Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Explosions *Smiley du niark*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Dim 23 Jan 2022, 17:50

Je viens d'arriver sur le forum donc je ne sais pas trop si ma réponse sera pertinente, je vous laisse décider si vous la prendrez en compte ou non :)

1. Les races importantes pour ses personnages
- Humains
- Evershas

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
Oui ! Je viens d'arriver sur le forum, j'aimerais pouvoir rp avec des gens de ma race et continuer à vivre à peu près paisiblement le temps que mes personnages grandissent.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
Il me semble que les Humains on déjà bien pris niveau réduction de population alors si on pouvait éviter cela me semblerait mieux.
Pour les Evershas je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?
Oui cela me semble nécessaire pour les Humains.
Pour les Evershas j'ai l'impression que c'est déjà un peu n'importe quoi niveau pouvoir stable donc ça me gênerait pas plus que ça qu'il faille reconstruire les institutions.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?
Pour toujours oui cela me dérangerait, je trouve que c'est important de pouvoir jouer avec d'autres gens de sa race et de pouvoir la développer.

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître ?
Actuellement il n'y a que Qaixopia pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Fév 2022, 14:34

Hello o/

S'il y a d'autres personnes qui veulent se positionner, c'est maintenant ou jamais Explosions *Smiley du niark* - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Dim 20 Fév 2022, 15:12

Je pensais que c'était déjà trop tard. 8D J'en profite du coup.

1. Les races importantes pour ses personnages
- Rehla
- Yanna
- Les magiciens
- Les sorciers
- Les Orines
- Les réprouvés
- Les vampires
- Les génies
- Spectre
- Orisha

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
- Rehla : Non (mais ça va leur donner un sacré mal de tête je pense)
- Yanna : Non, même si du coup avec l'intrigue avec les Ygdra je pense qu'inrp ça serait dommage. ^^
- Les magiciens : Non, de toute façon on a des Ward et des Vaughan, on pourra les repeupler en temps et en heure ! bouahaha /sbam
- Les sorciers : Non plus.
- Les Orines : Hum, un petit peu. Dans mon esprit elles sont déjà rares et comme tu as fait en sorte de leur donner encore plus de valeur avec la réforme, dire que ce serait les dernières ce serait dommage.
- Les réprouvés : Non. Explosions *Smiley du niark* - Page 2 1628 Comme a dit pripri : A-BOUM ! Explosions *Smiley du niark* - Page 2 758782
- Les vampires : Non.
- Les génies : Non.
- Spectre : Non.
- Orisha : Non.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
- Yanna : Non
- Les Orines : Non, même si comme dit plus haut elles ne sont déjà pas beaucoup.

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?
- Rehla : Hum, je pense que les bas niveaux ont besoin d'une institution, d'un accompagnement pour bien être cadrés. Mais qu'ensuite, les rehlas "savent où est leur place".
- Yanna : Non.
- Les magiciens : oui
- Les sorciers : oui
- Les Orines : oui pour le régime stable, après l'institution, je pense qu'elles ont tendance à bien s'intégrer dans les races qu'elles côtoient. Et pour celles qui restent sur les terres Orines, je pense que comme c'est une communauté sur le partage, je pense que c'est beaucoup sur l'enseignement d'une Orine à une autre, sans forcément être de vraies institutions.
- Les réprouvés : Hum, comme Priam, juste le gouvernement stable.
- Les vampires : Non
- Les génies : Non
- Spectre : Non
- Orisha : Non

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?
Non pour toutes.

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître.
- Rehla : Mon perso n'y est pas pour le moment puisqu'elle vagabonde avec Yanna, mais je pense que ça peut être bien de garder Lua Eyael. (et je compte y envoyer Stan un moment pour qu'il étudie la médecine, suite à la quête que tu avais proposé avec la souveraine)
- Yanna : Hum, il n''y a pas de lieu propre à la race, l'important c'est juste leurs navires.
- Les magiciens : Hum, Bella est à Haute-Terre mais elle peut déménager. ^^ Nym est à Cael.
- Les sorciers : Amestris
- Les Orines : Maëlith et ONIKARENI.
- Les réprouvés : pour mes persos il y a juste LY & Gona'Halv mais ils seront amenés à bouger un partout j'imagine.
- Les vampires : Aucun lieu en particulier. J'ai posé Thessa pour essayer de faire du jeu dans Seaghdha parce qu'il y avait pas grand chose, mais en soit elle peut bouger n'importe où. Et je pense qu'il y a vraiment trop de lieux pour cette race.
- Les génies : Somonium et le monde des rêves.



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Ammon Bethralas
~ Déchu ~ Niveau I ~

~ Déchu ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 22/01/2022
Ammon Bethralas
Dim 20 Fév 2022, 15:16

Hello, j'en profite pour répondre puisqu'on m'a encouragé à le faire. Merci pour le rappel  nastae

1. Les races importantes pour ses personnages

Déchu (Mais j'en aime beaucoup d'autres Explosions *Smiley du niark* - Page 2 943930617 )

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Blague à part, oui, la Capitale du Monde (oui oui tout à fait) cosmopolite ne serait rien sans la diversité des individus qui la composent.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?

