiesça amusé.

« Aeden » soufla-t-il.

Tout deux, se retrouvèrent projeté sur une grande place qui grouillait de monde. L'orisha se stoppa. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de personnes présente pour l'évènement. Elle balaya alors les environs du regard. C'était une jolie ville, pour ce qu'elle réussissait à voir d'où elle était. Sunny commença à faire quelques pas en avant, et Lison lui attrapa brusquement la main. Elle ne voulait pas qu'il parte à l'aventure avant qu'elle n'est fait entièrement le tour des environs.


« Ne me lâche pas pour le moment s'il te plait. »

Ainsi, ils commencèrent à progresser parmi la foule, doucement, afin que la jeune femme ait le temps de tout observer. Elle espérait que personne ne la reconnaisse pour le moment. Elle voulait d'abord s'amuser à faire la simple visiteuse. Être Orishala avait certain avantage, c'était certain. On la respectait, on prenait soin d'elle et souvent, elle avait des traitement de faveur. Toutefois, elle trouvait cela plutôt injuste vis à vis des autres Orisha. Pourquoi devrait-elle être mieux traîté? Il est vrai qu'elle faisait beaucoup pour eux, mais pour elle, ce n'était que secondaire, chaque personnes se valait. Et puis, la plupart de temps, on la jugeait en temps qu'Orishala et non en temps que Lison. Certaine personne semblait avoir peur de mal parler en sa présence par exemple, et elle avait horreur de ça. Elle avait horreur que les gens se force à être quelqu'un d'autre juste pour paraître convenable. Evidemment, parfois, même elle, elle était obligé de le faire, mais elle ne voulais surtout pas qu'on le fasse avec elle. C'est pour cela que quelques fois, elle préférait qu'on la prenne pour une simple Orisha. Au moins, elle pouvais discuter normalement.

Cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu'ils marchaient. Ils étaient passé devant bon nombre de stand et Sunny s'était presque mordu la langue pour s'empêcher de demander la permission d'aller jouer. Sa mère qui lui tenait toujours fermemant la main, avait bien remarqué son impatience et elle finit par lui lâcher.


« C'est bon, tu peux y aller. Mais pour le moment, je reste près de toi. »


Le visage de l'enfant s'illumina. Il jeta un regard à tous les stand, mais il n'avança pas pour autant, comme s'il cherchait un stand en particulier. Il finit par froncer les sourcils, un peu déçu.

« D'abord, je voudrais une barbe à papa, mais elles sont où? »

Lison n'avait pas encore vu ce stand là, et elle haussa les épaules en signe d'indiférence. Sunny soupira, déçu, mais il voulait vraiment cette barbe papa. Il se retourna donc et se planta devant le premier passant venu:


« Dites monsieur, vous saurez pas où sont les barbes à papa? »

L'homme en question avait les cheveux noirs aux reflets bleus et les yeux bleus également. Il semblait un peu triste, mais le petit magicien n'y fit pas tellement attention, trop impatient d'aller s'amuser. Lison le laissa faire, il fallait bien qu'il se débrouille un peu tout seul, un jour, elle ne serait plus là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2011, 23:45

    Le regard de l'ombre voyagea sur les différentes personnes présentes à l'inauguration sans vraiment faire attention à ces dernières. Tous semblaient heureux et profitaient gaiement de la fête. En même temps, qu'il ne profiterait pas pleinement et joyeusement de l'ambiance qui régnait ici? Une ombre, sans aucun doute... Pourquoi sourirait-elle? Elle ne le faisait pratiquement jamais... Pourquoi se mêlerait-elle au gens? Elle n'avait nullement envie de bavarder, de plus, l'ombre comptait finalement peu d'ami parmi les Terres du Yin et du Yang. Sa vie d'ombre et d'errance ne facilitant pas les contacts amicaux. De plus, l'ombre ne faisait pas vraiment d'effort pour être aimable. Préférant se couper de tout, en s'enfermant dans un mutisme glacial. Sa vie n'avait rien d'enviable et bien des gens préféreraient se donner la mort, plutôt que de supporter cela. Sauf que c'était ainsi que l'on y mettait les pieds, pour ne plus jamais pourvoir s'enfuir!

