Partagez
 

  ¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 01:04

Tina n'avait pas arrêté d'observer Shizuo pendant ce long mois et une semaine. Le pauvre, il avait été frappée, isolé alors qu'elle détestait voir ça. Mais c'était son seul moyen pour le faire flancher. Et même si elle n'aimait pas voir ça, elle était toujours prête a tout pour arriver à ses fins. De plus, elle croyait fermement que c'était pour son bien. Cependant, là elle songea qu'elle était peut être aller trop loin. Le voir se faire taper ainsi avait été horrible et si elle n'était pas un esprit, elle en aurait pleurer et elle en aurait vomi.

Néanmoins, une part d'elle même ne le regrettait pas vraiment, parce qu'elle avait vu combien il était courageux. Ca par contre, ça avait été magnifique à voir. Jamais Ô grand jamais, elle n'avait vu un homme aussi courageux et aussi fier. Pas une seul seconde il s'était plaind. Elle était vraiment impressioné et elle se disait que vraiment, elle était tombé sur une perle rare. Maintenant, il était devenu maigres et ses si beau muscles avait fondu. Oui vraiment, elle regrettait pour ça. Surtout que maintenant, elle était sûr qu'il préferait mourir plutôt que de la supplier. Et si cela arrivait, c'était bien embêttant, elle ne pourrait plus s'amuser.

C'était décidé, elle allait s'occuper de lui et tout faire pour qu'il allait mieux. Et de toute façon, elle était sûr que ça aussi ça l'enerverait. Il allait sûrement la haïr, mais tant pis, elle était plus déterminé que jamais à regagner sa confiance. Elle sentait au fond d'elle qu'elle commençait à l'apprécier. Et malgré sa propre fierté, elle allait se plier en quatre pour lui. Toutefois, avant de le faire sortir, elle devait vraiment s'assurer qui le méritait, elle devait le faire parler un minimum.

Maintenant, il était couché sur le sol, à l'agonie et elle entendit son ventre gargouiller jusqu'au fond de la cellule. Elle dicida alors de piquer de la nourriture dans les cuisines. Là, elle était sûr qu'il serait moins rétissant à l'idée de la revoir. Là bas, elle trouva deux grosses côtes de boeuf destiné au gardes ainsi qu'un bol de patates. Elle se précipita dans la cellule de Shizuo et tout doucement, elle se rendit visible. Elle déposa les assiettes et le bol au sol et elle recula de quelques pas comme si elle avait peur.

"Mangez doucement, sinon ça peut être dangeureux pour votre estomac" dit-elle d'une petite voix."Je suis désolé monsieur Stark, mais je devais le faire... Maintenant je sais combien vous êtes un homme courageux et je vous admire."

C'était la pur vérité, mais elle se doutait qu'il n'allait jamais la croire après tout ce qu'elle avait fait.

"Je vous jure que c'est vrai. Je me doute que vous avez pas envie de me voir et je vais bientôt repartir mais je prendrais soin de vous. J'apporterais tout les jours cette même nourriture, je ferais en sorte que plus aucun gardes ne vienne vous embêter. Je ferrais ça tous les jours jusqu'à ce que vous m'appréciez. Le problème, c'est que vous n'avez pas fait entièrement vos preuves, alors je ne peux pas vous sortir de là maintenant..."

En effet, c'était dans ses gênes d'esprit, elle ne pouvait pas faire sortir quelqu'un sans être sûr qu'il le méritait... C'était au dessus de ses capacités. A ces mots, elle se rendit invisible mais elle resta tout de même dans un coin de la cellule pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 10:27

    Shizuo sen sortait toujours. Quoi qu'il arrive il sen sortait, même quand il n'avait plu espoirs, même quand il ne voulait plu avancer, même quand il attendait la morts cette put*i* de vie le gardé pour le faire souffrir encore et encore. Il y a des gens qui dirait "quel chance" pour lui c'était plus "quel m*rde". Il y avait toujours quelque chose qui lui tomber dessus et qui le sauver, une chance ou simplement son corps qui refuser de mourir alors que lui supplié qu'on vienne le cherché. Enfin le réprouvé a cette heure là n'en était pas là. Il avait encore de force pour gardé sa dignité, alors supplié, même la mort c'était hors de question. Là coucher sur le sol dur et froid il attendait que sa passe, seulement que ça passe. Quand il vit apparaitre Tina. il avait eu le temps de comprendre, elle était un esprit qui hantait la prison et ce jouer des criminel qui y était enfermer. Un esprit frappeur, vil et méchant, aussi sadique que possible. Pourtant cette odeur de viande, de fumer était délicieux et il vit entre ses mains des plats remplit de quoi manger. Venait elle encore le nargué alors que son ventre crié famine en se serrant douloureusement dans son ventre? Non elle lui offrit cela, deux belle assiette de viande grillet et une autre remplit a abord de grosse pomme de terre encore fumante du fourneau. Levant les yeux vers elle il ne pu pourtant lui dire merci, si il était dans cette état c'était de sa faute alors si elle regretté tant pus pour elle, le pardon avait un prix, mais cela elle ne pouvait pas le comprendre. Elle devait le faire? Cette phrase le mit hors de lui et si il avait pu en avoir la force il ce serrait mit en colère mais il ne pu craché que quelques mots qui traduisait très bien sa pensé.

