Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade spéciale {Pv Soshuro & Aaliah Z'Odra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Fév 2011, 14:48

Sakina avait décidé de fermer l'auberge aujourd'hui, elle avait assez d'argent. Elle avait envisagée de faire une petite balade pour choisir sa 'deuxième victime' car depuis l'histoire avec Fabrice, Sakina n'avait fait de mal à personne d'autre et cela la dérangeait.

Après avoir fermé l'auberge, un gourde contenant de l'eau accroché au cou et son couteau caché dans ses seins, elle monta sur le dos d'Alpha, son cheval fidèle, et commença son trajet, direction la forêt aux milles clochettes. Pourquoi cet endroit pour choisir une victime ? Elle n'en savait rien. Elle avait juste eu une vision de l'avenir qui montrait qu'elle discutait avec un personnage portant une armure ayant dans la main droite une lance de croix et dans la main gauche une épée en forme de croix aussi. Drôle de personnage avait pensé Sakina, et elle avait parlé de sa vision à Alpha qui lui avait défendu de s'y rendre car une légende racontait que les créatures maléfiques qui s'aventuraient dans la forêt des milles clochettes mouraient mais elle s'en foutait. Pendant la nuit, ne pouvant dormir, elle se demandait ce qu'elle allait lui faire subir et maintenant, pendant le trajet, elle y réfléchissait encore:

" Et si j'utilisais mon pouvoir d'hypnose pour qu'il se suicide et soit transformé en ombre et qu'il souffre comme je souffre ? "

Alpha ayant entendu cela, ne ratant pas une occasion pour essayer de faire changer de camp à Sakina - de maléfique à bénéfique -, il s'arrêta de marcher et prit la parole :

" Mais Sakina, et si il était immunisé contre la magie, qu'est ce que tu ferais ? Je te conseille de plutôt être gentille avec lui. Tu m'as dit que ta vision te montrait quelqu'un avec une armure, il doit être fort et risquerait de te faire du mal "

" Je suis une ombre Alpha et l'on ne peut pas me faire du mal ... Du moins, physiquement ... Enfin ... je n'en sais rien. "

Alpha regarda Sakina sans rien dire, mais son regard disait ça à Sakina : tu vois, j'ai raison. Contrariée, mais ne voulant rien laisser paraître, Sakina jeta un regard de feu à Alpha et sortit son couteau.

" Alpha, Alpha. Tu sais je t'aime bien mais je t'assure que si tu ne te tais pas et que tu ne continues pas à marcher, je te découperai en petit morceaux "

Aux dires de Sakina, Alpha eut peur et recommença sa marche, Sakina remit son couteau dans ses sein. Alpha et Sakina arrivèrent bientôt à la forêt des milles clochettes. Sakina fut énervée par tous ces oiseaux qui chantaient et par ce beau paysage.

" Si ce n'était pas pour faire du mal je n'aurais jamais mis les pieds dans cet endroit répugnant. Et Alpha, tu vois bien que la légende qui dit que les créatures maléfiques s'aventurant dans la forêt aux milles clochettes y mourraient est fausse. "

Alpha ne dit rien et se contenta de boire un peu d'eau puisqu'ils étaient à côté d'une petite rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Fév 2011, 21:49

C'était mon jour de repos... A vrai dire, je suis toujours en repos. Je ne vais à la caserne que lors des rassemblements de tailles, convoqués par les très hauts.

Ne sachant quoi faire, j'avais décidé d'allé dans la foret de clochettes. Je savais que ça faisait plaisir à Kendu de se balader dans cette foret. Les chants joyeux des oiseaux remplissaient l'air de joie. Kendu allé et venait, sentant les odeur, jouant, ... Un vrai petit gamin. Je longeais un petit cours d'eau, lorsque Kendu se mit à grogner. Ces poils se hérissèrent, et des éclairs jaillirent de son pelage blanc. Les signes ne trompaient pas, il y avait une présence maléfique, et je pouvais aussi ressentir l'aura du démon. Je sorti mes armes. Ma lance dans ma main droite, mon épée dans ma main gauche.

Normalement, je n'utilisé qu'une arme. J'avançais sur mes gardes vers l'endroit d'où provené cette aura.

