-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Oct 2011, 19:07


    Lily-Lune ne se souciait guère de la petite et courte scène qui se déroulait entre la Chef du Conseil et le magnifique cerisier. Elle se contentait de fixer le sol sans vraiment le regarder, perdue dans ses pensées assez sombres et mélancoliques. Elle n'était pas dans une phase dépressive, loin de là. Elle envisageait plutôt de macabres plans qu'elle comptait bien réaliser sur les ennemis quand ils seraient aux portes du village. La jeune Orine aux cheveux d'ébène fulminait, et la rage qu'elle contenait en elle ne demandait qu'à sortir, et à tout détruire sur son passage. La jeune femme ne comptait pas faire sa petite fleur bleue, douce et fragile, bien au contraire, elle ne pensait qu'aux massacres et aux meurtres, aux tortures et aux souffrances qu'elle pourrait infliger à ses ennemis. C'était la seule chose qui la faisait vraiment avancer, la perspective la plus réjouissante d'après elle en cette sombre journée. Et l'atmosphère déjà tendue allait bientôt sombrer dans une panique sans retour, causer par le son grave et long d'un cor annonçant la venue des ennemis. Malgré tout, Lily ne put retenir un léger sourire sarcastique. Jamais elle ne comprendrait cette tradition qui était totalement stupide et inutile, à part pour les futurs victimes. « Attention , les méchants arrivent, aller tous vous cachez petits agneaux blancs!» Quelle délicate intention, quoique gâchant irrévocablement tout effet de surprise. Même si cela arrangeait les Orines. Puis Elewonore prit la parole, et il fallait bien avouer que Lily ne s'attendait pas à ça. Elle devait conduire les orines en sécurité, ce qui signifiait aussi se séparer d'Elewonore. Soit, si c'était sa décision, la jeune femme la respecterait. Elle prit doucement la carte en disait d'une voix assurée:


« Je ferais vite.»

    Il n'y avait rien d'autres à ajouter, aucun temps à perdre, l'étiquette et la politesse pouvaient bien être légèrement bafouées en cette situation. Elle jeta un coup d'oeil à la carte pour choisir les galeries qui mèneraient de façon la plus efficaces tout le monde au refuge et ne pas être prise au dépourvue. Après quelques secondes d'analyse, Lily-Lune fonça à travers tout Maëlith en disant de sa voix claire mais ferme aussi fort qu'elle pouvait, que toutes les Orines non asservies devaient la suivre sur le champ. Les jeunes filles et les quelques jeunes hommes ne se firent pas priès, et bien vite, le groupe fut rassemblé au milieu du chemin. Les visages étaient crispés et tendus, et on voyait dans la manière qu'ils avaient de bouger qu'ils étaient stressés et mal à l'aise. Ce qui était... tout à fait normal. Lily-Lune se place un peu à l'écart d'eux, pour dire rapidement:

    « Je vais vous mener dans une cachette. Vous n'y bougerez sous aucun prétexte, et en cas de problème, protégez vous mutuellement. C'est la Reine qui m'envoie»

    Puis elle se mit en marche, suivit par le petit groupe terrifiés. Marchant à travers le jardin du palais, puis traversant quelques couloirs, ils arrivèrent dans une bibliothèque, où Lily-Lune chercha activement l'entrée dérobée cachée non pas derrière un meuble ou un tapis qui serait bien trop classique, non, c'était la cheminée qui était le secret de cette affaire. Elle chercha la poignée dissimulée sur un côté, difficile à atteindre, même avec les mains fines de la jeune femme. Elle réussit grâce à ses pouvoirs sur le métal, et fit entrer tout le monde avant de pénétrer elle même à l'intérieur pour les guider. Elle aurait très bien pu donner la carte à une Orine et rejoindre sa Reine, mais elle préférait s'assurer sur ses sœurs de race étaient belles et bien en sécurité. Il fallut marcher pendant de longues et interminables minutes à travers les tunnels sombres et humides, jusqu'à arriver à la grande pièce. Lily-Lune , après avoir prononcer quelques paroles rassurantes , ferma la porte, et la magie fit le reste. La porte prit l’apparence d'un mur... L'Orine fit demi-tour, ne perdant pas une seconde. La lumière du jour l'aveugla pendant quelques secondes, ce qui ne la freina pas pour autant. elle courut à travers le village, ce qui pouvait constituer un miracle étant donné sa tenue vestimentaire et ses longs cheveux noirs. Maëlith ne semblait plus le même, presque vide. Ca en était presque angoissant... Au loin, elle vit Elewonore et s'empressa de la rejoindre.


" Ma Dame. Les Orines sont en sécurité"

    Les bruits sourds résonnaient au loin... Plus si lointain que cela, en réalité. La rage devenait difficile à contenir, mais Lily se consolait en se disant que bientôt, elle pourrait tuer et massacrer à volonté, plus ou moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 21:40

Elewonore d'Orys
Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune] - Page 2 1429ao4



La cécité posait moins de problème que ce qu'elle avait redouté. Elewonore arrivait à se reperer et à avancer sans trébucher toutes les secondes. Pendant un temps, elle avait été troublé. L'idée de ne plus voir le soleil se couché, le visage des ses proches, ou même se regarder dans un miroir avait quelque chose de déprimant. Cependant, si elle avait fait ce sacrifice, il y avait belle et bien une raison. C'était une nécessité et c'était à elle seule de le faire malgré que Lily-Lune se soit proposé plusieurs fois. En tant que Chef du Conseil, elle se devait de protéger son peuple et assumer ses responsabilités. Si son corps et ses sens étaient fragilisés, son esprit et sa détermination n'en était que renforcés et jamais elle n'abandonnerai les siennes sans avoir recouru à toutes les méthodes possibles et inimaginables. Un peu vacillante, elle continua son chemin sur l'allée de terre qui la conduirait aux grandes portes de Maëlith, chef d'œuvre architectural, symbole de leur art et resplendissant de beauté. Elle gravait dans son esprit l'image qu'elle en gardait, espérant ne pas l'oublier et que son souvenir demeure impérissable. Elle se consolait en sentant qu'à défaut, ses autres sens se développaient de plus en plus quoique lentement. Avec quelques années d'entrainement, elle aurait pu les pousser à des extrêmes et ne même plus se rendre compte qu'elle était aveugle. Une petite voix au fond de son être lui rappelait doucement ce qu'elle savait, et que si l'espoir faisait vivre, on ne pouvait parfois pas lutter contre son destin.

Au loin, elle arrivait à percevoir des bruits de pas légers et pressés, et n'eut aucun mal à deviner de qui il s'agissait. Lily-Lune revenait. Elewonore sourit doucement, son visage s'illuminant d'une expression de douceur presque maternelle même si elle n'était guère plus âgée que sa consœur aux cheveux d'ébène. Elle était gentille et attentionnée... La Reine était satisfaite de voir qu'elle ne s'était pas entourée de n'importe qui. Elle hocha doucement la tête quand Lily lui annonça que les orines étaient en sécurité. Il le fallait. Le village n'était plus un lieu sûr et serait surement dans peu de temps le témoin d'évènements aussi atroces que sanguinaires. Il fallait protéger les non asservis et les enfants, les âgés... Sans dire un mot de plus, elle se dirigea vers la porte dans un moral d'acier. Les ennemis ne gagneraient pas la guerre. Peu importe s'ils remportaient des batailles, seule l'issue du combat avait de l'importance. La situation devenait de plus en plus tendue, la tension se ressentait, et Elewonore arrivait à entendre les battements du cœur de Lily-Lune comme le sien, à l'unisson, en panique dans une rapidité affolante. Toujours positive, elle ne retint que le caractère d'osmose: elles étaient sur la même longueur d'ondes.

