Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraineur [Quête avec Lykarale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mar 2012, 18:01

    Le sommeil ne tarda pas a avoir raison de moi mais, je ne fus pas rassuré pour autant. En effet, je me forçais à ne pas m'endormir profondément, malheureusement, je ne pouvais rien faire contre la fatigue qui m'envahissait petit à petit. Heureusement, avant de sombrer, j'avais réussit a faire comprendre a Takias de maintenir le garçon hors de ma portée, message qu'elle avait, apparemment, comprit.
    Donc, l'arrière de ma tête posée contre l'arbre, je m'endormit en me remémorant ce que la jeune femme venait de me dire. Ainsi donc elle était une Elemental de Feu ? C'était bon a savoir. Bercé par le ronronnement de Kaeth, qui, lui aussi, avait finalement sombré dans le sommeil, je plongeais retrouver les bras de Morphée

    Le cimetière, la nuit. Un homme marchant dans la rue et semblant espionner une jeune femme qui n'avait pas encore prit conscience du danger. Mes sabres au niveau de ma ceinture, le fauve en moi grognant, prêt à la chasse, prêt à tuer. Cependant, je n'oublierais jamais les paroles de mon maître : c'est l'humain qui contrôle l'animal et non le contraire. Impose ta conscience à l'animal pour ne pas sombrer dans la folie.
    Avançant à pas de loup, j'étais entrain de traquer ma proie, silencieux comme un chat qui poursuivait une souris et qui, le moment venu, lui donnait le coup de grâce. Je m'étais entraîné avec mon maître a donner des coups précis et ne jamais rater une attaque. Quelques fois même, quand j'étais Panthère, je me plaisais a chasser avec Kaeth. Panthère et tigre traquant une proie, sans lui donner la moindre chance de survie.
    Cependant, là, c'était différent puisque je n'avais plus mon maître a mes cotés. C'était sans doute pour cela que ma Panthère se montrait légèrement plus agressive. Elle avait été formée et habituée a être avec deux tigres, Kaeth et Kazen, mon maître, Bélua Tigre blanc. À la mort de celui ci, mon animal voulait trouver ses assassins et les faire payer et ma Panthère avait la mémoire tenace et semblait même avoir une philosophie de vie : la vengeance est un plat qui se mange froid.
    Soudain, le décor changea radicalement et je me retrouvais en plein désert, à courir en direction de quelque chose que je ne pouvais pas atteindre malgré mes efforts et l'endurance que je pouvais avoir

    Mon sommeil était agité et j'eus grognement de frustration lorsque je sentis une main chaude me secouer légèrement l'épaule. Par réflexe, je fronçais les sourcils, ne voulant pas me réveiller mais, mes souvenirs revenant petit a petit, je pris conscience de l'endroit où je me trouvais : la Forêt des Milles Clochettes avec Takias, une Elemental de Feu, Kolio, son lion impressionnant et Sasha, un enfant de dix ans que nous avions sauvés des brigands.
    Ouvrant un œil, puis l'autre, je laissais la Panthère en moi s'étirer même si je me trouvais toujours sous ma forme humaine. Cela pouvait paraître amusant de voir un homme entrain de faire ses griffes sur un arbre avec ses ongles, mais j'étais fauve. D'ailleurs, ma queue noire n'avait pas disparut et fouettait paisiblement le sol tandis que je plantais mes ongles dans l'écorce de l'arbre pour m'étirer encore plus.
    Une fois réveillé, je caressais Kaeth entre les oreilles pour demander, d'une voix pas encore tellement réveillée :


    « S'est il passé quelque chose, pendant mon sommeil ? Combien de temps ai je dormi ? »

    Je n'en savais rien du tout, ce que je voyais c'était que l'aube était sur le point d'arriver et que Takias m'avais préparé une tartine. D'un coup, la faim se rappela à moi mais je forçais la Panthère a se contenter de ce repas, tandis que l'Elemental de Feu demandait au petit garçon de me remercier également.
    Me remercier ? Pourquoi cela ? J'allais protester mais je n'en n'eus pas le temps car le petit me remercia, avec une pointe d'hésitation dans la voix. Avalant le reste de ma tartine, je répondis :


    « Inutile de me remercier voyons. C'est Takias qui t'a sauvé, pas moi. J'étais plutôt occupé à faire peur à ces brigands »

    Finalement, le petit garçon nous emmena chez lui. La petite procession marcha tranquillement tandis que je fermais la marche, toujours envahit par ce sentiment de culpabilité qui ne me lâchait pas. Évidemment, même si je n'étais pas présent par la pensée, je savais où je mettais les pieds. Nous finîmes donc par arriver chez le petit garçon. Kaeth me regarda tandis que je hochais la tête : il attendait sûrement mon autorisation pour rentrer dans la maisonnette du petit. Lorsque j'acceptais, il rentra donc, tandis que je restais volontairement sur le seuil.
    Le petit me demanda ensuite si Kaeth restera avec lui. J'eus un hochement de tête. Je n'avais pas vraiment envie de parler. Lentement donc, patte après patte, mon tigre entra dans la maisonnette, tandis que je m'en retournais vers Takias dans un petit sourire. Cependant, Kaeth revint me voir le temps de me donner un coup de tête affectueux puis alla s'asseoir près de Kolio, attentif aux instructions de Sasha. Soupirant, je me retournais vers la jeune Elemental pour lui demander :