    L'ombre soupira, se demandant ce qui l'avait pousser à venir en ce lieux si vivant... Elle se sentait bien mieux au cœur du cimetière, près de la tombe de son bien-aimé. C'était un lieu qu'elle affectionnait tout particulièrement et qui lui convenait très bien. La jeune femme se redressa et fit quelques pas. Elle avait décidé de quitter cet endroit pour un lieu plus sombre et plus triste. Cependant, il sembla que le destin ne voulait pas qu'elle s'en aille tout de suite. Un homme d'âge mûr, s'approcha de l'ombre, le sourire aux lèvres et l'air hautain. Il déplut de suite à l'ombre...

    "Une jolie péronnelle seule dans ce lieu de fête!" S'exclama-t-il en exagérant chaque mouvement de lèvres. "Il faut que je répare cette erreur!" Aaliah haussa un sourcil devant le manque flagrant de courtoisie et le charme vulgaire de l’individu. Certainement le genre à croire qu'aucunes femmes ne peut lui résister ou qui se plait à les collectionner. Mais quoi qu'il en soit, l'ombre n'apprécia pas le faite qu'il l'appelle péronnelle. De plus, il avait l'âge d'être son père et peut être même d'être son grand-père! L'homme sourit malgré le regard hostile de l'ombre et lui tendit un verre de vin. Aaliah le prit, pas par politesse, mais si l'homme se faisait trop pressant, elle aurait au moins de quoi lui rafraichir les idées...

    "Accordez-moi cette danse... et toutes les autres. Et nous nous allongerons dans les buissons..." Lui susurra-t-il à l'oreille sur un ton lascif, accompagnant ses paroles d'une main baladeuse qu'il posa sur l'épaule de l'ombre et qu'il fit lentement glisser. Mais le vieil homme n'eut pas l’occasion de toucher plus longtemps la peau d'Aaliah que celle-ci se dégagea de son étreinte malvenue en le repoussant. D'un geste, elle vida le verre de vin sur le visage du malotru qui pesta d'être ainsi rejeté et tacheté! Cependant, sous le regard sombre et mécontent de l'ombre, il n'insista pas et partit voir ailleurs, s'il n'avait pas une jeune péronnelle à la vertu plus légère. La jeune femme l'entendit pester sur l'insensibilité de l'ombre à ses charmes. Mais elle n'en avait que faire de ces remarques et retourna auprès du stand où l'on servait le vin et remplie son verre avant de partir s'asseoir dans un coin éloigné. Retrouvant la solitude qui lui pesait tant, mais qu'elle appréciait pourtant fortement...

    Elle fit tournoyer le liquide rougeâtre au cœur du récipient transparent, et finalement, se surprit à rêvasser! La fête, la musique, les gens joyeux et bavards... Cela lui rappela tant de chose. Pour son mariage, c'était une fête comme celle-ci qui avait été prévue. Avec moins de personnalité et moins de stand, bien évidement, le village n'étant pas très peuplé et les deux jeunes futurs marié n'étant pas spécialement riche. Cependant, il aurait dû y avoir de la musique et des gens heureux qui danseraient autour d'eux. Mais la magnifique fête n'eut jamais lieu et les préparatifs tournèrent court lors de la mort du futur marié... L'ombre se rappela des jours entiers qu'elle avait passé à apprendre à danser afin de pouvoir ouvrir dignement le bal juste après la noce. En effet, la jeune Aaliah ne maîtrisait pas les pas de danse, mais sa famille avait passé du temps à ses côtés pour en faire une parfaite danseuse lors du grand jour. Le plus beau de sa vie... Cependant, ce jour là n'arriva jamais et Aaliah n'exécuta jamais les pas de danse qu'elle avait eut tant de mal à assimiler. Sous la douleur de ces tristes souvenirs, sa main se resserra sur le verre qui ne résista pas à la pression subite. Le cristal vola en éclata et entailla la paume de l'ombre qui sortie alors de sa rêverie.

    Un mince filet de sang s'écoula entre ses doigts et la jeune femme ferma les yeux. Quelques larmes s’échappèrent de ses paupières en repensant au sang qui couvrait le corps de l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Elle aurait tant voulu lui montrer comme elle dansait bien. Elle aurait tant voulu le venger depuis si longtemps. Mais le destin semblait être cruel avec elle... L'ombre rouvrit les yeux et en face d'elle, elle aperçut une silhouette familière. Son corps diaphane et l'aura lumineuse qui l'entourait n'intrigua guère la jeune femme. Celle-ci s'était une nouvelle fois égarée dans sa folie. La musique l'envoutant, la jeune femme se redressa et prit la main qu'Eldarius lui tendit. Ses doigts se refermèrent dans le vide, mais la jeune femme ne s'en aperçut pas. Pour elle, son aimé était là et la fête était pour elle. Pour leur épousailles. Elle se laissa sombrer comme le jour fatal où elle se donna la mort, ne quittant pas son aimé du regard. Elle pouvait voir à travers son corps éthéré, mais son esprit avait lâché prise avec la réalité pour profiter pleinement de ce moment. L'ombre se laissa bercer par la musique et suivit les pas d'Eldarius. Elle n'avait pas oublié les nombreuses leçons qui lui avaient été données, et petit à petit son corps dansait avec grâce et légèreté. Elle dansait seule dans son coin, mais dans son esprit, elle ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Fév 2012, 15:21