    « Sale petite garce ! »

    C'était tout ce qu'elle mérité de toute façon et ça n'était que pure vérité. Elle ne mérité pas sa gratitude pour lui avoir prouvé sa valeurs, comme si il en avait besoin de toute façon car cela ne lui suffisait apparemment pas. Elle le prenait pourquoi au juste? Un chien qu'elle testé avant de l'acheter pour voir si il était bien docile et aboyait fort contre les étrangers? Comment pourrait il apprécier une fille qui ce joue de lui a ce point? Voilas qu'elle voulait jouer les gentille dans le regret peut être. Seulement lui il ce fiché de tout ça il en avait marre d'elle et de ces foutu preuve, il ne lui avait rien demandé a la fin !

    « Qu'est ce que tu veux a la fin ?! Tu n'est qu'une petite garce, voila ce que tu est ! »

    Mais elle avait déjà disparu et il ragea seul ans sa cellules. Les odeurs des plats qu'il ne voulut pas manger au début eurent raison de lui et puis si les gardes les trouvaient ici il aurait encore de sacret problèmes. Alors il ce redressa comme il pu. face contre terre il prit ses force pour ce pousser de ses bras et s'assoir devant les plats. Fébrilement Shizuo commença a manger, doucement et puis petit a petit la frénésie le prit comme si on aller tout lui enlever et qu'il devait avoir finit avant. C'était brulant et sa bouche était en feu mais il manger sans relâche. il manger la peau des patates avec, ne prenant pas le temps de soufflé il croquer, arraché la viande, sen mettait par tout, mais au moins il assouvissait son besoin vital de manger. Il était obliger de faire sauté les patates dans ses mains déjà rouge de brulures et raclé jusqu’au dernier fil de viande qu'il y avait sur les os des cotes de bœuf, mangeant aussi tout le gras ne cherchant pas a perdre son temps au tri. Il fini de manger fatiguer d'avoir prit ses forces pour cela, mais ce sentant mieux. Il poussa les assiettes, s'essuya le jus qu'il avait autour de la bouche d'un revers de la mains et leva avec espoir les yeux vers les barreaux. Seulement bien que tordu celas avaient étaient remit correctement. Comme il avait perdu du point il aurait espérait pouvoir passer cette fois mais les gardes n'étaient pas si idiot... Ce laissant tomber en arrière le réprouvé resta alors allonger là, fermant les yeux, il n'avait plu que sa a faire encore une fois... attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 12:18

Il l'insulta seulement deux fois et elle s'estima heureuse. Surtout que l'insulte était plutôt vrai. D'autre ce serai fait un plaisir de la traiter de tous les noms. Mais peut être était-il trop fatigué pour en dire d'avantage. Cela ne faisait que renforcer l'estime qu'elle avait pour lui. Il hésita même à manger ce qui l'impressionna au plus au point. Puis quand finalement il se jeta sur la nourriture comme un ogre, elle secoua la tête. Elle lui avait pourtant dit d'y aller doucement, mais elle devait se douter qu'il l'écouterait pas. Même s'il mangeait comme un porc, elle le trouvait magnifique et elle ne se lassait de le regarder. Elle avait tellement envie de l'embrasser mais elle devait se retenir, sinon elle allait encore faire capoter ses plans.

Maintenant, en le voyant allongé sur sa paillasse sûrement très inconfortable elle se dit qu'il avait sûrement envie de dormir dans un lit plus confortable. Elle s'empressa donc d'aller chercher un oreiller et une couverture. Elle n'avait pas à s'inquiété des gardes, elle savait très bien comment faire pour qu'il n'approche plus jamais la cellule de son prisonnier préféré.

Quand elle revint dans sa cage, il dormait déjà et elle déposa l'oreiller par terre, et elle recouvrit délicatement Shizuo avec la couverture. Il était si mignon comme ça. En se rasseyant dans le coin de la cellule, elle chercha comment elle pouvait bien gagner un peu plus sa confiance et cela allait pas être une mince affaire. Cependant, elle avait un pouvoir qu'elle utilisait que très rarement, parce qu'il lui facilitait trop les choses, or là, elle n'avait plus le choix. Elle allait s'introduire dans ses rêves pour lui dire des choses.

Ce qu'elle découvrit d'abord était horrible. Apparemment, sans le savoir, elle lui avait fait revivre un moment de sa vie qu'il aurait préféré oublié à jamais. Là, elle s'en voulu plus que jamais, et elle n'osa même pas dire quelque chose, sortant rapidement de ses rêves.

