Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 | Conte VERSION II |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 316
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Lun 03 Oct 2022, 09:33

Le bal, le balll | Conte VERSION II | - Page 3 Mini01

-Yvonelle et Natanaël | Conte VERSION II | - Page 3 442

Lénora sera là comme domestique donc à part pour les rubans, je la vois pas danser avec quelqu'un XD ! Elle dansera avec ses plateaux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4175
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 16 Oct 2022, 21:17

Yo | Conte VERSION II | - Page 3 2289842337

Je veux bien prendre Judas pour Gyzyl si personne d'autre ne se dévoue. Elle aura un alter de plus comme ça | Conte VERSION II | - Page 3 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 22 Oct 2022, 11:56


Annonce - même si tout le monde le sait déjà : Gyzyl devient Judas.

Aussi, petit point organisation au niveau du Rp dirigé (même si je vais faire un point organisation plus générale ensuite) :

> On va faire le bal jusqu'au dimanche 04 décembre.

Ensuite, on fera une trêve de Noël jusqu'au 15 janvier, afin que vous puissiez profiter des fêtes de fin d'année et du Fessetival.

Le 15 janvier, si vous êtes toujours motivés, je vous mettrai un contexte de base pour repartir (comme j'avais fait au début). Dans le conte, il y aura une petite ellipse par rapport au bal =)

Comme tout le monde est plutôt hypé, on a décidé de ne pas arrêter le conte tout de suite, histoire de permettre de développer certains secrets/certaines intrigues. Je mesurerai votre hype au fur et à mesure. Bien entendu, si un joueur veut se retirer, il peut le faire à tout moment. Cela dit, j'aimerais beaucoup que ce soit préparé pour que ça fasse sens dans l'histoire (je ne sais pas, réfléchir à la mort/disparition/autre du personnage, et pas arrêter brutalement). Sincèrement, si on arrive à faire quelque chose de bien amené du début à la fin, ce serait vraiment top | Conte VERSION II | - Page 3 009

Bien entendu, si des personnages meurent et que le joueur décide de continuer, je ferai des rôles en plus pour qu'il ne soit pas lésé =)




Concernant le bal, de base je voulais vous faire des tours de danse, mais en y réfléchissant, je me suis dit que ça ne serait pas pertinent eu égard au temps imparti (et au fait qu'il est bien plus amusant de comploter que de danser 8D). Donc je vous laisse gérer votre temps comme vous voulez. Il y aura juste les deux épreuves des rubans mais, là encore, votre personnage n'est pas obligé d'y participer s'il ne le désire pas (on dira que les idées de Zébella modifiées par Lambert n'ont pas eu la côte /sbaf). Bref, je vous reparlerai de ça dans mon message de dimanche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 298
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Dorian Lang
Sam 22 Oct 2022, 20:14


Coucou | Conte VERSION II | - Page 3 1266825537

Comme Ezidor est un violeur, il va profiter du bal pour se laisser aller à ses penchants. Comme la liste des victimes potentielles est longue et que je ne le ferai évidemment pas sans votre consentement, je préfère que vous veniez me voir si ça vous intéresse de traumatiser votre perso (si vous êtes gentil, il vous donnera aussi la potion d'amnésie nastae )

Pour l'instant, j'avais en tête :

- Adénaïs ; parce que l'interdiction de Childéric n'est pas quelque chose qui l'arrêterait (au contraire, je pense que c'est ce qui lui donnerait envie de s'en prendre à elle), il sera juste plus discret pour s'occuper de son cas 8D

- Lénora ; parce que ça ne lui aura pas plu qu'elle ne soit plus à son service

- Gustave ; juste parce que.

- Placide ; lors des rubans

- Ernelle ; en souvenir du bon temps

- Cette pauvre Solène, pnj domestique qui remplace Lénora et si personne ne se dévoue, c'est elle qui va passer à la casserole.

- Je suis ouverte à toute autre proposition en vérité, je ne crois pas que ce sera difficile d'imaginer une situation qui réunisse nos persos pendant le bal.

