| | Votes sur Top Sites Août 2024 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Priam & Freyja ~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4103 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Sam 03 Aoû 2024, 09:35 | |
| +1 Prenez la pluie mais moi je garde le soleil, aujourd'hui il fait gris et je déprime déjà OUAIS PAS LES ORINES !!!!! PAS KOKO ! Sinon papa Jvn sera EN COLERE et TRISTE ! Tu peux pas vouloir sacrifier Alc!de alors qu'il joue Nicodème, Astr!!d ! Je pense que tu voulais plutôt parler de R0se-Abelle <3
|
|
| |
Seiji Nao ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 272 ◈ YinYanisé(e) le : 03/10/2022 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La poupée de Maman | Sam 03 Aoû 2024, 09:40 | |
| +1 À mon avis pour être sûrs que ça fonctionne il vaut mieux tous les sacrifier... |
|
| |
Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11398 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I] | |
| |
Astriid ~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2592 ◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020 ◈ Activité : Empoisonneuse | Sam 03 Aoû 2024, 10:29 | |
| +1
- Pripri a écrit:
- Tu peux pas vouloir sacrifier Alc!de alors qu'il joue Nicodème, Astr!!d ! Je pense que tu voulais plutôt parler de R0se-Abelle <3
Oui c'est vrai, je n'y pensais plus... Rose-Abe!le c'est bien, au bûcher
- Génie du Mal a écrit:
- À mon avis pour être sûrs que ça fonctionne il vaut mieux tous les sacrifier...
Pour ceux qui veulent que cette personne reprenne Isayah, écrivez Ethelba4ever |
|
| |
Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11398 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I] | |
| |
Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4880 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Sam 03 Aoû 2024, 12:23 | |
| +1 - Ka@hlisson a écrit:
- +1
Je vote contre l'idée de garder le soleil. Sacrifions Eutr0pius, Andre@, E!ko et Alc!de pour être sûrs que ça fonctionne Objection votre honneur ! Koko on y touche pas ! Ou la foudre divine s'abattra sur ceux qui osent lui faire du mal !!!! (en plus de tuer Aure! et, euh, non) - Astriid a écrit:
+1
Donc on dit Eutrop!us, Alc!de, St@n et Rox@nne pour le côté animal Objection ! Rouflaquette est trop jeune encore, elle a pas encore eu d'éducation. Ou alors ou sacrifie toute la chienmille et la chamille |
|
| |
Astriid ~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2592 ◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020 ◈ Activité : Empoisonneuse | |
| |
Kitoe ~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1995 ◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016 | |
| |
Eiko ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 367 ◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel ◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis | |
| |
| |
Jun Taiji ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5410 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012 | |
| |
Eiko ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 367 ◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel ◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis | |
| |
Seiji Nao ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 272 ◈ YinYanisé(e) le : 03/10/2022 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La poupée de Maman | |
| |
| |
Priam & Freyja ~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4103 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Sam 03 Aoû 2024, 21:46 | |
|
+1 Ethelba4ever - Citation :
- Objection ! Rouflaquette est trop jeune encore, elle a pas encore eu d'éducation. Ou alors ou sacrifie toute la chienmille et la chamille
De toute façon, les animaux c'est fait pour être sacrifiés............
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| | Votes sur Top Sites Août 2024 | | |
|
Page 9 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44 |
|