-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade sur une plage [pv Liefde Goheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2011, 17:42

Liefde comprenait mieux maintenant pourquoi Lily-Lune l'admirait quelques minutes plus tot. Perdre sa mère, Liefde n'était que trop bien placée pour comprendre quelle souffrance cela pouvait etre. Elle repensait aux quelques années pendant lesquelles elle avait eu la chance de connaitre sa mère, malgrè les fuites incessentes.

" Je comprends ce que tu ressens pour ta mère, surtout que c'est encore frais pour toi... "

Les deux jeunes filles avaient toutes deux un air triste qui se lisait clairement dans leurs yeux brillants.

Lie, qui était resté assis et qui écoutait la conversation depuis le début, se mit à chercher aussi loin que possible dans sa grosse tete de molosse pour briser cette atmosphère de tristesse. Il regardait autour de lui s'il n'y avait pas une occasion de faire le clown, cherchait une blague ou tout autre sujet de conversation, jusqu'à ce que ... PROUT. Oui oui, il s'était bel et bien ' laché ' ...


" Oups .. Pardon ! =D " dit il tout naturellement.

Une odeur venait alors chatouiller les narines des deux jeunes filles, incomparable avec une rose. Liefde se mit à battre des ailes pour renvoyer cette odeur à son envoyeur, tout en se bouchant le nez.


" Punaise Lie ! T'es AT-TRO-CE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2011, 18:15

Lily-Lune se boucha le nez à la vitesse éclaire et était bien heureuse que Liefde battait des ailes. L'odeur partait petit à petit. Elle riait beaucoup. Lie avait au moins eu le mérite d'atteindre son but. L'atmosphère était beaucoup plus conviviable. Une fois l'odeur disparut après de nombreux battement d'ailes, elles redevirent plus calmes. Lily-Lune observait Liefde en souriant.

-Ca fait plaisir de parler avec quelqu'un.

Elle était sincère. Même si elle ne la connaissait que peu, elle aimait cette Liefde et son gros chien. Mais si elle trouvait un maître, maléfique surtout, elle ne pourrait plus la voir. Ca n'aura été qu'une rencontre hazardeuse d'une journée. Mais elle envisageait Liefde et Lie comme des amis dans l'avenir. Elle essayerai de vérifier, avec son don de voir l'avenir. On est jamais trop prudent. Le vent marin soufflait emelant les cheveux longs de l'Orine.

-J'aimerai bien qu'on se revoit de temps en temps. Toi, Lie et moi. On pourrait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2011, 22:07

Liefde et Lily-Lune venait d'avoir un sacré fou rire à cause du pet de Lie, qui riait beaucoup aussi. Liefde s'était rassise en face de l'orine, après s'etre débarrassée du surplus de sable qui s'était invité sur ses fesses.

Elle l'aimait bien cette jeune fille et espérait qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Si elle tombait par hasard sur un maitre maléfique, bien que Liefde soit à moitié démon, elle savait qu'elle ne la reverrait plus. Elle se refusait d'appartenir à un camp, qu'il soit bon ou mauvais. De toute façon, ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre, et aucun ne correspondait à ses attentes et ses principes personnels les plus chers, alors à quoi bon faire pencher la balance davantage d'un coté plutot que de l'autre ?

Cette Orine pourrait devenir son amie, et de ce fait l'amie de Lie aussi. Mais Liefde avait tellement peur de souffrir à nouveau de la perte d'un etre cher, qu'elle hésitait à la revoir. Lily-Lune était pourtant si attachante.. et orine. Elle aimait bien les orines, ce n'était que la deuxième qu'elle rencontrait, mais pourtant, ces deux belles rencontres suffirent à lui forger une opinion positive de cette espèce. Après avoir réfléchi un peu, Liefde se lanca.


" Ca commence à faire un petit moment qu'on est plantés là, on pourrait peut etre aller boire un petit quelque chose quelque par ? Tu connais un endroit ? "

Lily-Lune pouvait se sentir privilégiée que Liefde lui fasse une telle proposition. Lorsque Liefde accepte ou propose d'allr quelque par avec quelqu'un, c'est qu'elle lui donne l'opportunité de la connaitre davantage et de pouvoir devenir son amie par la suite. Lily-Lune était la première à qui Liefde faisait une telle proposition, et si tout se passera bien, elle pourrait devenir une de ses premières amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2011, 22:34

Lily-Lune la regarda avec un grand sourire. Elle était heureuse.