« Nous y sommes»

Murmura la jeune femme de sa voix douce et fragile, bien à son image. Elle s'arrêta, se laissant s'envahir par les sensations, le vent ébouriffant ses cheveux. Dame Nature était avec elle, elle soutenait les Orines et se ralliait à leur cause contre l'injustice qui se produisait, protégeant la race si utile pour autrui. C'était une bonne nouvelle. L'Orine se concentra sur sa tâche, laissant le pouvoir de la Nature pénétré en elle, et elle l'accueillait comme son sauveur. Elle se sentait ressourcer, puissante. La vue ne lui était pas nécessaire, tout ce dont elle avait besoin, Mère Nature lui accordait, soucieuse de l'avenir de ses filles. Alors, Elewonore leva les bras, chuchotant des paroles incompréhensible qui se mariait à merveille avec le souffle du vent. Elle aurait tant aimé voir le spectacle qui s'offrait à Lily-Lune, mais par contre, elle le ressentait. Une barrière végétale se formait doucement tout autour de Maëlith, englobant le village tout entier. Les arbres qui composaient la muraille était immense, comme des chênes centenaires. Elle le savait, reconnaissant l'odeur de l'écorce, le bruissement des feuilles.

« Tout est en place. La bataille va commencer»

Ses paroles sonnèrent comme un glas de mort. Mais quel camp allait être exterminé sans pitié? Elewonore ne laisserait pas les siens subirent une mort atroce. Ce ne pouvait être que ses hommes abjectes qui rendent l'âme. Ils l'avaient déjà offert aux diables, ils ne perdraient donc pas grand chose. Juste la vie... Elewonore s'aida de la télékinésie et de la glace pour grimper à un arbre. De la, elle aurait pu voir tout ce qui se passait. Elle se contentait de ressentir, et elle savait que ce qu'elle pensait était juste. Les ennemis chargeaient, enragés. Les hurlements de guerre la confortaient dans cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 22:05


    Lily-Lune marchait quelques pas en retrait de sa Reine, pensive et inquiète. Cette journée avait si bien commencé... Pourquoi les choses avaient-elles tourné ainsi à la catastrophe? Pouvait-on imaginer pire situation? Tout une race était menacée par des êtres cruels dont la soif de pouvoir n'avait d'égal que la bêtise. L'Orine comptait bien leur faire amèrement regretter leur projet et comptait se montrer aussi traitresse et malveillante que l'Océan, plus violente que les tornades et plus froide que la neige. Ils avaient gâché sa journée, mettaient en péril la survie de ses consœurs tout comme la sienne, et comptaient surement détruire Maëlith, un si beau et délicat village dans ce monde de brut et de vice. Il était à préserver, avec ses habitants. La jeune femme posa timidement ses yeux sur Elewonore, sans oser dire un mot. Le silence était pesant, lourd. Il était de mort. Étaient-elles toutes perdues? Les Orines non asservis étaient en sécurité dans la mesure où les autres arrivaient à repousser, c'est à dire anéantir, les ennemis. Elles ne pouvaient pas échouer, elles n'avaient pas le choix. C'était impossible.. impossible. Rapidement, les deux Orines arrivèrent devant la grande porte de Maëlith, l'entrée si magnifique et gracieuse. Pour l'instant, il n'y avait que la Reine et Lily, mais les muses du conseil et les asservis capables de se battre n'allaient pas tarder à les rejoindre. Cette pensée serra le cœur de la jeune femme aux cheveux sombres. Les orines qui allaient se battre étaient les mères ou celles qui étaient enceintes. Allaient-elles survivre à ce massacre? Rien n'était sûr, et elle préférait ne pas trop y penser. Les mains jointes et le regard éteint, Lily-Lune ne bougeait plus, postée juste derrière Elewonore qui semblait en transe.

    Les secondes s'écoulaient doucement, et chacune les rapprochaient un peu plus d'une fin horrible et dans la douleur. Bien que Lily avait du mal à saisir les agissements de la Chef Du Conseil, elle ne brisa pas le silence, persuadée qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait. Et la patience fut récompensé. Lily-Lune ne put retenir un léger hoquet de surprise devant le miracle qui se produisait devant ses yeux. Des arbres aux troncs immenses, gigantesques, sortaient du sol à une vitesse affolante. Il y avait tout autour du village. « Dame Nature nous aide réellement» pensa la jeune femme, émerveillée. Malheureusement, elle ne put se perdre bien plus longtemps à la contemplation de la beauté environnante puisque des cors et des cris retentirent dans toute la vallée, faisait fuir les animaux par leur violence et leur dureté. Lily-Lune se crispa, reculant de quelques pas automatiquement. Un mouvement l'incita à tourner la tête: Elewonore prenait place sur un arbre. Était ce une bonne idée? Les ennemis pouvaient la voir aisément et l'atteindre, pour peu qu'ils soient un minimum observateurs et intelligents... Il ne devrait pas y avoir de problème, enfin de compte. Les hurlements et les rires à glacé le sang se firent de plus en plus proches. Ils étaient là, à quelques mètres. Et parmi les beuglements, on pouvait clairement entendre la fureur et la rage du chef de cette organisation, qui balançait des ordres à ses troupes sur comment abattre ce phénomène de la nature. Ils étaient vraiment des profanateurs. Comment pouvaient ils oser s'en prendre à l'essence même de la vie? Cela n'avaient rien d'étonnant, en réalité, quand on repensait à ce qu'ils comptaient faire. La vision de ses soldats accompagnée des jeunes orines, belles créatures souvent douces et inoffensives, irrita et dégouta la jeune femme. Elle ne les laisserai pas faire...

    Un éclair noir fendit soudainement le ciel, dans un tonnerre violent. Ils commençaient les attaques, assenant des coups sans ménagements à la protection improvisée par la Chef du Conseil. Lily-Lune ferma les yeux quelques instants, et fit le vide dans sa tête. Elle se coupa totalement du monde qui l'entourait et n'entendait plus rien. Dans son esprit, elle voyait une vieille horloge et se concentrait sur le mouvement des aiguilles. Après quelques secondes, elle leva doucement les paupières, son regard étincelant, plus motivée que jamais. Elle effleura la poche de sa robe ou son éventail meurtrier se trouvait, et son katana à sa taille. Oui... Comme l'avait dit Elewonore, la bataille commençait.

    « Ils ne peuvent pas gagner...»

    Certaines choses sont si horribles que l'on croit leur réalisation impossible. Lily-Lune ne voulait même pas envisager qu'ils puissent arriver à leur fins. Dans cette guerre, il y avait le Bien et le Mal. Ce n'était pas le dernier qui allait gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 22:32

Elewonore d'Orys
Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune] - Page 2 1429ao4



Les choses sérieuses commençaient. Chaque coup que l'ennemi infligeait à la muraille d'arbres, Elewonore le ressentait, comme si une aiguille transperçait son estomac. Ce n'était qu'une douleur mental, cependant, lui indiquant l'état des protections du village. Pour le moment, elles tenaient bon, mais au fond d'elle, la Reine savait que ce dispositif ne tiendrai pas longtemps. La Nature était surpuissante et reprenait toujours ses droits. Mais face à tant de violence et de mal, elle ne pouvait que céder... temporairement. Malheureusement assez pour que ces rats entrent dans le village et que les combats débutent. Alors, Dame Nature ne pourrait qu'aider à défendre, et non plus attaquer. C'était déjà tant... Tout ses hommes animés par une soif de domination, et surement excités à l'idée de ce qu'ils pourraient faire subir à des jeunes femmes sans défense étaient à l'image de leur âme: noirs et répugnants. La plupart étaient massifs, avec une musculature impressionnante. Les peaux bronzés recouvertes de cicatrices indiquaient qu'ils n'en étaient pas à leur première campagne. Combien de villages avaient-ils rayé de la carte? Combien de peuples massacrés, de familles détruites, d'esclaves maltraités? Toute cette haine qui emplissait leur cœur, Elewonore ne la comprenait pas. Seulement, leur poser la question semblait assez absurdes, alors autant répondre à leur provocation.

