Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 L'entraineur [Quête avec Lykarale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 11:58



    A mesure que nous avancions je voyais que les félins se calmaient et Katsu aussi ce qui me rassura. Cela voulait dire que nous avions bien fait de quitter les lieux pour revenir un peu plus tard. Suite à ma prise de parole, Katsu me proposa aussi quelque chose de plutôt intéressent.

    « C'est une excellente idée. Voici ce que je vous propose : pendant que vous et Kolio chassez, j'essayerais de trouver un endroit où nous pourrons nous installer sans courir le moindre risque de se faire attaquer. Une fois que vous serez revenus de votre chasse, ce sera a notre tour, à moi et à Kaeth de partir chasser. Qu'en dites vous ? En cas de problème, je rugirais. Oui parce que j'ai besoin de laisser ma Panthère chasser pour la calmer. Allez chasser. Kaeth et moi nous vous attendrons au camp ! »

    Je répondis aussitôt

    "Merci beaucoup! Nous avons besoin de chasser que ce soit moi ou Kolio!"

    Et c'était vrai, je n'avais pas mangé depuis...depuis quand? Mon esprit était encore embrumé comme tout à l'heure à mon réveil, impossible de savoir où j'étais lors de mon dernier repas. Les seul dont je me souvenais remontait à près d'une semaine, et ce n'étais pas possible je le savais bien. Mais où avais-je mangé la veille? Aucune idée...

    *Tu ne t'en souviens pas non plus Kolio?*

    Le lion lança un rugissement final à Kaeth pour marquer la fin de son explication à laquelle le tigre répondit aimablement. Ce n'était peut-être pas le grand amour entre les deux fauves mais ça allait déjà mieux qu'au début visiblement. Kolio se tourna alors vers moi et répondit mentalement.

    *Non...J'étais justement en train d'y réfléchir, c'était peut-être les mêmes brigands qui nous ont attaqués, ceux qui ont capturé Sasha?*
    *En effet, c'est peut-être le cas, mais pourquoi ne nous ont-ils rien voler dans ce cas?... tout se mélange dans ma tête et je ne sais plus quoi penser...*

    Cette histoire était vraiment bizarre. C'est alors que la voix de Katsu me ramena à la réalité.

    « Takias. Peut être que je vous ai blessée en disant que les fauves étaient difficiles a cerner mais... En fait... Je voulais parler pour moi. En effet, ma Panthère n'est généralement pas très aimable, surtout avec les inconnus. Heureusement, l'expérience que j'ai acquise au fil du temps m'a permit de maîtriser assez mes transformations pour éviter les soucis au maximum »

    Cet aveu me rassura. J'avais moi aussi mal jugé le jeune homme sur un coup de tête. Il parlait de la bête qui vivait en lui et non pas de Kolio. C'était un quiproquo grotesque qui s'était produit. Je souris gentiment avant de dire.

    "Ne vous inquiétez pas, sur le coup, il est vrai que je me suis échauffé mais Kolio lui même m'a fais comprendre que ce n'était pas forcément vexant, je l'avais juste mal pris et je m'en excuse!"

    Puis, le Bélua partit vers un endroit qu'il devait juger digne du campement. Grimpant sur Kolio, nous partîmes dans les bois pour notre chasse quotidienne.

    Pendant que Kolio recherchait une proie, je préparais mes flèches.
    J'avais quatre sorte de flèches dans mon carquois, les flèches rouges, les bleu, les jaunes et les noirs, chacune avait des facultés spéciales que j'avais mis au point pendant des années, les flèches rouges étaient induites d'un poison qui endormait l'adversaire. Les flèches bleus étaient les flèches les plus simples, elle n'avaient aucun poison en revanche, lorsque elles étaient lancés, elle s'enflammaient sur ma demande. Quand aux flèches jaune, elles étaient particulières, un sortilège leurs avaient donner le pouvoir de drainée l'énergie, leurs pointes étaient en spirale de façon à ce qu'elles s'enfoncent profondément dans la chair et à ne pas être dévier, lorsqu'elles touchaient leur cible, il fallait absolument enlever la pointe le plus rapidement possible, sinon elles aspiraient peu à peu l'énergie de leurs "pensionnaire" pouvant tuer si on les enlevaient trop tard. Enfin les flèches noires, les plus redoutables, celles induites dans un poison mortelle et douloureux.

    J'encochai donc deux flèches bleus et activai mon regard de félin. Bientôt, Kolio et moi eûmes repérés un troupeau de biches. Nous nous approchâmes à pas feutrés. Par chance, un buisson se trouvait juste entre nous et le troupeau. Il y avait sept biches, un faon et un cerf. Je ne voulais pas tuer le faon. Ses petits bois encore duveteux et son regard de bébé m'empêchaient de le viser. J'eus bientôt repéré sa mère, il se cachait toujours derrière elle ou bien tétait goulument le lait. Je précisai mentalement à Kolio de ne pas abattre cette boche, de toute façon je savais qu'il avait déjà entrepris de chasser le cerf. Kolio prenait toujours les grosses prises. Je mes saisi de Fënàro, mon arc du feu. Il était fait que d'acier rougeâtre. Je bandai mon arc en visant une biche sur le côté. Certainement la plus vieille du groupe. Je vis Kolio se tapir dans l'ombre du buisson comme un gros chat s'apprêtant à sauter sur une souris. Nous bondîmes en même temps, question d'habitude. Je lâchai la corde d'acier avec précision. Les deux flèches se fichèrent dans la cible, à l'endroit même où j'avais visé. C'est à dire une dans le cœur et l'autre dans l'épaule droite. Au cas où. Je sautai avec aisance au-dessus du buisson et tranchai la gorge de la biche avec mes katars. Je ne supportais pas voir les animaux souffrir. Kolio fit de même avec le cerf. Il l'avait si "proprement" tuer qu'on apercevait pas une goutte de sang sur les pelage. Simplement un fin trait rouge sur la gorge de l'animal. En dépit de sa nature de fauve, Kolio était un lion très précieux, toujours soucieux de sa crinière soyeuses, il avait une démarche fière et hautaine qu'il aimait arborer devant ses ennemis. C'est donc avec force et fierté qu'il saisi délicatement l'animal pour se diriger vers le campement. Je me saisis moi même de la biche et nous retournâmes en direction de l'endroit où nous nous étions séparés de Katsu et Kaeth.

    "Vous pouvez y aller" lançais-je gaiement à Katsu.

    Cette chasse avait été une bonne prise et personnellement, j'avais hâte de faire un feu pour savourer la viande grillé. Kolio s'installa dans un coin et commença à déguster son cerf avec un plaisir visible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 13:19

    L'endroit que j'avais trouvé était assez modeste, certes, mais l'important était que c'était un endroit sûr où Takias, son lion, Kaeth et moi nous nous sentirions en sécurité. Me retroussant les manches, j'arrivais à fabriquer quelque chose de potable. Les branches que j'avais trouvé me semblais être assez solides pour faire les fondations, les feuilles de certains arbres faisaient un toit.
    Bon, ce n'était pas très grand et nous allions être un peu serré mais, à mon avis, j'allais être mieux dehors, je laisserais donc le camp à Takias. D'ailleurs, celle ci me dis qu'il fallait vraiment qu'elle aille chasser avec son lion, tout en s'excusant a ma suite, lorsque je lui avais dis que les fauves étaient difficiles a cerner.
    Profitant qu'elle soit absente, j'essayais de me rendre à un point d'eau, histoire de ne pas être trop affamés lorsque nous partirons a la recherche de Sasha pour le libérer, apparemment. Quelques instants plus tard donc, un bruit se fit entendre. Kaeth se releva la premier, intrigué et sur ses gardes, avant de sentir l'odeur de Kolio et de se détendre immédiatement. Ils avaient eu l'air de s'être quittés bon amis mais je n'en étais pas réellement certain, cependant.
    Takias nous donna l'autorisation d'aller chasser. J'inclinais légèrement la tête, en lui montrant le camp que j'avais réussis à mettre sur pieds et en expliquant :


    « Je vous laisse donc le camp. Je me suis aidé de quelques branchages par ci par là, qui me semblais assez solides pour les fondations. Le toit, quant a lui, est constitué de grandes feuilles solides, ce qui nous protégera de la pluie. Si vous voulez faire des modifications pendant que nous partirons en chasse, surtout ne vous gênez pas. Il faudrait simplement que nous réussissions a trouver de l'eau et du feu pour faire fuir les animaux nocturnes »

    Oui parce que j'avais beau lui avoir avoué ma nature de Bélua, je ne savais pas qui elle était et cela me rendais, très légèrement soupçonneux. Tant pis, l'occasion de lui poser la question se présentera bien à un moment ou à un autre, non ? Quoi qu'il en soit, c'était le moment de chasser.
    Je me levais donc, et, avant de m'enfoncer dans la forêt, en compagnie de Kaeth, je félicitais Takias pour leurs bonnes prises :


    « A ce que je peux constater, votre chasse a été fructueuse ! A nous de voir si nous pouvions faire mieux ! »

    évidemment, ce n'était pas sérieux. Je ne mettais pas Takias au défi de rapporter les plus nombreuses proies. Simplement, un peu d'humour par ci par là... Pendant que je riais bêtement a ma propre blague, Kaeth en profita pour me mordre légèrement la jambe. Aie ! D'accord, j'ai compris le message !
    Secouant la tête, faussement agacé, je disparu dans les fourrés

    Là. Je m'arrêtais quelques instants pour me déshabiller : en effet, me déshabiller devant Takias n'aurait pas été très... Gentleman de ma part. Quoi qu'il en soit, je fus heureux de pouvoir revêtir ma fourrure de panthère. A peine étais je sur mes quatre pattes que Kaeth me sauta dessus pour dire bienvenue a la Panthère.
    Celle ci grogna, juste pour la forme, avant d'accompagner le tigre faire sa chasse. Soudain, derrière des buissons, je crus entendre quelqu'un haleter. Intriguée, la Panthère s'avança avant de se rendre compte que ce n'était vraiment pas une bonne idée. Grognant, le fauve noire rebroussa chemin pour se remettre a chasser. Évidemment, Kaeth ne chassa pas, ayant déjà mangé. La Panthère tua donc un cerf avant de le dévorer, puis retourna à l'endroit où j'avais laissé mes vêtements pour reprendre le sac dans la gueule et se diriger vers le camp de fortune que j'avais créer.
    Déposant le sac par terre, la Panthère entama de nouveau une transformation et je redevint humain. Me rhabillant rapidement, je pris la direction du camp, Kaeth derrière moi. Cependant, lorsque j'arrivais devant Takias et Kolio, j'étais assez pensif. Sortant donc de mes pensées, je pris la parole :


    « Lors de ma chasse, j'ai entendu un bruit, comme un halètement. Apparemment, ils détiennent Sasha non loin de notre camp. Je vais sans doute en profiter pour faire le guet autour. Profitez en pour vous reposer, si vous voulez, Takias. Vous n'êtes pas sans ignorer que les Panthères Noires préfèrent chasser de nuit. Alors, si vous n'avez aucune objection là dessus, je prendrais le premier tour de garde ! »

    En effet, en plus la nuit n'allait pas tarder a arriver. Heureusement, cela me permettrait de demander des conseils a notre Mère, Phoebe. Posant mon regard sur la jeune femme, j'attendis sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 14:06


    Pendant que j'étais partie chasser avec Kolio, Katsu s'était appliqué à rendre le petit campement agréable et je ne pouvais que saluer ce geste. Véritablement, lorsque je voyageais, je n'avais pas pour habitude de faire un campement à proprement parler. Je me contentai d'une grotte ou d'un terrier les jours de pluie ou de dormir à la belle étoile près ou dans le feu lorsqu'il faisait trop froid. Katsu nous expliqua donc brièvement ce qu'il avait fait. C'était plutôt bien, je n'aurais pas pu faire mieux si je n'avais pas le contrôle de la nature. Hors je l'avais et comme Katsu me donna la permission de modifier le campement je décidais de l'agrandir un peu.