-Euuh... Désolée je ne connais vraiment pas... Je crois me souvenir êtr passé devant une auberge, une taverne... Mais pour tout te dire je ne sais vraiment plus où et le sens de l'orientation n'est pas mon fort. Mais pas du tout du tout du tout.

Elle fit une courte pause. Elle voulait dire quelques choses à Liefde. Elle en brulait d'envie. Mais était ce une bonne idée? Il lui fallait être sincère. Elle reprit donc sur un ton plus sérieux.

- Tu sais... Je peux voir l'avenir... Pas très précisement... C'est flou... Et incertain. Mais malheuresement, je crois bien avoir vu plusieurs fois quelques bouts de mon avenir. Et ce n'était pas tout rose. J'ai un peu peur de ce qui va m'arriver et je crains le pire... Cependant... je resterai moi dans tout les cas. Et encore plus si mon maitre n'est pas avec moi. Et ils ne veulent pas qu'on les colle non plus. Les maîtres vraiment maléfiques torturent leur Orine. Et d'autres choses que je ne dirai pas, si tu vois ce que je veux dire. Donc considère une chose... Si tu ne me vois plus, c'est que mon maître est un homme des plus cruel. Sinon, tout va bien. D'accord?

Elle marqua encore une pause avant de dire.

-Je voulais que ce soit clair... Il y a très peu de maitres méchants. La plupart laissent leur Orine tranquille. Même les maléfiques. JE te tiendrai au courant. Je veux garder le contact avec toi et Lie. Mais si ce que je viens de dire ne te plaît vraiment pas... On ferait mieux de continuer notre vie chacune de notre côté et faire comme si rien ne c'était passé.

Elle savait qu'elle avait plombé l'ambiance qui revenait tout juste de se détendre. Elle n'était pas sûre non plus à cent pour cent de ce qu'elle avait dit, mais c'était, sinon la vérité, sa vérité. Elle contempla Liefde avec des yeux implorants, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2011, 01:10

Lily-Lune venait bel et bien de confirmer les craintes de Liefde. Elle sourit d'abord à la jeune fille aux yeux implorants, puis répondit d'un air plus que sérieux.

" Peut etre finirons nous par devenir amies. Si tel est le cas et que tu tombes entre de mauvaises mains, je trouverai toujours un moyen de te voir. Et s'il te fait du mal, Lie et moi ne seront pas bien loin pour lui tomber dessus. "

Liefde sourit encore à Lily-Lune, elle l'aimait bien cette petite. Elle finit par se lever, s'étira un bon coup et se secoua pour enlever une fois de plus tout ce sable. Elle regarda autour d'elles : où pouvait donc bien etre cette taverne ?

" Avant de te noyer, tu arrivais de quel coté ? "

Liefde commenca à s'envoler un peu pour prendre un peu d'altitude et voir au loin en attendant la réponse de la jeune orine. Qu'il était beau ce paysage, la mer à perte de vue, de jolies vagues si bien dessinées, un ciel bleu et quelques nuages blanc pale qui parcourraient le ciel.. Et cette étendue de sable d'une couleur si pure... Que c'était agréable de pouvoir poser ses yeux sur un si beau tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2011, 19:51

Lily-Luen réfléchit. Intensément. Rien n'y fait. Elle lui avait dit que ses dons d'orientations étaient totalement absent. Elle lui rapella d'ailleurs.

-Tu sais, quand je dis que je n'ai pas de sens de l'orientation...Mais pas du tout. Prends le au premier degrés. Si je suis arrivé ici, c'est un peu parce que je m'étais perdu.

Il commencait à faire froid en plus ici. De plus, elle était toujours un peu mouillée. Cela n'arrangeait rien.

-Tu ne connais dont vraiment rien ici non plus?

Tant pis sinon. LE vent se levait. MAis elle était déçue. Elle aimerait bien passer encore un peu de temps avec Liefde.

-Et Lie, tu ne peux rien retrouver non plus? Tu devrai avoir du flaire pourtant.

Elle lui sourit. Le temps se couvrait vraiment. Il allait même peut-être pleuvoir. Les nuages recouvraient de plus en plus le ciel. Ca énerva Lily-Lune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 04:12

Liefde se creusait les méninges. Mais elle était où cette satanée taverne à la fin ?

