Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

Partagez
 

 ~L'Océan est traitre~[PV: Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 01:16

Prise d'une envie pas si soudaine de fraicheur, Lily-Lune s'était dirigée avec un certaine impatience vers l'Océan. Après la forge, les iles suspendus et globalement la chaleur, un peu d'eau fraiche lui ferait le plus grand bien, même si elle savait pertinnement qu'elle n'aurait jamais le courage d'entrer dans l'eau gelée une fois devant. L'air marin à lui seul était frais et doux et suffirait largemet à produire l'effet qu'elle recherchait.

Elle aurait bien voulu courir pour arriver à son but, mais revêtu de son eternel kimono noir et rouge, il fallait avouer que cela relevait de l'impossible. L'Orine marchait donc d'un pas plutot tranquille. Elle n'essayait même pas d'être discrete. Non seulement il n'y avait personne à l'horizon et donc pas de quoi s'inquiète, mais surtout, depuis qu'elle avait accroché une clochette à sa broche, un leger tintement se faisait entendre au moindre de ses mouvements. Cela l'amusait énormament, étant donné que certains chats avaient des colliers avec les mêmes clochettes... En même temps, les chats étaient des félins si majesteueux et beaux...

Elle vit enfin l'étendu bleu clair. L'après midi allait bientot toucher à sa fin, l'eau n'était donc pas d'un bleu azur comme quand le soleil tapait haut et fort. Mais qu'importe le moment de la journée, Lily-Lune trouvait toujours autant l'Océan magnifique. Elle alla doucement, pour ne pas tombé étant parfois quelque peu maladroite, sur le sable doux et fin. Le contact était si agréable qu'elle enleva ses chaussures. Cependant, le principal défi allait être de marcher avec son immence kimono dont le bas trainait par terre, dans le sable. Se voyant mal tenir les bouts de tissus indéfinniement, elle tacha de trouver rapidement une solution. efficace qu'elle pourrait réaliser avec les moyens du bords.

N'en trouvant pas, elle décida qu'en fin de compte, il trainerait pas terre. Elle n'avait vraiment pas envie de réfléchir et de se creuser la tête. Elle voulait se detendre et profiter de l'air frais. Elle s'assit donc par terre, puis rassembla tout ses cheveux longs et noirs d'un seul côté, pour qu'elle est moins chaud. Car mine de rien, les cheveux longs étaient une bonne écharpe en hiver, mais en été, le côté pratique de la chose était fortement réduit.

Après s'être détendu quelques dizaines de minutes, l'Orine reprit ses bonnes habitudes et commenca à se faire quelques histoires dans sa tête. Il fallait croire que de toute manière, toutes les Orines étaient un peu paranoïques. Seulement, c'était plutot le fait qu'il puisse y avoir un danger qui la faisait se perdre dans ses pensées. Elle adorait le risque, et se mettait parfois seule dans des situations assez embarrasantes. Elle repensa à la façon dont elle avait rencontré Mello... C'était totalement ça.

L'Orine rigola très bas, toute seule. Elle savait que parfois ce qu'elle faisait était dangeureux, mais elle recommencait encore et toujours. Il faudrait qu'elle se calme un peu, il était plus que temps.

Elle se releva doucement et s'étira les bras, avec lla forte impression de ne pas être seule, sentant comme une présence. Après qu'il s'agisse d'un chat ou du Roi des Anges, elle ne ferait pas la différence. Et quitte à choisir, elle préférait les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 08:04

    L'océan était un lieu terriblement calme. Apaisant était le mot plus exact pour décrire la sensation que procurait le bruit des vagues et la texture du sable chaud qui se tasse sous le poids des pieds. Bien sur, la nuit était le moment idéal pour en profiter car dans la journée, les personnes se succèdent sur les plages afin de s'amuser naïvement et oublier tous leurs problèmes. Comme si une giclée d'eau salée pouvait faire oublier les soucis d'une vie ? La populace s'amusait décidément de choses simple. Cela était peut-être bien l'une des nombreuses raisons qui faisait du vampire un homme solitaire... Vlad n'aimait pas les groupes sociaux. Son petit univers à lui suffisait amplement à son bonheur. Le contact avec les autres ne se faisait que par nécessité. Parfois pour le temps d'une chasse, d'autre fois pour le plaisir de tuer. Mais revenons-en à cet océan.

    Ce soir, était une nuit comme les autres. Peu de vent, vingt-huit degrés, aucun nuage et la lune illuminait les zones de pénombre. La seule différence était que Vlad avait voyagé un peu trop loin et qu'ils ne reconnaissait plus vraiment les lieux. Et pourtant, il avait arboré ces bordures de plages à maintes reprises à l'époque. Mais sa mémoire ne revenait pas aussi facilement qu'un claquement de doigt. Le temps, était ce dont-il avait le plus besoin pour se reconstruire toute son histoire. Mais passons. Le vampire survolait péniblement les archipels voisins lorsqu'une odeur lui arriva. Ce parfum était celui d'un être vivant. Pas d'un animal, mais bien d'une personne. A cette hauteur, il ne pouvait pas vraiment déceler sa position exacte, si bien qu'il du descendre à terre pour mieux se guider.

    Une seule odeur avait attiré l'attention du jeune homme. Personne d'autre ne se situait aux alentours. Vlad n'avait donc pas besoin d'agir discrètement cette fois. Aulieu de jouer au jeu du chat et de la souris comme à son habitude, il allait pouvoir employer des moyens plus... conventionnels. Un peu comme ceux qu'utiliserait Mitsuko sa maitresse.

    Une fois au sol, le vampire rabattit ses ailes dans son dos, ne laissant alors plus que de viles cicatrices. Il enfila ensuite sa chemise blanche qu'il tenait à la main depuis avant. C'était une chemise aux manches bouffantes, signe de richesse et de raffinement. Par dessus, il rajouta sa veste noire de tailleur en éjectant d'un revers de la main les éventuels grains de sables qui s'y étaient déjà logés. Enfin habillé, il emboita le pas vers ce nouveau parfum dont la localisation n'était plus à faire. Ses yeux rougeâtres devinrent finalement d'une couleur beaucoup plus foncée, ne laissant plus trace de ce rouge menaçant. Ses instincts de vampires étaient en veille pour le moment afin de ne pas se faire trahir dès le début. Vlad continuait de marcher en bordure d'eau jusqu'à finalement passer devant la personne. Il s'agissait en réalité d'une jeune femme au physique tout à fait charmant. Mais le vampire fit mine de ne pas l'avoir vu. Bien difficile pour une créature de la nuit donc l'obsession est de se nourrir du sang le plus exquis possible. Et les saveurs que dégageait cette personnes ne faisaient que trahir son statut à la fois relationnel et sexuel : une femme neuve, non souillée. Pure et fraiche. Une femme dont aucun vampire ne pourrait résister. Et pourtant, Vlad le faisait. Mais cela allait avec l'expérience, ça n'était pas la première vierge qu'il sentait et cela ne l'atteignait que de façon très minime.

    Alors qu'il la dépassa de quelques mètres, Vlad se décida enfin à jouer la comédie. Après tout, si il était mauvais comédien, il n'avait qu'à la violer sur le champ, ni vu... ni connu. S'arrêtant lentement, il se retourna en direction de sa proie en fronçant les sourcils d'un air pensif. Le vampire tendit légèrement le doigt vers elle puis se gratta la tête.

