C'est bientôt Halloween et j'avais envie de faire un petit quelque chose pour fêter ça !
Je vous propose donc une sorte de bingo avec des mots (comme on a déjà fait par le passé mais légèrement différent ^^). Le but serait donc, dans le mois, d'écrire des rps ou d'en trouver écrits par d'autres personnes entre le 1er et le 31 octobre (oui j'aimerais bien relancer la lecture des autres chez tout le monde !) jusqu'à atteindre les 31 mots d'octobre 8D
Par exemple : le mot "chauve-souris". Soit vous écrivez un rp vous-même avec ce mot, soit, en lisant quelqu'un d'autre, vous trouvez le mot et le renseignez.
Vous pouvez bien sûr copier sur le voisin (mais en lisant quand même. Je ne suis pas la police mais l'honnêteté c'est sympa comme truc 8D) ou vous organiser entre vous pour dire "Moi j'écris 'betterave' et toi t'écris 'chocolat"" par exemple ! C'est surtout pour le fun, histoire de faire quelque chose ensemble !
Et, en parlant d'ensemble, je vous invite à faire comme pour le Yicaly et à venir donner des mots ici (un mot à la fois et pas de double post) qui ont un rapport avec Halloween ou l'automne !
À vos marques ? Prêts ? Partez !
1. Squelette
Dernière édition par Mitsu le Sam 30 Sep 2023, 18:34, édité 1 fois
Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~ ◈ Parchemins usagés : 4880 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Sam 23 Sep 2023, 12:47
Oh ouiiiii
Je propose Horreur (malheur ! Oui, c'est moi Vampirella ! Malheur à ceux qui ne m'aiment pas !
Élise Iranor ~ Orisha ~ Niveau I ~ ◈ Parchemins usagés : 94 ◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire ◈ Activité : Étudiante en Médecine
Dernière édition par Mitsu le Dim 24 Sep 2023, 07:08, édité 1 fois
Min Shào ~ Orine ~ Niveau II ~ ◈ Parchemins usagés : 315 ◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Sam 23 Sep 2023, 14:37
6. Fantôme
This is Halloween, this is Halloween !
Priam & Freyja ~ Ange ~ Niveau III ~ ◈ Parchemins usagés : 4103 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Sam 23 Sep 2023, 14:41
7. Sang
:
Quand je vois une bêtise plus grosse que moi et que je décide de la faire.
:
Merci Kaahlinou
Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~ ◈ Parchemins usagés : 4880 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Sam 23 Sep 2023, 15:02
Citation :
J'avais jamais vraiment fait gaffe aux paroles xD
C'est surtout le clip qui doit absolument être vu au moins une fois tellement il est wtf xD