La nuit passa, puis la matinée et elle décida de lui apporter de nouveau sa nourriture. Elle posa les assiettes au même endroit et elle resta planter au milieu de la cellule cherchant quelque chose à dire. Hélas, rien ne lui vint et elle attendit les insultes fuser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 13:26

    Shizuo fini par trouvé le sommeille ce qui était assez simple vue la fatigue qu'il ressentait. Lui qui avait le sommeille lourd ne pu ce réveillé ce qu'il aurait bien voulut car il avait des bout de souvenir, des bout de cauchemars qui vinrent encore le hanté. Il ne dormit pas très bien a cause de tout cela mais heureusement il ne revivait pas tout ses souvenirs et les plus horrible. Quand il ce réveilla, sentant ses muscles douloureux et son ventre encore tordu il vit la lumière du jours et réalisa qu'il n'était plu en isolation ce qui lui donna un semblant de soulagement. Quand il ce redressa cil sentit quelque chose glisser sur lui et vit une couverture. La prenant surprit il sen dégagea avant de voir l'oreiller a coter. Il comprit a l'odeur de nourriture chaude de qui tout cela venait et levant les yeux il la vit assise au milieux de sa pauvre cellule. Elle l'avait prévenu qu'elle serrait "gentille" mais lui il ne voulait rien d'autre que sortir d'ici alors il ce foutait de sa, il ce foutait de l'oreiller, il ce foutait de la couverture, il ce foutait de manger... quoi qu'il y avait des nuance sur ce dernier point mais il savait qu'une fois dehors il pourrait manger a sa faim là ou on l'attendait et il fallait qu'il y arrive avant qu'on donne sa place a quelqu'un d'autre.

    Ce levant il rejeta le coussin, la couverture et s’approcha de Tina. Passant par les assiette il donna un coup de pied dedans. Les assiettes et leurs contenu s’écrasèrent contre le mur. Il fixa ensuite l'esprit. Sen était trop il en avait marre et n'attendrait pas 100 ans qu'elle ce décide a le faire sortir alors qu'il savait qu'elle avait bien le pouvoir de le faire sortir. C'était même pour cela qu’elle joué avec lui, qu'elle le nargué avec ses pouvoirs et lui qui ne pouvait rien faire. La fusillant du regard il savait que si il subissait encore ne serrait ce qu'un jours de plus il finirait par devenir fou.


    « Ça suffit ! Tu vas me faire sortir d'ici ! J'en est marre de tes jeux stupide, j'en peut plus ! Je suis sur que si tu ne m'avait pas envoyait en isolation mon séjour ici aurait était bien plu cours! »

    Oui ça n'était pas pour quelque vole qu'on aller le laisser pourrir ici 10 ans mais a cause d'elle il était déjà ici de puis un bon mois et a ses yeux c'était bien trop. Il avait perdu de sa force, avait encore mal au ventre et devait être défiguré par les coups. EN réalité il savait qu'il n'était plu qu'une loque, le corps maigre, les joues creuser et recouverte d'une barbe qu'il ne pouvait rasé, les cheveux trop long. Elle faisait de son séjour en prison plus qu'une simple punitions pour ses bêtise.

    « Qu'est ce que tu veux de plus a la fin? Me voir crevai la bouche ouverte? Alors fait moi sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 14:03

Shizuo se leva et mit un coup de pied dans les assiettes, ce qui fit ouvrir grand la bouche de Tina. Il n'avait pas faim? Il finit par lui ordonner de le faire sortir d'ici et que c'était de sa faute s'il était aller en isolation. Pour la deuxième fois, oui, c'était bien sa faute, mais pas pour la première. Il les avait écarté tout seul ces barreaux. L'esprit, recroquevillé par terre, regardait Shizuo de toute sa hauteur. Il était peut être plus aussi musclé qu'avant mais il avait toujours autant de préstence et c'était impressionnant.

"Vous vous êtes envoyé tout seul en isolation je vous ferais dire"
fit-elle remarqué en baissa la tête de honte. "C'est vous qui avez essayé de vous enfuir sans vous poser de question. Je vous avez pourtant dit de les remmettre en place et de faire croire que vous êtiez attaché. Après, c'est vrai, c'est moi qui ai fait beaucoup de bruits et c'est moi qui vous ai renvoyé en isolation. Mais c'était pour me venger, vous êtes agressif avec moi et j'aime pas ça alors que je suis là pour venir vous délivrer."

Elle fit une pause pour le regarder dans les yeux. Elle avait encore beaucoup de chose à lui dire et elle vit qu'il allait répliquer.

"Laissez moi finir, et vous pourrez faire ce que vous voulez après. Avant d'être un esprit il y a longtemps, mon père était enfermé dans cette prison pour un meurtre. Et moi, je pensais dur comme fer qu'il était innocent. J'ai fais des pieds et des mains pour venir jusqu'ici et tenté de le délivrer. Une fois arrivé à sa cellule, j'étais sur le point de le délivrer quand il me tua, moi sa propre fille. Je ne sais toujours pas pourquoi il à fait ça et c'est ce qui me maintient dans cette prison à tout jamais. Ce que je sais, c'est qu'il n'était pas innocent, loin de là. Comme mon unique but avant de mourir était de délivrer quelqu'un que je croyais innocent. Je suis voué à faire la même chose en temps qu'esprit. Je délivre les hommes qui mérite d'être libéré. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas délivrer quelqu'un qui ne le mérite. Le problème avec vous monsieur Stark, c'est que je n'ai que très peu de preuve de cela. Croyez moi, j'aimerais vous délivrer, je vous admire, mais vous ne m'avez pas fourni assez de preuves. Je ferais tout ce que vous voulez, mais vous allez devoir me parler un minimum, sinon, j'irais moi même chercher les informations et cela risque d'être plus douloureux que les coups que vous avez reçu, croyez-moi."