    « Je vous laisse donc le camp. Je me suis aidé
    de quelques branchages par ci par là, qui me semblais assez solides pour
    les fondations. Le toit, quant a lui, est constitué de grandes feuilles
    solides, ce qui nous protégera de la pluie. Si vous voulez faire des
    modifications pendant que nous partirons en chasse, surtout ne vous
    gênez pas. Il faudrait simplement que nous réussissions a trouver de
    l'eau et du feu pour faire fuir les animaux nocturnes »


    Je hochai la tête et répondis:

    "Bien sur, c'est vraiment bien construit je ne pense pas pouvoir faire mieux de mes propres mains! Pour le feu il n'y aura pas de problème quand à l'eau, il me semble avoir aperçu une rivière non loin de là, bonne chasse!"


    Le Bélua se leva et et partit avec Kaeth dans la forêt en disant avec son humour que j'appréciais faute de ne pas en avoir moi-même:

    « A ce que je peux constater, votre chasse a été fructueuse ! A nous de voir si nous pouvions faire mieux ! »

    "Je suis persuadé que vous allez avoir la même chose si ce n'est mieux!"

    Puis ils s'enfoncèrent dans la forêt je me mis alors à l’œuvre pour agrandir un peu le campement que mon compagnon de route avait conçu. Je m'approchai d'un grand arbre à proximité de du camp et posai mes mains dessus. Doucement, presque amoureusement je murmurais:

    "Prête moi ta force..."

    Une lumière jaunâtre grandit autour de mes mains posées sur l'arbre et fit pousser l'arbre. Ses longues branches s'enroulèrent autour de la bâtisse en deux grandes branches principale d'où naissait des centaines de branchettes qui se faufilai entre les branches mortes installés par le Bélua. La "maison" était maintenant un peu plus espacée et je rentrais à l’intérieur pour faire pousser sur le sol des herbes duveteuses qui protégeait du dur sol et des millions de petits cailloux. Kolio rentra dans la bâtisse pour y voir un peu l'espace restant. Katsu et Kaeth pouvait y rentrer, l'espace y était suffisant quoique un peu petit mais nous n'étions pas non plus obligés de dormir les uns sur les autres, de toutes façons si ça avait été le cas, j'eusse préféré dormir dehors bercer par la chaleur de mes flammes.

    Je réunis plusieurs branches mortes et sèches pour y faire un feu de camp digne de ce nom. La nuit commençait à tomber et je sortis rapidement ma boite allumette en or. Je me saisis d'une des deux allumettes de métal que je possédait, fort pratique et unique en leurs genres. J'en allumai une et séparai la petite flamme de la tige d'acier que je reposais à sa place, dans la boite d'or. Je fit ensuite grandir la flamme jusqu'à un mètre à peu près et la posai sur le bois. le feu se mit à crépiter et je m'abîmai pendant un temps indéfini dans la contemplation de cette élément qui avait détruit ma vie pour ensuite la remplir totalement. Je m'occupai ensuite de la biche que j'avais tué, Kolio savourait son cerf qu'il avait quasiment fini de manger. Je la découpai en de fine tranche de viande que j’étalai sur le feu, je découpai ensuite quelques cubes pour les laisser sécher et je donnait la fin de la carcasse à Kolio qui se fit une joie de la finir. Il alla ensuite jeter les restes de la charogne dans un sous-bois derrière pour éviter des attaques de bêtes sauvages près du campement. Je me rendis alors compte que je n'étais pas aller chercher de l'eau. Chargeant Kolio de surveiller le campement je partis à la recherche de la rivière que j'avais entraperçu. Je la trouvai rapidement, elle se trouvait juste derrière le campement et s'écoulait silencieusement à travers la forêt aux mille clochettes.

    Je remplis mes deux gourdes et revint au campement, Kolio était couché dans le feu bien au chaud. Je l'enviai et j'eus envie de faire comme lui pour m'allonger dans les flammes mais c'est à ce moment que Katsu et Kaeth revinrent de leurs chasses. Je récupérais les tranches de viandes sur le feu et les posai sur une pierre plate à côté des dés de viande séchée. J'écoutai alors Katsu qui prit la parole:

    « Lors de ma chasse, j'ai entendu un bruit,
    comme un halètement. Apparemment, ils détiennent Sasha non loin de notre
    camp. Je vais sans doute en profiter pour faire le guet autour.
    Profitez en pour vous reposer, si vous voulez, Takias. Vous n'êtes pas
    sans ignorer que les Panthères Noires préfèrent chasser de nuit. Alors,
    si vous n'avez aucune objection là dessus, je prendrais le premier tour
    de garde ! »


    Aïe, en voilà un problème...j'espérais que le feu ne les avaient pas mis au courant de notre présence mais devant l'épaisseur des fourrées mon inquiétude retomba bien vite.

    "Fort bien si vous le souhaiter. Pour ma part je vais manger et je pense me reposer un peu. Réveillez moi deux heures plus tard où je prendrai le deuxième tour, puis nous irons délivrer le gamin...bien sur je propose le plan mais si vous avez une autre solution ou idée, n'hésitez pas à m'en faire part!"

    Je ne voyais pas comment procéder autrement, attendre le matin serait du suicide. Mais peut être Katsu avait-il une autre idée quoi qu'il en soit, il ne fallait pas perdre de temps. J'attendis donc la réaction du jeune homme en dégustant la viande de biche grillée. Kolio quand à lui, s'allongea de nouveau dans le feu. Sa crinière s'enflamma tout comme le reste de son corps et je me demandai si ce ne serait pas plus agréable de le rejoindre en dormant dans les flammes plutôt qu'à l'intérieur du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 15:20

    Lorsque nous revînmes au campement, nous découvrîmes Takias prêt d'un feu. La chaleur me rassura mais cela ne calma pas totalement mon anxiété et ma nervosité. Apparemment, les agresseurs de Sasha n'étaient pas loin et il fallait agir au plus vite pour libérer le jeune garçon.
    Cependant, je n'avais jamais vraiment été un fin stratège donc je n'avais aucune idée de comment procéder Je mis donc Takias au courant de ce que j'avais pu repérer pendant ma chasse et je lui avais proposé de faire le premier tour de guet, pendant qu'elle se reposerait. Cette idée lui plut, apparemment et je hochais la tête, comme pour la remercier.
    Non pas que je doutais des capacités de la jeune femme à défendre le campement – surtout avec, à ses cotés, un lion de la carrure de Kolio – mais c'était juste que je connaissais assez ma panthère pour savoir qu'elle préférait agir de nuit. La jeune femme accepta donc, me demandant de la réveiller dans deux heures pour qu'elle puisse prendre le deuxième tour. Je hochais la tête en répondant, avec un peu d'humour :


    « Sans vouloir m'avancer, je pense que nous avons l'avantage. Trois fauves plus une jeune femme qui n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux. A mon avis cette mission de sauvetage sera simple, même s'il ne faut jamais s'avancer, au risque d'avoir des surprises plus tard »

    Un petit couinement attira mon attention et je pus voir Kaeth faire un léger bond en arrière en montrant les crocs. Que se passait il ? En plus, son regard était dirigé vers Kolio mais... Pourquoi se mettait il tout d'un coup dans tous ses états ? Puis, j'eus finalement la réponse a ma question : en effet, la crinière du lion était en flammes et mon tigre n'était pas habitué a voir la crinière d'un lion brûler ainsi.
    Je fus également troublé par cette scène et je restais figé pendant plusieurs secondes devant l'étrange spectacle. C'était tout simplement fascinant et inquiétant a la fois. Ainsi le compagnon félin de Takias savait maîtriser le feu ? Passé ce léger « bug », je me retournais vers la jeune femme, une main derrière la tête, légèrement embarrassé :


    « Et bien.... En comparaison, nous ne sommes que des chatons, Kaeth et moi.... Votre lion est tout simplement impressionnant et étonnant ! »

    Ayant un petit rire embarrassé et légèrement jaloux, je vis Kaeth pousser des petits couinements effrayés. Et oui, pour lui, le feu ce n'était pas trop son truc, malheureusement. Pourtant, Kolio ne semblait ne montrer aucune agressivité a notre égard, se contentant tout simplement de se coucher.
    Je sentais que mon tigre voulait faire la même chose mais, a mon avis, la perspective de se retrouver seul avec un immense lion au corps de flammes lui empêchait toute idée de se reposer. Regardant un instant ce spectacle, je m'approchais de Kaeth pour simplement lui caresser la tête, avant de m'adresser une nouvelle fois a la jeune femme :


    « C'est d'accord. Nous allons faire notre premier tour de ronde. Et pour le plan, pour le moment, je n'en ai aucun donc je vous laisse carte blanche. Reposez vous bien pendant ce temps. Cependant, avant d'y aller, j'aimerais tout de même que ma Panthère se familiarise avec vous et Kolio alors... Est ce que je peux vous poser une question ? Cela vous dérangerait il si je me transforme ? Ne vous inquiétez pas, il le risque que je vous attaque est faible : ma Panthère ayant chassée. Par contre... Il se peut qu'elle soit assez farouche mais, évidemment, je ne me transformerais pas si vous n'en avez aucune envie. Je ne voudrais pas vous mettre en danger pour une futilité pareille »

    A cette possible annonce de transformation, je vis Kaeth redresser les oreilles et tourner la tête vers moi avec un regard qui avait l'air de dire « pourquoi tu ne te transforme pas maintenant ? ». J'eus un petit sourire. Bien que j'ai une assez bonne maîtrise de ma panthère, il se pouvait très bien qu'elle échappe un instant a ma vigilance et cela pouvait créer des soucis. Soucis que je voulais éviter au maximum évidemment.
    J'attendis donc la réaction de Takias, suite a cette proposition pour le moins... étrange de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 04:57


    Apparemment Katsu était de mon avis. Cela me rassura. Il ajouta avec une pointe d'humour:

    « Sans vouloir m'avancer, je pense que nous
    avons l'avantage. Trois fauves plus une jeune femme qui n'a pas l'air
    d'avoir froid aux yeux. A mon avis cette mission de sauvetage sera
    simple, même s'il ne faut jamais s'avancer, au risque d'avoir des
    surprises plus tard »


    Je souris et répondis en imitant sa voix:

    "Oui, je suis persuadé que vous êtes redoutable lorsque la bête en vous se réveille."