      « On se connait non ? »

    Dit-il d'une voix aussi hésitante que son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 13:56

Lily-Lune ,assise, contemplait le ciel et l'astre qui l'abitait. Peut-être pouvait-on voir un rapport avec son prénom, mais la jeune femme preférait les nuits ou la lune était haute dans le ciel. Le soleil était trop violent. Elle oublia peu à peu sa paranoïa tandis qu'elle se perdait dans ses pensées. Le seul bruit qui résonnait était le mouvement des vagues. Très reposant. Totalement coupée du monde, elle ne vit même pas l'ombre passé à côté d'elle. Mais il prit la parole. Et n'étant pas sourde, elle s'apercut qu'elle n'était pas paranoïaque. Oui, il y avait quelqu'un.

Elle sursauta légérement, surprise, et baissa la tête vers le jeune homme, le dévisageant toujours aussi étonnée. Elle n'aimait pas particulièrement rencontré quelqu'un en pleine nuit dans des endroits presque désert, pour des raisons pratiques. Le cliché voulait que se soit les vampires qui se balladent la nuit, et cette perspective n'était pas des plus rassurantes. L'homme devant elle n'avait pas l'air particulièrement sadique et cruel. Mais la méfiance était de rigueur. Quel personne saine d'esprit irait se promener en plein milieu de la nuit près de l'Océan? Certe, Lily-Lune faisait partie également de cette catégorie, mais elle n'était pas totalement saine d'esprit.

Le connaisait-elle? Elle réfléchit quelques instants. Ca l'étonnerait énormement. Si elle avait déjà croisé ce beau et élégant jeune homme, elle s'en souviendrait. Et surtout la plupart des hommes qu'elle connaissait, c'était parce qu'elle les draguait pendant des heures, puis partait quand ses messieurs voulaient aller trop loin, ce qui ne leur plaisaient pas tellement. Si c'était le cas, il ne lui parlerait pas si gentimment....

Un peu hésitante, elle répondit doucement:

- Je... ne crois pas... Je ne sais pas...

C'était plûtot flou. Mais en même temps, c'était la vérité. Elle aurait bien ajouter quelque chose, une phrase banale, que tout le monde prononce, comme un "Bonsoir" ou un terme ressemblant. Mais pour continuer avec la vérité, le jeuen homme devant elle lui faisait plutot peur, juste par son unique présence. Personne n'était vraiment rassurant à son gout, la nuit. Elle sentait que son coeur battait légérement plus vite. C'était assez énervant... Physiquement, il n'avait vraiment rien d'effrayant, au contraire.

-Je... Non?... Non.

Elle commencait un peu à réfléchir tout haut et s'enerver toute seule. De plus, elle remarqua encore une fois que la liste des désanvantages d'un kimono s'allongeait. Premièrement, ca tenait très chaud, ensuite ca traine par terre, mais surtout, pour une éventuelle fuite, en courant, on a vu plus pratique. Non pas qu'elle voulait s'enfuir, elle y pensait juste, au cas ou que la situation devienne un peu tendu. Comme d'habitude, elle prévoyait toujours le pire. Paranoïque...

Pour ne pas être et se sentir encore plus riducule, elle ne dit plus rien. Sans s'en rendre compte, elle avait reculé d'un pas. Se rapellant qu'elle était une Orine, elle était d'autant plus méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 14:45

    Brusquée, prise à vif, la jeune femme ne pouvait pas être rassurée en ce moment. Elle nia les dires du vampire avec une petite hésitation. Cela était intéressant. Ce manque d'assurance pouvait constituer une faille. Le vampire allait donc pouvoir pousser encore plus l'inconnue assise devant lui.

      « Mais si ! Vous ne vous-en souvenez pas ? C'était il a quelques jours. Je vous ai salué de la main et vous m'avez sourit en retour. »

    Avait répondu Vlad en exécutant de grand signe de la main au dessus de sa tête pour manifester une pseudo-joie. Car en réalité, ces deux personnes ne s'étaient vu ni d'Adam, ni d'Eve. le vampire voulu juste s'amuser un peu avec cette personne un petit peu avant de la souiller de toutes les façon possibles.

    Le jeune homme arbora soudainement un sourire un peu gêné tout en regardant la jeune femme en kimono.

      « Et je dois avouer que depuis cette nuit, je vois sans cesse votre sourire. »

    Il continua après avoir ravalé sa salive.

      « M'avez-vous envouté ? Vous êtes une sorcière n'est ce pas ? Vous avez des pouvoirs magiques pour me lancer des charmes ! »

    Ajouta Vlad en ponctuant d'un rire amusé.

    Avant tout, mettre en confiance la proie. Le vampire avançait lentement sur cette voie, mais il ne tarderai pas à percer sa défense, si faible soit-elle. Bien sur, il y avait bien d'autres moyens moins contraignant pour arriver à ses fins. Par exemple l'hypnose... mais le plaisir n'était pas le même. C'était pour cette raison que Vlad voulait se compliquer le jeu ce soir. L'inconnue était au bon endroit, au bon moment.

    Le jeune homme continua alors son rôle à la perfection, alliant mimiques faciales et gestuelles à son jeu d'acteur déjà bien étoffé. Mais pour gagner en conviction et en impact, il ne devait pas s'arrêter là.

    Ainsi, il s'accroupit pour que son visage soit à la même hauteur que celui de la jeune femme.

      « Je vous dérange peut-être ? Vous n'avez pas l'air en pleine forme. »

    Le vampire plongea son regard dans le sien et imita une personne qui comprenait quelque chose petit à petit.

      « Oups ! Je vois, je vous fait peur c'est ça ? Et puis quel impoli je fais ! Je m'appelle Ezio.
      Ezio Auditore. »

    Dit-il en tendant timidement la main en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 15:40

C'était totalement ça. En réalité, ce jeune homme lui faisait vraiment peur. Elle le trouvait étrange, pas vraiment naturel... Enfin Lily-Lune ne savait pas vraiment ce qui l'embetait chez lui, mais quelque chose clochait. Ce qui lui avait dit ne tenait pas vraiment la route... Elle ne répondait jamais au gens qui lui faisait un signe de main et qu'elle ne connaissait pas... Et il y a quelques jours, elle était au port. Quoique cela pouvait expliquer beaucoup de choses, était donné qu'elle n'était pas vraiment sobre. Et l'Orine n'était pas tout le temps en train de sourire... Du moins pas qu'elle sache. Cet homme l'embrouillait totalement! C'était ce qu'il voulait à la fin, peut-être. Raison de plus d'avoir peur.

Il s'approchait d'elle, ce qu'il fit encore acceleré les battements de son coeur, elle recula un peu. Il se présenta comme étant un certain Ezio Auditore. Etait-ce vrai? Comment le savoir. Malgré tout, elle trouvait que ce nom ne lui allait pas. Mais soit... Ezio... pourquoi pas. Il tendit la main vers elle après avoir remarqué qu'il lui faisait peur.

Quelque chose clochait chez lui. Mais quoi? L'Orine avait beau chercher, elle ne trouvait pas vraiment. Sinon qu'elle avait la désagréable sensation de voir une version masculine d'elle s'amuser. Pourtant, il avait l'air sincère. Dans la tête de Lily-Lune, tout était flou. La politesse voudrait qu'elle saisisse la main qu'on lui tendait et qu'elle se présente à son tour. Mais elle n'en avait pas vraiment envie. Que pouvait-elle faire d'autre? Pas grand chose.

