Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 22:29

D'une voix légèrement tremblante, le jeune homme répondit :

« Veuillez me pardonner mademoiselle. Il est vrai que je n'ai pas été très clair sur les horaires de fermeture. Normalement, la bibliothèque ferme ses portes assez tard mais...Pour les raisons que je viens de vous citer, nous avions dû faire autrement. Cependant, rassurez vous, la bibliothèque reste ouverte »

Ouverte ou fermée ? Il fallait savoir !

« En effet, jeune demoiselle. Je suis navré. Il aurait fallu vous présenter a l'accueil de la bibliothèque quelques temps plus tôt. La personne qui s'occupe de l'emploi est malheureusement partie pour des raisons personnelles et elle ne reviendra que demain. Mais, peut être puis je vous être utile a quelque chose d'autre? »

Dans un sens cela l'arrangeait bien. Cet individu ne lui inspirait pas confiance et rester avec lui pour chercher du travail était une très mauvaise idée !

Il remonta ses lunettes. En un froncement de sourcils, l'homme se mit à réfléchir. Mizu sentait l'hésitation de son interlocuteur. Elle soupira. Que tout cela sonnait faux !

« Voyons....Si je me souviens bien, parce que je n'étais pas tout a fait a coté, ce jeune homme était brun. Je n'est, évidemment pas écouter votre conversation mais j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. En fait, je ne l'ai pas spécialement remarqué, sauf lorsqu'il s'est levé pour aller chercher quelque chose. En effet, il m'a demandé où il pouvait trouver de l'eau car une de ses amies était souffrante »

Ha ! L'orisha se retint de rire ! Un détail contrastait parfaitement avec son histoire ! Brusquement, elle sentie un sentiment d'affolement au fond de lui. Quelque chose de désagréable se passait. En geignant, il passa une main sur son front et... Shuyin apparut devant les deux jeunes filles médusées. Kolio devait être également dans cet état. Pourtant la jeune femme aux cheveux bleus resta assise. Elle ne put s'empêcher se sourire encore plus. Puis, tout se passa très vite ! Criant de toutes ses forces, Takias bondit et gifla violemment le jeune homme.

"Comment avez-vous osez!"

Mizu clouée sur sa chaise avait mal pour lui. La jeune élémentale pouvait être effrayante quand elle le voulait ! Ses yeux rubis s'étaient durcis et affichaient une couleur de sang. En y repensant, l'orisha était très heureuse. Cette dernière avait suivit son instinct et celui-ci ne s'était pas trompé ! Puis, pivotant sur ses talons, sa camarade se dirigea pour la deuxième fois consécutive vers la sortie, son lion lui emboitant le pas. Malheureusement, dans sa précipitation elle heurta une étagère, qui, en se renversant, déversa tous les ouvrages qu'elle contenait. Un bruit sourd résonna pendant quelques secondes dans la pièce. Furieuse, Takias se baissa pour les ramasser.

Comme s'il ne s'était rien passé, l'orisha se tourna avec un immense sourire lumineux vers son compagnon et déclara :


« Vous êtes bien allez demander au jeune homme de sortir, donc vous avez eut le temps de le dévisager et en plus vous étiez à côté ! Pardon Shuyin, mais la plus forte aux devinettes c'est moi ! »

La jeune fille ne voulait pas se vanter, mais elle avait eut très facile de déceler ce qui n'allait pas dans ses phrases et leur logique. L'humour était une chose délicieuse dont elle aimait se repaître à certains moments de sa vie.

« A cause de vous Takias à fait tomber une étagère ! Lorsque vous êtes là, il y a toujours un problème ! C'est fâcheux ! Pas étonnant que tout le monde vous évite !»

Elle ne voulait nullement dissimuler au jeune homme qu'elle se moquait de lui. La franchise était une chose tout à fait honorable ! Bref, Mizu quitta sa chaise lentement, sans se presser et partit en direction du cadavre de l'étagère.

Arrivée à la hauteur de la jeune fille aux cheveux rouges, la jeune femme utilisa la télékinésie pour ramasser une pile de livres qui vinrent se loger dans ses bras. Celle-ci afficha un sourire à l'adresse de la maitresse de Kolio, qui surprise s'était retournée. Petit test mon cher ! Êtes-vous assez gentleman pour venir réparer votre bêtise et venir en aide à deux demoiselles ? En son for intérieur c'est ce que pensait l'orisha, mais Shuyin ne l'entendait pas. Elle avait délivrer un sorte de message codé au jeune homme, mais peut-être n'avait-il pas saisit l'allusion ? Après tout, s'il ne venait pas, elle ne lui en voudrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 23:58

    Le jeu était terminé. La mascarade venait de se finir en beauté. Tout le monde rangeait les armes et les masques tombaient. Cette apparence provisoire s'effaça pour me laisser redevenir moi même.
    J'étais rieur malgré mon léger mal de tête. Cependant, mon rire s'estompa bien vite lorsque je senti une main chaude qui me gifla. Takias n'avait pas apprécié et me hurlait dessus. Cependant, je me repris bien vite en prenant la parole :


    « Voyons jeune demoiselle, est ce bien la une attitude a avoir en face d'un jeune homme qui vous a conseillé sur ce que vous cherchiez ? J'ai quand même essaye de vous rendre service »

    J'avais une belle marque rouge sur la joue a présent s'était malin....Bref, me retenant d'éclater de rire, malgré la douleur de la gifle, je vis Takias s'en aller, rageuse et faire tomber une étagère. Tous les livres étaient donc tombés a présent.
    Puis, Mizu entama la conversation. Apparemment, elle avait deviné que je n'étais pas le fameux employé de l'université. Elle me dévoila même mes erreurs : il était normal que je puisse dévisager ledit jeune homme si je lui avais demandé de sortir et en plus, je lui avais dis que j'étais a coté. Je n'avais pas assuré mon coup.
    Souriant, je me tournais donc vers la demoiselle aux cheveux bleus en lui répondant :


    « Je vois que j'ai a faire a une jeune femme très intelligente ! En effet, j'admets que j'ai commis pas mal d'erreurs. Heureusement que vous avez l'oeil, pas comme votre camarade qui, apparemment, est tombée dans le panneau la tête la première »

    La pauvre s'empressait de ramasser les livres qu'elle avait fait tomber. Je mis alors une main contre ma bouche, étouffant un fou rire que je ne pouvais pas contrôler tellement je trouvais la situation hilarante.
    Puis, Mizu me dis que lorsque j'étais dans les parages, il se passait toujours quelque chose de fâcheux. Et oui, bien joué demoiselle, vous avez deviné ce qu'il se passait quand on venait a croiser le chemin d'un démon !
    A cause de moi Takias avait fait tomber une étagère. Je ne pus alors m'empêcher de répondre :


    « En quoi est ce ma faute ? J'avoue que je l'ai peut être mise en colère mais ce n'est pas moi qui lui est ordonné de faire tomber cette étagère, si ? Et puis encore une fois, votre sens de la déduction vous honore ma chère Mizu. En effet, les gens m'évitent mais pas parce qu'ils leur arrive quelque chose de fâcheux. Vous souhaitez peut être que je vous dise la véritable raison ? »

    Cependant, je dû attendre parce que la jeune femme s'était empressée de venir en aide a sa camarade. Attitude honorable qui était tout a son honneur simplement, très peu pour moi. Je n'allais tout de même pas l'aider !
    Au contraire, je restais la, debout, pendant que les deux jeunes femmes s'empressaient de ranger les livres. Mizu usa alors de sa télékinésie pour prendre les documents dans ses bras. Intéressant. Pour mieux les embêter, je regardais dans leur direction et fis semblant de bâiller comme si je m'ennuyais a mourir.
    Puis, je m'assis sur une chaise avant de reprendre la parole :


    « N'ai je pas raison lorsque je dis que les erreurs doivent être réparées par ceux qui les font. Je ne vois pas pourquoi je vous viendrais en aide puisque ce n'est pas moi qui ai fait tomber cette étagère. Dans cette histoire, je suis aussi innocent que l'agneau qui vient de naître »

    Regard charmant, sourire charmant même si, bien évidemment, tout était faux. Tout n'était encore que mascarade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011, 10:09

Je l'évitai complètement car je savais que si je réentamai la conversation j'allai rapidement m'énerver, la patience me faisant défaut...Je m'appliquai donc à ranger les livres tout en gardant une oreille sur la conversation que sejoueit entre Mizu et Shuyin.



