Partagez
 

 Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 12:13

On se revoit un jour, sale gosse.

Cette femme avait un sacré caractère ! Elle n'avait pas hésité à s'empoisonner et à me laisser dans une situation très embêtante mais cela faisait parti des risques que je prenais . Alors comme ça elle était âgée de presque six siècles , c'était impressionnant mais tout cette existence prenait fin aujourd'hui , j’espérais seulement ne pas la rejoindre trop tôt . Elle ferma les yeux lentement , quant à moi je sortis ma main avec une vélocité incomparable et tenant sa nuque avec mon autre bras , je la posais délicatement sur le sol en regardant l'objet de toute mon envie qui se tenait sous une forme gélatineuse dans ma main . Je pris alors le pendentif vide qui servira de réceptacle et d'un seul coup je plaçais la matière étrange dans le bijou , elle s'y incrusta parfaitement avant de durcir de telle sorte à ne plus pouvoir être retirée . Je mis le collier avant de l'enfouir sous ma chemise pour qu'il ne soit pas visible puis je dis à haute voix en soupirant :

- Maintenant il faut que j'immole tout ce qui relie la création de la pierre ...


Je pris Kathelynn sur mon épaule et remontai la butte mais une fois arrivé à l'encolure de la porte , le mal commença à s'en prendre à moi : le poison faisait effet ! Je n'avais pas de temps à perdre , je posais le corps au milieu de la pièce avant de me saisir d'un bidon d'essence qui trainait dans la réserve à l'arrière de la cabane et je me mis à prendre soin de bien humidifier son cadavre ainsi que les livres autour , le reste finirait par flamber aussi . Une fois le sale boulot terminé , je sortis m'allumer une cigarette , attendant patiemment quelques minutes . Une fois que ma décision fut bien prise et que la douleur ne me laissait plus réellement le choix , je décidais alors de jeter d'une pichenette le bâtonnet de tabac allumé dont le bout vint à la rencontre de l'essence : une réaction très rapide qui permit de mettre le feu à la maison tandis que je m'en allais me faire soigner ...

Je détenais enfin la pierre philosophale , après des années de recherches .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 2eme fragments de la pierre de Lapis [Pv Cocoon]
» La pierre d'Agathe de l'arène[PV Vanille]
» Apprendre à marcher sur l'eau (pierre avec Mlle Vanille)
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-