J'apperçu une silhouette bipede, la tête baissée. Ce n'était qu'un cheval. Il ne pouvait émerttre une aura maléfique, et étrangement, il semblait ne pas la sentir, pourtant elle était toute proche. Pour tout dire, juste a coté du cheval. Ce n'était qu'une silhouette.

Kendu bondit sur l'être maléfique! Je chargeais juste derrière lui, avant de m'arrêter net!

L'etre immobilisé par Kendu était en faite une jeune demoiselle. Une ravissante demoiselle. Je ne sentais plus l'aura maléfique, et puis, elle ne pouvait pas provenir de cette demoiselle. Kendu la libéra, et se calma, bien qu'il resta légèrement tendu.

Je me baissé, attrapa tendrement la petite et douce main de cette demoiselle, pour l'aider à la relever.

Posant un baisé sur le dessus de sa main -"Veuillez nous excuser Gente Demoiselle. Nous avons confondu. Nous avions senti une aura malsaine dans les parages, tout près de vous d'ailleurs. Et ne vous aillant pas vu, nous pensions que vous étiez un démon. Encore une fois, milles excuses gente demoiselle.... Veuillez me laisser me présenter. Je suis Soshuro Soshuke, du clan des moines combattants templiers du clan Soshuke. Templiers, et gentleman. A votre service."

Je regardais pour la première fois vraiment le visage de mon interlocutrice. Elle avait la peau blanche, un visage triangulaire sur lequel était posé 2 yeux d'un vert emeuraude magnifique.

-"Si cela n'est pas indiscret, pourrais je avoir l'honneur de savoir ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Fév 2011, 22:44

Ça c'était passé tellement vite. Sakina était assise caressant Alpha, elle attendait 'sa victime', puis, elle sentit un grognement, un grognement de panthère, et à la seconde prêt, elle se retrouva par terre avec une panthère grognant sur elle, si cet 'homme-armure' n'était pas venu, elle aurait vite sortit son couteau pour étriper cet animal répugnant.

* Oui, 'l'homme-armure' de ma vision ... Mais, il ne sentait pas si mauvais. Ah!, un bénéfique ... *

L'animal la lâcha et 'l'homme-armure', surement son maître, apparut. Il prit la main de Sakina, et déposer un baiser sur celle-ci. Oh!, Sakina aurait voulut vomir, brûler la bouche de ce bénéfique, mais elle savait qu'il croyait qu'elle était bénéfique tout comme lui, et elle envisageait de s'en servir pour ses (mauvaises) actions futures. Il s'appelait Soshuro et demandait à Sakina ce qu'elle faisait dans la forêt des milles clochettes. Elle fit un sourire forcé mais crédible à Soshuro et se dépêcha de lui répondre.

"Et bien ... euh ... Moi et mon cheval voulions nous trouver dans un bel endroit où il faisait bon vivre, et la forêt aux mille clochettes était l'endroit parfait pour nous, et vous, que faites vous là ?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 10:11

La jeune demoiselle me rendit un sourire radieux. Et me répondis:


"Et bien ... euh ... Moi et mon cheval voulions nous trouver dans un bel endroit où il faisait bon vivre, et la forêt aux mille clochettes était l'endroit parfait pour nous, et vous, que faites vous là ?"

-"Moi. Etant donné que je suis en jour de repos, et ne sachant quoi faire, je décidais de venir avec Kendu car il aime bien cette forêt, et moi aussi par la même occasion. Et je suis tombé, c'est le cas de le dire, sur vous. Et je vous l'accorde, c'est un ravissant endroit."

Je sentais une 2e présence me fixer. Je tournais les yeux dans la direction... C'était le cheval de la demoiselle qui me fixait... fixement. Il me regardais avec une intensité déconcertante.

Mais j'y pense, je ne connais même pas le nom de cette jeune femme! Il faut dire que ne lui est pas demandé, donc elle n'allait pas me le donner.

-"Puis je, si cela n'est pas déplacé, connaitre votre nom? Et votre cheval est magnifique. *Faut dire que c'est vrai. Il avait une belle robe couleur baie, avec une petite tache blanche sur le front.* Comment s'appelle t il?"