« Je vois que j'ai a faire a une jeune femme très intelligente ! En effet, j'admets que j'ai commis pas mal d'erreurs. Heureusement que vous avez l'oeil, pas comme votre camarade qui, apparemment, est tombée dans le panneau la tête la première »

La réponse eu l'unique raisaon de m'énerver au plus haut point,

le livre que j'avais en main à ce moment là fut fort vite abîmé, je le serrai tellement fort dans ma main que la couverture se plia malencontreusement.



« En quoi est ce ma faute ? J'avoue que je l'ai peut être mise en colère mais ce n'est pas moi qui lui est ordonné de faire tomber cette étagère, si ? Et puis encore une fois, votre sens de la déduction vous honore ma chère Mizu. En effet, les gens m'évitent mais pas parce qu'ils leur arrive quelque chose de fâcheux. Vous souhaitez peut être que je vous dise la véritable raison ? »



La seule image qui me vint en mémoire fut celle ce Shuyin dans un sale état, il se moquai ouvertement de moi, quoi qu'il se passe de toute façon, si il balançait une dernière remarque comme celle-ci, j'explose, en tant que fière représntente des Elémentals surfeu, j'étais la preuve vivant que leurs défaut, qui pouvait d'ailleurs être une qualité la plus présente était la colère impatiente, un rien nous énerve et il vaut mieu ne pas nous voir au dernier stade de cette colère! Je le disai dans ma tête comme pour me prévenir moi même de ce qui allait arriver.

C'est alors que, jetant un petit coup d'oeil à Shuyin, je le vit faire semblant de bailler, signe d'un ennui complet, je fermai les yeux pour me reconcentrer et ne pas me jeter sauvagement sur lui, comme la douce image qui me revenait en tête en ce moment même.

Il eu alors le malheur de lacher, encore une fois une remarque désagréable.

Laissant tomber la pile de livre que je tenais en main je lui jetai un regard aussi noir que possible, mes yeux d'un rouge étincelant s'enflammèrent, je crois que la température de mon corps était monté à plus de six cents degrés si ce n'est plus, je lui dis sur un ton qui n'acceptait aucune réplique:



"Puique vous vous ennuyer tant, vous avez deux solutions, et je vous jure que vous avez intêret à en choisir une rapidement! Soit vous déguerpissez d'ici rapidement, soit vous avez la gentillesse de faire au moins semblant de nous aider comme vous savez si bien le faire, sachant que c'est ce que vous avez jusqu'à maintenant, nous mentir et faire le jeune homme élégant et sympathique, n'est-ce pas!"



Je me retournai aussitôt pour m'empêcher de lui brûler la tête avec mes mains...ce qui, je peux vous l'assurer, était horriblement tentant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Aoû 2011, 19:55

Les répliques qui se succédaient dans la bouche de Shuyin étaient impressionnantes ! Il avait toujours une chose à dire ! Toutefois, il reconnaissait que Mizu était très intelligente, chose qui, malheureusement, lui était déjà connue à ce jour !

« Vous souhaitez peut être que je vous dise la véritable raison? »

C'était la seule phrase qui avait retenue son attention, mais l'orisha avait préférée jouer l'indifférente pour fausser les pistes. Le jeune homme aurait été trop heureux de savoir qu'elle se sentait concernée par ce secret. Il aurait été capable de lui demander de se mettre à genoux et de se prosterner devant lui !

Takias jeta un regard agressif à l'adresse du garçon. La jeune fille aux cheveux bleus sentait que l'orage n'avait pas encore vraiment éclaté. Il fallait faire quelques chose et vite, sinon cet endroit n'aurait plus pour nom bibliothèque ! Comme pour justifier ce qu'elle pensait, Shuyin se mit à bailler sans même le cacher. L'avertissement de la jeune femme lui avait traverser l'esprit sans le frapper ! De loin, elle entendit :

« N'ai je pas raison lorsque je dis que les erreurs doivent être réparées par ceux qui les font. Je ne vois pas pourquoi je vous viendrais en aide puisque ce n'est pas moi qui ai fait tomber cette étagère. Dans cette histoire, je suis aussi innocent que l'agneau qui vient de naître »

Réponse claire pour refuser de jouer le gentleman, qu'il avait prit,, dès le début, pour un rôle; qui lui allait pas vraiment; sauf pour les personnes faibles d'esprit ! Avec cela, il affichait un regard charmant, comme s'il croyait encore pouvoir les charmer après tout ce qu'il s'était passé ! Était-il stupide ou le faisait-il exprès ? Mizu penchait tout de même pour la deuxième option, bien que la première l'eut rassurée ! Le jeune homme ne connaissait même pas l'entraide ! Même l'orisha était venu au secours de sa compagne, bien qu'elle se doutait que celle-ci se serait passée de son aide ! Bref, il fallait passer à autre chose ! Mais ce n'était pas le cas de Takias, qui fulminait intérieurement, et qui rêvait de lui arracher la tête à mains nues ! Les lèvres de la jeune fille se changèrent en un sourire. Il est vrai qu'il serait beaucoup moins élégant ainsi, et aurait quelques difficultés à sourire aux autres pour les charmer !

Abandonnant ses pensées réjouissantes, elle se concentra sur les deux adversaires. Leur connaissance était de nouveau assit et l'élémentale, sous l'effet d'une bombe, venait de lâcher la pile de livres qu'elle tenait. Mizu étendit le bras pour les récupérer avant qu'ils ne rejoignent le sol. Après tout, ces ouvrages n'étaient nullement responsables de leur querelle ! Les yeux de son amies prirent une teinte rouge sang, ses membres étaient tendus et le ton qu'elle employa laissait plutôt froid que chaud !

"Puisque vous vous ennuyer tant, vous avez deux solutions, et je vous jure que vous avez intérêt à en choisir une rapidement! Soit vous déguerpissez d'ici rapidement, soit vous avez la gentillesse de faire au moins semblant de nous aider comme vous savez si bien le faire, sachant que c'est ce que vous avez jusqu'à maintenant, nous mentir et faire le jeune homme élégant et sympathique, n'est-ce pas!"

Sa camarade était effrayante lorsqu'elle était en colère. Cependant, cette situation était amusante ! Qui serait le plus effrayant de ses deux compagnons ? Elle hésitait ! Qu'allait-il se passer ? Mizu savait que le jeune homme resterait ! Sinon, il déclarait forfait devant une fille, chose inadmissible pour lui ! La honte de toute son existence ! L'orisha après avoir jeter un coup à la dérobé, se retourna tout comme son amie, pour ne pas donner libre cours à son hilarité. Surtout qu'avec le contour d'une main sur sa joue, la situation était encore plus cocasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Oct 2011, 10:42

    Spoiler:

    Les deux jeunes femmes étaient amusantes à leurs insu. Surtout Takias qui s'enflammait à chaque mot, à chaque parole que je prononçais. Normal pour une Elemental de Feu de s'enflammer me diriez vous mais c'était assez amusant.
    Quant à Mizu et bien, elle semblait être indifférente a la scène bien qu'elle ne la regarde toujours. Elle était une sorte d'observatrice. Quant à moi et bien, j'étais toujours assis sur ma chaise, plongé dans mes pensées, tandis que Takias, apparemment, sous l'effet de la colère, avait fait tomber une pile de livre que Mizu s'était empressée de rattraper pour ne pas qu'ils touchent le sol.
    Moi, et bien je restais toujours tranquillement assit sur ma chaise alors qu'une personne normale se serait également empressée de leur venir en aide mais....J'étais un démon donc je ne voyais pas pour quelle raison je devais les aider.
    Ricanant, je me moquais ouvertement de l'Elemental de Feu :