    Je souris malicieusement. Ce doit être une bonne expérience de pouvoir se transformer en un animal! Je n'en avais malheureusement jamais eu l'occasion mais peut-être un jour...Je me demandais bien en quel animal je pourrais me transformer. Une lionne? Ou peut-être une louve...je ne savais pas trop. Mais inutile de se projeter dans le futur alors que le présent est déjà bien assez pesant. Je me concentrais de nouveau sur le jeune homme qui me faisait face lorsqu'un petit couinement m’obligea à tourner la tête. Kaeth paraissait troublé, ou tout du moins surpris...ce n'est qu'en suivant le regard du félin que je compris pourquoi. Kolio était allongé dans les flammes. Bien sûr pour nous, cela était tout à fait normal, mais pour nos compagnons de route, cela devait relever de l'étrange...on ne pouvait pas leur en vouloir, on ne crois pas un lion en feu tout les jours! Katsu dit en regardant Kolio:

    « Et bien.... En comparaison, nous ne sommes que
    des chatons, Kaeth et moi.... Votre lion est tout simplement
    impressionnant et étonnant ! »


    "Ne dites pas ça, je suis sûre que vous avez aussi des facultés impressionnantes...Regardez, vous êtes un homme et vous pouvez vous changer en animal et Kaeth est un animal et peut se changer en homme. Aucun de nous deux ne sait faire cela!"

    Et c'était vrai! J'enviai franchement Katsu qui pouvait devenir une panthère noire à tout moment! Je ne regrettait pas mes pouvoirs, mais j'aurais bien aimé avoir ce don...en revanche je doute que Kolio aimerait se transformer en humain...Je me tus et mangeai les quelques bouts de viandes grillés. Puis j'emballais les restes dans une toiles épaisse et les rangeai dans mon sac. Je déposais une des gourdes à côté de Katsu.

    "Il y a un coin d'eau près d'ici. J'ai remplie mes deux gourdes si vous voulez boire!"

    Je me saisis de l'autre gourde et e bu quelque gorgées. Au contact de ma peau, l'eau devint brûlante, créant de la buée autour de ma bouche. Le liquide coula doucement tout le long de ma gorge. Je reposai la gourde et hésitait une seconde entre dormir dans le petite campement ou bien dans le feu avec Kolio. Je refoulai cette dernière pensée. Kaeth était troublé par Kolio alors si je m'y mettais aussi! Je m'assis près du feu en réfléchissant longuement à la façon de récupérer le petit. Déjà, le problème de le convaincre était réglé. Une fois que nous l'aurions sauvé des griffes de ces vermines, il nous devrait bien ça! Et cela me rassurait. Je ne me voyais pas marchander avec un gamin haut comme trois pommes. La situation me fit rire intérieurement jusqu'à ce que la voix de Katsu' intervienne.

    « C'est d'accord. Nous allons faire notre
    premier tour de ronde. Et pour le plan, pour le moment, je n'en ai aucun
    donc je vous laisse carte blanche. Reposez vous bien pendant ce temps.
    Cependant, avant d'y aller, j'aimerais tout de même que ma Panthère se
    familiarise avec vous et Kolio alors... Est ce que je peux vous poser
    une question ? Cela vous dérangerait il si je me transforme ? Ne vous
    inquiétez pas, il le risque que je vous attaque est faible : ma Panthère
    ayant chassée. Par contre... Il se peut qu'elle soit assez farouche
    mais, évidemment, je ne me transformerais pas si vous n'en avez aucune
    envie. Je ne voudrais pas vous mettre en danger pour une futilité
    pareille »


    Je me redressai et sorti complètement de mes pensées. Je ne voyais pas où était le problème, personnellement, j'avais connu plusieurs félins et avait la faculté de communiquer avec eux. De toute façon, si il y avait un problème, Kolio était là, alors il valait mieux se "familiariser" avec elle comme avait dit Katsu. Je répondis donc:

    "Bien sûr! Je pense même que ce serait préférable! Comme cela, si vous avez besoin d'utiliser votre côté animal nous saurons à quoi nous attendre!"

    Il est vrai que si on nous avions quelques petits soucis avec les gaillards, ce serait certainement plus pratique pour Katsu de se transformer. Aussi attendais-je avec une impatience non dissimulé cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 08:02

    En effet, il fallait que je fasse attention a ne pas provoquer d'incident inutile. J'avais beau savoir maîtriser un minimum ma Panthère, quelques fois il se pouvait que la situation ne soit pas comme prévu. Takias semblait accepter ma proposition de se transformer devant elle et cela me rassura. Cependant, je n'allais pas vraiment me transformer devant elle puisque cela signifierait que je me déshabille devant elle et ça.... Autant je n'étais pas quelqu'un qu'on pouvait réellement qualifier de pudique mais je faisais tout de même attention aux codes que cela pouvait engendrer : un homme se déshabillant devant une jeune femme... Je préférais éviter.
    Cependant, bien que je sois plongé dans mes pensées, je ne pus m'empêcher de sourire lorsque la jeune femme imita ma voix en disant que je pouvais être redoutable une fois ma bête réveillée. Je ne savais pas si Takias mesurait la véracité de ses paroles puisque c'était vrai : je pouvais être vraiment dangereux quand ma Panthère se réveillait.
    Pourtant, je ne répondis rien, préférant la laisser poursuivre tandis que Kaeth avait eu une réaction étrange avec Kolio. C'était normal d'un coté puisqu'on ne rencontrait pas un lion ayant la capacité de s'enflammer. Pourtant, Takias nous assura que nous avions nous même des capacités qu'elle aimerait elle même avoir, comme ma faculté de me transformer en panthère, par exemple, et la capacité de Kaeth de se transformer en humain. J'eus un petit sourire : il était vrai que pour des yeux extérieurs, cette capacité pouvait paraître extraordinaire mais, pour moi, c'était quelque chose de banal, voire de naturel. Inclinant légèrement la tête, je fis une remarque :


    « Chacun de nous a des capacités. Il est vrai que pouvoir me transformer quand je le souhaite peut être génial mais il ne faut pas oublier que, nous Béluas, nous avons deux entités en nous et que la partie humaine doit toujours avoir le dessus sur la partie animale. Pour les jeunes Béluas ce concept est assez difficile car ils n'ont pas encore apprit à comprendre leurs animaux et font tout pour lutter contre eux sans savoir qu'ils peuvent être un allié précieux. Heureusement, ce n'est plus mon cas même si je suis également passé par cette étape là »

    Petit air de nostalgie avant de regarder la jeune femme manger le reste de viande qu'elle avait grillé puis elle posa une gourde à cotés de moi. La remerciant d'un hochement de tête je pris la gourde et en avalait une gorgée avant d'être bousculé par Kaeth qui réclamait de boire également.
    M'accroupissant donc devant lui, je versais un peu d'eau dans ma main et la lui tendis pour qu'il puisse boire. Le tigre lapa un instant ma main avant que je n'entende Takias dire que j'avais eu une bonne idée de proposer ma transformation en Panthère devant elle, arguant que c'était même préférable.
    Une fois que Kaeth eut terminé de boire, je me redressais et prit la parole :


    « Merci pour l'eau. Ça nous a fait du bien a tous les deux. Par contre, si vous vouliez bien attendre quelques instants le temps que je me transforme ? Je ne préfère pas le faire devant vous car l'inconvénient d'une transformation pour un Bélua et qu'il faut que nous nous déshabillions entièrement et... Je ne suis pas le genre d'homme a enlever facilement mes vêtements devant une jeune femme que je connais à peine. Évidemment, je ne dis pas cela dans le but de vous vexer, Takias »

    Riant légèrement devant cette pointe d'humour – même si je ne savais pas si elle avait été bien perçue – je tournais les talons et me dirigeais vers un petit bosquet afin de me calmer un peu. J'avais appris que pour réussir une bonne transformation, il fallait que je sois calme.
    Soufflant doucement, je me déshabillais puis me mis a quatre pattes afin de donner l'accord a ma Panthère de prendre possession de mon corps

***********************************************************

L'entraineur [Quête avec Lykarale] - Page 2 Panthere-noire
    Une fois que le corps animal eut recouvert le corps humain, la Panthère prit les vêtements dans sa gueule et les cacha près d'un arbre avant de s'avancer, d'un pas lent et félin, les oreilles noires dressées au dessus de sa tête, sa queue fouettant légèrement le sol.
    Une fois qu'elle fut sortie de sa cachette, la Panthère noire fut rapidement rejointe par Kaeth qui lui passa amicalement sa langue râpeuse sur le nez. Répondant par un léger grognement, l'animal regarda en direction de Takias, plongeant ses yeux aciers dans ceux de la jeune fille, avec un air méfiant et farouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 11:19


    Katsu semblait d'accord. Je pensais sincèrement qu'il valait mieux pour nous deux qu'il se transforme, comme ça, il pouvait se préparer à un éventuel danger et moi je n'étais pas prise au dépourvu en plein combat contre les deux gaillard que nous allions affrontés. Lorsque je lui dis que j'aurais adoré pouvoir me transformer en un animal, Katsu dit:

    « Chacun de nous a des capacités. Il est vrai
    que pouvoir me transformer quand je le souhaite peut être génial mais il
    ne faut pas oublier que, nous Béluas, nous avons deux entités en nous
    et que la partie humaine doit toujours avoir le dessus sur la partie
    animale. Pour les jeunes Béluas ce concept est assez difficile car ils
    n'ont pas encore apprit à comprendre leurs animaux et font tout pour
    lutter contre eux sans savoir qu'ils peuvent être un allié précieux.
    Heureusement, ce n'est plus mon cas même si je suis également passé par
    cette étape là »


    "Vous m'en voyez rassuré!"