Non pas nécessairement. On est peut être un peu trop "force tranquille" en ce moment, c'est justifié bien sûr Ahem mais en tout cas un petit incident qui amènerait à ce genre d'extrémités, j'ai rien contre.

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions (c'est à dire un pouvoir politique stable, avec une hiérarchie bien foutue, des écoles, etc etc) ?

Que serait la Capitale du Mo... /sbaf. Oui pour le coup, les institutions ont à mon sens, un rôle prépondérant dans le rythme de vie des Déchus. Ce serait Sin City x1000 et tous pêchés confondus si elles venaient à tomber.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?

Oui même si je pourrais m'adapter bien sûr

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître (comprendre : parce que votre personnage y vit, que les intrigues de ce dernier se déroulent là-bas ET que vous ne voulez pas le changer d'endroit/pas faire d'intrigues de destruction

Côtes de Maubee
Avalon
J'aime beaucoup Somnium et le combo terres ardentes et Enfer aussi mais c'est de la triche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39468-ammon-bethralas#7
Styvan Khanis
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 148
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2022
Styvan Khanis
Dim 20 Fév 2022, 15:34

1. Les races importantes pour ses personnages

- Vampires (oui il reste un PJ)
- Humains (plus tard)

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?

Oui. Je risque de répondre un peu à la 3 si je développe ici.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?

Non absolument pas. Au contraire, je trouve que douze millions par rapport aux réels impacts politiques et militaires de la race, c'est trop. Il faudrait une grosse maladie, une infection du sang, un truc bien gore qui remet à neuf (du genre vraiment beaucoup moins de suceurs de sang) une race qui en a bien besoin selon moi. Donc oui pour une presque extinction, mais non pour que Styvan soit le dernier. Un petit groupe sur lequel on peut rebâtir quelque chose why not.

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?

Les vampires sont plutôt vagabonds. Sûrement l'une des races avec le moins d'institutions, j'aurais aimé changer ça à l'avenir avec Styvan et rendre la race plus soudée avec des alliés. CE-PEN-DANT (Dumbledore like) si le forum a d'autres plans pour eux alors soit. A mort les lignées qui divisent plus qu'autre chose une race déjà peu patriote (imagine le bordel que devait être les clans).

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?

Pas tellement, tant qu'on ne m'empêche pas de faire des gosses PNJ ou compagnons.  Explosions *Smiley du niark* - Page 2 2289842337

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître

- Myngrimu, pour la tradition, l'importance de la forêt. (je trouve).
- Fjörd pour y installer Styvan. (L'endroit importe peu, donc si vraiment.. Même la capitale COUIC btw)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39457-styvan-khanis-vam
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mer 23 Fév 2022, 18:26

J'arrive un peu en dernière minute, désolée. Explosions *Smiley du niark* - Page 2 758782

1. Les races importantes pour ses personnages
- Anges
- Magiciens
- Vampires (depuis peu du coup)

2. Est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit l'un des derniers survivants de votre race "importante" ?
- Anges : Je pense qu'ils en ont pris plein la tête, déjà. XD
- Magiciens : Je sais pas trop, j'avoue. Ça dépendrait vraiment de comment c'est amené.
- Vampires : Pas vraiment, du moment que sa Créatrice est en vie.

3. Si ça vous dérange, est-ce qu'une réduction de la population vous dérangerait ?
- Anges : Encore une fois, ils ont déjà bien morflé, donc à voir.
- Magiciens : Non, pourquoi pas ?

4. Dans ces races "importantes", est-ce que oui ou non vous avez besoin d'institutions ?
- Anges : Je pense, oui.
- Magiciens : Oui.
- Vampires : Non.

5. Dans un autre ordre d'idée, est-ce que ça vous dérangerait que votre personnage soit dans les derniers représentants PJ de son peuple pendant un certain temps / pour toujours ?
Nope.

6. Les lieux importants que vous ne voulez pas du tout voir disparaître.
- Les Jardins de Jhen, avec les Terres du lac bleu en fait.
- Caelum
- Pour les territoires Vampires je m'en fiche, elle peut bouger.


Explosions *Smiley du niark* - Page 2 8nym
Explosions *Smiley du niark* - Page 2 SirxExplosions *Smiley du niark* - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35921-shanxi
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 17 Mar 2022, 07:27


Merci à tous. Je prends bonne note de vos observations et je reviendrai vers vous petit à petit Explosions *Smiley du niark* - Page 2 1628

(je vais réunir les métadonnées pour voir qui on sauve ou pas /sbaf)

Encore une fois, les changements vont s'opérer petit à petit mais ils vont s'opérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Explosions *Smiley du niark*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-