Les arbres étaient loin d'être stoïques. Leur troncs s'abaissaient violemment, cognant sans répit les attaquants. Les branches et les feuillages foutaient et lacéraient les visages et les bras. Leur intelligence était surprenante. Ils tentaient de désarmer les hommes, prenant les épées et les brisant sur leur écorces, ou alors les tuant tout simplement avec leur arme. Quelle ironie. Mais constatant les pertes, les soldats n'en furent que plus expéditifs et violents. Les attaques redoublaient de rage et de force, et la muraille faiblissait de plus en plus. Les arbres se déplaçaient, délaissant le sud qui n'était pas attaqué pour se concentrer sur la défense de la porte.

Du haut de son arbre, Elewonore ne restait pas passive. Après tout, elle n'allait pas rester assise sur sa branche en se contentant de se laisser envahir par les sensations et sur l'était des protections. Il fallait qu'elle agisse. Elle était après tout plutôt puissante, et pouvait détruire et anéantir avec ses pouvoirs. Elle tirerai un peu au hasard, certes, mais ils étaient tellement nombreux... Presque à chaque fois, elle toucherait quelqu'un en espérant le tuer. Prévoir la mort d'autrui n'était pas dans ses habitudes. Mais à situation exceptionnelle mesures exceptionnelles. Elle n'allait pas laisser son peuple mourir à cause de ses principes. Elle avait en main son arc et ses flèches, mais les réservait pour la suite de ma bataille. Elle se concentra plutôt sur un monument précis de la ville. Une battisse étrange faîte de glace... Qu'elle pouvait contrôler. Elle entra alors officiellement dans les hostilités en créant des piques glacés acères et les projetant sur le camp adverse. Elle n'y allait pas de main morte, et ne se laissait pas respirer. Dans ses moments là, les pauses étaient interdites. La survie de ses sœurs en dépendait. Elewonore se rendit aussi invisible, ne souhaitant pas se faire tuer maintenant. Elle avait encore tant à faire...

« Et que le sang coule»

De telles paroles dans une bouche si délicate produisait un effet assez paradoxale. Mais l'heure n'était plus à la clémence, mais mieux valait se laisser guider par la démence. Ils n'auraient aucune pitié pour elles, elles n'en auraient aucune pour eux. La situation était pour le moment plutôt à leur avantage. Il n'y avait des morts que dans les camps adverses, mais il ne fallait pas se réjouir trop vite. Ce n'était que partie remise... Quand ils auraient vaincu les arbres, tout Maëlith s'offrirait à eux et avec.... tant de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 22:56


    Les cris retentissaient. Rage, haine, douleur, tout s'entremêlaient, donnant à la jeune femme un avant goût de ce qui l'attendait, elle et les autres Orines. Les temps étaient bien durs pour leur race. Le soleil déclinait doucement dans le ciel, et l'aube prochaine risquait d'être rouge. Lily-Lune s'autorisa un très court instant de mélancolie en observant les cieux et le village si vide derrière elle. Cela ne faisait qu'augmenter la fureur en elle. Ses pensées allèrent un instant vers les pauvres petites créatures cachées dans un recoin de Maëlith, surement terrorisées et en pleurs. Elles étaient si fragiles... La plupart se brisait à la sortie de ce monde de rêve, confrontées à la dure réalité, alors qu'ici elles étaient dans un cocon, protégées et choyées. Ce n'était pas une raison suffisante pour attaquer le village en toute impunité. Aujourd'hui ne serait pas la fin des Orines tel qu'on les connaissait. Elles demeureraient comme elles l'avaient toujours été. Quoique si elles pouvaient gagné en maturité et malice , ce ne serait pas plus mal.

    Lily-Lune passa une main dans ses cheveux, rassemblant les mèches qui tombaient devant ses yeux pour les attacher aux piques en bois qui remontaient légèrement sa chevelure. La vue ainsi dégagée, elle réfléchit pendant quelques secondes. Il n'y avait pas grand chose à faire, pour le moment. Les arbres arrivaient très bien seuls à éliminer les opposants. Certes, il en restait encore beaucoup trop, et Lily avait ce mauvais pressentiment, plutôt la conviction que bientôt ils ploieraient face à l'ennemi qui pourrait entrer dans le village. En levant la tête, l'Orine vit que sa reine s'était faite invisible avant d'attaquer avec sa magie les adversaires.

    Était ce vraiment une bonne idée d'épuiser sa magie maintenant? Lily-Lune n'en avait aucune idée. Seulement, ne rien faire donnait un sentiment horrible de lâcheté et de mauvaise volonté. Elle devait combattre. Elle se dirigea avec souplesse vers un des grands chênes et toqua doucement contre le tronc.

    « S'il te plait, aide moi»


    Il suffisait de demander. Une branche se posa juste à côté de la jeune femme, l'invitant à grimper pour l'emmené en hauteur. Heureusement pour elle qu'elle avait vaincu son vertige grâce à un élémental, sinon elle aurait été dans une bien inconfortable posture. Elle fouilla dans une poche dissimulée dans sa robe, et en sortie quelques fioles au liquide douteux, allant du vert au rouge, en passant par le blanc, le noir... Il y en avait pour tout les goûts. Rapidement, la jeune Orine se remémora les utilisations qu'elles pouvaient tirer de ses compositions. Elle sourit, remarquant qu'elle devait être d'humeur particulièrement mauvaise lors de leur création, la plupart était des poisons, des explosifs, des corrosifs, ou des liquides prenant feu au contact de l'air. Sans aucune pitié, elle les jeta sur les hommes, déclenchant ainsi des flots de plaintes. Jamais des râles de ne lui avait parut aussi apaisant et doux à ses oreilles. Entendre les agonies lui plaisait. Était ce mal? Surement. Qu'importe. A la guerre comme à la guerre, tout est permis mon cher. Ils feraient mieux d'avoir peur, les femmes pouvaient être destructrices, en colère.

    Comme une furie, Lily-Lune se déchainait, laissant son humanité de côté. Elle n'était que colère et cruauté, et cette sensation plus plaisait. Une petite voix intérieure la suppliait de se contrôler et de ne pas s'abandonner et se complaire dans cette haine. Mais c'était si dur de résister. il en allait de leur survie. Utilisant son contrôle du métal, Lily-Lune désarmait les soldats et retournait leur armes contre eux, leur tranchant la tête d'un coup sec, les éventrant... Peu importe la méthode, seul le résultat importait. Elle ne s'était pas rendu invisible... C'était une perte d'énergie considérable, et préférait copier les pouvoirs qu'on utilisait contre elle pour les retourner à l'envoyeur. Des exclamations de joie résonnèrent. Ils avaient réussit à faire des troues assez immenses, et les arbres faiblissaient. Ils prennaient l'avantage...

    " Ma Dame? Vos ordres?"

    Sans quitter la scène des yeux, elle interrogeait sa Reine, un peu paniquée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 23:23

Elewonore d'Orys
Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune] - Page 2 1429ao4



Soudainement, Elewonore se courba, comme si on lui avait donné un coup dans le ventre. Elle retint un hoquet effrayé. Le moment qu'elle redoutait était arrivé... Ils avaient réussit à faire une percée, et leur volonté et détermination n'en seraient que croissantes. Bientôt, ils auront complètement détruit la barrière d'arbres. La jeune femme ferma les yeux, presque résignée. La Nature s'était bien battu, elle ne pouvait en vouloir à Mère Nature de ne pouvoir plus leur venir en aide. Elle avait déjà fait temps, leur faisant gagner un temps précieux. Grâce à elle, de nombreux ennemis avaient été éliminé, facilitant la tâche qu'elles allaient devoir bientôt accomplir. Le face à face allait être plus qu'inégale. Une centaine de soldats surentrainés contre quelques Orines... Du moins, si les muses du Conseil et les non asservis arrivaient, ce qui n'était pas encore le cas. Et elle et Lily-Lune seules n'avaient strictement aucune chance contre tant d'hommes armés jusqu'au dent. Elewonore continua ses attaques, incessamment. Chaque ennemi abattu de loin était un adversaire de moins à tuer au corps à corps. La Reine avait bien du mal à retenir des cris de rage à chaque coup qu'elle donnait. Cela lui donnait l'impression de frapper plus fort, avec plus d'ardeur. C'était une véritable tuerie, et le liquide rouge à l'odeur de fer souillait l'herbe terre et la terre fertile de Maëlith.

