Partagez
 

 ~L'Océan est traitre~[PV: Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2011, 11:03

    Une orine... ainsi elle avoua être l'une de ces créatures de dévotion éternelle. Ce peuple voué à être esclave de quiconque réussirait à répondre juste, à une petite devinette. Il n'y avait pas de race plus médiocre que celle-ci. Même les humains ne naissaient pas avec l'obligation d'être asservi. Bien entendu, ils le devenaient tragiquement à cause de leur manque de pouvoirs, mais d’un point de vu général, ils en avaient le choix. Les orines, elles, n’en avaient pas la possibilité. Elles devaient se plier à la volonté de leur maître et cela dans le plus grand des plaisirs.

    Pourtant, cette dernière avait son propre caractère. Un caractère qui lui donna le courage nécessaire afin de repousser vaillamment le vampire de ses mains frêles, tandis que ses paroles traduisaient ses gestes. Ses yeux se plantèrent droit dans ceux du jeune homme. Lily-Lune n’avait plus peur de lui. On ne fixait quelqu’un de cette manière que pour le défier, l’amener à se contraindre à certaines obligations.

      « Tu disais ? Je n’écoutais pas. Je ne suis pas du genre à m’attarder sur ce qu’ont fait les gens ni sur ce qu’ils ont vécu. Seul l’avenir m’intéresse. Seul le futur attire mes pensées. »

    Avait-il dit après un long moment de silence que Vlad n’avait absolument pas remarqué. Son imagination avait prit le dessus sur sa présence. Il voyait des images de ce que pouvait lui apporter cette jeune personne, il ressentait des sensations étranges, il avait l’impression qu’il devait s’emparer de cette orine, que c’était pour lui un devoir, une obligation. Perturbé par de telles pensées, il ne put s’empêcher de croire que cela avait un rapport avec sa vie passée. Peut-être était-il voué à avoir une orine ? Peut-être en avait-il toujours eu une ?

    Sans quitter le centre des yeux de Lily-Lune, Vlad se mit à sourire légèrement. Son visage entier souriait. Un tel sourire ne pouvait cacher qu’une seule chose : le vampire avait une idée. Une idée qui avait commencé à le travailler un peu plus tôt, et qui avait finalement germé à l’intérieur de ses pensées les plus secrètes. Un jardin qu’il s’amusait à cultiver quotidiennement et qui lui apportait tout ce dont il avait besoin pour faire ses propres choix.

      « Lily… Lune. Laisse-moi me présenter à nouveau. Mon nom est Vlad, Vlad Sparrow. Mes ambitions en quelques mots ? Donner à ma race tous les moyens pour retrouver notre gloire perdue. Et cela passe par l’acquisition de mes anciens pouvoirs, ainsi que de toute ma puissance. Je ne suis que trop faible pour le moment et je me dois de bien m’entourer. »

    Il marqua un temps de pause puis ajouta :

      « Tu l’aura deviné, je ne vais pas te faire patienter. Moi, ancien seigneur des damnés, te demande avec attention et en toute légitimité, de bien vouloir être ma protégée pour l’éternité. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2011, 22:27

Tout d'abord, il fallait positiver. Toujours voir le bon côté des choses. Le vampire était -soudainement- très poli. Etait-ce une bonne chose? Pour le moment oui. Et il avait même dit son prénom en entier, bien qu'une légère coupure s'était fait entendre entre les deux parties. Il ne fallait pas trop en demander... Il était tout de même éxaspérant sur les bords, mais pouvait-on en vouloir à quelqu'un d'être caractériel?
Lily-Lune avait haussé les sourcils en entendant "Ancien seigneur". Tiens donc. Que s'était-il passé? Elle lui aurait bien posé la question, mais en fin de compte, autant adopter sa méthode: délaisser le passé et se concentrer sur l'avenir. Même si lui même parlait beaucoup du passé...

Elle s'accorda un petit temps de reflexion. Au moins, Vlad n'était pas stupide et avait, malgré ses dires, un certaine puissance. Beaucoup d'ambitions, aussi. Un progrès net entre lui et ses anciennes fréquentations se limitant au quotient intellectuel le plus bas possible et dont toute la vie se résumait en deux mots: filles, alcool. Oui... Du progrès. Mais pourquoi toujours les vampires? Ou était donc passé les failows, les elfes, les relhas? Les gens qu'il devait cotoyé ne devaient pas être des agneaux blancs... Surement des vampires, aussi. Toujours cette race... Raciste? Absolument pas. Juste, elle n'était pas suicidaire.