Elle appercu un peu de lumière au loin. Qui ne tente rien, n'a rien.


" Hum ... On a qu'à tenter d'aller par là bas, on verra bien ce qu'on y trouvera ! "

Lie se leva, s'étira puis se secoua, toujours à cause de ce sable qui restait près de la peau.. Ou des poils selon l'espèce. Il ramassa le petit sac de Liefde et lui tendi. Liefde descendit et commenca à se préparer pour partir. Elle se retourna vers Lily-Lune qui semblait gelée à cause du temps qui s'était rafraichi et de l'orage qui se levait lentement mais surement.

" Alors, tu viens ? Vu le ciel, on ferait mieux de ne pas trop trainer dans les parages, je pense qu'un orage se prépare. Les démons sont très souvent de sortie par ce temps, il ne vaudrait mieux pas qu'on en rencontre, je pense que tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui. "

Liefde fit un sourire à Lily-Lune, et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2011, 13:43

Lily-Lune regarda Liefde.

-Oh.... Les démons ne me font pas peur. J'ai plus peur de l'orage que d'eux.

En espérent qu'aucun démons n'écoutait. Sinon il allait être surement véxé et en colère.

-De toute manière on a rien à perdre, alors essayons toujours.

Sur ce, Lily-Lune rejoingnit Liefde et Lie. Le temps devenait vraiment menacant. Il fallait trouver un abris et vite. Mais ce territoire était plus sauvage qu'autre chose. Il ne s'apellait pas le continent naturel pou rien. Mais elles pourraient peut-être trouver refuge a la cité d'Earudien. Il fallait bien essayer. Ou alors il fallait quitter ce continent. Que d'interrogation, si peut d'affirmation. Elle fit par à Liefde de son raisonnemment.

-Je te rapel que nous sommes sur le continent naturel... Ca va être dur de trouver quelque chose. A moins de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2011, 02:52

Les deux jeunes filles avaient commencé à marcher un peu, et Liefde envisageait d'hors et déjà comment fabriquer un abris le temps de l'orage lorsque Lily-Lune lui dit qu'il fallait trouver un abris ou quitter le continent.

" On va tenter de trouver un abris sure, sinon, j'en ferai un au pire des cas. "

Liefde était intriguée que Lily_Lune ne craigne pas les démons. Cependant, elle préférait éviter de croiser la route de l'un d'eux, non pas qu'elle en ait peur ou les redoute, mais elle préférait ne pas avoir à livrer un nouveau combat et voir son mauvais coté ressurgir. Les mauvais souvenirs ne sont que des mauvais souvenirs, autant éviter de se voir répéter l'Histoire de sa vie une fois de plus, surtout en présence d'une jeune fille en bon chemin pour devenir son amie.

" Je crois me souvenir d'avoir croisé une cité sur la route. On devrait essayer de la regagner avant d'etre complètement trempées.. "

Liefde se mit à rire un peu.

" Enfin, avant que je ne sois trempée aussi ! "

Elle prit Lily-Lune par la main et commenca à marcher un peu plus vite, tout en lui souriant gentiement.

" Allez, viens ! "

Elles comencèrent à avancer, Lie tout près d'elles sautillait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2011, 20:51

Liefde prit la main de Lily-Lune. Avec un sourire, elle la suivit. Lie les suivait en sautillait. C'était amusant. Mais il fallait maintenant vraiment trouver un abris. Il commencait d'ailleurs à pleuvoir. Juste des fines goutelettes. Mais assez pour re tremper les cheveux. Elles avancèrent longtemps en espérant que le temps n'évolue pas en pire. Un abris! L'orage approchait malgrès tout.

Puis des lumières. Avait elle enfin trouvé un endroit pour s'abriter? Depuis le temps qu'elles marchaient, Lily-Lune espérait vraiment. Elle avait un besoin urgent de se reposer.

-On y est, tu crois?

Petite prière pour que la réponse soit positive. Le vent s'était levé, en plus.

Fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sur une plage [pv Liefde Goheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pillons la plage ! [Solo]
» Pillons la plage [Solo]
» [RP pour tous] Septelinôst Plage !!
» Pillons la plage (Quête / Itak Akai)
» Pillons la plage [Quête - PV: Arwen] (-16)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-