Puis la chaleur augmenta sans prévenir. Elewonore ne réagit d'abord pas. Ils utilisaient les flammes noires contre la muraille. Celle ci ne tiendrait plus longtemps, son temps était compté, en minutes. Après quelques respirations, elle reprit ses attaques magiques, quitte à s'épuiser. Mais c'est avec soulagement qu'elle entendit des bruits de pas de personnes qui courraient derrière elle pour les rejoindre. Les muses du conseil et les asservis venaient les aider, enfin. Ignorant la question de Lily-Lune car la réponse ne serait pas synonyme d'espoir, elle se contenta de demander:

« Lily-Lune. Combien sommes nous?»

Après un moment de silence, elle entendit un « vingt deux» timide et misérable résonner. Elles étaient si peu... Comme chaque personne comptait, elle ne put s'empêcher d'ajouter:

« Avec ou sans nous?»

Deux personnes de plus n'étaient pas négligeables dans une telle situation. Mais le silence qui suivit lui fit comprendre que le chiffre que Lily-Lune lui avait donné les comprenait. Soit. Cette petite vingtaine d'Orines seraient les plus cruelles et dévastatrices qui soit, et vaincraient les ennemis sans aucune pitié. Peu importe le nombre... peu importe le nombre... La volonté de vivre ou de sauver était plus forte. Elewonore prit une grande respiration, se préparant à dire quelque chose, mais elle n'en eut pas le temps. Un sort de magie noire puissant l'en empêcha... Le souffle des Enfers, lancé par le Chef. Il n'était donc pas un petit plaisantin, mais belle et bien un homme influent. La nature fut totalement balayé par un déflagration de mort. Les abysses s'ouvrirent, et un vent de mort fit périr la nature qui s'effondra doucement. Elewonore tomba de son arbre, mais fut vite ramassé par une proche qui avait vu venir la chute. Le chemin leur était ouvert. C'était le début de leur fin.

« Mesdemoiselles... Soyez fortes»

Que dire d'autres? Ce n'était pas le moment de se perdre en long discours. La mort leur tendait les bras, ironique et souriante, rodant parmi elle, et bien heureuse d'avoir autant de travail aujourd'hui. Sombre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Déc 2011, 23:47


    Un sort puissant éjecta Lily-Lune de l'arbre et la propulsa contre le mur d'une maison proche. Elle s'effondra au sol quelques instants, une douleur intense à la tête. Dans quelques gémissements, elle se mit à genoux, la tête entre ses mains. Elle arracha tout ce qu'elle avait dans les cheveux. Les piques l'avaient blessé, alors qu'ils étaient censé l'aider en lui dégageant la vue. Elle préférait avoir des mèches noires devant les yeux que de se faire tuer par ses propres accessoires. Elle secoua doucement la tête avant de la relever. Quelques gouttes de sang s'échappaient de ses lèvres et en mettant ses mains devant elle, elle constata qu'elles étaient recouvertes du liquide rouge. Tant pis pour sa tête meurtrie, elle devait persévérer et continuer. Paniquée, elle chercha des yeux Elewonore et les autres. Elles étaient toutes saines et sauves un peu plus loin devant elle, et Erato s'occupait de la Reine. Soulagée, elle se releva. Maintenant, elle avait l'allure d'une jeune femme sauvage et cruelle. Tant mieux... Les pions étaient en place, les combats débutaient, et l'échec du côté des Orines ne saurait être toléré. Dans un brouhaha de cris de guerre, les hommes déboulèrent petit à petit. Ils ne pouvaient entrer en toute sécurité que par la porte, et celle ci ne permettait pas à beaucoup de personne en même temps de passer.

    Lily-Lune sortit son éventail. Elle pouvait toujours en avoir besoin pour créer en effet de surprise. Elle le glissa sous sa robe, entre ses seins, avant de sortir son katana à la lame glacé enveloppée d'un soufflé frais. Bien que l'esprit encore un peu vague à cause de la violence du choc qu'elle venait de subir, elle n'hésita pas à s'élancer parmi les adversaires, aidant les autres jeunes femmes à les tuer sans réfléchir. Il ne fallait surtout pas. Lily savait qu'elle ne serait pas prise de regrets ni de remords quant à ses actes. Mais qui sait pour les autres? Pendant de longues minutes, les épées s'entrechoquèrent, des corps tombèrent... Certaines Orines des terres du Yin et du Yang arrivèrent en renfort bien mérité. Le nombre aurait pu augmenter considérablement. S'ils n'y avaient pas tant de pertes.. Malgré tout les morts étaient plus importantes dans le camp adverse, mais ils étaient si nombreux que cela ne changeait pas grand chose.

    La jeune femme s'éloigna quelque peu du champ de bataille, avisant rapidement les choix qui s'offraient à elle. Elle n'avait pas beaucoup de temps à disposition. On l'avait déjà repéré, et un groupe d'hommes s'approchaient déjà d'elle à vive allure. Soudain, une idée germa dans son esprit. Faisant intentionnellement du bruit pour attirer l'attention des hommes, elle fit mine de s'enfuir. Maëlith n'avait aucun secret pour elle. Après tout, elle y avait passé les dix sept premières années de sa vie. Sans hésité, elle se dirigea vers une rue sans issue étroite. Lily-Lune, très fine, passa aisément. Mais quelqu'un de massif comme l'était les soldats aurait déjà du mal à passer. Ils ne pouvaient venir à sa rencontre qu'un par un. La jeune orine se plaqua contre le mur, foudroyant du regard les hommes qui la toisaient avec une expression satisfaite et un regard plein de désir. Bien que dégoutée, Lily ne réagit pas. Elle attendait. Les rires des êtres répugnants arrivèrent à ces oreilles, la faisant légèrement frissonner. Deviner leur intention n'était pas bien dur. Un d'entre eux s'élança sur elle. Avec un sourire satisfait, elle put le tuer aisément. Ainsi que tout les autres qui suivirent. Ses vêtements en prirent un sérieux coup, déchiré par de nombreux endroit, dévoilant davantage sa peau habituellement si blanche, à présent recouverte de sang... Et pas que le sien.

    Elle commençait à avoir bien du mal à respirer, n'ayant pas l'habitude de pousser son corps, le maltraiter ainsi. Mais elle n'avait pas le choix et devait repousser ses limites, même si ses bras endoloris lui sommait d'arrêter au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Déc 2011, 00:12

Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune] - Page 2 1429ao10

Les Orines se déchainaient comme jamais. Êtres reputés fragiles et doux, elles démontraient en ce moment même qu'elles pouvaient se montrer cruelles et fortes quand il le fallait. Peut-être que leur condition évoluerait après cette prise de conscience et cette démonstration de pouvoirs. Du moins, si elles en sortaient en vie. Mais elles étaient si décidé à défendre leur village, leur sœurs.. leur vie. Une telle ténacité était plutôt rare, chez n'importe qui. Certaines avaient les larmes aux yeux, épuisées, blessées aussi bien physiquement que mentalement face aux brutes qui les violentaient. Mais aucune ne semblait vouloir baisser les bras, et se battait jusqu'à leur dernier souffle. C'était une lutte sans merci qui se livrait au beau village des arts, et même Elewonore devait retenir ses sanglots, imaginant très bien comment Maëlith était en ce moment. Un champ de ruine, souillé de sang, des corps s'entassant un peu partout. Au moins, elle avait eu une prise de conscience: elle arrivait à se débrouiller malgré sa cécité. Certes, c'était perturbant et elle était plus maladroite qu'habituellement, mais elle s'en sortait relativement bien, à sa plus grande fierté. C'était une des choses qui l'aidait à retenir ses larmes, et bien heureusement. Si elle, la Chef du Conseil, montrait qu'elle perdait peu à peu espoir, tout sera fini et terminé.

