Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2011, 18:05

Le combat semblait durer depuis un moment maintenant, les squelettes étant toujours en surnombre et ne voulant visiblement pas mourir définitivement. Iro se demandait quand Magus aurait enfin fini son sorts, qu'ils puissent tous rentrer car, pour le moment, il semblait prendre tout son temps, traçant au sol des formes étranges tout en marmonnant des paroles incompréhensibles.

J'ai terminé! hurla alors le sorcier. Entrez dans le cercle!

Sans se faire prier, Iro se jeta à l'intérieur du cercle, qui agit sur les squelettes comme un mur à l'intérieur duquel ils ne pouvaient pas entrer.

Je croyais que c'était un sort de téléportation?
Je l'ai doublé d'un sortilège pour bloquer ces créatures, qu'elles ne puissent pas nous suivre.

Quand le sorcier fut bien sûr que les deux jeunes gens étaient bien entrés dans le cercle, il incanta de nouveau. Après un léger sentiment de perte d'équilibre, Iro remarqua qu'ils se trouvaient de nouveau dans la forêt, devant la hutte de Magus.

Vous m'avez bien aidés, merci. Je vais maintenant vous donner la récompense promise. Si vous voulez bien m'excuser...

S'approchant d'Iro, il plaça ses mains sur les tempes du jeune homme qui sentit couler en lui un flot d'informations tournant autour des potions. Il fit ensuite la même chose avec Lily-lune, avec plus de prudence néanmoins.
Une fois qu'il eut finit, il les salua avant de s'enfermer dans sa cabane. Là, Iro se tourna vers l'orine et lui dit:


Bon ben voilà, content d'avoir fait équipe avec toi, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. Pour sortir d'ici ça à l'air d'être simple, on voit la lumière là-bas. Enfin bon... Au revoir.

Et sur ses mots, il fusionna avec le vent, semblant disparaitre comme un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro]
» Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]
» ¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-