Avec la pensée qu'elle allait le regretter, elle dit tout d'abord.

- C'est demandé si gentimment. J'aime bien vos projets.

Plus ou moins. Mais que répondre d'autres à part cela? Elle regardait toujours Vlad dans les yeux, mais son esprit était quelque peu ailleurs. Qu'est ce qu'elle risquait après tout? Non.. Il ne vallait mieux pas y refléchir trop... Et puis de toute manière, il fallait qu'il reponde -correctement- à l'enigme qu'elle lui poserait. Et c'est là que résidait tout le problème. Elle n'en avait aucune en tête. A croire que les deux ans passés à voyager et à s'amuser lui avait ramoli la partie orine de son etre. Même pas fichue de trouver une devinette... Pitoyable... C'était très génant.

- Je... refléchis.

Comment le dire autrement? Mieux vallait ne pas trop être explicite. Il allait peut-être deviné tout seul.. Quel honte... Elle fouillait dans sa mémoire, cherchant quelque chose, n'importe quoi. Quelques énigmes simples comme un oeuf au plat lui revinrent en mémoire. Elles étaient vraiment trop faciles! Un gamin de cinq ans répondrait sans hésitation dans la seconde sui suivrait. Alors Vlad.. il ne fallait pas exagerer tout de même.

- En passant, apellez moi donc Lily si ca vous chante, je sens que mon prénom ne sortira jamais naturellement.

Et ceux, avec personne...Lily-Lune... Ce n'était pourtant pas compliqué? Tant qu'on ne l'appellait pas Lulu, tout allait bien. Non! Il ne fallait pas s'éloigner du sujet. Enigme. Visiblement, Vlad allait avoir de la chance... s'il échouait, c'est qu'il avait moins de vingt de quotient intellectuel.. et dans ce cas là, devrait largement s'en soucier.

- Hum...Je vais être... très gentille ...sur l'énigme.

Adorable, même. En même temps, il était tard, elle était fatiguée, elle se souvenait tout juste de tout ce qui s'était passé avant... La tension de la journée et de cette soirée commencait à peser. Alors la version officielle serait qu'elle voulait lui faciliter la tache, en finir en lui donnant une enigme facile. Parfait? Non... Pas vraiment. Tant pis
- Bon... Si un homme est condamné à mort et que, dans un "élan de générosité", on lui annonce qu'il a le droit de prononcer une dernière phrase. S'il dit la vérité, il sera pendu, et s'il ment, étranglé. Que doit-il dire pour s'en sortir?
C'est tout ce qu'elle avait trouvé. Si Vlad ne trouvait pas, elle le rangerait immédiatement dans la catégorie " QI inférieur à 70". Voir cinquante.. Là n'étant pas la question, elle ne dit plus rien, laissant tout de même s'échapper un léger soupire d'exaspération contre elle même et se vengea sur une mèche de ses longs cheveux noirs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Mai 2011, 16:49

HRP : Tu me prend pour qui ? Pas besoin de google pour celle là. C'est tellement évident ^^



    Ses dernières paroles ont finalement eu raison de la jeune fille. Vlad avait fait sa demande et Lily-Lune, en tant qu'orine au grand coeur, ne put s'empecher de faire ce pour quoi elle était née, la raison pour laquelle elle avait vu le jour dans ce petit monde secret. Ce qu'elle faisait en ce moment même, était la consécration de toute sa vie, car elle sera lié à cet homme pour le restant de ses jours. Une alliance qui ne sera pas de tout repos, mais qui aura le mérite de ne jamais être ennuyante.

    Un sourire géant se déssina lentement sur ses lèvres. Ses yeux fixaient ceux de l'orine dévouée d'un regard amical et amusé.

      « Tu as été très rapide à convaincre Lily. »

    Dit le vampire qui appliquait ce que lui avait permi la jeune fille. Dorénavent, elle n'était plus rétiscente à ce que l'on sépare les deux parties de son prénom. Il fallait l'avouer, ça ne sortait pas naturellement, quelque chose bloquait. Et le plus amusant, c'est qu'elle n'était au bout de ses surprises, Vlad allait probablement diminuer encore une fois son prénom car il aimait les diminutifs.