Les actions s'enchainaient si rapidement. A peine avait-elle fini d'abattre un ennemi qu'un autre ou plusieurs surgissaient. Pas de répit pour les Orines. Les pertes dans leur camp commençait à se faire ressentir. Elles faiblissaient tant... Était ce vraiment la fin? Si elles continuaient ainsi, oui, il n'y avait aucun doute, elles courraient à leur perte. Il fallait changer radicalement de stratégie. L'intelligence ne manquait pas à Elewonore, mais réfléchir dans de telles conditions était vraiment une dure tâche. Quémandant un peu d'aide, elle appela:

« Lily-Lune! Viens!»

Seulement, elle n'entendit aucune réponse ni mouvement de l'orine en question et son cœur s'arrêta de battre pendant une seconde, un petit raté à peine perceptible, conséquence d'un stress grandissant et qu'une inquiétude non feinte. Son manque de réaction lui valu un coup sur le dos, dont elle s'empressa d'empaler avec un pique de glace la cause. Erato, prévenante, dit dans un souffle que la jeune Orine était trop loin pour qu'elle l'entende, même hors de son champ de vision. Cela apaisa quelque peu la Reine, mais elle devait trouver un autre moyen pour s'isoler, et demanda alors à Erato de la protéger.

Que faire ? Tout semblait perdu. Lentement, elle assembla un puzzle dans son esprit, se concoctant un plan en quelques secondes qu'elles se devaient toutes d'appliquer à la lettre. Rien n'allait. Désastreux... désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Déc 2011, 21:23


    Le souffle court, légèrement recourbée sur elle même et les mains posés sur ses genoux, Lily-Lune s'accordait juste quelques secondes de récupération. Elle en avait plus que besoin pour continuer à être efficace dans la suite des évènements. Elle passa rapidement son avant bras sur ses lèvres, enlevant ainsi un peu de sang, dont elle avait le désagréable goût dans la bouche. Relevant légèrement ses grands yeux noirs animés d'un éclat sauvage, elle pouvait contempler avec une satisfaction non dissimulé les corps sans vie étendu au sol par dizaine. Elle n'y était pas aller en douceur, et beaucoup était tombé dans son piège. Seulement, ses bras meurtris refusaient tout mouvement trop brusques et son esprit la sommait d'arrêter d'utiliser ses pouvoirs pendant quelques instants, le temps qu'elle se repose un peu. Mais elle ne pouvait pas flâner pendant des heures tandis que les autres Orines se tuaient à la tâche. Il lui fallait utiliser des méthodes beaucoup plus radicales et rapides. Encore une fois, une pensée lui traversa la tête, mais avant de prendre une décision, elle devait constater l'ampleur des dégâts parmi les siennes. Avec une légère grimace de douleur, la jeune femme se releva, étira son corps ensanglantée avant de rejeter sa chevelure emmêlée en arrière. Prudemment, elle enjamba les cadavres pour sortir de la ruelle qui empestait la mort. Cette odeur détestable flottait dans l'air accompagné de la rouille du sang et des armes qui s'entrechoquaient sans cesse. Les coups résonnaient en trombe, donnant un léger mal de crâne à Lily.

    Pressant le pas, elle arriva près de ses consœurs qui étaient plus qu'en difficulté. Et quel euphémisme... Lily-Lune écarquilla les yeux devant le massacre qui se déroulait devant ses yeux. Elle savait qu'il y aurait des pertes non négligeable dans les rangs des Orines. Mais elle ne s'attendait pas à un tel carnage, si vite. A quelques pas devant elle, un de ses soldats, vermine de ce bas monde, achevait l'une des siennes tandis qu'une autre tentait de la sauver. Lily ne réagit pas, sa sœur était déjà morte: l'homme n'avait fait qu'abréger ses souffrances, et le poison coulait dans son sang. Certains avaient empoisonnés leur épée... Encore une chose dans le peuple de Maëlith se serait bien passé. Face à un spectacle si pitoyable, la jeune femme sentit son cœur se serré et le désespoir et la résignation empli son être lentement, gagnant petit à petit du terrain en elle. Se battre était vraiment une cause perdue. Que pouvaient-elles faire face à un ennemi plus fort, mieux entrainé, et plus nombreux? Les Orines n'étaient pas des combattantes dans l'âme. La plupart était des jeunes filles raffinées et douces, fragiles et calmes. Et même les tempéraments les plus brulants n'étaient pas violents. Elles n'avaient aucune chance … Les secondes s'écroulèrent lentement, et ses sentiments évoluaient à une vitesse considérable. Était ce la situation qui la rendait si instable? Le fait est que la rage pris la place de la tristesse, et la détermination de la jeune femme grimpa en flèche. En tuant d'un coup de katana un homme qui voulait lui barrer la route, elle se dirigea comme un boulet de canon vers le palais, et entreprit de détruire sans ménagement des vieux meubles.

    Lily-Lune se faufila avec agilité et souplesse entre les meubles qu'elle avait sérieusement endommagé, et tant pis pour les échardes qui s'enfonçaient dans sa peau, faisant un peu plus couler son sang. Elle savait pertinemment ou elle était et ou elle allait. En tant normal, elle aurait du demander à la Chef du Conseil l'autorisation de disposer de ce qu'elle souhaitait et attendre qu'on lui donne. Mais l'heure n'était pas aux convenances. Elle avait cruellement besoin de certains ingrédients qui allaient entrer dans la composition de potions. Dans la réserve personnel de la Reine, il y aurait tout ce don elle aurait besoin. Un chandelier était allumé dans un coin du couloir sombre et humide. Lily-Lune s'en saisit doucement avant d'aller vers les étagères remplis de fioles vides et de bocaux au contenu douteux. Sans plus tarder, la jeune femme se mit à l'œuvre, créant tout ce qui lui passait par la tête à la lumière de la faible flamme qui brillait, comme une douce lueur d'espoir seule et timide dans les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Déc 2011, 21:57

Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune] - Page 2 1429ao11
La bataille faisait rage. Maintenant, les combats se déroulaient dans toute la ville, n'épargnant aucun recoin de ce qui était le beau village des Orines il y a quelques heures. Chaque coin de rue était le témoin de combat sans merci opposant les orines et les soldats de toutes races maléfiques et neutres corrompus. Elewonore à travers Mère Nature entendait les pleurs de la végétation qui périssait lentement. Ses longues plaintes brisaient le cœur de la jeune femme qui commençait à douter de l'issue de la guerre, et continuait à se creuser la tête pour trouver une solution à ce drame. Son peuple combattait vaillamment, mais leur nombre restreint était une lacune évidente et causerai leur perte face aux ennemis. Le village était déjà perdu... Maëlith, beauté et délicatesse dans le raffinement le plus exquis, capitale des arts et de la nature n'était plus que ruine et cendre. Les flammes rongeaient le bois des maisons, la végétation et les corps jonchant le sol. Même le ciel encore bleu au début de la journée délaissait sa pureté, virant au noir et au gris. Elewonore le savait, elle le sentait. Dame Nature était avec elle, et pleurait ce désastre, confiant de précieuses indications à la chef des Orines.

Peut-être aurait-elle aimer baisser les bras et laisser un triste destin s'emparer prématurément d'elle et de toutes les autres Orines, se perdre et complaire dans les lamentations et les pleurs. Seulement, ce n'était pas une possibilité envisageable. La solution à tout ce problème était en réalité bien simple et si évidente... Il fallait tuer l'investigateur de toute cette mascarade, et anéantir l'objet maudit qu'il avait emmené avec lui. Si le penser ou le dire était facile, réaliser ce projet serai beaucoup moins aisé. Elewonore savait que peu d'Orines combattaient encore à l'heure qu'il était. La plupart des pauvres et courageuses jeunes femmes et quelques jeunes hommes avaient donné leur vie pour tenter de sauver leur race, les non asservis cachés dans les profondeurs du village. La jeune Reine posa doucement une main sur son coeur, un sourire fragile et tendre sur ses lèvres. Elle avait pris sa décision, et devait en faire part aux orines les plus haut placé encore en vie.