J'étais sur la route, tout heureux. Ayant prit ma petite Hanabi avec moi, je profitais de la marche pour me remémorer quelques souvenirs plutôt sympathiques. Je me rappelait la rencontre avec cette petite fée. Nous n'avions pas arrêté de nous montrer nos pouvoirs. Je n'ai jamais l'occasion de les utiliser, alors forcement j'ai sauté sur l'occasion. Je suis plutôt gentil moi, pas à détruire tout ce qui bouge. Tiens, ça me donne une idée. Sur la route, j'usais de mon contrôle sur la météo pour me faire un jolie soleil brillant. Vite, je vais être ne retard. En tant qu'élémental de feu, je me devais d'aller à l'inauguration de ma future ville. Il paraîtrait que je ne peux pas y accéder à pied. Etrange. Comment dois-je faire alors ? C'est que je n'ai pas d'argent pour prendre le bateau. Je me dois d'y aller. Je me suis habillé spécialement pour ça. Oui, j'ai l'air d'un super beau mec. J'ai sortit le vieux costume que j'avais acheté. Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs. Sur la route, je me demande si mes amis vont venir. Ce serait bien, mais je ne les ai pas prévenu. Bon, temps pis. C'est trop tard pour retourner chez moi et envoyer une lettre. Et, je pense que si je les retrouve là-bas, je vais encore subir les moqueries de Xion. J'ai quand même passé une heure, non ce n'est pas une image, une heure entière pour seulement me coiffer. Faut voir le résultat aussi. Ce n'est pas pour rien que j'ai passé ma matinée à me préparer. En tout cas je l'espère.

Je regarde droit devant moi. C'est quand que je vais pouvoir enfin entrer dans cette ville. Ca devrait être facile pour moi normalement. Et puis j'y comprends rien. Mais,à force d'avancer, je voyais deux grand gardes. Je faisait petit face à eux. Ils gardaient un portail. Je les regardait. La classe. Je voudrais bien savoir ce que ça fait d'être...Eux. Ils sont trop classe. Ha ! je me rappelle maintenant ! J'avais entendu quelque chose lorsque j'avais descendu les escaliers de mon appartement. C'était...Deux hommes qui parlaient je crois. Il y en avait un qui avait prononcer le nom de la ville où je me rends. Je sais son nom, faut pas croire. Mais je crois qu'ils avaient parlé de mot de passe. Ils n'étaient pas discret, bien qu'ils parlaient à voix basse. C'était pathétique. Je n'aime pas quand on parle comme un voleur, mais alors pas du tout. Mais je dois bien avouer que c'était bien avantageux maintenant. Je regarde les deux gardes. Ils veulent pas me laisser passer à ce que je vois. Non, je dois faire quelque chose de spécial je pense. Je vais essayer quelque chose. Je demande gentiment, je tente tout.

Je pousse un soupire. Dommage, je m'étais préparé juste pour ça. A cause d'eux je peux même pas y aller. Oui, mon costume est trop classe. J'en avais bavé pour me coiffer. Je ne sais pas exactement ce que je faisais, mais j'ai réussi à les rendre encore plus mal coiffés que d'habitude. Je me suis même maquillé, juste un peu au-dessus des yeux. Dans mon manteau violet, je ressemblait à...Un joker ! Une cravate et un chapeau pour faire beau. Mon pantalon et mes bottes sont assortis à ma tenue pour une fois. J'étais le gentleman du futur. Je le pensais du moins. Je me demande d'ailleurs s'il y a un concours de tenue dans cette ville. Ce serait super. J'aurais pu y participer. J'étais habillé dans ce genre alors j'avais toutes mes chances de gagner. Enfin...Je crois.

Inauguration d'Aeden [Libre!] - Page 2 Axel_312

-Aeden... Dis-je avec remord.