    Et c'était vrai, lutter contre son animal ne devait pas être de tout repos et même si cela n'était pas vraiment fatiguant, il y aurait certainement comme des crises ou des chose dans le genre. Le genre de chose qui ne rassure pas vraiment. Pour ma part je n'avais pas à m'en faire. Déjà Katsu m'avait assuré que ce n'était plus son cas et Kolio pouvait très bien me protéger contre des éventualités dans ce genre là. D'ailleurs, lorsqu'il entendit que nous parlions de métamorphose, Kolio sortit des flammes en se secouant pour s'asseoir à côté de moi. Je posai ma tête contre la sienne, son corps encore brûlant du au contact des flammes me rassura quelques peu. Non pas que j'étais angoissé juste excité à l'idée de voir Katsu se changer en panthère. Une bonne expérience je dois dire. La voix de Katsu intervint de nouveau.

    « Merci pour l'eau. Ça nous a fait du bien a
    tous les deux. Par contre, si vous vouliez bien attendre quelques
    instants le temps que je me transforme ? Je ne préfère pas le faire
    devant vous car l'inconvénient d'une transformation pour un Bélua et
    qu'il faut que nous nous déshabillions entièrement et... Je ne suis pas
    le genre d'homme a enlever facilement mes vêtements devant une jeune
    femme que je connais à peine. Évidemment, je ne dis pas cela dans le but
    de vous vexer, Takias »


    Je riais de bon cœur. Je n'avais pas prévu cela en effet, mais qu'importe, du moment qu'il se transformait, cela me suffisait, je n'avais pas besoin de voir au changement morphologique. Je m'en moquais même aussi répondais-je:

    "Tant mieux car je suis moi aussi de votre avis."

    Katsu partit donc vers un endroit ou il serait tranquille pour se métamorphoser. Je me demandai bien quel effet ça me ferais de voir un homme revenir en panthère noire. Quelques minutes plus tard, d'une démarche lente et féline revint Katsu. Le Bélua était cependant reconnaissable par ses yeux. Ils avaient la même teinte... brillant autour du feu. Je sentis Kolio bouger, les muscles de son corps était tendus et il attendait aux aguets. Mais les yeux de Katsu, bien qu'ils aient la même teinte n'exprimait pas la même chose qu’auparavant. Là ils étaient méfiants, Katsu m'avait prévenu, son côté animal n'était pas le même. Je demandait cependant:

    "Mais, lorsque vous êtes sous cette forme, vous comprenez le langage ces humains?"

    Moi il me comprenais, tout comme moi je pouvais le comprendre puisque j'avais le dons de parler aux félins. Mais cette question m'étais venue comme ça...Est-ce que la fameuse panthère était complètement différente de Katsu ou bien avait-il simplement changer de forme?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 15:01

L'entraineur [Quête avec Lykarale] - Page 2 Panthere-noire
    La Panthère marchait d'un pas lent et félin vers le camp. Elle s'arrêta simplement pour se laisser souhaiter la bienvenue par Kaeth, un tigre qui semblait apprécier de le voir sous cette forme là. Pourtant, passé l'instant de tendresse, l'animal se rendit compte qu'il n'était pas seul.
    Il regardait la jeune femme avec méfiance mais on pouvait tout de même déceler dans son regard une lueur, comme si la Panthère avait une conscience humaine. Pourtant, lorsqu'elle croisa le lion, le félin noir se mit immédiatement sur ses gardes, s'allongeant sur le sol de la forêt, les oreilles plaquées en arrière, contre sa nuque, montrant les crocs sans, grogner, cependant.
    Soudain, une voix se fit entendre, une voix humaine que l'animal comprit cependant. Est ce que, sous cette forme, la partie humaine de l'animal pouvait la comprendre ? Levant sa tête noire, la Panthère poussa un léger grondement, comme une affirmation, sans pour autant se montrer agressive mais, avec tout de même, une pointe de méfiance.
    Elle resta allongée un instant avant de se lever, imité par Kaeth qui ne la lâchait pas d'une semelle. Cependant, elle n'alla pas bien loin, se rapprochant simplement de la jeune femme qui lui avait ainsi parlé, plongeant ses yeux aciers dans les siens, la tête penchée en arrière, la queue fouettant légèrement le sol.
    Soudain, une odeur de viande grillée se fit sentir et la Panthère redressa vivement les oreilles, un peu dégoûtée par l'odeur avant de se reculer de quelques pas et d'émettre un rugissement majestueux, suivi de près par Kaeth qui rugit a son tour. Une fois ce rugissement commun terminé, la Panthère décida de relever un défi : elle s'approcha doucement de Kolio puis s'allongea a quelques mètres de lui.
    Ayant conscience de la taille du fauve qui lui faisait face, l'animal fit attention a ne pas provoquer le lion, surtout qu'il voyait encore des flammèches luire sur son pelage. Cependant, la partie humaine de l'animal était légèrement embarrassé : en effet, Takias était la seule qui pouvait parler, les trois fauves ne le pouvant pas.
    Soudain, la Panthère se redressa et couru dans la direction opposée de là où elle était arrivée pour revenir avec un sac de vêtements dans la gueule. Regardant la jeune femme dans les yeux, l'animal s'allongea sur les vêtements et ferma les yeux. Dans un rugissement qui pouvait ressembler a une plainte, le corps de l'animal se modifia. Ses pattes arrières devinrent des jambes et ses pattes avant des mains. Sa queue disparut et son visage changea pour devenir plus humain. Une fois la transformation terminé, l'homme se jeta sur ses vêtements

******************************
    Après m'être rhabillé en grande hâte, je voulais m'excuser de ce spectacle mais Kaeth ne m'en laissa pas le temps, poussant un grognement de réprimande. Redevenir humain était vraiment un supplice pour lui mais je n'allais pas passer ma vie en tant que Panthère.
    Embarrassé, je pris la parole :


    « Je vous ai présenté ma Panthère. Cependant, j'ai préféré me transformer tout de suite parce qu'il faut que je vous avoue quelque chose de pas très glorieux, je dois avouer. Et puis, je n'aurais peut être pas dû rugir de la sorte.... Je crois que j'ai attiré des visiteurs indésirables... »

    En effet, les feuilles s'agitaient et les oiseaux poussaient des cris d'alertes. Kaeth grogna et adopta une position d'attaque, tandis que je sortais mes deux sabres. Tenir mes armes dans mes mains me ramena en arrière, à l'époque où mon deuxième « métier » était assassin....
    Cependant, inutile de replonger dans la nostalgie car les pas se rapprochaient rapidement de notre camp. La nuit n'était pas encore totale mais il fallait que nous nous battions. Un étrange sourire s'affichait sur mon visage : le sourire d'un assassin qui allait commettre ses méfaits.
    Je me tournais alors vers Takias :


    « Quels idiots ! Faire croire qu'ils sont les poursuivants alors que ce sont eux qui vont être poursuivis.... Prête à vous battre, Takias ? En cas de besoin, je peux couvrir vos arrières »

    Trois hommes finirent par sortir des fourrées mais je ne m'intéressais qu'à la quatrième personne : un gamin pieds et poings liés qui regardait cette future scène de combat d'un air terrifié. Jouant de mes deux sabres jumeaux – les faisant tournoyer sur eux mêmes – j'attendis la réaction de Takias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 16:20


    La réponse de Katsu sous sa forme animal fut affirmative. La panthère rugit, bientôt imité par le tigre. Kolio redressa les oreilles et se leva, cependant il ne rugit pas. Il sen contenta simplement de les toiser du regard. Lorsque la panthère s'approcha de moi Kolio lui barra la route et se coucha devant lui, pour l'empêcher de passer. Je n'intervins pas dans cette étrange scène, ce qui venait de se passer était entres des félins, je n'y avais pas ma place. C'est alors que brusquement, la panthère courut vers le lieu d'où elle était venue. Elle revint avec ds vêtements dans sa gueule, les jetant par terre, elle s'allongea dessus et se transforma. Quelque chose d'anormal était en train de se passer, si Katsu avait réagi comme cela c'est qu'il y avait une raison. Instinctivement je portais ma main à ma ceinture et décrochai mes griffes d'acier. Enfilant mes mitaines de cuir noir, je m'occupai à prendre mes armes tandis que Katsu s'habillait rapidement.

    « Je vous ai présenté ma Panthère. Cependant,
    j'ai préféré me transformer tout de suite parce qu'il faut que je vous
    avoue quelque chose de pas très glorieux, je dois avouer. Et puis, je
    n'aurais peut être pas dû rugir de la sorte.... Je crois que j'ai attiré
    des visiteurs indésirables... »


    Je ne m'étais pas trompé, il se passait bien quelque chose, en effet, j'entendais des bruits de pas. En regardant bien ils avaient aussi dû repérer le feu. Je répondis à Katsu avec une pointe d'ironie:

    "Oui, en effet, indésirables comme vous dites. Mais en tant que personnes polies et distinguées nous nous devons de bien les accueillir, n'est ce pas Kolio?"


    Le lion poussa un rugissement sonore qui en fit trembler le sol. c'était un rugissement d'excitation avant le combat. Il s'ébroua en secouant sa somptueuse crinière, se préparant à attaquer. Je venais de finir de fixer mes griffes d'acier rétro rétractables sur mes mitaines lorsqu'ils arrivèrent. Trois brigands se trouvaient en face de nous, leurs figures illuminer par un sourire féroce, qui, sous la nuit et avec le reflet des flammes faisait plus penser à une grimace qu'autre chose. Kolio gratta le sol avec ses griffes signe d'impatience. Ce n'est qu'alors que j'aperçus le gamin ligoté que le dernier homme traînait avec lui. Le pauvre semblait terrifié et il y avait de quoi pour un gamin de douze ans! Je ne supportais guère que l'on s'en prenne à des innocents mais lorsqu'en plus, ceux-ci sont des enfants, s'en est trop.

    « Quels idiots ! Faire croire qu'ils sont les
    poursuivants alors que ce sont eux qui vont être poursuivis.... Prête à
    vous battre, Takias ? En cas de besoin, je peux couvrir vos arrières »


    La voix de Katsu retentit, fière et toujours humoristique, malgré la situation quelques peu tendu dans laquelle nous étions.

    "Je ne pense pas en avoir besoin, à mon avis, vous feriez mieux de vous occuper du gaillard du fond qui tient Sasha, Kolio et moi nous occupons des deux autres. Nous nous ferons une joie de leurs apprendre la politesse, n'est ce pas messieurs?"

    Les deux brigands semblaient déstabiliser par notre confiance mais ils avaient toujours leurs horribles sourires. Ils se regardèrent et éclatèrent d'un rire sonore. Je repris donc:

    "Fort bien! J'en conclus que vous êtes prêts pour la leçon?"

