Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 21:19

Kathelynn sourit. Ca allait être interressant. Elle ouvrit doucement la fiole et la fumée rouge et noir se répandit dans la maison. Qui d'ailleurs ne ressemblait plus à une maison. Ils se trouvaient maintenant sur une grande étendu d'herbe noir, la brume au sol, et un décor de cimetière. Kathelynn soupira.

-Je tiens à préciser que je n'ai pas choisi le décor. Nous sommes dans une réalité parrallèle. Une fois votre épreuve terminée, je nous ramenerai de suite dans notre monde.

Des ombres apparraisaient autour de Dante.

-Il y a cinq adversaires à tuer. Faites le et vite.

Elle recula de quelques pas. Les cinq adversaires apparurent. Cinq Dante. Ils regardaient tous Dante l'Original avec un sourire en coin.

-Je tiens à préciser que vos adversaires étant vous même. Ils savent tout ce que vous savez, ont exactement les mêmes capacités que vous, les mêmes réactions physiques ou mentales... Bref vraiment vous. Sauf que les cinq ne veulent tuer qu'une seule personne: Dante L'Original. Et ne vous inquiètez pas ils ne vont pas se confondre.

Un des Dante se tourna vers Kathelynn et dit:

-Une alchimiste avec des dessous rose bonbon... C'est un peu parodoxale vous ne trouvez pas?

Elle devint rouge écarlate et lança un regard assassin au vrai Dante. TRahi par soi même, quelle ironie. Elle se rassura en se disant son âge... Très vieille... Beaucoup plus qu'il n'y parait.

-C'est parti.

Que la bataille de Dante commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 20:55

-Je tiens à préciser que je n'ai pas choisi le décor. Nous sommes dans une réalité parallèle. Une fois votre épreuve terminée, je nous ramènerai de suite dans notre monde.

Intéressant , très intéressant : un décor lugubre à souhait ressemblant fortement à celui d'un cimetière et pour couronner le tout cinq ombres sortirent du sol et prirent rapidement l'apparence d'un bellâtre à la chevelure blanche et à l'épée aussi longue que le tronc d'un chêne . Incroyable car il s'agissait là d'une réplique parfaite de mon apparence , quel prodige hors du commun , il ne faisait plus aucun doute qu'une femme avec de tels pouvoirs possédait l'objet de mes convoitises : la pierre philosophale ! Je me mis à observer les armoires à glace qui m'entouraient lorsqu'elle reprit la parole :

Ils savent tout ce que vous savez, ont exactement les mêmes capacités que vous, les mêmes réactions physiques ou mentales..


*Une alchimiste avec des dessous roses bonbon , c'est un peu paradoxale ...*

Et oui lorsque l'on me parlait , il m'arrivait fréquemment d'ignorer les remarques de mes interlocuteurs . Là par exemple , étant bien trop occupé à réfléchir sur ses culottes , je ne pris pas le soin de relever sa remarque avant que cela ne se produise :

-Une alchimiste avec des dessous roses bonbon , c'est un peu paradoxale ...

Tiens , on jurais à s'y méprendre ce que j'ai dis dans ma tête sortant d'elle par ma bouche et trahissant mes pensés . Rien de bien anormal si ce n'était que cela sortait de la bouche d'une parfaite réplique ! L'alchimiste devint rouge comme une pivoine et six hommes rirent à gorge déployée pour les mêmes raisons , étonnant .

-C'est parti.

Je regardais mes adversaires lorsqu'un fondit instantanément sur moi en tentant de m'embrocher à l'horizontal , un simple bond en tenant le plat de sa lame me permit de l'éviter mais deux autres saisirent mon manteau et me plaquèrent sur le sol avant qu'un troisième ne viennent enfoncer son genou contre ma tête et qu'un quatrième ne me mette une sacré droite dans l'estomac : 5 Dante contre un seul homme c'était bien trop ! Je savais que je n'avais aucunes chances et malgré cela , lorsqu'ils s'éloignèrent en m'encerclant , je me relevais en souriant , lâchant un crachat de sang et appuyant sur une de mes narines pour laisser un filet d'hémoglobine sortir . A partir de là ça ne rigolais plus !

- Hey les gars

Dante 1 : Ouais on sait

Dante 3 : Une feinte à gauche pour qu'il t'attaque .

Dante 2 : T'en fais pas j'étais au courant ma grande ...

Dante 5 : C'est pour ça que moi j'allais le prendre dans le dos !


Effrayant , ils avaient non pas une longueur d'avance sur moi mais connaissaient exactement mes mouvements et mes tactiques : j'étais piégé ! Encore dans un simple duel , on se serait contenter de croiser nos regards mais là ils étaient cinq et n'avaient aucune raison de me craindre . Mais je ne devais pas faiblir ! C'est alors que germa une idée folle dans ma tête

- Dante 4 : Vite ! Arrêtez le !