Elle baissa ses grands yeux noirs , contemplant la main tendu d'Ezio. Decidemment, elle n'aimait pas ce prénom. Elle ne prenait même pas la peine de cacher ses réticences et croisa les bras. Qu'est ce qui l'empechait de donner un faux nom? Déjà, le manque d'inspiration, puis le fait qu'elle se savait prompt à gaffer à tout moment. Autant dire la vérité directement, même si l'envie lui manquait.

-Et bien non. Je ne me souviens pas de vous. Désolée.

D'ailleurs, elle ne l'était pas du tout. Ses pensées se ramenèrent à ses idées de course pour s'enfuir. Saleté de kimono. Un changement de style allait finir par s'imposer. Soupirant légérement, elle fint par se résoudre à se présenter, sans pour autant avancer sa main vers la sienne.

- Je m'apelle Lily-Lune Araé.

Un seul commentaire, qu'il soit positif ou négatif sur son prénom, serait la petite goutellette d'eau qui ferait deborder le vase, menant à une crise de nerfs. Elle detestait qu'on critique son nom, que se soit pour dire des choses gentilles ou non. Mais qu'est ce qu'avait pensé sa mère en l'apellant ainsi...

Elle se trouvait trop près du jeune homme et reculait toujours légérement. Il était vraiment stressant. Oui, elle n'avait plus l'air en forme, depuis qu'il était là. Il était un peu terrifiant. Heureusement qu'il était au moins agréable à regarder... très agréable... N'étant pas le moment idéal pour juger le physique du jeune homme, elle coupa court à ses pensées, avant que tout ne dégénére dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mai 2011, 21:24

    Les pulsations de la femme s’étaient intensifiées. C’était le genre de chose que Vlad pouvait entendre. Le battement sourd d’un cœur et le sang qui traversait son corps de part et d’autre. Et plus ces battements étaient rapides et forts, et plus le vampire était excité et partiellement hors de contrôle.

    La jeune personne était apeurée, et réticente.

    Sur la défensive depuis le début, elle ne comptait pas faciliter le travail du vampire qui, pour le moment, s’amusait bien. Vlad avait beau y mettre toute la volonté qu’il voulait, l’inconnue continuait de reculer et de fuir le mystérieux vampire. Mais ce qui le contraria légèrement, c’est qu’il était resté là comme un idiot, à lui tendre la main. La jeune fille, aulieu de serrer cette main gentiment tendue, croisa ses bras de manière très insultante. Mais cela lui servit également d’appui pour sa prise de parole aussi expéditive qu’agaçante.

    Ainsi, cette jeune personne ne se souvenait pas du vampire. Pourtant ils auraient très bien pu se rencontrer auparavant. Pourquoi se refermait-elle autant sur elle-même ? Le vampire avait seulement dit qu’ils s’étaient échangés quelques brefs regards, rien de plus. Et pourtant, elle continuait de nier catégoriquement. Cela dénotait chez elle un besoin de défense, de se renfermer. C’était très dommage. La soirée aurait pu se passer très différemment si elle avait été un peu plus coopérative.

    Mais alors qu’il allait surement passer à l’action, la jeune femme se présenta finalement à lui sous le nom de Lily-Lune. Quelle coïncidence alors que la lune atteignait son sommet ce soir ! Vlad sourit tendrement à sa nouvelle rencontre alors qu’il replaça sa main de son côté. Oui, parce qu’il n’allait pas la garder tendue vers la jeune femme jusqu’à ce qu’elle daigne finalement la prendre.

      « Enchanté. »

    Dit le vampire

      « Est-ce que… »

    Commença Vlad en s’arrêtant en milieu de phrase lorsqu’il s’aperçu que Lily continuait de reculer afin d’être le plus loin possible de lui. Quant au jeune homme, lui, il commençait à sentir de légères douleurs dans ses genoux.

    Le sang de cette femme ainsi que son visage avaient beau être attirants, son caractère pénible et ses nombreux mouvements de réticence eurent finalement agacé le vampire au plus haut point. Mais il ne comptait pas s’arrêter de jouer pour autant, il voulait simplement… comment dire… passer à l’étape suivante. C’est ainsi que, tout en restant accroupi, Vlad plaça sa main recouverte du gant blanc juste au dessus de son œil droit. Le pentacle dessiné sur son gant se mit soudainement à briller, passant d’un noir profond à une lueur pâle entre le rouge et l’orangé. Cela aurait certainement interpellé la pauvre victime, mais il était déjà trop tard pour qu’elle puisse faire quoi que ce soit. En effet, le charismatique vampire avait déjà abaissé sa main. Son œil n’avait pas changé en surface, et pourtant il était maintenant empli d’un pouvoir très puissant. Un pouvoir que Vlad n’utilisait que très rarement, mais qui faisait toujours preuves d’une terrifiante efficacité.

    Il fixa Lily de son regard pénétrant, en plongeant toute son attention au centre de ses pupilles foncés. Comme si il n’allait pas la lâcher. Et d’ailleurs, cette dernière ne devait pas ressentir l’envie de se détacher de ses yeux pour le moment. Elle devait probablement penser le contraire de ce que son corps faisait. Elle devait se dire : « *Bouge ! Fuis ! Ne reste pas là, allez !* ». Mais sa chaire et ses os ne lui obéissait plus. Non, quelque chose de plus puissant semblait être maître de cette femme. Quelque chose dont-elle ne s’attendait surement pas.

    Puis, alors qu’il ne quittait pas un instant la jeune femme, Vlad s’adressa à elle d’une voix tout aussi envoutante que son regard.

      « Et bien Lily, que dirais-tu de te relever ? Et pendant que tu y seras, retire un peu tous ces habits encombrants. Il fait bien trop chaud pour porter de tels tissus. »

    Alors que son regard se voulait de plus en plus insistant, c’est à son tour qu’il posa finalement ses fesses au sol pour se délecter du spectacle qui allait s’offrir à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Mai 2011, 00:22

Voyant qu'elle n'allait jamais lui serrer la main, le jeune homme fit par la baisser, surement vexé. Elle avait légèrement reculé et se trouvait à bonne distance de lui. Elle s'arrêta donc, l'observant avec attention. Il leva la main, la postant près de son visage. L'Orine pencha la tête sur le côté, sans vraiment comprendre. Malheureusement, ce n'était surement pas un très bon présage pour elle. Le cas contraire serait vraiment trop étonnant.

Les regards plongés l'un dans l'autre, Lily-Lune ne bougeait pas tandis que son interlocuteur reprit la parole. Elle se sentait déjà si étrange... Son cerveau lui criait désormais qu'il fallait mettre un oeuvre le projet de fuite. Ses jambes réfusèrent de lui obéïr. De l'hypnose? Il ne manquait vraiment plus que ça.

Chose totalement futile et n'ayant aucun rapport avec la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, la jeune femme s'enerva. Non pas parce qu'elle était en train de se faire manipuluer, elle s'en fichait pour l'instant , mais plutot parce qu'il avait estropié son prénom. Il n'avait pourtant que quatre syllabes. Pourquoi tout le monde s'entetait à le réduire à deux?

La suite de sa phrase eut au moins le mérite de l'étonner. Se relever et se déshabiller? C'est ce qu'il voulait qu'elle fasse? Pourquoi pas... De toute manière, elle sentait bien qu'elle n'avait pas le choix pour plusieurs raisons évidentes, dont l'hypnose. Mais il aurait pu simplement demander sans utiliser ses pouvoirs. A tout les coups, s'il s'y prennait bien, elle l'aurait fait de son plein gré. Là, ce n'était pas vraiment le cas. Quoique se dévêtir ne la génait pas vraiment, surtout quand elle repensait à Isarno et Iro, avec qui elle s'était retrouvé en tenue originale, plutot courte, en passant par les sous vêtements avec le second jeune homme.