Mes MPs Forum et Discord sont ouverts | Conte VERSION II | - Page 3 548649
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39670-dorian-lang#75263
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 24 Oct 2022, 20:07


Annonce : Thessa devient Irène d'Erazzib | Conte VERSION II | - Page 3 1628
Revenir en haut Aller en bas
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 316
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Mer 14 Déc 2022, 18:47

Coucou ! | Conte VERSION II | - Page 3 Mini01

En attendant la reprise du RD, je prends la liberté de noter les RP Flashs que j'aimerais faire avec mes personnages et leur avancement dans ce post. Je mettrai les liens et tout le toutime. J'en profile pour dire que je suis ouverte à des idées pour en écrire (et de toute façon, je vais glisser dans vos MP à un moment donné, hehe) !

J'espère que ça ne flood pas le sujet, sinon je supprime sans problèmes !

Merlin (Wao) :
-Jeux de mains, jeux de vilains | Flashback avec Zébella

Natanaël (Min) :
-/

Lénora (Chuan) :
-/

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 19 Déc 2022, 20:42


Hello | Conte VERSION II | - Page 3 47

Donc je viens rapidement vous donner quelques informations (en sachant que je viendrai en donner d'autres quand je serai de nouveau en vacances, c'est à dire à la fin de la semaine ^^).

- Pour la suite du RD (en fait je réfléchis encore à la date - parce qu'avec les coutumes de St Valentin je suis pas sûre que ce soit optimal pour moi étant donné que j'aime bien me concentrer à fond sur un truc xD - donc... wait & see) j'ouvrirai un autre rp, qui sera un livre II donc (je me dis que vaut mieux séparer nos groupements de rp, étant donné que je ne sais pas quand le RD se terminera xD).

- Dans cette suite, un même joueur pourra switcher ses personnages avec le ou les rôles qu'il a (ça permettra aussi à ceux qui ont plusieurs personnages hors RD d'en faire entrer de nouveaux - c'est surtout pour les points de spécialité etc). Par exemple : Moi j'ai Laen (Hermilius) et Adriaen (Lambert) dans le RD donc je pourrai soit intervertir et faire : Adriaen = Hermilius ; Laen = Lambert ; soit faire entrer un autre personnage, Sympan = Lambert, à la place d'Adriaen. Les physiques pourront donc être amenés à changer dans le conte mais ce ne sera pas grave 8D (et si vous voulez, vous laisserez le physique de base). J'aimerais aussi faire ça pour créer un lien entre les personnages qui joueront un même rôle. Je n'ai pas encore déterminé quoi mais peut-être que je vous laisserai décider de ce qui serait le plus approprié pour vous ^^

- Dans cette suite, vu qu'il va y avoir une petite ellipse, vous pourrez aussi décider d'abandonner l'un de vos rôles (soit temporairement - donc on trouvera une raison à son absence dans le RD pour une reprise plus tard) soit définitivement. Si c'est définitivement, le rôle sera mis aux enchères et si quelqu'un qui a lu le RD veut le reprendre, il pourra. Sinon, on verra ensemble pour le pourquoi du comment sa disparition ^o^ Si vous abandonnez votre rôle, je pourrai vous en faire un nouveau =)

===> Ce que je ferai pendant mes vacances, c'est relire la dernière vague du RD pour faire un résumé de où se situe chaque personnage à la fin (je posterai ça en dernier message du sujet). Ensuite, j'irai voir chacun d'entre vous pour voir avec vous ce que votre personnage a fait à la fin du bal et ce qu'il a fait pendant l'ellipse. J'essaierai de faire ça logiquement, surtout quand y a un processus décisionnel (et là je parle surtout de Montarville que je vais aller voir en premier vu qu'il a beaucoup de pouvoir en tant que Roi + Judas pour les mêmes raisons) ou quand il y avait une relation dominant/dominé à la fin du RD (exemple : Ezidor/Childéric).
Je vous ferai aussi un point sur les objectifs réalisés / les secrets des morts xD

Donc ce que je vous invite, là tout de suite, c'est :

1° Déclarer vos gains de messages ici [parce que si vous n'avez pas un compte rond, faudra que je reporte les messages restants dans le prochain sujet et c'est plus facile pour moi ^^] :

Spoiler:

2° Me dire si vous voulez switcher dans vos rôles avec vos personnages / abandonner votre rôle temporairement ou définitivement / avoir un nouveau rôle

=====> Aussi, dernier point sur le sujet : jusqu'à la reprise, vous pouvez faire des flash-rp sur le passé de vos personnages ^o^




Après, j'avais eu une idée aussi pour un peu après la reprise parce que je trouvais ça cool mais à voir si je suis la seule : étant donné que le rp prend un tournant assez "politique/guerre/territoire/complot", ça m'aurait plu aussi d'alterner un peu les "royaumes" dans le jeu.