    Sans attendre de réponse de leurs parts, je passai devant Katsu par la droite et Kolio par la gauche, je dis avec un petit sourire à l'attention du Bélua:

    "Permettez que nous vous nettoyions le passage? Il y a comme quelque détritus sur votre chemin!"


    D'un geste rapide, je me propulsai vers l'un des deux hommes armés d'une hache grossièrement forgé. Un travail bâclé digne d'un paysan, ce qu'il était peut-être...Je feintais d'attaquer sa jambe gauche, il para vulgairement me laissant ainsi un beau passage dans sa petite défense. Rentrant mes griffes, je saisi l'homme au col et l'envoyai de toutes mes forces contre l'arbre voisin , laissant ainsi la voie libre à Katsu et Kaeth pour récupérer le petite garçon. Kolio avait opté pour la même stratégie que moi, en un peu plus brutale, il choppa la jambe de sa proie et après plusieurs tours sur lui même il envoya le bonhomme s'écraser contre un rocher...quelques peu douloureux je dirais! Je me concentrai de nouveau sur l'homme en face de moi. Il tentai de se remettre de ce choc brutal sans grands succès...C'est avec un sourire charmeur que j'étendais mon bras devant moi, paume face à l'homme et murmurait des paroles elfique. Bientôt l'arbre sur lequel il venait de se cogner sembla s'éveiller et déroula lentement ses branches autour du brigand. Celui ci tenta bien évidemment de fuir avant que les branches ne l'atteignent, mais ses pieds étaient déjà enroulés dans les racines de l'arbre. L'homme se débattait mais tenter d'échapper aux prises d'un chêne âgé de plus de trois siècles n'était guère simple. De son côté Kolio s'en sortait plutôt bien. Le gaillard était enfoui sous un amoncellement de débris de roche. Kolio s'approcha de lui à pas digne du roi des animaux et posa ses deux pattes avant sur les bras de l'homme. Obligeant celui-ci à le regarder dans les yeux, prenant une inspiration insistante, Kolio ouvrit la gueule et ...

    "NON!!!"

    Le lion se stoppa et me regarda droit dans les yeux. Il y avait deux raisons à mon geste. Le première est que nous ne nous étions pas mis d'accord avec Katsu et Kaeth pour savoir ce qu'il adviendrait des kidnappeurs. Pour moi et Kolio, ils méritaient la mort mais chacun avait son point de vue et je ne voulais pas imposer le notre au Bélua et son tigre qui n'étaient pas mes subordonnées mais des compagnons de route au même titre que moi. Je ne prenais donc pas de décisions d'une telle importance -il s'agissait quand même de la vie de deux hommes- seule. La seconde était que nous avions en notre présence un enfant à peine âgé de douze ans. Je ne voulais pas être la cause de son traumatisme, il avait déjà été kidnappé, une épreuve bien dur pour un enfant alors si en plus il voyait un homme défiguré et brûlé vif devant ses yeux, je n'imagine même pas ce qu'il en penserait. Il ne dormirait probablement plus la nuit. Bien sur, certaines personnes pensent qu'à cette âge, on peut devenir guerrier. Je le suis devenus bien avant et j'en ai tellement souffert que je ne veux pas lui imposer cette dure réalité avec autant de force qu'on me l'a imposé moi même. Je ne voulais pas qu'il souffre autant que moi j'avais souffert. Il pouvait encore oublié ce kidnapping, mais on n peut oublier son premier mort, encore moins lorsqu'on la vu mourir de ses propres yeux. C'était d'ailleurs surtout pour cette raison que j'avais arrêté Kolio avant qu'il ne carbonise l'homme. Si ces homme devaient mourir, ils mourront mais de un, pas devant l'enfant, et de deux, nous les amènerions en ville où ils seront jugés puis exécuté par la loi.

    Kolio lisait tout dans mes pensées, je n'eus donc pas à lui expliquer les raisons de mon acte. Il tourna la tête et cracha son jet de flamme un peu plus loin. D'un bon, il laissait l'homme à moitié mort sous les roches pour revenir près de moi. Je jetai un coup d’œil au brigand enfoui sous les bouts de rochers. Ile regardait, terrifié le jet de flamme qui brulait l'herbe à coté de lui, pensant sans doutes que ce jet de flamme aurait du être arrivé sur sa figure. Je ne préférais pas m'imaginer le résultat...Me tournant vers Katsu, je regardais où il en était avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mar 2012, 05:13

    Ainsi donc, les choses sérieuses allaient commencer. Je me promis simplement de ne pas me transformer car j'allais sûrement plus terroriser Sasha sous ma forme de Panthère. Apparemment, Takias ne m'avais pas attendu ne me donnant que quelques directives. Peut être que la plupart des gens n'appréciaient pas quand on donnait des ordres mais moi, cela ne me choqua pas, bien au contraire, j'eus l'impression, pendant un instant, de retourner aux cotés de mon Maître pour le servir, comme le digne serviteur que je pouvais être.
    Donc, je hochais la tête avant d'entendre un fort rugissement qui donna aussitôt envie a ma Panthère de rugir également mais, sous forme humaine, cela risquait d'être difficile. Quoi qu'il en soit, je la laissais faire, ayant apparemment confiance en elle, pour ce qu'il s'agissait du combat.
    Pendant, ce temps, je me dirigeais vers le gardien de Sasha. Un homme a l'allure impressionnante, même si, de mon point de vue, il n'égalait pas la taille de Kolio. Quoi qu'il en soit, il est vrai que je paraissait très petit face à lui. Il eut un sourire en sortant une sorte de hache, ce qui fit gémir Sasha qui semblait me demander de fuir mais ses dires étaient étouffés par le bâillon qu'il portait.
    Souriant, je décidais de laisser la Panthère contrôler mon esprit sans pour autant me transformer. Mes yeux devinrent gris acier et des crocs plus animales commençaient à pousser dans ma mâchoire humaine. Cette étrange situation eut le don d’apeurer l'homme, même si ce n'était que légèrement.
    D'une voix changeante et mielleuse, je pris la parole :


    « C'est inconscient de montrer sa peur à un fauve qui a décidé de se mettre en chasse
    -C.... C'est quoi ce truc ?! T'es quoi au juste ?! »

    Il avait peur et je le sentais. Cependant, dans cet état là, ça en devenait dangereux, même pour moi. La Panthère ayant prit possession d'une part importante de mon esprit, je n'avais plus beaucoup de marge pour l'arrêter avant qu'elle n'aille trop loin. Je commençais alors a vouloir lutter contre elle et je me rendis compte que cette attitude me laissais faible vis a vis de mon réel adversaire.
    Celui ci en profita donc pour me frapper de sa hache mais les fauves étaient des félins donc des animaux agiles. D'un bond, je sautais sur le coté pour éviter l'attaque, feulant cette fois, comme un fauve en colère, même si je ne m'étais pas encore transformé.
    Cependant, ma Panthère avait prit cette attaque comme un défi et n'allait pas tarder a réclamer son dû. Soudain, j'entendis Takias hurler et je me retournais vivement vers elle, intrigué. Apparemment, elle venait d'arrêter Kolio qui allait mettre un terme à la vie d'un homme.
    J'étais tellement intrigué que je ne vis pas la seconde attaque. Heureusement, cette fois, ce fut Sasha qui me sauva en poussant un cri étouffé que mes oreilles captèrent. S'en était trop pour la Panthère : elle voulait se battre et voulait l'attaquer. Cependant, avant que cela ne soit irrémédiable, je me tournais de nouveau vivement vers Takias pour m'adresser à elle, tendu, nerveux, paniqué :


    « Takias je.... J'ai besoin de votre aide.... J'ai besoin que.... Que vous protégiez Sasha a ma place... S'il vous plait je.... Si c'est a moi de le protéger ça risque d'être tragique p... Pour lui... »

    J'espérais de tout mon cœur que la jeune femme ai comprit mon appel au secours parce que, déjà, je n'avais plus aucun contrôle sur ma panthère. Soudain, je ressentis une atroce douleur au niveau du dos qui me fis hurler, comme si on venait de m'enfoncer un poignard dans le dos. Je hurlais jusqu'à ce que mon hurlement ne devienne rugissement.
    Mes vêtements se déchirèrent et mon corps se modifia pour s'allonger. Cette transformation était douloureuse....

    La Panthère avait besoin de vengeance. Une fois débarrassée de son enveloppe charnelle humaine, elle bondit sur l'homme, plantant ses griffes dans ses épaules le faisant hurler de douleur. Une fois cela fait, elle essaya de planter ses crocs dans son cou mais l'homme se débattait avec la force du désespoir et une peur immense.
    Excitée, l'animal labourait le corps du malheureux de ses griffes acérées. L'homme avait finit par se renverser à terre et criait, essayant de se défaire de l'emprise des griffes de la Panthère mais l'animal s'accrochait fortement à lui. Soudain, elle grogna de douleur en se retournant vivement. Un tigre avait prit sa queue dans la gueule et l'avait mordu. Aussitôt, la Panthère délaissa sa première victime qui s'enfuit sans demander son reste, afin de faire face au tigre en lui montrant les crocs. Les deux animaux se jugèrent et la Panthère tourna autour du tigre comme pour avoir un bon angle d'attaque. Le petit était a la fois, effrayé et impressionné de voir ces deux animaux se battre. Cependant, la limite humain – animal avait été franchi et la partie humaine avait besoin d'une aide extérieure pour reprendre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mar 2012, 11:16


    Une forte puissance attira mes pensées. Katsu était en face de métamorphose. Je l'entendis dire:

    « Takias je.... J'ai besoin de votre aide....
    J'ai besoin que.... Que vous protégiez Sasha a ma place... S'il vous
    plait je.... Si c'est a moi de le protéger ça risque d'être tragique
    p... Pour lui... »


    Sasha! Il me fallait agir! D'un geste rapide, je m'approchai du petit garçon attaché. Il regardai la scène avec peur et appréhension, ce qui pouvait largement se comprendre. La niveau de vision d'horreur pour un petit garçon avait largement été dépassé! J'entendis un cri derrière et vis les vêtements de Katsu se déchirer pour le laisser se métamorphoser. C'en était trop, me plaçant juste devant Sasha j'empêchai ainsi qu'il ne voie la scène qui se déroulait en ce moment. Prenant le garçon dans mes bras je dis d'une voix puissante.

    "Fermes les yeux!"

    Ce qu'il fit sans attendre, la terreur le submergeait et son corps était parcouru de spasmes et de tremblements, il était aussi gelé. Augmentant volontairement la température de mon corps sans pour autant atteindre celle du feu, je portais le petit garçon dans mes bras jusqu'à monter sur Kolio. A peine étais-je installé sur ce dernier que le lion partit à l'opposé de la zone de combat en courant. Je m'accrochai à la crinière du lion en serrant le garçon dans mes bras.