Soudain , un de mes bras s'éleva dans le ciel alors que les cinq fondirent sur moi mais un cri déchirant les cieux stoppa cette estocade et subitement , un serpent s'abattit du ciel pour entrer en contact avec mon doigt ! Ma peau se mit à fondre laissant simplement une couche pourpre recouvrir mon corps , ma chevelure blanche poussa d'un seul coup jusqu'à atteindre mes genoux et des tatouages tribaux apparurent un peu partout sur mon corps alors que des yeux représentaient par des écritures en sanskrit concentriques se posèrent sur mes adversaires dont l'un s'exclama ainsi :

Dante 1 : Oh m*rde .

D'un seul coup j'étais apparu devant l'un deux , le transperçant de mon poing avec une vitesse phénoménale puis lui arrachant les boyaux , je le laissais tomber sur le sol . Le second que je pris pour cible fut celui qui voulu utiliser comme moi le Jigoku No Juin , technique interdite permettant de doubler toutes ses capacités . Sans succès car d'un mouvement circulaire du bras , je m'assurais que le bord de ma main tranche aisément la nuque du malheureux dont le crâne roula sur le sol . Mes yeux se posèrent sur les deux en face de moi et du sang coulait alors de mon œil droit : instantanément , des flammes noires sortirent du néant pour dévorer le corps de ces deux Dante qui moururent dans des cris atroces sans demander leur reste . Il en restait un seul et avant qu'il ne souffle mot , un serpent sortit de terre apparut sous ses pieds ! Il l'évita d'un bond mais trop tard : j'étais déjà au-dessus de lui . D'un coup avec les deux mains jointes , je l'envoyais dans la gueule du serpent qui l'avala sans mal . Je repris alors ma forme d'origine , haletant et véritablement exténué en disant simplement :

- Alors ... heureuse ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 21:19

- Alors ... heureuse ?...

Kathelynn ne répondit pas tout de suite pour plusieurs raisons. La première était qu'ils revennaient, elle et Dante dans le vrai monde. Ils étaient donc revenus chez elle. Et surtout, elle lui lançait un regard assassin. Non. Le coup de la culotte, elle n'avait pas apprécié. Pas du tout. Elle lui dit quand même:

-Vous vous en étes plutot bien sortit.

Elle avait des envies de meurtres. Elle respira un bon coup. Voilà. Ca allait mieux maintenant... Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire subir maintenant? Elle allait se venger. Oh oui. Elle retrouna près de son étagère et pris une fiole contenant un liquide rose pâle, puis de l'autre main pris une seringue. Elle rempli la seringue à moitié. Elle jeta un coup d'oeil à Dante, analysant sa corpulence et l'agacement qu'elle éprouvait, et en fin de compte, la rempli entièrement.

-Si vous voulez bien me tendre votre bras droit, s'il vous plait. Ne vous inquieté pas. Ce n'est pas mortel.

Elle posa la seringue rempli et se verse un peu du liquide sur son bras à elle. Il rougit mais sans plus. Elle reprit la seringue et regarda Dante, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mar 2011, 21:05

Tiens , alors même que je venais de finir ma phrase , le mausolée dans lequel j'avais affronté mes répliques ainsi que ses petites tombes et son ambiance fort lugubre disparut pour m'offrir un paysage qui devenait familier , d'ailleurs étrangement aussi lugubre que le précédent mais pas pour les mêmes raisons : cet enfer de livre , d'expérience et de mixtures en tout genre ça en devenait presque hallucinant de voir autant de science autour de moi ! Mais une voix , assez rageuse je dois bien l'avouer , me tira de cette réflexion :

-Vous vous en êtes plutôt bien sortit.


Cette petite respiration visant à se calmer ne m'inspirait rien d'autre que de la crainte : jamais respirer n'a calmé quelqu'un et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer , par conséquent il était évident qu'elle allait décider de sa vengeance dans les minutes à venir et que moi , étant présent et étant le motif de la dite vengeance de part ma façon d'être , j'allais être la victime du terrible courroux de la belle Kathelynn , que demander de plus ? Elle prit une seringue , remplissant la moitié avec un liquide assez peu fiable puis jetant un furtif coup d’œil dans ma direction , elle décida de la remplir à ras bord sa seringue , ça sentait pas bon cette histoire là ! Puis elle dit en s'approchant de moi alors que je me mis à déglutir :

-Si vous voulez bien me tendre votre bras droit, s'il vous plait. Ne vous inquiété pas. Ce n'est pas mortel.