Je lui flatté l'encolure. Je pouvais sentir ses muscles puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 10:49

    Aaliah arpentait l’étrange forêt aux milles clochettes, chemin que l’on lui avait indiqué et par où était soit disant passé l’assassin de son aimé. Visiblement, la personne qui lui avait donné ce chemin, s’était moquée d’elle. Et elle ne perdait rien pour attendre. Entourée de fleurs aux parfums insupportable, Aaliah n’avait qu’une seule envie, quitter cette endroit trop charmant à son goût ! Tout lui rappelait son ancienne vie. Le bonheur, la joie, l’amour et elle détestait cela ! Aaliah détestait de ce souvenir de ce bonheur passé parce que justement, c’était du passé… Quant elle plongeait dans son passé, elle se remémorait surtout la douleur, la peine et le chagrin.

    Les fleurs sauvages de la forêt dégageait une odeur agréable de parfum, et l’ombre se laissait parfois aller à poser les yeux dessus. Les couleurs étaient charmantes, envoutantes et apaisantes. Mais à chaque fois, le visage d’Eldarius se dessinait dans ses pensées. Au point, que cela la rendait encore plus folle et enragée. Ne supportant plus la beauté qui l’entourait, Aaliah prit son épée et d’un coup net, trancha les fleurs autours d’elle. L’aura de mort qui l’entourait constamment, émanait de plus en plus fort. En plus de la mort, se mêlait tristesse et haine. Aaliah trancha plusieurs fleurs sur son chemin, jusqu’à ce que son sentiment de peine disparaisse. Ou presque, car sa peine ne disparaissait jamais complètement. Elle devenait juste un peu plus supportable, parfois…

    Alors qu’elle s’acharnait sur les fleurs, une vision apparut devant ses yeux. Depuis qu’elle était devenue une ombre, Aaliah avait la capacité de lire dans l’avenir. Mais elle n’était pas encore habituée à ce pouvoir. Si bien, qu’elle fut surprise par ce bout d’avenir un peu flou. Elle avait juste eut le temps de voir deux personnes, un homme et une femme, en sa compagnie. Ce qui était étrange en soi, Aaliah était plutôt solidaire. Sachant que cette vision allait se réalisée bientôt, généralement elle ne voyait que quelques minutes dans le futur, l’ombre se dit qu’elle allait certainement les croiser dans peu de temps. Probablement un couple, venu batifoler entre ces fleurs délicates et aux parfums suaves. Sa haine et son chagrin augmentèrent comme son aura. Si les deux étrangers ne l’avaient pas encore entendu arriver, ils pouvaient au moins déjà sentir sa présence.

    Elle se mit dans la tête que les deux personnes vue en vision, étaient des amoureux. De quoi la rendre folle. Elle détestait les amoureux, surtout s’ils étaient heureux. Aaliah, elle, n’avait pas eut le droit au bonheur éternel, on le lui avait ôté cruellement. Depuis elle cherchait le meurtrier qui répondait au nom de Dante. Mais s’il elle pouvait rendre ces deux personnes malheureuse au passage, pourquoi pas ? L’on n’avait pas le droit d’être heureux alors qu’elle ne l’était pas ! Et puis, comme ça, elle passerait sa haine sur eux, en attendant de retrouver l'homme qui lui avait indiqué le chemin de cette maudite forêt!

    L’ombre marcha droit devant elle, suivit de Luuna tout aussi silencieuse que sa compagne. Tout en marchant, elle rengaina son épée, qui se mit à rebondir sur ses hanches aux rythmes de ses pas. Elle ne comptait pas se battre contre les deux individus, ni les tuer, juste les rendre tristesse s’ils étaient un peu trop joyeux à son goût.

    Puis, devant ses yeux apparurent les deux jeunes gens. Un homme et une femme occupés de discuter, comme dans sa courte vision. L’homme était étrange, vêtu d’une armure, tandis que la femme lui rappelait quelque chose. Il émanait d’elle, un sentiment vaguement familier. Elle les dévisagea tous les deux, cherchant à comprendre s’ils étaient vraiment ensemble et pourquoi l’aura de la jeune femme ne lui était pas inconnue. Puis elle comprit. La jeune femme était comme elle. Une ombre... Ses yeux sombres, rougit éternellement par les larmes qui marquaient ses joues de sillons rouges, se posèrent dans celle de l’ombre. Elle ne parla pas. Aaliah n’était pas de nature bavarde. Enfin, plus depuis la mort de son bien-aimé. Elle attendit une réaction, un geste, une parole...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 12:06

Kendu qui jusque là s'était calmé se remis à grogner. Il avait surement du sentir une autre présence malsaine.
Je tournais mon regards dans la direction vers laquelle grogné Kendu.

