-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 23:59

Alors qu'elle avait finit de parler, elle sentit que Shizuo la serrait dans ses bras. Cela lui faisait un bien fou. Il ne répondait pas à ce qu'elle disait mais d'un côté, heureusement car les paroles étaient parfois vide de sens et même blessantes. Les gestes eux, étaient beaucoup plus significatif. Elle était plutôt heureuse, sur le fait qu'il soit ainsi avec elle, alors que les minutes d'avant il venait de la planter. Elle avait presque pleurer qu'il parte ainsi, elle là, elle pleurait parce qu'il lui avait sauvé la vie. Tout ça était très contradictoire. Cela faisait aucun doute, c'était un réprouvé. Elle se demanda aussi également, qu'est ce qui l'avait poussé à revenir vers elle. Tout ça était très curieux. Elle sentait sa peur, mais cela la rassurait en partie, parce que ça prouvait qu'il tenait à elle d'une certaine manière. Elle ressera à son tour ses bras autour du cou de Shizuo et elle commença à se calmer légerement. Ses pleures étaient moins fort, ainsi que ses tremblements. elle se rendait compte, qu'elle avait sûrement l'air pitoyable dans cet état, et surtout faible. Il la voyait maintenant comme une pauvre fillette sans défense. Mais qu'importe, elle n'allait pas masqué ce qu'elle ressentait pour se faire bien voir, ce n'était pas son genre. Elle était ce qu'elle était, c'était tout. Faible ou non.

Alors qu'elle se détendait lentement mais sûrement, Shizuo lui demanda si c'était à elle. Mais quoi à elle? Hélas, avec regret, elle sortit la tête de son cou pour regarder ce qu'il lui montrait. Cependant, elle avait encore les yeux brouillées par les larmes et elle ne voyait pas bien ce qu'il lui présentait. Elle aurait voulu s'essuyer les yeux avec son bras, mais Shizuo l'attrapa pour lui enfilé quelque chose autour du poignet. Elle utilisa donc son autre bras pour s'essuyer les yeux du revert de sa main. Et là, elle réalisa que c'était le bracelet qu'elle avait découvert juste avant que la vague ne déferle sur elle. Soudain, elle ouvrit grand les yeux, effrayer. C'était ce bracelet qui avait provoqué la grosse vague. Il était dangereux, comme le parchemin l'avait indiqué. D'un geste vif elle retira le bracelet, et elle le jeta au loin, comme s'il lui avait brûler le poignet.

"Non!! ce n'est pas à moi. C'est ce bracelet là qui à provoqué une énorme vague qui s'est projeté sur moi, sans que je n'ai le temps de réagir. Je sais pas comment c'est possible, mais ce bracelet est ensorcelé"

Elle avait dit ça très rapidement, d'un air affolé. Elle scrutait le bijou du regard, attendant avec angoisse qu'une nouvelle vague apparaisse.

"C'est vraiment pas de ma faute, je te promet! C'est ton poussin qui la trouvé, et il m'a ammené à l'endroit où il la déniché."

Elle pointa du doigt le rocher creux.

"Là bas, il y avait un parchemin avec, qui parlait d'eau et de danger et aussi de... précieux."

Son corps se remit à trembler car elle avait de nouveau peur. Elle baissa la tête honteuse et elle tenta de se calmer en vain. Toutefois, elle ne pleurait plus, animé par une détermination farouche.

" Je suis vraiment désolé..." ajouta_t_elle d'une petite voix

Elle se sentait tellement coupable pour plein de chose. Elle s'excusait tellement que l'on aurait put croire que ce n'était pas elle qui parlait. D'un autre côté, elle était en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 14:34

    Shizuo regarda Lison et lui fit un petit sourire, bien que forcer il tenté le coup quand même quand elle s'arracha le bracelet sous l’étonnement du réprouvé qui regarda le bijoux voler plus loin dans une exclamation de surprise. Il reposa son regard sur elle alors qu'elle lui expliquer le pourquoi du comment, hors tout cela n'avait pas de sens. comment un bracelet pouvait crée une vague assez puissante pour la couler et disparaitre comme cela? Ensorceler... Le réprouvé retourna son regard sur l'objet laisser pour compte plu loin et l’observa intrigué mais sur tout curieux de savoir comment cela était possible. Quand la jeune femme ce mit a se justifier il ce retourna vers elle. Elle était complètement affoler avec un aire des plus angoisser sur le visage qui obliger le jeune homme a être sensible a sa profonde détresse. Il ne l'avait jamais accuser de rien et pourtant elle trouver le besoin de lui dire qu’elle n'avait rien fait et pire encore de s'excuser. Shizuo la voyait dans un état dans le quel jamais il n'aurait pu l'imaginer et il en était retourné de par tant de détresse que se soit dans sa vois, dans son visage ou tout son corps. Elle était fébrile d'angoisse bien que dans ses bras. Il regarda le rocher qu'elle lui montré comme une enfant qui ne voulait pas qu'on la punisse et qui pour cela donner les preuve de ce qu'elle raconter. Elle parla d'un parchemin et il n'arriver pas a suivre. Qu'est ce que ça voulait dire au juste tout ça? Il voulait bien croire Lison, elle était dans un tel état de choc qu'il ne pouvait pas penser que tout cela était faut et puis vue tout le carnage qui les entouré il ne pouvait pas avoir de gros doute, mais il n'était pas totalement sur non plu.

    D'ailleurs elle disait que c'était Taki qui l'avait trouvé. Alors de puis tous ce temps c’était ça qu'il faisait? Jouer avec un bijoux ensorceler? Ou il était passer maintenant celui là? Le cherchant autour d'eux il ne le vit nul par. Décidément c'était le meilleurs pour le mettre dans des situation impossible. Serrent toujours Lison contre lui il ce pencha vers elle et l'embrassa. Oui, il n'avait trouver que cela pour la calmer. Elle était tellement sous le choc qu'il ne savait pas comment faire autrement alors il laissa quelque seconde ses lèvres contre les sienne, dans un baiser des plus doux qui était supposer la rassuré d'une manière ou d'une autre. Ce redressant il plongea son regard dans le sien, laissant une de ses mains glisser sur sa joue. Décidément ce moment était en total paradoxe avec leurs première rencontre ou le plus ténoriser avec était lui. Enfin il n'avait pas était ténoriser, il avait eu un peut peur mais en attendant a ce moment Lison avait gardé son sang froid, hors là sur ce coup c'était elle qui était totalement tremblante d'une peur qu'il ne savait comment contrôler.


    « Lison... Calme toi... C'est passer, tout vas bien maintenant. Il y a bien une explication a cette vague. »

    Il lui sourit encore avant de l'embrasser une nouvelle fois, un chaste baiser juste pour lui faire comprendre qu'il ne lui arriverait plu rien. Ce levant alors il ce sépara de ce petit chaton apeuré pour se rapprocher de l'objet de tout ses cauchemars. Ce penchant il s’accroupit a coter du bijoux et il le regarda quelque seconde avant de le prendre entre ses mains et de l'observait une autre fois. Il ne savait pas a quoi cela correspondait mais il était certain que cette objet n'était pas n'importe quoi. Se relevant avec le bracelet il ce retourna vers Lison. Et si ce bracelet était tout simplement un artéfact capable de faire apparaitre de l'eau comme la violente vague qu'avait subit Lison. La seul façon de le savoir c'était de recommencer, hors il savait bien que la jeune femme ne serrait pas de cette avis, alors se rapprochant d'elle il lui tendit la mains ou il ne tenait pas le bijoux et lui fit un petit sourire, tout petit mais quand même là.