Encore une fois, ce fut la Nature qui vient en aide à Elewonore. Une brise légère se leva faisant tournoyer des fleurs et des feuilles qui devaient venir de loin: elles n'étaient pas souillés par le sang ou par la guerre. Ce petit vent vint tournoyer autour des quelques orines concernées par le message de leur Reine. Celle ci espérait que cela ne surprenne pas ses amies, les déconcentrant. Ce n'était pas le moment de faiblir. Soudainement, Elewonore fit un brusque mouvement de la main, lança des dizaines et des dizaines de petits piques aiguisés et fins qui se logèrent avec puissance dans le corps des soldats. Leur armure n'était pas de fer, ce qui facilitait un peu la tâche. De toute manière, les yeux étaient souvent touché, pour le plus grand plaisir de la jeune femme.

« Erato!»

La jeune femme, épuisée, accouru vers sa Reine, attendant ses ordres avec une légère appréhension. Mais elle avait saisis le signe de la Chef, et lui tira le bras pour se diriger à l'Opéra du village, encore debout. Toutes les muses du conseil encore vivantes y courraient, laissant les autres continuer à lutter. Il allait falloir faire vite et agir avec discrétion. Le départ des jeunes femmes pourraient passer inaperçu... Peut-être. Elewonore manqua de trébucher plusieurs fois, mais peu importe les blessures et les contraintes de son corps, sa cécité, elle persévérait. Ce qu'elle allait dire bouleverserait surement ses proches, mais il était grand temps de dire ce qu'il en était vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Déc 2011, 22:27


    Lily-Lune sortit du palais en ruine avec la même énergie dévastatrice, les poches pleines de potions aux effets variés, quoique presque toujours néfastes. Avant de se dévoiler totalement à la vue de tous, elle avala d'une traite le contenu d'une de ses créations, une immonde mixture violacée aux goûts amers, mais aux vertus guérisseurs et anesthésiantes . Au moins, son corps serai un tantinet apaisé et au pire, elle ne ressentirai plus vraiment la douleur par la suite. Elle rejoignit la bataille, lançant ses potions vers les groupes d'hommes importants, ou ceux qui semblaient les plus dangereux. Ou si la tête du soldat ne lui plaisait pas, il avait de nombreuses chances de trépasser dans les secondes à venir, essuyant la colère d'une jeune femme en furie aux allures de sauvageonne. Après tout, aucun d'entre eux était innocent, mais cette sombre histoire. Leur soif de domination les avait mené à commettre des actes barbares sur des créatures sans défense. Avisant les cadavres de personne qu'elle avait connu, qui avait été ses précepteurs, ses amies.... toutes avaient grandis ensemble. Jusqu'à aujourd'hui, Lily-Lune se rendit compte de l'importance qu'elle accordait à sa race, à sa place dans son cœur... Cela ne la rendait que plus cruelle et sadique envers les attaquants. Elle avait dérobé sans aucun scrupule de nombreuses choses dans les réserves royales, et avait de quoi faire souffrir bon nombre d'opposants.

    Un cri aigu attira son attention. Un peu plus loin, une Orine au sol hurlait, se protégeant de ses maigres bras des coups de pieds et l'épée d'un soldat qui riait de ces actes, satisfait de la douleur qu'il assenait, de la crainte qu'il procurait. Lily-Lune fronça doucement ses petits sourcils avant de s'élancer vers lui, cherchant dans les plis de la robe – du moins ce qu'il en restait – une potion bien spéciale, couleur nacre. L'Orine aussi avait envie de contempler la souffrance. Elle déboucha doucement la fiole avant de jeter le liquide clair au visage de l'homme qui hurla immédiatement. Et les réactions sur sa peau ne se firent pas attendre. Des trous se formèrent tandis que sa peau rocailleuse tombait en morceaux. L'acide le rongeait, et il s'effondra au sol, se tordant de douleur. Lily tendit rapidement ses mains en guise d'aide à la jeune fille au sol qui ne se fit pas prier.

    « Cache toi ou tu peux. Fuis.»

    Cette fille ne savait pas se battre. En restant ici, elle courrait à la mort. C'était honorable de sa part de vouloir aider, mais Lily-Lune ne voulait pas sacrifier sa vie en vain. Son interlocutrice hocha doucement la tête, les yeux larmoyants avant de d'étaler comme un lapin à travers le cataclysme. Soulagée de la voir au loin en un seul morceau, Lily retourna à ses occupations, lançant des potions aux premiers venus. Elle savait que sa méthode n'était pas forcement la meilleure. Bientôt, elle aurait épuisée ses stocks. Au moins elle pouvait profiter de ce temps pour se recharger magiquement.

    Les yeux de la jeune femme se posèrent sur Elewonore, qui semblait désemparée un peu plus loin. Prenait-elle conscience de l'ampleur du désastre et mettait au point un nouveau plan? Lily-Lune l'espérait. La fin était proche, la mort leur riait au nez. La Chef releva la tête, et ses yeux blancs qui ne verraient plus jamais ni horreur ni merveille semblaient la fixer. Sans trop se poser de question, la jeune femme se dirigea avec hâte vers elle, épuisée et couverte de sang. Mais son regard luisant toujours de cet éclat particulier, qu'on s'attendait plus à croiser chez les assassins ou toutes autres personnes malsaines.

    « Ma Dame... Vous...»

    Lily-Lune n'ajouta rien. Le message était clair. Elle devait suivre Elewonore qui réunissait certaines Orines, surement dans le but de mettre les choses au point. Peut-être que tout allait changer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Déc 2011, 22:59

Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune] - Page 2 1429ao12

Toutes les muses du conseil étaient encore en vie, et assise sur le grand plateau en bois sombre qui était le parquet de la scène de l'Opéra. Presque à contre cœur, elles avaient répondu à l'appel de leur souveraine. Délaisser les autres se battre tandis qu'elles se reposeraient, bavardant de la situation était pour la plupart une marque de faiblesse et de honte. Mais elles convenaient toutes d'avouer qu'Elewonore ne devait pas prendre ce genre de décision à la légère. Ainsi, elle devait avoir quelque chose de capital à leur annoncer, et les jeunes femmes ne purent que se préparer au pire. Elles tachaient de garder le visage assuré, se tenant bien droites malgré la fatigue aussi bien physique que mentale. Pourtant, certains regards étaient larmoyants, mais elles ne semblaient pas décider à laisser les larmes couler. Les jeunes femmes reprenaient leur souffle, se soignant mutuellement. Certaines murmuraient des paroles rassurantes à d'autres, tandis que quelques prières s'élevaient. Ces petites cérémonies furent interrompu par des bruits légers de pas qui résonnaient à travers toute la pièce. L'atmosphère était lourde et pesante. Les orines avaient les yeux vrillés sur la même direction, attendant de voir si c'était bien leur Reine qui allait faire son entrée.

Et en effet, Elewonore , Erato et Lily-Lune entrèrent comme une seule personne, essoufflées. D'un geste de la main, Erato intima aux orines de se mettre en cercle par terre et d'attendre que la Reine prenne la parole. La Chef du Conseil laissa le silence se prolongé quelques instants. Ce qu'elle allait dire était important, des paroles graves avec lesquelles elle espérait toucher la sensibilité et l'âme de ses consœurs. Elle soupira discrètement avant de prendre une grande inspiration. Elle laissait son regard droit devant elle, stoïque et dur.

« Mesdemoiselles... Vous l'avez compris... Cette bataille ne nous laissera pas indemne. Cependant, je crois en nous, en nos capacités et en notre force. Les Orines ne sont pas des êtres faibles, et elles doivent le montrer. Nous ne laisserons pas ses hommes réduire notre peuple à néant. Battons nous. Bien sur, Maëlith n'est plus qu'une ombre, et est descendu brutalement de sa splendeur. Et alors?»