    « Si nous y allions ? Maintenant que Kaeth est avec Kolio, il n'y a aucune raison pour qu'il n'accepte pas de se faire entraîner par un inconnu »

    Je fis deux pas en avant puis m'arrêtais, attendant Takias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mar 2012, 19:32


    Katsu était semblait être perdu dans ses pensées pendant tout le voyage, cependant et malgré son silence, il n'avait pas non plus perdu la tête. Heureusement d'ailleurs. Lorsque nous arrivâmes chez le garçon, les retrouvailles avec ses animaux furent éprouvantes! C'était tellement mignon de voir toutes ces bêtes à l'affut des faits et gestes de leurs petit maître. Kolio commençait déjà à sympathiser avec la jaguar de Sasha, bientôt rejoins par Kaeth. Ils formaient un sacré trio! Trois félins aussi charmant les uns que les autres. Avec tout ce petit monde j'étais beaucoup plus rassuré pour deux choses. La première était que Kolio ne risquerait pas de s'ennuyer avec Kaeth et Leysa (c'était le nome de la jaguar d'après ce que nous avait dit Sasha!). Et secondement, Sasha était en sécurité, il m'avait confié que les brigands avaient attendu que les animaux partent chasser mais après une telle aventure, je pense qu'ils auraient assez de bon sens pour ne pas refaire la même erreur et se relayer. Kolio semblait bien aimer les animaux de Sasha, il avait laissé Leysa pour aller parler un peu avec un le fameux aigle qui faisait quasiment sa taille. Je regardais tout ce petit monde joyeux. Les animaux vivaient en parfait harmonie dans la Forêt avec leur petit maîtres au pouvoirs étranges...Je le demandai d'ailleurs si Sasha avait une famille, ou bien s'il était orphelin...La voix de Katsu m'interrompit dans mes pensées.

    « Si nous y allions ? Maintenant que Kaeth est
    avec Kolio, il n'y a aucune raison pour qu'il n'accepte pas de se faire
    entraîner par un inconnu »


    Je me tournai vers le Bélua et dit:

    "Bien sur, je reviens, je vais dire au revoir à Kolio et Sasha et je revins immédiatement!"

    Je tournai les talons pour me diriger d'abord vers le petit garçon. Posant une main sur son épaule, je lui dis doucement à l'oreille:

    "Bien , je pense que je peux te laisser Kolio sans me faire du souci! Je vais lui dire de te faire des petits spectacles comme moi durant sons séjour ici!"

    Les yeux de l'enfant pétillèrent d'excitation, je voyais encore les longues flammes danser dans ses grands yeux verts, qui semblait se refléter sur les arbres, de la couleur de la verdure et des feuilles.

    "Oh oui! Ce serait drôlement chouette! Et moi je l'entraînerais avec tellement d'ardeur qu'il sera encore plus puissant que Leysa!"

    La jaguar tourna la tête à l'appel de son nom, voyant que son maître parlait avec moi, je crus voir un sourire malicieux se former, je pouvais comprendre les félins, mais là, c'était autre chose, cette jaguar était vraiment magnifique. Elle se tourna pour continuer de parler avec l'aigle, Kaeth et Kolio. Je déposai un baiser sur le front de l'enfant et me dirigeai vers le lion. Lorsque je l'appelai, Kolio tourna la tête dans ma direction, et sans qu'il ne dise un mit je compris qu'il s'était déjà fait des amis et que son séjour ici serait plus qu'un simple entrainement. Je posais ma tête contre la sienne, les yeux fermés...nous restâmes de longues secondes ainsi, l'un contre l'autre. La séparation allait être dure, mais si il s'entendait bien avec les autres bêtes et qu'il ne s'ennuyait pas, elle serais beaucoup plus simple. Je le laissais repartir, et il me fit une grande léchouille de sa langue râpeuse avant de retourner avec Kaeth.. Sans me retourner je sentais son regard percer mon cœur et sentis qu'une fois de plus il fouillait mes pensées, j'en profitai pour lui dire:

    *Prends soin de toi et amuse toi bien avec tes nouveaux amis!**Je n'y manquerais pas, quand à toi, ne profite pas de mon absence pour te fourrer dans je ne sais quelle situation comme tu as la désagréable habitude de le faire!*

    Je rigolai intérieurement:

    *Contente toi de revenir plus fort au lieu de te moquer!*


    Il souriait, je le savais. Notre si longue relation nous avais crée un lien que peu de personnes avait. Un lien qui nous permettait de toujours savoir ce que faisait l'autre, et surtout s'il allait bien. Je me dirigeais donc d'un pas décidé vers Katsu, sans me retourner. Je ne voulais pas voir le doux regard de Kolio, je le sentais déjà transpercer mon corps.

    "Où vous rendez vous donc? Pour ma part, je n'en ai encore aucune idée, et si cela ne vous gêne pas, je me ferais une joie de vous accompagner jusqu'à la prochaine ville"

    Et nous partîmes en marchant sous le soleil de l'après-midi, laissant nos deux compagnons afin de les retrouver plus fort que ce qu'ils n'étaient déjà!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraineur [Quête avec Lykarale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
» L'entraineur [Quête avec Kagouri]
» ¤Les esclaves de Maître D⤠[Quête avec Lysis]
» Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-