Celui prétendant s'appeller "Ezio" s'assit par terre, prennant ses aises pour mieux profiter du spectacle surement. Malgré elle, Lily-Lune se leva. L'envie de donner un coup de pied violent dans la tête d'ange de ce type ne manquait pas. Mais ce serait dommage de l'abimer, et ensuite certaines choses la retennaient. La peur et l'hypnose, entre autre. Quoique la peur diminuait. Et aussi le fait que les petites chaussures qu'elle portait ne devaient pas faire très mal. Très bas, elle murmura:

-C'est Lily-Lune.

En insistant fortement sur la seconde partie de son prénom. Sa demande était une chose, mais qu'il ne coupe pas son prénom! En plus, elle se souvint qu'une autre Orine, d'a peu près son age s'appellait Lily. A croire que leur mères s'étaient concertés.

Il y avait un temps pour réfléchir, un pour grogner, un autre pour se déshabiller. Il faut croire que c'était maintenant au tour de ce dernier. Retirer ses << habits encombrants>>. Quel idée de mettre un kimono aussi.

Elle détacha sans trop se poser de question, ce qui l'aurait enervé à force, la bande large et longue de tissu noir lui servant de ceinture, qui faisait plusieurs fois le tour de sa taille. Elle le laissa tomber doucement sur le sable. Il allait être couvert de saletés... Encore quelque chose augmentant la colère de la jeune femme. Surtout, ne pas y penser. Malheureusement, il n'y avait plus grand chose à enlever. Croisant à nouveau les bras, le heut de son kimono tombait doucement de ses épaules blanches. Dans Lily-Lune, il y avait <>. Pas de soleil. L'Orine avait vraiment la peau blanche... Elle essayerait de bronzer, un jour. Quoique la dernière fois c'était mal passé.

A regret,.. plus ou moins.., elle laissa tomber son cher vêtement. Elle était rassuré sur un point au moins: elle n'avait pas de sous vêtements aux motifs douteux, qui l'aurait rendu ridicule et augmenterait la gène déjà bien présente. C'était sombre: noir et rouge. Ses couleurs préféres. Pas d'extravagence. Tant mieux. Elle enleva sa broche dans les cheveux.,arracher serait un meilleur verbe, et l'envoya rejoindre son kimono. La tintement de la clochette qu'elle avait accroché dessus l'enervait.

En petite tenue devant un inconnu, elle posa ses mains sur ses hanches, se fichant à présent totalement de son état. Au moins, elle avait un beau corps. Même si elle avait un peu maigri.. Dure la vie d'Orine libre, oubliant qu'il fallait se nourir convenablement... La vie d'Orine tout court, d'ailleurs.

- Plus de vêtements encombrants. Satisfait?

Mais ou était donc passé la peur? Oubliée, manifestement. Elle n'avait pas parlé avec arrogance au moins. A peine... il est vrai qu'elle se sentait mieux, liberé ainsi. C'était lourd à porter un kimono! Enfin de compte, un sentiment de malaise revint. Qu'est ce qu'il alalit demander ensuite. Pas question d'enlever le reste. Que pouvait-il demander d'autre? Rien peut-être. Peut-être pas. Lily-Lune ne doutait pas qu'il pouvait se montrer très original.

Maintenant qu'elle n'avait plus son kimono... Pouvait-elle partir en courant? Oui. Si on ommetait le petit détail de l'hypnose. Que c'était frustrant. Un petit,léger, discret mais bien présent sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, pour des raisons qu'elle même ne comprennait pas vraiment. La situation était-elle drole? Quelque peu oui, suivant le point de vue et la mentalité de la personne. Les yeux toujours plantés dans ceux du jeune homme, elle attendait une réaction quelquonque. Elle s'attendait vraiment à tout et à rien. Ce qui était plutot amusant...

Par terre, son éventail gisait, partiellement caché dans sa robe. Tiens, et dire qu'elle n'avait même pas pensé à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Mai 2011, 18:57

    Apparemment, le vampire avait écorché le nom de la jeune femme car elle ne semblait pas vouloir accepter « Lily ». Pourtant, ça ne devait pas être la première personne à l’appeler ainsi. C’est tout de même plus rapide et plus simple que « Lily-Lune ». Mais bon, c’est elle qui choisissait. Après tout, la suite promettait d’être intéressante. Et pourtant le jeune homme partait avec de nombreux aprioris. Sur les dernières secondes, Il avait regardé le comportement de cette jeune fille, sa façon de se lever et de parler. Quelque chose l’intriguait mais il ne savait pas exactement ce que c’était. Mais c’est après que la jeune fille ait commencé à s’exécuter, que Vlad comprit ce qui clochait. Son hypnose ne fonctionnait pas aussi bien qu’il l’aurait espérer. Son sourire se retira lentement de ses lèvres et l’incompréhension régnait dans son esprit alors que Lily-Lune défaisait sagement les nœuds qui retenait son Kimono. Le vampire regardait son gant blanc et le sceau brillait bien, indiquant que ses pouvoirs étaient activés. Le problème ne venant pas de ce côté, il commença à s’interroger sur les raisons de ce semi-échec. Car oui, après tout, cette jeune femme retirait péniblement les vêtements qu’elle portait, conformément aux conseils du jeune homme.

    Lily-Lune était une jeune femme de peau blanche. Elle n’avait pas dû se trouver au soleil très souvent. En même temps, si elle ne sortait que les soirs comme cette nuit, elle ne pouvait pas profiter des rayons de l’astre. Mais le vampire n’avait pas à critiquer, cette femme avait de nombreux atouts, mais elle ne savait pas forcément se mettre en valeur. Mais c’est au moment où Lily-Lune posa ses mains sur ses hanches pour s’adresser au vampire, que ce dernier pu comprendre le problème avec l’hypnose. Vlad, généralement, prenait du plaisir à contrôler ses proies à l’aide de l’hypnose. Ces derniers ne sont généralement pas conscient de l’hypnose et oublient tout dès leur réveil. Cependant, ce pouvoir avait une limite que le jeune homme ne jugeait pas importante : l’hypnose n’était pas efficace lorsqu’elle n’allait pas contre la volonté des gens. Cela voulait donc implicitement dire que Lily-Lune n’avait pas été contre cet effeuillage. Tout devenait alors un peu plus clair et Vlad comprit que cette personne était très différente des autres.

    Cependant, quelque chose restait amusant : Lily-Lune en était-elle consciente ? Savait-elle qu’elle n’était pas sous la direction du vampire ? Elle avait probablement décelé le tour puisqu’elle n’a pas sombré dans l’hypnose de Vlad et peut-être qu’elle n’a jamais été hypnotisé auparavant. Ainsi, elle ne pouvait pas connaître l’effet que ressentait quelqu’un qui se faisait contrôler par hypnose.

    Regagnant peu à peu son sourire, le vampire se demandait jusqu’où elle pourrait aller ? Quelles étaient ses limites ? Elle ne craignait pas de se déshabiller devant un inconnu, il était évident qu’elle pouvait faire beaucoup de chose croyant être sous pression du jeune homme.

      « Vous dites cela comme si vous ne connaissiez pas la réponse… »

    Répondit Vlad en fixant les pupilles de son interlocutrice.

