Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test lvl 4 [pv Lyli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juil 2011, 11:37

Ca s'annonçait plutôt mal pour les affaires. Ils étaient deux brutes et n'arrivaient même pas à se défaire d'une inoffensive orine et de son éventail. Certes, elle se battait plutôt bien mais elle restait une femme. Le fait qu'elle ait le dessus était absolument ridicule. Alors que le combat avançait, William se rendait compte qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait, et ça le contrariait au plus haut point. Ça lui donnait encore plus envie de la posséder que jamais, et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle venait de retirer sa ceinture, faisant à demi dégringoler son kimono sur ses épaules. Lily-Lune lui avait d'ailleurs jeté un regard noir comme si c'était son genre de regarder ce qui ne lui était pas permis, même dans cette situation. Sans doute, dans le feu de l'action, l'avait-elle confondu avec les deux espèces de gorilles qui lui servaient d'hommes de main. Quoiqu'il en soit, William lui renvoya son habituelle expression impassible et finit son scotch en se gardant bien de faire dériver son regard. Dans son for intérieur, il savait bien comment ça allait finir. Il devait s'y préparer mentalement avant que le fait établi ne lui fasse perdre son sang-froid.

Le silence... Celui qui annonçait la fin d'un combat. Enfin, il y avait toujours Hiro qui gémissait comme une petite fille, mais il était assez aisé de l'ignorer celui-là. William fixa Lily-Lune sans colère, mais sans le sourire agréable qu'il lui adressait d'habitude. De toute évidence, celle-ci ne voulait pas s'attarder.

-Nous nous reverrons, assura l'avocat sans rien ajouter d'autre.

« Je sens encore la douceur de votre peau sur mes doigts » ajouta-t-il lorsqu'elle fut partie. Enfin ''seul'', William parcourut son bureau dévasté d'un coup d'œil assez mécontent et observa Hiro qui se relevait tant bien que mal en haletant comme un perdu.

-Je... je vais envoyer d'autres hommes à sa poursuite, proposa le bonhomme. Elle ne rentrera pas chez elle, je peux vous l'assu...

-Silence, intima le juriste. Débarrassez-moi de votre acolyte, rentrez chez vous et attendez que je vous recontacte. Nous devrons reparler de votre place au sein du cabinet Dolan.

Hiro ne put qu'acquiescer et traina péniblement son collègue hors du bureau de son patron. Celui-ci ne lui accordait plus aucune attention et était déjà en train de se servir un autre verre de scotch. Ce n'était pas vraiment son genre de boire, mais ce soir, il avait bien mérité un deuxième verre. Il se mit ensuite à sa bais vitrée – dieu merci personne ne l'avait détruite – et observa l'entrée jusqu'à ce qu'un petite ombre la franchisse, sans doute celle de Lily-Lune.

-Dépêche-toi de gravir les échelons, fit-il tout bas. Je t'atteindrais quelque soit la hauteur que tu auras peiné à gravir...

Plus ou moins satisfait d'avoir prononcé la phrase de fin habituelle du méchant de l'histoire (il avait trouvé que « Je me vengerai » était un peu trop banal), il se retourna une nouvelle fois vers son bureau dévasté... C'était l'occasion de refaire la décoration...

Revenir en haut Aller en bas
 

Test lvl 4 [pv Lyli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | III - Le Test |
» Qui suis-je ? [test Lv3]
» [Q] Le test - [Latone]
» La rencontre d'une vie [test III]
» Test III ~ Je ne t'appartiens pas ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-