Partagez
 

 Le temps des anniversaire | Enfants des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naveen Katzuta
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 38
◈ YinYanisé(e) le : 15/11/2022
Naveen Katzuta
Mar 20 Aoû 2024, 16:19


Bonjour !

Je fais un petit sujet parce que j'aimerais bien participer avec Naveen à l'évènement sur les anniversaires. Le temps des anniversaire | Enfants des Cieux 1515 Comme c'est un Enfant des Cieux, je préfère venir voir avec les autres joueurs concernés pour qu'on se mette d'accord ensemble plutôt que de m'emballer et d'écrire quelque chose de faux toute seule dans mon coin qui fera s'arracher les cheveux à tout le monde. 8D

Donc ! Ce que je me disais, c'était qu'il pourrait être sympa de faire "deux" sortes d'anniversaires pour eux :
- Le premier, ce serait un anniversaire individuel, qui correspondrait à la date d'adoption de l'EdC dans sa famille. Dans ce cas là, ça correspond à un anniversaire "normal", traditionnel selon le royaume Humain où se trouve le personnage.
- le second, ce serait un anniversaire commun à tous les EdC, qui célèbrerait leur arrivée dans le peuple. Il y aurait une célébration commune à tous les EdC, et j'imagine que ce serait l'occasion de faire une mini fête religieuse autour de Väaramar. Cette célébration serait à adpater selon les royaumes, de la même façon que les anniversaires "classiques" ne sont pas identiques non plus d'un royaume à l'autre.

De mémoire, il n'y a que Kyra, Mancinia et moi qui avons un EdC qui soit resté chez les Humains. Et tous les trois sont à Qaixopia/Utopia, donc on pourra brainstormer sur les anniversaires "communs" et "spéciaux EdC" à Qaixopia. 8D

Pour ce qui est des autres EdC, il me semble qu'ils ne sont pas dans des royaumes Humains (ça concerne surtout Alvine et Kaahl il me semble ? Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres mais j'ai peut-être oublié), donc ils seraient peut-être moins touchés par une célébration commune à tous les EdC. Ceci dit, ils peuvent peut-être en entendre parler, et ça permettrait de montrer différentes manières de célébrer qu'à Qaixopia. Même si les royaumes sont amenés à fusionner plus tard, ça n'empêche pas que les coutumes des autres royaumes actuels pourront s'y implanter (comme on fête pas Noel de la même façon partout, ces célébrations là pourront varier d'une ville à une autre voire d'un foyer à un autre).

S'il y a une célébration commune aux EdC, ça pourrait être sympa de faire un bout de rp commun pour illustrer ça. :)

Voilà, dîtes moi si vous êtes partants. nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39801-naveen-i-katzuta
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4875
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 24 Aoû 2024, 18:31

Citation :
De mémoire, il n'y a que Kyra, Mancinia et moi qui avons un EdC qui soit resté chez les Humains. Et tous les trois sont à Qaixopia/Utopia, donc on pourra brainstormer sur les anniversaires "communs" et "spéciaux EdC" à Qaixopia. 8D
Ouiiiiiii, totalement partante Le temps des anniversaire | Enfants des Cieux 009 !


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
 

Le temps des anniversaire | Enfants des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les Enfants des Cieux |
» [Événement] Les Enfants des Cieux - Partie II
» [Événement] Les Enfants des Cieux - Partie I
» [Événement - Humains & Élus d'Hel'dra] Les Enfants des Cieux - Partie III
» Voûte céleste parmi les cieux et les temps [EVENT]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-