    *Où va-t-on?*

    *N'importe où, du moment que l'on n'entend plus les bruits des combats! Enfin, du combat...*


    Kolio acquiesça silencieusement et avança plus vite. Lorsqu'il décida que nous étions assez éloigné de Katsu et Kaeth, le lion ralentis l'allure avant de s'arrêter dans une petite prairie aux fleurs de couleurs vives. Le petit garçon sanglotait dans mes bras et ce n'est que maintenant que je me rendis compte qu'il portait toujours son bâillon et qu'il avait les mains et les pieds liés. Je le déposai doucement sur le sol et défit les liens qui le retenait. Il put enfin libérer tous les pleurs que le bout de tissu avait empêcher d'extérioriser. Il était secoué violemment de pleurs et de tremblements. Je l'entourait de mes bras et lui murmurai doucement à l'oreille:

    "Du calme, tu es en sécurité, tu n'as plus rien à craindre! Mon compagnon s'est occupé de tes kidnappeurs et crois moi, tu ne les reverras pas de sitôt!"

    J'essayai de lui sourire doucement. Sasha planta ses grands yeux verts dans les miens. J'essuyai délicatement les larmes sur son visage et changeais automatiquement de sujet.

    "Tu as mangé? Il me reste des fruits et de la viande grillée si tu veux!"

    Il me fit oui de la tête sans plus autant expliciter la chose. Je m'approchai d'un endroit où il y avait du bois mort à profusion, rassemblant rapidement un petit tas, Kolio enflamma le bois en soufflant dessus. Le petit garçon ouvra alors de grands yeux ronds. Ah oui, c'est vrai qu'il aimait particulièrement les bêtes et surtout celles étranges, je crois que Kolio pouvait être mis sur la liste. Le lion s'approcha du petit garçon et frotta sa lourde tête contre lui. En effet, ce fameux Sasha avait un réel don avec les animaux, Kolio se coucha de façon à tenir chaud au petit garçon. Celui-ci s'adossa sur Kolio, le lion était couché autour de lui, sa queue fouettant l'air. Cette position réconfortait le gamin, je le savais car lorsque j'étais moi même enfant, Kolio utilisait cette position pour me réconfortait, et je sentais étrangement protéger imparablement. Blottit contre le félin, le petit garçon sécha ses larmes en reniflant bruyamment. Je posais les tranches de viande sur le feu pour les faire réchauffer. Une fois cela fait, je les posais dans une serviette rougeâtre et le tendis a Sasha avec quelques mûres et une pomme. Le garçonnet s'en saisit rapidement en murmurant un bref "merci" avant de dévorer la première tranche de viande.

    "Eh ben dis donc, tu a le même appétit que Kolio dis moi!"

    Il me jeta un regard interrogateur.

    "Kolio c'est le lion qui te tient chaud là, et moi c'est Takias! Tu es Sasha n'est ce pas? On connaît ta réputation, tu as un vrai don avec les animaux, hein!"

    Il rougit devant l'annonce de sa réputation. Il répondit timidement:

    "Kolio est très doux, et vous êtes très gentille de me donner à manger, les hommes qui vous ont attaqué m'ont laissé mourir de faim, eux..."

    Son visage s'assombrit et je décidais de ne pas rouvrir ces blessures trop récentes. Je déposait une gourde à côté de lui.

    "Tiens , bois un peu, ça te fera du bien!"


    Le petit garçon but la gourde à grande gorgée avant de pousser un soupir de soulagement. Il termina ses tranches de viande et s'attaqua avec voracité aux fruits. Lorsqu'il eut terminé sa pomme, il jeta le trognon dans les fourrées sans plus autant se lever. Ses yeux tombaient de sommeil, et je le voyais luttant contre. Je me doutais que ces dernières nuits n'avaient pas été des plus plaisantes. Kolio l'attira doucement contre lui et j'enlevai ma cape noire pour la déposer sur lui. Son corps était réchauffée par la chaleur corporelle de Kolio. Celui-ci colla sa tête contre le jeune garçon qui se blottissait lui aussi, entourant de ses petites bras frêles le museau du lion.

    "Dors, Kolio et moi veillons sur toi, rien ne peux plus t'arriver, je vais juste allez voir si mon compagnon s'est occupé des brigands. Tu ne crains rien avec Kolio!"


    Kolio commençait à s'endormir, le petit commençait déjà à prendre peur, et quoi de plus normal:

    "J'ai...j'ai peur du noir et le feu va s'éteindre quand vous allez partir!"

    Je réfléchi un instant, puis une solution me vint à l'esprit. Kolio alluma sa queue et je sortis une baguette jaune de ma poche. D'un mouvement circulaire du poignet, je fis apparaître un cinquantaine de petites lucioles brillantes. Je vis que le petit garçon était ravie, les lucioles brillantes dansaient autour de lui joyeusement. Il ferma les yeux, serra Kolio un peu plus fort et s'endormit quasiment aussitôt. Je soupirai, le tableau était charmant à voir, ils étaient tellement mignons! Malheureusement, il était temps de laisser ces doux tableaux pour revenir à la dure réalité. Où en étaient Kaeth et Katsu? Fermant les yeux, je récitai une litanie en lange elfique, bientôt, je sentis mes ailes pointer dans mon dos, mais je me mordis la lèvre jusqu'au sang pour ne pas crier. Cela réveillerait Sasha! Mes ailes sortirent violemment et un soupir de bien-être sorti de ma bouche. D'un bond inutilement haut, je m'élançais dans les airs à la recherche de nos compagnons de route. Je ne tardais pas à repérer la "zone de combat". Je plongeai vers celle-ci et m'approchai de Katsu, essayant de discerner ce qu'il s'était passé durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mar 2012, 14:10

    Furieuse, la Panthère avait voulu attaquer par pure vengeance mais ce n'était pas du goût du tigre qui lui mordit la queue pour l'arrêter dans sa folie meurtrière. Feulant de rage, le fauve noir avait commencé a tourner autour de l'autre animal. Heureusement, l'humain avait assez de jugeote pour faire comprendre a la jeune femme qui l'accompagnait de s'occuper de Sasha a sa place.
    Cependant, la Panthère était tellement occupée a faire face a Kaeth qu'elle en oublia totalement Takias qui, apparemment, en avait profité pour aider le petit garçon. Soudain, la Panthère se jeta sur le tigre qui eut un rugissement avant de se battre contre l'autre fauve noir même si, quand tout allait bien, ses deux animaux étaient alliés.
    Roulant en boule, les deux félins essayaient chacun de dominer l'autre en donnant des coups de pattes et des coups de crocs. Bondissant sur le dos de la Panthère, Kaeth lui mordit de nouveau la queue, la faisant rugir de douleur et essayer de se dégager, en vain.
    Le tigre continua donc d'attaquer la Panthère jusqu'à ce que les rugissements de rage de celle ci se transforment en grognements craintifs. Le combat dura plusieurs minutes jusqu'à ce que le fauve noir abandonne la partie et se calme. Peu a peu, la partie humaine de l'animal refit surface et la Panthère se coucha sur le sol, honteuse d'avoir attaqué son allié tandis que Kaeth s'allongeait a ses cotés pour lui mordiller affectueusement l'oreille et lécher ses griffures, comme pour le soigner.
    Ce petit moment d'affection dura quelques instants avant que l'homme qui contrôlait la panthère ne décide de se lever pour aller voir comment allaient Takias, Kolio et Sasha.
    Cependant, il y eut un problème : la transformation n'étant pas voulu, ses vêtements avaient été déchirés. Heureusement, il restait quelques vêtements sur le sol. Se dirigeant vers eux, la Panthère se coucha sur le sol, fermant les yeux pour se calmer, pour entamer sa métamorphose en humain

    Une fois que je fus sorti de ma folie animale, je pris plus de temps pour m'habiller sachant que Takias n'était pas dans le coin. Une fois cela terminé, je m'assis quelques instants sur le sol, la tête entre les mains. Ce que je venais de vivre était horrible. Je sentais encore l'odeur de la peur et le goût de l'excitation de ma Panthère dans la bouche et ces sensations faisaient frissonner mon corps humain.
    Bref, je pris dix bonnes minutes au moins, pour me calmer, avant de me mettre en route, quittant le camp que j'avais construit – et que nous n'avions pas utilisé d'ailleurs – pour me rendre, d'un pas incertain, vers une autre partie de la Forêt des Milles Clochettes, en espérant que Takias, Kolio et Sasha s'y trouvaient.
    Cependant, je n'allais pas bien loin puisque j'entendis un bruit de pas : apparemment, Takias m'avais retrouvé. Kaeth poussa un grognement comme pour la guider vers nous tandis que je serrais les poings, en colère contre moi même. Quelques instants plus tard donc, je tombais nez a nez avec la jeune femme.
    Levant péniblement la tête, j'évitais de la regarder dans les yeux en prenant la parole et en demandant, simplement :


    « Comment va t il ? »

    Je ne doutais pas qu'elle avait comprit de qui je parlais. Cependant, j'avais failli à mon devoir. J'aurais dû protéger Sasha mais, à la place, j'avais laissé libre court a la furie de mon fauve et j'avais demandé a Takias de s'en occuper à ma place. Je me sentais tellement honteux.
    Regardant derrière moi, je vis le camp, ainsi que les traces de sang sur le sol. Dans un murmure mort, je pris la parole, en annonçant :


    « J'ai voulu m'occuper d'eux mais... Je les ai laissés partir. Je suis désolé... J'aurais dû protéger Sasha mais je... Je ne pouvais pas parce que... Parce que l'état dans lequel je me trouvais.... S'il avait été près de moi je... Il n'aurait pas survécu bien longtemps... »

    Je détestais cette situation dans laquelle je me sentais tellement honteux que je n'avais plus qu'une envie : me terrer dans un trou de souris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mar 2012, 16:00


    Je tombais nez à nez avec Katsu, celui-ci en avait visiblement terminé avec les brigands. Il venait certainement à ma rencontre car il était rhabillé, signe qu'il avait fini sa métamorphose. Je pliai mes ailes et cherchait le regard du Bélua, mais celui-ci l'évita. Il avait dû se passez quelque chose...Cependant il me demanda comme si de rien n'était:

    « Comment va t il ? »

    Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et je répondis:

    "Bien. Il s'est endormi avec Kolio. Il a vraiment un don avec les animaux, bien que Kolio aime les enfants, là c'était impressionnant! Kolio était tout de suite en confiance et il s'est endormi autour de l'enfant. -Je me remémorai la scène, Kolio dormant tranquillement avec le gamin entouré de lucioles brillantes, mon visage s'assombrit et je poursuivais- En revanche, il est très traumatisé, je pense qu'il mettra un sacré bout de temps à s'en remettre...je ne sais pas exactement ce que ces hommes lui ont fait subir mais il était affamé et pas seulement de quelques heures!"


