Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

  ¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 14:51

    Shizuo ce sentit encore tiré, mais il ne se plaigna pas attendant que l'esprit lui dise comment sortir d'ici. Il comprit alors a ce qu'elle lui dit ce qu’elle avait voulut dire la dernière fois. Le seul problème était que cette transformation était définitive et il ne savait pas a quoi il ressemblerait a la fin. Si Tina l'aimer vraiment elle ne le rendrait pas laid, il l'espérait. Il attendit alors de savoir comment procédé et quand elle lui dit il soupira. C'était cela alors a solution a tout? Un simple baiser? Peut être qu'au final avec tout ce qu'elle avait fait pour lui après lui avoir fait vivre un cauchemar il pouvait lui pardonner. Sans un mot il glissa une main sous le menton de la gamine et lui fit levait son visage pour ce penché. Ses lèvres rencontrées délicatement les sienne et il resta là a l'embrasser quelque secondes. Il pouvait bien lui offrir cela, il ne la reverrait jamais et vivre ici pour l'éternité ne devait pas être une partit de plaisir, alors peut être qu'il finissait par comprendre sa tendance a cherché a tout prit a s'amuser. Au font elle n'était pas méchante et lui pas si rancunier. Il ce recula sentant son corps soudain plus chaud, une douce chaleur en réalité. Tina disparut et il ce retrouva seul s’appuyant au mur car cette transformation lui donner le vertige, cela la rendait malade il ne ce sentait pas très bien...

    Il ce réveilla quelque instant plu tard, ce rendant compte qu'il c'était évanouit, pas bien longtemps vu que Tina n'était pas encore revenu. Shizuo regarda ses mains différente, son corps, plus grand élancer et il remarquas les tatouages. il ce toucha le visage, oreille percer, cheveux plus long et en ce levant il remarquas qu'il était encore plus grand. C'était incroyable, mais tant qu'il ne c'était pas vu Shizuo ne pourrait pas jugé. Tina revint avec les vêtement et il les enfila avant de reprendre ses armes et son sac. Il était temps pour lui de partir avant qu'on ce rende compte qu'il y avait des gardes tué ou blesser un peut par tout et le bureau du directeur dévasté. Ce tournant vers Tina il lui offert un petit sourire et puis ce pencha une nouvelle fois pour l'embrasser. Oui au fond elle le mérité par ce que même si a cause d’elle on l'avait oublier, grasse a elle il n'avait plu les cicatrices de son passer graver dans sa chair et elle ne savait pas a quel point c'était un soulagement pour lui.


    « Merci... On ce reverra peut être un jours. »

    Et il partit en direction de la porte, le cœur battant un peut angoisser de voir si on le laisserait sortir ou non mais une fois les porte franchit il ce retourna et fit un sourire a l'esprit qu'il n’oublierait as de si tôt. Il ne la voyait pas mais savait qu'elle le regardé. Il ce retourna et prit le chemin de sa nouvelle fit.

    « Prend soin de toi gamine... »

    Au fond il ne l’avouerait jamais mais il aimé bien cette esprit fou qui hantait la prison des terre du Yin et du Yang.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les vrais héros ne portent pas de cape. [Q]
»  La lame de feu [PV Jake]
» La lame de feu [Solo]
» Une lame coupante [Quête]
» La lame de feu (Dantichou ♥)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-