J'admets que l'hésitation et l'envie de me barrer en courant tout en me dénudant m'avait réellement frôlée l'esprit ... mais à quoi je pensais moi ! Je lui tendis alors mon bras en déglutissant à nouveau , suant eau de mon front tellement j'avais la peur au ventre , moi , Dante , d'une malheureuse seringue contenant un liquide qui pourrait être mortel tout ça parce que je servais de misérable cobaye à une femme vivant recluse comme une ermite ! Je lui dis simplement :

- Si vous pouviez faire vite ...

Remarque , en posant mes yeux sur son décolleté car elle se penchait vers mon bras , je me dis qu'il y avait du bon dans cette piqure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mar 2011, 21:26

- Si vous pouviez faire vite ...

Il n'avait pas l'air très rassuré le courageux Dante! AH! Tiens. Kathelynn avait une envie pueril de se venger. Elle assumait. Elle fit un grand sourire (peu encourageant en soi car legerement sadique) à Dante. Elle se pencha pour lui administrer tout de même avec douceur la mixture. Il fallait être mature. Elle leva cependant les yeux et vit ce que regardait l'homme. Elle lui planta d'un coup la seringue, en plein dans une veine et injecta le produit rapidement d'un coup sec. Bon... Maintenant il fallait que le produit agisse.

-J'espere que vous n'etas allergique à rien. Ce serait facheux.

Très dommage en effet. Elle rajusta le bustier de sa robe en lancant un regard noir à Dante.

-Le produit que je vous ai injecté est une espece de simulateur très puissant...

Mais de quoi? suspence.

- ... de douleur mental et physique quand il est injecté dans le sang. Vous aurez donc l'impression qu'on vous coupe en morceaux, tout en vous brulant, en vous enfoncant des aiguilles dans le crane, avec une migraine atroce... Pour les effets que je connais. Il y en a d'autre.

Pueril? mais non. Il fallait maitenant parler de ce qu'il devait faire.

-Les effets se feront sentir dans quelques instants. Ah oui... Vos sens seront brouiller aussi...

Comment ca cruelle et sadique? a peine... Elle donna à Dante une boule en crystale à l'air très fragile. Elle désigna un socle à l'autre bout de la pièce.

-Allez mettre la boule dans le socle. Un mouvement trop brusque est tout casse, la boule, le socle. Si vous echouez. Vous savez ou se trouve la porte.

Et elle s'assit sur une chaise, regardant le spectacle avec un sourire.

-Si vous réusissez je vous injecterai le contre-poi... de quoi vous calmez. Je vous le promet.

Et elle tennait ses promesses.

-Si vous reusissez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Avr 2011, 23:42

-J’espère que vous n’êtes allergique à rien. Ce serait fâcheux.

Euh , par fâcheux , elle n'entendait quand même pas dangereux ? Dans mes souvenirs je ne me rappelle pas être allergique à un quelconque produit sauf peut-être ceux qui ont pour but de vous tuer bien que j'avais une résistance accrue aux poisons en tout genre . En tout cas elle continua à parler , m'expliquant que ce poison avait pour but de simuler quelque chose mais quoi ? Avant qu'elle ne reprenne la parole , je sentais déjà le mal s'en prendre à mon corps , la corrosion gagnant chaque centimètre de ma peau alors qu'elle s'efforçait de décrire l'indescriptible : la douleur que je ressentais en ce moment là ! C'est comme si des poignards s'enfonçaient sans relâche dans mon corps , qu'il fondait au grand jour sous un soleil si aride que l'acier fondrait comme neige en été ! Je ne percevais plus vraiment la réalité comme elle devrait l'être et c'est ainsi que sa voix me parut monstrueuse lorsqu'elle dit :

-Allez mettre la boule dans le socle. Un mouvement trop brusque est tout casse, la boule, le socle. Si vous échouez. Vous savez ou se trouve la porte.

Je pris la boule très précieuse entre mes mains et je tombais les genoux à terre en faisant attention à la préserver . Mon corps tremblait comme celui d'un posséder et je hurlais à la mort en me recroquevillant sur moi même ! Les minutes passèrent et mes cris diminuèrent peu à peu pour se transformer en autre chose de bien plus démoniaque , d'étrange et d'intrigant à la fois : je riais de vive voix comme si cela me procurait un plaisir intense . Je me relevais alors avec mal en tremblant et en ricanant comme un être partiellement instable mentalement et je lui dis :

- M'injecter le contre poids ah ah ... alors que ... je me sens si bien ?