    « Tu vois? Tout vas bien, il ne ce passe rien. Je suis sur que c'est un bijoux qui a un pouvoir tout a fait contrôlable, il faut juste qu'on comprenne comment on peut. Aller lève toi, je te promet qu'il ne ce passera plu rien... »

    Promesse qu'il n'était pas sur de tenir car il ne savait rien de cette objet, mais ce qui était certain c'est qu'il aller faire en sorte qu'il comprennent comment c'était arriver et que pouvait bien être ce mystérieux bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 19:59

Alors que Lison avait la tête baissé de honte, Shizuo se pencha pour l'embrasser. Elle ne s'attendait pas à ça et son corps se pétrifia. Pourquoi est-ce qu'il l'embrassait? En tout cas, c'était très appréciable et cela avait le mérite de lui faire oublier quelques instants ce qui venait de se passer. Elle le serra un peu plus contre elle afin de le remercier indirectement pour ce réconfort de dernier recourt. Ensuite, il lui demanda de se calmer, que tout était fini et qu'il y avait sûrement une explication à tout cela. Elle baissa la tête de nouveau en signe d'acquiéscement. Elle n'était pas tout à fait sûr qu'il ait raison, mais au moins maintenant, il était là, il la réconfortait. Il arrivait à la détendre, il lui avait sauver la vie, alors elle pouvait bien faire ça pour lui. Cependant, ses tremblements étaient encore présent, elle avait du mal à contrôler son pauvre corps fragilisé.

Enfin, Shizuo souriait, c'était pas souvent. Il était gentil avec elle et elle s'en rendait bien compte. C'était étrange, mais elle voulait en profiter. C'était vraiment fascinant de le découvrire sous toutes ses coutures. Déjà, qu'elle l'appréciait avant, là c'était sur, elle s'attachait à lui. Il la réembrassa. Là, elle était comblé, et son corps finit par se détendre, ne tremblant plus. Cependant ce fut de courte durer, il se sépara d'elle, et ça c'était assez horrible. Elle avait maintenant de nouveau peur et elle se remit à trembler. Elle se detestait quand elle n'arrivait plus à se contrôler. Elle se détestait quand elle commençait à dépendre de quelqu'un. Là, c'était comme si sa peur dépendait de lui. Et ça, c'était vraiment mauvais signe. Heureusement, elle le savait, elle n'était pas en train de tomber amoureuse. Il ne manquerait plus que ça. C'était plutôt une sorte d'amitié particulière.

Maintenant qu'il s'était levé, il s'approcha dangereusement du bracelet. Mais qu'est ce qui lui prenait? Ses yeux étaient exorbités mais elle tentait de contenir sa peur. Elle devait à ton prix lui faire confiance. Elle ferma les yeux de peur quand il attrapa le bijou, attendant qu'une nouvelle vague déferle. Cependant, rien ne se passa. Elle réouvrit les yeux et Shizuo s'approcha à nouveau d'elle. Il voulait les tuer? Toutefois, il lui dit de nouvelles paroles rassurantes. Voulait-il provoquer une nouvelle vague? Il était fou. Elle secoua la tête en signe de négations. Elle ne voulait plus faire affaire à ce bracelet maudit.

"Mais le parchemin disait que c'était dangereux, la preuve, j'ai failli me noyer." dit-elle dans un dernier espoir qu'il jete ce bracelet.

Or, il ne fit rien, l'incitant à se relever. Elle soupira et elle pris son courage à deux mains. Après tout, maintenant, il était là, et s'il se passait quelque chose, elle aurait l'avantage de ne pas être surprise. Il avait moins de risque. Elle aggripa donc sa main pour se relever. Et une fois debout, elle s'aggripa à lui, au cas ou. Elle scrutta le bracelet et elle réfléchit pour découvrir une éventuelle réponse.

"Je crois que la vague est apparut quand j'ai touché la perle. Je les frotté entre mes doigts."

Oui, cela devait sûrement être ainsi, que ce bracelet fonctionnait. La perle était le bouton.

"Mais compte pas sur moi pour réesayer!" ajouta-elle sur un ton autoritaire.

Cependant, elle se mit à réfléchir à la liste des ses pouvoirs, et elle se souvint qu'elle pouvait se téléporter. Le choc lui avait fait oublier ce petit détail capital. A cette pensée, elle se détendit légèrement. Et elle soupira comme agacé.

"Bon... tu le fais et si la vague apparaît, je nous téléporte tous les deux."

C'était tout ce qu'elle pouvait faire, il ne fallait pas qu'il lui en demande d'avantage. Elle avait une boule au ventre et elle avait envie de vomir tellement elle avait peur, mais elle sentait que cela passait un peu, heureusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 21:51

    Lison prit enfin sa mains bien qu'elle avait toujours l'aire dans une profonde terreur et il ne savait plu quoi faire pour elle ni quoi dire. Elle ce colla a lui, lui prenant son bras en le serrant comme si il était la seul chose qui pourrait la sauver. Il n'arriver pas a trouver d'autre moyen que de savoir comment controler ce pouvoir pour la calmer. C'est le savoir qui fait oublier la peur, la connaissance qui rend plus fort, mais en attendant ils étaient en plein inconnue et il voulait bien avouer que ça n'était pas bien rassurant. En tout cas ils savaient une chose: tout cela ce déclenché en touchant simplement la perle, donc il ne fallait pas la touché pour l'instant. Shizuo voulait pousser la chose, il voulait voir cette puissance, la curiosité l'emportait sur l’instinct de survit du réprouvé qui avait soudain disparue. Lison ne voulait pas recommencer, et vu son état il n'aller pas le faire avec elle accrocher a lui seulement il avait besoin de le faire pour assouvir ce besoin d'adrénaline, une drogue qui le griserait. Il avait soudain ce besoin fou de ressentir la peur, que son sang dans ses veine lui jette un courant électrique qui le ferait vibré. Lison avait elle vue ou ressentit cette envie insensée qui tenait Shizuo dans un étaux? Par ce qu’elle avait l'aire soudainement agacer, un mélange étrange avec son angoisse mais qu'il remarquas. Elle avait raison sur un point, elle pouvait ce téléportait et Shizuo comprit alors qu'il avait une sécurité avec ce si.

    Sans rien lui dire le réprouvé entraina la jeune femme un peut en dehors du gérant cratère cavait former la vague du bracelet. Il gravit également une légère pente que former la monter du volcan et observa les lieux pensants que d'ici on ne pouvait craindre une vague d'en bas. Se défaisant doucement de la prise presque douloureuse de Lison sur son bras Shizuo mit le bracelet a son poignet avant de levait les yeux pour les plonger dans ceux de la brune. Il lui fit un petit sourire pour la rassuré, comme pour lui dire que tout irait bien et qu'il ferait attention a lui.


    « Lison... tu me doit la vie? Tu vas avoir l'occasion de me rendre l’appareille. Je te promet que tout ira bien, ne bouge sur tout pas. S'il te plais... »

    Il lui caressa la joue des bout des doigt et lui fit un autre petit sourire sur de lui que tout irait pour le mieux du monde car elle pourrait le sauver si ça n'aller pas. Ce retournant il descendit la petite pente et ce mit au bord du ravin que la vague de Lison avait crée en emportant la terre fragile des terre de feu. Levant son poignet ou trôner le bijoux dont la perle ensorcelait Shizuo prit une grande bouffer d'air puis de son autre main il toucha la perle et la fit rouler pour déclencher la magie. Soudain sen prévenir apparut une quantité d'eau incroyable venant de la perle mais dans un torrent si violent que le réprouvé ce prit dans la puissante vague qui le frappa de plein fouet lui coupant le souffle. Emporter dans le ravin il ne put rien faire et même pas nager sous l'eau il avait quand même réussit a prendre son souffle. Il était dans une cascade et attendait le choque de la chute quand soudain il ce retrouva allonger sur le sol. Aussi tremper que Lison quand il l'avait trouver il ouvrit les yeux sur la demoiselle inquiète et lui sourit. Il avait sentit, la peur, la terreur, l’adrénaline le prendre au tripe et le retourné jusqu’à en trembler a présent encore. Il était heureux par ce qu'il avait connue la terreur qui l'avait fait vibrés des pied a la tête, sa avait était un plaisir jouissif pour le fou qu'il était. Plus encore il avait comprit que le bracelet avait un pouvoir incontrôlable, il ne pouvait que faire paraitre un puissant jet d'eau sans pour autant pouvoir le controler.

