Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Halchelki | Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 297
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Lun 19 Aoû 2024, 11:00



Halchelki



« Tu sais qu’elle doit épouser Lucius, non ? » « C’est censé être ton ami. » « Il fait bien ce qu’il veut. » « Toi, tu es vraiment le dernier des chiabrena ! » « Dis ce que tu veux. Venant de quelqu’un qui n’a jamais été épanouie de son vivant, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Il est jeune et vigoureux, faut bien qu’il en profite. » « Il en profitera bien quand il n’aura plus de dents. » « N’importe quoi. Lucius comprendra. Ce n’est pas comme s’il était fidèle. » « Il va bien falloir qu’il rentre dans les rangs un jour ou l’autre. Ce mariage est l’occasion. » Mes doigts attrapèrent ceux de Kiara et j’accélérai le pas dans l’espoir de semer les Esprits qui, sous couvert de conseils à mon égard, étaient en train de rejouer un conflit millénaire entre leurs deux familles. Je tournai à l’angle de la rue principale pour déboucher dans une ruelle. Les fenêtres étaient bordées de fleurs qui avaient fermé leurs pétales avec la tombée de la nuit. Ma main rencontra le mur avec une fougue mal contenue. Lorsque je voyais cette fille, j’avais l’impression qu’Edel me hurlait de l’honorer avec tellement de force qu’il m’était impossible d’y résister. Je la savais déjà enceinte et aurais dû comprendre qu’il ne s’agissait là que de mon propre désir. Néanmoins, j’avais été éduqué pour m’en remettre entièrement à la volonté des Ætheri. Je cherchais leurs exigences dans chaque chose et tentais de déchiffrer leurs intentions du mieux que je le pouvais. Actuellement, ce que j’éprouvais était si puissant qu’il ne pouvait s’agir que de la main d’une Déité me guidant pour accomplir ses desseins. Il y avait eu les rêves, il y avait eu Juvaniel. Il y avait cet instant. Aucune coïncidence n’était possible. C’était le Destin. « Halchelki. » murmurai-je devant elle, tout en sachant que je n’aurais pas dû lui livrer le moindre mot d’Oddelegy. Ça me semblait sans importance. Le Destin. Notre Destin porté par les Dieux. Je me courbai et ne la quittai des yeux que lorsque mes lèvres disparurent dans son cou. Mon souffle se brisa contre sa peau et accompagna mes baisers qui gravirent sa mâchoire pour rejoindre sa bouche. Je m’y arrachai pour la regarder encore, proche d’elle sans la toucher. Au même moment, une Magicienne apparut à sa fenêtre, désireuse de fermer ses volets. En penchant la tête vers nous, elle hoqueta de surprise. « Oh par Suris ! » s’exclama-t-elle, avant de disparaître par l’ouverture. Depuis l’intérieur, elle s’exclama « Bichet ! Il y a un couple de jeunes gens qui se bécote contre notre mur ! » « Laisse-les donc faire et reviens t’asseoir ! On ne va jamais finir cette partie de Hagydz si tu continues de te lever pour un oui et pour un non. » « Mais tout de même… » « Dois-je te rappeler ce qu’on faisait à leur âge ? » « Oh par Suris, surtout pas ! » L’homme rit puis continua de converser plus bas. Ce qu’il dit à sa femme eut pour conséquence de la faire glousser. Je fixai Kiara.

528 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 282
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 08 Sep 2024, 10:21