Je vis une silhouette, accompagné d'une autre présence quadrupède. C'était en faite une autre demoiselle, accompagnée d'un loup noir.... ou plutot d'une louve noire.

Je savais la foret jolie et agréable, mais a se point fréquentée. En moins de 5 minutes j'avais rencontré 2 demoiselles. La nouvelle venue s'arrêta, et nous regarda. Elle semblait attendre quelque chose. Un signe, une invitation, ou je ne sais quoi d'autre. Kendu c'était calmé en voyant que le nouveau venue était en fait une femme. Et oui, vous l'avez compris, on est pas là pour rattraper l'autre. Dès que c'est une femme, on oublie l'aura, et on ne fait plus attention. Ça pourrait être le pire des démons, si c'est une demoiselle, elle devient presque le plus merveilleux des anges.

Et pourtant, Kendu reste plus sur ses gardes que moi, alors c'est dire.... Bon enfin bref. Je n'allais pas cette demoiselle seule, comme rejetée.

-"Mademoiselle, si vous le voulez, vous pouvez venir nous rejoindre. Se sera avec grand plaisir que je serais en votre compagnie."

Bon, voila comment j'arrive a me retrouvé en compagnie d'une demoiselle a l'aura trèèèèès maléfique, et une autre demoiselle qui, il y a à peine 2 secondes, trucidé tout ce qui se trouvé sur son passage. Et moi, je ne me méfie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 12:46

Les oiseaux continuaient de chanter, de voler dans les airs. Les fleurs continuaient de donner leur parfum que Sakina trouvait répugnant. L'air était chaud, un doux vent soufflait et venait caresser les oreilles de Sakina.

Sakina était toujours assise, en train de discuter avec ce bénéfique d'homme-armure. Elle avait envie de l'étriper car elle n'aimait pas la compagnie de ce monsieur qui essayait de savoir des choses sur elle. En plus, elle le trouvait idiot puisqu'il ne pouvait voir son aura maléfique.

L'homme-armure dit quelque chose mais Sakina, ne l'écoutant pas n'entendit rien. Elle fut bien heureuse de voir qu'Alpha fixait l'homme-armure, elle aimait le sentir mal à l'aise. L'homme-armure parla une deuxième fois : il demandait le nom de Sakina et celui d'Aplha tout en le flattant.

" Mon nom est Sakina et mon cheval se nomme Alpha. "

Après avoir parlé, Sakina entendit des bruits de pas, quelqu'un qui marchait lentement mais d'un pas ferme et sur, elle entendit aussi le grognement du tigre de Soshuro et elle sentit une aura maléfique mais pas aussi maléfique que la sienne.

* Surement une neutre *

C'était une fille suivie d'un animal, une louve. Sakina se redressa, devint tendue.

* J'espère qu'elle ne gâchera pas mon plan ... *

Relevant la tête, elle se trouva le regard dans celui de ... l'ombre ! Cette jeune fille était une ombre, et eut les yeux rouges remplis de larmes qui voulurent se déverser sur ses joues. Mais il fallait noter qu'elle n'était pas très bavarde car elle ne disait rien, et sa louve derrière elle possédait des poils noirs et des yeux perçants.

Soshuro, l'homme-armure, invita l'ombre à se joindre à leur discussions. Sakina regardait toujours l'ombre.

* Elle est muette ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 14:00

    Étrange. Tel fut le mot qui traversa l'esprit de l'ombre. Il n'y avait rien de plus incongruC que ces deux personnes. L'homme en armure devait être complétement stupide ou idiot. Il ne semblait pas prendre conscience de l'aura d'Aaliah. Une aura qui pourtant émanait très fortement d'elle. Une aura qui avait déjà inquiétée de nombreuses personnes qui l'a croisait. Il ne semblait ni inquiet, ni apeuré par l'ombre et son aura. Bien au contraire, il l'invita à rejoindre sa compagnie. Le bonheur de l'homma la déstabilisa... Un instant seulement. Car sa naïveté et son gentillesse lui fit pensé à feu Eldarius, son bien-aimé. Mais physiquement, il ne lui ressemblait pas.