Puis pouf. Je ne sais comment mais le portail s'ouvrit et je fus tellement étonné que je ne dû retenir mon souffle. La lumière qui y sortait m'éblouissait. Je ferme les yeux. J'attends un moment avant de les ouvrir à nouveau. Et je reste figé. Wouah ! Je suis rentré dans la ville. Je n'hésite pas à me mêler à la foule. Trop beau cet endroit. Je reste émerveillé, regardant un peu partout. Mon lézard fait de même, restant sur mon épaule pour le plus grande bien de moi-même. J'essaye de passer inaperçu. Je vois clairement qu'il n'y a pas que des élémentals ici. C'est génial. Mêler tous ces peuples pour fêter l'ouverture d'une nouvelle ville. C'est super intelligent. Il y a plein de monde. J'adore cet endroit. Je vais m'y plaire, ça c'est sûr. J'espère que je pourrais déménager ici. Pour le moment, restons concentré. Je vais visiter un peu, comme ça je serais sûr de ce que je pourrais faire. Et peut-être, qui sait, ferais-je des rencontres. C'est dans ce genre de moment qu'on rencontre du monde. C'est pour ça que j'adore les fêtes. Quoique ce n'est pas seulement pour ça. Peut-être va-t-il y avoir une danse. Ouais, ce serait bien.

Je me pose pleins de questions inutiles. Je me pose dans un coin.

-Génial !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Fév 2012, 16:06

Inauguration d'Aeden [Libre!] - Page 2 1328891377060793700
    Je continuai de marcher machinalement dans les vastes rue de la ville récemment construite. Je tentai d'oublier la présence des sorciers. En effet j'en avais aperçu quelques-uns, leurs auras maléfiques, j'aurais pu la reconnaître n'importe où, tellement haineuses. Un frisson me parcourait à chaque fois que je passais à côté d'eux. Kolio à mes côtés, nous marchâmes dans les rues pleines de personnes venus fêtées l'inauguration d'Aeden. Il y avait une foule,et pourtant...je me sentais incroyablement seule. Je ressentais chacune des forces des personnes présentes. Certaines simples d'autres plus impressionnantes. Il y avait, bien sûr, beaucoup d'élémentals, mais pas que. Quasiment toutes les races y étaient représentés, parfois à mon plus grand damne.

    Les étalages multicolores semblaient inciter les passants à s'y arrêter et plus je passais devant des étales d'armes, plus je regrettai de n'avoir pu exposer les miennes. Cela aurait été en effet une occasion magnifique de me faire connaître et de montrer la qualité de mes armes qui, j'étais fier de le dire, n'était pas des moindres. De plus certaines d'entre elles vendaient des armes de qualités médiocre à des prix relativement haut. Vraiment, je regrettai de ne pouvoir installer mon stand. Je posai ma main sur la lourde tête de mon compagnon lion en soupirant. Kolio ronronna comme un gros chat en frottant son imposant museau contre moi.

    C'est alors que je sentis qu'on touchait ma besace. En effet, lorsque je me retournais, un homme partit en courant ma bourse de velours noir à la main. Je me précipitai derrière lui, heurtant quelques personnes au passage. Le bougre était rapide et fluet. Il se faufilait dans la foule tel une souris. Bien sûr, tout mon argent ne se trouvait pas dedans, je n'étais pas assez inconsciente pour laisser une bourse contenant tout mes biens dans ma besace, mais les pièces étaient quand même nombreuses. Bien que l'homme était rapide, je ne voulais pas abandonner, cela aurait été trop fort! Mes pas glissai sur les pavé des ruelles. Le pas lourd de Kolio derrière moi me rassura et j'augmentai la cadence.

    J'avançai en courant parmi la foule jusqu'à ce que...BOUM...Je me retrouvai par terre. Je venais de rentrer dans un jeune homme aux chevaux rouges. Le temps que je reprenne mes esprits, le voleur avait certainement eut le temps de trouver refuge pour compter sa prise. Je maugréait en me relevant. J'espérais surtout que ce n'était pas un sorcier. Comme si je n'avais pas assez de problèmes. Mais heureusement ce n'en était pas un. Un simple coup d’œil me suffit à savoir que c'était un Elémental. Et il me semblait bien être du feu.

    "Je suis vraiment désolé, je viens de me faire voler ma bourse et en essayant de rattraper le coupable, je vous ai bousculer."