    Il ajouta encore :

      « Où est donc passée cette jeune personne qui fuyait ma présence il y a de ça quelques minutes ? »

    Son sourire se dissipa alors que le vampire referma cet épisode derière lui. Car il devait dès à présent faire face à l'énigme de l'orine. Ces énigmes faisaient appel à des connaissances, à de la logique, tout ce qui pouvait faire tourner les méninges.

      « Enfin, bref... »

    Soupira-t-il afin de laisser place au moment le plus important de la vie de cette orine, le moment où elle allait poser la question qui déterminera si oui ou non, Vlad pouvait prétendre être son maître.

    "Si il dit la vérité, il sera pendu, et si il ment, étranglé. Que doit-il dire pour s'en sortir ?"


    L'étonnement aurait pu se lire sur le visage de Vlad Sparrow. Le vampire était surprit d'être confronté à une énigme aussi simple. Les débuts avec cette fille semblaient difficiles et pourtant, alors qu'elle aurait pu rendre le choses corsées, elle se lança dans une énigme ne demandant pas longtemps à réfléchir. Vlad jeta un oeil sur l'ensemble de sa future demoiselle et arbora une nouvelle fois ce sourire amusé.

      « Soit ! Et bien je mourrais étranglé ! »

    Prononça-t-il avec distinction, se mettant à la place du personnage de l'histoire. Une réponse qui ne pouvait donner lieu à aucune condamnation possible car le jeune homme ne mentait pas, mais il ne disait pas la vérité non plus. Situation délicate qui se solverai pas une remise en liberté du condamné à mort. M'enfin, il fallait être sacrément fort pour garder son sang froid dans un moment pareil. Peu d'hommes réussiraient cet exploit.

    Par cette dernière prise de parole, il scella l'une des parties importantes qui devait lier les deux êtres. Seule Lily-Lune connaissait la suite des évenements à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 19:44

HRP: Sait-on jamais... oui, c'est evident (sauf pour les quatre autres personnes à qui je l'ai posé ^^') c'est fou comme je sbug pour te répondre >_<


Le silence s'installa pendant quelques instants. L'orine ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire. Elle avait une envie, assez dure à controler de lui tirer puérilement la langue. A la place, sur son visage s'imprimait juste une petite moue contrariée, plus pour la forme que parce qu'elle l'était vraiment. Avait-elle besoin de dire qu'il avait évidemment trouver la bonne réponse? L'enigme qu'elle lui avait posé avait été si facile. Heureusement qu'elle n'avait pas dit celle là à tout les autres... Quoique... eux par contre devaient avoir moins de cinquante de Q.I. Ou trop d'alcool dans le sang. Pire: les deux mélangés.
Comment le simple fait de répondre correctement à une petite devinette pouvait-il permettre la création de ce lien entre une orine et son maitre? Lien qu'elle sentait apparaitre rapidement. Quelqu'un pourrait-il se pencher sur la question? Bizarrement, elle sentait que sa vie n'allait pas être reposante. Qu'est ce qui lui avait pris? Un vampire! Avec de l'ambition,du pouvoir, un cerveau...Pas une lavette comme au port qu'elle aurait pu manipuler à sa guise. Injuste. Elle n'avait qu'à y reflechir avant, tant pis pour elle... Et puis en même temps, la vie devait être semé de problèmes et d'actions, pour ne pas être ennuyeuse.. Mais pourquoi toujours et encore des vampires? Elle répondit avec un petit sourire:
- Je vous fuyais, moi? Mais non voyons... Et vous... comment puis-je qualifier votre attitude?
Changeante. C'était le mot. Elle ne dit cependant rien. Ce n'était qu'une question rhétorique. Et elle avait juste envisager de partir. Même si elle avait esquisser une tentative. Et son comportement pouvant être qualifié de fuyant était juste méfiant. Nuance. C'était normal de ne pas accorder une confiance aveugle et totale à un type rencontré la nuit au bord de l'océan! En plus, un vampire... Intérieurement, elle était énervée d'être contente. Sentiment paradoxale certes. Mais qu'elle avait étant une orine au caractère plutot rebelle. Elle le savait... Les orines étaient comme des esclaves et en plus, elles en étaient contentes. Pitoyable! Surtout...Ne pas tirer la langue...
En tout cas, il s'était pas fait prier pour diminuer son nom à Lily. Elle lui avait donné l'autorisation, certes, mais elle detestait qu'on écorche son prénom. Elle allait devoir si faire... Comme à beaucoup de choses, surement. Sa petite vie tranquille -enfin.. plus ou moins paisible - allait en prendre un coup. Vlad était son maitre.. Maitre..Beurk, quel mot horrible. Pas question qu'elle l'appelle ainsi! En espérant qu'il ne le demande pas, elle s'en sentirai obligé. Tout comme une orine apprécie forcément son maitre, quoiqu'il soit, quoiqu'il fasse. Pitoyable, encore une fois. Elle esperait ne pas servir de réserve de sang vivante.
- C'était trop facile... Je vous avez dit que j'allais être adorable sur l'enigme!
Plutôt peu inspirée. Qu'elle en est trouvée une était déjà une bonne nouvelle. Elle se serait très mal vu lui dire: " Ecoutez.. Je veux bien... Mais vous me croyez si je vous dis que je n'ai aucune enigme en tête?". Ce qui aurait été vrai, mais pas forcement très bien pris.
Elle fit ensuite quelques pas lents, légèrement sur le côté. Etant donné qu'elle n'avait toujours pas eu son minimum d'espace vital.. Elle le prennait toute seule. Se sentir physiquement opprimée n'était pas plaisant. Un peu d'air! Après quelques secondes - et quelques respirations- elle enchaina:
- Bien... Félicitation... Vous avez gagné une orine dans l'affaire...
Caractérielle. Besoin de cette précision? Dans le doute, autant ne rien dire. De toute manière, soit il s'en était déjà rendu compte, soit ca n'aillait pas tarder. Vlad aussi n'avait pas l'air facile à vivre. C'était plus drole ainsi. Elle ajouta:
- Je ferai de mon mieux pour vous aider...
Et faire son devoir d'orine. Plus ou moins. Etait-il exigeant ? Elle esperait -encore et toujours- que non. Etre orine signifiait plus s'interesser à la vie de son maitre qu'à la sienne. On ne vivait plus vraiment pour soi. Et en plus, les orines s'en fichaient... La plupart du temps. Fichu lien trop puissant...
- Et là tout de suite, vous comptez faire quoi? Pour savoir...
Ils n'allaient pas rester des heures devant l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Juin 2011, 13:16

