Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 À L'injustice (PV Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 29 Nov 2010, 12:55

À L'injustice (PV Mitsuko) - Page 2 Junbis


Lorsque Jun vit Butterfly arrivé, avec ses yeux de bébé, la ressemblance avec lui-même était vraiment frappante. D'ailleurs, vu d'en bas, tout paraissait plus gros et plus grand. L'homme qui se trouvait maintenant à côté de lui était un géant et cela constituait une expérience dont Jun se rappellerait toute sa vie. C'était amusant car, bien que Jun ne connaisse pas cela, étant un esprit, toutes les personnes de ce monde perdaient leurs premiers souvenirs, ceux qu'ils avaient étant enfant. Lui, s'en rappellerait et ça le remplissait de joi.

Mitsuko, elle, était carrément mon joyeuse. Disons le simplement : se retrouver dans la peau d'un nourrisson faible et sans défense ne l'enchantait pas, surtout qu'elle ne connaissait pas très bien Butterfly mais ce qu'elle avait déjà vu de lui ne la rassurait pas plus que cela. Savait-il tenir un bébé au moins? N'allait-il pas lâcher Jun par inadvertance? Non, elle n'aimait pas ça du tout et attendait avec impatience que cette aventure se termine. Le seul point positif là dedans est qu'elle pouvait voir le corps de Jun d'un autre angle que des yeux du jeune homme et c'était plutôt...intéressant...

Jun attendit que Butterfly s'habille, ignorant les pensées perverses de Mitsuko. Butterfly le prit...c'était vraiment rigolo de se sentir levé comme cela, comme si son corps ne représentait que quelques kilos...ce qui était le cas en fait. Le rehla l'enroula dans « sa chemise porte-bonheur » qui ne sentait pas vraiment la rose. Cela dit, Jun retint ce que Butterfly lui dit et essaya de ne pas baver dedans, ni de faire ses besoins...c'est que, avec ce corps, rien n'était vraiment évident. Et puis, il était tout potelé...ce qui était plutôt marrant aussi.

La suite, Jun ne l'avait pas prévu. En fait, peut-être aurait-il du faire un plan à Butterfly avant de se changer en bébé. Lorsque le rehla lui demanda où était le chemin, Jun répondit :

* Tu tournes à droite, tu prends le couloir du fond et tu descends l'escalier. Ensuite tu continues à gauche et la sortie se trouve au bout du couloir *

Ce qui donna :

« Bwwaa!! ba...ba!! boouuuuuu, bri boouu!! ba...ba...ba...eeeee...!!! »

Lorsque le faux Jun commença à crier et à paniquer, Jun essaya de le calmer en faisant des gestes de bras pour indiquer le chemin, ce qui donnait l'impression, en gros, qu'il voulait attraper quelque chose d'extraordinaire au plafond avec un grand sourire enjoué.

Alerté par les bruits, un soldat arriva et se planta devant « Jun »

« Qu'est ce qu'il se passe ici? »

Le vrai Jun, a la vu du soldat se mit à chouiner puis à brayer très fort. Tout dépendait de ce qu'allait faire Butterfly maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Déc 2010, 19:24

HJ : Saloparde, va!

Tant de paniques et d'émotions alors qu'un si bon plan semblait virer au cauchemar. Oui! Alors que jadis, j'étais emprisonné dans une prison, voilà que désormais, j'étais sous l'apparence d'un inconnu, tenant dans les bras un bambin, ne sachant ou aller. Inutile de dire que ma panique ne fit que sortir de moi-même me rendant ainsi encore plus désorienté sur la situation que je vivais. Mais selon toute logique, quelqu'un devait m'avoir entendu, ce qui attira aussitôt un garde, entrant dans l'infirmerie, me voyant ainsi, sous l'apparence de Jun, gigoter un bébé que je tenais à bout de bras, enveloppé dans une chemise qui empestait. J'étais presque au stade des larmes lorsque j'entendis cette voix grave du garde qui ne causa qu'un stress supplémentaire.