    Visiblement, cette dernière attendait une suite. Le vampire avait vu juste, Lily-Lune cherchait à s’amuser ce soir. Elle n’avait plus rien de la petite fille apeurée d’il y avait quelques minutes. Ce changement de comportement étonnait tout de même l’ancien seigneur des vampires. Alors qu’il essayait une approche amicale et chaleureuse, elle se repliait sur elle même en reculait le plus loin possible du jeune homme. Mais dès lorsqu’il devint plus sérieux, montrant ainsi une petite partie de sa vraie nature, elle devint finalement quelqu’un d’extraverti en oubliant rapidement ses frayeurs passées. En tout cas, il ne fallait pas la faire attendre plus longtemps. Le jeune homme prit un léger temps de réflexion afin de lui trouver quelque chose d’intéressant à faire.
    Puis, toujours en laissant ses fesses au sol et en la fixant de son regard pourpre pénétrant, il lui demanda :

      « Vous vous doutiez bien que cela n’allait pas se finir ainsi ? Il se trouve que j’ai d’affreuses douleurs aux épaules et tout le long du dos. Si seulement des mains habilles pouvaient s’en occuper. »

    Il n’avait rien changé à son intonation. Le vampire faisait en sorte qu’elle pense toujours être victime d’une hypnose. Alors qu’en réalité, si elle s’exécutait, c’est qu’elle en avait « secrètement » envie. Et cela allait promettre pour la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Mai 2011, 23:42

L'air frais faisait le plus grand bien, maintenant qu'elle le sentait bien passer sur sa peau, sans toutes les épaisseurs de son kimono. Il y avait un minimum de bienfaits a être dans cette tenue. La gène remonta en fléche, puis redescandit. C'était vraiment le yoyo dans les sentiments, les émotions et plus globalement les pensées de l'Orine. Tout cela étant sobre. Voilà ce qui était le plus effrayant. Si au moins elle avait un peu bu, elle aurait pu se trouver quelques excuses. Les yeux toujours plongés dans celui de son interlocuteurs, elle analysa sa première phrase. Et bien non, elle ne se doutait pas de la réponse, sinon, elle ne demanderai pas. Les questions avaient souvent un but à atteindre.

Il avait vraiment de très beaux yeux, bien que la couleur ne soit pas vraiment des plus commune. Une vague question passa alors dans son esprit. L'interrogation habituelle que beaucoup se posait en rencontrant quelqu'un: quel était sa race? Yeux poupres... Ce n'était pas très bon signe d'ordinaire. Mais après tout... il pouvait être tout et n'importe quoi. Déjà, elle n'était pas morte, c'etait une bonne chose.

Si seulement des mains habiles pouvaient s'occuper de son dos et de ses épaules. Pourquoi pas? Même s'il n'avait pas vraiment l'air de souffrir le martyr. Mais maintenant qu'ils étaient là... Elle pouvait bien faire ça. Haussant les épaules légèrement, sans rien dire, elle remarqua aussi les changements chez l'homme devant elle. Il y a quelques instants, ne l'avait-il pas tutoyé? Et maitenant, il se remattait à la vouvoyer, comme au début. Encore un petit mystère sans importance notoire.

Elle se rapprocha doucement du jeune homme, puis s'assit devant lui. Et dire qu'elle pourrait essayer de s'enfuir. Qu'est ce qui la retennait ici? Surement un peu la peur, ce qui était totalement illogique: autant partir, et aussi le fait qu'elle savait pertinnemment que si elle courrait, elle tomberait au bout de trois pas. Manger su sable n'était pas dans ses objectifs du moment. Et elle n'allait pas abandonner ses affaires .. Voyons.

-Charmante façon de tourner les choses. commenta-t-elle tout bas, mais audiblement, avec un leger sourire en coin. Mais rien ne promettait que ses mains étaiet habiles...Masser n'était pas forcement un exercice qu'elle pratiquait quotidiennement. Quel en serait l'interet?Qui prévoirait qu'un étrange personnage lui demanderait tout ça? En tout cas, cela ne la dérangeait autant qu'elle le pensait. Et cela l'enervait. Elle ne devrait pas se comporter ainsi. Elle continua un peu plus fort:

- Mais je m'en voudrais d'abimer votre bel chemise. Très élégant, en passant.

Ce n'était pas le genre de vêtements qui devaient être donné. Mais qui était-il? Elle pencha légèrement la tête sur le côté, tentant de rester stable. Après tout, elle risquait de déchirer son habit avec ses ongles plutot longs. Pourquoi prendre ce risque?

Ezio... Ce prénom ne lui allait pas du tout. Ce n'était pas assez beau, à son gout, n'allait pas avec sa tête.Elle lui aurait bien demander si par hasard, il n'avait pas mentit, étant donné qu'elle même y avait songé, mais ce n'était pas vraiment correct. Mais ses lèvres la brulaient d'envie de poser cette question.

-Hmm... Vous èt.. non rien...

Autant ne rien dire du tout. Même si c'était très tentant.Maintenant, elle se sentait un peu ridicule. Et en plus, elle était toujours en sous-vêtements, détail qu'elle avait oublié pendant quelques secondes. Quoique, tant qu'à faire...

- Je vais me permettre de dire ce qui me passe par la tête: Ezio.. Ce n'est pas joli. Ca ne vous va pas. Simple avis. Je me demandais juste si vous m'aviez mentit, étant donné que j'y ai moi aussi pensé... Mais sinon, je m'occupe de votre dos quand même?

Le ridicule ne tue pas. Sinon, la population aurait largement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Mai 2011, 16:07

    Le vampire avait fait une erreur lorsqu’il avait reprit la parole. Il n’avait pas réellement fait attention à cela, mais il s’était adressé à cette femme beaucoup plus poliment qu’il ne l’avait fait au moment de son hypnose. Par chance, Lily-Lune ne lui fit aucune remarque, elle ne l’avait sans doute pas noté. Ce genre de détails pouvait mettre irrémédiablement fin au jeu. Le vampire allait devoir être un peu plus prudent pour la suite des événements.

    La jeune femme se rapprocha de Vlad et s’assit juste devant lui. Oui, encore une fois, son comportement avait étrangement changé depuis leur premier contact. Entre les bruits des vagues que l’océan amenait sur les côtes, Lily-Lune s’adressa au vampire avec une voix très basse, pimenté d’un léger sourire. Ainsi, elle trouvait cela amusant la façon dont Vlad avait tourné les choses. Cette simple parole renforça encore l’incompréhension du vampire face à l’attitude de la jeune femme. Elle avait totalement changé en simplement quelques minutes. Cela devait être quelqu’un de très lunatique et d’assez difficile à comprendre. Mais elle continua, au détours d’un compliment habillement placé, pour exprimer implicitement sa légère réticence. Ou peut être était-elle un peu naïve sur les bords ? Oui après tout, elle ne devait pas avoir connu beaucoup d’hommes. L’odeur de son sang la trahissait. Car pour le jeune homme, un massage se fait à nu, et non pas sur les vêtements. La chemise n’aurait pas vraiment risqué beaucoup à part peut être de remplir de minuscules grains de sables.

    Quoi qu’en y réfléchissant, il ne fallait peut être pas qu’elle découvre son dos pour le moment sous peine, encore une fois, de passer d’une attitude à une autre. En effet, la vision de son dos aurait pu alimenter sa peur et sa crainte vis à vis de Vlad. Son dos était marqué par deux cicatrices d’une quinzaine de centimètres. Ces cicatrices étaient plus ou moins magiques. Car en réalité, elles permettaient à ses ailes de sortir et de se rétracter sans pour autant laisser de grosses blessures ensanglantées. Il fallait bien avouer que cela pouvait rendre un dos tout de suite moins attirant.