    Ni une, ni deux, Vlad avait fait de Lily-Lune son orine personnelle. A présent, cette pauvre créature allait devoir subir les aléas du quotidien mouvementé de son maître vampire. Un ancien roi prêt à tout pour retrouver sa puissance d’antan ainsi que les nombreux fidèles dont il s’était entouré. Elle allait entrer dans un monde de complexité et de paradoxes qui la rendront chaque jours un peu plus folle, mais elle apprendra à canaliser cette folie. Son existence allait désormais se compliquer. Fini les petites balades nocturnes, seule dans la pénombre d’une forêt. Fini la tournée des bars du coin. Car Lily-Lune était maintenant membre du clan des vampires. Un clan controversé et traitre qui n’a d’attache que pour sa propre survie. Un clan qui détient de nombreux pouvoirs et une impressionnante force de frappe. Si bien qu’ils deviennent la cible privilégiée de nombreuses autres races. Pour atteindre Mitsuko, il fallait atteindre Vlad. Et Vlad portait un grand intérêt pour tous les vampires de sa communauté, ainsi que pour ceux qui le servent.

    Aussi forts sont les vampires, aussi grosses sont les faiblesses du jeune homme et de sa maitresse. Bien que Vlad restait le plus sensible et vulnérable des deux.

    Mais quoi qu’il en est, Lily-Lune allait dorénavant être associée à ce clan, à Vlad et indirectement à Mitsuko. Elle deviendra peut être un jour la cible d’ennemis afin de porter préjudice à son maître, mais elle devra rester forte. Le jeune homme n’a pas pour habitude d’être clément envers ceux qu’il n’apprécie pas.

    Elle évoqua les efforts qu’elle allait faire pour lui venir en aide. A ceci, Vlad lui répondit avec un sourire amusé.

      « Dans un premier temps, je te demanderai de survivre correctement. Ta vie va changer et tu vas avoir besoin de temps pour t’y acclimater. Mais ta liberté sera totale. Tu vas où tu veux, quand tu veux, sauf si j’ai besoin de toi. »

    Il prit un petit temps de respiration pour ajouter avec humour :

      « Et puis, il va bien falloir s’habituer l’un à l’autre, non ? »

    Malgré l’espace que cherchait à créer l’orine entre elle et son maitre, Vlad s’approcha à nouveau.