Unknown

Le bal du Vicomte Halloy

En groupe | Kiara



Dos au mur, le souffle coupé, Kiara scrutait le regard de Tekoa. Sa magie se déployait en elle et autour d’elle avec une facilité déconcertante. Elle voyait des instants de sa vie, des fragments d’intimité qui ne lui appartenaient pas mais qui devenaient siens par la force des choses, des éléments qui lui échappaient tout en résonnant au plus profond d’elle-même. Elle plongeait en lui comme à l’intérieur d’un livre. Les mots et les idées s’alignaient : Tekoa, Chaman, feu de camp, tambours, peaux, esprits, nature, Edel. Ses doigts se resserrèrent autour des siens. La poigne du Destin les enserrait. Elle la sentait autour d’eux, ferme et tenace. Les visions colorées s’enchaînaient, mais elles ne se différenciaient que par de menus détails. Elles conduisaient toutes au même chemin. Et il y avait cet océan, cet océan de courants chauds qui la traversaient, la bouleversaient, la poussaient vers lui comme s’il était un rivage, une grève que son écume devait venir caresser. C’était comme le rêve, comme Juvaniel. Elle se demanda s’il y aurait un réveil, s’il serait aussi abrupt que les précédents. « Halchelki. » répéta la Rehla, pour ancrer en elle ce mot dont elle voudrait se rappeler, qu’elle chercherait, qu’elle étudierait, qui la ferait sourire quand elle comprendrait.

Sous ses baisers, elle tendit le cou. Traînée d’huile sur laquelle on dépose les flammèches d’une torche, la peau de Kiara s’enflamma. Ses lèvres retrouvèrent les siennes avec un soulagement qui s’évanouit dès que le désir monta encore d’un cran. Quand il se détacha, elle ne put rompre le contact : ses iris noisette demeurèrent accrochés aux siens, sa paume ancrée contre la sienne. Elle ne pouvait pas le laisser partir – il ne voulait pas partir. Aucun d’eux ne pouvait s’enfuir. C’était écrit. Elle s’apprêtait à parler lorsque l’exclamation d’une femme la fit sursauter. Elle renversa la tête en arrière mais ne vit que les volets bleus mal ajustés, que de surprise elle n’avait pas fermés. Ses propos la firent rougir, cependant, quand elle baissa à nouveau les yeux sur Tekoa, un sourire étira ses lèvres. L’intensité de son regard suffisait à la faire frissonner. La Magicienne revint en riant, son mari sur les talons et ferma les volets, puis les fenêtres.

La blanche lâcha la main du Chaman pour passer ses deux bras autour de son cou et l’attira à elle. Elle l’embrassa, rapprochant leurs corps jusqu’à ce que la chaleur de celui de Tekoa n’apaisât la brûlure du sien. Son contact la rendait fébrile, son odeur l’ensorcelait. Elle entendait son cœur jusque dans ses tempes et le sentait jusqu’entre ses jambes. Ses doigts descendirent, s’entortillèrent à nouveau autour de ceux de l’adolescent, les amenèrent contre son intimité, cachée par quelques centimètres de tissu. Elle fit de même avec son autre main, qu’elle glissa contre le pantalon du garçon. Il n’existait aucun doute, aucune hésitation. « Destin. » lui murmura-t-elle près de l’oreille en Oraédera, dans cette langue chantante qu’elle ne dévoilait jamais. L’adolescente se décala légèrement, le temps de défaire la ceinture du brun. Elle faufila sa main dans l’espace aménagé, puis éprouva contre sa paume la douceur de sa peau. Son regard était rivé au sien, indétachable. Elle le lui avait dit, dans le rêve : on se retrouvera et on recommencera, ici ou ailleurs. Et ils recommenceraient encore, elle en était certaine. Elle fondit à nouveau sur sa bouche, défaisant et retirant sa chemise pour mieux sentir la chaleur de son torse, maudissant au passage cette robe trop lourde qui la séparait de lui, qui dénaturait la simplicité qu’elle recherchait. Ses mains glissèrent dans son dos pour délacer les rubans, et quand ils cédèrent tous, elle repoussa le jupon jusqu’à ses chevilles, elle abandonna ses chaussures et sa peau épousa celle de Tekoa. Son désir rugissant la fit chavirer ; elle se cramponna à lui comme une ancre à son port.



Message I – 645 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#739
 

Halchelki | Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vampirel] - T'es pas avec Lana ? (Kiara)
» [Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara)
» Blanche comme une rose | Cadeau à Kiara
» [Speed-Dating] Une fleur pour toi | Kiara
» [Speed-dating] - Est-ce que tu pourrais me donner une claque ? (Kiara)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-