    Vlad se contenta de lui sourire. Ses yeux reprirent leur couleur habituelle. Un noir profond qui laissait péniblement distinguer sa pupille de l’iris.

    Puis quelques instants après, Lily-Lune balbutia quelques mots dont le vampire ne comprit rien. Elle avait hésité à parler, comme si ce qu’elle allait dire la gênait. Bon, il était amusant de voir la situation. La jeune femme s’était assise en sous-vêtements face au vampire dont elle ne connaissait que partiellement l’identité. Mais le jeune homme n’était pas aussi sensibles que cela au corps féminin. Il en avait déjà vu défiler dans sa vie passée, et même si il ne pouvait s’en souvenir, il agissait de la même façon.

    Mais, semblait reprendre son courage à deux mains, elle s’adressa à Vlad. Du courage, il en fallait. Car ce qu’elle demanda était plutôt osé et remettait en cause les paroles du mystérieux vampire. Pourtant Vlad ne put qu’en rire, elle avait vu juste. Ezio n’était pas son nom.. Mais cela restait un nom très joli.

      « Vous y allez fort miss Lily-Lune. Je trouve ce nom particulièrement mélodieux. »

    Il ria puis ajouta en calmant son rire petit à petit pour donner un air un peu plus sérieux à ce qu’il disait. Après tout, elle avait comprit la fausse identité du jeune homme. Ce qui metait amèrement fin au petit jeu auquel il avait prit part.

      « Vous avez raison. Je ne m’appelle pas Ezio, mais Vlad Sparrow. Et j’irai même plus loin… »

    Releva-t-il avec un sourire sur le coin de ses lèvres.

      « Je suis un vampire. »

    Il se redressa légèrement en penchant son buste en avant. Ses mains se rapprochèrent dangereusement de la jeune femme pour aller se poser chacune sur les cuisses de Lily-Lune.
    Sa peau était plutôt douce et très chaude. Son sang bouillait en elle, Vlad ne pouvait pas passer à côté. Tandis que ses mains exerçaient une légère pression, son visage se rapprocha de son visage. La bouche du vampire frôla l’oreille gauche de sa proie, tandis que sa main gantée se colla sur la jonction entre l’épaule droite et le cou de la femme aux cheveux d’ébène.

      « Satisfaite ? »

    Questionna-t-il d’un chuchotement au souffle chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2011, 02:05

Les masques tombaient. L'orine pensa qu'elle aurait mieux fait de se taire, que cette mascarade dure encore un peu... Il faut dire qu'elle était légèrement prise au dépourvu par la réponse du jeune homme et par un léger changement qui s'opéra. Ses yeux étaient beauocoup plus noirs. Au moins, il n'avait pas écorché son prénom, ce qui était une bonne chose qu'elle appréciait. Seulement, la suite réservait d'autres surprises. Vlad Sparrow. Ce nom était beaucop plus beau... Elle maintenait que "Ezio" n'était pas un prénom mélodieux. Ce n'était qu'une question de gôut, en réalité...

Un vampire. Etait-ce encore un mensonge? Malheureusement, à tout les coups, non. Evidemment. A croire que les clichés étaient souvent vrais. En même temps, il n'avait pas l'apparence d'un petit failow ou d'un elfe. La proximité entre Lily-Lune et son interlocuteur la génait. Il devait le savoir. Elle en était sûre. C'était donc sadique d'oser poser ses mains sur elle. En plus, il exercait une lègère pression qui déstabilisa la jeune femme. Elle allait finir par tomber... Et maintenant, il osait approcher son visage d'elle et frola son oreille. La façon dont il la tenait avait au moins le mérite d'empecher une vaine tentative de fuite.

Un vampire... Pourquoi avait-il toujours des ennuis avec cette race? La dernière fois au port... sauf que là, un charmant magicien lui était venu en aide. Et ici, il n'y avait pas une souris. Elle se rendit compte qu'elle devait encore avoir les morsures dans le cou... Quel honte... Elle aurait bien rapeller innocemment que son sang devait rester à sa place, c'est à dire à l'intérieur de son corps, mais elle se retint. Elle avait assez dit de bétises pour ce soir. Les vampires ne boivent pas le sang de tout le monde non plus... En tout cas, elle tairait sa race. Elle se voyait mal dans le cours de la conversation balancer qu'elle était une orine. Ce ne serait pas très futé.

Elle baissa les yeux, et murmura:

- Oh.. Merci de ses précisions. Je n'en demandais pas tant.J'irai même plus loin... Je m'en serais bien passé.

Parfois, il valait mieux rester dans l'ignorance.

-Mais oui oui...sinon, satisfaite...enfin... presque...

Elle s'arreta. Ce n'était plus le moment de dire ce qui passait par la tête. Elle était juste décue et relevaitl'injustice: il aurait pu enlever sa chemise quand même. Elle était bien en sous vêtements... d'acord, elle s'était déhabillée toute seule, et alors? Ce n'était pas le moment non plus de penser ce genre de chose. Seulement, elle aurait bien aimé en profiter un peu visuellement...Ce n'était pas un crime.

La peur était malgré tout là, et les battements de son coeur étaient toujours aussi rapide. La jeune femme cherchait quelque chose à dire ou à faire un minimum intelligent et avec du sens. Elle ne trouva rien.

Elle vacilla légèrement. Mais c'est qu'elle allait vraiment tomber si ca continuait. Le pire, c'est qu'elle ne pouvait pas vraiment reculer, ni avancer, ni se relever.. Elle pourrait en utilisant la force, la magie... Attaquer... Mais était-ce vraimet raisonnable? Pas tellement. Elle ne connaissait pas son -menteur- adversaire.

-Vous vous amusez bien? dit-elle quelque peu en colère, mais tout de même bas. Les émotions refaisaient subitement surface.

-Quel interet, sérieusement... Ce n'était peut-être pas le moment d'être arrogante. Mais l'orine ne pouvait pas s'en empecher. En plus, la fatigue commencait à se faire sentir... Ses yeux cherchèrent vaguement son éventail des yeux. Elle avait de plus en plus envie de s'en servir. De quel manière? De toutes les possibles. Traditionelles ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2011, 12:39


    Un simple sourire se dessina sur les lèvres du vampire ténébreux. La pression qu’il exerçait sur la pauvre femme s’intensifia légèrement afin qu’elle soit obligée de tomber en arrière. Elle avait beau montrer sa colère et sa frustration à l’aide de paroles arrogantes et ironiques, le vampire n’en avait que faire. Il était bien trop occupé à s’occuper des courbes sveltes de sa proie. Alors que le vampire laissait les parfums de Lily-Lune s’emparer de son odorat surdéveloppé, il affirmait de plus en plus sa domination naturelle sur la charmante jeune femme. Ses mains se lièrent aux siennes. Vlad allongea les bras de cette dernière au dessus de sa tête, dévoilant des aisselles douces et entretenues parfaitement pour les jeux de séduction. Puis, lorsqu’il eu placé les poignets de cette jeune femme l’un sur l’autre collés au sol juste au dessus d’elle, le vampire utilisa l’un de ses autres pouvoirs. Ses yeux reprirent une couleur rougeâtre et les écritures de son gant se mirent encore une fois à briller. Une sorte de lien brumeux sortit du sol pour y attacher les mains de Lily-Lune afin qu’elle ne puisse pas s’en défaire, ni se débattre.