      « Cependant, il reste une étape avant que nous soyons finalement liés. »

    Son regard se porta dans le creux des yeux de son orine. Le vent marin balaya les quelques mèches de cheveux qui couvraient finement son front. Le vampire effectua les deux pas qui lui permettait d’être assez proche d’elle. Des pas très lents qu’il exécuta avec le plus grand soin en baissait timidement les yeux. Une façon comme une autre de la prévenir habillement de ce qui allait suivre.

    Alors que les lambeaux de sa chemise vinrent chatouiller le bras de Lily-Lune, Vlad leva lentement sa main jusqu’au visage de la jeune femme. Sa paume se colla contre sa joue et le bout de ses doigts se perdirent dans sa chevelure d’ébène. Cette façon de faire était à la fois envoutante et terriblement stressante. La jeune fille savait exactement ce qui allait inévitablement se produire, et sans aucune pression physique le vampire pouvait la retenir de sa simple présence, par son souffle, son odeur et son regard pénétrant. Son pouce effectua alors une légère caresse un peu à côté de son nez, le tout, de manière très calme et apaisante. Sa deuxième main se faufila jusqu’à la hanche de sa partenaire, se posant de manière très légère, à peine perceptible.

    Le moment fatidique approchait à grand pas. Il pouvait entendre les battements du cœur de son orine s’accélérer. Elle pouvait observer le visage du vampire se rapprocher par de très légers à-coups, comme s’il cherchait à savoir si elle allait également avancer le sien. Vlad regardait toujours son orine dans les yeux, mais effectua un bref un aller-retour sur les lèvres de Lily-Lune, légèrement séchées par la brise qui sévissait depuis quelques heures. Ses paupières se fermèrent très légèrement, ne laissant entrevoir qu’un bout de ses sombres pupilles. A présent, l’orine était seule juge des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 18:23

Lily-Lune tenta de rester impassible, mais intérieurement c'était tout autre chose. Ainsi, elle pouvait aller où elle voulait quand elle voulait. Tant mieux! Elle ne se sentirai pas coupable de partir à tout moment de la journée. Une bonne nouvelle! Enfin.. Sauf si le coin était infesté de vampires. Elle ne risquait pas de trop sortir. Comme l'avait dit vlad, tout d'abord, ce serait bien qu'elle arrive à survivre. Voilà qui n'était ni encourageant ni rassurant. S'habituer... Tout résidait dans ce mot.
L'orine releva ensuite les yeux, un regard interrogateur quant à sa dernière phrase. Elle laissa un léger soupire s'échapper. A quoi bon s'efforcer de mettre une certaine distance entre son maitre et elle si à chaque fois il se raprochait? D'ailleurs, il était légèrement trop près. Son attitude était anormale. Elle avait peur de comprendre, et n'avait donc qu'une envie: partir loin se cacher. Mais techniquement, les orines ne pouvaient rien refuser à leur maitre. Mais Vlad avait le don d'être terriblement stressant. Elle ne fit absolument rien et laissa Vlad poser ses mains ou il voulait. De toute manière, qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire? Quoiqu'une petite gifle était vaguement envisageable. Frapper son maitre? Horreur, non! Les problèmes d'être une orine... Son pauvre petit coeur s'emballait, et n'allait pas se calmer en quelques secondes.
Elle ne bougea pas, même si son cervaau lui criait de reculer la tête, ce qui n'aurait pas servit a grand chose au bout du compte. L'orine observait Vlad de ses grands yeux noirs, au bord de la crise cardique ou de nerfs. Au choix. Aucune réaction non plus quand leur lévres se frolèrent. Soit. Etait ce vraiment nécessaire? Personnellement, elle se sentait déjà suffisament liée. Même si elle se sentir proche physiquement de son maitre n'était pas désagréable, enfin de compte. De toute manière, il s'entetait a ne pas lui laisser d'espace vital. S'il essayait de la calmer en lui caressant la joue, il allait vite se rendre compte que l'effet obtenu était totalement différent.
Il n'empeche que, quitte à devoir être liés celon la conception des choses du vampire, autant ne pas se limiter à un simple petit baiser de rien du tout, un petit frôlage. Il ne faut pas faire les choses à moitié. Lily-Lune se décida enfin à réagir. Comment, en là résidait toute la question. Autant ne pas y réfléchir trop longtemps.
Décision prise sur un coup de tête, elle posa sa main - à peine tremblante- sur l'épaule du vampire, et se raprocha davantage de Vlad. Elle l'embrassa quelques secondes avant de s'écarter brutalement - du moins, essayer, et est ce que faire un pas sur le côté pouvait être considéré comme violent? A méditer- avant de changer de couleur de peau, passant du blanc au rose vif puis au rouge pivoine. Elle avait presque honte, mais en même temps... Il fallait bien en profiter un peu, non?
- Ca ira, vous pensez?
Elle était heureuse de sentir qu'elle n'avait pas atteint le stade "rouge pivoine". Un peu de rose.. Ca faisait un peu de couleur! Ce n'était pas un mal... Il fallait du moins s'en convaincre. Au cas ou - et pour se cacher- elle laissa ses cheveux tomber sur sur son visage.
Après quelques secondes, elle se mit à sourire, pour des raisons un peu vagues. C'était dans son caractère de passer d'un état à un autre en un rien de temps. Elle releva doucement les yeux vers Vlad.
- Moi ca va, je le sens plutot bien le lien...
Sinon, elle ne se serait pas laissé faire, pour commencer. La survie devait aussi être psychologique. Mais de ce côté, c'était mal partie. Ce n'était pas trop grave. Si?
Et s'il voulait, elle pouvait l'embrasser encore ce n'était pas génant... Une orine doit bien satisfaire son maitre? Se demandant ce qu'était ses pensées étranges, elle continua à afficher son sourire , un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 19:35