Pétrifié par ce nouveau danger, je chercha rapidement une excuse afin de me sortir d'un tel mauvais pied. Seule cette phrase me sortit de la tête :


Euh... j'ai reçu un coup sur la tête et je ne souviens plus du chemin pour me rendre à la sortie du donjon. En plus, j'ai ce bébé qui semble avoir fait dans sa couche... et qui réclame sa mère.... je dois absolument aller le lui rendre... sinon... il pourrait exploser.... vous voyez le genre.... et...

Me tournant soudainement vers le garde, je fus horrifié de voir que le garde était nu.

OH MON DIEU!!!! VOUS ÊTES NU!!!! VITE! AMMENEZ-MOI DEHORS! JE DOIS PRENDRE L'AIR ABSOLUMENT! MES YEUX SAIGNENT! ILS SAIGNENT!!!!

Certes, j'étais mauvais pour me sortir de mauvaises situations mais oh combien niais pour me mettre les pieds dans les plats. Ce qui semblait ironique semblait être le fait que je voyais ce garde nu alors que dans la réalité de toujours, celui-ci portait bel et bien une armure de service. Qu'est-ce qui clôchait chez moi? Était-ce une réaction dû à ma transformation en Jun? Chose certaine, ce garde ne devait pas me trouver net. Je ne pouvais que prier sur un minimum de clémence de sa part!

HJ : Contente? Je vois ton garde nu! XD J'espère sincèrement que tu seras le prochain cobaye en décembre pour le défi du damné! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 07 Déc 2010, 19:09

Spoiler:

À L'injustice (PV Mitsuko) - Page 2 Junbis

Le petit cerveau de Jun ne comprit pas trop lorsque Butterfly piqua une crise, disant voir le garde nu! Quoi que, ceci était surement une ruse pour pouvoir sortir! Le problème c'est que si le rehla continuait comme cela, il risquait de se retrouver hors de la prison, certes, mais dans un hôpital psychiatrique et le médecin n'était pas sûr de savoir laquelle de ces deux propositions était la meilleur...

Le garde sembla se figer sur place et regarda son propre corps avant de regarder Jun en fronçant les sourcils. Il semblait réfléchir profondément à quoi faire pour ce pauvre jeune homme qui, visiblement, travaillait trop. Il préféra donc traiter le docteur avec tout le respect qu'il lui devait, car c'était tout de même une personne renommée.
S'approchant de Jun, il lui tapota sur l'épaule et dit d'un ton amical :

"Je pense que vous travaillez trop Jun. Vous devriez rentrer chez vous maintenant. Vous n'avez qu'à me donner ce bébé, je vais m'en occuper...vous n'avez cas prendre mon transplamètre...ça vous permettra de vous rendre hors dans le hall d'entrée...ça vous raccourcira le chemin. Vous savez, moi aussi parfois j'en ai marre de travailler ici et je vois des esprits s'avançant vers moi afin de me manger la cervelle...il faut savoir prendre des pauses de temps en temps"

Le garde tendit un mètre à "Jun". Le problème c'est que le véritable Jun n'avait pas du tout envie qu'on le donne à ce gros plein de soupe. Le bébé se mit donc à pleurer de plus belle, devenant tout rouge. Tel une tomate, les veines du visage sorties, le bébé avait vraiment l'air de pouvoir mourir à tout moment. Mitsuko, elle, n'était pas du tout rassurée de tout cela...

La sorcière espérait que Butterfly n'était pas un dégonflé. Après tout, il pouvait très bien prendre le tranplamètre et quitter les lieux. S'il osait les laisser là, elle ne manquerait pas de lui faire payer cette outrage à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

À L'injustice (PV Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You're (not) alone [Shiki PV Mitsuko]
» Le lien [ Mitsuko ]
» La fin de l'exil [mitsuko]
» Ou pas ... Part II (-18) [pv Mitsuko]
» ~Les Poupées [Pv : Mitsuko] ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-