Elle laissa cette question en suspend quelques instants, que les Orines réfléchissent et trouvent la bonne voie, celle de la sagesse et de la raison. Comprenaient-elles ce qu'Elewonore tentait de leur dire par étape? La jeune femme se mordit les lèvres, tendue, avant d'ajouter:

« Je vous le dit, l'affirme et le revendique: nous ne sortirons surement pas vivantes de cette guerre. Pourtant nous devons nous battre! Gagner! Laissons la chance à nos enfants, aux non asservis de prospérer notre race, de vivre, de reconstruire le village. Nous devons toutes nous allier pour le même but: tuer le chef et l'objet qu'il porte. Une fois éliminé, les choses tourneront en noter faveur.»

Il fallait penser avant tout à la pérennité de la race, telle qu'elle était aujourd'hui encore. Les débats s'en suivirent, plutôt animés. Mais les Orines étaient toutes d'accord avec leur Reine. Mais si cette dernière remarqua l'absence de réaction de Lily-Lune. Qu'importe, elles avaient encore beaucoup à faire.

« Ne trainons pas!»

S'écria Thalie, déterminée à en finir. Elewonore sourit, résignée à son sort. Elle savait depuis quelques temps déjà que son destin allait la rattraper. Elle préférait mourir dans l'honneur, aidant sa race. Elles sortirent donc de l'Opéra et furent tout d'abord frappé par le silence qui régnait dehors, avant de constater qu'elles étaient simplement encerclées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Déc 2011, 23:49


    Lily-Lune resta muette durant le petit discours d'Elewonore. Tous les autres semblaient en parfait accord avec elle pour la plus grande incompréhension de la jeune femme qui demeurait immobile. Elles devaient donc toutes se sacrifier pour les autres, abandonner la vie pour que d'autres puissent survivre. C'était injuste. Elle n'arrivait pas vraiment à saisir cet état d'esprit si altruiste. Aider son prochain était quelque chose d'important pour la jeune femme, mais elle ne désirait pas mourir pour d'autres. Non, elle tenait bien trop à la vie. Était ce égoïste de vouloir s'amuser et croquer la vie à pleine dents à dix neuf ans? La condition de sa race lui avait déjà laissé peu de chance de réaliser tout ses rêves et ses envies. Allait-elle aussi la priver de sa jeunesse et la conduire dans les Enfers? Il n'en était pas question. Lily-Lune se désintéressa de la conversation et ne se priva pas de le montrer aux muses du conseil qui lui lançait des regards réprobateurs. Ignorant totalement ses consœurs, la jeune femme entreprit de démêler sa longue chevelure d'ébène avec ses doigts, insensible aux regards meurtriers et aux coups de coude discrets. La tête en arrière, observant avec un grand intérêt le plafond de l'Opéra, Lily-Lune récitait des poèmes et des chants dans son esprit, se coupant avec la réalité. Ses pensées voguèrent, voyageant pour les personnes qu'elle aimait le plus, ses proches, son maitre, ce qu'elle aimait faire, les lieux qu'elle fréquentait... Une petite vision d'ensemble de ce qu'elle avait accomplis durant sa courte vie qu'elle n'allait pas laisser s'arrêter ici.

    « Lilu !»

    La jeune femme tourna la tête. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appelé ainsi. Et pour cause, cela valait souvent une gifle à celui ou celle qui avait osé prononcer ce blasphème. C'était Polmny, la muse de la rhétorique, aussi celle qui était dans le groupe la plus proche de Lily. Elles avaient grandis ensemble, proches en âge. Dans un léger mouvement de lèvres, elle suppliait sa collègue aux cheveux sombres de ne pas faire d'histoires et de suivre les ordres. Ce que Lily n'était pas prête à faire. Elle tourna la tête, refusant ainsi de venir avec les autres. Après quelques instants d'hésitation, Polymnie alla rejoindre les autres, déçue.

    Les jambes repliées contre sa poitrine, Lily-Lune ne bougeait plus, pensive. Elle se laissait envahir par toutes les sensations et les sentiments possibles. Elle hésitait sur la démarche à suivre, à présent. Des petits cris de surprise la sortirent de sa transe, et elle alla sur la pointe des pieds voir ce qui se tramait vers la porte. Le chef, son armée, ils étaient tous là, toisant avec satisfaction les jeunes femmes à leur merci. Cachée derrière un piller, Lily-Lune ne bougeait pas. Et même si elle en avait eu l'intention, elle n'aurait pas eu le temps. Le Chef lança rapidement et sans crier gare son attaque fétiche et mortelle, le souffle des morts... L'Opéra ne résista pas bien longtemps à la violence du choc, tomba en lambeaux comme s'il était fait de pailles. Lily-Lune se laissa tomber au sol, recroquevillée sur elle même. Quand on avisait les dégâts causé par le sort sur la bâtiment, cela laissait très peu d'espoir de survie aux Orines devant la porte... Ouvrant doucement ses paupières, toujours au sol, Lily-Lune vit Elewonore, gravement blessée, ainsi qu'Erato et Uranie. Les autres gisaient, mortes et démembrées. Lily respirait difficilement, touchée aux hanches.

    Malgré la douleur, elle bondit se placer devant sa souveraine, protectrice. Le Chef n'eut pas l'air vraiment ravi de voir de la résistance. Tuer toutes les combattantes n'était pas dans son intérêt, il lui fallait des survivantes pour les interroger sur l'emplacement des non asservis, et pourquoi pas satisfaire quelques pulsions. Pourtant, il se concentra, prêt à relancer son attaque dévastatrice. Mais Lily-Lune réagit plus vite, d'autant plus que le corps sans vie de Polmny gisait devant elle, prise de remords, elle ne tarda pas à copier le pouvoir du Chef de l'armée et de la lui renvoyer avec colère et force. Le résultat fut saisissant. Des corps tombèrent, continuant de tapisser l'herbe de sang et de chair. Malheureusement, le Chef et par conséquent son arme magique pour asservir les orines, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Déc 2011, 14:07

Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune] - Page 2 1429ao13

Le monde et les idéologies d'Elewonore s'effondrèrent en même temps que le corps de ses amies autour d'elle. Ainsi, elle se rendit compte que le sacrifice qu'elle avait demander était tout bonnement impensable. Quoique si elles avaient été victorieuses, les choses n'auraient pas été les mêmes. Mais elles n'avaient même pas eu le temps de combattre le chef, celui ci les avait abattue sans aucune pitié, ne leur laissant aucun espoir de réussite. Quelques larmes coulèrent doucement sur les joues de la jeune femme en silence. Les mains posées au sol, elle restait sans bouger, encore sous le choc. Avait-elle réellement fait le bon choix? N'y aurait-il pas eu d'autres alternatives? Est ce que le problème venait de sa façon de voir les choses, de ses ordres... Elle remettait tout en question tandis que Maëlith tombait en ruine, que les derniers bâtiments qui avaient jusque la résister s'effondraient. Son cœur battait violemment, comme s'il allait sortir de sa poitrine. Le Chef qui causait sa perte et celle de son peuple était juste quelques pas devant elle, et elle sentait qu'il allait lancer encore une fois son sort favori et que ce serait ainsi la fin.

Un brusque mouvement lui fit perdre l'équilibre, et elle reconnu la voix de Lily-Lune qui s'était jetée devant elle et renvoyé l'attaque devant elle en se servant d'un des pouvoirs propres à leur race. Elewonore serra les poings, contenant une rage qui faisait son apparition soudainement, mais avec une force incomparable. Certaines jeunes filles se battaient encore pour leur cause. Ce n'était pas perdue. Elles devaient toutes aller jusqu'à se vider de leur énergie, mais jamais laisser tomber. La souveraine grinça des dents, sentant la fureur prendre le contrôle de sa personne. Alors quand elle sentit que le pauvre insecte qui était près d'elle comptait encore une fois utiliser le souffle pour anéantir la Chef, celle ci se leva d'un bond, bousculant l'Orine devant elle qui tentait de la protéger pour la projeter sur un côté. Face à face avec l'homme, aucun obstacle entre eux, elle copia son pouvoir et laissa sa magie se déchainer.