    Ainsi elle m’avait embrassé comme je l’avais espéré… notre lien était maintenant formé. Lily-Lune était mon orine à tout jamais. Mais je lui devais quelques explications sur ce qu’il venait de se passer.

    « Les contrats oraux ne peuvent être signés que d’une seule manière : un baiser. Chez les démons c’est le même principe avec les pactes. Tu comprendras donc que c’est une étape essentielle. »

    Je me mis à sourire à mon tour. Il était rare qu’une femme réagisse de cette manière alors qu’elle m’embrassait. Non loin de me venter, mais j’avais vu de nombreuses femmes, et aucune n’avait été si frigide à mon égard. Peut être était-ce une bonne chose finalement… après tout, je ne pouvais pas me permettre de vivre entouré de la tentation. Mitsuko ne me le pardonnerait pas. Pourtant je remarquais qu’elle se sentait mal. Honteuse du moins. Son visage avait changé de couleur et elle se cachait derrière ses mèches de cheveux. Ma main posée sur sa joue me permit de relever son visage afin qu’elle me fixe à nouveau.

    « De quoi as-tu honte ? De nombreuses femmes rêveraient être à ta place. »

    Lui dis-je avec humour avant de m’éloigner d’elle. Ma main glissa le long de sa joue avant de retourner le long de mes jambes. Le silence s’était maintenant installé sur la plage, un silence pesant et énervant.

    « Bon », commençais-je afin de briser la glace. « Tu es maintenant mon orine. Y a-t-il quelque chose que tu voudrais voir, comprendre à mon sujet ? »

    Bien entendu, je ne voulais pas lui révéler mes moindres secrets. Après tout, moins elle en saura, plus elle sera en sécurité. J’avais relevé son sourire amusé. Finalement peut-être était-elle quand même un peu contente ? Une question me vint alors à l’esprit. Tous les sujets étaient bon pour communiquer, du coup je sauta sur l’occasion afin de la mettre légèrement mal à l’aise.

    « As-tu déjà embrassé un homme avant moi ? Que peux-tu me dire quand je te parle de... sexualité ? »

    Il fallait bien qu’elle apprenne un jour. Le monde dans lequel elle vivait cachait bien des plaisirs qu’elle ne semblait ni connaître, ni imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Juin 2011, 15:09

HRP: et plus d'une semaine après =='