    Aussi, l'ombre se contenta de le foudroyer d'un regard sombre, qui disait clairement: "Tu crois que j'ai réellement besoin de ta compagnie?". Aaliah le classa dans la catégorie des pauvres fou. Surtout que s'il n'avait pas perçu son aura, il y avait peu de chance qu'il eut sentit celle de l'autre ombre. Aaliah avança donc vers cette dernière. Légèrement intrigué. Ces deux là n'étaient certainement pas des amoureux. L'aura de l'ombre était trop maléfique pour s'enticher d'un pareil homme!

    Aaliah s'approcha de Sakina d'un pas lent et sur, comme toujours. Elle ne prononça pas un mot et s'arrêta à quelques pas de la jeune femme. Elle la dévisagea, puis un sourire sardonique effleura son visage. C'était beau un ombre. Enfin une personne triste qui s'était donné la mort. Aaliah aima cela et elle s'interrogea alors sur la présence et les intention de l'ombre. Etait-elle comme elle? Une envie irrésistible de pousser au suicide les gens trop heureux à son goût? Dans ce cas, c'était mesquin ce qu'elle faisait. Lorsqu'Aaliah s'en prenait à quelqu'un, elle ne lui faisait pas croire le contraire. Elle l'attaquait directement, le rendait triste et mélancolique pour le pousser à ce donner la mort et à le rejoindre dans l'errance interminable des ombres. Or, ici, la jeune ombre semblait lui faire croire qu'elle était gentil. Une gentille petite fille qui se promenait dans la forêt.

    "Tssssss" Persiffla-t-elle, en la regardant avec mépris. Puis, elle se demanda si la jeune femme s'était donnée la mort par tristesse ou si une ombre l'avait pousser à le faire. " Je sais ce que tu es" Finit-elle par lâché à son intention. Elle ne rajouta rien d'autre, attendant une réaction de l'ombre. Elle se désintéressa de l'homme en armure, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 14:31

La jeune femme ne répondi pas. Avec Sakina, elles se regardaient fixement. Puis, la nouvelle s'approcha, toujours silencieuse. Elle se pencha sur Sakina et lui dit qu'elle s'avait qui elle était.

Comment peut elle savoir qui elle est? Juste en la regardant fixement?

Enfin bref, elle resta comme ça, penchait au dessus de Sakina. J'étais comme devenue invisible à ses yeux. Kendu s'était calmé, car vous l'avez bien compris depuis, pour nous demoiselle = bon, et pas maléfique.

Bon, j'allais les laisser à leur rencontre, car elles semblaient ne pas avoir besoin de ma présence. J'allais m'adosser à un arbre, Kendu assis a mes cotes.

Le cheval du nom de Alpha continué de nous regardé, et Kendu le regardé aussi fixement qu'une statue. Il ne bougeait plus. Je ne sais aps pourquoi, mais le fait que ce cheval me regarde aussi fixement me mettais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 14:59

Sakina fut étonnée de voir l'autre ombre s'approcher d'elle en la fixant comme si elle était une extra-terrestre. Sakina en fut sûre, cette fille n'allait pas tarder à gâcher son plan et ce que pensait Sakina s'avérait bien vrai car après avoir lancé un "Tssssss", la nouvelle arrivée prononça six mots, six mots qui allait dénoncer au grand jour ce que Sakina était vraiment et voulait cacher à l'homme-armure: "Je sais ce que tu es"

Puisque Soshuro s'était éloigné, Sakina se leva brusquement et regarda avec rage l'auteure de ces paroles. Elle n'allait pas nier qu'elle était une ombre, cela était sûr. Cette fille lui avait déclaré la guerre et Sakina allait riposter. Elle serra le poing et resta là à fixer la jeune fille.

* Comme le sage africain le dit : quand tu ne cherches pas d'histoires, les histoires te cherchent. *

Les oiseaux s'étaient tus, les fleurs avaient cessé d'émettre leur parfum, le vent doux s'était transformé en un vent sec qui soufflait fort et frappait les oreilles des cinq personnages à un instant, montrant la colère de Sakina puis, tout redevint normal: les oiseaux recommencèrent à chanter, les fleurs redonnaient leur parfum, le vent chaud et doux était revenu.