    « Si vous me permettez un conseil très chère, vous devriez ne pas vous mettre en colère pour si peu. Évidemment, je ne dis pas ça dans mon intérêt personnel mais il serait dommage que vous mettiez malencontreusement le feu à cette bibliothèque. Quoi qu'il est vrai que certains ouvrages mériteraient d'être détruits »

    Encore une fois je jouais d'ironie mais Takias m'amusais tellement ! Pourquoi m'en priverais je ? De toute manière j'avais tout mon temps et je n'étais pas pressé. Cependant, la bibliothèque était sur le point de fermer les portes donc cela signifiait que l'amusement touchait à sa fin à mon plus grand regret.
    D'après Takias, je n'avais que deux solutions : soit je déguerpissais, soit je faisais semblant de les aider. Poussant un soupir ennuyé, je consentis :


    « Puisque je n'ai que ces deux solutions là et puisque je n'ai pas encore envie de vous fausser compagnie, je vais faire semblant de vous aider. J'espère simplement que vous serez satisfaite »

    évidemment, je n'avais aucune envie de les aider mais je me décidais tout de même à me lever de la chaise. Je fis un sourire charmeur à Mizu avant de me diriger vers l'étagère qui n'avait plus ses livres. Je tendis alors les mains devant moi et fermais les yeux.
    Aussitôt ou, après quelques secondes, une force invisible commença à soulever l'ouvrage. En fait, j'avais user de ma télékinésie, qui pouvait être un pouvoir qui se révélait utile, surtout dans ce genre de situation. Une fois l'ouvrage dans les airs, il se souleva pour se placer, tout seul, dans l'étagère prévu pour ça.
    Je ricanais. J'avais fait ma BA même si je n'avais ranger qu'un livre. Pour moi, c'était déjà amplement suffisant et c'était déjà trop. M'intéressant a un nouvel ouvrage, posé sur le sol, j'usais de nouveau de ma télékinésie mais, cette fois ci, je fis en sorte de m'amuser.
    En effet, soulevant un gros livre du sol, grâce à ma télékinésie, je fis semblant de me sentir mal, ce qui fit que le livre, au lieu de se ranger sagement dans l'étagère, cogna violemment celle ci pour, de nouveau, faire valdinguer les ouvrages qui se retrouvèrent, de nouveau, éparpiller sur le sol.
    Ironiquement, je me justifiais : [/i]

    « Oh....Je suis vraiment navré....Dire que je voulais vous aider...C'est quand même pas de chance de ressentir un terrible mal de tête dans un moment pareil....Je crains qu'il faille tout recommencer à zéro parce que tous les livres sont tombés »

    Cependant, au fond de moi, je n'avais plus envie de jouer. En effet, je n'aimais pas qu'on se moque de moi donc, même si je l'avais caché jusqu'à présent, je dévoilais ma dernière carte : je baissais la tête en avant, laissant mes ailes noires se déplier rageusement.
    Tellement rageusement que je dû serrer les dents pour ne pas gémir de douleur. Derrière mon dos, à présent, deux immenses ailes noires membraneuses étaient apparues. Cependant, je ne pensais pas être si en colère. En effet, bien que je ne le voie pas, je pouvais sentir le sang qui s'écoulait légèrement de mon dos car mes ailes, en sortant, comme toujours, avaient trouées ma chair.
    Cependant, la douleur n'était rien comparée à la rage que je ressentais. Me tournant vers Mizu, car c'était la jeune femme qui m'avais fait la remarque, je lui répondis :


    « Voici la véritable raison au fait que les gens m'évitent. En effet, qui serait assez courageux ou, dans ce cas là, aussi idiot et aussi inconscient pour faire face à un démon ? »

    Mes ailes battirent légèrement alors que j'essayais de me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Oct 2011, 21:56

Le jeune homme ricana et repris:


« Si vous me permettez un conseil très chère, vous devriez ne pas vous
mettre en colère pour si peu. Évidemment, je ne dis pas ça dans mon
intérêt personnel mais il serait dommage que vous mettiez
malencontreusement le feu à cette bibliothèque. Quoi qu'il est vrai que
certains ouvrages mériteraient d'être détruits »

Sans même réfléchir à ce que je disais, je répondis avec une ironie non dissimulé:

"Oh mais voyons très cher Shuyin, je ne compte pas mettre le feu à la bibliothèque, bien sûr que non! En revanche j'ai une envie folle de m'occuper personnellement de votre pauvre cas! Vous savez, il faut être prudent avec les Elémentals de feu, ils peuvent être -et le sont bien souvent!- pyromane!"

Mon ton devint plus grave à la fin, car bien que j'eus pris une voix emplie d'ironie, j'avais réellement envie de mettre mes propos en pratique. C'était la seule pensée et envie qui me vint à l'esprit sur le moment. Après ma remarque, le jeune homme fit mine de soupirer avant de dire avec regret:


« Puisque je n'ai que ces deux solutions là et puisque je n'ai pas
encore envie de vous fausser compagnie, je vais faire semblant de vous
aider. J'espère simplement que vous serez satisfaite »

Je serrai les poings en ravalant ma colère. Mon corps augmenta de près de cent degrés et je sentais monter en moi une rage sans failles. Shuyin se leva lentement de sa chaise et se dirigea vers l'étagère. Arrivé devant celle ci, il étendit les mains devant lui et manifesta son "aide" en usant de sa télékinésie. Le livre s'éleva dans les airs et alla se placer dans l'armoire. Je regardais toute cette petite démonstration d'un mauvais œil avant de me remettre au travail. J'empilai les livres quand relevant la tête pour les reposer à leurs places initiales, je vis un énorme livre se fracasser contre l'étagère et faire tomber tous les ouvrages soigneusement empilés. La voix sarcastiques de Shuyin s'éleva dans les airs pour faire mine de bafouiller une excuse très peu crédible.

« Oh....Je
suis vraiment navré....Dire que je voulais vous aider...C'est quand
même pas de chance de ressentir un terrible mal de tête dans un moment
pareil....Je crains qu'il faille tout recommencer à zéro parce que tous
les livres sont tombés »


Un mal de tête, la blague, je me levai avec fureur, en faisant tomber à nouveau la pile d'ouvrages que je tenais dans les mains. J'allai balancer une remarque cinglante mais la voix rageuse de Shuyin m'en empêcha.


« Voici la véritable raison au fait que les gens m'évitent. En effet,
qui serait assez courageux ou, dans ce cas là, aussi idiot et aussi
inconscient pour faire face à un démon ? »


Un Démon...cela ne m'étonnai guère mais je ne comprenais pas pourquoi il s'en prenait à Mizu. Kolio rugit violemment faisant trembler la bibliothèque, je me plaçai entre Shuyin et Mizu. Je savais que cette dernière n'aimait pas le combat, elle préférait rester à l'arrière et soigner les blessures plutôt que de les créer, contrairement à moi évidemment. Je fis face à Shuyin avec un sourire narquois aux lèvres avant de lui répondre:

"Qui serait assez idiot et inconscient pour faire face à une vulgaire créature des Ténèbres, ce sera moi ou plutôt nous "
je montrai Kolio d'un geste de la tête. J'enfilai mes mitaines et sortit mes katars, mes redoutables griffes en acier empoisonnées. Je m'inclinai ironiquement devant le Démon et dit avec négligence:

"Vous ne serez ni le premier, ni le dernier de votre vil espèce à être passer sous mes griffes et sous les crocs de Kolio!"

La crinière de celui ci s'enflamma, je fis tournoyer mes griffes d'acier en formant un arc de cercle et des flammes tournèrent autour de moi en guise de protection.