Le faisait-il exprès? Le plus souvent, quand les gens se cachent derrière leur cheveux, il y a une raison. Et Lily-Lune n'avait tout simplement pas envie que Vlad la voit. Elle était sûre qu'elle avait sensiblement changé de couleur. Certaine, même. Alors oui, elle avait honte. Etait ce un problème? Et il était bien drôle, le vampire. " De nombreuses femmes reveraient d'être à ta place" Hilarant. Avec ou sans la servitude lié au statut d'orine, avec ou sans tout ce qui s'était passé avant? Dommage pour les autres femmes.
Et enfin, Vlad lui accorda un peu d'espace vital! Les joies de la respiration. Au moins, elle pouvait maintenant tenter de reprendre ses esprits et un rythme cardiaque normal. Ce n'était pas gagner, mais maintenant qu'elle avait un peu d'air, la tache allait être légèrement faciliter. Et dire qu'elle tentait de s'éloigner depuis un long moment... Comme quoi parfois, il suffit d'attendre.
Le silence s'installa, que seul le bruit des vagues perturbaient. Une atmosphère calme... mais tellement pesante. Tellement paisible qu'elle avait le don de stresser encore plus. Vlad devait être d'accord, à ceci près que lui se décidé a dire quelque chose pour remedier à la situation. Lily-Lune haussa légèrement les sourcils en se retournant vers lui. Avait-elle des questions à lui poser? Quelques unes. Mais elle avait un peu peur des réponses, et préférait donc s'abstenir et ne rien dire. Les réponses viendraient toutes seules, au fur et à mesure.
Les paroles que prononca le jeune homme par la suite eurent le don de bloquer aussi bien physiquement que cerebralement l'orine. Avait-elle bien entendu? Aucun doute la dessus. Fichu vampire. A tout les coups, il savait certaines choses, et avait le toupet de demander ça. Etait ce du sadisme? Voulait-il la mettre encore plus mal à l'aise que maintenant? Embrasser... il ne fallait pas exagerer. Elle n'avait pas neuf ans non plus. Elle lanca un regard meurtrier à l'attention de son maitre. Encore une fois, elle se retenait de ne pas lui tirer très puérilement la langue. Ce n'était pas une preuve de maturité et pousserait à s'interroger si oui ou non, elle n'avait pas neuf ans. Mais Vlad n'avait-il pas quelques petits problèmes d'ordres psychologiques? A étudier. Puis après quelques très courts instants, ses traits se détendirent, puis elle dit d'un air totalement détaché:
- Sexualité dites vous? Hum... Et bien... Je me souviens d'un soir, avec plusieurs hommes tous très à mon gout... oh .. Mais le plus exitant était de loin quand ils s'embrassaient tous sauvagement. Et non, je n'ai pas de questions a vous poser pour le moment.
Ce qu'elle avait dit n'était pas tout a fait vrai. Mais elle était énervée. Elle avait dit ce qui lui était passé par la tête. Mais elle ne pouvait decemment pas se laisser manipuler par son vampire de maitre. Hors de question. Alors même si mentalement, elle brulait encore de honte, son visage n'exprimait strictement rien. A part peut-être un léger sourire en coin. Très léger. Lily-Lune se demandait aussi vaguement comment allait bien pouvoir réagir le vampire. Enfin de compte, elle aurait peut-être du se taire, ou l'envoyer balader en pretextant que cela ne le regardait pas. Ce qui était vrai. Mais non, elle ne regrettait pas. Il fallait bien assumer ses paroles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Juin 2011, 15:45

    En réalité je n'en avait que faire de sa réponse. Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas me dire les choses comme elles étaient. Je m'attendais à ce qu'elle me remette à ma place car c'est ainsi que j'avais cerné son trait de caractère. Et pourtant elle s'inventa en quelques secondes un scénario des plus farfelus. Bien qu'honnêtement, je trouvais cette idée de "partie à plusieurs" plutôt sympathique. Du moins, jusqu'à ce qu'elle parle de ces hommes en train de s'embrasser. Je ne trouvais rien de plus écœurant que cette vision.

    Lily-Lune était désormais mon orine et allait devoir apprendre à vivre de cette façon. Il ne s'agira en fait que d'une épreuve supplémentaire pour ma pauvre camarade. Elle allait devoir subir le regard terrible de Mitsuko. Car oui, j'allais organiser cette rencontrer, je ne pouvais pas cacher Lily très longtemps. Il était peut-être préférable qu'elle l'apprenne de ma bouche. Je m'imaginais déjà cette rencontre tendue et gênante. L'orine allait passer un moment assez désagréable, mais tels étaient les risques de cette union.

    Je contournai Lily-Lune pour me placer dans son dos. Mes mains se positionnèrent gracieusement sur ses deux épaules tandis que mon visage s'approchait de son oreille droite.