    Son corps était vider d'énergie, son esprit aussi mais il sentait la peur encore en lui sans pouvoir la controler. il était entre plaisir et angoisse faisant un mélange explosif qui le rendait fébrile. Souriant toujours cela contraster avec ses tremblement. Il était peut être fou, peut être qu'il avait perdu l'esprit ou quelque chose comme cela mais ce qui était sur c'était qu'il était heureux de voir le visage angoisser de Lison au dessus de lui.


    « Tu vois... tout vas bien... »

    Il toussa pourtant car il avait but la tasse une ou deux fois, mais rien de très grave il se sentait planer comme si il avait trop but ou fumer quelque chose de pas très clair. Il souriait pourtant toujours, presque comme un idiot. Il retira le bracelet te le donna a Lison.

    « Prend le avant que je recommence. »

    Ils avait que si il le gardait il finirait par faire une bêtise car e genre de chose l'attiré vers les ennuies, lui qui était déjà bien capable de si jeté sans rien pour l'y pousser alors en ayant une tentation comme cela, il finirait par ne plu avoir personne ni rien du tout pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2011, 21:23

Lison pensait que Shizuo allait toucher la perle cependant, il ne fit rien de cela. Il l'entraîna plus haut sur le flanc du volcan. Elle se demanda bien ce qu'il voulait faire, mais elle ne le lâcha pas pour autant. Elle sentait qu'il avait une idée louche derrière la tête. C'était mauvais signe. Ses inquiétudes se confirma quand il lui dit que c'était à son tour de lui sauver la vie. Il ne voulait pas qu'elle bouge. Elle n'était pas sûr de comprendre, car elle sentait bien qu'il voulait activer la vague, et avant ça, il voulait la mettre à l'écart. Elle secoua la tête négativement pour montrer son désaccord, toutefois, elle ne pouvait pas le retenir. Comme il l'avait si bien dit, elle lui devait la vie, et elle avait précisé de lui demander ce qu'il voulait. C'est ainsi qu'elle le laissa partir non sans une grande appréhension. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de faire quelques pas en avant pour se rassurer. Maintenant qu'il était à plusieurs mètres d'elle, elle plissa les yeux pour mieux le voir. Elle devait se concentrer afin de le sauver. Cette concentration lui fit légèrement oublier la peur. Seulement, elle ne manquerait pas de lui faire payer après. Elle était terrifié et tout ce qu'il faisait pour la rassurer, c'était se jeter lui même à l'eau.

Enfin, il activa le bracelet, et la vague sortit si rapidement que, encore une fois, elle en fut surprise. Elle n'attendit pas une seconde de plus, pour courir dans sa direction. Il fallait qu'elle sache sa position exacte, afin de se téléporter au bon endroit. Elle était poussé par une force insoupçonnable, l'adrénaline peut être. Puis, elle finit par se téléporter dans l'eau sans réfléchir, il ne fallait pas. D'un geste vif, elle attrapa le corps de son ami et elle se téléporta de nouveau hors de l'eau, le plaquant sur le sol mouillé. Elle se pencha au dessus de son corps dans une attitude inquiète. Elle sentait la colère monter en elle, parce qu'elle n'en revenait pas qu'il lui avait forcé à faire ça, alors qu'elle était terrifié. Elle avait envie de le frapper, de le secouer pour le faire réagir. Et lui, tout ce qu'il trouvait à dire, c'était que tout allait bien! Elle lui lança un regard noir et il souriait comme un bien heureux.


"Ne refait plus jamais ça!" Déclara-t-elle avec colère.

Elle finit par le secouer, pour tenter de lui enlever ce sourire niait. Est-ce qu'il avait reçu un coup sur la tête? Son pouvoir d'empathie était très utile avec lui. Ainsi, elle put deviner que cela avait été plutôt une partie de plaisir pour lui et cela la mit d'avantage en colère.


"Il faut dire si tu aimes voir la terreur sur mon visage! Tu es sadique, sadique!"

Elle ponctuait ses mots par de légers coups sur son torse. Elle sortait sa colère, ainsi que sa peur, or, cela n'avait pas l'air d'affecter Shizuo. Il finit par lui enfiler de nouveau le bracelet autour du poignet, lui disant qu'elle ferait mieux de le garder pour ne pas qu'il recommence. Elle ouvrit la bouche pour protester, seulement, il avait employer un argument de poids: il allait recommencer. Et ça il en était hors de question. Heureusement que maintenant, elle avait un peu moins peur de ce bracelet maintenant qu'elle savait comment il fonctionnait. Au fond, il avait peut être eut raison de tenter le coup, afin d'avoir un semblant de maîtrise sur cet objet instable.

Elle referma alors la bouche et baissa la tête. Elle était vidé de toute énergie et elle sentait que les larmes remontaient. C'était beaucoup trop d'émotions pour elle. Alors des perles mouillés retombèrent de ses yeux, de plus en plus fort. Puis, elle se laissa tomber sur le torse de Shizuo, pleurant à chaude larmes sur lui. Toutefois, cette fois ce n'était pas des larmes de terreur ou d'une quelconque autre émotion négative. Elle laissait échapper la cocote minute et cela lui faisait le plus grand bien.


"Merci..." dit-elle d'une petite voix entre deux sanglots.

Elle sanglota pendant quelques longues secondes et peu à peu, ils se firent moins prononcé. Elle en profita pour enlacer le corps mouillé de son ami pour chercher tout le réconfort possible.

"Tu m'en veux?" demanda-t-elle d'une voix toujours aussi faible.

Elle parlait en règle général. Est-ce qu'il lui en voulait d'être toujours énervante avec lui. Est-ce qu'il lui en voulait qu'elle l'appelle par son prénom. Est-ce qu'il lui en voulait d'avoir découvert ce maudit bracelet? Lui, il se demanderait sûrement de quoi elle parlait, car ce n'était pas vraiment dans le contexte, mais elle n'avait pas la tête à préciser. Son cerveau avait les idées chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 16:09

    Un sourire, juste un sourire sous la pluie de poing de colère de Lison. Il savait, bien sur il le comprenait. Elle avait eu peur, peur pour sa vie. De puis quand une autre personne c'était elle soucier de sa vie? Tant de peur, d'angoisse et de terreur dans les mots et sur le visage de la jeune femme. Elle laisser sa colère s’échapper et exploser contre lui. Il était comme un enfant, un enfant aillant fait une bêtise et e réalisant pas vraiment l’évidence. Rien de tout cela n'était drôle, non c'était même tout a fait idiot de rire pour une bêtise si grande. La mort l'avait frôler, mais c'était la première fois de puis la mort de sa mère qu'une autre personne lui avait donner tant d'importance. Soudain il n'était plu un inconnue par mit tant d'autre. Soudain il y avait quelque chose qui avait changer comme si il venait de comprendre l’évidence. Une personne donner a sa vie une importance, une personne pour qui sa vie était devenu précieuse et qu'elle voulait gardé. Une autre personne que sa mère l'aimer soudain et sous cette émotion Shizuo ne savait pas comment réagir alors il souriait comme un imbécile. C'était la première fois de puis qu'il ce battait contre la vie, contre l'enfer qu'il retrouver ce sentiment. Ce sentiment intense de ce sentir aimer, important au yeux d'une personne et d'avoir mal de la voir souffrir par sa faute. Le ré&prouvé pouvait voir dans son regard humide, ses pupille brillante de douleur et de colère, cette amour qui le frapper plus violemment que tout les coup de massue du monde. Il avait oublier ce sentiment de culpabilité. Soudain sa vie était devenu importante au yeux de Lison. Allonger là il la sentit alors changer de regard, il n'y au plu que la peur et le contre coup de celle ci qui la faisait encore pleuré.