"Je vous en prie, approchez très cher Démon, que je vous rajoute à ma longue liste de proies!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Oct 2011, 22:04

Spoiler:

Shuyin lança encore une remarque désobligeante à l'adresse de Takias qui encaissa l'attaque et lui répondit avec violence :

"Oh mais voyons très cher Shuyin, je ne compte pas mettre le feu à la bibliothèque, bien sûr que non! En revanche j'ai une envie folle de m'occuper personnellement de votre pauvre cas! Vous savez, il faut être prudent avec les Elémentals de feu, ils peuvent être -et le sont bien souvent!- pyromane!"

Mizu se souvint soudain que la bibliothèque allait fermer. Il fallait ranger tous ses livres avant de partir, sinon il y avait de grandes chances pour qu'ils restent enfermer tous les trois, ce qui n'était pas pour la réjouir. Elle était sûre que cette bibliothèque n'existerait plus le lendemain matin avec ces deux-là !

« Puisque je n'ai que ces deux solutions là et puisque je n'ai pas encore envie de vous fausser compagnie, je vais faire semblant de vous aider. J'espère simplement que vous serez satisfaite »

Cette réponse sortit l'orisha de ses pensées. Sans empressement, le jeune homme se leva, lui adressa un sourire et grâce à la télékinésie rangea un livre. Un ricanement suivit. La jeune fille passa sa main sur ses yeux, tout en souriant. Elle ne l'avait pas vu venir. L'élémentale devait être furieuse ! La jeune femme aux yeux verrons enleva sa main de la figure pour observer l'autre, qui serrait les points, et attendit la suite. Shuyin poussa encore plus loin la plaisanterie. Pendant que Takias reprenait une pile de livres pour les remettre à leur place, leur compagnon souleva, toujours à l'aide de la télékinésie un ouvrage imposant et mima une personne qui se sentait mal. L'imposant livre vint heurté une étagère et cette dernière renversa son contenu. Mizu avait mal pour les livres.

« Oh....Je suis vraiment navré....Dire que je voulais vous aider...C'est quand même pas de chance de ressentir un terrible mal de tête dans un moment pareil....Je crains qu'il faille tout recommencer à zéro parce que tous les livres sont tombés »

Avec une voix de parfait gentleman ! L'ambiance commençait à tourner au vinaigre. Surtout que la jeune fille aux cheveux rouges venait de renverser également les ouvrages qu'elle tenait. Brusquement, deux grandes ailes noirs sortirent du dos du jeune homme. L'orisha semblait impassible devant ce spectacle.

« Voici la véritable raison au fait que les gens m'évitent. En effet, qui serait assez courageux ou, dans ce cas là, aussi idiot et aussi inconscient pour faire face à un démon ? »

Cette remarque rendit à la jeune fille toutes ses capacités. Impressionnant ! Mais, elle était en colère ! Il lui avait révélé sa véritable nature alors, que son but était de deviner la race de son interlocuteur ! Cependant, Mizu repris rapidement son calme. Ce n'était pas le moment de pleurer sur son sort, il y avait plus grave ! Les ailes de Shuyin battirent légèrement. Il essayait de se calmer...

Cependant, tout le monde n'était pas si calme ! Kolio rugit avec violence à l'adresse de Shuyin, et sa maitresse se plaça devant l'orisha, comme pour la protéger. La jeune fille se sentie vexée que l'on puisse la croire si faible !


"Qui serait assez idiot et inconscient pour faire face à une vulgaire créature des Ténèbres, ce sera moi ou plutôt nous "

Elle désigna son lion avec la tête, puis, elle enfila des mitaines et sorite ses armes. Takias mima une révérence et lança :

"Vous ne serez ni le premier, ni le dernier de votre vil espèce à être passer sous mes griffes et sous les crocs de Kolio!"

La crinière de l'animal prit feu, se qui surprit Mizu, mais qui la laissa neutre. Avec des gestes assez amples, l'élémentale créa une barri-ère de feu pour protéger ceux qui étaient derrière elle.

"Je vous en prie, approchez très cher Démon, que je vous rajoute à ma longue liste de proies!"

La jeune femme voulu prendre en main la situation. Avec une rapidité surprenante, elle passa devant sa camarade et inculqua un sentiment de calme aux trois pour les aider à se maitriser. Vu l'état dans lequel ils étaient, la jeune fille aux cheveux bleus, n'était pas sûre que son pouvoir marche longtemps sur eux. Se concentrant de toutes forces, elle utilisa la télékinésie pour remettre tous les ouvrages à leur place, ainsi que ceux quels tenaient dans ses bras. Mentalement, c'était assez difficile car ses deux pouvoirs, utilisés en même temps, la fatiguaient.

Quelques minutes plus tard, elle avait réussit à remettre tous les livres sur l'étagère. Il ne restait plus qu'à calmer Shuyin, Takias et Kolio, mais ce qui n'était pas chose facile, car leur esprit semblait ne pas se fixer et refuser ce que Mizu leur imposait. Pourquoi est-elle venue dans cette fichue bibliothèque ?! Elle n'en serait à vider son énergie pour calmer un démon en furie, qui menaçait de tout détruire, et une jeune fille qui s'enflamme rapidement, tout comme son félin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Oct 2011, 10:57

    La réplique de l'Elemental ne se fit pas attendre. Pour quelqu'un qui maîtrisait le feu, il était normal qu'elle s'enflamme non ? Quelque part, je trouvais cela impressionnant. En effet, j'étais comme un gamin à la regarder s'enflammer de la sorte.
    Cependant, il ne fallait pas que j'oublie que j'avais a faire à une autre ennemie potentielle même si, pour le moment, elle se contentait de regarder. Je devais avouer que j'étais en léger désavantage. En effet, sans mon cobra, je ne pouvais pas voir au travers du regard de Mizu et ça....C'était bien embêtant.
    Quoi qu'il en soit, Takias semblait vouloir se battre sérieusement tandis que, moi même, j'avais fait apparaître mes ailes. Enfin...C'était à moitié voulu parce que je ressentis, malgré moi, la douleur de leur apparition et ce ne fut pas très agréable, même pour un démon comme moi qui devrait y être habitué.
    Cependant, malgré tout ce que je pouvais penser, si j'étais une « bonne » personne, j'aurais sans doute remercier l'Elemental de feu car, peut être ne le savait elle pas mais elle me donnait le meilleur moyen pour sortir ma colère.
    Donc je la laissais prendre ses armes, enfiler ses mitaines et créer une barrière anti-feu. Quel dommage pour moi qui venait d'acquérir le pouvoir de copier le pouvoir d'autrui....Franchement...Je fus tellement énervé par ce constat que mes ailes battirent plus rageusement, manquant même de me faire décoller.
    Soudain, alors que je pensais être assez colérique, je sentis une vague de calme m'envahir. Je luttais contre elle, avant de me retourner vers Mizu.
    J'avais certes, toujours mon visage charmant mais j'hésitais. Je pris alors la première solution que me vint a l'esprit : rester gentleman malgré tout. Je m'adressais donc à Mizu, tout en luttant toujours contre cette vague de calme :


    « Comme c'est intéressant ! Vous utilisez également le contrôle des émotions ? Nous avons donc un point commun chère demoiselle. C'est gentil de vouloir nous préserver de ce combat, qui me paraît pourtant évident mais, pour ma part, je n'ai nullement besoin d'être calme »

    Puis, elle usa de sa télékinésie pour remettre les livres en place. De nouveau je trouvais cela impressionnant : comment cette fille pouvait utiliser deux de ces pouvoirs en même temps ? Elle allait bien finir par s'épuiser non ?
    Cependant, bien que ce soit intéressant, je fus quand même bien plus intéressé par ce qu'avait dit l'Elemental de feu. Des menaces ? Quoi de plus intéressant ?! Ainsi donc, d'après elle, je ne serais pas le seul a être passé sous ses griffes ou sous les crocs de son lion ?
    Souriant, je partais d'ironie :


    « Oh...Ne seriez vous pas chasseuse de démons par hasard ? Qu'est ce que je suis terrifié ! Je ne sais pas si j'aurais encore la force de me battre ! Vous m'impressionnez Takias ! »