Sakina sortit son couteau de ses seins, et grogna après la jeune ombre qu'elle considérait comme une ennemie :

" Que veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 18:52

    L’ombre sembla ne pas apprécier la remarque d’Aaliah. Aurait-elle touchée un nerf sensible ? Elle ressentit la colère de la jeune autant qu’elle put l’entendre autour d’elle. La forêt s’était tout à coup calmée. Les oiseaux ne piaillaient plus en chœurs et les fleurs avaient cessé de parfumés l’air ambiant. Mais cela n’impressionna guère Aaliah. Après tout, lorsqu’elle était en colère, elle savait bien intensifié la force du vent… De plus, la forêt retrouva bien vite ses habitudes.

    Les yeux d’Aaliah se posèrent sur l’arme que sortie l’ombre menaçante hors de sa poitrine. Intérieurement Aaliah sourit, pas de cette menace mais plutôt de l'endroit d'où était sortit le couteau. Il semblerait que les femmes avaient toutes la même cachette pour leur arme... Sakina lui grogna un "Que veux-tu ?" peu amicale. Aaliah n’avait pourtant pas révélée l’identité de la jeune femme. Aaliah avait juste dit qu’elle savait qui elle était, mais cela avait suffit à la froisser. Il faut croire qu’elle avait bien deviné les intentions de l’ombre. En même temps, cela n’était pas trop compliqué lorsqu’on était soi-même une ombre…

    Aaliah était certaine que sa présence dérangeait et plus encore, le faite qu’elle ait découvert la nature de la jeune femme. Toutes les ombres semblaient avoir la même envie : pousser les gens au suicide. Aaliah la dérangeait donc dans cette irrésistible envie, en se mettant entre elle et sa future victime trop facile. Finalement, c’était tentant. Un sourire ironique se dessina sur le visage d’Aaliah.

    "Lui !" Répondit-elle simplement à la question de Sakina, tout en accompagnant sa parole d’un geste de la main pour désigner l’homme en armure.

    Ce dernier s’était éloigné des deux jeunes femmes, et c’était surement mieux pour lui. Aaliah avait décidé de reprendre la victime des griffes de l’ombre. Histoire de la taquiner un peu. Par contre, elle ignorait ce qu’elle ferait ensuite de cet homme. Peut être qu’elle lui laisserait la vie sauve, histoire de bien ennuyer la jeune Sakina en l’empêchant de mettre son plan à exécution. Ou alors, peut être qu’elle le tuerait… Enfin elle le pousserait plutôt au suicide. Elle verrait bien comment les évènements se dérouleraient...

    Aaliah ne bougea pas, ni ne prononça un autre mot. Elle attendit la réaction de l’ombre, tout en restant sur ses gardes. En cas d’attaque, elle était prête à dégainer son épée et à se défendre… D'ailleurs, elle posa sa main sur la garde de sa rapière. Pour le moment, elle préférait laisser sa dague bien caché contre sa poitrine. Elle verrait bien par après, si elle en avait besoin ou non pour parer certains coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 19:21

Sakina restait là, regardant l'autre ombre, prête à lui faire, ô, quelque chose d'inimaginable même pour le plus machiavélique des êtres. En plus, cette fille ne lui plaisait pas du tout: elle avait l'air d'être de celles qui aime se jouer les trouble-fête mais Sakina n'allait pas se laisser faire, cela était sûre. Mais, ce que dit la jeune fille en face d'elle fit naître de l'étonnement en elle.

* Quel culot elle a celle-là ! *

En effet, Aaliah, répondant à la question de Sakina avait désigné Soshuro en lançant un " Lui ".

Décidémment, cette-fille était prête à tout pour énerver Sakina. Non seulement elle avait voulu dire à Soshuro qu'elle, Sakina, était une ombre, mais en plus elle voulait lui voler sa victime. Sakina rangea son couteau à sa place et entonna un rire qui se voulait très rabaissant tout comme ses propos :

" Toi, une rien du tout de neutre, me voler ma victime à moi ? Mais pour qui te prends- tu ? "

Et, juste après ses propos, Sakina attrapa Aaliah par le bras mais le relâcha juste après. Elle voulait bien faire comprendre à cette fille qu'elle ne devrait pas s'engager dans cette aventure, mais comment lui faire comprendre ? Sakina n'en savait rien et se contenta de regarder la jeune fille avec mépris, puis secoua la tête en affichant un petit rire.