Et je repris de plus belle en riant comme sous l'emprise du malin bien que mes os semblaient se disloquer à cause de la douleur et de cette souffrance qui se déplaçait tel un poison un peu partout dans mon corps . Je marchais à pas lourd vers le socle en tenant la boule de cristal avec soin pour ne pas prendre le risque de l'abimer , un grand sourire dérangé aux lèvres . Une fois au niveau du socle , je posais alors la boule de cristal de mes membres qui tremblaient comme une feuille prête à s'envoler sous la force du vent ! Puis une fois cela fait , je m'écroulais sur le sol en hurlant à la mort , j'avais peut-être un peu trop fait le beau en disant que j'appréciais cette douleur :

- Vite !

Je dois bien admettre que là , je souffrais le martyr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 14:26

Kathelynn regarda Dante effectuer sa tache, sans émotion. Il avait légérement fanfaronner avant, disant qu'il se sentait très bien avec le poison qu'elle lui avait injecté. Dante tremblait comme une feuille, essayant de controler la douleur.Il arriva tout de même à poser la boule dans le socle. Kathelynn fut décue...

- Vite !

Ah. Tout de même. Il faisait moins le malin. Sans se presser, Kathelynn prit une fiole contenant un liquide bleu pâle et remplit doucement la seringe. Puis avec la même délicatesse que pour la première injection, elle planta la seringue dans le bras de Dante, en plein dans la veine. Ca devrait vite le soulager. Le contre-poison était aussi rapide et efficace que le poison. Elle attendit quelques instants avant de demander:

-Ca va?

Sur un ton narquois et ironique, le tout avec un sourire. Bon, maintenant qu'elle avait fini sa petite vengance, elle devait tout de même reconnaitre à contre-coeur qu'il avait réussi. Quel dommage. Bon... Peut-être était-il temps de passer aux choses sérieuses... De toute manière, malgré tout, Dante serait affaibli vu la quantité de poison qu'elle lui avait injecté et le temps qu'elle l'avait laissé agir. Il avait du attaquer les muscles et l'estomac. Quel dommage encore une fois qu'il ne soit pas arriver au cerveau. Kathelynn soupira. Elle allait jouer à un jeu dangereux. Mais du haut de ses plus de trois cents ans... qu'avait-elle à perdre.

-Bon.

Elle hésitait tout de même.Que faire... Si ... Allez. Soiyons fou et suicidaire. Elle alla chercher un livre et l'ouvrit. Elle lut quelques lignes, puis le referma. Elle devint lumineuse, puis redevint normal. Et oui... en plus d'être alchimiste, elle était magicienne, à la base. Immortelle de surcoit. Si personne ne la tuait. Elle regarda Dante méfiante.

-J'ai cacher votre pierre. Vous avez droit de me poser cinq questions dont je répondrai d'un seul coup pour essayer de deviner ou elle se trouve. Et ensuite, vous pourrez passer la dernière épreuve pour la récuperer. Si vous trouver son emplacemet...

Voilà qui allait tester ces capacités intellectuelles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 22:20

La garce ! Elle n'hésitait pas à prendre tout son temps alors que je hurlais à la mort en compressant mon crâne jusqu'à m'en briser les os , de la bave coulait par les bordes de ma bouche et mes veines s'apprêtaient à exploser : pas très dur pour elle de me piquer une nouvelle fois . Et une fois que cela fut fait , mon corps se calma petit à petit alors que je haletais sans répondre à cette satanée alchimiste qui me demandait avec un sarcasme diabolique si j'allais bien : je venais d'être réduit à l'état de chien atteint de la rage , pouvait-on dire que j'allais bien ? Mon estomac me faisait souffrir comme pas mal de mes muscles et de mes articulations mais mon facteur de régénération vitale , même s'il n'égalait pas le pouvoir mystique de la pierre philosophale , était suffisant pour me guérir alors qu'elle ajouta :

-J'ai cacher votre pierre . Vous avez droit de me poser cinq questions dont je répondrai d'un seul coup pour essayer de deviner ou elle se trouve. Et ensuite, vous pourrez passer la dernière épreuve pour la récupérer. Si vous trouver son emplacement...

Cinq questions seulement pour savoir où se trouvait la pierre philosophale alors que cette satanée sorcière pouvait très bien l'avoir enfouie sous terre ou même transporté dans une autre dimension : en clair je voguais sur le flou artistique le plus complet , sans aucunes données précises sur la localisation de cette fichue pierre . Je m'assis alors en croisant les bras , laissant mon facteur de régénération se décupler pour me permettre de combattre de façon optimale si son petit jeu ne tournait pas à mon avantage . J'avais poursuivi la pierre philosophale durant près d'un siècle dans l'espoir d'absorber le pouvoir d'Azragal , d'obtenir une promesse de vengeance sur le meurtrier de ma famille mais aussi de m'assurer la suprématie complète sur le trône des déchus et c'est alors que mes recherches avaient abouti sur elle et sa composition , extraite du fragment originel de la pierre ultime , que se posait face à moi un défi digne de ce nom : Kathelynn . Je réfléchis murement avant de dire :

- La pierre est-elle dans la cabane ?