Voilà, elle avait dit toute la vérité, maintenant, elle attendait la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 14:25

    Elle ce foutait de lui, oui c'était ça, elle ce foutait de lui et sans sourcillé en plus. Comme si ça n'avait pas était elle qui avait fait venir les gardes a lui pour le faire aller en isolation, comme si ce bruit incessant n'était pas de sa faute. Elle savait très bien ce qu'elle faisait et elle voulait lui faire croire que c'était de sa faute? Non il n'était pas assez idiot pour qu'on lui face croire des conneries pareilles. SI il avait pu il l'aurait étranglé, il l'aurait fait en ce foutant des conséquence, elle ne mérité aucune sympathie elle était une petite sadique sans cœur. Il aller lui dire ça façon de penser mais elle en ajouta encore. Il eu un petit rire jaune. Voilas qu'elle voulait sa pitié peut être? Si elle n'avait pas était aussi vil peut être aurait il eu de la peine pour elle mais elle n'aller pas le faire pleuré après ce qu'elle lui avait fait vivre. Elle n'était qu'une gamine méprisable, au cœur de pierre. Elle ne sen rendait même pas compte ce qui était un signe de folie, oui les fou son tous persuadé d'avoir raison et cela même si il fond les choses les plus horrible qui soit, a leur yeux leur raisons son trop solides pour qu'ils est tord. Tina était exactement comme cela, a la torturé tout en lui expliquant que c'était pour son bien. Il connaissait l'histoire, il en avait eu droit des centaine de fois, alors non ça ne marché pas avec lui.

    « Tu veux la vérité? Je suis ici par ce que j'ai voler des aubergistes, la voilas la vérité ! Je ne devait être là que pour quelques jours, le temps de calmé la colère de ces gens a qui je doit de l'argent mais toi tu a fait de ses quelque jours des semaines entière !! Je voulait juste échapper a ses quelques jours et tu ma fait torturé, affamé, crevé... Voilas la stricte vérité ! »

    Fatigué par tout cela il tomba assit. A quoi bon, elle ne le comprendrait jamais et chercherait encore une raison pour le gardé ici et jouer avec ses nerfs. Shizuo n'avait plu d’espoirs, il sen fiché et de toute façon ne devait manquer a personnes, non personnes a par les aubergistes devaient savoir qu'il était ici et encore il en douté. Lui qui était si fière avait baisser ses épaules, lui qui les gardé droite en toute circonstance. Il ne voulait pas manger, il ne voulait pas dormir, il ne voulait plu rien par ce que ça n'avait aucune importance. maintenant on avait du l'oublier. les papier juridique avait du disparaitre de la pile le jours ou il était censée sortir mais ou on l'avait laisser en isolement. C'était la fin. Le réprouvé retourna sur sa paillasse et face au mur resta allonger. Il ne voulait plu voir cette esprit de malheur, il ne voulait plus l'entendre, lui parlé et si elle ouvrait la bouche il l'ignorerait, il le ferait jusqu'à ce qu'elle en est marre et disparaisse. C'était tout ce qu'il voulait qu'on le laisse. Peut être que c'était cela son destin après tout? L'enfant non désirai du fuit d'un amour interdit. L'enfant d'un ange et d'un démon ne pouvait rien donner de bon, encore moins un réprouvé dépourvu d'ailes. Torturé, humilié... c'était peut être idiot mais il avait toujours su que ça vie ne serrait jamais bien amusante et que son destin n’envisageait rien de bon. il avait survécu tellement de fois a la morts, celle ci devait être en colère a présent et voulait ce venger de son arrogance... voilas ou il en était, sans espoirs, son corps était vide et il n'en avait plu, plu rien pour le pousser a en avoir.

    « Va tant... laisse moi, tu en a assez fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 15:10

Ainsi, il avait volé des aubergistes. Comme si elle ne le savait pas. Elle se renseignait toujours avant de délivrer quelqu'un, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne méritait pas de rester ici. Des tas de personnes commettaient des crimes bien plus grave sans jamais ce faire prendre. Et il l'avait dit lui même, il avait tué des gens. Qu'est-ce qui prouvait qu'il n'était pas capable de faire des choses horribles?

Il se recoucha alors et elle soupira. Pourtant elle savait elle, qu'il était gentil, c'était une intuition. Mais elle n'aimait pas les intuitions, ça l'avait tué. Cependant, elle était déjà morte, elle ne pouvait pas mourir deux fois. Et qui sait, peut être que le temps qu'elle le fasse sortir, il lui fournira des preuves.

Tina prit son courage à deux mains et elle alla vers lui. Elle pencha sa tête juste au dessus de son visage toujours avec une triste mine.