Là, par exemple, on a fait Lieugro, avec tous les protagonistes principaux de Lieugro. Je me dis qu'on pourrait faire un rp similaire à Uobmab ensuite, avec tous les protagonistes principaux d'Uobmab (donc certains reprendraient leur personnage : Zébella, Judas - Merlin s'il est vivant - Ezidor pourquoi pas vu qu'il voyage, Coline qui se serait fait enlever etc etc et d'autres auraient de nouveaux personnages). On brosserait, comme ça, plusieurs zones (bon pas 100 mais le faire avec trois royaumes - + des protagonistes de Royaumes tiers comme Lénora ou comme les Uobmab à Lieugro - ça pourrait être sympa). Je me dis que ça permettrait de faire quelque chose de vachement classe avec des intrigues liées et de surtout plus logique (parce que vu la configuration actuelle, même si Judas n'a peur de rien, rester à Lieugro c'est pas forcément tip top banana ; pareil, Adolestine s'est barrée... c'est compliqué pour la suite, à moins de revenir la queue entre les jambes parce que la vie de prolétaire ça craint 8D ; idem pour Childéric et Ezidor... si Childéric se fait virer de l'armée par Montarville, admettons, il va ptêtre pas rester sur place à regarder sa tapisserie /sbaf). Ca permettrait aussi, éventuellement, de faire entrer d'autres joueurs dans la partie.

Donc voilà ! Pareil, dîtes-moi ce que vous en pensez. En sachant que pour le coup ça durerait plus longtemps mais, encore une fois, on arrêtera quand on sera lassés =)

Donc :
- Décla
- Rôle
- Possibilité d'extension à deux-trois autres Royaumes

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  | Conte VERSION II | - Page 3 46

Revenir en haut Aller en bas
Susannah
~ Sirène ~ Niveau II ~

~ Sirène ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 466
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 20 Déc 2022, 07:27


Hello  | Conte VERSION II | - Page 3 1266825537

1° Déclaration :



Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- Superforce (si possible, sinon +3 en Intelligence)
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Susannah
Reste : 1 message

Statut : Oki By Mitsu o/

Pour Dorian, j'aimerai conserver ses 11 messages pour les cumuler avec les prochains.


2° Rôle : Je garde Zébella avec Susannah et Ezidor avec Dorian

3° Possibilité d'extension à deux-trois autres Royaumes :

Tout dépend de la situation politique de Lieugro à la fin du bal. Dépendamment de ce qu'il se passera dans la période transitoire du 15 Janvier au 15 Février et de quels persos il restera (si on fait un rp transitoire), on pourrait être amenés par la force des choses à étendre le rp autre part (Uobmab ou ailleurs) ou bien rester à Lieugro si Uobmab décide d'annexer Lieugro ou que Childéric/Garance font un coup d'état /sbaf.

En tout cas, moi je suis pour dans tous les cas puisque mes persos ont des raisons d'être à Lieugro comme à Uobmab donc je m'insère partout un peu comme Ezidor | Conte VERSION II | - Page 3 2289842337

Mais si on part ailleurs, faut voir si tous les autres personnages peuvent suivre, ou bien on joue sur différents endroits mais certains personnages ne se verront plus, ou du moins pas aussi facilement (heureusement, les lettres existent, ils expérimenteront les relations longue distance).
Dans tous les cas, je pense qu'on y verra plus clair une fois le rp transitoire fait et suivant quels personnages il reste 8D

Après, je me dis que si on part vers Uobmab et que certains personnages n'ont pas de réelle raison de quitter Lieugro, d'autres rôles peuvent leur être créés spécialement en lien avec Uobmab en attendant de revenir à Lieugro pour pas qu'ils soient lésés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4907
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 20 Déc 2022, 15:31