    Cependant, ma propre plaisanterie m'énervais et il fallait que je trouve un moyen de la mettre plus en colère car je me nourrissait de ce sentiment qu'elle pouvait ressentir. La bibliothèque allait bientôt fermer. Je sortis mon katana et passa ma main sur la lame. Hum...Il n'avait pas servi pendant longtemps. J'allais donc pouvoir m'amuser !
    Cependant, je me demandais quand même s'il n'y avait pas quelque chose d'autre a utiliser dans cette bibliothèque. Je ne savais pas moi....Peut être un sabre exposé que je pouvais emprunter ? J'eus un petit sourire en repérant ce que je cherchais. Cependant, c'était en hauteur.
    Les ailes toujours déployées, je m'adressais à Takias, légèrement en colère :


    « Cessons les plaisanteries et agissons voulez vous ? Attendez moi juste ici je n'en ai que pour quelque secondes, le temps d'être un peu plus présentable »

    Et je m'envolais en direction de la vitrine qui protégeait le sabre. Maîtrisant mes ailes afin de faire du sur place, j'usais de nouveau de ma télékinésie pour m'emparer du sabre puis je revins tranquillement vers l'Elemental de feu qui me fis un semblant de révérence.
    Pour lui répondre, je courbais légèrement la tête, comme si je la saluais également puis je fermais les yeux. Ce serait difficile mais nous allions combattre le feu par le feu. Utilisant mon pouvoir de copier un pouvoir d'autrui, je rouvris les yeux pour découvrir que la lame du sabre que j'avais « emprunté », s'était enflammée.
    J'eus un ricanement sourd avant de reprendre la parole :


    [b] « Qu'en dites vous ? Si nous combattions le feu contre le feu ? Cette rencontre risquera de faire des étincelles, ne trouvez vous pas ? Alors en garde et montrez moi ce que vous valez, demoiselle !! »


    Cependant j'avais oublié Mizu mais celle ci ne semblait pas vouloir réagir donc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Oct 2011, 11:57

Pendant que je me
concentrais en voix de créer un sort des plus remarquables, ma colère
retomba brusquement et je me retrouvai dans un calme presque effrayant.
C'était bien simple, mon caractère enflammé voulait que je n'ai jamais
goûté à une telle paix. Mais cette paix était illusoire, je le savais,
il me fallait récupérer ma haine et ma colère, c'était mon arme la plus
puissante, et jamais, je n'avais combattu sans. Je préférais ne pas
prendre le Démon devant moi à la légère...j'avais pu constater que
Shuyin avait plus d'un tour dans son sac, comme moi d'ailleurs. Je me
retournai vivement vers Mizu car je savais que c'était elle qui avait
produit ce calme chez moi, son contrôle des émotions était un pouvoir
qu'elle devait maîtriser à la perfection car elle se servit de sa
télékinésie pour remettre tous les ouvrages à leurs places initiales.
Places de laquelle on les avaient dénicher plus d'une fois...Je plongeai
mon regard dans celui de la jeune Orisha et dit d'une voix glaciale:

"Mizu, sans vouloir vous offenser, j'aimerais que vous cessiez
d'utiliser votre pouvoir sur moi, je ne peux combattre sans ma colère,
ceci est strictement impossible..."


Car, mon réel problème était maintenant Shuyin...Si le Démon avait
réussi à dévier le contrôle des émotions de Mizu-ce qui était loin
d'être mon cas-il en profiterai forcément pour m'attaquer, or, me
défendre sans cette colère et cette haine implacable était presque du
suicide. Je me concentrai, je ne supportai pas avoir recours à ça, mais
je n'avais visiblement pas le choix...L'Orisha avait décidé de
s'interposer entres nous, à ses risques et périls. Fouillant au fin fond
de ma mémoire, je me remémorait ce jour...petit à petit les images de
mort et de flammes se répandirent dans mes veines comme un surplus de
drogue, un long frisson parcourut mon dos. Les cadavres éparpillés
réclamaient vengeance, et le sorcier réapparut dans ma tête, j'en
attendais pas moins. Je superposais l'image du sorcier à celle de
Shuyin...La haine...Je la sentis reprendre les riens de mon corps bien
que ce ne fus pas avec autant de violence qu'auparavant. Le pouvoirs de
Mizu était très efficace à mon plus grand dam...

J'ouvris mes yeux, le rouge rubis et vif s'était teint en un rouge
foncé, presque noir, le rouge du sang. Shuyin me sourit et repartit dans
son discours ironique. Mais je ne l'écoutais pas, la seule chose qui
m'importait était de ressentir ce sentiment de haine plus fort que
jamais.

Il finit par comprendre que je n'avais plus aucune envie de rigoler car il l'annonça de son plein gré.

« Cessons les
plaisanteries et agissons voulez vous ? Attendez moi juste ici je n'en
ai que pour quelque secondes, le temps d'être un peu plus présentable »


Parfait, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Un fin
sourire vint remonter les jointures de mes lèvres. Le Démon s'envola et
alla chercher un sabre mis en vitrine dans la bibliothèque. Il s'en
saisit avec agilité et, le brandissant, l'arme s'enflamma. Il ricana
avant de dire:

« Qu'en dites
vous ? Si nous combattions le feu contre le feu ? Cette rencontre
risquera de faire des étincelles, ne trouvez vous pas ? Alors en garde
et montrez moi ce que vous valez, demoiselle !! »


Je souris et répondit sur le même ton impétueux:

"Je vois, cela risque d'être intéressent..."

Je fis un signe discret mais visible à Kolio celui-ci rugit avec
puissance avant de s'élancer dans la direction de Shuyin je souris et
lui joignit le pas. Le lion ouvrit sa large gueule en envoyant un jet de
flamme gigantesque, je bondis dedans pendant que Kolio continuai de
cracher les flammes de toutes ses forces. Beaucoup de mes sorts étaient
conçu pour être utilisé avec Kolio, ainsi, ce travail d'équipe pouvait
coûter chère à l'ennemi qui ne prenait garde qu'à un seul des deux
compagnons. Je sortis mes katars en me projetant contre le Démon, mon
attaque était rapide et exécuté à la perfection. Allait-il l'éviter ou
l'encaisser? J'avais hâte de le savoir. En jetant un coup d'œil à la
bibliothèque, je remarquai que les livres brûlaient à grande vitesse.
Tant pis, j'avais autre chose à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Oct 2011, 19:30

Pendant que Mizu essayait de ne pas faiblir devant les esprits qui commençait sérieusement à s'échauffer, Shuyin lança à l'adresse de l'orisha :

« Comme c'est intéressant ! Vous utilisez également le contrôle des émotions ? Nous avons donc un point commun chère demoiselle. C'est gentil de vouloir nous préserver de ce combat, qui me paraît pourtant évident mais, pour ma part, je n'ai nullement besoin d'être calme »

L'élémentale, comprenant que sa compagne interférait dans ses émotions, planta son regard dans le sien et lui dit, d'une voix sans réplique :

"Mizu, sans vouloir vous offenser, j'aimerais que vous cessiez d'utiliser votre pouvoir sur moi, je ne peux combattre sans ma colère, ceci est strictement impossible..."

Le jeune homme jeta une remarque désinvolte à Takias, pour l'énerver encore d'avantage. Il sortis son katana et passa avec joie une main sur la lame tranchante. Un sourire flotta sur les lèvres du démon. La jeune fille aux longs cheveux bleutés eut un frisson dans le dos. Elle ne tiendrait pas longtemps... Sa camarade était en train de se remémorer une scène affreuse de son enfance pour ressentir de la haine. La jeune femme sentait qu'elle perdait le contrôle des deux ennemis, mais également celui de son pouvoir. Celui-ci se retourna et fit immerger les émotions qu'elle avait si souvent essayer d'oublier. La peur de mourir et de voir la personne que l'on aime le plus au monde souffrir pour nous, l'envie de vengeance dû à ce moment cauchemardesque, d'où l'on veut s'échapper... Elle eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. L'orisha chancela et essaya de s'adosser à une étagère. Malheureusement, c'est le vide qu'elle rencontra. Se laissant tomber à même le sol, la jeune fille aux cheveux bleus, pris sa tête entre ses mains, pour essayer de chasser les émotions qui commençaient à la ronger. De loin, des voix lui parvenaient sans pour autant entrer dans son esprit. Son pouvoir n'avait plus d'effet sur ses compagnons. Fermant les yeux, elle essaya de se calmer. La phrase qui suivit confirma ses craintes.