      « Je m’amuse… comme un fou. »

    Avoua le mystérieux jeune homme aux cheveux d’ébène tandis qu’il adoptait une position provocante. C’est à califourchon sur elle, que Vlad commença à descendre son visage à nouveau en direction de son cou. Ses doigts agiles et vicieux se baladèrent gracieusement le long du bras de la prisonnière, passant tendrement sur les aisselles de sa camarade de jeu, et se perdirent enfin sur la base de sa poitrine. Mais alors que son nez rentra au contact de la peau de sa gorge, ses yeux remarquèrent d’étranges marques sur sa chaire. Une marque qui ne trompait pas. Ses yeux de feu fixaient longuement ces vestiges de morsure d’un air légèrement dégouté.

      * Souillée… *

    Lentement, il fit glisser son visage le long du corps a demi nu de sa charmante prise. Son nez frolla son entre-deux-seins tandis que son souffle chaud se perdait sur sa peau brûlante. Vlad continuait de descendre, passa au dessus de son nombril et évita de justesse le début de son intimité. Un craquement s’était fait entendre. Ou plutôt une espèce de déchirement. Des lambeaux de tissus vinrent chatouiller le ventre brillant de Lily-Lune alors qu’une immensité faisait ombre à la jeune femme. Rapidement, le visage de Vlad passa de la douleur au sourire. Ses grandes ailes aux plumes noires étaient en dehors de son corps, attachées par fusion avec ses omoplates. Ses nouveaux membres se tendirent loin vers le ciel, puis s’abaissèrent d’un geste puissant, bref et rapide, propulsant le vampire dans les airs pour le ramener au sol, debout.

    Il surplombait la pauvre femme… une fois encore. Ses yeux trahissaient ses pensées. Déception, dégout, colère. Comment un vampire aurait-il pu le devancer ? Pour Vlad, il était temps de reprendre son statut hiérarchique. Ces créatures de la nuit avaient besoin de plus de discipline. Le vampire avait besoin de recréer cette race. Il devait la repeupler lui même. Il n’y avait pas meilleur sujet que des fils, des filles. Des enfants issus du même sang.

    Alors que ses yeux reprirent leur couleur noir, ses ailes se rétractèrent et les liens d’ombre qui maintenaient Lily-Lune au sol, se dissipèrent. Sa chemise déchirée retomba doucement sur son dos, baladant ses morceaux de tissus au gré du vent marin.

      « Tu as déjà fricotté avec un vampire... »

    Dit amèrement le jeune homme vampire. Il avait évité son regard depuis qu’il s’était redressé. Mais finalement, il plongea ses yeux dans les siens afin d’ajouter de façon ironique, avec un léger sourire un coin.

      « Ce soir tu es chanceuse car je ne supporte pas de boire dans le verre des autres. »

    Vlad fit volte-face et se rapprocha du bord de l’eau.

      « Lève-toi et Habille-toi. Tu es ridicule comme ça. »

    Continua-t-il, toujours avec amertume.

    Lorsque le vampire était déçu, énervé, agacé, il avait tendance à prendre ses interlocuteurs de façon hautaine. Il prenait de la hauteur et s’adressait aux personnes en oubliant toutes formes de savoir-parler. Le vouvoiement était remplacé par le familier combiné à de l’autoritaire. Après tout, il restait un grand seigneur dans l'âme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2011, 21:52

Il faut croire qu'il s'amusait vraiment très bien. Il utilisa un autre pouvoir assez étrange, et des liens pas vraiment matériels sortièrent du sol et s'emparèrent de ses mains. C'est ce qui s'appellait être prise au piège. Impossible de bouger, et ce n'était pas faute d'essayer. Le vampire confirma que le divertissement était au rendez-vous. Quelques envies de meurtres se firent ressentirent dans l'esprit de la jeune femme. Malheureusement, elle ne pouvait pas vraiment faire des actions concretes.

Lily-Lune fronca les sourcils. Vlad continuait à s'amuser, faisant grandir la violence mentale de l'orine. Elle n'aimait vraiment pas être en position de soumision(sinon, c'était plutot agréable, mais elle se défendait de penser de telles choses). Ca n'allait pas du tout. Il avait les doigts baladeurs, mais son regards se perdit ailleurs, avec un air vaguement dégouté. Il devait surement avoir vue une légère morsure sur son cou. Et oui, un autre vampire était passé par là avant, et cela avait l'air de géné le jeune homme. Tant mieux. Qui aurait cru que se faire attaquer une fois lui en eviterai une seconde?

Après avoir encore donner des raisons à Lily-Lune de le frapper, un déchirement résonna. La belle chemise tomba en lambeaux et deux grandes ailes noirs firent leur apparition. Il se propulsa dans les airs avant de se reposer par terre, droit comme un i. La peur réapparut soudainement pour disparaitre presque aussitot, ne laissant que de vagues traces. Les ailes disparurent ainsi que la mgie qui tennait l'orine. C'est avec plaisir qu'elle retrouva le controle de ses bras, tout en fusillant du regard Vlad, quand il ne le voyait pas, s'entend.

Avec un haussement de sourcils et un sourire satisfait, bien qu'encore enervée, elle se retourna, cherchant son kimono rapidemment des yeux. La jeune femme se releva, tenant son vêtement dans les bras et se revitit vaguement.

- Fricoter fricoter, murmura-t-elle mécontente, c'est pas vraiment le mot. Non mais... et puis quoi encore... Je me fais attaquer et en plus c'est de ma faute? Fichus vampires...

Phrases lui étant entièrement destinées, et si possible inaudible pour le vampire. Elle ramassa son éventail pour terre qu'elle rangea dans une poche intérieur de son kimono, pas encore fermé ni attaché, et un léger tintement méttalique se fit entendre. Toujours aussi bas, elle continua son petit monologue.

- Comme quoi ma race peut aider de temps à autre... Je me serai fait tuer sinon...Pitoyable...Les hommes sont affligeants...

Elle repris la ceinture de tissu noire, et la regarda soupirant. C'était vraiment long à mettre. Elle entreprit toujours aussi grincheuse de faire le tour de sa taille avec le tissu. Elle releva doucement la tête vers le vampire. Au moins, il n'avait plus sa chemise. Il faut toujours positiver.

Elle refreina l'envie violente d'éclater de rire qui montait en elle pour des raisons plus qu'obscures. Rire qui ne serait pas forcement le bienvenue, ni bien interpreté. Une chance qu'il n'aime pas boire "dans le verre des autres". Charmante métaphore la réduisant totalement à l'état d'objet, bien que dis avec ironie. Elle prononce de façon plus claire, bien que toujours bas:

-Le plus ridicule n'est pas celui qu'on croit.

Serait-ce un signe de penchant suicidaire? Elle ne faisait que relever innocemment l'attitude du vampire. Elle regretta un peu ses paroles à peine prononcé, mais de toute manière, elle se remettait à dire tout ce qui lui passait par la tête.

- A part pour un effet dramatique et une mise en scène théatrale, pourquoi avoir sacrifier votre chemise en sortant vos ailes? Simple renseignement. Pas la peine de vous enerver... ajouta-t-elle doucement après un court instant de silence. Instint de survie après les tentatives voilés de suicides, surement.