Hey o/

1/ Déclaration
Nombre de message : 12/13 messages
Gain : - Illusion faerique | Au-delà d'être un simple contrôle des illusions, il s'agit ici de plonger la victime dans un état de transe, celle-ci ayant alors l'impression de faire partie intégrante d'un conte, existant ou non. Son appréciation de son environnement comme des êtres vivants l'entourant. La se verra alors modifié en fonction de la nature du conte, dépendant de la volonté de l'utilisateur. L'efficacité de ce pouvoir dépend cependant tant de la magie de l'utilisateur que de l'intelligence de la victime.
Code:
- Illusion faerique | [size=10]Au-delà d'être un simple contrôle des illusions, il s'agit ici de plonger la victime dans un état de transe, celle-ci ayant alors l'impression de faire partie intégrante d'un conte, existant ou non. Son appréciation de son environnement comme des êtres vivants l'entourant. La se verra alors modifié en fonction de la nature du conte, dépendant de la volonté de l'utilisateur. L'efficacité de ce pouvoir dépend cependant tant de la magie de l'utilisateur que de l'intelligence de la victime.[/size]
Destinaire : Kyky

Nombre de message : 12/13 messages
Gain : + 3 points d'agilité
Destinaire : Ebly

OKI BY MITSU 8D

2/ Rôles
- Adolestine : Vu qu'elle s'est taillée la route, je vais partir sur un abandon temporaire avec elle je pense, peut-être plutôt après la transition par contre, j'aimerais bien la faire réagir à ce qui va être décidé pendant l'ellipse. Pour son retour, je verrais en fonction de l'évolution du RP. Et je sortirai surement Kyra du RD à ce moment là, histoire de pas me prendre la tête quand Ado reviendra x).
Mais du coup, si y a d'autres personnages qui devaient entrer en jeu pour la suite, je vais probablement revenir avec quelqu'un d'autre (je sais pas encore qui par contre).
Edit : Je veux juste changer/préciser un détail : Vu que j'ai eu une idée avec Ado, je verrai suivant comment se passe la transition. A ce moment là je me déciderait définitivement o/

-Adénaïs : Elle reste avec Ebly. Y a trop de choses à développer encore avec elle, surtout avec les derniers événements. Entre la mort de d'Ado ( mais bien sûr) de Déo, Yvo qui veut mettre un terme à ses fiançailles, Elzibou qui vient de se faire reconnaître par Gugus... Ca va être drôle.

3/ Possibilité d'extension
Owi ! Je peux même prêter le Royaume de Charmant s'il faut, huhu. Mais ouai, j'aime bien l'idée de développer à d'autres royaumes. Si ça se fait, je trouverais ça fun qu'au moins un se soit un des royaumes assujetti par Judas. Entre les contestataires qui pourraient agir pour faire chier d'Uobmab pour les jerter de chez eux, ceux qui se soumettent parce qu'ils tiennent à la vie, et les opportunistes qui soutiennent d'Uobmab pour la même raison et plus, ça pourrait donner une palette de perso diversifié avec des interactions assez drôles 8D.

Voilà pour moi, la bise | Conte VERSION II | - Page 3 3298876942


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4175
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 29 Déc 2022, 15:59

Yo  | Conte VERSION II | - Page 3 943930617

1° Déclaration :

Lien du sujet : Pour 8 messages sur 10
Gains :
- 2 points d'agilité
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Tekoa
Reste : 2 messages

Statut : Oki By Mitsu

Lien du sujet : Pour 4 messages sur 7
Gains :
- 2 points de magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Gyzyl
Reste : 3 messages

Statut : Oki By Mitsu

Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- 3 points de magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Lucius
Reste : 1 message

Statut : Oki By Mitsu

Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- 3 points de magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Erasme
Reste : 1 message

Statut : Oki By Mitsu

2° Rôles  :

- Lucius : Elzibert
- Erasme : Clémentin
- Kaahl : Judas (j'aimerais au moins le faire avec lui pour la transition afin de justifier qu'il ait l'apparence de Judas parfois)
- Tekoa : Childéric

3° Possibilité d'extension à deux-trois autres Royaumes :

Je suis pour. Comme dit, si on part de temps en temps dans un autre Royaume, il faudra voir quels personnages peuvent venir dans ce Royaume et, pour ceux qui ne peuvent pas, recréer des rôles pour ne pas laisser les joueurs sans rien, ce qui permettrait de varier les plaisirs. Ca me plairait, par exemple, si on joue à Uobmab, de laisser Elzibert et Clémentin à Lieugro mais de faire entrer Eméliana pour un nouveau personnage ou de réutiliser Lucius qui ne serait plus Elzibert momentanément mais quelqu'un d'autre d'Uobmab. Ca pourrait complexifier l'intrigue mais également la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4162
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Lun 02 Jan 2023, 17:41