    Son esprit redevint lucide alors que Lison le remercier pour le bracelet, enfin c'est ce qu'il traduit. L'avait elle crue? Surement car de toute façon il n'y avait pas d'autre solution et si elle tenait vraiment a lui elle garderait ce bijoux tentateur pour lui. Il ne souriait plu comme au début comme un pauvre idiot a moitié droguer, mais d'un sourire attendrit, touché au plus profond de lui pour l’intérêt que suscité sa personne pour elle.Elle ne le savait pas mais elle devait être la seul personne qui aurait de la peine si il venait a disparaitre, la seul qui se souviendrait de lui. Alors rien que pour sa il ce rendait compte que lui aussi ne pouvait pas la voir disparaitre. Cette angoisse en la voyant a terre, la terreur lui serrant les entrailles alors que près de la mort il ne ressentait aucune crainte. C'était par ce qu'elle était aussi importante a ses yeux qu'il l'était au sien. Réalisant cela Shizuo ce prit un sacré coup, non il ne s'attendait pas a ce que ça lui arrive, il pensait même que jamais il ne pourrait tenir a quelqu'un d'autre cas son compagnon. Lison s'allongea sur lui, réveillant le réprouvé de sa soudaine révélation. Elle le serra de ses petits bras et lui posa une question qui le surprit en l'enlacent toujours. Le jeune homme a la chevelure étonnamment blanche eu un triste sourire. Elle l'avait dit avec tant de culpabilité, presque de la honte, comme une petite fille cherchant le pardon qu'il ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne savait d'ailleurs pas trop de quoi il devait pardonner ou autre, mais ce qui était sur c'est que même si elle lui taper sur les nerf, même si il en avait marre, même si elle l'appeler par son prénom, fouiller dans son passer, l'embêté il ne pourrait pas lui en vouloir. Pour lui elle était comme cela et il savait qu'il ne pourrait rien y changer, alors même si il râler il n'était jamais près a lui en vouloir et ne pourrait surement jamais. Il trouva la force d'enfin l'entouré de ses bras et allonger dans la flaque qu'il avait lui même former il ferma les yeux doucement. Fatiguer par tout cela, mais l'esprit et le cœur reposer il ce sentait apaiser.


    « Jamais... »

    C'était la réponse la plus sincère qu'il ne lui avait jamais donner. Courte, mais dite avec la plus grande honnêteté lui qui savait mentir comme personne. Sauf qu'il ne pouvait pas mentir a Lison, pas ici, pas maintenant et avec tout ce qui c'était passer, ça lui était simplement impossible. Alors voilas, il la serré simplement contre lui, un petit sourire aux lèvres, son être apaiser. Rien n'avait jamais d'importance mais a ce moment pour lui, Lison en avait et toute sa peur et sa colère lui était venu jusque droit dans son cœur. Seulement épuiser par sa journée de marche et par toute ces émotion le réprouvé s'endormit sans problème. Son corps coller a celui de Lison a cause de l'eau il n'avait pourtant pas froid vue leurs état, il ne ce soucier pas de cela ni du sol dur e désagréable, des cailloux dans son dos et du reste. Il ressentait un semblant de joie et c'était pour lui une grande première de puis qu'il avait perdu sa mère 95 ans au par avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 23:51

Lison, qui faisait en sorte de toujours faire fonctionner son pouvoir d'empathie, sentit le changement d'état d'esprit de Shizuo. Elle le sentait heureux, comme s'il s'était trouvé une nouvelle raison de vivre. Elle se demandait bien ce qu'il l'avait fait changer comme ça. Enfin, peut importait, l'important était qu'il allait bien. S'il avait été mort dans cette vague, elle s'en serait voulu toute sa vie. Déjà, parce qu'elle ne vouait surtout pas qu'il meurt. Et aussi parce qu'elle n'aurait pas réussit à l'empêcher de faire ça et elle n'aurait pas réussir à lui sauver la vie. Comme elle n'arrêtait pas de le répéter, sans qu'il l'entende et à sa manière, elle tenait à lui. Elle avait sut, dès l'instant où ils s'étaient rencontré dans cette forêt, qu'il deviendrait son ami.

Il finit par répondre à sa question par un "Jamais". Cette réponse lui insuffla une vague de soulagement dans tout son corps. Elle qui agissait toujours sans gêne, sans se poser de question si cela affecterais ou non la personne, elle avait eut de grosses inquiétudes avec lui. Pourquoi ça? Elle n'en avait aucune idée. Shizuo était quelqu'un de spécial, alors forcement, elle était spécial avec lui. Elle voulait qu'il ait une bonne image d'elle.

Elle était extrêmement fatigué, et elle sentait qu'il l'était aussi. Elle n'avait qu'une envie, dormir ici même. Comme, elle n'était pas très bien installé, elle se releva légèrement pour venir posé sa tête sur l'épaule du réprouvé et allongé tout son corps sur le sien. Dans cette position, ils pouvaient s'échanger leur énergie. Elle pouvait aussi se sentir en sécurité. Bref, elle se sentait bien et bien vite son corps se détendit pour s'endormir.

Elle se réveilla plusieurs heures après, le soleil était haut dans le ciel. D'ailleurs c'était sûrement la chaleur qui l'avait réveillé. Il faisait si chaud près de ce volcan que le sol était redevenu sec. Alors elle utilisa son contrôle des sensations pour maintenir une impression de légère fraîcheur. Elle fit de même pour Shizuo qui avait l'air de dormir encore. Elle n'allait pas s'enfuir cette fois. Il faut dire qu'elle n'avait pas couché avec lui, mais quand même. Elle ne pouvait pas bouger car elle risquait de le réveiller, mais elle n'allait pas pouvoir rester dans cette position très longtemps. Elle ne pouvait pas non plus se téléporter car il n'aurait plus son poids sur lui et cela le réveillerait aussi. Elle savait que s'il se réveilla mal, il serait de mauvaise humeur, et ce, même après ce qu'il s'était passé la veille. Il ne lui restait donc plus qu'une dernière solution, le réveiller tout en douceur. Elle fit glissait sa main tout doucement, dans un frôlement, le long du bras de Shizuo afin d'aller enlacer leur doigts ensemble. Son autre main alla se fourrer dans sa chevelure pour le caresser. Sa bouche, quant à elle, alla se loger dans sous cou pour lui faire de légers baisers. Elle espérais de tout coeur qu'il apprécierait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2011, 14:02

