Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 | Orion Miirafae |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Miirafae
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 26/05/2024
Orion Miirafae
Dim 26 Mai 2024, 09:35


Orion Miirafae

Nom : Miirafae
Prénom : Orion
Sexe : Masculin
Taille : Un mètre soixante-quinze
Âge apparent : Dix-sept ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Parents : Aliath Miirafae et père inconnu
Sœur : Carina Miirafae (c'est sa demi-sœur)
Race : Rehla
Voie : À choisir ultérieurement
Race officielle : Lyrienn | Eau
Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 5
Métier : X
Activité : Il participe à la vie de la communauté.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- La Vox Stellae
- Le Spleen
- L’Umbra Ora
- Contrôle de l'air
- Création de l'air

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- X

Armes :
- X

Artefacts :
- X

Formes de magie :
- La Magie d’Argent
- La Magie des Astres
- La Magie de Jade
- La Magie Élémentaire

Doubles nationalités
- Lyrienne [Niveau I] : Qiln Qyndily Mantris ; Qyndily Aenör ; Yüngül Nazaret

Patrimoine et réputation :
- X



Role-play

« Il y a des histoires qui ne doivent rester qu’entre nous. » Nous étions une poignée d’enfant autour de Zénith. Sa voix était chaude et mystérieuse, et mes yeux incapables de se détacher d’elle. Derrière sa silhouette, un rideau bleu nuit était constellé de perles nacrées. L’ensemble ressemblait au ciel. Elle commençait toujours ses récits par cette phrase et nous savions tous ce qu’elle signifiait : nous pouvions en parler entre nous mais n’avions pas le droit d’en divulguer la moindre parcelle à ceux qui n’appartenaient pas à notre petit groupe de forains. « Celle-ci s’est passée à Sceptelinôst il y a quelques jours ! Désirez-vous la connaître ? » L’agitation se créa, parallèlement aux exclamations. J’avais moi-même du mal à rester en place. « Le fils d’Elias Salvatore, l’ancien Empereur Noir, se trouvait dans la cité du Léviathan. » La ville apparut par magie devant elle. Nos yeux la fixèrent. « Comme chacun d’entre vous le sait, les Sorciers et les Réprouvés sont des ennemis de toujours. Cette fois-là ne devait pas être différente des précédentes. Il fallait qu’une accusation soit portée contre l’ancien Prince et, pour cela, le Destin envoya l’un de ses plus fidèles serviteurs : Éridan ! » Les aventures d’Éridan nous avaient été contées plus d’une fois. Il intervenait souvent dans les histoires de Zénith. Elle continua à décrire l’ambiance, parla du Salvatore et des manigances de l’envoyé d’Oni. « L’ombre de l’hydre s’étendit sur la ville. Un portail fut créé par le vil afin de permettre à la créature de s’échapper après qu’elle eût accompli le pire. Mais l’ancien Prince ne devait pas s’échapper ! Pour la seconde fois, Éridan rendit l’esprit d’Érasme confus, incapable de se souvenir qu’il pouvait également quitter les veines et les artères de Sceptelinôst. Il savait pourtant que cela ne suffirait pas à le sauver et à l’emmener à l’endroit précis où il devait être. Il lui fallait une aide et celle-ci se matérialisa dans la silhouette de Dastan Belegad, le flamboyant Réprouvé. » Mes yeux étaient écarquillés, en attente de la suite. Elle nous avait déjà raconté des récits à propos des deux adolescents, de leur histoire impossible, des sentiments tumultueux qui les tenaient et de la cruauté des Génies. Tout ceci nous paraissait aussi faux que vrai. Seuls les articles de presse nous éclairaient. Quant aux détails, nous ne pouvions jamais vérifier.