Coucou ! | Conte VERSION II | - Page 3 1515

Déclarations

Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- 3 points d'intelligence
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Hélène
Reste : 1 message

Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- 3 points de charisme
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Dastan
Reste : 1 message

Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- 2 points de force
- 1 point de charisme
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Yngvild
Reste : 1 message

Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- 2 points d'agilité
- 1 point de force
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Lana
Reste : 1 message

Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- 3 points de magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Kiara
Reste : 1 message

OKI BY MITSU o/

Merci nastae

Rôles

- Garance : Hélène
- Coline : Laëth le temps que Judas soit Kaahl (pour éviter que Kaahl ait des problèmes avec les parents d'une gamine de 16-17 ans ; vous voyez qu'on a une âme <3)
- Ludoric : Dastan
- Rosette : Yngvild
- Yvonnelle : Lana

Possibilité d'extension

100% pour ! Je trouve l'idée trop chouette et ça rajoutera encore plus de chaos | Conte VERSION II | - Page 3 1628




| Conte VERSION II | - Page 3 1628 :


| Conte VERSION II | - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2309
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 02 Jan 2023, 19:47

Holà ♫

Déclarations

Nombre de messages : 12 messages sur 13
Gains :
- 1 point d'Agilité
- 1 point d'Intelligence
- 1 point de Magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Latone
Reste : 1 message

Nombre de messages : 8 messages sur 10
Gains :
- 2 points d'Intelligence
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Léto
Reste : 2 messages

Statut : Oki By Mitsu o/

Merci ♪

Rôles

- Madeline : Latone
- Ernelle : Léto | Je ne jouerai probablement pas Ernelle pendant la transition, mais peut-être Tu-Sais-Qui, on en discutera

Possibilité d'extension

L'idée est sympa pour les plus motivé(e)s, mais à titre perso je pense me cantonner à l'histoire de Lieugro et pas plus. Les intrigues domestiques/intimes me plaisent davantage que des guéguerres de territoires.




By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 316
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Mar 03 Jan 2023, 14:08

Bonjour ! Nouvelle année, nouveaux morts ? /sbaf

Concernant ma déclaration, comme j'ai 10 messages pour chaque personnage; je préfère les reporter à la partie suivante pour Min et Wao ! Ensuite, pour Chuan :

Lien du sujet : Pour 10 messages sur 12
Gains :
- 2 points de charisme
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Chuan Ming
Reste : 2 messages

OKI BY MITSU o/

Concernant mes rôles, je me suis posée la question surtout pour Chuan tant que Lénora. Je garde Min comme Natanaël et Wao en tant que Merlin (sauf s'il meurt, évidemment | Conte VERSION II | - Page 3 Hane64 ) !

Par contre, je pense que le rôle de Lénora a touché à sa fin. Le Roi n'aura clairement pas le temps de gérer une intrigue amoureuse et s'il survit au RD (allez, courage Montarville !), je pense que Lénora aura une meilleure opportunité de lui avouer ses sentiments plus tard. En plus, elle a choisi en priorité l'amitié d'Ernelle. Je comptais lui faire mettre un peu de désordre dans les affaires de complot contre le Roi, mais elle peut très bien faire ça pendant l'ellipse puis fuir au service des D'Ukok directement après...
En bref, j'adore jouer Lénora, mais je pense que ce serait mieux de la reprendre pour un autre RD, plus tard !
En attendant, je ne pense pas faire jouer un autre personnage à Chuan pour la seconde partie du RD, même si c'est tentant. Il y aura les coutumes et j'ai un nouveau boulot, donc je ne pense pas assumer 3 personnages tout le long du Conte !

Enfin, concernant les extensions : je trouve que c'est une super idée ! Le seul piège, c'est que plus ça avance, moins ça deviendrait accessible pour de nouveaux joueurs. Tant qu'on crée des rôles en ayant ça en tête (exemple : créer des rôles "pour débutants" qui ont moins d'influence, pas trop d'intrigues en cours, voire viennent de Royaumes où tout est encore à développer) et qu'on garde à jour le développement de ce "multivers", ça pourrait tenir !
Un RP chez les d'Uobmab, ce serait évidemment TROP BIEN, et sûrement encore plus dans la veine Game of Thrones parce que ça rigole pas là-bas XD. Un petit RP du chaos qui s'ensuit du départ de la famille Royale, pour venir à Lieugro, serait drôle ! ça pourrait être les événements qui se déroulent pendant ce RD là, en parallèle. Et puis j'adore l'idée d'un Royaume plus avancé sur la technologie (celui de Xirtam), à creuser ! Je me porterais volontaire pour mettre Lénora dans la panade (exemple : elle se fait découvrir et enlever pour être ramenée de force là-bas) si ça peut lancer une intrigue là-bas  | Conte VERSION II | - Page 3 Mini01