    Enfouit dans un profond sommeille Shizuo dormait comme un bien heureux. Le monde avait beau tournée sans lui, il dormait et ce sentait bien dans son sommeille. Le sol avait beau être dur, les cailloux lui rentré dans le dos, sa n’empêchait pas au réprouvé de dormit comme un bébé serrant contre lui un corps chaud et tendre. Il aurait pu dormir dès heurs comme ça, dès heurs si un changement brutal de température n'avait pas perturbé ce si profond sommeil. Pas grand chose qui ne le réveilla pas vraiment, ce fut plus le reste qui acheva de le faire ouvrir. Les caresses de ce corps allonger contre lui, lui donnant un tendre réveille emplit de douceur. Shizuo eu un grognement, juste un ne voulant pas quitté son sommeil si charmant, mai sil y avait sur son bras, dans ses cheveux et dans son cou des douceur qu'il ne pouvait battre. Doucement il émergea, sans ce presser. Ses yeux s’ouvrir face au rayon du soleil qui traversait les nuages noir du volcan. Des lèvres humide dans son cou, voilas ce qui l'avait réveiller, il venait a peine de le comprendre. Ses bras se resserrant alors autour de Lison, refermant les yeux avec un petit sourire. Ne pas bouger, jamais, voilas ce qu'il voulait faire. Juste resté là et attendre. Attendre il ne savait trop quoi mais le principal était que la jeune femme continue a le bercer car il était près a ce rendormir, sa main dans ses cheveux, l'autre caressant son bras. comment ne pas résisté a l'appelle de la flemmardise dans un cas comme celui là? Pourtant cette fois il n'arriver plu a ce rendormit, pour finir les cailloux dans son dos lui rentré dans la peau et ça commencer a lui faire vraiment mal au point ou il réaliser qu'il ressentait la douleur.

    Un autre grognement retentit alors. Le réveille n'était au final cas moitié doux. Il du ce redresser car il commencer a avoir très mal. Rouvrant les yeux il emporta Lison avec lui, bien forcer de la bouger de position ou bientôt il aurait un gros cailloux en guise d’œil pour son aigle tatoué dans le dos. Cela le soulagea beaucoup de ne plu être coucher, mais il ne pouvait plu cacher qu'il ne dormait plu, bien qu'elle avait du le remarqué. La tenant toujorus contre lui, assit, il baisa les yeux pour lui fait un petit sourire.


    « Bonjour... »
    Cette fois elle ne c'était pas enfuit, bien qu'il ne se soit rien passer d'autre que quelque baiser échanger, du simple flirt et encore ça n'avait pas était bien méchant. D'ailleurs elle ne lui avait pas dit pourquoi elle était partit si vite, mais tant pis il sen ficher. Là il avait faim, très faim, tellement que son ventre ce mit a le dire lui même, mais il ne ce démonta pas. Sa n'était pas par ce que son ventre crié famine qu'il aller avoir honte au contraire sa lui évité de le dire lui même. Mais avant de manger il faudrait descendre toute la cote et cette idée ne lui donner pas envie, c’est bien pour cela qu'il ne bougea pas et ce contenta de resté le regard plonger dans celui de Lison un peut moqueur.

    « Bien dormit? »

    Après tout pour elle ça avait du être confortable puise qu'il lui avait servit d'oreiller et même de matelas, mais il ne lui en voulait pas loin de là, il trouver ça amusant c’est tout. Pour finir Shiuo c'était bien réveiller, mais comme il avait faim ça ne risquer pas de duré bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2011, 20:03

Lison sentit Shizuo se réveiller en silence. Elle arrêta brusquement ses caresses quand elle l'entendit grogner. Est-ce qu'elle le dérangeait? Apparemment non parce qu'il ne fit rien d'autre. Alors, avec prudence, elle recommença, s'appliquant à être la plus douce possible. Elle fut heureuse et soulagé quand elle sentit les bras de son ami la serrer. Elle ne criait pas victoire mais apparemment il aimait ça. Certaines personnes auraient sûrement trouvé ça bizarre qu'elle s'occupe ainsi de son bien être. Elle voulait qu'il se sente le mieux possible. Mais en réalité, elle aimait prendre soin des gens qu'elle aimait. Ceux-ci passait presque avant son propre bonheur. Et elle aimait beaucoup Shizuo.

Le réprouvé finit par se redresser, sûrement parce que ce sol caillouteux était désagréable. Ce changement de position ne dérangeait pas Lison, au contraire. Cela faisait du bien de pouvoir s'étirer un peu. Elle étendit donc ses bras et ses jambes comme elle put, et elle repartit immédiatement enlacer le corps de son ami, posant sa tête sur son torse. Elle était vraiment bien comme ça, apaisé. Elle entendait son coeur battre et cela la berçait. Elle entendit un bonjour qui la fit sourire. Elle avait réussit, il n'était pas de mauvaise humeur et cela la mettait de joie. Elle finit par relever la tête pour le regarder lui offrant son sourire. Il était beau comme ça.


« Bien dormit? »

Oui, d'un sommeil sans rêve, pour une fois. Elle faisait très souvent des cauchemar et du coup, elle dormait peu. Mais il fallait avouer que, quand elle dormait dans ses bras, elle ne faisait plus de mauvais rêves.

"Comment mal dormir dans tes bras si rassurant?"

Il faut dire aussi, qu'il venait de lui sauver la vie. Alors, c'était gravé dans son inconscient et elle se sentait en sécurité avec lui. Elle le serra fort comme pour marquer ses propos. Soudain, elle entendit le ventre de Shizuo gargouiller bruyamment. Il avait très faim apparemment. Lison aussi avait faim, mais elle utilisait ses pouvoirs pour ne pas la ressentir. Elle aurait très bien put utiliset son contrôle sur lui aussi, mais cela ne le soignerait pas. Par réflexe, elle plongea la mais dans l'une de ses poches où elle gardait toujours quelques biscuits qu'elle mangeait quand elle avait un creu. Cependant, elle se rendit vite compte qu'ils avaient été détruit par l'eau de la veille. Heureusement, une nouvelle idée lui vint à l'esprit. Elle se dégagea légèrement de son étreinte et elle déclara avant de disparaître:

"Je reviens tout de suite."

Elle s'était téléporter au marché de Megido, là où elle avait l'habitude de faire ses courses. Elle se dépêcha de repéré un stand intéressant, là où les gâteaux avaient l'air délicieux et elle en vola deux si vite que personne ne s'en rendit compte. Puis, elle disparut de nouveau pour réapparaître exactement au même endroit, sur le corps de son ami. Elle lui tendit une part de gâteau qui avait l'air d'être au chocolat.

"Tiens, mange ça! et toi, tu as bien dormi?"

Elle n'attendit pas plus longtemps pour dévoré le siens, sans pour autant paraître ingrate. Ces gâteaux étaient vraiment délicieux et cela faisait un peu déjeuné au lit, sauf qu'il n'y avait pas de lit, hélas. Alors qu'elle s'attaquait à se met délicieux, elle se mit à songer à ce qu'elle avait à faire maintenant. Hier, elle avait pris sa journée pour retrouvé Shizuo, mais aujourd'hui, elle avait d'autres choses à faire. En effet, elle était à présent reine des Orishas et cela impliquait beaucoup de responsabilités. Bien sûr, beaucoup de personnes l'aidaient, mais elle n'était pas devenu Orishala pour déléguer son rôle à d'autres personnes. Toutefois, elle ne voulait pas quitter son ami et elle avait encore quelques points à mettre au clair. Par exemple, elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle dorénavant. Comme est-ce qu'il la voyait? Était-elle une amie, un personne à qui il avait sauvé la vie, ou autre chose encore. Cette fois, après ce qu'il c'était passé, elle ne pouvait pas partir sans savoir. De plus, elle comptait bien le revoir régulièrement. Mais peut être n'en avait-il pas envie. Et s'il la considéré comme une amie ou une personne s'y approchant, elle devait lui dire certaines choses. Comme par exemple qu'elle était devenu Orishala et qu'elle avait un mari au cas où il se méprendrait.