________

« Tu vas vendre des ballons ? » m’interrogea Céphée. Nous nous connaissions depuis l’enfance. Mes yeux bleus se posèrent sur elle, sa peau sombre pourtant nacrée. Nous avions presque tous cette particularité parmi les forains : un voile semblable à la Lune Blanche, déposé sur notre peau. Nous savions pourquoi. Nous étions des Rehlas, un secret qui devait être gardé précieusement au sein de notre petit cercle. Sinon, les histoires de Zénith ne pourraient plus être racontées. Tout notre savoir devait être tu avec tous ceux qui n’étaient pas comme nous. « Oui. » L’aube s’annonçait. Je vendais des ballons durant les festivités du cirque, du parc d’attraction mais également pendant les marchés que nous organisions. Je le faisais depuis petit, dans l’attente de pouvoir exercer d’autres talents. « Zénith nous a raconté la course d’ublys qui s’est produite chez les Magiciens dernièrement. J’étais étonnée de ne pas te voir. » « Ah... non. J’avais mal au ventre. » Elle me fixa avec des yeux surpris. « Tu aurais dû me le dire ! Je t’aurais donné des herbes pour ça ! » Je hochai la tête. « Je le ferai la prochaine fois. » Puis, je changeai de sujet. « Qu’est-ce qu’elle vous a appris ? » « Elle nous a raconté plusieurs anecdotes. J’adore suivre les aventures de certains protagonistes. » Il s’agissait normalement de personnes véritables mais elles nous paraissaient si irréelles que nous les considérassions souvent comme des êtres de fiction. « Phèdre et Iphigénie Borgia sont de sacrées chipies ! Et Susannah a sauvé la vie de Claer ! » Elle continua encore plusieurs minutes. Elle avait l’habitude de parler avec les mains, ce qui illustrait très bien ses propos. Je soupirai. « Dire que j’ai raté tout ça… » « Je terminerai de te raconter plus tard ! C’est sûr que c’est mieux quand c’est Zénith qui le fait mais ce serait dommage de perdre le fil des aventures de ce petit monde. » « On pourra rajouter ces éléments dans notre carnet secret ! » Depuis l’enfance, nous tenions un carnet où nous notions tout ce que Zénith nous racontait sur le monde. Nous dessinions dedans et relions les protagonistes entre eux. Chacun avait aussi une page dédiée dans un classeur que nous tentions de garder à jour. « Carina est avec les canards ? » « Oui, encore. Elle les aime vraiment ! » acquiesçai-je. « Je vais aller la voir alors ! Je n’ai rien de particulier à faire avant cet après-midi. Je dois aller livrer les herbes médicinales de ma mère. Et ce soir, je vais tirer les cartes. Tu pourras passer sous ma tente ! Je te dirai ce qui t’attends pour demain ! »



HRP

Le thème de votre personnage : Murray Gold - The Long Song
La mort : Terrible
Votre fréquence de rp : Occasionnelle
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Julien.
Le code du règlement : Une pâtisserie avec de la meringue parfois (d'ailleurs meilleure avec meringue à mon humble avis).

Revenir en haut Aller en bas
Orion Miirafae
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 26/05/2024
Orion Miirafae
Dim 26 Mai 2024, 09:38

Carina Miirafae

Nom : Miirafae
Prénom : Carina
Surnom : Riri
Sexe : Féminin
Taille : Quatre-vingt-cinq centimètres
Âge apparent : Deux ans et demi
Ère de naissance : Ère des Prophètes
Parents : Aliath Miirafae et père inconnu
Frère : Orion Miirafae (c'est son demi-frère)
Race : Rehla
Voie : À choisir ultérieurement
Race officielle : Lyrienn | Air
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 0 point)

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Pouvoirs :
- La Vox Stellae
- Le Spleen
- L’Umbra Ora
- Contrôle de l'eau
- Création de l'eau

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- La Magie d’Argent
- La Magie des Astres
- La Magie de Jade
- La Magie Élémentaire

Doubles nationalités :
- Lyrienne [Niveau I] : Sowo Qyndily Mantris ; Qyndily Aenör ; Yüngül Nazaret

~ Patrimoine et réputation
- X

Rôle Play :