Ensuite, pour ce qui est de la cohérence d'avoir un perso à nous qui a "de multiples personnalités" dans un Conte... je me dis que la seule façon de le jouer sans que ça soit trop chaotique serait qu'il y ait qu'un seul personnage du conte que notre perso retienne vraiment, un peu comme une personnalité qui dominerait toutes les autres et les réduirait au silence. Comme ça, hors RP, ça nous permettrait de choisir d'associer notre perso à celui de notre choix. En gros, les autres personnages qu'il aurait joué auraient un physique qui lui ressemble, et il se sentirait proche d'eux, mais sans y être intimement lié, si on voit ce que je veux dire... je m'embrouille de partout donc je stoppe ici. | Conte VERSION II | - Page 3 Oooooooh Et puis j'ai pas joué dans le RD d'avant donc vous savez mieux que moi comment gérer le fait d'avoir assumé plusieurs rôles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2060
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 07 Jan 2023, 15:44

Coucou ! Alors...

1) Déclaration :

Lien du sujet : Pour 12 messages sur 13
Gains :
- 3 points d'Intelligence (c'est important après avoir joué Gustave)
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Faust
Reste : 1 message

Statut : OKI BY MITSU


2) Rôle :
Je garde Gustave pour Faust

3) Extension :
Je suis pour ! Ca permettrait de développer plein de choses effectivement, et les lores développés sont les meilleurs /sbaf/ Uobmab et Xirtam méritent qu'on écrive sur eux !
Par contre, je rejoins Min sur le fait que ça risque de devenir de moins en moins accessible pour les nouveaux. Ca serait peut-être bien de poser une limite au nombre de royaumes, autrement j'ai peur que ça devienne le bordel (je te regarde, Train-de-la-Hype) et qu'on s'y perde.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4907
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 21 Jan 2023, 13:04


Hey o/

Après avoir lu le post de Mitsu, je viens pour faire un petit édit là-dessus :

Citation :
2/ Rôles
- Adolestine : Vu qu'elle s'est taillée la route, je vais partir sur un abandon temporaire avec elle je pense, peut-être plutôt après la transition par contre, j'aimerais bien la faire réagir à ce qui va être décidé pendant l'ellipse. Pour son retour, je verrais en fonction de l'évolution du RP. Et je sortirai surement Kyra du RD à ce moment là, histoire de pas me prendre la tête quand Ado reviendra x).
Mais du coup, si y a d'autres personnages qui devaient entrer en jeu pour la suite, je vais probablement revenir avec quelqu'un d'autre (je sais pas encore qui par contre).
Edit : Je veux juste changer/préciser un détail : Vu que j'ai eu une idée avec Ado, je verrai suivant comment se passe la transition. A ce moment là je me déciderait définitivement o/

-Adénaïs : Elle reste avec Ebly. Y a trop de choses à développer encore avec elle, surtout avec les derniers événements. Entre la mort de d'Ado ( mais bien sûr) de Déo, Yvo qui veut mettre un terme à ses fiançailles, Elzibou qui vient de se faire reconnaître par Gugus... Ca va être drôle.

Du coup, vu comment la deuxième partie va s'organiser, je vais inverser les choses et, vraisemblablement, je garderai Ado dans la course.
Par contre, Adé, je sais pas encore (/sbam). Je pense que temporairement je l'abandonnerai après la transition, mais je veux rien affirmer. Mais quoi qu'il arrive, j'aimerai garder Eibhlin en jeu, donc lui faire avoir un autre rôle si Adé reste à ex-Lieugro.

Voilà voilà | Conte VERSION II | - Page 3 3298876942


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Conte VERSION II |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Conte Version II - Transition |
» Le conte dans le conte | Artefact (Solo)
» | Le RD & le Conte des Cauchemars
» Un conte de fées?
» Ce n'était plus un conte
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-