Ils mangèrent leur gâteaux en silence, le temps pour eux d’émerger. Puis, quand elle eut finit, elle se décida à parler.


"Shi euh... Est-ce que... Comment-est-ce..." Elle ne savait pas vraiment par où commencer, elle avait aussi du mal à choisir les bons mots. " Je me demandais... Comment-est ce que tu me considères? Je veux dire... avant tu me considérés sûrement comme une fille très agaçante, une inconnue. Est-ce que c'est toujours le cas?"

Elle fit une petite pause pour regarder sa réaction d'un air inquiet.

"Oh, je sais, c'est un peu bizarre comme question. Je n'ai jamais les mêmes inquiétudes que les autres personnes de toute façon."

En attendant sa réponse, et sans réfléchir, elle attrapa la main de Shizuo pour la mettre dans la sienne. C'était plutôt un geste inconscient, il serai sûrement mal interprété, mais Lison était très tactile... C'était surtout pour se rassurer elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Mai 2011, 18:43

    Shizuo ne comprit pas quand Lison disparut de lui. Il resta là comme un idiot, seul assit par terre. Il ce demanda même a un moment si elle aller vraiment revenir ou le laisser là en plan comme une pomme. pourtant elle réapparut comme par magie sur ses genoux et en plus avec deux gâteau. Sa n'était absolument pas suffisant pour Shizuo mais il n'aller pas rechigner ce cadeau. Il le prit alors et le mangea en a peine quelque secondes, comme un vrais glouton, il fallait dire que quand il avait faim le réprouvé n'y aller pas par quatre chemins. Lui qui avait tant de fois eu si faim ne chipoter pas avec la nourriture. Souriant a Lison alors qu'elle continuer de manger il répondit a sa question, la vérité c'est que quoi qu'il arrive il dormait, bien ou mal sa lui importait peu.

    « Bien dans tes bras. »

    Il reprenait un peut ce qu'elle lui avait dit ce moquant en réalité de sa réplique, bien qu'il avait trouver ça gentil. Il la regarda finir son gâteau avant qu'elle ce mette a changer de tête. Le réprouvé commencer a la connaitre et sur tout a comprendre ses expressions, hors là il sentait qu'elle était en doute ou du moins il le voyait de cette façon. Quand il entendit le diminutif de son prénom il grogna. Voilas qu’elle continuer dans le mauvais chemin, mais étrangement il ne la voyait plu l’appeler autrement que par son prénom. Non "Stark" aurait fait bizarre de ça bouche, mais il n'aimait toujours pas cela pour autant. C'est quand elle continua qu'il comprit qu'elle ne savait vraiment pas commencer sa question qui fit qu'il comprit qu'en effet elle était bien en doute. Elle fini par lui dire, mais se ravisa comme pour ce justifier ce qui pour lui ne changer pas grand chose car il ne savait pas quoi lui dire. C'était si bête pour lui comme question, mais il trouver ça bien du genre de la jeune femme ou des femmes tout cour d'ailleurs. Il soupira plus ennuyait qu’embêté de trouver la réponse. Elle avait raison c'était tout a fait bizarre comme question. Elle avait vraiment besoin de savoir? Par ce que lui sa lui était égale ce qu'elle pensait de lui, a un point qu'elle ne pouvait imaginer. Quand il baissa les yeux sur elle il la vit inquiète donc il comprit qu'il était forcer de lui répondre. Soupirant encore il levant les yeux vers le ciel et fixa l'horizon sortant alors tout ce qui lui passer dans la tête.

    « Tu me tape sur les nerfs, tu est chiante, agaçante, irritante et bien plus encore. Je crois que tu n'imagine pas a quel point tu peut me mettre en colère... »

    Elle voulait la vérité et bien il lui disait ce qu'il pensait vraiment et honnêtement sans détour. Non ça il ne prenait pas de gants, mais supposer qu'elle voulait de la franchise vue que la question lui tenait tant a cœur. En attendant cette question était un exemple de la facilité avec la quel elle l'énervé et en plus là elle ne le faisait pas exprès, mais c'était le faite de lui prendre la tête avec des conneries comme cela qui pour lui n'avait aucun intérêt.

    « Mais je crois que je te trouverait ennuyeuse sans ça... je sais pas... tu sais moi les sentiments sur les gens, ce que je pense, c'est pas ça qui compte. C'est les actes, c'est tout. »

    Il n'était pas sur d'avoir était bien clair, en vérité il pensait même qu'elle n'avait pas du le suivre et qu'elle pensait qu'il la détestait, mais il ne savait pas comment lui dire autrement qu'il l'aimer bien, mais que pour lui le faite qu'elle est confiance en lui et qu'elle soit prête a risquer sa vie pour lui soit plus important que tout, alors tant pis si elle ne le voyait pas comme ça. Pourtant elle était la seul a lui avoir montré qu'il avait une importance a ses yeux et ça, sa compter beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 10:57

Shizuo mit un petit temps à répondre, sûrement parce qu'il cherchait la réponse. Ca devait encore l'embêter cette question, mais temps pis, elle devait savoir. Et il finit par lui avouer, qu'il la trouvait chiante et tout ce qu'il s'en suit. Lison eut un sourire gêné. Elle aimait sa franchisse même si ce n'était pas si facile à entendre. Et, de toute façon, elle en était conscience qu'elle était comme ça. Mais, comme elle se le répètait sans cesse, elle le faisait dans le but de le faire sortir de sa coquille qu'il s'était formé inutilement. Ce qu'il dit ensuite, la fit sourire encore plus. En fait, il l'aimait bien ainsi et il osait l'avouer, à sa manière soit, mais ça faisait toujours plaisir. Ensuite, il dit quelque chose de plus énigmatique et Lison ne comprit pas tout de suite. Il parlait de l'importance des gestes, cependant, les gestes allait de paires avec les sentiments. Mais peut être que ça, il ne le savait pas. Est-ce qu'il voulait lui dire qu'il appréciait ce qu'elle faisait? Oui mais quoi au juste? Elle était bien chiante comme il disait. Lison ne voyait pas vraiment de quel geste il parlait, parce que tout ce qu'elle avait fait pour lui, elle trouvait cela normal, et jamais elle n'aurait pensée que c'était ça qu'il lui faisait plaisir. Elle n'essaya pas de chercher plus loin, l'important maintenant, même s'il ne lui avait pas dit explicitement, c'était qu'elle savait qu'elle comptait un peu pour lui. Elle le serra alors une nouvelle fois dans ses bras, voilà un geste qu'il voulait disait beaucoup. Puis elle releva la tête pour lui dire:

"Si tu me trouve chiante, c'est sûrement parce que tu n'as pas l'habitude que les gens s'intêressent à toi. Tu as dû rester si longtemps tout seul, sans amis, que tu n'es pas habitué que des personnes viennent te poser autant de questions, comme moi. Tu dois sûrement croire que les gens doivent garder tout pour eux. J'ai pas raison?"

Pendant qu'elle disait cela elle posa délicatement sa main sur sa joue comme pour le rassurer, essayant de capter son regard. Il était si séduisant. Maintenant, il avait l'air si sûr de lui et pourtant elle le sentait tout fragile de l'intérieur. Elle retira sa main et baissa de nouveau la tête. Elle devait lui dire aurevoir à présent, mais avant, elle devait s'assurer qu'il se reverrait, et qu'elle n'aurait pas besoin de chercher partout pour le retrouver. Mais pour ça, elle devait lui parler de sa nouvelle fonction et c'était un sujet plutôt délicat.

"En parlant de question chiante, j'en ai encore deux ou trois avant de partir. Est-ce que je peux te faire confiance? Je suppose que oui, mais je suis obligé de te poser la question, tu comprendras après..."