    Il était plutôt jeune et portait un costume soyeux avec un haut de forme. Ses cheveux rouges étaient volumineux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Fév 2012, 00:20

Je me relève, tout heureux de pouvoir enfin participer à cette fête. Je regarde la foule, tout sourire. Wouah ! Il y avait beaucoup de gens ! J'avais du mal à m'y faire. Même si je n'aime pas la solitude, je crois que c'est un peu trop. Le monde ! C'est trop incroyable ! Je balaye l'endroit du regard, repérant mon petit reptile. Elle se faufile à travers les gens. Ha non, il ne faut pas que je le perde de vue ! Elle risque de se faire écraser ou je ne sais quoi encore. Regardant par terre, je me mêle à la foule sans me rendre compte de se que je faisais. Mon chapeau sur la tête, je le tiens bien pour pas que je l'égare lui aussi par mauvaise manipulation. Mais où est-elle passée encore ! Je savais que je dois la garder dans mon col, mais elle est tellement excitée que ça me fait de la peine en la voyant comme ça. Je lui ai donné un peu trop de liberté. Une journée qui avait bien commencée. J'espère retrouvée Hanabi avant la fin de la journée. Ce serait vraiment dommage que je perde mon temps à la chercher toute la fête. Je dois retrouvé. Je marche, faisant attention si elle ne rampe pas sur le sol. Je dois à tout prix la retrouver. Puis, sans m'en rendre compte, je heurte quelqu'un. Perdant mon équilibre, je tombe sur le sol. Aïe ! Ca fait mal aux fesses ! Je soupire. Bon, ce n'est pas ça qui va me faire perdre l'envie de retrouver ma petite chérie adorée ! Lorsque je me relève, tassant mes habits, je remarque qu'une magnifique demoiselle se tient devant moi. C'est sûrement elle que j'ai heurté par égards. Je veux m'excuser pour n'avoir pas fait plus attention, mais je me rends compte que j'ai perdu mon haut de forme dans la cohue. Non ! Il m'a coûté les yeux de la tête, pas question de le perdre ! Regardant un peu partout, je le vois, à mes pieds. Je le ramasse, le dépoussière et le repose sur ma tête. Je souris. Si je m'attendais à ça ! C'est incroyable !

Je rougis un peu, me grattant le coin de la tête comme à mon habitude. C'est un tique chez moi de faire ça quand je suis gêné ou désolé. J'espère que je ne fais pas trop peur. Quelle classe ! La jeune femme ressemble à un chaperon rouge avec des cheveux noirs. La classe ! Puis je sursaute. Elle a un lion avec elle ! A côté de lui, mon lézard ressemble à une saucisse. J'espère seulement qu'elle ne s'est pas aventuré dans sa gueule, ce serait une tragédie pour moi ! Pas elle quoi ! Puis elle m'adresse la parole, désolé de m'avoir percuté. Quoi ? Oui je n'ai pas d'équilibre et qu'est-ce que ça peut faire ? Je suis un beau mec alors ça rattrape le handicape. Je pense oui. Quelqu'un lui avait volé sa bourse ! Laissez moi deviner, il y avait de l'argent dedans ? Oui, c'est sûr ! Quelle brillante déduction ! C'est un scandale ! Comment peut-on faire ça à quelqu'un, surtout lors d'un jour de fête. Je l'attrape par la main.

-Vous inquiétez pas ! Je vais vous aider à le retrouver et croyez-moi, je vais lui faire passer un sale quart d'heure !

Je m'emballe peut-être un peu trop, mais je trouve ça vraiment méchant de voler une si jolie demoiselle. Oui, je suis un gentleman. Je regarde un peu partout autour de moi, encore une fois dans le bute de voir quelqu'un. Bon, maintenant que j'ai fais mon petit discours, je dois agir. Trouvons déjà ce voleur. Mais, ça me fait penser, elle ne connait même pas mon nom ! Comment voulez-vous qu'on se rappelle de moi si je ne décline même pas mon identité. Je ferme les yeux, secouant la tête. Je me frappe le front. Quel idiot je fais ! Je soupire longuement avant de me retourner vers elle, je lui fais un clin d'oeil et je lève mon pousse.

-En passant, moi c'est Axel ! Et quelle coïncidence, moi aussi je cherche quelqu'un. J'ai perdu Hanabi et j'aimerais bien savoir où elle est. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? J'aimerais pas que votre lion l'ai mangé, sans être accusateur.

Quoi ? Je suis un gentil moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration d'Aeden [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Libre] Si fragile est la vie
» Grivoiseries | Libre
» [RP Libre] - Whodunit
» Libre ou Esclave [Pv Safiya ]
» ¤ L'élégante maléfique ¤ (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-