* Cette fille-là elle ne sait pas dans quoi elle se lance ... *

Sakina reprit son air normal, et se décida à adresser la parole à cette fille :


" Ecoutes-moi bien. Tu as l'air intelligente, alors je crois que tu devrais bien comprendre que te lancer dans cette histoire serait une grosse bétise de ta part. Je n'aimerais pas que tu faisses joujou avec MES victimes donc retournes d'où tu es venu et tout ira bien pour toi; dans le cas contraire : advienne que pourra. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 22:31

    Sans grande surprise, l’ombre n’apprécia guère la demande d’Aaliah. En même temps, elle l’avait émise spécialement pour cela. Pour une fois, elle prenait un peu de plaisir dans ce monde d’errance éternel. Elle sentait l’énervement de l’ombre et c’était comme un délice. Plus exaltant encore que de torturer l’esprit d’une faible proie pour la pousser à mourir.

    Sakina l’interrogea, lui demanda pour qu’il elle se prenait, elle une neutre pour oser lui piquer sa victime. Elle lui attrapa le bras, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne la laisserait pas faire. Aaliah, elle, se laissait faire... De toute façon, l’ombre libéra bien vite son bras et Aaliah se contenta de se le frotter, comme pour chasser des miettes indésirables. L’ombre reposa ses yeux dans celle de sa rivale, surprise que cette dernière récupère son calme.

    Sakina qualifia Aaliah d’intelligente, c’était sans compter sur la folie dans laquelle le chagrin et la haine l’avaient fait sombrer. L’ombre n’était plus vraiment capable de savoir si ce qu’elle faisait était une erreur ou non. Lorsqu’elle voulait quelque chose, elle n’y allait pas par quatre chemins. Elle prenait le plus court, le plus direct. Après tout, n’était-elle pas occupée d’errer sur ses maudites terres à la recherche, pratiquement veine, du meurtrier de son fiancé? Et aussi puissant soit ce dernier, elle ne lâcherait pas l’affaire. Alors pourquoi ferait-elle demi-tour ? Juste parce que cette "ombrelle" le lui avait demander? Aaliah faisait ce qu’elle voulait, tant pis si la folie dans laquelle elle avait sombré l’emportait dans de bien mauvaises postures. Contrairement à Sakina, l’ombre ne rigola pas, mais son sourire en disait long sur ses pensées, pour une fois moins triste que d’ordinaire.

    Tu t’es trahi » Lança-t-elle simple fier d’elle, sur un ton calme dans lequel raisonnait une pointe d’amusement. En effet, Sakina avait parlé à haute voix de ses victimes et joujoux. Or, il n’y avait qu’une seule victime potentielle dans les environs : Soshuro ! Et même s’il était éloigné, il aura probablement entendu les paroles de l’ombre mécontente. Aaliah attrapa la garde de son arme et la leva vers elle, comme si elle s'apprêtait à se battre. Mais elle n'attaqua pas l'ombre. Elle plaça son arme dans une position de défense et elle lui fit bien comprendre à sa rivale que si elle voulait qu'Aaliah fasse demi-tour, elle ne le ferait pas volontairement. Ses yeux sombres dévisagèrent l'ombre, une pointe de folie brillant un instant au fond de ses iris.

    Luuna, elle, préféra regarda la tournure des évènements de plus loin. La louve noire partie s'installer aux cotés du jeune homme en armure. Elle posa ses yeux bleus dans ceux de l'homme, puis regarda sa compagne de route. Luuna n'avait pas envie d'hypnotiser Soshuro, du moins par pour l'instant... De tout façon, ce n'était pas lui qui intéressait Aaliah, mais bien Sakina pour le moment. Le plus intéressant allait donc se passait entre les deux ombres. A moins qu'un autre événement ne se produit et ne change le cours des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2011, 10:38

Tendis que j'étais tranquillement installé contre le tron, la discution partie de plus belle. Il ne fallait pas etre idiot pour comprendre que c'était pas une joyeuse rencontre. Surtout que Sakina sortie une lame d'entre ses seins. Et menaça la nouvelle. Qui ne réagit pas. Pourquoi intervenir tend qu'il n'y a pas de problème.
La discussion devenait de plus en plus forte.