A tous les coups, il allait encore grogner, mais temps pis, c'était trop important. Et puis si elle ne lui disait pas, il allait finir par le savoir par quelqu'un d'autre, elle ne préfèrait pas. Sûrement qu'il se sentirait trahis s'il entendait de la bouche de quelqu'un d'autre qu'elle était devenu Orishala. Comme quoi, les paroles pouvaient être aussi importantes que les gestes parfois.

"En tout cas, tu peux me faire entièrement confiance. Si tu as besoin de quelque chose, je me ferais un plaisir de t'aider. Enfin, je suppose que tu es bien trop fier pour me demander quelque chose, mais je le dis quand même, on sait jamais."

Elle avait encore trop parler, mais elle était un peu pressé là. Et elle se sentait toujours obligé de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 11:42

    Il lui avait répondu elle devait être satisfaite, bien qu'elle n'avait pas du tout comprendre en tout les cas il fini par baisser les yeux sur elle observant sa réaction et elle avait l'air comme mal a lèse. Donc il avait du la blesser, c'était ce qu'il en conclu, mais tant pis elle n'aurait pas voulu de mensonge et sur les sentiment il ne savait pas mentir car il ne savait plu ce que c'était. Lison le serra pourtant plu fort ce qui le surprit car il ne savait plu comment interprété les réaction de la jeune femme qui ce contredisait a ses yeux. Elle ce mit a parler et il ne pu rien faire d'autre que d'écouter sans rien dire. Voilas qu'elle ce m'était une nouvelle fois a l'analyser, chose qu'il détestait par dessus tout. Et si il aimer ça être seul hein? Il n'en avait que faire du brouhaha que les gens font autour de lui, il n'avait besoin de personne voilas la vérité. Elle s'intéressait a lui et bien très bien pour elle, mais qu'elle le laisse sans amis si elle le juger de cette façon, lui il n'avait pas besoin d'elle pour vivre. Qu'est ce qu'il y a de mal a ne pas vouloir s'étaler? Il n'était pas bavard, n'aimer pas qu'on sache ce qu'il pense ou ressente et de toute façon ne comprenait rien au sentiment humains.

    « Si tu le dit... »

    Il ronchonner dans son coins agacer qu'elle continue a s'amuser de son ignorance sur les relations et qu'elle ce moque de sa solitude. Il était bien comme ça, au moins il avait survécu sans qu'on continue a ce moquer de lui. Il avait tant souffert, rejeté par tout le monde, toujours seul, juger comme un montre mi démon, mi ange. Un rebut de la nature, un déchet dont personne ne veux. Même les siens n'avaient jamais voulu de lui repousser par le faite qu'il n'avait plu d'ails. Il n'aimer pas les gens et ne s'attacher jamais a personnes. Il savait que tout ceux qui lui souriait n'était que des hypocrite ou des gens qui ne c'était pas rendu compte de l'être qu'ils avaient face a eux. Il soupira, c'était trop de douleur, il ne voulait pas y pensait, cela le tué... Elle continua avec ces question et il grogna d'agacement ou d’ennuis il ne su trop. Il avait faim, voulait manger ce ce ficher bien d'avoir sa confiance ou non. En plus cette question était débile vu qu'il lui avait sauver la vie et elle aussi, qui aurait même pu la perdre par sa faute. Alors est ce que la question ce poser vraiment? Il n'avait aucune envie de lui répondre mais elle continua, comme d'habitude une fois lancer Lison était impossible a stopper et au bout d'un moment les mots passer dans la tête du réprouvé sans qu'il n'y face attention. Il la vit fermer la bouche et le regardé avec des yeux luisant d’inquiétude comme si elle était pleine d’espoirs.

    « Oui. »
    Juste un mot qui il espérait la ferait taire avec ces question débile. Il avait une chance sur deux de gagner, alors il avait sortit ça sen foutant royalement. La confiance était quelque chose de si subjectif que de toute façon tout dépendrait de ce qu'il en retourne. c'était a elle de décidé si elle pouvait ou non lui faire confiance pas a lui, ou sinon la pauvre devait ce faire très souvent roulé par les charlatant. La confiance c'était une chose qu'on peut acquérir en montrant sa loyauté, hors si Lison juger qu'il pouvait être loyal ou fidèle a des principes et bien elle faisait ce qu'elle voulait, amis a ça place lui ne ce serrait pas fait confiance... Il était assez fiable, mais tout dépendait pourquoi et du montant de la chose a faire. Si elle lui demandé un truc trop chiant a faire il ne le ferait pas, hors de question, il tenait a son train de vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 18:09

Shizuo n'était pas convaincu de la théorie de Lison et il était grognon. Mais ce n'était pas bien important. Ce qui comptait, c'est qu'il entende bien ce qu'elle avait à lui dire, ainsi, cela restera inconsciemment dans sa mémoire. Cela aurait énervé plus d'une personne qu'il soit tout le temps grognon, mais pas Lison. Enfin, cela dépendant de son humeur. En fait, elle l'admirait presque et elle n'aurai sûr dire pourquoi. Peut être son courage. Sa faculté à rester seul, plusieurs petits détails. En tout cas, elle l'aimait comme il était et si, implicitement, elle lui demandait de changer, c'était d'avantage pour son bien que pour elle même. Elle l'aimait bien tel qu'il était, qu'il soit ronchon, protecteur ou arrogant.

Il répondit à sa question par un simple oui. Au ton de sa voix, c'était peu convainquant, peut être bien qu'il n'était pas sûr de lui. Cependant, elle savait que c'était la vérité et qu'elle pouvait compter sur lui. En fait, elle avait posé la question pour se donner bonne conscience et pour la forme mais elle était intimement persuadé qu'elle pouvait lui faire confiance après ce qu'il avait fait. Ils s'étaient sauvé la vie mutuellement, c'était pas rien. Même si elle sauvait la vie à des personnes beaucoup moins intêressantes que lui. Elle le serra donc une fois encore. Elle l'aimait le sentir près d'elle, son corps était si rassurant. Il fallait maintenant qu'elle lui dise. Ce n'était pourtant pas compliqué, mais elle ne savait pas comment commencer.

Elle le regarda dans les yeux et lui offrit un sourire pour lui montrer qu'elle était satisfaite de sa réponse.

"Bon, je vais devoir y aller. Je... j'ai des... obligations. Je suis devenu... récemment... cheffe de ma race..."

Elle avait du mal à le regarder dans les yeux, elle avait un peu peur de sa réaction, avec lui qui était si imprevisible. Toutefois, elle finit par lui lancer un petit sourire, quand elle vit sa surprise.

"Tu ne le crois pas hein... et pourtant..."

C'est vrai que cela aurait put être très difficile à croire, vu comme elle avait pleurer devant lui, comment elle avait perdu ses moyens. Et surtout en sa présence, c'était comme si elle redevenait une petite fille fragile. Oui, elle pouvait comprendre qui ne la croive pas. Une femme avec autant d'importance ne devait avoir aucune faiblesses.

"Je te dis ça parce que... j'aimerais que tu viennes de temps en temps."

Tout ça n'était pas très convainquant. Oui, pourquoi est-ce qu'il viendrait lui rendre visite après tout? Il n'avait rien à gagner, à part si elle lui prommettait quelque chose. Mais elle ne voyait pas, dans l'immédiat ce qu'elle pouvait lui apporter.

"J'ai un bureau à Megido et j'habite dans la forêt au milles clochettes. Peut être que... je pourrais t'apporter quelque chose si tu as besoin..."