    « Tu as encore l'âme d'une enfant Lily. » Lui dis-je en souriant. « Mais ne te fais pas de soucis, je vais me charger de te rendre un tant soit peu plus adulte. »

    Je devais avouer que celà n'était probablement pas la chose la plus rassurante que je lui avait dit, mais c'était de loin la plus amusante et excitante perception de l'avenir. Cependant, un point restait encore un peu obscur dans mes souvenirs. Je m'éloignais de Lily pour me replacer face à elle et lui demandais, droit dans les yeux :

    « Mais concrètement, que vas-tu m'apporter ? Ton alignement ne semble pas forcément sur la même longueur d'onde que le mien, nos intérêts ne sembles pas non plus en accords et par dessus tout, nos caractères sont très différents. Alors, que vais-je pouvoir faire de toi maintenant ? En quoi vas-tu devenir quelqu'un d'indispensable pour moi ? »

    Au risque de paraître blessant, je me devais de clarifier un peu la situation. Je pensais tout ce que je venais de lui dire et j'attendais réellement des réponses concrètes. A vrai dire, j'avais beaucoup oublié sur les orines, si bien que je ne me souvenais que de leur énigme et du lien qu'elle prodiguait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2011, 00:59

Ce n'était même pas drôle. Aucune réaction. Déçue par le manque de réactivité de Vlad, la jeune orine se mit à imaginer quelques scènes, nottament celle qu'elle venait de citer comprennant ses charmants jeunes hommes s'embrassant tous sauvagement. Et plus si affinité. C'est à partir de ce moment que Lily fut légèrement dégoutée et préféra penser à des choses plus soft et qui lui parrassait moins dégoutantes. Entre filles par exemple.. Un petit sourire flotta sur ses lèvres et elle repensa à Lison.
Puis la jeune femme soupira légèrement. Elle n'aura pas profité longtemps du peu d'espace vital qui lui avait été -temporairement- accordé. Ce vampire savait-il qu'il avait le don d'être stressant naturellement? Si en plus, on rajoutant les paroles, il avait de quoi passer pour un sociopathe. Socio ou psychopathe? Question à méditer. Ce qu'il disait était parfois si étrange. Lily-Lune n'avait même pas envie de chercher à comprendre. Mais surtout, elle devait se forcer de ne pas tirer la langue à Vlad quand il dit qu'elle avait une "âme d'enfant". Déjà pour des raisons évidentes, ensuite parce que dire non tout en faisant ce geste puéril n'était pas convaincant. Autant laisser passer.
La conversation reprit un ton quelque peu sérieux. Manifestement, l'orine allait devoir faire quelques éclaircissement, car son nouveua maitre n'avait pas l'air d'avoir tout sasis au concept de sa race.
- Hum... Pour être claire... Votre alignement est le mien , vos interets sont les miens. A moins d'aimer l'auto torture mentale, je n'ai pas vraiment le choix. Mais pour le caractère, là, je ne peux rien faire. Enfin... il parait que je suis suspectible de changer et de prendre certains traits du votre.
En vue du comportement du vampire, Lily-Lune trouvait cette dernière perceptive plutot inquiètante. Elle allait tout faire pour bien rester elle même et vivre. Donc, elle n'allait pas tout a fait rester elle même. Question de survie.
- Ensuite, je peux servir à ce que vous voulez. Faites de moi bien ce que vous voulez à la fin!
Ou presque. Mais ça, il ne fallait pas le dire. Ca ne serait pas forcement bien vu. Une orine n'avait-elle donc pas le droit d'être un minimum rebelle? Non? Quel dommage.
- Les orines n'ont pas vraiment le choix normalement. Les bonnes orines s'effacent et vivent pour leur maitre et elles sont heureuses quand leur maitre l'est.
Elle avait bien dit une "bonnes orines". Tant de nuance n'était pas laissé au hasard. Mais encore uen fois, chut. Lily repensa à certaines de ses connaissances de sa race, dont le maitre venait de mourir, ce qui signifiait aussi leur mort à elles. Toutes pleuraient. Pour leur maitre évidemment. Pitoyable.
- Et je n'ai en rien a devenir indispensable. Si vous me tuez ou me torturez par exemple ca vous regarde. Mais évitez quand même ca m'arrangerait. Satisfait, besoin d'autres précisions? Je ne suis pas un vampire, moi, et passée une certaine heure, j'ai le cerveau légèrement embrumée alors pour les longues explications fastidieuses, ce n'est pas le meilleur.
Pouvait-elle se rappeller quels mauvais vents l'avaient ammené ici? Pourquoi toujours des vampires, la nuit, dans des coins déserts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~L'Océan est traitre~[PV: Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les auberges de Sceptelinôst, c'est traître [Gwentey]
» ~ Une bonne nouvelle ~ (pv Vlad)
» Trouver les morts [Niv. III - Vlad]
» Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-