-" Ecoutes-moi bien. Tu as l'air intelligente, alors je crois que tu devrais bien comprendre que te lancer dans cette histoire serait une grosse bétise de ta part. Je n'aimerais pas que tu faisses joujou avec MES victimes donc retournes d'où tu es venu et tout ira bien pour toi; dans le cas contraire : advienne que pourra. "

Ses victimes. Sachant qu'il n'y avait personne d'autres ici à part son cheval, qu'elle ne tuera pas, la nouvelle à qui elle parle, il ne reste que nous, Kendu et moi. Mais on ne bougea pas. On attendais de voir le déroulement de la situation.
La louve noire vint vers nous, plongeant son regards profond dans mes yeux. Ils avaient quoi tous ces animaux à me regarder? Après Alpha le cheval c'était la louve.
Puis elle détourna son regards pour revenir sur la scène. Je fis de même, tout de même près à intervenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2011, 19:05

Aaliah jouait avec les nerfs de Sakina et celle-ci l'avait bien compris. Mais comment ne pas s'énerver devant le comportement qu'avait cette ombre. Sakina devait se dépêcher de trouver une solution pour que l'affaire soit de son côté car Aaliah eut raison en disant que Sakina s'était trahie. Après avoir réfléchit pendant longtemps, Sakina eut une idée. Alpha pourrait trouver solution à son problème, elle devait juste l'amadouer un peu et le tour était joué. Elle appela donc l'animal qui se dépêcha de venir et laissa Aaliah pour se mettre avec son cheval dans un coin où il n'était pas possible d'entendre et de les voir échanger, et comme cela, le pouvoir d'Alpha ne serait pas révélé au grand jour. Elle prit une position d'infériorité, et adressa humblement la parole à Alpha :

" Alpha, je sais que de là où tu étais tu as pu voir comme cette fille me ridiculise alors, étant à court de solution, j'aimerais que tu m'aide à me sortir de cette situation honteuse. "

Alpha regarda sa maîtresse et l'écouta bien. Il resta silencieux un moment, puis adressa la parole à celle pour qui il ressentait de l'affection, qu'il suivait partout où elle allait :


" Sakina, j'ai beaucoup d'estime pour toi et je te respecte, mais je ne pourrais te donner une solution à ton problème car sinon ce serait comme si j'encourageait le mal alors que je suis contre cela. Tu aurais du te ranger dans le camp des bénéfiques comme je te l'ai toujours demandé, mais au contraire, tu t'es toujours entêtée à te "venger", à vouloir faire subir la même chose que toi aux autres personnes. Vois-tu ce que cela t'as donné ? "

Sakina, complètement énervée par la petit leçon de morale que lui fit Alpha, changea vite son regard humble en un regard méchant et sombre. La Sakina douce ne pouvait durer que pendant un instant.

" Ecoute-moi bien Alpha, si j'ai été gentille avec toi y a une minute, ce n'est pas parce que j'ai peur de toi. Alors maintenant, je ne demande plus, mais j'exige que tu me trouves une solution, et très vite même ! "

Alpha après les paroles de sa maîtresse sursauta et se dépêcha de lui répondre.


" Excuses moi. Voilà, tu joues bien la comédie, alors sois gentille avec cette fille maintenant et essaie de lui soutirer des informations sur son passé, elle s'est surement suicidée pour quelque chose et après, tu utilises ces informations pour te moquer d'elle comme elle s'est moquée de toi. "

Sakina sourit, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle se contenta de lancer un " Tu avais intérêt " à Alpha et repartit où Aaliah se trouvait. Elle regarda la jeune fille sans savoir vraiment quoi dire, elle ne faisait que l'observer, il fallait qu'elle improvise car l'heure n'était pas à la création d'un plan, sa dignité y partait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade spéciale {Pv Soshuro & Aaliah Z'Odra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP]
» A.E.I.O.U [PV Aaliah]
» | Aaliah Z'Odra |
» Jeune Ombre en détresse [RP privé Aaliah]
» A l'ombre des marais [PV Aaliah Z'Odra]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-