" Je crois que je vous aime, je peux pas vous laissez ici tout seul" Elle lui prit la main et le tira hors du lit. "Venez avec moi! Je n'exigerais qu'un baiser de votre part et même si vous dites non ce sera pareil. D'abord on va au cuisine, faut que vous mangiez pour reprendre des forces. Après on va dans le bureau du directeur pour récupéré vos affaires et votre oiseau et enfin, je changerais votre apparence, vous ressemblez plus à rien."

Elle tira de toutes ses forces d'esprit pour l'ammener vers la porte de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 16:18

    Shizuo ne la sentit pas arriver, peut être par ce qu'elle était un esprit mais quand il vit son visage au dessus de lui il eu un petit sursaut de surprise. Elle voulait le tué c'était cela son plan en réalité. Elle lui prit alors la mains en le tirant comme une folle mais ne le faisant pas du tout bouger. Il trouvé sa étrange qu'elle puise le touché, il avait toujorus crue que les esprit ne pouvait pas être touché, un peut comme les fantômes bien qu'il n'est jamais croiser ces créatures là. Elle avait enfin fini a lui proposer de s’enfuir, de l'aidé. Il ne savait ce qui lui avait prit mais fut surprit de l'entendre lui dire qu’elle l'aimer et qu'elle voulait un baiser. C'était complétement ridicule, mais au point ou il en était il pouvait tout croire et puis c'était sa seul chance, il ce leva alors et s’approcha des barreaux. C'était dur pour lui de tenir sur ses jambes sans tremblé, amis il avait assez de force d'esprit pour aller ou elle le guiderait. Bien sur si il était prit il en payerait le prix fort mais la liberté valait le coup, c'était la chose la plus précieuse qu'un être vivant puise avoir, sa liberté...

    Tina refit son tour avec les barreaux et il passa a travers comme ci il n'y en avait jamais eu. c'était si facile que sa paraissait dérisoire a présent. En silence il suivit Tina a travers les couloirs. Seul il ce serrait perdu, il devait l'avoué, seulement il y avait des gardes par tout et Shizuo sentait l’adrénaline dans ses vaine monté en flèche. bien sur qu'il avait peur d'être prix. c'était sa vie qui ce joué ici et quel idiot n'aurait pas peur pour sa vie, même un être qui n'attend plus rien du destin tien a vivre, du moins vivre dans de bonne conditions. Alors qu'il courait dans un couloir les autres enfermer crièrent qu'il c'était échapper ce qui mit la prison en alerte. Voilas un problème que Tina a elle toute seul n'arriverait pas a réglé. Alors qu'il courait toujorus il ce sentit pousser dans un trous sombre et il vit les gardes courir, passer devant luis ans le voir. il eu alors un soupire et su que Tina était invisible mais par là.


    « Merci... »

    Cela ne lui avait rien couté et elle venait de lui sauver la mise alors il ne voyait pas où était le problème. Il sortit de son tour et vérifiant si il n'y avait personne il ce remit en marche sauf qu'il ne savait pas où il aller et l'alarme commencer a lui mettre une pression trop forte, pour l'être faible qu'il était devenu... Il attendait que Tina lui montre le chemin, seulement apparemment ses plans était troublé par tout ce remue-ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 17:16

Comme elle en avait l'habitude, elle se dirigea d'un pas instinctif vers la cuisine. Mais elle savait que ce serait pas si simple. Les cris et l'alarme se mirent à fuser et il était maintenant temps de filer à toute allure. Elle entendit des bruits de pas s'approcher et elle le poussa dans un coin sombre juste avant s'être rendu invisble. C'est là qu'elle l'entendit dire "merci". Elle n'en revenait pas qu'il lui dise, qu'est-ce qu'il lui prenait? De plus elle avait l'impression de ne pas le mériter. Ce simple mot ne faisait que renforcer l'idée et les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle resta planter au milieu du couloir éberlué quand elle vit qu'il sortait de nouveau sans qu'elle ne lui autorise. Il y aurait d'autre passage, il fallait absolument qu'il reste là où il était pendant qu'elle s'occupait de faire diversion. Sans attendre, elle le repoussa dans la cachette et elle se colla toute contre lui. C'était vraiment une agréable sensation, mais elle savait qu'il n'allait pas apprécier alors elle se recula et elle chuchota un "désolé".

"Restez ici pour le moment, je vais aller faire diversion."

Elle allait partir, mais elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras une nouvelle fois. C'est là qu'elle se rendit compte qu'il tremblait.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de la indem, faut pas avoir peur. Il faut juste que vous m'écoutiez à la lettre."

A ces mots, elle disparut faire diversion. Elle fit tout son possible pour éloigner les gardes près des cuisines. Une fois cela fut fait, elle revint vers Shizuo et elle lui prit la main afin de l'entraîner là où elle voulait. Sans cesse, elle cherchait le contacte avec lui. Il fallait qu'elle en profite un maximum parce que bientôt, elle ne le reverrait plus jamais. Ils arrivèrent enfin dans les cuisines et il y avait encore plein de choses sur les fourneaux. L'odeur était délicieuse.

"Sert toi! Et met de la nourriture dans des sacs tant qu'à faire, moi je vais faire le gaie."