Un simple oui ou non me renseignerait instantanément , je pariais gros mais j'étais obligé de prendre ces mesures là avant d'enchainer :

- L'endroit où elle est cachée , est-il habituel d'y cacher des objets précieux ?


Cette femme était tordue ! Elle avait très bien pu faire avaler la pierre par son chien ou je ne sais quoi d'autre :

- La pierre est-elle sous forme liquide ou sous forme solide ?

Sous forme liquide , c'est à dire pure , elle était bien plus simple à dissimuler dans un cadavre ou une seringue , diluée à une autre mixture :

- L'entré de cette cachette est-elle bien gardée ?

Si ce n'était pas dans la cabane , peut-être que je devrais m'aventurer dans les environs ou autre part . Puis ne trouvant pas de cinquième question , je dis ironiquement :

- Dernière question : où est la pierre ?


Bien sûr qu'elle ne me fournirait pas la réponse cette perfide joueuse mais elle le fera indirectement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 22:33

Kathelynn se réjouissait de l'état misérable dans lequel était Dante. Oui. elle aimait le voir comme cela. Voilà qu'elle révélait des tendances purement sadiques. La jeune femme ricana. Dante posa ses cinq questions. Kathelynn soupira. Elle les reprit une à une dans sa tête.

* -La pierre est-elle dans la cabane ? *

-Oui. La pierre est dans la cabane.

*- L'endroit où elle est cachée , est-il habituel d'y cacher des objets précieux ? *

-L'endroit est à mon gout fort inhabituel pour cacher des objets précieux. Je connais très peu de gens ayant recours à cette méthode.

*- La pierre est-elle sous forme liquide ou sous forme solide ?*

-Elle est sous forme liquide.


*- L'entré de cette cachette est-elle bien gardée ?*

-Je la trouve plutot bien gardé. Hors d'accès.


*- Dernière question : où est la pierre ?*

-Et pour votre dernière question vous pouvez toujours rêver. Mais bien essayer.

Kathelynn avait un sourire mauvais. Allait-il deviner? PEut-être, peut-être pas. Il avait cependait assez d'indices en main pour trouver seul, si tenté qu'il se construise un raisonnement mental. En se basant sur lr principe que l'alchimiste etait de surcoit folle. Après tout, quoi de mieux que son propre sang, à elle, pour cacher une pierre, sous sa forme liquide.

-Maintenant, donnez moi votre réponse. Et surtout, avant de réagir si vous trouvez, attendez mes instructions. Sinon votre précisieuse pierre sera perdue à jamais. Compris? Allez.

Kathelynn le toisait d'un air sérieux. S'il trouvait la réponse... Il verrait tout le problème que la cachette laissait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 20:30

J'avais confirmation que l'objet de mes convoitises et de recherches acharnées se trouvait donc dans la cabane , dans un endroit saugrenu ce qui ne m'étonnait pas du tout de la part de cette alchimiste ! Pour que le tout soit bien complexe , elle avait pris soin de la mettre sous forme liquide mais cela voulait donc dire qu'elle se trouvait soit dans une seringue soit dans tout autre récipient adéquat mais le fait qu'elle soit bien gardé dans la cabane suggérait que Kathelynn gardait ce récipient sur elle ou alors l'humble demeure se prolongeait sous terre ce qui compliquerait ma tâche . Mais alors que je me perdais lentement dans les méandres d'une pensée logique bien trop structurée et pas assez "dantesque" si je puis dire , l'alchimiste à la robe bleue m'interrompit en me donnant l'élément essentiel :

-Maintenant, donnez moi votre réponse. Et surtout, avant de réagir si vous trouvez, attendez mes instructions. Sinon votre précieuse pierre sera perdue à jamais. Compris? Allez.

Je devais attendre pour prendre cette pierre sinon cela pourrait avoir des conséquences désastreuses ... forme liquide , inaccessible , précautions : une femme folle aurait agit de la même façon que moi si elle se montrait orgueilleuse , confiante et se sentait bien plus à même que les autres à cacher sa plus grande trouvaille : la pierre ne se trouvait pas sur elle mais EN elle ! Je vois , une façon très ingénieuse de cacher ce que l'on a de plus cher , c'est une bonne façon de dissimuler cela et d'ailleurs je devrais songer à en faire de même plus tard pour la prochaine pierre que je recherchais , pouvant m'être très utile . Je soupirais alors en haussant les épaules , ajoutant simplement avec un manque de tact volontairement usé :

- J'espère que vous n'êtes pas dans le cycle de menstruation ... vous pourriez me faire perdre de ce précieux breuvage qu'est l’Élixir alchimique de la Pierre Philosophale .