Qu'il n'est plus de chemise n'était pas génant. .Au contraire.... Lily-Lune resta tout de même dans son coin, préférant largement garder ses distances et arrangeant au maximum sa tenue. Elle secoua la tête, se debarrassant de quelques grains de sable au passage. Elle vérifia vaguement qu'elle n'avait rien oublié. Et si: sa broche. Elle la rammasa délicatement, le son de la petite clochette résonnant doucement, puis elle la rangea dans un poche. Le tintement l'enervait toujours. De nouveau, elle observait Vlad avec méfiance, faisant quelques pas lents sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Mai 2011, 12:36


      « Votre race ? »

    S’étonna le vampire en se retournant vers Lily-Lune, les yeux grands ouverts.

      « Continuez, je vous prie. Vous venez de piquer à vif ma curiosité. »

    Il se rapprocha de la jeune femme sans la quitter des yeux une seconde, prêt à entendre ce qu’elle avait à lui dire. Il est vrai que la façon dont elle s’en était vantée, en quelque sorte, était plutôt étrange. Peut-être avait-elle voulu lui faire peur ? La tentative était veine. Le vampire n’avait que faire de la peur, sa curiosité l’emportait à chaque fois.

    Lily-Lune avait reprit ses vêtements comme le lui avait consei… ordonné Vlad. Les kimonos n’avaient pas le mérite d’être sexy, mais au moins celui-ci couvrait la peau de la jeune fille. N’était-ce pas la fonction première d’un vêtement ?
    Il s’adressa une nouvelle fois à son interlocutrice avec interrogation et amusement.

      « Vous dites qu’elle vous a sauvé de la mort ? Non, je peux vous assurez que vous êtes simplement tombée dans les mains d’un vampire très faible. Ma lignée vous aurait soit tuée, soit transformée. Le fait même que vous soyez en vie, montre bien que cet homme, ou cette femme, n’était pas de notre rang »

    Il sortit la main de sa poche et se caressa les cheveux pour leur redonner forme. Pendant ce temps, la jeune Lily-Lune se risqua à une nouvelle intervention auprès du vampire. Des pics destinés à le tourner au ridicule. C’est pourquoi Vlad, tout en redescendant sa main en direction de sa poche de pantalon, gratifia sa partenaire d’un sourire simplet.

      « Je n’accorde que peu d’importance aux choses. »

    Avait-il dit calmement. En effet, ça n’était pas sa chemise vivement déchirée, aux lambeaux pendant encore le long de ses épaules qui allait dire le contraire.

    Lily-Lune continuait cependant de reculer, de s’écarter de lui. N’avait-elle toujours rien comprit ? Son comportement l’agaçait. Vlad n’aimait pas les gens craintifs dans leurs gestes. Le jeune homme était en ce moment rien de plus qu’un homme aux cheveux foncés. Quelqu’un de tout à fait normal, mis à part qu’il pouvait user de pouvoirs obscures. Si la jeune fille voyait qui était réellement le vampire, qui il avait été, et ce qui se cache en lui, elle aurait eu des raisons de fuir, d’avoir peur. Finalement, elle n’aurait pas mérité de devenir une vampire comme l’avait prévu Vlad avant d’essayer de la mordre.

    Il se décida donc à lui demander concrètement ce qu’elle avait vis-à-vis de lui en utilisant une approche plus directe, mettant ainsi un terme à ces conventions sociales le contraignant à parler à un ou une inconnue de manière polie via la forme du vouvoiement.

      « Tu as peur ? »

    Dit-il en s’avançant machinalement vers elle jusqu’à ce que seulement quelques centimètres les séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2011, 00:14

Lily-Lune releva lentement la tête vers le vampire, quelque peu étonnée. Elle ne se souvenait pas vraiment avoir parlé de sa race, pour se repassa mentalement tout ce qu'elle avait dit pendant ses trois dernières minutes pour en trouver la source. Et finit pas trouver, ce qui n'était pas bien dur. Quelle cruche... Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Parler seule à quelques désavantages non négligeables. Qu'on écoute en fait partie. Vlad l'incita à developper ce sujet, ce qui ennuya la jeune femme. Encore une fois, elle avait manqué une occasion de se taire.

Le mini monologue de Vlad eut pour seul effet d'exasperer Lily-Lune. Que c'était prétencieux... L'orine grinca légèrement des dents. La colère, l'enervement, la frustration... Tout cela montait en elle et ne demandait qu'à sortir, qu'à s'exprimer. La jeune femme espera aussi ne pas être classé dans la catégorie "choses" dont le vampire n'accordait aucune importance, sous peine de finir comme sa chemise. Il lui demanda finalement si elle avait peur, tout en se rapprochant plus que la politesse acceptait. En même temps, si on repensait à ce qu'il avait fait quelques minutes avant... Ce n'était pas bien grave. Mais Lily-Lune se méfiait tout de même de lui et se crispa quand il ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle.

Se perdant dans la contemplation du sable à leur pieds, elle dit d'une voix claire, et clairement agacé, d'ailleurs:

- Je parlais toute seule.. Ce n'était pas la peine d'écouter.

Sur cette excuse et justification minable bien que totalement veridicte, elle laissa un peu de son enervement s'echapper.

- Et l'espèce de vampire qui m'as attaqué... Je ne sais pas s'il était fort ou faible, je n'avais pas la tête à tergiverser sur des futilités de ce genre.

En d'autres termes, elle était un peu ivre et ne pouvait même plus courir. Alors utiliser ses capacités relevait de l'impossible. Elle posa ensuite rapidement une main sur le torse de Vlad et le poussa légèrement. Pas assez pour qu'il bouge, mais assez pour qu'il comprenne.

- Et auriez vous l'amabilité de me laisser un peu d'espace? Ou votre but est de m'étouffer?

Elle releva la tête doucement, puis planta son regard dans celui du vampire. Après quelques secondes, elle retira sa main.

- L'espèce de résidu de votre espèce voulait juste s'amuser. Avec des amis. Plusieurs contre une femme... On voit le courage et l'honneur... Bref, il a juste trouver ma race avec mon sang et au lieu de me tuer ou de me transformer, comme vous le dites, il s'est juste dit qu'une esclave, c'était bien plus amusant. On peut en faire tout ce qu'on en veux!

Des envies de meurtres réapparurent. Elle chassa rapidement de son esprit l'image du groupe d'hommes qui s'était entetés à la poursuivre. Heureusement que ce jour-là, un gentil magicien trainait dans les parages.

- Esclaves étant pour moi un synomyme d'orines. Et en plus, au bout du compte, on est contentes... Pitoyable, ca aussi.

Elle se serait gifler seule. Ce n'était pas vraiment son genre de balancer à un inconnu, d'autant plus un vampire un peu étrange, ce qu'elle était. Et dire qu'elle n'avait même pas l'excuse d'avoir bu.

- Et peur.. peur... Peur de quoi? De la situation? De vous? Plus ou moins. Tout depend de votre comportement, de la distance nous séparant, de la manière, très changeante en passant, dont vous me parlez... Pleins d'éléments rentrent en compte...

Maintenant, elle était vraiment mal à l'aise. Elle avait comme des envies soudaines de changement de race. Devenir une ombre... Ce serait bien, non? Elle n'avait qu'à se suicider, et l'envie ne lui manquait pas, du moins, pas maintenant. Une legere fatigue commencait à se faire ressentir. Elle avait en effet besoin de dormir, de temps en temps.. Mais ce n'était absolument pas le moment idéal.

- Je pense avoir été claire...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~L'Océan est traitre~[PV: Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les auberges de Sceptelinôst, c'est traître [Gwentey]
» ~ Une bonne nouvelle ~ (pv Vlad)
» Trouver les morts [Niv. III - Vlad]
» Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-