Elle pointa des petits sac du doigt posée sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 17:46

    Le réprouvé ce sentit pousser une nouvelle fois dans le troue, puis un cors l'écraser et il sentit le dégout monté en lui. Cette fille était une gamine, comment elle pouvait ce coller ainsi a lui? Si il avait pu la voir il l'aurait surement déjà giflé, mais de toute façon il état trop faible. Encore une chose qui l'agacer quand elle prit ses tremblement pour de la peur. Oui il avait peur, mais pas au point de tremblé comme une fillette. Les tremblement était du au faite qu'il avait du mal a resté sur ses jambes et sa c'était de sa faute a cette pauvre fille. Il ne sut pas si elle était partit ou non en tout cas il attendit en ce mettant contre le mur. Une fois sortit d'ici il espérait juste oublié tout cela. Il fini non pas a revoir Tina mais sentit sa main le tiré. Il fut bien forcé de la suivre a travers tout les couloirs avant d'arriver devant une porte et d'entré dans les cuisines ou les fourneau sentait drôlement bon. il ce demandé pourquoi les gardes avaient le droit de manger aussi bien et les prisonniers n'avaient qu'un bout de pain, de l'eau poisseuse et de la soupe... a l'eau.

    L'esprit lui dit de manger et il ne ce priva pas, il prit tout ce qui lui passer sous la mains. Il y avait des gâteau, des rôtis de porc, des cote de bœuf, des gigots d'agneau, de la viande et encore de la viande mais aussi des patates, des montagne de pomme de terre. Il en rajouté peut être mais pour lui qui n'avait presque rien manger en un mois voyaient tout cela comme le paradis sur terre. Il ce jeta sur tout ce qu'il pouvait trouvé. Il y avait des chose froides ou des encore brulante mais il ce refroidissait la bouche a coup de bouteille de vin et de tonneau d'eau fraiche. A la fin Shizuo tomba a la renverse son ventre tendu par tant de nourriture. Allonger en plein milieux de la cuisine entouré d'assiette vide, de bouteille casser, la cuisine vidé de tout ses vivre il n'en pouvait plu. il avait non seulement trop manger, mais en plus de cela trop vite et il ce sentait noséeu. 9a n'était pas le moment d'être malade car on le cherché encore mais il n'en pouvait pas. le manque, le besoin lui avait fait faire encore une bêtise comme il lui arriver souvent quand il ne réfléchissait pas a ses actes ce qui ce rapproché. Il fini par ce levait et titubé vers la sortit la ou Tina regardé si les gardes arrivai. Ne pouvant parlé il ce planta derrière elle et ne pu retenir un sacret rot lui échapper. Cela n'était pas très gracieux il voulait bien l'admettre mais il était vraiment malade maintenant.

    Il sentit la nausée le prendre encore et ce jeta sur un tonneau avant que la marré ne monte. Le pauvre c'était vraiment mit dans un état impossible et en plus de sa les gardes qui venaient par là. Quand il ce redressa il croisa le regard affoler de Tina et chercha un endroit ou ce cacher. Il nu le temps de réfléchir et ce jeta dans un tonneau avant que les gardes ne rentre dans la cuisine et en voyant le bizarre ne ce mettent a enrager. La suite risquer d'être encore plus dure que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 18:21

Alors qu''elle était à l'extérieur entrain de vérifier que personne ne rodait, elle entendait Shizuo se goinfrer comme jamais. Elle aurait bien voulu lui dire de se calmer, mais elle savait qu'il ne l'écouterait pas, il n'écoutait que son estomac celui-là. De plus, elle avait sans cesse besoin de faire diversion car il y avait toujours quelqu'un dans les parages.

Elle sursauta quand elle entendit un rot derrière elle, mais bien vite, elle se mit à rire doucement. Il avait une de ses têtes. Puis, il alla près d'un tonneau pour régurgité une parti de ce qu'il avait avalé. C'était malin ça. Elle ne put rien pour lui car de nouveaux gardes s'approchaient. Elle le regarda furtivement, cherchant une solution, quand sous ses yeux ébahit il sauta dans le tonneaux souillé par son estomac. Elle fit une grimace de dégoût. Il était pire qu'un enfant, il ne réfléchissait jamais.

Les gardes étaient maintenant dans la cuisine et ils étaient bien en colére. Cependant, Tina allait bien s'occupait d'eux. Elle ferma la porte à clé afin de les enfermé à l'intérieur. Là, elle attrapa des bouteilles pour leur jeter dessus. Bien vite, tous les gardes furent aux sol, assommés sans savoir de qui cela provenait. Sans attendre, elle alla posé sa main sur le tonneau pour le dématérialisé et Shizuo tomba au sol. Elle se précipita pour se blotir contre lui encore une fois. Le problème c'est qu'il ne sentait vraiment pas bon.

"Il faut aller dans le bureau maintenant. Est-ce que vous pourrez tenir le coup? Si vous voulez, je peux trouver un endroit où vous pourrez vous en remmettre, et on repartira plus tard."

Elle se blottit encore contre lui, c'était plus fort qu'elle et temps pis si elle se ferait repousser.