« Cessons les plaisanteries et agissons voulez vous ? Attendez moi juste ici je n'en ai que pour quelque secondes, le temps d'être un peu plus présentable »

Shuyin avait trouver, en vitrine un magnifique sabre. Il usa de son pouvoir de télékinésie pour le prendre et revint gentiment vers Takias, courba légèrement la tête et ferma les yeux. Une flamme enroba la lame du sabre et le jeune homme ricana. Il se releva et ajouta joyeux :

« Qu'en dites vous ? Si nous combattions le feu contre le feu ? Cette rencontre risquera de faire des étincelles, ne trouvez vous pas ? Alors en garde et montrez moi ce que vous valez, demoiselle !! »

"Je vois, cela risque d'être intéressent..."

Le feu contre le feu. Une chaleur étouffante régnait dans la pièce. L'affrontement était inévitable. Mizu entendit un bruit de pas et d'ailes, mais, ayant fermée les yeux sous le poids de la douleur, elle ne savait ce qui se passait autour d'elle. Il fallait attendre que cela se calme. Il fallait qu'elle renferme les démons qui habitaient son cœur. Oublier pour avancer... Avec peine, la jeune fille essayait de reprendre possession de son esprit pour ne pas sombrer dans l'inconscient. Autour d'elle, les deux adversaires menaient une lutte acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Oct 2011, 20:54

    Comme c'était intéressant. Une véritable déclaration de guerre. Le feu contre le feu. Le sabre contre le sabre. Mes yeux s'enflammèrent donc d'une lueur démoniaque tandis que je regardais l'Elemental de feu.
    Par contre, je ne comprenais pas pourquoi l'autre jeune fille s'évertuait à contrôler nos émotions. A part s'épuiser plus rapidement c'est tout ce qu'elle arriverait a faire. Soit, après tout, ce n'était pas moi qui utilisais mes pouvoirs.
    Cependant, je devais quand même avouer que mon nouveau pouvoir de copie était formidable ! En effet, j'avais copié la maîtrise du feu que possédait Takias et, grâce a cela, le sabre que j'avais « emprunté » avait une lame enflammée.
    D'ailleurs, en parlant de ça, la chaleur devint rapidement insupportable. Heureusement que nous n'étions pas des humains normaux car nous serions rôtis a l'heure qui l'était. Me retournant alors vers Mizu qui semblait être mal a l'aise, je lui demandais en ricanant :


    « Voyons, Mizu, pourquoi ne pas sortir d'ici si vous vous sentez mal parce que, pardonnez ma franchise, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'un quelconque arbitre »

    Prévenant ? Un démon pouvait il être prévenant ? Sûrement pas moi en tout cas ! Quoi qu'il en soit, j'avais réellement hâte que ce combat commence car je voulais savoir ce que l'Elemental avait dans le ventre !
    Peut être commettais je l'erreur de la sous estimer qui sait mais j'étais tellement excité par la perspective de me battre ! C'est fou ! Je me sentais aussi excité qu'un gamin qui attendrait avec impatience son cadeau d'anniversaire !
    Cependant, je n'allais pas devoir me battre contre un adversaire mais bien deux. Son fichu lion qui maîtrisait également le feu ! Et moi qui ne voulais pas faire l'erreur de Mizu en utilisant deux de mes pouvoirs en même temps !
    J'étais embêté mais j'allais tout de même trouver une solution adéquate pour me sortir de ce guêpier ! Soudain, Kolio rugit et il s'élança vers moi, en compagnie de sa maîtresse enflammée. Je n'eus que le temps de m'envoler pour éviter le jet de flammes qui atterrit sur une étagère qui prit instantanément feu.
    Heureusement qu'il n'y avait plus personne dans les locaux.... Quoi que....peut être heureusement pour tout le monde mais, pour moi, évidemment, je trouvais cela fort dommage. Je pris alors la parole, sur un ton un peu déçu :


    « Tss.....Takias....Quelle belle preuve de votre puissance. Si seulement vous saviez mieux viser ce serait parfait. Regardez moi ce travail ! Une étagère en feu, inutilisable. Franchement, quel gâchis ! »

    J'avais beau dire ça, je savais qu'il ne fallait pas que je sois trop sûr de moi car elle avait un avantage, même si Mizu ne participait pas a ce combat. Elle avait attaqué en premier et je me demandais s'il fallait que je réplique avec toute ma puissance ou....
    Non, j'étais un Tentateur voyons ! La politesse excessive faisait parti de ce que j'étais. Soudain, un bruit me redonna le sourire. En effet, malgré l'odeur de brûlé et les flammes, je pus entendre un sifflement bien qu'il soit faible. Shiyu !
    En effet, pour une fois je bénis – bien que cette pensée m'écorche la bouche – mon serpent qui était aussi patient que moi – c'est a dire, en clair, impatient – et qui, donc, n'avait pas voulu m'attendre. Pendant que j'étais occupé avec Takias, le pouvoir de mon cobra s'enclencha et je pus le voir qui rampait, malicieusement, vers Mizu.
    J'eus un sourire en coin avant de tendre mon sabre en flammes vers l'Elemental et lui dire, sur un ton mystérieux :


    « J'ai peut être fait l'erreur de vous sous estimer, je l'avoue. Vous avez un avantage, je le conçois vu que vous vous battez à deux contre un. Franchement vous m'impressionnez ! Je pensais qu'il n'y avait que ceux de ma race pour combattre en étant, si peu loyal ! »

    Cependant, j'eus un doux frisson qui pourrait faire croire a un frisson de plaisir tout simplement parce que – et ce, même si je ne le voyais pas – je pouvais sentir mon serpent qui continuait de ramper en direction de Mizu sans que l'Orisha ne s'en aperçoive.
    La pauvre vraiment.... Ne pas participer au combat mais être quand même au premier rang des hostilités... C'était si... Si jouissif ! A mon tour de combattre alors ! Grognant de rage, je m'élançais a une vitesse folle vers Takias, mon sabre enflammé en avant. Allait elle être assez agile pour m'éviter ?


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Oct 2011, 20:21

Shuyin évita le jet de flamme de Kolio de justesse, dommage, j'aurais bien aimé de le voir carbonisé! Cette idée m'arracha un sourire. Shuyin, fonçait vers moi à une allure folle, je me plaquai par terre au dernier moment, un peu trop tard d'ailleurs car son sabre toucha mon épaule gauche, se n'était rien de grave, mais ce n'était pas non plus une égratignure!

Je me relevai avec force et fit volte face. Bien que le Démon ait copié mon pouvoir, j'avais un avantage sur lui. C'est que moi, j'étais insensible au feu, tout simplement, cet élément ne pouvait plus me brûler, il l'avait fait une fois, la marque était encore sur mon coup, une marque indélébile. Et cette insensibilité était la nature de ma race, elle ne pouvait être copier et heureusement pour moi d'ailleurs! Maîtriser le feu, cela ne veux pas dire y être insensible, mais chez les Elémentals, ils étaient insensible à leur élément, un Elémental de l'eau ne pouvait se noyer tout comme un Elémental du feu ne pouvait se brûler...

Je plongeai mon regard dans celui de Shuyin, en réfléchissant à quelle attaque j'allai exécuté. Mon choix ne fut pas long, depuis le temps, j'avais appris à réagir à toute sorte de combat en un temps record. Un fin sourire vint remonter les jointures de mes lèvres.

"Le feu par le feu, n'est ce pas?"

Je ricanai avec désinvolture. Bine, cela commençai à devenir intéressent. J'avais décidé de jouer une forte carte dès le début.
Je saisi mon arc et encochai deux flèches. Je irai le fil d'acier à son maximum. Je lâchai la corde de métal, les deux flèches partirent en s'enflammant, je bondis en avant et hurlai:

"Fusion!"