    Je me demandai bien ce qui lui avait fait mis à part ne pas le nourrir. Comment pouvait-on infliger une telle torture à un gamin de dix ans? Comment était-il possible de ne pas culpabiliser en entendant les sanglots d'un enfant et en lisant la terreur dans ses yeux? Et puis...ce Sasha me rappelait étonnement mon petit frère...il avait les mêmes yeux verts que Khénos, il se blottissait de la même façon contre Kolio et la terreur que je lisait dans son visage était la même au moment où il avait été tué. Exactement le même sentiment lorsque je fus transformé et que je brûlais sans me consumer en le voyant mourir....on y lisait une peur infini qui me blessait autant que son porteur, que ce soit Sasha ou Khénos. La seule différence était que je n'avais pas été assez forte pour Khénos, mon statut de petite fille m'avait empêcher de l'arracher à la mort comme je venais de le faire, enfin, comme nous venions de le faire. Et ce sentiment me soulageait, comme si j'avais un peut rattraper mon erreur, comme si, en sauvant ce garçon, j'avais alléger le lourd poids de la culpabilité sous lequel ployaient mes épaules...La voix de Katsu me fit revenir parmi les vivants:

    « J'ai voulu m'occuper d'eux mais... Je les ai
    laissés partir. Je suis désolé... J'aurais dû protéger Sasha mais je...
    Je ne pouvais pas parce que... Parce que l'état dans lequel je me
    trouvais.... S'il avait été près de moi je... Il n'aurait pas survécu
    bien longtemps... »


    Un sourire compatissant passa su mes lèvres. Je comprenais très bien le Bélua bien que je n'ai pas besoin de lutter contre une partie animal terré au fond de mon âme, je connaissais que trop bien ce sentiment de culpabilité. Je posait une main sur son épaule et lui dit avec un sourire doux:

    "Ne vous inquiétez pas, je comprend ce que vous ressentez, mais ce n'est pas grave! Que ce soit moi ou vous qu'il l'ai sauvé, on s'en fout! Du moment qu'il soit sain et sauf, là est le principal, et puis si vous aviez peur de le blesser, c'est mieux de le dire et de l'assumer plutôt que d'en avoir honte et de le tuer! Pour les brigands, peu importe, avec ce qu'ils ont vécu je suis prête à parier qu'ils ne remettront jamais les pieds ici!"

    J'en étais même persuadé! Après avoir vu un homme se transformer en panthère, un lion cracher du feu et une femme s'enflammer, je pense qu'ils iront traficoter leurs trucs ailleurs! Nous marchâmes donc vers l'endroit où j'avais laissez Kolio et Sasha. Après une dizaine de minutes de marche silencieuse, nous arrivâmes près de la clairière. Le silence qu'il y avait eu pendant la marche n'était pas un silence pesant ou gêné, du moins pas pour moi. C'était plutôt un silence reposant, avec tout ces évènements, il fallait prendre le temps de réfléchir un peu personnellement et pour ma part, j'en avait bien besoin! Nous arrivâmes donc devant le feu, à moitié éteint. Seules quelques minces flammes subsistaient. Pour les restes, les lucioles voltigeaient encore autour du petit garçon, emmitouflée dans ma cape et blotti contre Kolio. La queue du lion fouettait doucement l'air et lorsque nos pas nous portèrent près d'eux, Kolio ouvrit un œil, aux aguets. Quand il vit que c'était nous, il se détendit et referma les yeux. Sasha bougea un peu avant de retrouver une position confortable et de se rendormir aussitôt. Je le regardai avec un sourire maternelle. Décidément, je ne pouvais comprendre les brutes qui réussissaient à faire du mal aux enfants, ces petits êtres si fragiles et si frêles. Comment? Comment arrivaient-ils à leurs faire verser ne serait-ce qu'un petite larme? Je soupirai et rallumai le feu d'un geste de la main. M'adressant à Katsu je dis:

    "Je pense qu'il vaut mieux le laisser dormir, le jour pointera d'ici deux heures tout au plus? En attendant il faut vous reposer. Vous avez combattu tandis que moi j'ai repris des forces tout à l'heure, je n'arriverais de toute façons pas à dormir! Si vous le souhaiter, je vous réveillerais demain matin et nous irons reconduire l'enfant à son domicile. J'y laisserais Kolio afin qu'il y soit entraîné et aussi pour protéger et rassurer le gamin au moins pendant une semaine, le temps qu'il se remette de tout ça. Je ne sais pas si vous voulez toujours y laisser Kaeth, mais je sais que Sasha à un réel don avec les animaux et que nous ne pourrions retrouver nos compagnons que plus puissants!"

    Je savais Sasha capable de prouesse dans ce domaine là, et je savais aussi Kolio capable de le rassurer et de lui faire reprendre confiance! J'attendais donc la réaction de Katsu. Déposant ma gourde à côté de lui je dis:

    "Si vous voulez boire n'hésitez pas aussi!"

    Je me plongeai ensuite dans une contemplation fascinante de cet élément qui avait détruit ma vie pour finalement la remplir ensuite. Les flammes dansaient comme des serpents sur le bois, ramenant lumière et chaleur dans la sombre clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mar 2012, 13:05

    J'étais rassuré. Le petit garçon allait bien, d'après ce que me disait Takias mais, elle avait beau me réconforter, j'avais toujours honte de ce que j'avais fait. Moi qui me disait être protecteur.... Je me trompais. Quoi qu'il en soit, le petit était en sécurité quelque part dans une clairière non loin de là, en compagnie de Kolio. Heureusement que le lion était un ami sinon je doutais qu'on puisse parler de sécurité avec lui.
    Comment pouvait elle comprendre ? Elle m'assurait qu'elle comprenais mais elle n'avait pas une bête affamée au fond d'elle même. Enfin... La Panthère en moi n'avait pas tord : on l'avait provoqué, c'était normal qu'elle se défende comme elle pouvait. Légèrement moins coupable, je commençais a marcher aux cotés de Takias tandis que celle ci continuait de me raconter.
    Ce que me dis ensuite Takias me rassura : oui, il était clair que les brigands ne remettront pas les pieds ici de sitôt, ma Panthère leur ayant laissés quelques traces. J'eus un petit sourire mais je décidais tout de même de m'enfermer dans le silence, ne sachant pas quoi faire d'autre.
    Bien que cela fasse quelques temps que je n'avais pas eu de ses nouvelles, j'étais certains que Kitsune – si elle avait été là – ne m'aurait pas laissé une seconde de répit et m'aurait empêché de retomber dans mes idées noires ou ma culpabilité en parlant de choses et d'autres.
    Kitsune... C'était fou comme cette petite boule de poils énergique me manquais... Comme quoi, les opposés s'attiraient vraiment : je n'étais pas vraiment du genre hyperactif moi. Bref, sortant de mes pensées un peu... étranges et qui n'avaient rien a faire dans l'instant présent, je répondis à Takias :


    « Il est vrai que, dans leur propre intérêt, ce serait du suicide de remettre les pieds ici ! Et... Merci d'essayer de me réconforter, Takias, cela me touche vraiment beaucoup. Dites moi, il y a une question qui me brûle les lèvres depuis quelques temps Vu votre maîtrise du feu je parierais que vous êtes une Elemental »

    Lorsque nous arrivâmes finalement dans la clairière, je pus voir le tableau qui se dressait sous mes yeux : Kolio et Sasha tous les deux endormis l'un contre l'autre, aussi paisiblement que possible malgré les événements qui s'étaient déroulés. D'après Takias, il fallait laisser le petit garçon dormir et je ne pouvais être que d'accord avec elle : le pauvre avait eu assez d'émotions pour tout une journée...
    Je hochais donc la tête, ayant plutôt envie de garder le silence plutôt que prendre la parole. M'excusant auprès de la jeune femme, je m'inclinais légèrement pour aller m'assoir près d'un arbre, posant mon dos contre l'écorce tandis que Kaeth s'approchait de moi pour venir s'allonger et poser sa tête de tigre sur mes jambes.
    Puis, la jeune femme me proposa de boire, si j'en avais envie ou de me reposer. Pourquoi pas. Peut être fallait il mieux que je me repose, effectivement. Donc, sur un ton morne, je répondis :


    « Non merci. Pour le moment, je n'ai pas soif mais vous avez sûrement raison. Je vais en profiter pour me reposer quelques instants mais.... Je préfère m'éloigner de Sasha par pure précaution... Oh et si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me réveiller Takias »

    Pour des yeux extérieurs, la situation pouvait paraître comique mais, disons que j'avais l'habitude de dormir contre Kaeth donc, c'est ce que je fis. Me blottissant contre le pelage rayé de mon tigre, je me laissais aller au sommeil, abaissant, petit a petit, toutes les barrières entre l'humain et l'animal, ce qui fit que des oreilles et une queue de panthère noire ne tardèrent pas à apparaître sur moi.
    Pourtant, malgré ma fatigue, je sentais que la Panthère n'était pas encore repu et qu'elle réclamait toujours vengeance dû a la provocation mais comme j'étais moralement épuisé, elle n'en profita pas pour prendre entièrement possession de mon corps : je me retrouvais donc partiellement transformé en Panthère.
    Je fermais donc les yeux, sans pour autant dormir des deux oreilles. J'avais encore peur que Sasha se réveille et ne vienne vers moi par pure curiosité. C'est pour cela que, avant de laisser le sommeil m'envahir totalement, je relevais la tête et m'adressais à Takias :


    « Pourriez vous me rendre un service ? Si jamais Sasha se réveille, maintenez le aussi loin de moi que possible car un fauve ne dors jamais totalement et j'ai peur de mal réagir s'il s'approche de trop pendant que je dors »

    Une fois le message passé, je fermais les yeux, laissant le sommeil m'envahir totalement, ma queue de panthère fouettant paisiblement le sol de la clairière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mar 2012, 17:00


    Le jeune homme restait silencieux, visiblement, il regrettait encore...je me demandais comment moi j'aurais réagi seulement je ne pouvais comparé, je n'étais pas une Bélua, je ne savais pas ce que voulait dire, avoir deux personnalité dont une animal, pourtant, Katsu m'assura qu'il appréciait. Pas que cela se servait, seulement qu'il appréciai. Mais je ne pouvais de toute façon faire plus!