"Demandez moi ce que vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Juin 2011, 18:49

    Shizuo ne savait pas ce qui ce passer hors de sa cachette, mais il entendit du verre ce casser et les cries des garde, leurs rages aussi. Il supposa que Tina y était pour quelque chose et espérait juste qu'ils ne le trouveraient pas, c'était absolument tout ce qu'il demandé. Au bout d'un bon moment il n'entendit plus un bruit. Son tonneau fut renverser et il ce retrouva au sol avec bien vite Tina contre lui. Quand est ce qu'elle avait fini ses conneries au justes? Il leva les yeux vers la pièce dévasté et remplit de garde a terre. C'était facile quand on était invisible de ce battre contre une bande de rustres. Lui avait besoin de ses sabres, hors pour les avoir il devait trouvé le bureau du directeur car elle lui avait dit que ses affairent devaient être là bas. Il entendit Tina encore et reprit conscience de la situation. Il la poussa violemment pour qu'elle le lâche enfin et il ce recula a l'autre bout de la pièce. Il n'avait même plus mal au ventre et ce sentait déjà bien mieux avec ce qu'il avait manger.

    « Ne me touche pas ! »

    Il ce leva et s’approcha d'un garde pour lui prendre son épée. Il n'avait plu besoin d'elle de toute façon, elle n’arrêtait pas de l'emmerdé avec ces foutu câlins et en plus de sa elle ne l'aidé pas vraiment. Bien décidait a ce débrouillé seul il sortit des cuisine sans lui demandé son avis, il trouverait bien ce bureau tout seul et une fois fait il pourrait sortir d'ici sans problème il en était persuadé. Il lui fallait juste un plan, c'était sa le problème. la prison était immense, il avait les gardes a ses trousse et ne savait pas ou il était. Enfin il avait vite comprit que les cuisines était tout en bas, c'était toujours ainsi alors il chercha les escaliers et grimpa les marches quatre a quatre. il était essoufflé et encore bien fatigué, mais sa aller beaucoup mieux qu'avant. Il n'était plus si affaiblit et plu du tout fébrile a cause du manque d’énergie.

    Arriver tout en haut il fit une pause et chercha ou aller. Droite ou gauche il n'en avait strictement aucune idée. Il alla alors a gauche ce foutant bien de savoir si il ce planté ou non, il courait encore et encore. malheureusement il ce mit a croiser des gardes, mais ce fut plus un malheurs pour eux. Shizuo avait prit assez de force pour ce battre contre ces pauvres loques. Il reprit une autre épée, ce battant bien mieux les deux mains prise. A chaque garde croiser il prenait l'avantage, mais cela n'était pas aussi facile. il tourné en rond et chaque gardes lui prenait du temps et de l'énergie. Il savait que Tina était ici alors il baissa les épaules haletant et soupira.


    « Très bien tu a gagner... Alors aide moi a trouvé ce foutu bureau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 00:53

Bien entendu, elle se fit repousser et pas avec douceur. Elle avait du mal à comprendre, elle se pliait en quatre pour lui et il était encore pas gentil avec elle. Il lui en voulait sûrement encore et elle se demanda si un à un moment, à part se timide "merci" il aurait des paroles gentilles.

Encore un peu déboussolé, Tina le regarda prendre une arme et partir sans elle des cuisines. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Il croyait peut être réussir à trouver la sortit tout seul? L'esprit avait bien envie de rester là, à desespérer, mais elle ne pouvait pas laissé cet homme qu'elle admirait tant, se faire battre de nouveau. Alors, discrètement, elle le suivit. Il prit une direction qui n'avait rien avoir avec son plan et elle ne pouvait faire autrement que de le suivre. Des gardes arrivèrent sur lui et Tina était plus que fasciné de la manière divine dont combattait Shizuo. Aucun garde ne lui resistait. Maintenant, elle était fière de participer à sa fuite et son amour pour lui ne faisait qu'augmenter.

« Très bien tu a gagner... Alors aide moi a trouvé ce foutu bureau ! »

Tina était complètement éberluer à l'entente dire ses paroles. Gagner? Si c'était sa visions des choses, et bien soit... Sans attendre, elle prit de nouveau la main de Shizuo. Et sans passé par les couloirs, de son pouvoir, elle les fit passé à travers tous les murs afin d'atteindre le bureau le plus rapidement possible. Comme ça, cela leur permettait d'évité un maximum de garde. Une fois arrivé, le bureau était bien gardé. Et il ne fallut pas longtemps au garde pour se jeter sur eux. Maintenant, elle faisait confiance à Shizuo pour se défendre, mais elle se devait de l'aider un peu. Aussi vite qu'elle put, elle désarma tous les gardes. Et elle le laissa faire le reste. Il formait une belle équipe. Une fois tout le petit monde au sol, elle lui repris la main pour l'emmener directement dans le bureau. Par chance, il était vide et ils purent enfin reprendre leur souffle, même si Tina n'était pas essouflé. Elle finit par regarder Shizuo en lui lançant un grand sourire. Elle avait des étoiles d'admiration dans les yeux.

"Vous combattez magnifiquement bien monsieur Stark. En fait, tout est magnifique chez vous."