Cette phrase sous entendait parfaitement que j'avais compris où la pierre se localisait : dans son sang . Et maintenant qu'allait-elle me proposer pour la récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 21:09

- J'espère que vous n'êtes pas dans le cycle de menstruation ... vous pourriez me faire perdre de ce précieux breuvage qu'est l’Élixir alchimique de la Pierre Philosophale .

Karhelynn éclata de rire. Bon... Cette charmante phrase d'un gout et d'une finesse hors du commun lui faisait comprendre et bien qu'il avait comprit. Quel dommage... Tant pis... Elle aurait bien aimé viré cet homme insolent et vulgaire d'un bon coup de pied dans le fessier. Mais bon... Quand il faut y aller...

-Ne vous en faites pas pour ca....Bien bien... Fort bien. Laissez moi donc vous expliquer. Vous allez devoir me forcer à vous donnez la pierre... Je peux la récuperer dans mon sang. Mais je ne le ferais pas de mon plein gré. Forcez moi.

Elle commença a degraffer les attaches de sa robe dans le dos. Que c'était dur d'enlever ce genre de robe. Elle continua:

-Si une seule goutte demon sang quitte mon corps, vous pouvez considerer votre pierre comme perdue. Je me suis ensorcellée. La pierre au contact de l'air s'évaporera pour toujours avec mon sang.

Ca y est! Robe enlévée. Elle n'aimait pas le fait de se retrouver en sous vêtements (l'ensemble rose bonbon) face à Dante. Mais ainsi, il devrait faire attention à tout ses gestes. Elle se détacha ses cheveux blonds pour les mettres sur sa poitrine plutot opulente.(soutiens gorge rose bonbon a dentelles) A la moindre égratinure... A plus de pierre! Elle se demandait bien comment il allait faire... Il ne pourrait pas trop la violenter. Un peu quand même.... Elle se prépara psycologiquement à prendre des coups. Ou à se faire un peu étrangler pourquoi pas...

-Bien sûre... Je ne vais pas me laisser faire.... Un petit combat, ca vous dit?

Kathelynn sourit un peu sadiquement. Dur de garder de la fierté dans cette accoutremment qui lui donnait un air... Indescriptible. Bon... Il était temps maintenant de reveler sa vraie nature à ce cher Dante. Les yeux de la jeune femme virent au blanc. Elementaliste, très cher. Air. Elle fit voler une épée jusqu'à elle et fonca sur Dante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2011, 21:31

-Si une seule goutte de mon sang quitte mon corps, vous pouvez considérer votre pierre comme perdue. Je me suis ensorcelée. La pierre au contact de l'air s'évaporera pour toujours avec mon sang.

Très intéressant comme technique pour protéger un tel pouvoir afin qu'il ne tombe pas entre n'importe quelles mains , dans le cas présent ce serait n'importe quelles autres que celles de Kathelynn mais je ne tarderais pas à m'en emparer ! Alors qu'elle retira ses vêtements , je me contentais de la reluquer en silence , ajoutant un petit sifflement au tout : c'est que les sous vêtements pour enfant à partir d'un certain age , ça pouvait donner un quelconque charme pour peu que se soit dans nos gouts . Reprenant rapidement de mon sérieux , j'écoutais attentivement ce qu'elle dit pour réagir s'il le fallait :

-Bien sûre... Je ne vais pas me laisser faire.... Un petit combat, ça vous dit?

Tiens , c'est dommage que je n'envisage pas la plus cruelle des solutions pour récupérer la pierre et en garder le secret : cette femme me plaisait de plus en plus ! Elle fondit sur moi en apportant grâce au contrôle de l'air une arme jusqu'à sa main avant d'abattre l'arme vers moi . Rien de bien compliquer à parer mais mon arme possédait une capacité qui serait forte handicapante , lorsque je parais avec elle , la blessure que mon adversaire évitait apparaissait en partie sur son corps . Dans le cas présent , la moindre goutte de sang pourrait être un pur gâchis ! Je choisis donc d'esquiver l'attaque latérale d'un bond en arrière mais dès lors que mes pieds foulèrent à nouveau le sol , une estocade manqua d'embrocher ma tête si je n'avais pas eu le réflexe de la décaler vers la droite , remarquant au passage qu'elle avait légèrement entaillé ma joue gauche . Je passais ma main dessus , faisant cicatriser la plaie grâce à mon pouvoir avant de sourire à nouveau en la regardant .