Elewonore n'était plus elle même. La jeune femme douce et calme n'existait plus. Elle avait cédée sa place à une furie. L'Orine n'était que colère et frénésie, et ne semblait presque plus consciente de ses actes. Elle s'abandonnait corps et âme à la fureur, et sa magie libérée s'ablatait sans distinction sur tout ce qu'il y avait aux alentours. La faune et la flore, les ennemis comme les alliés, peu importait maintenant. La mort frappait de toute part. Elewonore usait et abusait du souffle destructeur emprunté à l'ennemi, et dévastait les alentours. Le ciel s'assombrit davantage, devenant menaçant ou pleurant un tel gâchis. Les flammes gagnaient du terrain, s'occupant d'effacer toutes les traces pour laisser un paysage brûlé d'horreur.

A force d'utiliser ce pouvoir interdit, l'atmosphère changea, s'alourdissant encore et toujours. L'air semblait toxique et piquait les yeux comme de l'acide. La frontière entre la réalité et les ténèbres s'amenuisait de plus en plus, et tout les maux arrivaient pour empoissonner les terres du yin et du yang. Ce n'était plus seulement un conflit entre les Orines et un groupe organisé de maléfique, mais un problème universelle. Elewonore était en train de faire une énorme bêtise et devrait bientôt répondre de ses actes. Seulement, elle était incontrôlable et tuait purement et simplement toutes les personnes qui l'approchait. Tous devait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Déc 2011, 14:45


    Pour la seconde fois, la tête de Lily-Lune se heurta à un morceaux de l'Opéra qui s'effondra sous le choc, fragile. Tout n'était plus que ruine et désespoir. Mais la jeune femme était un peu choquée que sa Reine se montre si violente avec elle. Lui demander de se décaler de quelques pas aurait produit le même effet sans pour autant blesser l'Orine. Quoiqu'elle arrivait à comprendre avec un peu de recul. La situation excluait toute perte de temps et bavardage inutile. Lily-Lune, étendue au sol mis tout de même quelques secondes à reprendre ses esprits. L'épuisement prenait petit à petit le dessus, et le moindre effort commençait à lui couter. Elle se releva doucement, frottant délicatement sa tête. Encore une fois, ses mains revinrent rouges de sang. Et quand elle leva les yeux, la jeune femme fut horrifié de ce qu'elle vit. Les corps inanimés et dévisagés au sol étaient déjà un spectacle éprouvant, et de telles horreurs allaient surement rester graver dans la mémoire des survivantes pour peu qu'il y en ait. Mais il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire ce qu'Elewonore était en train de faire. La Chef du Conseil n'était plus que l'ombre de sa personne, qu'une enveloppe vide. Cruelle et dévastatrice, elle massacrait sans ménagement tout sur son passage, quelque soit la nature de ce qui lui barrait la route. La plupart des personnes présentes n'était plus, et on pouvait aisément compter le nombre de restant. Lily-Lune et Uranie étaient avec leur reine les seules Orines combattantes de tout Maëlith, si on omettait les non asservis encore cachées dans les galeries. Il restait une petite vingtaine de soldats et leur Chef qui se débattaient tous pour mettre la souveraine des Orines hors d'état de nuire. A chaque seconde, le nombre de survivants diminuait encore se rapprochant de plus en plus du zéro.

    Les yeux de Lily-Lune voyagèrent entre Elewonore et le Chef de l'armée, le visage crsipé dans un rictus indescriptible. Rapidement mais avec un pincement au coeur, la jeune femme prit une décision. Il fallait faire vite. Elle s'élança comme une panthère à la poursuite des deux autres, les laissant s'épuiser mutuellement. D'un geste vif de la main, elle indiqua à Uranie de s'échapper comme elle le pouvait, de fuir pour sa vie. Lentement, elle hocha la tête négativement. Ce simple geste équivalait à un «non» qu'elle aurait hurler. Déterminée et sans appel, elle ne comptait pas déserter. Elle alla rejoindre Lily qui se regardèrent longuement. Dans certaine situation, il n'y avait pas besoin de parler pour se comprendre. Les mots étaient dérisoires, et à travers les prunelles de l'autre, on arrivait à établir un dialogue sincère et profond. Leur regards se baladèrent sur les deux cibles et vite, elles comprirent ce qu'elles avaient à faire.

    Sans plus tarder, Lily-Lune bondit sur Elewonore juste après qu'elle est lancé une attaque, tenant entre ses deux mains son katana fermement. L'aura de blancheur de la Reine avait disparu, et n'était plus que noirceur et péché. Son physique même avait changé, et Dame Nature l'avait délaissé après les atrocités qu'elle avait commises. En fermant les yeux, Lily-Lune planta assez sauvagement son arme dans le torse de sa souveraine, juste à côté du cœur. Un cri retentit, entre la fureur et la douleur. Elewonore porta ses mains vers la plaie ou la lame était encore planté. Elle avait l'air de vouloir dire quelque chose, mais rien ne sortit. Ses yeux aveugles taché de noir semblait toiser son bourreau avec mépris. Lily-Lune retenait tant bien que mal quelques larmes, mais restait convaincue qu'elle avait fait le bon choix. D'un coup sec, le souffle court, elle retira le katana du corps de la jeune femme qui tomba immédiatement au sol, la vie la quittant définitivement. Pendant ce temps Uranie avait vidé toutes ses forces et sa magie pour subtiliser au soldat l'objet maudit, et y était parvenu. Elle le tenait fermement entre ses mains, mais l'homme était toujours en vie et était décidé à le reprendre. Lily-Lune sortit son éventail dissimulé sous sa robe près de sa poitrine et lui sauta dessus, donnant un grand coup sur son cou. Avant qu'il ne meurt égorgé, il eut le temps de frapper de toute sa hargne la femme aux cheveux sombres qui s'effondra, inconsciente.

    ~ ~ ~ ~ ~ ~

    " Lily-Lune... Allez... Lève toi..."


    La voix implorante d'Uranie ramena la jeune femme peu à peu à elle. Elle ouvrit doucement les yeux, et vit au dessus de sa tête le visage éploré de son amie orine qui changea radicalement d'expression que elle reprit connaissance. Lily murmura quelques paroles réconfortantes, pourtant vides et vaines. Les non asservis étaient toutes saines et sauves, mais dans la bataille, elles étaient toutes deux les seules survivantes. Maëlith n'était plus qu'un désert sans vie. Les deux jeunes femmes réfléchirent longtemps à la méthode qu'elles allaient employer pour détruire l'objet, et vite appliqué. Toute menace était écartée. Seulement maintenant, elles s'autorisèrent à craquer, et pleurèrent leur mort sans aucune gêne pour Uranie, discrètement pour Lily-Lune. Cette dernière, debout au milieu du champ de ruine, contemplait avec une expression chagrinée ce qui était avant son village. De longues minutes s'écoulèrent avec qu'une légère brise se lève, attirant quelques feuilles et fleurs intactes avec elle. Dame Nature n'avait abandonner que l'ancienne Reine, mais elle soutenait toujours les Orines. Sous les yeux étonnés et larmoyants des deux Orines, des bras poussèrent, ainsi que de l'herbe et de nombreuses fleurs colorées. C'était merveilleux...

    "Allons chercher les Orines... Nous avons beaucoup à faire"


    Après tout, il fallait bien débarrasser la terre des cadavres et des débris, et si toutes se mettait à l’œuvre, elles reconstruiraient leur beau village en le sublimant davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une pour toutes, toutes pour une [niveau 6 Lily-Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur le chemin de la grâce. (Pv Lily Lune)
» The flask is a lie! [PV: Lily-Lune]
» Une nouvelle Riya [Lily-Lune]
» L'écho des craintes ~ With Lily-Lune
» Prison spirituelle ~ [PV Lily-Lune]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Maëlith-