Elle se retint de ne pas se blottir dans ses bras.

"Vous devrier vous dépécher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 10:35

    A peine avait il ouvert la bouche que déjà il sentit sa main être prise puis tiré sans attendre ans une direction qu'il n'aurait prise seul c'était certain. En chemin il y eu encore des gardes, plus même et Tina aida le réprouvé ce qui le surprit d’abord de voir les gardes perdre si facilement leurs armes mais il comprit vite de qui cela venait et s'occuper d'eux par la suite. Elle le guida vers le bureau du directeur ou heureusement il n'y avait personne, il trouvé ça étonnant la façon dont ils passaient a travers les mur, au début il avait était réticent a l'idée de foncer sur un mur mais en passant a travers il y avait comme un soulagement de ne pas l'avoir prit de plein fouet. Une fois dans ce bureau il fouilla a travers tout les meubles et coffres. Il trouva quelque trésor et en tant que voleur ou peut être cleptomane compulsif il prit un sac et le remplit de bijoux voler au criminel et autre richesse bien utile. Il trouva enfin ses deux précieux sabres et ses habit. Il s'habilla alors et enfila son ceinturon ce sentant bien mieux avec ses armes. Le sac sur le dos il ne perdit pourtant pas une minute pour fouiller encore. Il trouva des cigares, qu'il jeta par la fenêtre, cela ferait les pieds a ce tyran de directeur. le réprouvé entendit a peine l'esprit lui parlait mais il fini par ce crisper. Pourquoi elle lui disait tout ça? Elle le fessait mettre en isolation pour qu'il soit torturé et la supplie et après elle lui disait qu'elle était amoureuse de lui et lui faisait des compliment encore et encore? Tout cela ne voulait rien dire et de toute façon l'amour était un sentiment de faiblesse pour Shizuo, c'était par sa faute qu'il avait tout perdu.

    Elle eu pourtant raison quand elle dit qu'il fallait sortir. Le sac remplit de trouvaille sur son dos il sortit de la pièce, après avoir détruit l'alarme faisant taire ce bruit infâme, sachant que l'esprit le suivrait puis il arpenta les couloirs plu prudemment. La sortit il savait où elle était le plus dur serrait de ne pas ce faire attraper par les gardes car il y avait une sacré concentration de puis qu'on savait qu'il c'était enfuit. Suivant les panneau "sortit" indiquer de puis le bureau du directeur, surement pour les visiteur, en tout les cas arrivant dans :a grande cour Shizuo ce cacha encore et observa tout les gardes qu'il y avait... Jamais il ne pourrait passer par là, c'était totalement impossible.


    « Je pari qu'il n'y a pas d'autre sortis ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juin 2011, 14:32

Tel le sans gêne qu'il était, Shizuo en profita pour prendre des choses qui n'était pas à lui. Tina soupira, impuissante face à cela. Il profitait trop de ce qu'elle lui offrait, hélas, elle n'avait pas le pouvoir de l'arrêter. Quand il eut finit, il ne fit toujours pas attention à elle et elle soupira encore. Elle commençait vraiment à desespérer, mais elle finirait sa mission jusqu'au bout. Elle le suivit alors et cette fois il allait au bon endroit. Encore une fois, elle fut impressionné qu'il pense à casser l'alarme, elle même n'y avait pas pensé. Plus les minutes passaient et plus elle l'aimait. Comment pourrait-elle vivre après qu'il soit partit? Cependant, elle ne préfèrait pas y penser.

Il arrivèrent dans la cour et apparement, sans vraiment le dire, Shizuo voulait encore de son aide. Il y avait trop de gardes, mais Tina avait déjà un plan tout préparé. Une fois de plus, elle l'attira dans un coin sombre afin de ne pas être vu. Ce qu'elle avait à faire était plutôt long. Elle se rendit visible et elle planta son regard dans celui du réprouvé. Elle prenait un air sérieux et sévère pour une fois. Ce qui allait suivre était des plus sérieux.

"C'est l'heure de changer ton apparence. Le temps que la transformation opère, j'irais te chercher un habit de garde et tu pourras sortir pour de bon et à jamais. Je te préviens, la transformation est définitive, tu auras intêret à allez voir tes amis pour leur prouver que c'est bien toi. Tu as des amis n'est-ce pas?"

Elle fit une pause pour lui lancer un sourire, ce qui allait suivre n'allait sûrement pas du tout lui plaire, mais elle, elle s'en réjouissait d'avance.

" Le problème, c'est que mon pouvoir ne se transmet que par les lèvres. Il va falloir que tu m'embrasses pour que je te transformes, je te l'avais dis..."

Elle baissa la tête, attendant que la colère du réprouvé se déverse sur elle. Il allait sûrement vouloir trouvé une autre solution, mais après toute ses années où elle faisait fuir les hommes, il n'y avait que comme ça qu'ils réussissaient à s'enfuir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vrais héros ne portent pas de cape. [Q]
»  La lame de feu [PV Jake]
» La lame de feu [Solo]
» Une lame coupante [Quête]
» La lame de feu (Dantichou ♥)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-