Elle parlait encore avec hésitation car elle avait toujours peur de la réaction du réprouvé. Elle ne voulait surtout pas l'énerver ou le faire ronchonné, mais c'était une épreuve assez difficile avec lui. Soudain, elle entendit le ventre de son ami réclamer encore de la nourriture. Elle aurait du s'en douter qu'une part de gâteau ne serait pas suffisant. Elle posa alors sa main sur son estomac.

" Tu veux que j'aille chercher encore du gâteau, ce serai un bon début?"

Voilà, elle avait encore déblatéré mille paroles. C'était toujours ainsi quand elle était gêné, elle tentait toujours de se justifier. Peut être bien qu'un jour, elle ne serait plus gêné en sa présence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 20:45

    Le réprouvé ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était comme ça. Elle lui sourit comme pour lui dire que son "oui" lui sufiser et puis elle ce mettait soudait a douté, a parler dans des phrase qui ce construisait avec difficulté, hésitante, peut sur d'elle. Où était passer la femme sur d'elle qu'il avait rencontré la première fois avec son fils? Il savait qu'il avait changer, évoluer mais a croire qu'elle avait régresser ou est ce qu'il lui faisait peur? Non c'était impossible, elle le serrait comme un gros nounours ce qui avait tendance a l'agacer mais il ne disait rien par ce qu'au fond sa lui aurait manquer. En tout les cas il ne savait pas trop ce qu’elle voulu lui dire mais quand il comprit il du faire une sale tête par ce qu’elle lui assura que c'était vrais. Elle était devenu chef de ça race? Lui ne savait même pas si il en avait un... et sen foutait royalement pour le cout car cela n'avait aucune importance a ses yeux. Il n'était pas du genre a suivre un roi par ce qu'il était roi, non pas du tout. Mais cela voulait dire que Lison était très puissante, forte, et tout ce qu'une reine doit avoir, hors en la regardant comme ça dans les bras d'un réprouvé au très mauvais caractère qui n'avait aucun intérêt, dans un coin perdu, a lui parlé de ses êtas d'âme et de sa vie. Non, c'est vrais qu'il avait du mal a croire que cette petite chose était chef de quoi que ce soit mais si c'était le cas tant mieux pour elle, a voir elle n'avait donc pas besoin de lui dans sa vie mais voilas qu’elle voulait lui offrir des chose, lui venir en aide. Non mais de puis quand il demander la charité? Il n'avait besoin de rien, il vivait très bien comme ça... Il n'avait pas d'argent devait volé et les gens ne l'aimer pas beaucoup, mais il vivait très bien et puis il avait un accord avec un autre réprouvé qui lui offrirait le soupé et le gite en échange de travaillé un peut dans son école ou il ne savait trop quoi. ALors non il n'avait aps besoin d'elle il ce débrouiller très bien.

    Elle recommença avec son gâteau de malheur quand son ventre grogna encore. Lison ne pouvait donc pas comprendre qu'il ne voulait rien? Elle était folle de demandé comme ça, si il n'avait pas était comme cela il aurait profiter d'elle et il supposer que quelque personnes devaient le faire. Puis sérieusement c'était pour lui dire ça qu'elle avait eu besoin de sa confiance? Une chose aussi inutile que savoir qu'elle était chef d'une race? Il avoué que cela le dépasser complétement. Ce passant une main dans ses cheveux mal coiffé il soupira ni agacer, ni en colère, juste blasé.


    « Si tu veux vraiment me nourrir ramenée moi deux bœufs entier et après ce serra bon. »
    Il ne ce moquer même pas d'elle. Lui quand il devait manger, il ne faisait pas semblant, il manger comme un ogres et en avait bien besoin pour ne pas être de mauvais poils, c'était peut être par ce qu'il ne manger pas assez qu'il était toujours aussi irritable ou blasé. de toute façon en attendant Lison ne pouvait rien faire pour lui a ce niveau là, mais sur le coup sa n'était pas ça qui l’intéresser le plus.

    « Dit moi pourquoi tu a l'air si gêné de me dire tout ça? C'est pas une honte, c'est même plutôt bien... même si pour moi ça ne change rien. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 15:41

Elle avait sûrement encore dit quelque chose de travers, car elle le sentait encore agacé. Elle soupira, se demandant si un jour elle reussirait à dire quelque chose qui le ferait ne serai-ce que sourire. Il lui dit qu'il voulait deux boeuf et Lison haussa un sourcils. Elle voulait bien croire qu'un homme pareil ait besoin de deux boeufs entier pour se rasasier, mais elle se demandait s'il voulait vraiment qu'elle le fasse car elle en était capable.

"Tu sais que j'en serai capable..."

D'ailleurs, cela lui donna une idée. Elle allait le téléporter devant une boucherie, ce serai beaucoup plus efficace. Cependant, elle n'eut pas le temps de le faire qu'il ajouta quelque chose qui la surpris. Il voulais savoir pourquoi elle était gêné. Elle ouvrit grand la bouche ne sachant pas quoi dire. Elle était gêné parce qu'elle apréhendait toujours sa réaction. Elle avait eut peur qu'il prenne mal le fait qu'elle soit Orishala. Il était tellement imprévisible que ça la stressait. Un moment il pouvait réagir bien alors qu'elle aurait pu croire que cela l'énerverait et parfois il se mettait en rogne pour des choses futiles. Evidemment, c'était comme ça qu'elle l'aimait. Or, son cerveau, lui, n'aimait pas ne pas pouvoir contrôler les choses. Est-ce qu'elle devait lui dire ça comme ça? Non, il ne comprend et il ronchonnerait encore. Elle devait trouvé un moyen de rapporter la faute sur elle ou de fuire la question.

" Juste que... Je voudrais pas que tu crois que je me vante en disans cela. Je prèfère que les gens évite de le savoir pour le moment, sinon il risque de me prendre pour ce que je ne suis pas, tu comprends? Mais je me dis qu'il vaut mieux que tu le saches toi, sinon tu m'en aurais voulu de ne pas te l'avoir dis... enfin... je suppose... "

Elle n'était pas trop sûr de ce qu'elle avançait, c'était un peu des paroles bancales. Cependant, il y avait une part de vérité dans ses paroles, pour le moment peu de gens le savait pour le moment et c'était mieux ainsi. Elle décida donc de changer de sujet au plus vite.

"Bon, on va les chercher ses boeufs?"

Sans attendre, elle se mit debout et elle le prit par la main pour le relever à son tour. Puis, sans lui en avertir, elle se téléporta devant la devanture du boucherie. Avant, elle allait souvent ici, car le patron ne demandait pas forcemment de l'argent mais des services aussi. C'était plutôt pratique quand on avait pas d'argent. Enfin, maintenant, elle ne s'inquiètait plus de son argent. Elle lança un grand sourire malicieux à son ami.

" Je penses que le boucher à au moins un boeuf entier la dedans."

Elle avait toujours la main de Shizuo dans la sienne et elle la serra. Puis, elle s'approcha de lui pour l'embrasser avec douceur. C'était une sorte de dernier baiser.

"Bon, je te laisse là. S'il te plait, promet moi que tu viendras me rendre visite, j'ai pas envie de chercher partout pour te retrouver. Enfin si tu veux, tu me dis un endroit et c'est moi qui viendrais."

Elle se demandait sérieusement s'il le ferait, ce n'était pas vraiment son genre. Mais elle pria tout de même de toutes ses forces pour qu'il accepte. Si ce n'était pas le cas, elle serai vraiment triste.

"Et puis, je suis sûr que Sunny serai très heureux de te revoir"

Ca c'était le dernier argument qu'elle pouvait sortir, un peu bancales soit, mais elle tentait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux premier lieu[ Fini! Pv Mizu]
» Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
» Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-