Aussitôt, je sentis mon corps se consumer sans douleur et rejoindre une des flèches. Maintenant je contrôlais celle ci, la faisait virevolter autour de Shuyin, Kolio couvrait mes arrières prêt à bondir aux moindres soucis. Il toisai le Démon du regard avec férocité.

J'arrêtais de tourner stupidement autour de Démon contrôlant la flèche où j'étais en fusion totale -c'est en dire sous la forme de flamme et non pas de femme enflammée- je fonçai vers Shuyin et au dernier moment fit grandir la flamme de façon ahurissante. Allait-il encaisser le coup ou éviter- si son agilité le lui permettait- cette technique? Ma fusion avait été un peu lente et la flèche pas assez rapide mais dans l'ensemble, le sort avait été bien exécuté, et je m'en félicitai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Nov 2011, 13:11

Spoiler:
Shuyin venait de lui dire quelque chose, mais le sens de la phrase ne fut point compris pas Mizu. Takias et le jeune homme dialoguait en combattant, mais, la jeune fille ne comprenait pas un mot. La douleur commençait à se calmer. Elle respirait avec moins de difficultés. Cependant, des images lui revenaient encore. L'orisha ne se sentait pas bien. La chaleur lui donnait envie de dormir et l'étouffait à la fois. Surtout, ne pas dormir, sinon, qui sait si elle se réveillerait... Avec effort, la jeune femme secouait la tête pour ouvrit les yeux. C'était impossible, et les démons revenaient de plus belle. Les mains sur la tête, Mizu essayait de les faire disparaître. La douleur lui donnait envie de crier.

Avec agilité, le serpent du démon, se dirigeait vers la jeune fille. Cette dernière ne l'entendait pas, tellement elle luttait pour ne pas devenir folle. Ses yeux reflétaient la cruauté et le bonheur de faire le mal.

Un tintement métallique retentit près de la jeune femme. Celle-ci s'immobilisa. Doucement, elle ouvrit les yeux, et enleva les mains de sa tête. Son pouls reprenait un rythme normal. Son regard se dirigea vers l'objet qui était tombé. À ses pieds, sa cuillère semblait calme, malgré le danger. L'orisha avait dû la faire tomber à force de bouger... Sa « mère » aurait été fière d'elle et de son parcours, pourquoi ressasser tous ses souvenirs ? Elle passa un bras devant ses yeux où avaient perlé quelques larmes sous la douleur. Non, ce n'était pas le moment pour se morfondre ! La jeune femme aux cheveux bleus tendit la main pour ramasser son précieux objet. Là, un voile se leva, découvrant une bibliothèque enflammée, où deux adversaires semblaient en finir; et un serpent au regard vif, rampant vers elle.

Sortant de sa torpeur, Mizu pris sa cuiller et se redressa. Ce reptile venait se joindre à la fête maintenant, ou alors son maitre l'y avait-il invité ? Ce n'était pas le moment de se poser des questions. Ses forces étaient limitées, mais sa rage avait augmenté. Une envie de sang venait de naitre en elle. Saisissant ses saï, l'orisha jeta une de ses armes qui vint de loger dans le sol, emprisonnant le serpent à hauteur de son cou. Ce dernier s'agita, alors pour plus de sûreté, la jeune femme planta sa deuxième arme dans la queue de l'animal, faisant couler du sang sur la moquette. Inutile d'interférer dans le combat. Mais son cette chaleur, la jeune fille aux yeux verrons se sentait ralenti. Il fallait qu'elle rafraichisse la pièce. Shuyin avait trouvé de l'eau dans la bibliothèque, ce ne devait pas être trop compliqué de la trouver, et de revenir. Un demi-sourire flotta sur les lèvres de Mizu. Allait-elle retrouver le chemin pour revenir ? Tan pis, elle se débrouillerait !

Courant à travers les flammes, du côté opposé du combat, l'orisha réfléchissait. Il lui fallait un récipient pour apporter de l'eau. Le démon devait penser qu'elle s'enfuyait, il serait bien surpris de la revoir. Peut-être aurait-il lui aussi un verre d'eau ? Mieux valait ne pas utiliser ce pouvoir sur lui ! Il était capable de l'utiliser ! Ces deux là étaient vraiment stupides ! Si la bibliothèque s'effondrait, ils y resteraient tous les trois !

Avisant une fontaine où il n'y avait aucune trace du feu brûlant le bâtiment, la jeune fille s'en approcha. Restait à trouver un objet assez grand pour transporter l'eau. Elle sauta dans le liquide frais pour reprendre ses esprits et être imperméable aux flammes. Un chariot à livres retint son attention pendant, qu'elle rejetait une de ses mèches. Souriant, la jeune femme se dirigea vers le petit véhicule et enleva tous les livres qu'il contenait. Bon, maintenant, il lui fallait se concentrer. Fermant les yeux pour rassembler ses pouvoirs, Mizu leva les mains au-dessus de sa tête et, brusquement, les tendit vers la fontaine. Celle-ci se cristallisa en un rien de temps. Ouvrant ensuite ses yeux, elle ferma les mains et de petits cristaux vinrent se poser sur le chariot. Bon, maintenant, le difficile était de retrouver le chemin. Prenant son élan, la jeune fille poussa le véhicule avant de bondir dessus pour le diriger. Ainsi, elle allait plus vite, mais, ce n'est pas pour autant qu'elle trouverait ses compagnons.

L'orisha passe bientôt devant une étagère enflammée et lança quelques cristaux qui fondaient à une vitesse vertigineuse. L'étagère semblait sauvée pour l'instant. Ce petit manège fut reproduis à plusieurs reprises, avant que par miracle, Mizu retrouva le lieu de la bataille. Cette dernière fit un clin d'œil au jeune homme avec un sourire charmant. La glace avait repris sa forme initiale et il ne restait plus qu'une flaque sur le chariot. Pliant les jambes, la jeune femme réussit à s'arrêter. Avec grâce, elle sauta à terre, juste devant le reptile qui se démenait comme un fou pour s'échapper. La jeune fille afficha un sourire sadique à son adresse, avant de se baisser pour être à peu près à sa taille. Il est vrai qu'il ne faut pas s'en prendre aux plus faibles, mais cette saleté avait voulu la tuer, alors qu'elle était sans défense ! Il allait le payer ! Sans ménagement, elle arracha l'arme d'où coulait le sang, car à force de se contorsionner, le serpent avait agrandi la plaie et en avait perdu beaucoup. Le pauvre ! Il devait beaucoup souffrir ! Mieux valait abréger ses souffrances ! La jeune orisha mis une pointe sur la blessure. La laisser glisser le long de la colonne vertébrale, tout en entamant profondément la chair, ce serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Nov 2011, 17:14