Mais mon sourire fut de courte durée : une nouvelle estocade visant mon flanc droit , facile à esquiver puis soudain une contre taille m'obligeant à faire le pont en pleine bataille alors que derrière moi se trouvait la porte d'entrée , pas le choix ! En me propulsant avec force contre le sol et avec la seule puissance de mes muscles , je réussis à exécuter un saut périlleux vers l'arrière tout en appuyant avec vivacité la plante de mes pieds contre la porte qui chuta vers l'arrière et me permit de me retrouver dans la clairière désolée , et dans le bon sens , accroupie contre la planche de bois que je venais de défoncer à l'occasion . De nouveau , un large rictus se dessina sur mes lèvres même si la situation pouvait sembler à mon désavantage . La sorte de luge sur laquelle je me trouvais se mit à glisser vers le bas de butte où se trouvait sa maison , me laissant un cours répit pour mettre en place mon piège qu'elle ne verrait pas : je dessinais grâce à mes outils , en l’occurrence mon pinceau et de l'encre , un pentacle inversé et une fois en bas de la colline je bondis en retournant sur le côté vierge la planche de bois d'un bon coup de pied aérien . Une fois sur le sol , je pouvais voir au loin Kathelynn qui s'approchait avec insouciance sans se douter du piège que je lui tendais . Je dis alors avec sarcasme :

- Oh mon dieu ! La méchante alchimiste à la culotte rose bonbon revient !

Il lui suffirait de bondir à nouveau dans ma direction ou simplement d'entrer en contact avec la longue planche de bois vierge au dos de laquelle j'avais gravé un symbole magique pour qu'elle se retrouve emprisonnée par une dizaine de corde d'ombre la retenant au cercle magique .

[Hrp : j'ai pris beaucoup de liberté quant à tes enchainements , j'avais pas assez de matière de ta part et je me sentais inspiré ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2011, 22:13

[hrp: mais je t'en pris ^^ tant mieux que tu sois inspiré]

Kathelynn s'amusait bien. Un combat interressant. Il fallait réflechir à une façon de combattre l'ennemi sans le blesser du côté de Dante, et de son côté, elle faisait tout pour qu'il la blesse. Ce qui était assez dur, pour Dante. Mais il s'en sortait malheureusement plutot bien. Pas la moindre petite coupure. Injuste. Kathelynn pensa vaguemment à se blesser elle même. Ce serait mauvais joueur. Pas très "sport". Mais après tout, qui avait dit qu'il y avait des règles à respecter? Seulement celle qu'elle disait à voix haute.

Dante faisait quelque chose que Kathelynn ne vit pas. Puis dit:

Oh mon dieu ! La méchante alchimiste à la culotte rose bonbon revient !

Si les regards pouvaient tuer, Dante serait mort. Elle lui envoya un coup de vent violent en plein dans le visage, et fonça sur lui.

Zut... Tombée dans le panneau comme un débutant. C'était ça d'être colérique. La colère rendait aveugle. Et même cet imbécile s'en était rendu compte. Elle, elle avait de sérieux doutes sur sa réussite personelle. Elle essayait de bouger. Sans succès.

-Mais... que....

Puis elle grogna un peu.... Regard meurtrier le retour.

-Dante. Vous etes quelqu'un de vulgaire, malsain, sadique et original. Vous irez loin.

Autant l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2011, 22:39

-Mais... que....

Elle avait bondi avec férocité vers moi , quelle pugnacité ! Mais lorsqu'elle survola la planche de bois qui se tenait devant moi , le signe apparut de l'autre côté de la porte et du cercle magique sortirent une dizaine de lianes sombres comme l'ébène qui n'attendaient que cela : qu'elle tombe dans le piège . Apparaissant d'un seul coup , elles saisirent Kathelynn pour la serrer avec force et la rabattre sur le sol sous ma seule volonté . Alors que grâce à mon pouvoir , je la maintenais sous mon joug sans aucune difficulté à présent pour éviter qu'elle ne se taillade les veines elle même , elle ajouta une petite phrase qui m'emplit de joie venant d'une reine en la matière de perfidie et petits jeux malsains :

-Dante. Vous êtes quelqu'un de vulgaire, malsain, sadique et original. Vous irez loin.

Comme il était doux à mon oreille que d'entendre ces mots là . L'alchimiste qui se pavanait à présent presque nue comme un ver , durement enchainée par des cordes ténébreuses qui l’empêchaient de faire ne serait-ce qu'un simple mouvement , venait enfin de reconnaitre que je méritais cette pierre . En tout cas c'est ce que ma personne souhaitait comprendre et moi cela me suffisait , je lui dis alors en prenant soin de vérifier que mes gants étaient parfaitement bien mis , sur un ton un peu cynique :

- Ce qu'il y a de terrible quand on cherche la vérité, c'est qu'on la trouve . Et moi , je n'ai jamais été aussi proche de ce que je cherchais ...