    « Il est vrai que, dans leur propre intérêt, ce
    serait du suicide de remettre les pieds ici ! Et... Merci d'essayer de
    me réconforter, Takias, cela me touche vraiment beaucoup. Dites moi, il y
    a une question qui me brûle les lèvres depuis quelques temps Vu votre
    maîtrise du feu je parierais que vous êtes une Elemental »


    Je répondis:

    "C'est exact, je suis une Elémentale du feu, comme vous avez pu le remarquer! Et désolé de ne pouvoir faire plus pour vous..."

    Le silence revint et nous arrivâmes à la clairière. Katsu partit s'assoir près d'un arbre tranquillement avec Kaeth. Il est vrai qu'il valait mieux qu'il se repose, il refusa de boire, préférant pour l'instant dormir, un choix plutôt judicieux je dirais. Le tigre vint poser sa tête sur les jambes de son maître, il était marrant de voir les différentes habitudes, avec Kolio c'était le contraire, si le lion posait sa tête sur ma jambe, j'étais sûre de ne plus pouvoir bouger cette dernière pendant quelques jours au moins! Mais il est vrai que l'on ne pouvait comparer la taille de Kaeth à celle de Kolio, un lion était déjà un peu plus grand qu'un tigre, mais lorsqu'en plus ce lion faisait deux fois la taille d'un être normal de sa race, il est clair que la différence était flagrante!

    « Non merci. Pour le moment, je n'ai pas soif
    mais vous avez sûrement raison. Je vais en profiter pour me reposer
    quelques instants mais.... Je préfère m'éloigner de Sasha par pure
    précaution... Oh et si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit,
    n'hésitez pas à me réveiller Takias »


    Il était vrai qu'après ce qui s'était passé, il valait mieux qu'il s'écarte du garçon. Je n'avais pas oser le lui demander, de peur d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, mais j'étais contente qu'il ait pris la décision lui même c'était un signe évident de maturité et le fait qu'il assume ses actes et ce qu'il était avait de quoi être rassurant je dois dire! Le Bélua commençait à s'endormir pendant que je me levais pour m'entraîner un peu. C'est à ce moment là que Katsu ouvrit difficilement ses yeux emplis de fatigue pour dire:

    « Pourriez vous me rendre un service ? Si jamais
    Sasha se réveille, maintenez le aussi loin de moi que possible car un
    fauve ne dors jamais totalement et j'ai peur de mal réagir s'il
    s'approche de trop pendant que je dors »


    Je le rassurais en disant:

    "Oui, ne vous inquiétez pas, après ce qu'il s'est passé avec les brigands je le surveille de près!"

    Puis le Bélua se rendormit, visiblement épuisé. J'attendis un moment, écoutant les quatre respirations, certaines rapides comme celle de Sasha, d'autres extrêmement lentes comme celle de Kolio, celle de Katsu et Kaeth était posé, ils étaient tous profondément endormi. Pour ma part, je ne voulais pas dormir, je n'y arriverais pas de toute façon! C'était une de ces nuits sans lunes, nuit où je n'arrivais que très rarement à trouver le sommeil, du moins un sommeil calme et posé. A présent je pouvais m'entraîner en paix. Je trouvais un arbre pas trop loin de la clairière et décidai de revoir avec précision mes katas. J'enfilai donc mes mitaines et décrochai mes Arafinë Eros, mes Griffes de l'Ombre et les fixai sur mes mitaines de cuir noir. Me mettant en garde, j’exécutai ensuite des des attaques composé et plusieurs mouvements de défense et de riposte. Une fois satisfaite des résultats, je décidais de passer à Fënàro, mon arc du feu. A peine le pris-je en main qu'il s'enflamma aussitôt, je m'entraînais encore une heure sur plusieurs cibles bien précises. Lorsque je sentis des gouttes perler sur mon front et mes muscles trembler, je décidais d'arrêter. L'aube allait pointer d'ici une heure tout au plus. De quoi m'entraîner un peu à la magie! Je me plaçais devant le feu qui n'étais pas tout a fait éteint. Imposant les mains dessus, je rallumai les braise et m'amusai un peu avec les flammes, depuis tout ce temps, la maîtrise du feu ne me coûtait quasiment plus d'énergie! Je fis deux énormes serpents de feu et les fis s'enrouler avant de passer autour de moi et pour se fusionner et devenir un seul grand serpent. J'aimais ce contact rapproché avec mon élément, c'était pour moi une façon de me rassurer physiquement. Croisant les bras sur ma poitrine, je m'entourait de feu, et me blottissais dans mon élément principal en fermant les yeux, telle une sirène dans le fond de l'océan, j'étais une élémentale du feu dans ses flammes. Je restais longtemps comme cela, lorsque je rouvrais les yeux, Sasha était réveillé. Kolio le surveillait de loin, et lorsqu'il me vit, il ft rassuré et se rendormit. Je fis diminuer mes flammes et m'approchai vers lui mais il m'arrêta d'un geste:

    "Non, non! Continuez! J'aime bien vous regarder!"

    Ses yeux brillaient d'excitation et je vis qu'il se plaisait à regarder les flammes danser. Je me remis donc en position et tentai de lui faire un petit spectacle amusant. Je fis prendre à mes flammes une apparence animale, tantôt un loup criant à la plaine lune, tantôt un oiseau s'envolant haut dans le ciel. Je jetais des petits coup d’œil discret pour voir sa réaction, il était fasciné et j'en étais fier, pendant un instant, j'avais réussi à faire oublier à cet enfant la peur et la terreur qui le rongeait depuis hier. Lorsque j'eus terminé mon petit tour, le jour commençait à se lever. Il me sourit:

    "C'était magnifique! Kolio pourra me montrer la même chose lorsque vous le laisserez pour que je l'entraîne?"

    Ses yeux brillaient d'excitation à l'idée de voir ce spectacle tout les soirs pendant une ou deux semaines. Je répondis sur un ton amusé:

    "Oui, bien sûr! En échange tu feras de lui un lion encore plus puissant, car toi aussi tu as de formidables pouvoirs que personne d'autre que toi ne peut avoir!"


    Il rougit et baissa les yeux. Il était tellement mignon! Sans lui laisser le temps d'être mal à l'aise je lui demandais:

    "Bon, les autres vont bientôt se lever, et tu nous conduiras jusqu'à chez toi d'accord? En attendant tu as faim?""Bien sûr! Ma maison n'est pas très loin, et tous mes animaux m'attendent, s'ils avaient été là, ils m'auraient protéger, j'ai un jaguar chez moi, seulement les brigands on attendu que mes animaux aillent chasser...Il doivent s'inquiéter...sinon je veux bien déjeuner, j'ai une faim de...Kolio!"

    Il avait dit la dernière phrase avec un expression joyeuse et nous éclatâmes de rire tous les deux. Ce petit était vraiment adorable. Je sortais quelques fruits qu'il me restait, notamment une poignée de mûres, quelques fraises sauvage et une pomme. Puis je fis réchauffer quelques bouts de viande. Sortant ma miche de pain, j'en coupai une large tranche, de quoi faire une tartine, un fois la viande chaude j'en déposais deux fins morceaux dessus et rajoutais quelques bouts de fromages qui fondirent au contact de la viande brûlante. Je laissais un peu refroidir pendant que Sasha mangeait les fruits puis je lui tendis la solide tartine. Le gamin me regarda comme si je venais de lui tendre une énorme tartine de foie gras, et se mit à la dévorer, il avait vraiment faim. Je me préparait la même tartine et une aussi pour Katsu. Kolio avait déjà dévorer une biche hier soir, il n'aurait certainement pas faim, et au pire il pourrait chasser une fois arrivé chez Sasha. Le soleil venait de se lever. Je me levais prestement et posant une main sur la tête de mon compagnon, je réveillai Kolio. Le lion ouvrit un œil, puis les deux. Il se leva doucement et s'étira avec prestance, puis il poussa un énorme bâillement, laissant ainsi apercevoir pendant quelques temps sa dentition quelque peu...sauvage. Puis, il vint nous rejoindre près du feu quasiment éteint et fit un léchouille à Sasha au passage. Le gamin le caressa avant de se concentrer de nouveau sur sa tartine. Je partis réveillé Katsu mais juste avant je dis à Sasha:

    "Penses aussi à remercier Katsu, c'est l'homme aux cheveux longs là bas, il a fait beaucoup pour toi, même si tu ne l'as pas forcément vu..."

    Le gamin me regarda étrangement mais il acquiesça. Je me dirigeais vers le Bélua et le réveillai en le secouant un peu par l'épaule. Puis je me rassis et attendit Katsu et Kaeth pour manger. Lorsque Katsu arriva je lui tendis la tartine. Et commençai à manger. Sasha prit la parole, visiblement un peu gêné mais déterminé à remercier le Bélua:

    "J'ai déjà remercier Takias, mais pas encore vous...Alors je voulais vous dire merci pour tous que vous avez fait pour moi. Même si je n'ai pas vraiment tout suivi..."


    Il se tut et fixa ses chaussures. Je me levais et laissait Katsu répondre aux garçons en préparant ma besace. Une fois mon sac fait et le petit-déjeuner pris, je dis:

    "Bon, et bien si tout le monde est près, nous allons pouvoir y aller!"

    J'éteignis le feu et mis un peu de terre dessus pour être sûr qu'il ne se rallume pas et ne crée par mégarde un incendie. Une fois cela fait nous nous mîmes en route. Sasha était à cheval sur Kolio et nous indiquait le chemin qu'il fallait prendre. Bientôt, nous nous retrouvâmes devant une charmante maisonnette, avec un immense jardine t des tas de trucs étranges. Comme des sauts d'obstacles, des cerceaux, beaucoup de gamelles et de plumes. Sasha s'excusa d'ailleurs du désordre:

    "Je suis désolé, c'est un peu le bazar mais bon!" Puis, se tournant vers la maison il dit d'une voix forte "Les amis, je suis revenue c'est moi!!"

    Un vacarme ahurissant se fit entendre, et le sol semblait trembler, la porte s'ouvrit et une dizaine d’animaux en sortis. Notamment un jaguar, ou plutôt une jaguar de par sa voix féminine -oui, je pouvais comprendre le langage des animaux alors voilà- une gerbille électrique, un perroquet à la jambe de bois et aigle qui faisait presque la taille de Kolio. Ils se ruèrent sur leurs jeune maîtres et le serrèrent affectueusement. Après de brèves présentations, Sasha conclue:

    "Donc Kolio va rester avec nous, et...heu....Kath, c'est bien ça?"

    Il se tourna vers Katsu et son tigre, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraineur [Quête avec Lykarale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un tatoueur?? [PV quête avec Morvan]
» A la soupe ! (Quête avec Milady)
» L'entraineur [Quête avec Kagouri]
» ¤Les esclaves de Maître D⤠[Quête avec Lysis]
» Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-