    Très bien, quand elle se battait, ce n'était pas pour rien ! Il y allait avoir de l'action, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs ! Le feu par le feu, la bibliothèque se consumant sous nos attaques... Quoi de mieux pour un démon tel que moi.
    Cependant, Takias ne semblait pas apprécier lorsque j'évitais le jet de flammes de son compagnon. J'étais désolé mais je n'allais pas me faire cramer pour ses beaux yeux ! J'avais attendu ce combat et j'allais combattre de toutes mes forces
    Pourtant, même si elle restait à l'écart, je sentais qu'il fallait que je me méfie d'un deuxième adversaire. En effet, Mizu, l'Orisha qui avait l'air si discrète avait sûrement un autre tour dans mon sac et il fallait que je sois prêt a parer a cette éventualité.
    Ce qui me fis sourire c'était que Takias prenait ce combat avec sérieux. La lame du sabre que j'avais « emprunté » continuait de s'enflammer et la température avoisinait les degrés les plus élevés. Les livres, ainsi que les étagères sur lesquelles ils étaient posés, commençaient à brûler.
    Moi, le feu ne me faisais rien. De toute manière, je connaissais cet élément puisque je venais des Enfers. La bas, tout était en flammes et la chaleur pouvait y être, rapidement, insupportable. Soudain, je vis Takias qui se servait de ses flèches. Qu'allait elle faire ? Elle en tira deux qui s'enflammèrent aussitôt, avant de crier et de fusionner avec le feu. Hola...
    Je n'eus que le temps d'éviter une seule flèche, la deuxième m'atteignant la jambe. Heureusement, la blessure n'était pas si grave en soi mais qu'est ce que ça brûlait ! Je serrais les dents : malgré tout, elle ne m'avais pas raté et la douleur m'énervais même si, en même temps, elle me donnais la détermination de gagner ce combat à tout prix.
    Cependant, je ne fus pas au bout de mes surprises car, tout a coup, Takias, en tant que telle, disparu, laissant la place a une grande flamme : ainsi donc voici son pouvoir de fusion au grand jour. Kolio, quant à lui, semblait surveiller les arrières de sa maîtresse.
    Hum.... Il fallait que j'empêche le lion de nuire... Parce qu'ils avaient un avantage de combattre à deux. Donc, levant les bras, je fermais les yeux, me concentrant rapidement pour visualiser une étagère à moitié calcinée. Même si le feu n'allait rien lui faire, j'espérais seulement pouvoir l’ensevelir un moment comme ça il ne pourrait pas agir tout de suite pour venir au secours de sa maîtresse.
    Pourtant, il fallait que j'agisse rapidement car la flamme qu'était devenu Takias commençait à tourner autour de moi de façon menaçante. Je ricanais :


    « Attendez que je vous refroidisse ma chère. »

    Dans un cri rageur, j'usais de ma télékinésie pour pousser une étagère à moitié calcinée sur Kolio, dans un grand bruit. Pourtant, je fus assez impressionné par la flamme qui s'éleva rapidement : elle m'avais bien eu sur ce coup là...
    Pourtant, je n'avais pas dit mon dernier mot et j'avais encore des cartes a jouer. Notamment, je misais sur mon cobra qui, je le sentais, était entrain de se rapprocher de Mizu pour la déstabiliser un peu mais... Comme à chaque fois, rien ne se passait comme je l'avais prévu au départ.
    En effet, pendant que j'étais aux prises avec Takias, j'entendis un sifflement de douleur : apparemment, Mizu avait comprit la mascarade de mon serpent et l'avait prit a son propre jeu. Je tournais alors rapidement la tête vers l'Orisha, légèrement amoché par Takias.
    Décidant de prendre de la hauteur, je m'envolais, tandis que j'entendais toujours les sifflements de douleur de mon cobra qui montrait les crocs prêt a mordre mais je me doutais que Mizu consente a se faire mordre aussi facilement
    Quoi qu'il en soit, je m'occupais de moi pour l'instant. C'était peut être cruel vis a vis de mon compagnon mais il ne représentait pas grand chose pour moi, au contraire de Takias et Kolio. Je respirais bruyamment, la chaleur commençant à me monter a la tête.
    De plus, nous nous trouvions dans un endroit assez fermé donc il n'y avait pas vraiment d'évacuation d'air. Pour tenter de déstabiliser l'Elemental de feu, je pris la parole :


    « Votre pouvoir de fusion est assez impressionnant en soi, Takias mais, voyez vous, le feu, je connais même si je ne suis pas un Elemental contrôlant cet élément. Je suis un Démon et je viens des Enfers donc, si vous comptez m'impressionner en vous fusionnant avec votre élément fétiche vous vous trompez. Et puis, je constate que vous ne pensez qu'à vous. Nous sommes dans une bibliothèque donc, dans un endroit relativement fermé, sans aucune évacuation d'air. Pensez un peu à cette chère Mizu qui pourrait avoir un malaise sous cette chaleur. J'imagine que vous ne voulez pas qu'il lui arrive malheur ? Elle qui n'a rien a voir dans cette histoire... »

    Je ricanais en me demandant si mon numéro avait réussit à convaincre Takias ou non


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Nov 2011, 21:06


    Shuyin évita ma première attaque non sans quelques brûlures je tournoyais autour de lui, cela faisait une drôle de sensation de se retrouver sans corps et de se consumer sans disparaître. J'étais habitué à utilisé ce pouvoir mais il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas utilisé dans un délai si long. C'était un de mes pouvoirs de base et que je maîtrisais à la perfection, je pouvais le maintenir presque une heure entière mais cela me coûtait quand même pas mal d'énergie....

    Je me concentrais de nouveau en réfléchissant à l'action que j'allai exécuter ,mais je n'en eus pas vraiment le temps car Shuyin lança une armoire à moitié carbonisé sur Kolio. Si je n'étais pas sous ma forme élémentaire, un sourire se serait dessiné sur mes lèvres, Kolio, en tant que lion, avait une force hors du commun, et le feu ne lui faisait strictement rien vu que sa crinière prenait elle même feu à chaque fois qu'il rugissait de colère. Néanmoins, cela l'occupa pour un instant inconnu pour le moment car la dite armoire qui le percuta le bloqua sous un amoncellement d'objets carbonisés, je ne me faisais aucun soucis pour lui, il se sortirai de là mais en attendant, je n'avais pas intérêt à rater mon coup, un seul mauvais pas pouvais m'être fatal, Kolio n'était plus là pour protéger mes arrières.
    Shuyin ricana:

    « Votre pouvoir
    de fusion est assez impressionnant en soi, Takias mais, voyez vous, le
    feu, je connais même si je ne suis pas un Elemental contrôlant cet
    élément. Je suis un Démon et je viens des Enfers donc, si vous comptez
    m'impressionner en vous fusionnant avec votre élément fétiche vous vous
    trompez. Et puis, je constate que vous ne pensez qu'à vous. Nous sommes
    dans une bibliothèque donc, dans un endroit relativement fermé, sans
    aucune évacuation d'air. Pensez un peu à cette chère Mizu qui pourrait
    avoir un malaise sous cette chaleur. J'imagine que vous ne voulez pas
    qu'il lui arrive malheur ? Elle qui n'a rien a voir dans cette
    histoire... »


    N'oublions pas que j'étais une flamme, donc, il était impossible pour moi de parler ou d'exprimer n'importe quelle émotion ce qui m'arrangeai car Shuyin ne pouvait donc avoir la joie de voir que je bouillais intérieurement, et de ce fait, je pouvais exprimer ma colère sans avoir besoin de serrer les dents...

    J'étais quasiment certaine que Mizu saurait se débrouiller, la jeune fille n'était pas idiote et je la savais capable de se défendre seule, de plus, elle maîtrisait la glace et pouvait donc se rafraîchir. Je n'avais donc aucun scrupule à incendier la bibliothèque et Shuyin avec par la même occasion!Je profitai un dernier instant de ce moment sous ma forme élémentaire, puis examinai la salle. En tant que flamme, ma vue était très limité, je ne voyait que les formes les plus importantes, et il m'était impossible de distinguer exactement le visage de Shuyin, je ne voyais même pas Mizu...

    Je fis un effort pour concentrer ma pensée sur la flamme que j'étais devenu et le divisa en une dizaine de feu follet qui virevoltaient autour d Démon, j'espérais, par cette feinte, troubler la vigilance de Shuyin afin de mieux l'attaquer. je tournoyais follement à m'en rendre malade. Il me fallait agir, maintenant.

    *FUSION*

    La pensée traversa mon esprit à une allure extrême. J'empoignai mes katars et fonçai droit vers Shuyin, les bouts de mes cheveux et mes mains étaient encore enflammée, troublé par la fusion soudainement stoppé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une bibliothèque peut être dangereuse (pv Shuyin / Takias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Je te guiderai, peut-être (Toupinou)
» [Q] - Peut-être que je n'aurais pas dû ... [Daé Miirafae]
» Le combat peut être une fête. [Pv : Mi Queen]
» Un coeur de glace ne peut être briser que par le feu (pv Mitsu -18)
» Lieux de Décembre/Janvier (RP pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-