-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps est la mer, écume de mes désirs. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Fév 2012, 02:07

    " C'est alors l'heure de nous dire au revoir, dieu seul saurait si nous nous reverrons " mais elle se refusait à l'avouer.

    " Sayuri, qui sait ce que je trouverais là-bas. La vérité est belle mais j'ai bien peur que mes ennemis finissent le travail qu'ils avaient commencé. Et j'ai bien peur d'être désarmé face à la haine recueillie par les miens depuis tant d'années à leur échapper. " et même si elle en était consciente, elle tournait la tête en rechignant toute possibilité d'une fin qui ne plairait à personne, en tout cas pas à elle. Ce qui ne serait maîtrisé, serait craint, comme disait le proverbe.

    Je me levai sans la regarder. Tout était calme, qui aurait pu prédire le pire ? La mer m'appelant à présent à faire remonter à la surface les vallées des glaces englouties à mon dernier passage, lors du test contre le Mârid où j'avais, semble-t-il perdu un peu plus que la vie, ma mémoire. Lui seul connaitre la vérité et pourrait me la conter. Je comptais également sur la présence du fantôme, que tout ceci puisse arriver à son terme.

    Le trident fièrement tendu face aux eaux cristallines, je peinais à comprendre comment un si futile objet avait pu soulever autant de questions et de rebondissements. J'espérais au moins que ce dernier puisse m'aider. Le trident soulève les océans n'est-il pas ? Enroulant le pendentif de Sayuri qu'elle me prêtait temporairement, autour des dents de l'arme, je me préparais à appeler en toute la force du réceptacle. Respirant une dernière fois jusqu'à remplir tous mes poumons, aussi inexistants étaient-ils formés, je fermais les yeux sur l'océan qui dominait mon monde, raclant ma gorge, le soleil se levait sur une dernière journée, une journée qui changerait tout et qui serait la clé de la vérité.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps est la mer, écume de mes désirs. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Il est temps... [Test LVL 4 Hope | PNJ Jun - Solo][Terminé]
» [XXIII. Métier] - Tout jardin est, d'abord l'apprentissage du temps, du temps qu'il fait, la pluie, le vent, le soleil, et le temps qui passe, le cycle des saisons.
» [XXXII | RP dirigé] L'écume des Âmes [solo]
» La ritournelle du temps passé reprendra (Voie du temps I - Illithya)
» L'Arc du Temps | Voie du Temps ~ Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-