En effet , combien de décennies de ma vie avais-je consacré à la recherche de la pierre philosophale , à la pierre de sagesse et à celle de l'immortalité . Les trois pierres ne pouvaient être obtenu qu'à partir de la pierre originel et cette femme avait réussis partout où j'avais échoué : elle constituait la vérité pour moi , une vérité infinie et une extrême sagesse qui avait su trouver ce que je m'étais contentait de poursuivre vaguement . Je m'approchais alors d'elle en récitant des rites inconnus , dans une langue ancienne perdue de tous et que très peu de mages noires pouvaient maitriser . Une fois l'incantation terminée , ma main se vit entourée d'une sorte de halo sombre , comme une concentration d'énergie phénoménale . Plongeant mes yeux dans les siens et déposant ma main gauche sur sa joue , je lui dis :

- Kathelynn , n'y voyez rien de personnel très chère .

D'un seul coup , vif et bref , ma main droite s'enfonça dans son cœur : ma main venait de traverser sa chair sans qu'aucune gouttes ne sang ne coule , en effet ma magie noire avait pour but de concentrer tout son sang en faisant le tri entre la pierre philosophale et le précieux fluide de la jeune femme . Je ne détournais pas le regard de cette dernière , n'oubliant jamais le triste sort que je réservais à ceux qui ne devaient qu'un obstacle . Dans un peu moins d'une minute , elle allait rendre l'âme et j'écoutais alors patiemment les dernières paroles de l'alchimiste dont la vie s'écourtait dangereusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2011, 00:25

Kathelynn n'eut pas vraiment le temps de tout comprendre. Mais qu'importe. Elle sentait bien sa vie s'écouler lentement. Dante la tuait. Bien joué, l'idiot. Pas mal le coup de la magie noire. Elle y avait pensé.Niark. Mais bon... Tant pis... elle avait joué. En l'occurence, elle avait perdu. C'était comme ça. Bon... devait-elle dire quelque chose? Elle n'en avait pas spécialement envie. Oh si... Elle avait deux trois trucs à préciser. Elle commenca donc à parler lentement:

-Bien joué, petit gars. Oh je me permet ce surnom pour toi... A cinq cents soixante treize ans(vive mes inventions), je peux me le permettre. Si tu avait la gentillesse de toute bruler en sortant ce serait adorable. Fais bien comme tu veux, mais si tu ne le fais pas, quelqu'un pourra refaire ma pierre philosophale. Je pense que tu préfere qu'elle soit unique.Je te souhait tout les malheurs du monde, que tu vive bien longtemps et qu'un gamin ou une gamine vienne te prendre ta pierre.

Elle ricana. Elle sentait le gout du sang dans sa bouche. C'était bientot la fin... Et zut... Elle allait revoir ses imbéciles d'exs dans l'au delà... Elle n'aurait pas du lui demander de tuer l'autre idiot.

-Et oh... Dante... J'ai oublier de te préciser... Tu viens de t'empoisonner. Il ne fallait pas toucher mon coeur. Tant pis pour toi. Bonne chance pour trouver l'antidote. Je ne te dis pas le nom du poison. Pas drole sinan. Je connais peu de personne faisant exprès de s'empoisonner pour en contaminer d'autre... Mais ca m'avait paru une bonne idée. Bon... je commence à trouver mon dernier souffle assez long. J'espère pour toi que tu as bien récuperer la pierre. Amuse toi bien avec. C'est vraiment très drole.

Kathelynn réflechit bien.

-Et sois sage! je t'interdi de repenser à moi. Surtout en sous vêtements. Sinon... Je te promet que je trouverai un moyen de revenir. En fait je l'ai déjà trouver. Mais la... j'ai envie d'une sieste. N'oublie pas, s'il te plait brule tout. On se revoit un jour, sale gosse.

Et elle ferma les yeux. Pour ne plus les rouvrir, evidemment. Déjà, comme elle l'avait dit, son dernier souffle avait été rémarquablement long. Au moins, elle aura été fidèle dans son caractère jusqu'au dernier moment. Pas de prblème pour ça. En bonne rancunière, sa dernière pensée fut le voeux que Dante subisse le même sort... un jour... Elle n'était pas pressé.

[hrp: t'es qu'un vilain méchant! ^^ bon moi aussi je me suis tapé un délire la]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2eme fragments de la pierre de Lapis [Pv Cocoon]
» La pierre d'Agathe de l'arène[PV Vanille]
» Apprendre à marcher sur l'eau (pierre avec Mlle Vanille)
» L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-