« Cana ! » Lorsque j’arrivai, Carina était en train de parler aux canards. Elle leur rappelait souvent leur nom, diminué de sa finalité. Canard devenait cana. Le reste de ses mots avait tantôt une sonorité connue, tantôt une sonorité mystérieuse, comme si l’enfant parlait un langage qui n’appartenait qu’à elle, impossible à comprendre pour ceux qui maîtrisaient déjà le commun. Accroupie les fesses en arrière, son équilibre semblait précaire. Sa tenue la grossissait un peu, ce qui lui donnait un air mignon. Carina aimait le jaune, le rose et le bleu clair. Dès que sa mère tentait de lui enfiler du vert, elle se mettait à pleurer à chaudes larmes. La seule façon d’arrêter le torrent était de lui rappeler que certains canards avaient des plumes vertes, euxaussi. Je souris en constatant qu’elle avait étalé ses jouets autour d’elle. Certains étaient d’ailleurs probablement tombés dans la marre. Un canard fixait l’un des cubes en bois d’un air outré et tentait de le déloger de là avec son bec. À moins qu’il n’essayât de le manger ? Comme le discours de l’enfant semblait pouvoir continuer à l’infini, je finis par lui révéler ma présence. « Carina ! Coucou ! » Elle tourna le visage vers moi et resta interdite quelques secondes, comme si elle cherchait à reconnaître la masse que je représentais. Elle finit par se décider et laissa tout tomber pour venir vers moi, un grand sourire sur les lèvres. « Céphéééee ! » Mon prénom n’était pas difficile à prononcer pour elle. Il l’était moins que celui de son frère qu’elle avait raboté. Dans sa bouche, Orion devenait Oion. Une fois, elle avait même dit oignon, ce qui nous avait fait rire aux larmes. « Carinaaaa ! » répétai-je. « Tu vas bien Carina ? » « Oui ! Je pale avec les canas ! Et j’ai mis mes cubes dans la ma pou jouer avec eux ! » Je m’accroupis. « C’est vrai ça ? Trop bien ! » Parfois, il m’arrivait de ne pas comprendre ce qu’elle racontait. Souvent, je lui demandais de répéter, sauf lorsque j’étais trop fatiguée. Je l’encourageais quand même, en n’ayant aucune idée du sens de ses paroles, ce qui faisait rigoler Orion. « Ça se trouve elle dit que t’es bête et toi tu l’encourages ! » s’amusait-il souvent. « Elle n’oserait jamais voyons ! » rétorquais-je alors. Je connaissais Carina depuis sa naissance et, tout comme le père d’Orion, je n’avais jamais vu celui de la fillette. Aliath gardait ses mystères enfouis. Elle nous avait néanmoins raconté une fois que sa mission essentielle était de prêter son ventre. Nous n’avions pas bien compris à l’époque mais, à présent, je savais ce que ça signifiait. Ma mère m’avait expliqué des choses sur ce que faisaient les garçons et les filles ensemble et sur comment faire les bébés. J’étais en âge de savoir. « L’est où Oion ? » « Il est parti vendre des ballons ! » « Ballons ? » « Oui, des ballons. Mais il va revenir tout à l’heure. » « Oion vend des ballons ! » Comme elle semblait particulièrement fière d’elle, je l’encourageai encore plus. Elle répéta la phrase au moins cinq fois, deux à mon attention, trois à l’attention des canards. « Oui ! Orion vend des ballons ! » Je la rejoignis, ce qui provoqua maints mouvements chez les oiseaux, bien plus habitués à la présence de Carina qu’à la mienne. Ils semblaient avoir une connexion avec elle qu’ils n’avaient pas avec moi. « On va petit déjeuner Carina ? Tu veux des tartines ? » « Tatiiiinnes ! » J’en conclus que cela voulait dire oui.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Miirafae
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 26/05/2024
Orion Miirafae
Dim 26 Mai 2024, 09:39

Céphée Dia Chryséis

Nom : Dia Chryséis
Prénom : Céphée
Sexe : Féminin
Taille : Un mètre soixante-cinq
Âge apparent : Dix-sept ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Parents : Marrha Dia Chryséis et Naos Miirafae
Frères et Sœur : Dana Dia Chryséis (Rehla Lyrienne de la Terre), Heze Dia Chryséis (Rehla Lyrienn du Feu) et Lesath Dia Chryséis (Rehla Lyrienn de la Glace)
Race : Rehla
Voie : À choisir ultérieurement
Race officielle : Lyrienn | Nature
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 0 point)

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Pouvoirs :
- La Vox Stellae
- Le Spleen
- L’Umbra Ora
- Contrôle de la terre
- Création de la terre

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- La Magie d’Argent
- La Magie des Astres
- La Magie de Jade
- La Magie Élémentaire

Doubles nationalités :
- Lyrienne [Niveau I] : Fybb Qyndily Mantris ; Qyndily Aenör ; Yüngül Nazaret

~ Patrimoine et réputation
- X

Rôle Play :

Lorsque je vis la tête d’Orion apparaître entre les étoffes de ma tente, un sourire étira mes lèvres. « Tu as fini avec les ballons ? » « J’ai écoulé tout le stock. Il y avait un groupe de soixante enfants. » Il s’avança et s’assit en face de moi. « J’ai fini aussi. Je t’attendais en fait. » J’avais laissé les cartes de tarot sur la table. « Qu’est-ce que tu fais ? Tu lis encore le codex des écritures personnelles ? » Il ne s’appelait pas réellement comme ça mais c’était le nom qu’on lui avait trouvé. Il ne nous appartenait pas. Nous l’empruntions de temps en temps à Leo. Il était chargé de lire une partie des lettres et autres écrits sans destination qui se façonnaient dans le monde. Il passait la plupart de ses journées dans sa roulotte à lire. Parfois, il s’absentait. C’était lors de ces occasions qu’il nous prêtait le codex. « Oui. On y trouve de ces trucs… Là je suis en train de lire le journal intime d’un drôle de type. De ce que je comprends, c’est un Démon avec une apparence démoniaque qui ressemble à un insecte. Il voulait corrompre une Magicienne qui s’appelle Erin mais il est tombé sur le père de celle-ci. Du coup ça me paraît prometteur… Ils vont sans doute se livrer une sorte de guerre. Ah et il appelle son journal intime Jits. » « Jits ? C’est bizarre. » « On dirait un nom de nourriture pour chat un peu, ou le nom d’une société… » « Ou une nouvelle musique à la mode. » Nous rîmes. « Peut-être que Zénith finira par raconter des histoires sur eux ? » « Ce serait bien ! On aurait un autre point de vue comme ça. » Après d’autres anecdotes, je fermai le codex et l’invitai à poser ses mains sur la table pour commencer le rituel. Nous fûmes interrompus par l’un de mes frères. Il nous fixa, ne nous salua pas et sortit après avoir pris deux trois objets. « Toujours aussi aimable à ce que je vois. » « C’est clair. Quel bouffon celui-là. » Ma mère disait que Lesath avait trop de Glace en lui et qu’il avait du mal à la gérer. C’était une particularité que nous partagions presque tous ici, celle d’être des Rehlas affiliés au peuple des Lyrienns. Il y avait des enjeux au niveau de notre caractère. « Mais bon, je préfère toujours son comportement à celui de Heze… Il a encore fait pleurer Pisces. » « Un jour il va finir par la cogner. » « Mon père lui a remis les pendules à l’heure la dernière fois alors j’espère qu’il aura compris la leçon. » Nous soupirâmes d’un même geste. « Enfin, peu importe. Faisons ton tirage pour demain ! » « Ouais, comme ça on pourra s’occuper de notre cahier ensuite. » « Oh d’ailleurs, tu ne sais pas quoi ? » m’exclamai-je soudainement. « Quoi ? » « Mensa a une version béta du dernier conte de Narfas ! On va pouvoir le lire ! » « Béta ? » « Ouais, il n’est pas entièrement fignolé mais il y a l’essentiel ! » « Trop bien ! » « Tu m’étonnes, je l’attendais avec impatience ! J’espère que Judas ne va pas attaquer Narfas ! » « Moi je serais curieux de voir ce que ça donnerait s’il le faisait ! D’ailleurs j’ai hâte de savoir si Coline attend une fille ou un garçon. » « Peut-être des jumeaux ! » « Ce serait drôle ! » « C’est clair. » Nous en parlâmes encore une bonne heure, avant que mes mains ne saisissent le paquet de cartes une nouvelle fois. « Allez, ton tirage ! On va encore se coucher à pas d’heure sinon. » « C’est pas grave ! Je ferai la grasse mat’ demain ! Je fais rien de spécial. Par contre, on m’a proposé d’aider le boulanger sur le marché d’après-demain. Je vais voir si ça me plaît ! » « J’espère ! Tu me ramèneras des croissants comme ça ! » « T’es trop gourmande ! »

Revenir en haut Aller en bas
Orion Miirafae
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 26/05/2024
Orion Miirafae
Dim 26 Mai 2024, 09:43

Yo,

Je poste les squelettes, en sachant qu'il va me falloir quelques jours avant de terminer. J'ai finalement décidé de faire la sœur d'Orion en personnage joué directement. Je prends Céphée comme gain de compagnon du rp dirigé.

| Orion Miirafae | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3914
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Dim 26 Mai 2024, 11:50

Rebienvenue | Orion Miirafae | 009

Quand est-ce qu'Erasme appellera Dastan "mon flamboyant Réprouvé" ? (:^^:) J'attends de pied ferme.

Carina c'est une photo d'Astriid petite, je la reconnais !




| Orion Miirafae | 1628 :


| Orion Miirafae | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2373
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 26 Mai 2024, 14:51

Re - Bienvenue | Orion Miirafae | 1266825537

Je t'envoie mon CV en MP pour babysitter Carina et ses canards | Orion Miirafae | 950593777


| Orion Miirafae | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Orion Miirafae
~ Rehla ~ Niveau I ~

~ Rehla ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 26/05/2024
Orion Miirafae
Lun 03 Juin 2024, 20:32

Merci | Orion Miirafae | 1628

Dans ses rêves peut-être | Orion Miirafae | 2289842337

J'attends ça avec impatience Astriid | Orion Miirafae | 943930617

J'ai terminé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3914
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Lun 03 Juin 2024, 21:50


| Orion Miirafae | 2497878348

Bon.

T'as de la chance, il fait beau, j'ai passé une bonne journée, je suis de bonne humeur.

Je te valide solennellement. | Orion Miirafae | 3023705325

Moins sérieusement et plus sincèrement : tout est bon et j'ai hâte de les voir en jeu | Orion Miirafae | 009 VIVE LES REHLAS | Orion Miirafae | 598901 Je te valide !!! (:^^:) (et cette fois c'est avec enthousiasme | Orion Miirafae | 3142877440)




| Orion Miirafae | 1628 :


| Orion Miirafae | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Orion Miirafae |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Orion Miirafae - Et lorsque l'enfant pleure... |
» | Daé Miirafae
» | Daé Miirafae |
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
» [RP] Un passé encombrant... | Daé Miirafae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-